Derniers sujets
PisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55Invité
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Empty Re: Un rendez-vous peu commun.

Mer 22 Sep 2021 - 1:17
🌸 Un rendez-vous peu commun. 🌸Ft. Théoxane de SaloisRetour aux originesBien que la jeune fille ais pris du retard, cette dernière arrive au point de rendez-vous attend, au statut et Théoxane. C’est essoufflé que Marinette s’excuse d’avoir mis autant de temps à trouver ce qu’elle cherchait. Une fois la tête relevée, la nouvelle amie rend le téléphone de la jeune styliste qui fait tout de suite de même avec un grès d’inquiétudes.

Il faut dire qu’elle quand même commis l’irréparable en fouillant comme une voleuse des donnés qui ne lui appartenait pas. En l’occurrence, même si c’est quelque chose d’inacceptable, Marinette veut absolument lui avouer son crime le plus terrible, mais les mots ne veulent pas sortir, la laissant dans l’embarra la plus absurde qu’il soit. Encore une fois, cette dernière ne sait pas comment l’autre allait réagir face à cet aveu si malaisant.

C’est en se mordillant les lèvres que celle-ci réfléchit dans un silence de mort tout en regardant le ciel. Le vent vient souffler sur sa chevelure bleuâtre, bercée alors par sa douce mélancolie, Marinette sert les points et observe les arbres défleuris. Il est vrai que le temps n’était pas franchement beau, cependant, il faisait réfléchir sur beaucoup de choses. Adrien et Théoxane sont ensemble, s’en ai même une certitude. Sinon, pourquoi ce cœur s’afficherait sur son portable ? La seule est bonne raison pour que le blondinet change de comportement est qu’il rencontre une femme, et une belle.

Depuis le début de leur rencontre, la jeune étudiante a toujours trouvé que Théoxane est parfaite. Non pas seulement dans le charisme et dans la beauté, mais aussi dans son caractère. Marinette sait qu’il y a quelque chose chez elle qu’elle ne peut cependant pas véritablement expliquer. Une attirance, sûrement.
La question ultimeAvant de dire quoi que ce soit, Théoxane finit par parler.

- Je m'excuse. J'ai été dans la galerie d'images pour regarder la qualité de la photo que je venais de prendre et... et... je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les photos d'Adrien. Tu fis une légère pause. Je vois que tu ne rates aucune collection !

On dirait bien qu’elle n’était pas la seule. C’est avec une surprise que la jeune styliste grimasse, laissant apparaitre son visage étonné par toutes ces révélations. De toute façon, qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui reprocher ? Elle a fait pareil, voire pire, c’était carrément son plan depuis le début. Marinette toute rouge lui sourit tristement, avant de lui dire ces quelques mots.

– A vrai dire, tu n’es pas la seule fautive dans l’histoire. Moi aussi j’ai fouillé ton téléphone, je n’ai pas su résister à mes propres démons… Pardonne-moi.

La voilà qu’elle manque de pleurer devant cet inconnu qu’elle venait de rencontrer, et dont elle avait appris tellement de choses sur elle. C’est elle l’égérie de la marque Gabriel Agreste, et qui sait, la fiancée de son meilleur ami, Adrien. La pression et l’atmosphère n’arrange vraiment pas les choses. Dans un élan de stupeur et de gêne, Marinette la regarde droit dans les yeux avant de lui demander avec sérieux ce qui pourrait marquer la fin de leur amitié.

– J’aimerais te poser une question… Et sil-te plait, réponds-y vraiment. Tu es si proche que ça d’Adrien ? Je veux dire, tu as mis un cœur rouge dans tes contacts, c’est donc ton copain ?





▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Empty Re: Un rendez-vous peu commun.

Mer 22 Sep 2021 - 22:05
We wish you a merry Christmas
We wish you a merry Christmas
We wish you a merry Christmas and a happy new year
Rendez-vous peu commun
Tu pinçais les lèvres et baissais les yeux, affreusement honteuse. Tu savais que tu venais de faire quelque chose de mal et il y avait suffisamment de mensonges dans ta vie pour en rajouter ; tu ne voulais pas démarrer cette amitié sur un mensonge. Pas comme avec Nino. Tant pis si tu devais la perdre mais tu t'étais promis de ne plus recommencer avec les mensonges.

