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Les Kwamis
Mer 17 Mar - 23:53

1
Les Kwamis sont de petits animaux qui existent depuis la nuit des temps... D'après les légendes et le vieux grimoire, leur existence remonte à la Chine Antique. Les Kwamis vivent avec les Gardiens, exceptés ceux qui ont été perdus il y a plusieurs siècles ou entre les mains d'un porteur.
Les Kwamis possèdent leur propre caractère. Certains peuvent se sentir proche de leur porteur tandis que d'autres ne s'y attachent pas du tout, mais ils sont obligés de rester avec et ne peuvent s'enfuir avec le Miraculous si leur porteur ne leur convient pas. Le deuxième règle d'or des Kwamis est de ne jamais pouvoir révéler le nom de son porteur, ainsi, ne pensez pas pouvoir obtenir des informations sur le héro ou le vilain qui possède le Miraculous !
Les Kwamis sont des créatures neutres, même si leurs pouvoirs sont principalement bons. Cela veut dire que le porteur peut user de ce pouvoir comme il le souhaite. Par défaut les porteurs laissent à leur kwami le libre arbitre pour exprimer le caractère qui est propre à chaque créatures. Toutefois, le porteur (réservé au groupe des Vilains, voire Gardiens sous conditions) peut obligé son kwami a obéir à ses ordres, rester sur place, se taire, etc..
Néanmoins, les kwamis n'utiliseront jamais leur pouvoir sans porteur car les conséquences peuvent être dangereuses.
Les Kwamis peuvent vous suivre au quotidien, vous conseiller, vous parler voire devenir votre meilleur ami. Afin de se transformer, il vous faudra dire le nom du Kwami suivie de l'expression "transforme-moi". Une fois transformé, vous devenez plus fort physiquement, plus agile et vous possédez un costume ; en contre-parti du costume, le kwami disparaît complètement, absorbé par le Miraculous. Néanmoins, si cela n'est pas suffisant, vous pourrez utiliser un mot pour activer votre pouvoir. Il ne peut être activé qu'une seule fois et la dé-transformation aura lieu environ cinq minutes après avec la disparition des facultés et du costume, signant le retour du kwami affamé ; si jamais vous décidez de ne pas le nourrir, cela peut entraîner sa disparition complète.
Plus une personne se transforme, plus il a tendance à obtenir le caractère de son kwami, son influence devient de plus en plus forte. Lorsque le porteur est transformé, l'influence est encore plus grande au point où celui-ci devient limite le même caractère de son kwami. Bien sûr, à long terme, c'est possible de réussir à s'émanciper légèrement du caractère du kwami, mais c'est une pratique complexe qui modifiera également votre apparence physique ; le costume représentant le caractère marquant du porteur.
N.B : Les cadres rouges signifient que les Kwamis ont un porteur, oranges qu'ils sont réservés, violets qu'ils sont perdus et verts qu'ils sont libres.
N.B² : : Sous l'image du Kwami se trouve deux cercles. Celui à gauche représente le porteur du Kwami ou le membre qui l'a réservé. Celui de droite indique si un Apprenti le détient ou non dans sa Miracle Box.
Les Kwamis possèdent leur propre caractère. Certains peuvent se sentir proche de leur porteur tandis que d'autres ne s'y attachent pas du tout, mais ils sont obligés de rester avec et ne peuvent s'enfuir avec le Miraculous si leur porteur ne leur convient pas. Le deuxième règle d'or des Kwamis est de ne jamais pouvoir révéler le nom de son porteur, ainsi, ne pensez pas pouvoir obtenir des informations sur le héro ou le vilain qui possède le Miraculous !
Les Kwamis sont des créatures neutres, même si leurs pouvoirs sont principalement bons. Cela veut dire que le porteur peut user de ce pouvoir comme il le souhaite. Par défaut les porteurs laissent à leur kwami le libre arbitre pour exprimer le caractère qui est propre à chaque créatures. Toutefois, le porteur (réservé au groupe des Vilains, voire Gardiens sous conditions) peut obligé son kwami a obéir à ses ordres, rester sur place, se taire, etc..
Néanmoins, les kwamis n'utiliseront jamais leur pouvoir sans porteur car les conséquences peuvent être dangereuses.
Les Kwamis peuvent vous suivre au quotidien, vous conseiller, vous parler voire devenir votre meilleur ami. Afin de se transformer, il vous faudra dire le nom du Kwami suivie de l'expression "transforme-moi". Une fois transformé, vous devenez plus fort physiquement, plus agile et vous possédez un costume ; en contre-parti du costume, le kwami disparaît complètement, absorbé par le Miraculous. Néanmoins, si cela n'est pas suffisant, vous pourrez utiliser un mot pour activer votre pouvoir. Il ne peut être activé qu'une seule fois et la dé-transformation aura lieu environ cinq minutes après avec la disparition des facultés et du costume, signant le retour du kwami affamé ; si jamais vous décidez de ne pas le nourrir, cela peut entraîner sa disparition complète.
Plus une personne se transforme, plus il a tendance à obtenir le caractère de son kwami, son influence devient de plus en plus forte. Lorsque le porteur est transformé, l'influence est encore plus grande au point où celui-ci devient limite le même caractère de son kwami. Bien sûr, à long terme, c'est possible de réussir à s'émanciper légèrement du caractère du kwami, mais c'est une pratique complexe qui modifiera également votre apparence physique ; le costume représentant le caractère marquant du porteur.
N.B : Les cadres rouges signifient que les Kwamis ont un porteur, oranges qu'ils sont réservés, violets qu'ils sont perdus et verts qu'ils sont libres.
N.B² : : Sous l'image du Kwami se trouve deux cercles. Celui à gauche représente le porteur du Kwami ou le membre qui l'a réservé. Celui de droite indique si un Apprenti le détient ou non dans sa Miracle Box.
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Re: Les Kwamis
Jeu 23 Déc - 15:19

