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Protecteur des Miraculous
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Les Kwamis Empty Les Kwamis

Mer 17 Mar - 23:53
Les KwamisAdopte les tous !


1
Qui sont-ils ?


Les Kwamis sont de petits animaux qui existent depuis la nuit des temps... D'après les légendes et le vieux grimoire, leur existence remonte à la Chine Antique. Les Kwamis vivent avec les Gardiens, exceptés ceux qui ont été perdus il y a plusieurs siècles ou entre les mains d'un porteur.

Les Kwamis possèdent leur propre caractère. Certains peuvent se sentir proche de leur porteur tandis que d'autres ne s'y attachent pas du tout, mais ils sont obligés de rester avec et ne peuvent s'enfuir avec le Miraculous si leur porteur ne leur convient pas. Le deuxième règle d'or des Kwamis est de ne jamais pouvoir révéler le nom de son porteur, ainsi, ne pensez pas pouvoir obtenir des informations sur le héro ou le vilain qui possède, ou possédait, le Miraculous !

Les Kwamis sont des créatures neutres, même si leurs pouvoirs sont principalement bons. Cela veut dire que le porteur peut user de ce pouvoir comme il le souhaite. Par défaut les porteurs laissent à leur kwami le libre arbitre pour exprimer le caractère qui est propre à chaque créatures. Toutefois, le porteur (réservé au groupe des Vilains, voire Gardiens sous conditions) peut obligé son kwami a obéir à ses ordres, rester sur place, se taire, etc..
Néanmoins, les kwamis n'utiliseront jamais leur pouvoir sans porteur car les conséquences peuvent être dangereuses.

Les Kwamis peuvent vous suivre au quotidien, vous conseiller, vous parler voire devenir votre meilleur ami. Afin de se transformer, il vous faudra dire le nom du Kwami suivie de l'expression "transforme-moi". Une fois transformé, vous devenez plus fort physiquement, plus agile et vous possédez un costume ; en contre-parti du costume, le kwami disparaît complètement, absorbé par le Miraculous. Néanmoins, si cela n'est pas suffisant, vous pourrez utiliser un mot pour activer votre pouvoir. Il ne peut être activé qu'une seule fois et la dé-transformation aura lieu environ cinq minutes après avec la disparition des facultés et du costume, signant le retour du kwami affamé ; si jamais vous décidez de ne pas le nourrir, cela peut entraîner sa disparition complète.

Plus une personne se transforme, plus il a tendance à obtenir le caractère de son kwami, son influence devient de plus en plus forte. Lorsque le porteur est transformé, l'influence est encore plus grande au point où celui-ci devient limite le même caractère de son kwami. Bien sûr, à long terme, c'est possible de réussir à s'émanciper légèrement du caractère du kwami, mais c'est une pratique complexe qui modifiera également votre apparence physique ; le costume représentant le caractère marquant du porteur.

Certains kwamis ne sont pas réservables. Ceux déjà réservés bien sûr, y compris ceux notifiés comme perdus. Toutefois, les kwamis de la Coccinelle, du Chat Noir, du Papillon, du Paon, du Lapin, du Kangourou, du Hérisson, du Phénix et de la Licorne ne sont pas réservables, qu'importe leur état affichés.
Bien sûr, au même titre que les Kwamis perdus (hormis ceux détenus par Papillon), vous pouvez signaler au staff que vous êtes intéressés par obtenir ces fameux Miraculous. De cette manière, en fonction du scénario prévu et du bon moment, nous ferons en sorte que vous l'obteniez. Mais attention, pour ceux cités juste au-dessus, c'est bel et bien le staff qui décidera de quand les confier, même en évent, cela pourra être refuser et vous inviter à choisir un autre Miraculous pour cette aventure. Toutefois, cela vaut quand même comme une réservation, impliquant que vous ne pouvez pas réserver un autre kwami "en attendant".

N.B : Les cadres rouges signifient que les Kwamis ont un porteur, oranges qu'ils sont réservés, violets qu'ils sont perdus et verts qu'ils sont libres.
Même si certains kwamis, comme celui de la Coccinelle et du Chat Noir, peuvent être signifier en vert, ceux-ci ne sont pas réservable (à l'inscription comme après). Étant des kwamis capable de changer le court de l'univers grâce à un vœu ou diverses capacités, seul le Gardien Céleste (aka le staff) décide de qui pourra les obtenir. S'ils sont libres, ou perdus, et que vous le désirez, en nous le signalant, vous pourrez avoir la priorité dessus (sans réservation) et avec l'accord du staff, il y aura la possibilité de l'avoir en remplissant certains critères (un personnage correspondant au caractère du kwami (pour un purificateur par exemple, seuls les héros, ou impartial bon, peuvent l'obtenir), le reveal n'est pas autorisé sauf exception très précise et avoir une bonne activité et la tenir que cela soit avant comme après l'obtention).

N.B² : : Sous l'image du Kwami se trouve deux cercles. Celui à gauche représente le porteur du Kwami ou le membre qui l'a réservé. Celui de droite indique si un Apprenti le détient ou non dans sa Miracle Box.


2
Les Kwamis originaux


Tout le monde l'ignorait, y compris les derniers Gardiens toujours vivants. Sauf que avant l'existence des Kwamis comme on les connaît de nos jours était en réalité tout autre. Ces petites créatures volantes disposent d'une tout autre forme, de leur forme originelle qu'ils ont perdus suite à la création des Miraculous par les premiers Gardiens.

Grâce à leur création, ils réussirent à canaliser la puissance de ces êtres magiques afin de limiter leur pouvoir et pouvoir les utiliser pour le bien du monde. Sous leur véritable forme, ces créatures n'ont aucune limite de leur compétence et peuvent faire tout ce qu'ils désirent dans la limite de leur pouvoir.

Certains Kwamis possèdent un esprit bénéfique pour le monde, mais ce n'est pas le cas de tous les Kwamis. Par le passé, le monde a failli être détruit à des multiples reprises par ces créatures terribles et tout le monde a oublié cette histoire. Pourtant, l'histoire revient à la surface et certains Kwamis retrouvent leur liberté et leur forme originelle pour se venger.

La façon dont ces créatures récupèrent leur véritable forme est un mystère pour tout le monde, ils ne peuvent pas la reprendre comme ça car cela demande d'être complètement libérer de l'emprise de leur Miraculous en le brisant complètement alors que le Kwami n'est pas à l'intérieur. Ceci reste limité dans les faits, pour éviter l'anarchie.




Dernière édition par Gardien le Sam 16 Mar - 13:17, édité 32 fois
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Les Kwamis Empty Re: Les Kwamis

Jeu 23 Déc - 15:19

Les kwamis de la série

by Thomas Astruc et Jérémy Zag


Alice Bargain
Tikki - La Création
Pouvoir "Lucky Charm" permet de créer un objet aidera pour lutter contre l'akumatisé ; souvent un objet insolite, mais d'une grande utilité. Grâce aux coccinelles magiques, le porteur peut en criant son nom, réparer tout ce qui a été détruit par l'akumatisé.

