Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Une arnaque bien ficelée — ft. Danitza & Thorn - Page 3 Empty Re: Une arnaque bien ficelée — ft. Danitza & Thorn

Sam 16 Avr - 11:50

Une arnaque
bien ficeléefeat. Dani & Rose

Thorn ne pouvait en être certain mais il sentait que sa tension avait fait un bond, l’atmosphère qui régnait dans cette pièce était pesante, anxiogène et ne présageait rien de bon pour les trois aventuriers. L’horloger s’était surpassé pour gagner un peu de temps, il s’était même surprit à avoir agit ainsi. Il pensait qu’il culpabiliserait d’avoir verser du whisky sur la jeune femme mais finalement, cela le préoccupait peu. Au pire, pensa-t-il, elle pourra apprécier une bonne douche s’ils s’en sortent en un seul morceau.

Heureusement pour eux, les collègues de Rose arrivèrent en trombes dans la salle, armé eux aussi. Leur uniforme, leur carrure et les armes en mains impressionna fortement Thorn. A cet instant, les visages des mafieux passèrent au blanc, soudainement très pâles comme si cette houle humaine de militaire leur eut donné le vertige, les lèvres du chef s’agitèrent convulsivement.

« Allons, allons, ramener l’armée pour une blague ça part loin… Vous vous êtes fait avoir dans une grande escape game, mais cela a mal tourné haha... »

« C’est quoi une .. Escape Game ? Que voulez-vous dire ? »

« Ben, c'est factice quoi ! C'est un jeu ! Tenez, regardez. Il commence à me planter sa lame rétractable dans mon dos. C'est fa... »

Dani répondit avec un coup de poing dans la face de cet homme.

Tout ceci n’était qu’un jeu ? qu’une simple plaisanterie ? Thorn faillit lâcher le verre qu’il tenait encore dans la main. Il ferma les yeux, respira profondément. Dans quoi je me suis encore fourré ? Si Hélène et Manon l’apprenaient… Thorn n’osait imaginer ce qu’il pourrait avoir comme réflexion. D’ailleurs, est-ce que tout était filmé depuis le début ? Est-ce qu’on les suivait ? Ses pensées furent interrompues par le regard noir et menaçant de Dani. Le grand gaillard sentit que le réel danger n’était pas de ces faux mafieux, mais bien d’elle…

« J'vais te faire passer l'envie de verser du whisky sur moi. »

Thorn eut le réflexe de lever son verre, prêt à se défendre. Heureusement pour lui, des soldats l’avait maitrisé. Thorn essaya de trouver un moyen de la calmer.

« Navré, je n’avais rien trouvé de plus intéressant pour nous faire gagner du temps… Une douche fera l’affaire. »


Thorn trouva cela étrange que son intervention n’eut pas l’effet désiré. Tout ceci était enfin terminé. Il expliqua en détail tout ce qui c’était passé au militaire qui se demandait ce qu’il se passait ici. Il parla de l’organisateur, à la statue, à la consommation et au repère des soi-disant mafieux. Thorn avait tout retenu, il n’oubliait jamais.
Ils sortirent tous de la pièce vers l’extérieur. Thorn n’avait jamais autant apprécié le dehors, ressentir l’air, le grand espace et les rues de Paris. Il n’avait qu’une envie, c’était de rentrer cher lui et se reposer une bonne fois pour toute. Plus jamais il ne tombera dans une arnaque de Miraculous. Quel idiot pensa-t-il…


.°•. °•. °•. °•. .•° .•° .•° .•°.




Thorn était enfin de retour dans l’appartement d’Hélène. Il entra les clefs dans la serrure sans la moindre énergie, il était complètement épuisé de cette aventure dans Paris. Il posa son sac, son manteau et se dirigea vers la cuisine. Il entendit Manon exploser de rire plusieurs fois sans en connaitre la cause. Cela le fit tout de même sourire, ses gloussements étaient communicatifs sans pour autant que Thorn en connaisse la raison. Il prépara son café, les bras appuyés sur le bord du plateau de travail. Oui, il était épuisé et donnerai tout pour avoir quelques tendresses de sa femme.

Le café prêt, il se posa dans le salon. Il but quelques gorges en soupirant, une pause, cela lui faisait du bien. Manon sortit de sa chambre et se dirigea vers lui.

« Comment vas-tu Manon ? »

« Bien ! Par contre ça n’a pas l’air d’être ton cas, je peux savoir ce que tu fais là ? »

Elle lui tendit son téléphone et lui montra une vidéo YouTube. Dans le peu de temps qui s’était écoulé depuis son retour à l’appartement, l’éclat de son teint avait disparu, il était devenu pâle comme un marbre. La vidéo avait été montée, avait des effets, des coupures et des commentaires. Il vit la scène du Whisky. Il ne sut pas quoi répondre à Manon, a part un soupire d’exaspération et de honte.

Thorn, l’homme qui n’aimait pas se faire remarquer se trouvait désormais sur le web.

artemis www




#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼

Réponse rapide