Les kwamis de la série
by Thomas Astruc et Jérémy Zag



Tikki - La Création
Pouvoir ⁑ "Lucky Charm" permet de créer un objet aidera pour lutter contre l'akumatisé ; souvent un objet insolite, mais d'une grande utilité. Grâce aux coccinelles magiques, le porteur peut en criant son nom, réparer tout ce qui a été détruit par l'akumatisé.
Caractère du Kwami ⁑ Tikki est un Kwami douce et gentille. Toujours bienveillante envers les autres et à vouloir aider. Elle possède un caractère plutôt sombre lorsqu'elle souffre de fringales où elle serait capable de détruire le monde pour assouvir son appétit sans fin.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge avec des points noirs
Caractère du Kwami ⁑ Tikki est un Kwami douce et gentille. Toujours bienveillante envers les autres et à vouloir aider. Elle possède un caractère plutôt sombre lorsqu'elle souffre de fringales où elle serait capable de détruire le monde pour assouvir son appétit sans fin.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge avec des points noirs
Coccinelle
Viennoiserie
Boucle d'oreilles rondes
Yoyo magique



Plagg - La Destruction
Pouvoir ⁑ "Cataclysme" permet de créer une aura noire autour d'une des mains qui, d'un simple touché, permet de détruire tout et n'importe quoi à l'endroit précis où la main est posée. Si jamais le pouvoir touche un être humain, cela peut avoir des effets variés comme le rendre malade, le rendre fou, le blesser, provoquer une nécrose, lui faire perdre ses cheveux, etc., voire aller jusqu'à le tuer. Les effets peuvent être réduits en cas de protection magiques accordés par un kwami, mais l'effet restera dévastateur et permanant.
Caractère du Kwami ⁑ Plagg est un Kwami espiègle et qui aime la vie. Plutôt taquin, il est très fidèle à son porteur et possède une fascination pour le fromage au point de se mettre en danger. Il reste un Kwami très gentil qui aime la fête et rigoler.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir
Caractère du Kwami ⁑ Plagg est un Kwami espiègle et qui aime la vie. Plutôt taquin, il est très fidèle à son porteur et possède une fascination pour le fromage au point de se mettre en danger. Il reste un Kwami très gentil qui aime la fête et rigoler.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir
Chat noir
Camembert
Bague
Bâton extensible



Wayzz - La Protection
Pouvoir ⁑ "Protection" permet de faire apparaître un bouclier vert autour de n'importe qui, dans n'importe quel endroit proche du porteur et de la taille désirée. Ce bouclier est quasiment impossible à briser mais il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois.
Caractère du Kwami ⁑ Wayzz est d'un naturel calme et posé. D'une nature très pragmatique et très prudent, il fera tout pour aider son porteur en prenant le moins de risque possible. Il possède une grande sagesse et une grande intelligence.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert foncé
Caractère du Kwami ⁑ Wayzz est d'un naturel calme et posé. D'une nature très pragmatique et très prudent, il fera tout pour aider son porteur en prenant le moins de risque possible. Il possède une grande sagesse et une grande intelligence.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert foncé
Tortue
Salade
Bracelet
Bouclier