- A vrai dire, tu n’es pas la seule fautive dans l’histoire. Moi aussi j’ai fouillé ton téléphone, je n’ai pas su résister à mes propres démons… Pardonne-moi.

- Oh !
Dis-tu, étonnée.

Tu laissais même échapper un petit rire, te rendant compte que vous aviez eu la même "idée". Néanmoins, tu avais une vague idée de ce qui l'avait motivé à fouiller dans ton téléphone... D'ailleurs, Marinette ne tardait pas à poser la fameuse question : est-ce que tu étais en couple avec Adrien. Le petit cœur rouge à côté de son nom pouvait créer un certain doute concernant votre relation... Tu souris amicalement avant de prendre sa main et la regarder droit dans les yeux.

- Nous avons grandi ensemble et je l'aime oui, mais plutôt comme un frère. Il a toujours été présent pour moi et m'a toujours soutenue... j'espère lui avoir rendu la pareil au moment de la disparition de sa mère. Tu fis une courte pause. Et si cela peut te rassurer, je suis... hum... amoureuse d'une autre personne.

Une demoiselle qui était avec toi en cours d'équitation mais... tu préférais garder ce petit secret pour toi. Néanmoins, tu voulais quand même la rassurer concernant ta relation avec Adrien. Vous étiez proches... Oui, très proche et tu étais persuadée que beaucoup de journalistes ou d'amis jasaient à votre propos. Deux mannequins ensemble seraient bons pour les affaires mais tu préférais t'amuser avec eux... ou ça te passait au-dessus. Tu avais appris à vivre avec les ragots.

- A toi de me dire la vérité maintenant. Tu es plus qu'une fan de Adrien, n'est-ce pas ? Es-tu amoureuse de lui ?

Ton ton était doux et sans jugement. Tu voulais simplement savoir... mais c'était ce qui était le plus logique pour comprendre le comportement qu'elle venait d'avoir.

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Un rendez-vous peu commun. - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Empty Re: Un rendez-vous peu commun.

Jeu 23 Sep 2021 - 9:12
🌸 Un rendez-vous peu commun. 🌸Ft. Théoxane de SaloisRévélationsMarinette reste soulagée et à la fois abasourdie par ce que cette jeune femme vient de lui dire. En effet, elle qui connaissait tout de son cher et tendre blond est confrontée à une révélation des plus troublantes : En plus de savoir que Chloé et Félix étaient les seuls amis d’Adrien, il se pourrait que Théoxane soit parmi ce groupe. L’idée elle-même que ces deux-là se soutenaient, et étaient limites proches tels que des frères et sœurs soulève encore davantage la curiosité de Marinette, qui avait tant de questions à poser, mais elle ne le fera jamais. Celle-ci se contente juste de lever la tête avec un air surpris sans un bruit.

De plus, à ses yeux, elle n’est qu’une fan, n’ayant aucun lien avec le célèbre mannequin junior de Paris. Adrien n’a jamais évoqué son prénom, ni même son passé à Marinette. Il parlait certes, de sa relation avec son père, mais rencontrait quelques difficultés avec sa mère. Il pouvait cependant crier sur tous les toits que Chloé était son amie d’enfance. Mais alors, pourquoi cacherait-il l’existence de Théoxane ? Le mystère reste entier. D’ailleurs, la jeune étudiante se disait à quel point ce serait marrant d’évoquer certains souvenirs. Oui ! Comment était Adrien petit ? Faisait-il beaucoup de bêtises, y a-t-il des photos compromettantes ?