Caractère du Kwami ⁑ Tikki est un Kwami douce et gentille. Toujours bienveillante envers les autres et à vouloir aider. Elle possède un caractère plutôt sombre lorsqu'elle souffre de fringales où elle serait capable de détruire le monde pour assouvir son appétit sans fin.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge avec des points noirs

Coccinelle
Viennoiserie
Boucle d'oreilles rondes
Yoyo magique


Adrien Agreste
Plagg - La Destruction
Pouvoir"Cataclysme" permet de créer une aura noire autour d'une des mains qui, d'un simple touché, permet de détruire tout et n'importe quoi à l'endroit précis où la main est posée. Si jamais le pouvoir touche un être humain, cela peut avoir des effets variés comme le rendre malade, le rendre fou, le blesser, provoquer une nécrose, lui faire perdre ses cheveux, etc., voire aller jusqu'à le tuer. Les effets peuvent être réduits en cas de protection magiques accordés par un kwami, mais l'effet restera dévastateur et permanant.

Caractère du Kwami ⁑ Plagg est un Kwami espiègle et qui aime la vie. Plutôt taquin, il est très fidèle à son porteur et possède une fascination pour le fromage au point de se mettre en danger. Il reste un Kwami très gentil qui aime la fête et rigoler.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir

Chat noir
Camembert
Bague
Bâton extensible


Wayzz - La Protection
Pouvoir "Protection" permet de faire apparaître un bouclier vert autour de n'importe qui, dans n'importe quel endroit proche du porteur et de la taille désirée. Ce bouclier est quasiment impossible à briser mais il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois.

Caractère du Kwami ⁑ Wayzz est d'un naturel calme et posé. D'une nature très pragmatique et très prudent, il fera tout pour aider son porteur en prenant le moins de risque possible. Il possède une grande sagesse et une grande intelligence.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert foncé

Tortue
Salade
Bracelet
Bouclier


Juleka Couffaine
Trixx - L'Illusion
Pouvoir"Mirage" - permet de créer une illusion parfaite, si bien que l'on dirait qu'il s'agit de la réalité. Les illusions peuvent parler comme le porteur le désire, prendre l'ampleur qu'il désire. Tout peut être réalisé en illusion.

Caractère du Kwami ⁑ Trixx est sympathique, encourageant et toujours de bonne humeur. Compatissant, il est toujours là pour aider son porteur dans toutes les situations.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange

Renard
Raisin
Pendentif
Flûte


Zoé Lee
Pollen - La Domination
Pouvoir"Venin" - permet d'invoquer grand dard qui apparait dans la main droite du porteur et d'un simple contact, cela peut paralyser n'importe qui durant deux minutes environ.

Caractère du Kwami ⁑ Pollen est très calme et posée. Elle est également très polie, courtoise et soumise.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune et Noir

Abeille
Miel
Peigne
Toupie


Gabriel Agreste
Nooroo - La Transmission
Pouvoir"Akuma" - En utilisant les émotions négatives des gens, l'akuma peut transformer n'importe qui en champion du porteur (akumatisé) avec son propre pouvoir. Une variante peut être faite avec les émotions positives. Le porteur peut annuler la transformation à n'importe quel moment. Sinon, il faut briser l'objet qui contient l'akuma pour le purifier.

Caractère du Kwami ⁑ Nooroo semble être sérieux et bon dans le fond, néanmoins il est très soumis à son porteur.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Violet clair

Priorité demandée parGabriel Agreste

Papillon
Fleurs
Broche
Canne


Nathalie Sancoeur
Duusu - L'Émotion
Pouvoir"Amok" - En utilisant les émotions négatives des gens, l'amok peut créer un monstre maléfique, prenant la forme souhaitée, qui aidera à accomplir ses désirs. Une variante positive peuvent être créer avec les émotions positives. Le porteur peut annuler l'invocation n'importe quand. Sinon, il faut briser l'objet qui contient l'amok pour le purifier.

Caractère du Kwami ⁑ Duusu a une personnalité très sporadique, il peut être heureux une minute, puis trop triste la suivante. Néanmoins, il est très attentionné envers les autres et semble être très gentil, même si assez énergique.

Couleur(s) dominante(s) ⁑  Bleu foncé

Priorité demandée parNathalie Sancoeur

Paon
Amandes
Broche
Éventail


Luka Couffaine
Sass - L'Intuition
Pouvoir"Seconde chance" - En actionnant le bracelet à tête de serpent, une balise se pose à ce moment précis. Durant les cinq prochaines minutes, le porteur peut remonter le temps à l'infini pour revenir à cette balise. Il est le seul à garder en souvenir ce qui s'est déroulé durant ce laps de temps. Si il dépasse les cinq minutes, il est impossible de revenir et la transformation s'annule. InRP, nous demandons au porteur d'être fair play car cela implique d'imposer ses choix dans le RP, remodeler les actions pour coller à ce qu'il désire, contrôler les actions d'un autre membre durant les boucles, d'où la nécessité de faire attention. En cas d'abus, le staff se permet d'intervenir.

Caractère du Kwami ⁑ Sass est un Kwami calme et posé. Il semble avoir l'âme d'un meneur, d'un chef, il semble même être respecter par les autres kwamis, trouvant sécurité auprès de lui. Sass possède une immense connaissance sur le pouvoir des kwamis, des miraculous ; toutes les connaissances du grimoire semble être dans son cerveau, même s'il ne connait pas forcément tous les détails précis.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert bleuté

Serpent
Bonbons gélifiés
Bracelet
Lyre


Kaalki - La Migration
Pouvoir"Voyage" - permet de créer un portail vers une direction au choix ; cela peut être aussi bien sur terre, dans l'espace, sous terre, etc. mais il faut visualiser l'endroit pour être sûr de la destination. Dès que le passage est fait, le portail se referme.

Caractère du Kwami ⁑ Kaalki est très polie et parle avec une grammaire correcte. Elle souhaite être avec les plus célèbres, mais elle sait mettre son orgueil de côté pour travailler avec son porteur.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron

Cheval
Libre
Lunettes de soleil
Boomerang


Vincent Bargain
Ziggy - La Passion
Pouvoir"Genèse" - D'un mouvement de son arme, le porteur peut créer l'objet de son choix et le matérialiser pour les utiliser.

Caractère du Kwami ⁑ Ziggy semble être un Kwami sympathique, avenant et bienveillant envers les autres.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir et blanc

Chèvre
Libre
Deux barrettes
Pinceau


Xuppu - La Dérision
Pouvoir"Pagaille" - permet de faire apparaître un objet qui peut avoir l'air ridicule, mais cet objet perturbera tous les pouvoirs de toutes les personnes qui entrera en contact avec celui-ci.

Caractère du Kwami ⁑ Xuppu a une personnalité extravertie et complètement folle. C'est très dur de l'apprivoiser car il aime la fête et déconner. Il a la blague facile et ne prend rien au sérieux au point d'utiliser des métaphores absurdes pour tourner en bourrique son porteur. Une personnalité imprévisible au possible.

