Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Hier à 21:49Alice BargainLeaf in the windHier à 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Hier à 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Mer 23 Mar - 0:09


Entraide pour sauver un chien blesséFeat Hayden Anderson


Il y avait une personne qui avait appelé la clinique vétérinaire pour nous signaler un chien dans le parc communal de la ville qui serait blessé à la patte cependant, il était inapprochable apparemment. Les vétérinaires de la clinique étaient tous occupés soit par des consultations ou encore des opérations de ce fait, il ne pouvait pas se déplacer pour aller voir sur place du coup, étant une des stagiaires la plus aptes actuellement, on me demanda d'y aller.

Évidemment j'avais accepté, car je ne supporterais pas de laisser un animal blessé de ce fait, je me rendis au lieu indiqué où d'ailleurs je trouvai la dame qui avait appeler qui me montra le canidé qui était attaché à un arbre. Je demandai à la personne de reculer afin de ne pas effrayer le chien quant à moi, j'essayai de m'approcher de celui-ci, mais à peine quelques pas de fait, il commença à montrer les dents.

- Du calme, je ne te veux aucun mal juste t'aider et te soigner.

J'essayai de m'avancer encore un peu, mais il devient de plus en plus agressif au point de m'aboyer dessus à prêt à me mordre, ça n'allait pas être simple en tout cas.



Crédit by Alya Kami-sama


Dernière édition par Athéna S. Lorist le Mer 10 Aoû - 13:20, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Mer 23 Mar - 15:11

Entraide pour sauver un chien blessé

feat Athéna S. Lorist


Tu sortais d'un magasin, un de tes mains dans les poches et dans l'autre un sac d'accessoires pour chien dont de la nourriture pour chien.

Ton frère, c'était prit l'idée d'avoir un chien, mais n'avait pas eu le temps de lui acheter et il commençait à manquer de nourrituredonc tu avais bien voulu aidait ton grand frère.

En passant dans le parc quand tu entends aboyer et en tournant la tête, tu vis un chien agressif attaché à un arbre, montrant les dents à un jeune demoiselle.

Tu t'approchas pour t'essayer d'aider même si tu n'étais pas un expert, tu n'allais pas laisser un chien blessé seul et parce qu'il risquait de blessé quelqu'un.

En approchant tu observas le chien qui semblait être blessé et semblait très méfiant, probablement maltraité par des humains ou effrayé.

"Si je peux me permettre, ce chien semble avoir été blessé par des humains alors je ne pense pas que cela soit une bonne idée de l'approcher de trop près"dit à la jeune fille pendant que tu cherchais une des pâtés pour chien que tu avais acheté.

Tu t'accroupis et t'approchas du chien en prenant soin de baissé la tête pour ne pas croisé sont regard, ce qui paraissait l'empêcher de vouloir te mordre même s'il te grognait toujours dessus.

Tu ouvris la boîte et recula rapidement pour éviter de te faire mordre et regarda le chien qui s'approchait doucement et hésitant la boîte avant de la dévorée, il était affamé.

"ce n'est pas grand-chose, mais c'est un début"marmonnas-tu en te retournant vers la femme.

"Vous savez comment calmer un chien ? parce que je n'ai pas vraiment d'idée"dit en rougissant gêné de l'avoir interrompu pour lui demander ensuite de l'aide.

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Jeu 21 Avr - 20:36


Entraide pour sauver un chien blesséFeat Hayden Anderson


Je ne pouvais pas laisser l'animal dans cet état et je devais bien avouer, je ne savais pas si j'avais bien fait d'accepter étant donné que je me sentais inutile puisque je ne trouvais pas comment je pouvais l'approcher. Une chose était sûre, ce chien ne s'était pas blessé tout seul d'ailleurs un homme, c'était approché et celui-ci prit alors la parole en me disant que ce n'était pas une très bonne idée de venir près du canidé, car il avait sûrement été maltraité par des humains.

- Bonjour monsieur, je suis en apprentissage pour devenir vétérinaire, lui répondis-je. Je m'en suis un peu douté cependant je suis toute seule pour le soigner.

Celui-ci s'approcha doucement du chien avec une boite à la main et visiblement, l'animal était affamé puis qu'il mangea de bon cœur, l'homme se tourna à nouveau vers moi et me dit que ce n'était pas grand-chose, mais surtout un début. Il n'avait pas tort en soit cependant le chien était encore dans le même état, Hayden me demanda alors si je savais calmer le canidé, car pour sa part, il ne le savait pas suite à quoi, je lui répondis :

- Et bien, il faut instaurer un climat de confiance avec le chien et c'est ce que vous avez commencé à faire en lui donnant de la nourriture cependant, il est encore trop méfiant actuellement.



Crédit by Alya Kami-sama


Dernière édition par Athéna S. Lorist le Mer 10 Aoû - 13:21, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Dim 24 Avr - 19:04

Entraide pour sauver un chien blessé

feat Athéna S. Lorist


Cette femme t'expliqua qu'il fallait instaurer un climat de confiance avec le chien, tu ne pouvais que te frotter la tête, gênée, ça tu le savais, tu voulais surtout savoir si elle avait des idées pour qu'il te fasse confiance.