L'aveu d'AdrienCependant, cette dernière revient vite à la réalité lorsque l’histoire du portable lui tourmente l’esprit. – Elle a déjà fait assez de dégâts pour aujourd’hui. C’était déjà mal même si Théo l’avait fait aussi. Soudain, la question qu’elle redoutait le plus vient de faire son apparition en lui pinçant le cœur. Oui, ça faisait mal, drôlement mal. Marinette reste un moment dans le silence avant de prendre son courage à deux mains, et d’avouer, perplexe de sa réaction.

- Oui, en fait, nous nous connaissons depuis le collège, et à vrai-dire, la première fois que je l’ai vu, j’ai tout de suite eu le coup de foudre. Je t’en prie, ne lui dis pas ce que je viens de te dire. Il n’est pas au courant de mes sentiments…

Son cœur bat à toute allure, et la jeune femme se retrouve alors toute rouge pivoine malgré elle. Regardant Théoxane dans les yeux avec un air plutôt sérieux, Marinette s’approche de cette dernière doucement avant de la serrer fort dans ses bras. Malgré le froid omniscient qui occupe tout l’espace, la jeune styliste ne peut s’empêcher de greloter sur son ami. Elle ne voulait absolument pas la voir pleurer, pas maintenant, en tout cas, pas en parlant d’Adrien, car cela signifierait qu’elle ait perdu le courage que celle-ci a pu avoir durant ces quelques semaines à se mettre en tête d’abandonner. Après deux minutes à avoir enlacé l’amie d’enfance d’Adrien, celle-ci la regarde d’un air déterminé avant de dire ces quelques mots, doucement.

– Au fait, j’ai profité d’avoir fouillé ton téléphone pour insérer mon numéro. J’espère que tu ne m’en veux pas !

Nulle ne voulait revenir à cette histoire, mais c’était la solution à faire pour changer de sujet.





▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Empty Re: Un rendez-vous peu commun.

Jeu 23 Sep 2021 - 11:13
We wish you a merry Christmas
We wish you a merry Christmas
We wish you a merry Christmas and a happy new year
Rendez-vous peu commun
Tu n'avais rien à cacher concernant ta relation avec Adrien. Oui, vous étiez proche... C'était un fait et tu n'aurais jamais honte de considérer Adrien comme un frère ; il avait été tellement présent dans ta vie et tu espérais avoir été d'un grand soutien au moment de la disparition de sa mère. Tu souriais et espérais que ta réponse allait la rassurer. Néanmoins, toi aussi tu avais une petite question à lui poser.

- Oui, en fait, nous nous connaissons depuis le collège, et à vrai-dire, la première fois que je l’ai vu, j’ai tout de suite eu le coup de foudre. Je t’en prie, ne lui dis pas ce que je viens de te dire. Il n’est pas au courant de mes sentiments…

- Ton secret sera bien gardé avec moi.


Tu lui fis un petit clin d'œil pour la rassurer. Tu savais garder les secrets et ce n'était pas à toi d'avouer les sentiments de Marinette à Adrien... Par contre, tu pouvais toujours mettre ton petit grain de sel dans cette relation. Une rencontre, un rendez-vous ou une sortie entre amis pour essayer de les rapprocher ? Tu avais déjà pleins d'idées. C'était la période de Noël et il y avait beaucoup de choses à faire dans Paris à deux et pour se rapprocher ! Tu les imaginais bien à la patinoire ou dans la grande roue.

- Au fait, j’ai profité d’avoir fouillé ton téléphone pour insérer mon numéro. J’espère que tu ne m’en veux pas !

- A vrai dire... J'ai fait pareil.


Tu voulais absolument rester en contact avec Marinette. Cet événement t'avait permis de rencontrer une personne formidable avec qui tu voulais absolument rester en contact ! Vos téléphones vibrèrent une nouvelle fois : vous aviez reçu un SMS annonçant que le concours est terminé et que vous deviez vous rendre au Grand Paris pour rejoindre les autres participants et avoir les résultats du concours. C'était le moment ou jamais de savoir si vous aviez gagné !

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Un rendez-vous peu commun. - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un rendez-vous peu commun. - Page 3 Empty Re: Un rendez-vous peu commun.

▼ Badges ▼

Réponse rapide