Couleur(s) dominante(s) ⁑  Marron

Singe
Banane
Diadème


Orikko - La Prétention
Pouvoir"Sublimation" - lui permet de choisir le pouvoir dont il disposera durant cette transformation en le disant à voix haute. Ce pouvoir lui est confié de manière personnelle, il peut donc se rendre invisible, mais il ne pourra pas rendre invisible une autre personne. Il peut, de cette manière, disposer d'un pouvoir comme lui permettre de sauter super haut, de pouvoir toucher une cible quoiqu'il arrive, etc. Il ne peut obtenir un pouvoir qui implique trop une tierce personne. Il peut même obtenir le pouvoir d'un autre kwami pour une durée limitée à son compte-à-rebours, du moment que ce kwami ne fait pas parti de sa miracle box (celle de la série détenu par Fû ; les pouvoirs des kwamis de la série, sauf Liiri, ne sont pas utilisable par Orikko).

Caractère du Kwami ⁑Orikko semble être un Kwami très joueur, toujours partant pour s'amuser.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange

Coq
Libre
Anneau de pouce
Stylo


Félix Graham de Vanily
Barkk - L'Adoration
Pouvoir"Rapporte" - permet d'invoquer une balle qui téléportera tout objet qui touché par cette balle et ce, qu'importe la distance qui séparera l'objet et le porteur.

Caractère du Kwami ⁑ Barkk semble être un kwami très aimable, fidèle à son porteur et aux autres, à l'image du concept qu'il représente.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange

Chien
Libre
Collier
Balle


Daizzi - La Jubilation
Pouvoir"Cadeau" - fait apparaître un présent qui contient, à l'intérieur le désir le plus cher de la personne à qui est destiné le cadeau. Cela permet de rassurer la personne, pouvant aller jusqu'à dissiper une émotion négative persistante, voire même libérer de l'emprise d'un amok ou d'un akuma. Néanmoins, celui-ci peut être tellement puissant qu'il peut piéger la personne à l'intérieur de son désir au point de ne pouvoir en sortir, devant complètement immobile.

Caractère du Kwami ⁑ Daizzi aime particulièrement les choses mignonnes, il est curieux et est une vraie pile électrique.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rose

Cochon
Libre
Chevillière
Tambourin


Natan Nicolas
Mullo - La Multiplication
Pouvoir"Multiplication" - Le corps du porteur peut se séparer en une multitude de lui-même. Plus le porteur se multiple et plus il rétrécira.

Caractère du Kwami ⁑ Mullo est un kwami très gentil, même si très taquin. Il s'amuse a faire des petits blagues, s'amusant à prendre par surprise les autres. Néanmoins Mullo est très gentil et très avenant.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris

Souris
Gruyère
Amulette
Corde à sauter


Stompp - La Détermination
Pouvoir"Résistance" - permet de faire apparaître un bouclier invisible autour du porteur qui le protège d'absolument tous les pouvoirs (aussi bien des akumatisés que des porteurs de Miraculous) durant sa transformation.

Caractère du Kwami ⁑ Stompp est un Kwami très persévérant, toujours là pour encourager les autres et les aider.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu

Buffle
Libre
Anneau de nez
Petite masse


Hayden Anderson
Roarr - L'Exaltation
Pouvoir"Fougue" - permet de créer une aura autour de la main droite du porteur. Grâce à cette aura, la force devient phénoménale permettant de détruire des bâtiments, voire plus d'un simple contact.

Caractère du Kwami ⁑ Roarr est très capricieux. Il n'écoutera pas une personne malpolie ou irrespectueuse, pourtant il peut être un allié de taille quand on le respect. Surtout que Roarr est un Kwami très curieux qui a soif de découvrir, hyperactif.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Pourpre

Tigre
Gingembre (provisoire)
Bracelet Panja
Bolas


Fluff - L'Évolution
Pouvoir"Terrier" - Grâce au terrier, le porteur peut se rendre dans une dimension où le temps s'arrête, où passé, présent et futur s'emboîte et où le porteur en est le maître. Il peut voyager à travers les portails afin de se rendre n'importe où dans le passé, dans le présent ou le futur ou bien simplement il peut juste visualiser ce qui s'est passé pour prendre en compte les problèmes et les découvrir. Il peut même emmener une personne avec lui dans le terrier, du moment que le porteur ouvre l'accès en touchant le portail.
Néanmoins, nous faisons confiance au porteur de ne pas abuser du pouvoir, de respecter les règles du voyage dans le temps (ne pas modifier le court du temps, ne pas influencer le présent avec un élément du futur, etc.). Bien sûr, le porteur du lapin ne peut découvrir qui se cache sous un costume grâce à sa vision du temps, le flux temporel de ces personnes sont inventés pour éviter la supercherie.

Petit avantage du lapin, étant perdu dans le temps, celui-ci n'est pas influencé par le compte-à-rebours des cinq minutes, pouvant utiliser ce pouvoir autant de fois qu'il le souhaite. Toutefois, une forte utilisation du pouvoir sans redonner de l'énergie à son kwami entraîne les mêmes conséquences que si le Miraculous était cassé.
En cas de non respect des règles, en cas de non fair play, le staff s'autorise à intervenir pour sanctionner la faute commise par le porteur allant de la simple modification de post au retrait du Miraculous.

Caractère du Kwami ⁑ Fluff est extrêmement curieuse et pleine d’énergie. Elle a aussi tendance à être embrouillée sur l’heure qu’il est dû aux voyages dans le temps. Il faut dire que Fluff est très difficile à suivre.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc

Lapin
Carotte
Montre à gousset
Parapluie


Kagami Tsurugi
Longg - La Perfection
Pouvoir"Dragon de Foudre" / "Dragon d'Eau" / "Dragon de Vent" - En fonction de l'élément cité, le porteur peut utiliser l'élément en se transformant en lui totalement. Se transformer en eau, en vent ou en foudre afin de profiter de ce pouvoir pendant un court laps de temps. Les trois éléments peuvent être utilisés durant la même transformation mais non simultanément.

Caractère du Kwami ⁑ Longg est un peu formel, appelant son porteur "Maître"/"Maîtresse", il a une approche éloquente et est assez patient et instructif quand il explique ses pouvoirs. Il a également tendance à divaguer longtemps pour rien.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge

Dragon
Fruit du dragon
Collier ras-du-cou
Épée d'escrime


Liiri - La Libération
Pouvoir"Liberté" - Grâce à ses plumes, le porteur peut aider une autre personne à débloquer son plein potentiel, lui donnant ainsi la capacité d'utiliser son pouvoir à la puissance maximum (si la personne touchée est transformée). Néanmoins, son objectif principal est de libérer une personne de ses peurs et ses doutes pour lui donner le courage de faire ce qu'elle a toujours désiré.

