Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un grand pouvoir... [PV Adrien] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un grand pouvoir... [PV Adrien] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Un grand pouvoir... [PV Adrien] - Page 2 Empty Re: Un grand pouvoir... [PV Adrien]

Jeu 10 Fév - 18:05
Oh, the misery
Everybody wants to be my enemy
Spare the sympathy
Everybody wants to be my enemy
My enemy
But I'm ready
Un grand pouvoir...
Tu t'observais dans la miroir, l'air totalement outré sur ton visage... Pourquoi étais-tu dans cette tenue ? Pourquoi n'avais-tu pas eu quelque chose de simple comme Adrien. Les rires de ton meilleur ami te fit rougir davantage... Oui, en effet, ton costume laissait peu de place à l'imagination et les personnes que tu allais croiser risquerait d'être plus absorbées par ta poitrine presque nue que la présence de Chat Noir devant eux !

Tu fronçais les sourcils lorsque Adrien évoquait que ce costume était celui que tu avais imaginé ; comment ça ?! Tu n'avais jamais eu envie de ressembler à une prostituée avec des oreilles de chat ! Tu secouais négativement la tête lorsqu'il te parlait de ton inconscient... Il se prenait pour Freud pour avoir un tel discours ?! Et puis, place à la honte lorsqu'il évoquait certains milieux dans lesquels tu pourrais passer inaperçue. Oh oui, tu imaginais bien... Mais tu n'avais aucune envie d'aller là-bas !

Tu penchais la tête sur le côté lorsque ton ami disait que personne ne te reconnaîtra sous ce masque ; tu avais quelques doutes concernant cette affirmation. Comment ça, on ne pourrait pas te reconnaître ? Il n'y avait pas beaucoup de personnes avec ta taille, ta corpulence et les cheveux blancs ! Si tu venais à rencontrer ta jumelle, elle serait bien obligée de te reconnaître ! Vous vous connaissiez depuis que vous étiez née. Et la voix... Il n'y avait aucun changement !

- Alors ? Comment est-ce que tu te sens ?

- Mitigée.


Tu sentais que quelque chose avait changé... Tu te sentais différente. Tu n'étais pas encore capable d'expliquer comment ou pourquoi mais tu le savais. Pourtant, il était facile de voir sur ton visage que tu n'étais pas totalement heureuse... Tu devrais pourtant être si heureuse de posséder un Miraculous et surtout, celui du Chat Noir. Tu étais privilégiée mais tu n'arrivais pas à sauter de joie... D'une part car tu n'étais pas à l'aise dans ce costume et d'autres parts, parce que tu ne le portais pas pour t'amuser mais pour protéger Paris.

- Je te promets que je ferais tout pour protéger Paris. Et que je te rendrais ton Miraculous quand tu reviendras.

Tu n'étais pas une voleuse et tu n'imaginais pas les conséquences que cela pouvait avoir si tu décidais de voler le Miraculous au véritable Chat Noir... Ladybug ne serait sûrement pas ravie que son chaton ne soit plus à ses côtés. D'ailleurs, tu te demandais bien quelles explications tu allais pouvoir fournir à Ladybug si tu venais à la croiser... Tu ne voulais pas te prendre un Lucky Charm en pleine poire !

- Bien. Dé-transformation.

Aussitôt, tu étais redevenue Théoxane. Tu baissais le regard vers ton décolleté qui n'était plus aussi plongeant que précédemment ! Oui, tu te sentais totalement différente qu'une fois transformée. Tu regardais Plagg qui réclamait aussitôt un camembert... Tu regardais Adrien pour comprendre, pourquoi il demandait à être nourris au fromage ?

- Est-ce que ça signifie que je dois acheter du fromage lors des prochaines courses ?

» Sherlock (www.)