Tu soupiras en retournant ton regard vers le chien, ce n'était pas gagné cette histoire, malheureusement pour toi, tu risquais dans en avoir pour un bon moment.

Restant dans ta position accroupie devant lui, tu réfléchis à une méthode pour qu'il commence à te faire confiance.

Tu cherchais un cherché un joué pour chien que tu avais acheté pour le chien de ton frère et le montra devant lui, cela le fit réagir et tu lui lanças la balle pour qu'il puisse jouer avec.

"Il faudrait trouver quelque chose pour éviter qu'il nous morde plutôt"dis-tu avec une petite moue, tu ne savais pas comment gérer les chiens agressifs, toi, tu savais y faire avec les chats et c'était tout, et comment dire qu'entre les deux, l'important des dégâts n'était pas les mêmes.

Tu cherchas du regard un bâton, quelque chose qui te permettrait de le toucher sans prendre le risque de finir la main en miettes.

En trouvant un bâton assez gros et grand, tu te levas pour aller le chercher pour revenir à ta place d'avant sauf que tu tendis le bâton en direction du chien qui était trop occupé avec le joué pour le voir, tu ne comptais pas le frapper avec bien évidemment, mais trouver quelque chose qui pouvait faire en sorte que tu le caresses de loin était mieux que te venir tendre ta main et de te la faire manger.

Tu fis un mouvement de caresses avec le bâton que le chien ne rejetas pas, mais qu'il n'accepta pas pour autant, car il se mit à grogner dans ta direction.

"Vous avez une idée de comment gagner sa confiance ?"

KoalaVolant
'


Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Sam 4 Juin - 23:58


Entraide pour sauver un chien blesséFeat Hayden Anderson


Le jeune homme voulait m'aider, c'était certain, il essaya dans un premier temps de lancer une balle afin que le chien puisse jouer avec, une bonne initiative en soit, mais pas vraiment la meilleure des façons vu la situation. Visiblement, ce dernier avait compris que ce n'était pas la bonne solution et Hayden proposa plutôt de trouver quelque chose pour ne pas qu'il nous mord et il n'avait pas tort. Je réfléchis pendant quelques secondes, j'avais bien une idée, mais je n'avais pas ce qu'il fallait sur moi alors je dis :

- J'ai bien une idée, mais je n'en ai pas sur moi. Je pense que si on lui donnerait une boite de pâté, ça pourrait l'occuper pendant que je l'examine...

Évidemment, ça ne serait pas gagné de mettre un climat de confiance avec le chien d'ailleurs le jeune homme me demanda si j'avais une idée comment on pouvait faire à ce niveau-là. Il est clair que je n'aurais pas su faire les deux en même temps et je savais que ça ne servait à rien que je demande du renfort à la clinique, tout le monde était déjà occupé. Je ne voyais donc plus qu'une possibilité du coup, je sortis de la monnaie de ma poche et dis :

- C'est vous qui allez mettre un climat de confiance, je m'explique, prenez ceci et aller chercher une boite pour chien lorsque vous reviendriez, c'est vous qui lui donnerez à manger et le rassurez. Est-ce que vous voulez bien m'aider ?



Crédit by Alya Kami-sama


Dernière édition par Athéna S. Lorist le Mer 10 Aoû - 13:23, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Lun 6 Juin - 17:05

Entraide pour sauver un chien blessé

feat Athena


Tu attendais tranquillement qu'elle te réponde,ce n'était pas comme si tu étais un expert vétérinaire alors tu n'avais pas d'autres choix que de lui faire confiance sur ces choix.

Elle sortit de la monnaie de sa poche et te demanda d'aller acheter de la nourriture pour chien, pour que tu le donnes et que tu le rassures.

"Bien sûr ! Bougé pas je reviens vite !"dis-tu en sa direction avec un sourire, en partant vers le magasin pour animaux, que tu venais de quitter il y a peu, le vendeur fut surpris de te voir cela va sans dire, mais tu réussis à avoir ta boîte aussi rapidement que tu le pouvais.

"Je suis là !"dis-tu légèrement à court de souffle avant de faire comme elle t'avait dit de faire et de lui donner en essayant de le rassurer, il semblait toujours hésitant, mais ça semblait marché plus que tu pensais que ça ferait, enfin il ne t'avait pas mordu, c'était le principal pour le moment.

Tu jetas un coup d'œil à la jeune femme, attendant qu'elle fasse quelque chose, après tout elle était là pour lui, alors elle ne risquait pas de te regarder, mais si tu pouvais prévoir si le chien aller la mordre ou pas serait bien, après tout tu ne voulais pas qu'elle se fasse mordre.

KoalaVolant


Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Mar 7 Juin - 19:12


Entraide pour sauver un chien blesséFeat Hayden Anderson


Heureusement pour moi, le jeune homme accepta la monnaie pour aller chercher la boite pour chien, ce dernier ne dit alors de ne pas bouger qu'il allait revenir très vite en temps, je ne voyais pas pourquoi je partirais pour le laisser puisque mon but était de soigner le chien.