Caractère du Kwami ⁑ Liiri se révèle avoir un mélange équilibré de formalité et de désinvolture. Néanmoins il est facilement impressionnable, ayant peur de sa propre ombre.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris

Aigle
Bretzel
Collier griffe d'aigle
Rhombe




Dernière édition par Gardien le Mer 7 Aoû - 12:43, édité 21 fois
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Jeu 23 Déc - 15:20

Les kwamis inventés

by les Miraculeurs


Mooko - La Pondération
Pouvoir"Balance" -  le porteur du Kangourou peut rééquilibrer la balance du Bien et du Mal. Lorsqu'il l'active, s'il est témoin d'une mauvaise action, d'une mauvaise chose comme par exemple la destruction d'un lieu, un vol, etc. il pourra faire en sorte qu'une bonne chose se déroule en retour comme par exemple la découverte des autorités d'un bien d'une même valeur que celui dérobée, etc. L'inverse est possible. En cas de bonne action déroulée à ce moment, quelque chose de mal se déroulera pour que l'équilibre entre Mal et Bien soit respecté.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron

Crédit ⁑ @Camille

Priorité demandée parRory Sinclair

Kangourou
Libre
Mitaine
Gants de boxe


Maajy - La Déstabilisation
Pouvoir"Troisième œil" - Le porteur de ce Miraculous est capable de confier à une personne, ou lui-même, une chance phénoménale au point où quasiment tout lui réussi durant deux minutes ou inversement, une malchance absolue où il ratera quasiment tout ce qu'il entreprend.

Caractère du Kwami ⁑ Maajy est un grand blagueur, il apprécie grandement les blagues et les jeux de mots, même les plus ridicules. C'est un bon vivant qui aime rigoler.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert

Crédit ⁑ @Camille

Mante-religieuse
Bonbons
Broche "trèfle"
Kyoketsu shoge


Flynna - La Pulsion
Pouvoir"Plumes angéliques" -  Le porteur peut faire pleuvoir en une fois des plumes roses (10 maximums) qui ont le pouvoir de soigner des blessures minimes provoquées par un Akumatisé sur toutes les personnes touchant les plumes en vol. Si un porteur de Miraculous, autre que celui du Flamant Rose, touche l'une des plumes volantes avec son propre Miraculous, celui-ci se recharge immédiatement pour pouvoir réutiliser son pouvoir (ne marche que sur le premier en contact, n'aura aucun effet sur les suivants, seul un porteur peut profiter de ce pouvoir).

Caractère du Kwami ⁑ Flynna est un kwami très féminin et coquet. Quand elle n'est pas entrain de manger, elle passe le reste de son temps à soigner son plumage. Vivre en communauté n'est pas un problème, elle adore être entourée et se trouve être une oreille attentive. Douce, calme et patiente, elle est l'amie idéale qui mettra son porteur en confiance le guidant au mieux vers la "bonne" voie.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rose

Crédit ⁑ @Rose-Marie

Flamant Rose
Crevette
Boucle d'oreilles
Parapluie


Aelynn no Hoshi
Kiaara - La Propension
Pouvoir "Liane" - Le porteur peut créer une zone où si une personne marche dessus, des lianes sortiront de l'endroit pour venir entraver l'intru qui ose pénétrer cette zone. Ces lianes sont très solides, donc difficilement brisables.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Beige

Crédit ⁑ @Amalya Otohime

Furet
Libre
Broche "fleur"
Branche


Liam Gwennec
Aaqua - La Modération
Pouvoir"Emprisonnement" - Le porteur peut projeter une bulle venant de son arme afin de capturer une personne à l'intérieur. C'est très difficile d'en sortir, même d'y rentrer, hormis par le créateur lui-même.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu clair

Crédit ⁑ @Lazulite

Hippocampe
Libre
Pendentif
Bâton à bulle


Cllear - La Perpétuation
Pouvoir"Échange" - Après avoir laissé sa trace sur deux personnes, en les touchant avec la paume de la main, le porteur peut intervertir une durée d'âge déterminée d'une personne à une autre faisant rajeunir l'une des personnes tout en faisant vieillir l'autre personne. Impossible de rajeunir en dessous de 10, ni vieillir au-dessus de 80 ans.
Lors de la dé-transformation du porteur, l'effet de l'échange s'arrête.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert clair

Crédit ⁑ @Zhenji

Méduse
Libre
Gants en cuir
Bobine de fils


Tiiktak - La Prédestination
Pouvoir"Horloge" - Le porteur fige le temps autour de lui, environ trois mètres, pour une durée totale de cinq secondes. Seul le porteur peut se mouvoir durant ce laps de temps. À la fin de ce temps, un "tic-tac" résonne dans le crâne de toutes les personnes victimes du pouvoir qui reprennent le contrôle comme si le temps ne s'était jamais arrêté.

Caractère du Kwami ⁑ Tiiktak est un kwami plutôt grognon, vindicatif. Il possède des avis très tranchés.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert foncé

Crédit ⁑ @Miki "Mike" Akitora

Alligator
Viande sèche
Piercing sourcil
Libre


Suuira - L'Immersion
Pouvoir"Ombre" - Après l'activation du pouvoir, le porteur est capable de se transformer en ombre pour se mouvoir sur toutes les surfaces durant une durée totale d'une minute. Seule une petite lumière trahit la présence du porteur durant cette utilisation qui le suit durant la totalité de l'activation du pouvoir.

Caractère du Kwami ⁑ Suuira est un Kwami différent, très asociale, il ne se mélange pas avec les autres. Il est aussi narcoleptique, sûrement pour cela qu'il n'aime pas la journée et préfère vivre la nuit.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu nuit

Crédit ⁑ @Miki "Mike" Akitora

Baudroie
Pop-corn
Lunettes
Libre


Gabrielle Einvald
Jaaws - La Prédation
Pouvoir "Shark attack" - Le porteur invoque une marque qu'il doit poser sur sa cible. À partir de ce moment-là, un requin apparait et traque la cible pour le mâchouiller autant que possible. Cela ne blesse pas physiquement la cible mais l'épuise et la draine de son énergie. La traque du requin et les dégâts causés par ce dernier disparaissent lors de la dé-transformation. La victime récupère son énergie lorsque le requin disparaît. Le décompte de cinq minutes débute à l'annonce du pouvoir.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu océan

Crédit ⁑ @Pepper

Requin
Libre
Pendentif
Libre


Alya Césaire
Borréa - La Glaciation
Pouvoir "Aurore boréale" - Le porteur peut créer une zone australe, faisant environ 120m² (taille d'un terrain de foot), où il possède un parfait contrôle de son environnement. À l'intérieur, le froid hivernal est roi et les aurores boréales sont reines, le porteur en tant que maître des lieux peut contrôler les entrées et les sorties mais également la température, la luminosité, l'ambiance, etc. Cette zone disparaît si le porteur en sort, perd connaissance ou à la fin des cinq minutes qui débutent au moment de la création de la zone.

