Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Invité
Anonymous
Invité

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Ven 24 Juin - 16:58


Entraide pour sauver un chien blesséFeat Hayden Anderson


Alors que je lui proposais de faire connaissance ce dernier avait l'air surpris cependant, Hayden accepta bien qu'il fallût bien le reconnaître ce n'était pas le meilleur moment pour cela. Celui-ci finit par mettre la muselière tout en se présentant sous le nom d'Hayden et il faisait des études de criminologie, clairement, ça n'avait rien à voir avec les miennes. Ensuite, le jeune Anderson me demande si je faisais des études pour devenir vétérinaire suite à quoi, je répondis :

- Enchanté Hayden. Je m'appelle Athéna, Athéna Lorist et en effet, vous avez vu juste je suis stagiaire pour devenir vétérinaire.

Maintenant, que le chien était muselé, je pouvais m'occuper de lui, je m'approchai de celui-ci et le caresser dans un premier temps avant d'ouvrir ma trousse médicale afin d'y sortir un désinfectant, des compresses et un bandage. Je commençai donc les soins, mais dès que j'appliquai le désinfectant, le chien hurla de douleur immédiatement, je dis :

- C'est pour ton bien, je sais que c'est un moment difficile, mais ça ira mieux après. Il est très stressé d'ailleurs, si vous avez remarqué Hayden, il est attaché donc cet animal doit appartenir à quelqu'un.



Crédit by Alya Kami-sama


Dernière édition par Athéna S. Lorist le Mer 10 Aoû - 13:27, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Sam 2 Juil - 1:04

Entraide pour sauver un chien blessé

feat Athena


Tu lui fis un sourire quand elle te répondit, tu avais vu juste pour les études de vétérinaire, bon en même temps, cela t'aurait surpris si elle faisait autres choses, pas besoin d'être perspicace pour deviner ça.

Tu avais, entre temps, réussi à mettre la muselière au chien, ce n'était pas une tâche facile et tu aurais pu y laisser une main s'il t'avait mordus, heureusement que tu n'avais pas peur d'aider parce que pas beaucoup de monde aurait tenté le défi de mettre une muselière à un chien agressif.

Athéna s'approcha donc et commença à le caresser avant de sortir sa trousse médicale et de désinfecté la blessure du chien qui hurla de douleur juste après.

Tu grimaças en entendant le chien, pauvre chien, mais bon, ce n'était pas comme s'il y avait le choix, tu te doutais que Athéna ne le faisait pas mal par plaisir, faillait bien qu'elle désinfecte sa plaie.

Tu hochas la tête à ces paroles avant de rajouter "ou alors il avait un maître et celui-ci là attachée ici pour s'en débarrasser"bon, dit comme ça, c'était vraiment terre à terre, mais bon, c'était qu'une hypothèse, après un autre chien aurait pu chercher la bagarre alors que celui était attaché.

"Il doit bien avoir un moyen d'identifier le propriétaire il me semble ? avec une puce électronique ou autre "bon, tu n'étais pas expert en animaux, a part pour les chats, mais bon si tu as tort, tu apprendrais quelque chose que tu ne savais pas, et si tu avais raison, il y aurait un moyen d'identifier le propriétaire, enfin si le chien est dans la légalité bien sûr.

KoalaVolant


Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Ven 15 Juil - 22:33


Entraide pour sauver un chien blesséFeat Hayden Anderson


Ça me fendait le cœur de l'entendre hurler comme ça, mais c'était pour son bien que je le faisais, je terminai de lui mettre un bandage alors qu'Hayden me répondit que ce chien avait peut-être un maître et que celui-ci l'avait abandonné. C'était très probable aussi en sachant qu'on arrivait bientôt aux grandes vacances de ce fait, je lui répondis :

- Si c'est le cas et qu'il l'a abandonné dans cet état, la personne ne mérite même pas d'avoir un animal.