Spoiler:


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Un grand pouvoir... [PV Adrien] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Un grand pouvoir... [PV Adrien] - Page 2 Empty Re: Un grand pouvoir... [PV Adrien]

Dim 13 Fév - 17:45
Un grand pouvoir...
Théoxane de Salois et Adrien Agreste

La première réaction de Théoxane dans sa tenue de super héroïne restera à jamais gravée dans la mémoire du jeune homme. Pour sûr, il ne l’oublierait pour rien au monde ! C’est là que Théoxane fait part de son sentiment par rapport à sa premier transformation. De nombreuses questions semblent lui traverser l’esprit. D’instinct, Adrien, sait y répondre. Après tout, il se les posait aussi lors de ses premières transformations et interventions dans Paris, accompagné par Ladybug.

- Ah, je ne t’ai pas menti ! La première transformation te fait perdre quelque peu tes repères… Si je peux te rassurer, personne ne te reconnaîtra quand tu es transformée ! Ou alors, ce n’est pas avant d’avoir eu l’information. Regarde moi. Tu te doutais que je pouvais être Chat Noir avant que je ne te le dise ? Aucune raison que ça ne fonctionne pas pour toi !
- Trêve de bavardages, je veux mon fromage !
- Ah, ça, par contre, aucune chance que ça ne change ! Plagg a besoin de s’alimenter en fromage très régulièrement. Après chaque transformation, dans les faits, mais il lui arrive assez régulièrement d’en manger pour son propre plaisir. Il adore le camembert donc il serait capable de te dire n’importe quoi pour en avoir. Ne le laisse juste pas abuser !

La fin de la journée arrive bien vite. Les jours suivants également. Aucune intervention d’Adrien en Chat Noir n’a été nécessaire, ce qui a été le moment opportun pour jouer au mentor qui explique son pouvoir, le rôle de héros, donne quelques conseils à une nouvelle dans le milieu… Il ne pense rien oublier. Le Cataclysme a été essayé sur un avion en papier que le jeune homme envoyait à la Chevelure d’Argent pour tester ses réflexes, son agilité et autres plaisanteries visant à la former. Même s’il ne confie pas son miraculous à n’importe qui, la pauvre jeune femme n’est encore qu’une débutante ! Si Chat Noir a une élève qui va le remplacer quelques jours, ce n’est certainement pas le cas du Papillon, et il faut à tout prix qu’elle soit préparée si jamais une attaque devait avoir lieu.

Le jour du départ est arrivé. Il est aux alentours de dix heures du matin lorsque Nathalie appelle Adrien sur son téléphone : Timing parfait, puisqu’il venait de boucler sa valise avec sa trousse de toilette, ses moyens de communication, ses chargeurs ainsi qu’une petite console de jeux.

- Bonjour, Adrien. Je suis venue vous chercher. L’avion n’attend que nous.
- Bonjour. J’arrive, Nathalie, le temps de prendre mes bagages.
- Votre chauffeur sera là dans quinze minutes.

Le jeune homme raccroche bien vite face à la sympathie glaciale de la secrétaire de son père. Mais il est resté néanmoins poli, courtois, irréprochable. Après avoir fait coché la liste des choses à faire avant de partir, il met ses bagages dans l’entrée, croisant du regard Théoxane qui prenait son petit déjeuner dans la salle à manger, accompagnée par Plagg. La chevalière du héros noir sied parfaitement au doigt de la demoiselle, il s’habituerait presque à la voir uniquement à son doigt plutôt qu’au sien ! Mais le fardeau ne peut rester perpétuellement en la possession de la mannequin. Il l’interpelle avec un grand sourire.

- Théa ? Nathalie arrive, je vais y aller.

Après avoir déposé les affaires dans l’entrée, il la rejoint et l’embrasse tendrement, ne manquant pas de la serrer dans ses bras.

- A très bientôt, Théa… Prends soin de toi, surtout. Paris est en sécurité avec toi, je n’en doute pas une seule seconde… Bon courage à toi !

Le jeune homme relâche son étreinte et fait un sourire complice à son kwami, politesse évidemment rendue par le précieux chat.