Trixx - L'Illusion
Pouvoir ⁑ "Mirage" - permet de créer une illusion parfaite, si bien que l'on dirait qu'il s'agit de la réalité. Les illusions peuvent parler comme le porteur le désire, prendre l'ampleur qu'il désire. Tout peut être réalisé en illusion.
Caractère du Kwami ⁑ Trixx est sympathique, encourageant et toujours de bonne humeur. Compatissant, il est toujours là pour aider son porteur dans toutes les situations.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange
Caractère du Kwami ⁑ Trixx est sympathique, encourageant et toujours de bonne humeur. Compatissant, il est toujours là pour aider son porteur dans toutes les situations.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange
Renard
Raisin
Pendentif
Flûte



Pollen - La Domination
Pouvoir ⁑"Venin" - permet d'invoquer grand dard qui apparait dans la main droite du porteur et d'un simple contact, cela peut paralyser n'importe qui durant deux minutes environ.
Caractère du Kwami ⁑ Pollen est très calme et posée. Elle est également très polie, courtoise et soumise.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune et Noir
Caractère du Kwami ⁑ Pollen est très calme et posée. Elle est également très polie, courtoise et soumise.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune et Noir
Abeille
Miel
Peigne
Toupie



Nooroo - La Transmission
Pouvoir ⁑ "Akuma" - En utilisant les émotions négatives des gens, l'akuma peut transformer n'importe qui en champion du porteur (akumatisé) avec son propre pouvoir. Une variante peut être faite avec les émotions positives. Le porteur peut annuler la transformation à n'importe quel moment. Sinon, il faut briser l'objet qui contient l'akuma pour le purifier.
Caractère du Kwami ⁑ Nooroo semble être sérieux et bon dans le fond, néanmoins il est très soumis à son porteur.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Violet clair
Caractère du Kwami ⁑ Nooroo semble être sérieux et bon dans le fond, néanmoins il est très soumis à son porteur.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Violet clair
Papillon
Fleurs
Broche
Canne



Duusu - L'Émotion
Pouvoir ⁑ "Amok" - En utilisant les émotions négatives des gens, l'amok peut créer un monstre maléfique, prenant la forme souhaitée, qui aidera à accomplir ses désirs. Une variante positive peuvent être créer avec les émotions positives. Le porteur peut annuler l'invocation n'importe quand. Sinon, il faut briser l'objet qui contient l'amok pour le purifier.
Caractère du Kwami ⁑ Duusu a une personnalité très sporadique, il peut être heureux une minute, puis trop triste la suivante. Néanmoins, il est très attentionné envers les autres et semble être très gentil, même si assez énergique.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu foncé
Caractère du Kwami ⁑ Duusu a une personnalité très sporadique, il peut être heureux une minute, puis trop triste la suivante. Néanmoins, il est très attentionné envers les autres et semble être très gentil, même si assez énergique.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu foncé
Paon
Amandes
Broche
Éventail



Sass - L'Intuition
Pouvoir ⁑ "Seconde chance" - En actionnant le bracelet à tête de serpent, une balise se pose à ce moment précis. Durant les cinq prochaines minutes, le porteur peut remonter le temps à l'infini pour revenir à cette balise. Il est le seul à garder en souvenir ce qui s'est déroulé durant ce laps de temps. Si il dépasse les cinq minutes, il est impossible de revenir et la transformation s'annule. InRP, nous demandons au porteur d'être fair play car cela implique d'imposer ses choix dans le RP, remodeler les actions pour coller à ce qu'il désire, contrôler les actions d'un autre membre durant les boucles, d'où la nécessité de faire attention. En cas d'abus, le staff se permet d'intervenir.
Caractère du Kwami ⁑ Sass est un Kwami calme et posé. Il semble avoir l'âme d'un meneur, d'un chef, il semble même être respecter par les autres kwamis, trouvant sécurité auprès de lui. Sass possède une immense connaissance sur le pouvoir des kwamis, des miraculous ; toutes les connaissances du grimoire semble être dans son cerveau, même s'il ne connait pas forcément tous les détails précis.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert bleuté
Caractère du Kwami ⁑ Sass est un Kwami calme et posé. Il semble avoir l'âme d'un meneur, d'un chef, il semble même être respecter par les autres kwamis, trouvant sécurité auprès de lui. Sass possède une immense connaissance sur le pouvoir des kwamis, des miraculous ; toutes les connaissances du grimoire semble être dans son cerveau, même s'il ne connait pas forcément tous les détails précis.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert bleuté
Serpent
Bonbons gélifiés
Bracelet
Lyre