Le jeune Anderson me demanda alors s'il y avait un moyen d'identifier l'éventuel propriétaire du chien alors que j'étais en train de chercher l'appareil qui permettait de détecter la puce électronique qu'il me cita en exemple d'ailleurs. Cependant pas moyen de mettre la main dessus de ce fait, je dis :

- Oui, il y a plusieurs moyens qui permettent d'identifier un animal, il y a le tatouage qui lui est visible, mais je n'en ai pas vu. Il y a effectivement la puce électronique, mais j'ai oublié l'appareil à la clinique pour éventuellement la détecter s'il en a une. Je suis un peu embêtée, ça ne vous dérangerait pas de rester près de lui ? Le temps que j'aille le chercher...



Crédit by Alya Kami-sama


Dernière édition par Athéna S. Lorist le Mer 10 Aoû - 13:28, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Sam 30 Juil - 22:29

Entraide pour sauver un chien blessé

feat Athena


Rien que la pensée que quelqu'un abandonne son animal avait suffi à t'agacer, c'était une pensée triste, mais réel et tu ne pouvais pas comprendre pourquoi quelqu'un ferait ça.

"On est bien d'accord sur ça"dis-tu à Athéna quand elle te disait que la personne ne méritait d'avoir un animal si c'était vrai, sur ce point, vous étiez parfaitement sur la même longueur d'onde, tu avais déjà d'eux t'occupais de chat abandonné quand tu étais juste et même à cette époque, tu détestais déjà ceux qui abandonnaient leurs animaux comme ça.

Tu lui demandas ensuite s'il n'y avait pas un moyen d'identifier le chien, elle te confirma rapidement cela, mais devais retourner à la clinique.

"Aucun problème ! je reste là !"dis-tu avec un sourire alors qu'elle partait, tu espérais quand même que cela n'allait pas prendre longtemps, c'est que ton frère allait se demander ce que tu étais en train de fabriquer.

KoalaVolant


Dernière édition par Hayden Anderson le Mar 9 Aoû - 18:44, édité 1 fois


Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Sam 6 Aoû - 19:46


Entraide pour sauver un chien blesséFeat Hayden Anderson


Déjà, avant de faire mes études pour devenir vétérinaire, ça me faisait mal à voir ça et maintenant, c'était encore pire au point où je ne supportais pas les gens qui faisaient ce genre de chose et visiblement, Haydn était d'accord avec moi. En même temps, si ça avait été le contraire, ce dernier ne m'aurait pas aidé pour soigner le chien ou encore me prêter sa muselière, je dis alors :

- On voit que vous êtes à l'aise avec les animaux, vous en avez chez vous ?

Évidemment, Hayden et moi avions aperçu la même chose, il fallait savoir si le canin appartenait à quelqu'un et malheureusement, celui-ci n'avait pas de tatouage du coup, il ne restait que la puce électronique. Cependant, j'ai commis une erreur aujourd'hui, c'était d'avoir oublié le détecteur de puce du coup, je demandai au jeune Anderson s'il pouvait rester près de l'animal le temps que je retourne à la clinique et il accepta.

- C'est gentil de votre part, je fais au plus vite, répondis-je.

Je pris donc la direction du cabinet vétérinaire et y prit l'appareil ainsi que de la nourriture pour chiens et chat que je donnerai à Hayden en guise de remerciement pour le temps qu'il avait consacré pour m'aider. Une fois de retour près d'eux, je dis :

- Voilà, je suis là ! J'espère que je n'ai pas été trop longue...



Crédit by Alya Kami-sama


Dernière édition par Athéna S. Lorist le Mer 10 Aoû - 13:28, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Mar 9 Aoû - 19:06

Feat Athéna S.Lorist

Entraide pour sauver un chien blessé

“Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais.”

Tu avais toujours dégoûté par les gens qui abandonnaient leurs animaux comme s'ils ne valaient rien, et toi et Athéna semblait d'accord sur ce point, tu tournas d'ailleurs légèrement la tête vers elle quand elle te posa une question.