Caractère du Kwami ⁑ Borréa est un Kwami plutôt curieux et assez joueur. Attentif et aimant, il n'hésite pas à aider lorsque son porteur ne va pas bien. Assez espiègle quand il s'agit de faire des petites blagues, il reste néanmoins un compagnon très fidèle.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu glacial

Crédit ⁑ @Hanashe

Renard polaire
Bounty
Une boucle d'oreille
Paire de gants


Nocck - L'usurpation
Pouvoir"Déguisement" - Le porteur peut se transformer en n'importe qui (personne vivante et être humain) du moment qu'il connaît son apparence. Une parfaite copie, visage, corpulence, force, taille, voix, odeur... Néanmoins il ne prend absolument pas les souvenirs. Si le porteur copie un autre porteur, il peut utiliser le pouvoir mais celui-ci sera inefficace, il n'y aura que l'illusion de l'utiliser. L'activation de l'usurpation active le compte à rebours avant de perdre la transformation. Le déguisement peut être interrompu à tout moment.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris

Crédit ⁑ @Nessa

Raton-laveur
Libre
Chouchou
Libre


Ivy Holly
Lulla - L'Admiration
Pouvoir"Envol" - Le porteur pourra contrôler le vent pendant une courte période, créer des tourbillons de vent qui peuvent faire envoler des objets, des personnes ou s’en servir comme bouclier.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu foncé

Crédit ⁑ @Leslie

Libellule
Libre
Barette
Deux éventails


Danitza Price
Huggin - L'irruption
Pouvoir"Intangible" - Le porteur, à l'énonciation de son pouvoir, devient complètement intangible. Il reste visible pour tout le monde, mais il possède la capacité de traverser absolument tous les corps physiques (objets, murs, être vivants, etc..), hormis le sol physique (rue, croûte terrestre, etc..) ; inefficace sur des pouvoirs spirituels comme le bouclier de Wayzz. Cela impacte également le porteur qui ne peut toucher personne tant que son pouvoir est actif. Le pouvoir s'arrête automatiquement au bout des cinq minutes du compte-à-rebours à compter de l'activation, mais le pouvoir peut être interrompu à tout moment par le porteur où s'il rencontre un obstacle qu'il ne peut traverser.

Caractère du Kwami ⁑ Huggin n'est pas un Kwami très bavard et n'apprécie pas être dérangé pour rien. Loin de vouloir faire la causette avec les autres Kwamis ou le porteur, il se contentera de donner le minimum des informations.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir

Crédit ⁑ @Chrisedge

Corbeau
Saucisson
Bijou de tête
Chaîne nébulaire


Nino Lahiffe
Speelo - L'Accélération
Pouvoir "Fast Step" - Pendant deux minutes, le porteur obtient une vitesse surhumaine, bien au delà des plus grands sprinteurs du monde. Chacun de ses pas laissent des traces d’égaliseur de musique coloré en forme de cercle, ce qui permet de le suivre car sa vitesse le rend difficile à voir. Au bout des deux minutes, il doit se reposer pendant une minute entière avant de pouvoir se remettre à courir, minute où le porteur sera très lent, limite au ralenti. À la fin des cinq minutes après l'activation de son pouvoir, il perd sa transformation immédiatement.

Caractère du Kwami ⁑Speelo parle très vite, ce qui fait qu’on peut avoir du mal à suivre ce qu’il dit, et est particulièrement turbulent. Il ne tient guère en place, aimant beaucoup être en mouvement. Il suit souvent son instinct qui lui fait rarement défaut, et il en est fier.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Beige

Crédit ⁑ @Flocon

Guépard
Libre
Badge "queue"
Balle fumigène


Floop - L'Audition
Pouvoir"Contre-temps" - Grâce à une mélodie, grâce à l'arme, à la voix ou autre, tous les comptes à rebours à proximité reculent d'une minute. Toutefois, la mélodie peut être plus précise, ce qui permet de faire revenir un compte-à-rebours précis à zéro ; son propre décompte commence dès la mélodie commence.

Caractère du Kwami ⁑ Floop est un kwamis énergique qui ne comprend pas certaines choses évidentes. Cependant il peut être de très bons conseils pour son porteur et adore devenir ami avec lui.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron avec nuance de rouge

Crédit ⁑ @Dupont Loan.

Rouge-gorge
Graine
Deux bagues "ailes"
Boomerang


Simmba - L'Inspiration
Pouvoir"Rugissement" - Grâce à ce cri, un autre porteur/akumatisé voit son pouvoir augmenter à la prochaine utilisation. De cette manière le pouvoir boosté devient plus fort, plus résistant, un effet plus vaste, voire permettre de toucher plus de personnes en un coup. Cela peut avoir l'effet inverse en fonction du choix du porteur où le pouvoir de la personne affecté se fera réduit en efficacité.

Caractère du Kwami ⁑ Simmba est un kwami loyal, franc. Il est un soutien pour son porteur, voulant toujours mettre à l'épreuve la personne afin qu'il se dépasse.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune

Crédit ⁑ @Jasur

Lion
Mars
Bague
Tonfas


Misha von Lysen
Shukkla - L'Union
Pouvoir"Union" - Grâce à deux projectiles sortant de sa sarbacane, d'évaporer toutes sensations de discorde entre eux (inefficace sur les akumatisés ou ceux sous une trop forte influence), enlevant leur envie de se battre. Ils deviennent également bien plus sensible aux paroles du porteur de la hyène (influence qui disparaît en même temps que le costume) ; à l'image d'un chef de meute.
Un usage néfaste de ce pouvoir peut également mener à la dissolution de l'esprit d'équipe. Faisant alors naître la frustration et la discorde au sein d'un groupe, rendant leur collaboration plus compliquée.

Caractère du Kwami ⁑ Shukkla est particulièrement puérile. Ses ricanements sont bien souvent moqueurs et elle trouvera toujours le moyen de se moquer des gens qu'elle n'apprécie pas. De mauvaise foi, elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle a tord. Brusque, elle n'aime pas attendre sans rien faire et se languit toujours des bastons à venir. Pour autant, elle reste très loyale avec ceux qu'elle apprécie, bien qu'elle ait bien du mal à le faire ressortir, usant plutôt d'une taquinerie parfois presque lourde qui peut sembler méchante pour qui ne la connait pas.
Elle a plus d'affinités avec les porteuses femmes qu'avec les hommes. Certainement du à l'animal qu'elle représente.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron

Crédit ⁑ @Wakazani

Hyène
Viande sèche
Ceinture tressée
Sarbacane


Beear - La Confrontation
Pouvoir"Berserker" - Après l'activation du pouvoir, le porteur ignore tous les désagréments, qui feront immédiatement réapparition a la perte du costume (pouvant être plus terrible en ayant appuyé dessus). Pendant ce laps de temps, s'il subit un coup, le porteur emmagasine la puissance pour augmenter sa propre force. Seul le coup le plus fort subit augmente sa force, non cumulatif. Inefficace sur les pouvoirs des autres kwamis, porteurs comme le cataclysme.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron

Crédit ⁑ @Belfeder

Ours
Miel
Foulard
Masse


Eliana Dorde
Luux - L'Illumination
Pouvoir "Abso-Lux" - L'arme du porteur s'illumine avec une vive lumière que le porteur est capable de projeter comme il le désire (de manière unidirectionnel ou multidirectionnel qui fera varié sa puissance). Ces rayons peuvent être très dangereux au point de brûler des objets, cramer des rétines, provoquer des incendies dû fait qu'ils dégagent une forte chaleur. Ces rayons peuvent être renvoyés grâce à des objets réfléchissants, mais reste inefficace sur le porteur. Le compte-à-rebours se déclenche à l'invocation du pouvoir, mais le rayon de lumière peut être expulsé à tout moment durant ce laps de temps et surtout être maintenu grâce à l'arme pour éclairer même dans la plus grande obscurité.