Kaalki - La Migration
Pouvoir ⁑ "Voyage" - permet de créer un portail vers une direction au choix ; cela peut être aussi bien sur terre, dans l'espace, sous terre, etc. mais il faut visualiser l'endroit pour être sûr de la destination. Dès que le passage est fait, le portail se referme.
Caractère du Kwami ⁑ Kaalki est très polie et parle avec une grammaire correcte. Elle souhaite être avec les plus célèbres, mais elle sait mettre son orgueil de côté pour travailler avec son porteur.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Caractère du Kwami ⁑ Kaalki est très polie et parle avec une grammaire correcte. Elle souhaite être avec les plus célèbres, mais elle sait mettre son orgueil de côté pour travailler avec son porteur.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Cheval
Libre
Lunettes de soleil
Boomerang



Ziggy - La Passion
Pouvoir ⁑ "Genèse" - D'un mouvement de son arme, le porteur peut créer l'objet de son choix et le matérialiser pour les utiliser.
Caractère du Kwami ⁑ Ziggy semble être un Kwami sympathique, avenant et bienveillant envers les autres.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir et blanc
Caractère du Kwami ⁑ Ziggy semble être un Kwami sympathique, avenant et bienveillant envers les autres.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir et blanc
Chèvre
Libre
Deux barrettes
Pinceau



Xuppu - La Dérision
Pouvoir ⁑ "Pagaille" - permet de faire apparaître un objet qui peut avoir l'air ridicule, mais cet objet perturbera tous les pouvoirs de toutes les personnes qui entrera en contact avec celui-ci.
Caractère du Kwami ⁑ Xuppu a une personnalité extravertie et complètement folle. C'est très dur de l'apprivoiser car il aime la fête et déconner. Il a la blague facile et ne prend rien au sérieux au point d'utiliser des métaphores absurdes pour tourner en bourrique son porteur. Une personnalité imprévisible au possible.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Caractère du Kwami ⁑ Xuppu a une personnalité extravertie et complètement folle. C'est très dur de l'apprivoiser car il aime la fête et déconner. Il a la blague facile et ne prend rien au sérieux au point d'utiliser des métaphores absurdes pour tourner en bourrique son porteur. Une personnalité imprévisible au possible.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Singe
Banane
Diadème
Bô



Orikko - La Prétention
Pouvoir ⁑ "Sublimation" - lui permet de choisir le pouvoir dont il disposera durant cette transformation en le disant à voix haute. Ce pouvoir lui est confié de manière personnelle, il peut donc se rendre invisible, mais il ne pourra pas rendre invisible une autre personne. Il peut, de cette manière, disposer d'un pouvoir comme lui permettre de sauter super haut, de pouvoir toucher une cible quoiqu'il arrive, etc. Il ne peut obtenir un pouvoir qui implique trop une tierce personne. Il peut même obtenir le pouvoir d'un autre kwami pour une durée limitée à son compte-à-rebours, du moment que ce kwami ne fait pas parti de sa miracle box (celle de la série détenu par Fû ; les pouvoirs des kwamis de la série, sauf Liiri, ne sont pas utilisable par Orikko).
Caractère du Kwami ⁑Orikko semble être un Kwami très joueur, toujours partant pour s'amuser.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange
Caractère du Kwami ⁑Orikko semble être un Kwami très joueur, toujours partant pour s'amuser.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange
Coq
Libre
Anneau de pouce
Stylo



Barkk - L'Adoration
Pouvoir ⁑ "Rapporte" - permet d'invoquer une balle qui téléportera tout objet qui touché par cette balle et ce, qu'importe la distance qui séparera l'objet et le porteur.
Caractère du Kwami ⁑ Barrk semble être un kwami très aimable, fidèle à son porteur et aux autres, à l'image du concept qu'il représente.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange
Caractère du Kwami ⁑ Barrk semble être un kwami très aimable, fidèle à son porteur et aux autres, à l'image du concept qu'il représente.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange
Chien
Libre
Collier
Balle