Il ne fallut que quelques minutes pour qu'Hayden revienne avec la boite pour chien en main. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que celui-ci donna donc à manger au canidé. J'attendis quelques instants afin d'observer comment réagissait l'animal, il avait l'air plus apaisé de ce fait lorsque le jeune Anderson me regarda j'avançai tout doucement pour ne pas effrayer le chien. Pour commencer, je le caressai à la tête, tout en lui disant :

- Que tu es mignon toi, je ne te veux aucun mal, juste soigner ta patte pour que tu ailles mieux.

Je me demandais si je n'aurais pas dû envisager une muselière au cas où, car en y regardant de plus près, celui-ci était bien ouvert à la patte et ça allait être douloureux pour lui lorsque je le désinfecterais. Je réfléchis avant de dire :

- Il est bien arrangé, je vais devoir désinfecter la plaie, car elle a énormément d'infection cependant, il risque d'avoir bien mal. C'est bien ouvert, regardez !



Crédit by Alya Kami-sama


Dernière édition par Athéna S. Lorist le Mer 10 Aoû - 13:24, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Mer 8 Juin - 18:17

Entraide pour sauver un chien blessé

feat Athena


Tu la regardais caresser la tête du chien, alors qu'elle regardait la blessure.

Elle te montrait la blessure et tu te frottas la tête, gênée ça va être compliqué cette histoire.

"Ouais...s'il a mal il risque de mordre non ? Faudrait peut être lui donner une muselière non ?"dis-tu à la femme encore une fois, toi, tu n'étais pas un expert, dans les animaux.

Tu l'éloignas un peu pour reprendre ton sac précédemment abandonné avant de chercher au milieu des jouets pour chien une muselière, c'était pour le chien de ton frère à la base, pourquoi ? C'était apparemment pour qu'il évite de mordre quelqu'un mais qui ? C'était une bonne question.

"Ça le ferait si je vous prête ça ? Faut mieux comme même éviter qu'il vous mord non ?"dis-tu en lui montrant la muselière, tu regardais la mâchoire du chien pour voir si c'était sa taille, il fallait comme même qu'il soit une minimum à l'aise, et s'il a la mâchoire collée à cause de la muselière, ça va être tout le contraire.

KoalaVolant


Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Mer 15 Juin - 12:46


Entraide pour sauver un chien blesséFeat Hayden Anderson


Il regarda la blessure de ce fait, celui-ci me demanda s'il y avait des risques que l'animal me mords suite à la douleur du coup, il proposa de lui mettre une muselière. Hayden n'avait pas tort sur ce point là. Je cherchai alors dans mon sac, mais malheureusement, je n'en avais pas mince, on ne pouvait pas le nier, j'étais une débutante de ce fait, je lui répondis :

- Vous avez raison cependant, j'ai oublié d'en prendre une... Une erreur de débutant, on voit bien que je suis une simple stagiaire.

Je me retournai vers le jeune homme qui s'était éloigné pour fouiller dans son sac pour prendre quelque chose dedans puis revenir vers moi, le jeune Anderson avait donc une muselière dans les mains et me proposa de me la prêter afin que le chien ne me mords pas.

- Oui, c'est parfait, répondis-je avec un sourire. Soyez prudent quand même pour lui mettre, on ne sais pas comment il pourrait réagir. Au fait, on pourrait faire connaissance en même temps, vous en pensez quoi ?



Crédit by Alya Kami-sama


Dernière édition par Athéna S. Lorist le Mer 10 Aoû - 13:25, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

Ven 17 Juin - 18:04

Entraide pour sauver un chien blessé

feat Athena


Tu aurais pu sortir un soupir soulager si elle ne t'avait pas annoncé que tu allais peut-être te faire mordre en lui mettant.

"euhh oui si vous voulez"dis-tu quand elle te proposa de faire connaissance, pas vraiment le meilleur contexte loin de là, mais au moins tu pourrais bien oublié le fait que tu risquais de te faire mordre.

"Alors je m'appelle Hayden ? Je fais des études en criminologie et vous ? Vous faites faire des études pour être vétérinaire non ?"dis-tu avec un sourire, après tu ça serait logique vu qu'elle vient de te dire qu'elle était stagiaire, et tu te doutais que ce n'était pas dans la boulangerie.

Pendant ce temps, tu enfilas tant bien que mal la muselière autour du chien et tu aurais bien pu te faire mordre si tu n'avais pas eu de chance.

Tu soupiras soulager après ça, ouais, là tu étais sûr de pas finir le bras en compote, c'était mieux que tu as l'heure, et même si le chien n'avais pas l'air d'apprécier, c'était mieux pour ta sécurité et celle de la jeune femme.

KoalaVolant


Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson] Empty Re: Entraide pour sauver un chien blessé [PV Hayden Anderson]

▼ Badges ▼

Réponse rapide