Caractère du Kwami ⁑ Luux est adorable et réconfortant, plein de vie, gourmand et gentil, on peut aisément le prendre pour un bon vivant. Mais cette façade cache bien sa jalousie envers Tikki et Plagg qui reste les Miraculous les plus recherchés. Il souhaiterait lui-même devenir le Kwami le plus convoité mais n'en a pas le pouvoir.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Violet

Crédit ⁑ @Abban Lenaic et @Aryn Eldor

Scarabée
Loukoums
Bracelet de force
Lanterne


Émilie De la Croix
Cheetah - La Distorsion
Pouvoir"Continuum" - Grâce à son pouvoir, le porteur peut jouer avec l'espace lui-même. Il peut décider de rallonger la distance ou réduire la distance, voire même dévier la trajectoire, entre deux cibles sans aucune difficulté, du moment qu'il dispose d'un visuel sur la situation.

Caractère du Kwami ⁑ Cheetah est un kwamis qui est protecteur avec son porteur, bienveillant envers ce dernier. Il respectera toujours ces décisions. Cependant, il reste un égoiste de première ligne, et un neutre sans appel qui se fiche pas mal de la course / lutte de pouvoirs comme il l'appelle. Il a tendance à ne s'intéresser qu'à sa petite personne aux premiers abords.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noire

Crédit ⁑ @Almas

Panthère Noire
Viande
Armlet
Fouet


Laam - La Lamentation
Pouvoir"Eau" - Le pouvoir permet de manipuler l’eau présente autour du porteur en la touchant par sa main ou l’extrémité du sceptre. Grâce à ça, le porteur peut utiliser l'eau de la manière dont il le désire durant le temps qui lui est alloué. Plus il y a de l'eau alentour et plus le pouvoir est efficace, à contrario, moins il y a d'eau, plus le pouvoir sera affaibli.

Caractère du Kwami ⁑ Laam est très sage, calme et d’un grand conseil pour son porteur ou sa porteuse. En général, il encourage toujours à prendre la bonne décision, c’est un kwami docile et obéissant qui recherche le contact amical avec les autres.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc

Crédit ⁑ @Almas & @Raawiya

Beluga
Algue
Anneau en argent
Sceptre




Dernière édition par Gardien le Sam 24 Aoû - 12:57, édité 13 fois
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Les Kwamis Empty Re: Les Kwamis

Jeu 23 Déc - 15:20

Les kwamis inventés

by Dust


Ethan Namikaze
Luppo - L'Impulsion
Pouvoir"Meute" - Le porteur peut, pendant cinq minutes, voir toutes les traînées d'odeurs des humains et animaux qui se trouvaient là il y a peu afin de suivre une piste. De cette manière il peut voir tout ce qui est invisible, voyant les formes avec son nez grâce aux odorats. Cela ne dure que cinq minutes, où il perdra sa transformation.

Caractère du Kwami ⁑ Luppo est un kwami direct et honnête, qui dit ce qu'il pense sans réellement de détour. Il a tendance à vouloir faire ce qu'il veut, sans réellement se soucier de l'avis de son porteur. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être très protecteur avec son porteur. La nourriture est sûrement la seule chose capable de le rendre réceptif.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc

Loup
Taiyaki
Sifflet
Nunchaku


Lisbeth Cárthaigh
Edd - L'Émanation
Pouvoir"Mémoire" - Le porteur peut créer une boule lumineuse, rentrant dans l'objet de la personne (morte ou vivante) qu'il souhaite faire apparaître en esprit. Cet esprit a pour but de faire réaliser une action essentielle à la cible du porteur, essentiellement positif comme création. L'esprit est malheureusement influencer par les émotions du porteur, pouvant être aimable comme néfaste pour la victime. La sphère lumineuse peut également être corrompu à l'image des Akumas, dans ce cas, son objectif principal sera dans un but destructeur.
L'invocateur peut annuler l'invocation, mais briser l'objet qui contient la sphère permet faire disparaître l'esprit, même si la sphère peut toujours être néfaste si elle n'est pas purifier ou rappelé.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron

Luciole
Insecte
Piercing de langue
Lanterne


Serry - La Variation
Pouvoir"Chant" - Le porteur est capable de révéler les intentions mauvaises des personnes qui l'entendent et montrer ainsi leur véritable visage.

Caractère du Kwami ⁑ Serry est d'une nature très gentille et amicale. Elle est toujours là pour aider les autres, à chercher le bon chez tout le monde.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange sanguine

Canari
Graine
Broche "plume"
Libre


Meela - La Négation
Pouvoir"Changement" - Par un simple toucher et en disant "Changement", le possesseur du panda sera capable d'intervertir la personnalité d'une personne ; ainsi, un gentil aura désormais de mauvaises intentions tandis qu'un méchant en aura des bonnes. Ce changement aura lieu tant que le possesseur ne décide pas d'annuler le changement. À l'image du papillon ou du paon, une dé-transformation n'annule pas l'inversion. Un choc émotionnel impactant peut rompre le maléfice.

Caractère du Kwami ⁑ Meela est un Kwami qui a l'air très docile mais c'est un grand manipulateur. Il pousse tout le monde à faire des mauvaises choses, à utiliser son pouvoir juste pour s'amuser.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir et blanc

Panda
Bambou
Manchette
Bô amovible


Thorn Solberg
Ammu - La Rétroaction
Pouvoir"Démarche" - Le porteur pourra obliger une personne à faire exactement les mêmes gestes que précédemment, mais en marche arrière. Il répétera ses derniers mouvements et paroles, à l'envers comme s'il remontait le temps.

Caractère du Kwami ⁑ Ammu est un Kwami gentil, sociable, rieur, curieux, gourmant, capricieux et un peu enfantin. Il a également un tic du langage et termine souvent ses phrases par "clac-clac".

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge

Crabe
Mayonnaise
Boucle d'oreille "sablier"
Gros couteau à beurre


Jaaco -  L'Imitation
Pouvoir"Clonage" - Le possesseur sera capable de copier le pouvoir des autres porteurs ou akumatisés autour de lui pour l'utiliser à sa manière. Si la personne copiée perd son pouvoir, le porteur du perroquet le perd également. Le compte à rebours s'active après l'utilisation du pouvoir copié.

Caractère du Kwami ⁑ Jaaco est un Kwami plutôt déconneur, il s'amuse beaucoup à copier le caractère des autres et de son porteur pour montrer qu'une personne peut être insupportable.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert

Perroquet
Insecte
Boucle de ceinture
Boomerang


Delphii - La Connexion
Pouvoir"Lien" - Grâce à son arme, le porteur pourra faire venir à lui soit une personne, soit deux personnes, avec une petite permission de quelques mètres, qu'importe la distance. Néanmoins, pour réussir à accomplir cet exploit, il devra connaître trois informations : Le nom de la personne (ou son surnom de super-héros), son apparence et l'endroit où il se trouve (pas besoin de savoir l'endroit exact, mais savoir où il se trouve, par exemple, pas besoin de savoir où la personne souhaité se trouve exactement dans une pièce, mais de savoir l'endroit suffit). Il existe différente manière d'expliquer la raison qui empêche une personne de venir, même Delphii ignore la limite de son pouvoir.