"Non malheureusement, mais j'aimerais avoir un chat et je m'occupais souvent de chat abandonné quand j'étais enfant, j'ai plus trop le temps maintenant, mais je m'occupe des chiens de mon frère et j'aide toujours un animal dans le besoin" et pour le coup, tu ne lui mentais pas ! Tu avais arrêté de compter le nombre de fois où tu avais été grondé par tes parents pour avoir ramené un chat chez toi, mais tu ne le regrettais certainement pas.

En-tout-cas, vous étiez d'accord sur le fait qu'il fallait savoir qui était le propriétaire de ce chien, mais vu que celui-ci n'avais pas de tatouage, il fallait tenter avec la puce électronique et malheureusement, Athéna avait oublié le détecteur de puce, alors naturellement, tu avais accepté de rester avec le chien pendant qu'elle allait le chercher.

Tu attendis donc quelques moments avant qu'elle ne revienne, mais au moins, tu avais eu le temps d'expliquer à ton frère pourquoi tu n'étais pas de retour.

Tu lui souris alors qu'elle te demandait si elle n'avait pas été trop longue.

"Non ne vous inquiéter pas"dis-tu gentiment alors que tu la laissais s'occuper du chien, le chien qui avait commencé à se détendre pour à nouveau se tendre quand elle recommencer à s'approcher, néanmoins, il n'était pas aussi agressif et tendu qu'il l'avait été lors de votre première approche.
KoalaVolant


Dernière édition par Hayden Anderson le Mar 23 Aoû - 22:32, édité 1 fois


Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Mar 16 Aoû - 19:17


Entraide pour sauver un chien blesséFeat Hayden Anderson


J'avais vu juste visiblement, il n'avait certes, pas d'animaux pour le moment en tout cas puisqu'il désirait avoir un chat dont c'était un animal qu'il s'était déjà occupé plus jeune au jour d'aujourd'hui, il lui arrivait de s'occuper du chien de son frère. Il y avait tellement de chatons dans les associations que je proposai :

- Hayden, je ne sais pas quand tu comptes vraiment prendre un chat, mais si je peux te donner un conseil, c'est d'en prendre un dans une association. J'en connais quelques-unes ou j'ai été bénévole si tu souhaites, je peux te donner les noms.

Je ne voulais pas l'influencer, ce n'était pas mon but cependant comme il y avait tellement d'animaux là-bas qui ne demandaient qu'à être adopté. Tout en parlant, je faisais le nécessaire pour le canin dont je devais m'occuper du coup, je m'absentais pour aller chercher le lecteur de puce pendant que le jeune Anderson allait le surveiller.

Je revins le plus vite possible et celui-ci me dit de ne pas m'inquiéter que je n'avais pas été très longue à attendre, je m'approchai à nouveau du chien afin de passer le détecteur de puce, l'objet sonna. Immédiatement, je fis une recherche pour savoir le nom du propriétaire quelques secondes plus tard, je fis une drôle de tête avant de dire :

- Et bien, on peut dire que ça sera comme chercher une aiguille dans une botte de foin, son maître est un Belge, mais pas domicilier en France.



Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Mar 23 Aoû - 23:14

Feat Athéna S.Lorist

Entraide pour sauver un chien blessé

“Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais.”

Les gens s'attendaient souvent à ce que tu es un animal et plus souvent que tu es un chien, mais pour le coup, tu étais plutôt un amoureux des chats, tu avais toujours pris soin des chats abandonné quand tu étais plus jeune et après cela, tu avais eu une vraie connexion avec eux.

"Oui, je ferai ça, et je veux bien les noms s'il te plaît"dis-tu gentiment avec un petit sourire, tu avais bien l'attention d'en prendre dans une association, mais c'était mieux si elle te disait certains noms, sinon tu risquais d'y être pour longtemps.
Elle partit ensuite chercher un lecteur de puce, et cela t'avait donné le temps d'expliquer à ton frère la situation, parce que tu l'avais donné sans nouvelles depuis un bon moment et il allait commencer à se demander ce que tu foutais.

