Derniers sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23
Un événement perturbateur [PV Luka] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 118
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23
Un événement perturbateur [PV Luka] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 118
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Un événement perturbateur [PV Luka] Empty Un événement perturbateur [PV Luka]

Ven 19 Avr - 16:02


Un événement perturbateurfeat Luka


Comme tous les matins, Laureline se réveille de bonne heure pour prendre une petite douche avant d’aller faire son petit jogging. Se frottant les yeux comme à son habitude, la jeune femme s’étira par la suite. Regardant par la fenêtre, un sourire s’afficha sur son visage en voyant le soleil monter tranquillement dans le ciel parisien, offrant une belle couleur pour un ciel précédemment sombre. Tournant sa tête, elle prit son carnet de notes pour y inscrire le rêve du jour. Celui-là était plutôt drôle d’ailleurs, elle pourchassait un chat bleu dans une sorte de forêt. Elle avait beau le poursuivre pour jouer avec lui et faire plein de câlin, elle n’arrivait jamais à l'atteindre. Plus elle le poursuivait, plus elle s'enfonçait dans cette végétation qui devenait de plus en plus sauvage. Puis, elle vit une lumière dans un trou d’arbre et le chat passa dedans. C’est ainsi qu’elle tomba dans un monde incroyable et fabuleux où elle était devenue la princesse de ce royaume, retrouvé après un kidnapping…

Depuis qu’elle avait repris les cours avec son professeur particulier, Laureline avait gagné en connaissance et en diction. Cela n’était pas simple tous les jours, elle avait beaucoup de retard à rattraper et c’était parfois bien intense pour elle. Heureusement, elle avait un professeur bienveillant, mais aussi un vieil homme rencontré lors d’une promenade et qui lui apprend le chinois et certaines choses que son professeur ne connaît pas. Elle aimait passer du temps avec ce monsieur, elle trouvait en lui l’esprit de sa grand-mère, ce qui la rendait un peu nostalgique mais aussi très très respectueuse. Malgré le fait qu’elle n’a pas eu la même chance que beaucoup dans la vie, elle connaissait des valeurs que beaucoup ne suivent pas.

Après ce récit écrit du mieux qu’elle s’en rappelait, Laureline finit par se lever pour aller voir son agenda du jour. Elle fut surprise de voir qu’elle n’avait pas cours de la journée. Souriante, Laureline reposa son carnet pour ensuite ranger ses classeurs convenablement et tourna sa tête vers son miroir. Elle avait bien changé depuis son adoption, elle était devenue une belle jeune femme.

Ouvrant son armoire, elle en sortit sa tenue de sport préférée, un crop-top rose pastel et son jogging rose dégradé vers du vert pomme. Prenant les sous-vêtements adéquats, Laureline se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche chaude. L’eau était d’un agréable vraiment délectable. Ses cheveux en bataille devinrent aussi raides que de l’herbe humide. Se shampouinant les cheveux avec son shampoing à la fleur de cerisier, elle utilisa un petit gommage pour le reste du corps pour finir avec de la gelée de douche hydratante, idéal pour les forts exercices sportifs.

Une fois terminée, elle s’habilla, puis essuya le miroir avec une serviette de main. Regardant son reflet de nouveau, elle se tapa un peu les joues pour se donner de la force et de la motivation, puis attacha sa longue chevelure en une magnifique queue de cheval.

Allant dans la cuisine, elle y trouva une bouteille de jus d’orange pressée maison et des petits pancakes. Un petit mot y était déposé a coté, douce parole d’une maman bien plus chaleureuse qu’elle ne pouvait le faire paraître.

- Ma Chère Fille, n’oublie pas de manger et de t’hydrater avant de partir faire ton sport. J’ai mis ta gourde dans le frigo, n'oublie pas de la mettre dans ton petit sac qui est accroché sur ta chaise. Fais attention à toi, je t’aime fort !

PS: Oh, est-ce que tu pourrais aller chercher du pain également ? Merci ma puce.


Laureline affiche un large sourire, rigolant même un peu devant la prévention de sa mère adoptive. S’installant alors à table, la jeune femme commença à manger en lisant son nouveau livre d’amour. Faisant attention de ne pas le salir, elle finit par terminer son petit-déjeuner et une fois la vaisselle faite, elle prit son sac, attacha son boîtier permettant d’y déposer son téléphone au niveau de son bras puis, se dirigeant vers la porte d’entrée, enfila rapidement ses chaussures.

- J’y vais ! À tout à l’heure !

Claquant la porte derrière elle, Laureline s’échauffa un moment, puis, mettant sa main devant ses yeux pour cacher les rayons du soleil légèrement agressif, la belle commença alors à s'élancer, direction les Buttes-Chaumont !

Après une bonne heure de jogging entrecoupé par des exercices, Laureline finit par arriver dans le parc ! Fière d’elle, la jeune femme sortit sa gourde pour boire une gorgée et reprendre son souffle, en profitant pour faire quelques étirements de circonstance. La petite brise du matin était fort agréable, faisant légèrement frissonner son corps un peu en sueur avec l’effort.

Entrant finalement, la rosée reprit sa course, respirant et expirant comme on lui avait appris. Elle commençait à avoir un peu mal, mais c’était le fruit de son travail. S’enfonçant dans les différentes allées, son regard se perdait dans les décors environnants. Puis, une mélodie vint chatouiller ses oreilles. S’arrêtant progressivement, Laureline fut essaya de suivre d’où pouvait provenir une mélodie aussi belle ?

Assez lointaine, Laureline s’aventurait dans des coins parfois sombres, parfois trop exposés, mais sa curiosité était bien trop importante, elle voulait savoir d’où cela provenait !

Plus elle se rapprochait, plus la musique devenait forte, compréhensible et mélodieuse. Laureline a toujours aimé la musique, c’était un peu une petite passion qui avait pris de l’ampleur dernièrement.

Un grand arbre se dressa devant son champ de vision, là musique venait de là, elle en était sûre ! Contente, elle avança encore, encore, encore…Puis une personne se mit devant elle, bras croisés et grand sourire.

- Bonjour mademoiselle ! Que faites-vous toute seule ici à cette heure ? Cela pourrait être dangereux pour vous !

-- Oh euh…Z..Je vais bien, je ne faisais que..que passait, z’allait partir !

- Ce serait dangereux de laisser une jeune femme toute seule, hein les gars ? Laisse-nous t’accompagner !

-- Euh non merci…Enfin ze veux dire..je veux dire pas la peine

Laureline n’avait pas capté, mais deux autres garçons rejoignirent le premier et l’entourèrent. Ouvrant de grands yeux, se sentant soudainement prise au piège, Laureline serra ses mains contre elle. Pourquoi cela devait lui arriver maintenant ? En un an de jogging, elle n’avait pas eut une seule fois ce problème, pourtant elle en a fait dans des endroits peu fréquentable…Dépourvue de solution et oppressée, Laureline recommença a bégayer, zozoter…Tous ses efforts réduits à néant après une seule phrase.

-- Vous..Vous pouvez me laizze pazzer ?

- Quelle est mignonne !

Se rapprochant, Laureline recula instinctivement, décidant de se défendre face à cette approche disconvenante, elle tapa la jambe de celui qui parlait et voulu s’échapper, cependant, il lui attrapa le bras pour la stopper.

-- L..Lachez moi !!







▼ Badges ▼

Réponse rapide