Caractère du Kwami ⁑ Delphii est un kwami qui se trouve être très familier, plutôt libre dans sa façon de sortir et dans ses paroles, même si ça ne l'empêche pas d'être respectueux. Il est également très joueur et enthousiaste.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu foncé

Dauphin
Surimi
Chouchou
Double anneau


Sciuss - La Précaution
Pouvoir"Prescience" - Le possesseur de l'écureuil aura la capacité de prévoir les prochains mouvements des personnes autour de lui, lui donnant un coup d'avance sur ses adversaires pour esquiver ou attaquer.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron

Écurueil
Noix
Monocle
Libre


Loxxo - La Démonstration
Pouvoir"Force" - Le porteur de l'éléphant sera capable, pendant cinq minutes, de soulever et de transporter absolument tout ce qu'il désire sans être dérangé par le poids ou la distance.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu violacé

Éléphant
Cacahuète
Piercing
Libre


Soon - La Réconciliation
Pouvoir"Écran" - Le porteur sera capable de se créer un bouclier d'épines non tangibles qu'il peut projeter autour de lui. Toutes les personnes touchées par ces épines se calmeront au fil des minutes, pouvant même aller jusqu'à oublier pourquoi ils étaient en colère.
À l'image du porteur de la coccinelle, celui de l'Hérisson est capable de purifier les créatures maléfiques (Akuma, Amok, etc.).

Caractère du Kwami ⁑ Soon est un Kwami très calme et posée. Elle est gentille et veut toujours aider. Rien ne peut la perturber ou l'énerver, c'est même tout le contraire, elle essayera toujours de calmer le jeu.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron

Priorité demandée parManon Lamaret

Hérisson
Escargot
Chevalière
Libre


Froggy - L'Exfiltration
Pouvoir"Coassement" - Le porteur de la grenouille pourra créer une marque à un endroit afin de s'y rendre plus tard, qu'importe la distance qui les sépare. Le compte à rebours se déclenche à l'activation de la marque.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert

Grenouille
Mouche
Casquette
Libre


Ovvis - L'Affection
Pouvoir"Duvet" - Le porteur est capable de produire une laine si douce et si résistante qu'elle pourra encaisser absolument tous les chocs, même les plus violents. Cela peut prendre la forme désirée.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc

Mouton
Céréales
Bracelet brésilien
Libre


Katell Connor
Quuana - L'Ambition
Pouvoir"Rêve" - Comme l'amok, le porteur a la capacité de faire entrer une plume dans un objet et transformer le propriétaire en une personne qu'il a toujours désiré être. Une personne timide pourra devenir un champion de l'élocution, un féru de l'informatique en ceinture noire de Karaté, etc. Les plumes peuvent être perverties et feront l'effet inverse en transformant un champion de Karaté en un raté qui ne sait même pas mettre un coup de pied.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune

Canard
Pomme
Ruban
Libre


Mussie - La Confusion
Pouvoir"Jet" - Le porteur sera capable de priver une personne de sa vue et d'éloigner ou perturber les gens autour de lui à cause d'une odeur nauséabonde.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris et violet

Moufette
Œufs
Bandeau
Libre


Lalie Hsueh
Surri - L'Occultation
Pouvoir"Métamorphose" - Le porteur aura la capacité de se fondre dans le décor et de devenir complètement invisible à l'œil nu.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert

Caméléon
Mangue
Nœud Papillon
Libre


Keeto - La Cognition
Pouvoir"Vision" - Le porteur peut découvrir le secret de la personne qu'il arrive à toucher (hormis les identités sous le masque). Il peut décider de s'en servir ou de le garder pour lui afin d'être avantagé dans une situation. Toutefois, il perd la capacité de le divulguer une fois la transformation perdue, mais il en garde connaissance.

Caractère du Kwami ⁑ Keeto est un Kwami d'une grande sagesse. Elle a toujours une soif de connaissance et s'intéresse absolument à tout. Elle aime prendre le temps d'expliquer son savoir également, ce qui peut être très long.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris foncé

Baleine
Sardine
Chaîne de tête
Libre


Noctis Barbas
Baat - La Vibration
Pouvoir"Ultrason" - Le porteur peut provoquer une onde aiguë qui perturbera le sens auditif d'une personne au point d'entièrement la déséquilibrer. Cette dernière aura du mal à distinguer les mouvements, comme si tout tremblait autour de lui, ayant une vision double voire triple. Cet effet dure deux à trois minutes et disparaît lorsque l'utilisateur se dé-transforme.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Violet

Chauve-souris
Nectar
Broche "aile"
Libre


Lobb - La Détention
Pouvoir"Toile" - Le porteur peut créer une toile d'araignée afin de créer un piège ou engluer une personne pour l'immobiliser. La toile créée est quasiment impossible à détruire ou à trancher.

Caractère du Kwami ⁑ Lobb est un kwami qui aime l'action et la stratégie. Quand il est sûr d'avoir l'avantage, il pousse son porteur au combat. Au contraire, quand il sent que le rapport de force n'est pas en sa faveur, il préfère conseiller la fuite ou l'observation. Il n'est pas particulièrement bavard, mais c'est un glouton. Si sa nourriture préférée est dans le coin, il passera son temps à manger.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir

Araignée
Insecte
Deux bagues reliées
Gants avec griffes


Marius Wilkins
Puulpy - L'Illustration
Pouvoir"Encre" - Le porteur créer de la peinture qui semble être noire, mais qui en réalité peut prendre n'importe quelle couleur qui possède chacune leur caractéristique. Capable de brûler, d'emprisonner, d'engluer, de créer une porte entre deux endroits, etc. La transformation créée une dose d'encre afin de faire quatre utilisations maximum et uniquement avec son arme.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu clair

Poulpe
Crustacé
Perle de cheveux
Pinceau




Dernière édition par Gardien le Ven 19 Juil - 11:18, édité 9 fois
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Les Kwamis Empty Re: Les Kwamis

Jeu 23 Déc - 15:22

Les Kwamis Mythologious

By les Miraculeurs


Rokkh - La Résurrection
Pouvoir"Brasier" - Des flammes, manipulable à sa guise, surgissent afin de ne brûler que les personnes dont le cœur n'est pas pur (les akumatisés ou vilains), et épargne les personnes dont le cœur est sincère.
En criant son nom, le porteur peut guérir toutes les blessures y compris graves liées aux akumatisations (sauf la mort et membres sectionnés).

Caractère du Kwami ⁑ Rokkh est un Kwami très hautain, sûr de lui et de ses compétences. Malgré le fait qu'il peut être assez susceptible, il est fidèle et aimant. Il aime s'amuser, mais surtout montrer à tous que c'est le meilleur et montrer que son porteur est le plus fort. C'est un grand fan de chocolat, au point de risquer de se faire voir pour en avoir.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange

Crédit ⁑ @Dust

Priorité demandée parKaya Kan

Phénix
Chocolat
Serre-tête frontal
Zhua


Danny - L'Aberration
Pouvoir"Parole" - Des chaînes apparaissent pour entraver les mouvements de d'une personne. Ceci fonctionne uniquement si la personne ment/ou se voile la face sur quelque chose. Plus la personne reste dans son mensonge, ou refuse d'accepter la vérité, ses mouvements sont de plus en plus entravés jusqu'à être immobilisés. L'effet disparaît dès que la personne prononce la vérité, ou à la fin de la transformation dont le compte-à-rebours commence au moment où le mot est prononcé.