Elle revient ensuite et passa le détecteur de puce, tu attendis quelqu'un s'instants alors qu'elle semblait faire une drôle de tête, avant de te regarder et d'expliquer la raison de son expression étrange.

"Alors soit c'est un touriste qui l'a laissé ici le temps de faire des courses et un incident est arrivé, soit on est malheureusement face à un chien abandonné"dis-tu à Athéna, c'était peut-être dit de manière trop abrupte, mais c'était une réalité, et ça te briser le cœur d'imaginer ce chien abandonné.

"Que-ce qu'on fait maintenant ?" Demandas-tu à Athéna après tout, la vétérinaire entre vous deux, c'était elle, même si tu avais bien voulu l'aider et que tu le fais toujours, tu n'avais aucune idée de la marche à suivre.
KoalaVolant


Dernière édition par Hayden Anderson le Lun 2 Jan - 16:04, édité 1 fois


Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Lun 19 Déc - 2:12


Entraide pour sauver un chien blesséFeat Hayden Anderson


Ce n'est pas que j’incitais à prendre dans une association loin de là cependant dans celles où je travaille en tant que bénévole, il y avait énormément de chatons au point où il devait même en refuser. Hayden ne fut pas compliqué à convaincre puis qu'il accepta que je lui donne les renseignements sur les sociétés dont je venais de lui parler. Je sortis donc une feuille de mon calepin pour écrire ce qui fallait puis je lui tendis avant de dire :

- Voilà la liste Hayden cependant, je ne connais pas le numéro de téléphone ni les adresse par cœur, mais ça se trouve facilement sur Internet.

Mon attention se tourna à nouveau vers le chien qui était pucé, mais le propriétaire était belge et pas domicilié en France toutefois, le jeune Anderson avait raison, il y avait deux possibilités. J'espérais que le maître soit effectivement toujours en France et que c'était un accident néanmoins, c'était la première fois que je me trouvais dans une telle situation et du coup, que devais-je faire ? Je ne suis que stagiaire actuellement de ce fait, je dis :

- Hum... Peut-être interroger les gens qui se trouvent autour de nous, ils auront peut-être vu quelque chose ?

Bonne ou mauvaise idée ? Je l'ignorais cependant, il fallait bien commencer par quelque part et pour le moment, on avait qu'un nom, une adresse, mais pas de numéro de téléphone ce que je trouvais assez étrange.



Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Lun 2 Jan - 16:19

Feat Athéna S. Lorist

Entraide pour sauver un chien blessé

"Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais."

Quand il s'agissait d'animaux, tu n'étais pas quelqu'un de difficile à convaincre, au contraire donc tu avais rapidement accepté sa proposition.

"Je vois, merci, je regarderai ça !"Dis-tu avec un sourire, alors qu'elle te tendait les informations dont tu avais besoin pour faire tes recherches, et même si tu avais peu de temps devant toi, quand il s'agissant d'animaux, encore une fois, tu étais une personne très faible donc tu allais certainement en faire ta priorité derrière tes études.

En attendant, même si tu ne voulais pas avoir raison, tu savais qu'il n'y avait que deux possibilités, soit le maître n'était pas bien loin et devait être dans un magasin ou autre, soit il avait abandonné son chien sans aucun remords.

Pour le coup, tu ne savais pas spécialement comment aider, tu étais étudiant en criminologie et tu n'étais pas formé pour gérer ce genre de chose et vu sa tête elle était tout aussi perdu que toi.

"On peut essayer ça et puis si ça ne marche pas, on peut toujours appeler un autre membre de votre clinique pour aider ?"Tu n'étais pas spécialement sûr de toi sur ce coup, mais bon, il valait mieux être optimiste non ?
KoalaVolant


Dernière édition par Hayden Anderson le Dim 26 Fév - 18:15, édité 1 fois


Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] - Page 2 Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

▼ Badges ▼

Réponse rapide