- Plagg, je compte sur toi pour bien aider Théa. Promis, je te ramène du gorgonzola !
- Tu peux me faire confiance, voyons !

Une poignée de main secrète plus tard, voilà le fils Agreste parti, mettant ses bagages dans la voiture de luxe et partant pour l’aéroport. Adrien regarde chaque paysage parisien tant qu’il le peut encore. La capitale est entre de bonnes mains. Il est persuadé d’avoir fait le bon choix. Il regarde alors droit devant, le sourire aux lèvres avant de prononcer quelques mots.

- Au revoir, Paris…

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un grand pouvoir... [PV Adrien] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un grand pouvoir... [PV Adrien] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Un grand pouvoir... [PV Adrien] - Page 2 Empty Re: Un grand pouvoir... [PV Adrien]

Lun 14 Fév - 17:51
Oh, the misery
Everybody wants to be my enemy
Spare the sympathy
Everybody wants to be my enemy
My enemy
But I'm ready
Un grand pouvoir...
Comme tout le monde, tu t'étais intéressée de très près à Chat Noir et avais regardé beaucoup de photos pour découvrir son identité mais... Mais jamais tu n'avais imaginé que ce soit Adrien sous ce masque. Pourtant, tu le connaissais depuis ta tendre enfance ! C'était étrange de ne pas l'avoir reconnu avant ? Adrien avait sûrement raison... Personne ne devrait te reconnaître. Tu l'espérais. Tu eus quand même un petit pincement au cœur en imaginant que tu allais devoir chercher une justification si quelqu'un reconnaissait tes cheveux, tes yeux ou ta voix.

Tu notais tout de même que après ta transformation, Plagg demandait aussitôt du fromage. Oh, tu avais déjà remarqué qu'il en mangeait régulièrement mais tu ne savais pas pourquoi... C'était étrange de ne manger que du fromage. Tu écarquillais les yeux lorsque Adrien te parlait de la passion de Plagg pour les camemberts... Donc, tu allais devoir en acheter pour lui faire plaisir ? Oh, tu n'imaginais pas l'odeur qui allait y avoir dans le réfrigérateur. Mais tu hochais la tête. Si il n'y avait pas le choix...  

Vous aviez profité des jours suivants pour faire une petite séance d'entraînement : Ce serait quand même que tu ne saches pas utiliser ton Cataclysme au moment où tu en aurais le plus besoin... Finalement, tu commençais à t'y faire à ce costume -mais tu n'étais pas prête pour l'action- tu voyais bien que tes réflexes avaient changé et tu te sentais totalement différente. Seras-tu réellement prête à affronter Papillon ou un Akumatisé ? Tu en doutais fortement.

Le jour J était arrivé. Nathalie était arrivée pour accompagner Adrien jusqu'à l'aéroport ; tu sentis ton estomac se nouer lorsque ton ami annonçait qu'il allait devoir y aller. Tu cherchais de la force pendant votre petite embrassade mais le moment tant redouté était arrivé : Tu devais désormais t'occuper de la protection de Paris. Tu soufflais un "Merci" à ton meilleur ami pour la confiance qu'il t'accordait.

- Envoie-moi des photos ! Et ramène-moi une carte postale s'il te plait !

C'était ton petit pêcher mignon... Tu adorais les cartes postales lorsque tu allais dans un pays étranger et puis, ce n'était pas un souvenir très cher. Tu lui fis signe de la main jusqu'à ce que la voiture ne soit plus dans ton champ de vision... Tu rentrais dans ta maison que tu fermais à clé et fis un petit sourire à Plagg. Allez, tout se passerait sûrement bien pendant son absence ! Ce n'était qu'une seule semaine.

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Un grand pouvoir... [PV Adrien] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un grand pouvoir... [PV Adrien] - Page 2 Empty Re: Un grand pouvoir... [PV Adrien]

▼ Badges ▼

Réponse rapide