Caractère du Kwami ⁑ Danny est un être plutôt sympathique, bien qu'il aime parfois parler en usant de proverbes , trouvant cela amusant de voir son interlocuteur se creuser les méninges pour comprendre...Ce qui fait qu'on ne le comprend pas spécialement tout le temps. C'est également un être très gourmand qui serait capable de passer son temps à s'empiffrer. Outre tout ceci.. C'est un moulin à parole, lorsqu'il ne commence pas à parler de manière bizarre.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir

Crédit ⁑ @Neppy

Anubis
Pomme
Pendentif égyptien
Petite claymore


Unni - L'Abnégation
Pouvoir"Séparation" - Le porteur peut traverser une personne sans lui causer la moindre blessure. Ainsi, le porteur extrait du corps de cette personne une copie parfaite. Cette copie sera l'opposée de la personne touchée (un akumatisé fera apparaître une copie pure, un héros verra sa copie maléfique). La personne dont sa copie a été extraite perdra cette partie d'elle-même.
La copie disparaît en même temps que la transformation du porteur.

Caractère du Kwami ⁑ Unni est une Kwami très gentille et pure. D'une nature très bienveillante, elle sera toujours là pour aider son porteur et conseiller au mieux.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc

Crédit ⁑ @Dust

Priorité demandée parPersonne

Licorne
Libre
Bague précieuse
Claymore


Phiix - La Révélation
Pouvoir"Tombeau" - permet d'enfermer un objet ou une personne à l'intérieur d'une bulle protectrice. La seule manière d'accéder à ce qui se trouve à l'intérieur est que le porteur donne l'accès, après que la personne désireuse ait dévoilé son plus grand secret ; ce qui fera disparaître la protection.
La protection disparaît en même temps que la transformation du porteur.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron

Crédit ⁑ @Dust

Sphinx
Libre
Serre-tête
Libre


Zack von Ehrlich
Fiirus - La Désolation
Pouvoir "Intemporel" - D'un simple touché, la victime perd toute notion de distance et de temps. Impossible de savoir où il se trouve dans le temps et dans l'espace, ni de savoir combien de temps il lui reste si il a utilisé son pouvoir. Cet effet s'annule en même temps que la transformation du porteur.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir

Crédit ⁑ @Dust

Fenrir
Libre
Chevalière
Gants avec griffes


Aylin O'Deorain
Manttie - L'Obsession
Pouvoir"Cauchemar" - La personne piquée par le dard voit son pire cauchemar se matérialiser qui ne disparaîtra qu'au bout de 5 minutes. Si le porteur se dé-transforme avant ce délai, la chose invoquée devient incontrôlable.

Caractère du Kwami ⁑ Manttie est lunatique. Un jour il sera ravi, surexcité d'aider son porteur, tandis qu'un autre jour sans savoir, il sera maussade et capricieux. Dans ces bons jours, on ne l'arrête plus, voulant parler en permanence. Dans ces mauvais jours, voilà qu'il soupire en permanence, critiquant tout ce qui l'entoure.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron

Crédit ⁑ @Dust

Chimère
Viande crue
Collier "scorpion"
Fouet extensible


Gabriel Agreste
Perii - La Reproduction
Pouvoir"Doppelganger" - Une copie parfaite de l'utilisateur surgit de son ombre. Cette copie devient peut prendre différentes formes hybrides (moitié humaine, moitié animale) afin de lui conférer des avantages (pouvoir de voler avec un aigle, de nager et respirer sous l'eau avec le dauphin, la rapidité du guépard, la force du lion, etc.). Cette forme est décidée au moment de l'apparition et elle ne peut être changée tout au long de la transformation. La copie disparaît après les 5 minutes écoulées.

Caractère du Kwami ⁑ Libre

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron

Crédit ⁑ @Dust

Peryton
Libre
Libre


Amael Bagdadi
Tedzuu - La Gélation
Pouvoir ⁑  "Gel" - Une aura bleu apparait autour de la main dominante du porteur et d'un simple contact, il est capable de geler n'importe quel objet (non magique), qu'importe la taille. Si "Dégel" est prononcé durant la transformation, l'objet en question devient une flaque d'eau ; en cas de non utilisation, l'objet reste enfermé dans la glace jusqu'à ce qu'elle fonde de manière naturelle, laissant l'objet intact.
Le pouvoir peut être utilisé sur les êtres vivants, dans ce cas, le pouvoir gèlera seulement une partie du corps (sauf la tête) qui entravera la victime grandement. Dans ce cas de figure, seul le porteur du Yéti peut décongeler cette glace ou un pouvoir adéquat pour détruire la glace.

Caractère du Kwami ⁑ Tedzuu est un kwami très doux et aussi moelleux qu’une peluche. C’est aussi un kwami hyperactif, qui n’hésitera jamais à sortir pour voler dans tous les sens ou s’amuser. Surtout s’il y a de la neige. La neige, il adore ça.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc

Crédit ⁑ @crimslower

Yéti
Glace
Amulette
Grande clef


Hebbi - L'Exhibition
Pouvoir"Parade" - Grâce à ce mot, le porteur peut transformer un objet, même une arme magique, en un tout autre objet extravagant. L'objet après transformation prendra toujours une apparence folle comme avec des plumes, des fleurs, bien voyant.

Caractère du Kwami ⁑ Hebbi est une créature mythologique et ressemble à un serpent à plume (quetzalcoatl). Il est plutôt joyeux, aime se pavaner et faire agiter ses plumes. De nature amical, il n'hésitera pas à aider et accompagner son porteur dans son aventure.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert

Crédit ⁑ @Thorn Solberg

Quetzalcoatl
Libre
Broche
Lance


Min Ah Yoon
Xiezzhi - La Compassion
Pouvoir ⁑  "Lien d'Âmes" - Le porteur peut se lier émotionnellement à la cible en la touchant avec son arme. Tout ce qui est ressentie par cette dernière est ressentie par le porteur et inversement. Emotions ou douleurs, les deux se retrouvent liés l'un à l'autre.
Lorsque le pouvoir s'active, le bâton du porteur s'enflamme (flamme immatérielle), l'une des flammes représente la cible, l'autre le porteur. Tant que les flammes brûlent (ne s'arrêtant qu'à la dé-transformation du porteur ou par sa volonté ou à cause de pouvoir spécifique), les âmes sont liées.

Caractère du Kwami ⁑ Xiezzhi est un Kwami très calme et posé. Il prend le temps de tout poser à plat avant de juger quelqu'un. Le bien et le mal sont plus complexes que ce qu'il semble. L'important est de trouver l'équilibre. Il cherche avant tout à comprendre et à trouver la vérité.

Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu

Crédit ⁑ @Raawiya

Haetae
Tteokbokki
Brassard
Bâton Fleur

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