Daizzi - La Jubilation
Pouvoir ⁑ "Cadeau" - fait apparaître un présent qui contient, à l'intérieur le désir le plus cher de la personne à qui est destiné le cadeau. Cela permet de rassurer la personne, pouvant aller jusqu'à dissiper une émotion négative persistante, voire même libérer de l'emprise d'un amok ou d'un akuma. Néanmoins, celui-ci peut être tellement puissant qu'il peut piéger la personne à l'intérieur de son désir au point de ne pouvoir en sortir, devant complètement immobile.
Caractère du Kwami ⁑ Daizzi aime particulièrement les choses mignonnes, il est curieux et est une vraie pile électrique.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rose
Caractère du Kwami ⁑ Daizzi aime particulièrement les choses mignonnes, il est curieux et est une vraie pile électrique.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rose
Cochon
Libre
Chevillière
Tambourin



Mullo - La Multiplication
Pouvoir ⁑ "Multiplication" - Le corps du porteur peut se séparer en une multitude de lui-même. Plus le porteur se multiple et plus il rétrécira.
Caractère du Kwami ⁑ Mullo est un kwami très gentil, même si très taquin. Il s'amuse a faire des petits blagues, s'amusant à prendre par surprise les autres. Néanmoins Mullo est très gentil et très avenant.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris
Caractère du Kwami ⁑ Mullo est un kwami très gentil, même si très taquin. Il s'amuse a faire des petits blagues, s'amusant à prendre par surprise les autres. Néanmoins Mullo est très gentil et très avenant.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris
Souris
Gruyère
Amulette
Corde à sauter



Stompp - La Détermination
Pouvoir ⁑ "Résistance" - permet de faire apparaître un bouclier invisible autour du porteur qui le protège d'absolument tous les pouvoirs (aussi bien des akumatisés que des porteurs de Miraculous) durant sa transformation.
Caractère du Kwami ⁑ Stompp est un Kwami très persévérant, toujours là pour encourager les autres et les aider.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu
Caractère du Kwami ⁑ Stompp est un Kwami très persévérant, toujours là pour encourager les autres et les aider.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu
Buffle
Libre
Anneau de nez
Petite masse



Roarr - L'Exaltation
Pouvoir ⁑ "Fougue" - permet de créer une aura autour de la main droite du porteur. Grâce à cette aura, la force devient phénoménale permettant de détruire des bâtiments, voire plus d'un simple contact.
Caractère du Kwami ⁑ Roarr est très capricieux. Il n'écoutera pas une personne malpolie ou irrespectueuse, pourtant il peut être un allié de taille quand on le respect. Surtout que Roarr est un Kwami très curieux qui a soif de découvrir, hyperactif.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Pourpre
Caractère du Kwami ⁑ Roarr est très capricieux. Il n'écoutera pas une personne malpolie ou irrespectueuse, pourtant il peut être un allié de taille quand on le respect. Surtout que Roarr est un Kwami très curieux qui a soif de découvrir, hyperactif.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Pourpre
Tigre
Gingembre (provisoire)
Bracelet Panja
Bolas



Fluff - L'Évolution
Pouvoir ⁑ "Terrier" - Grâce au terrier, le porteur peut se rendre dans une dimension où le temps s'arrête, où passé, présent et futur s'emboîte et où le porteur en est le maître. Il peut voyager à travers les portails afin de se rendre n'importe où dans le passé, dans le présent ou le futur ou bien simplement il peut juste visualiser ce qui s'est passé pour prendre en compte les problèmes et les découvrir. Il peut même emmener une personne avec lui dans le terrier, du moment que le porteur ouvre l'accès en touchant le portail.
Néanmoins, nous faisons confiance au porteur de ne pas abuser du pouvoir, de respecter les règles du voyage dans le temps (ne pas modifier le court du temps, ne pas influencer le présent avec un élément du futur, etc.). Bien sûr, le porteur du lapin ne peut découvrir qui se cache sous un costume grâce à sa vision du temps, le flux temporel de ces personnes sont inventés pour éviter la supercherie.
Petit avantage du lapin, étant perdu dans le temps, celui-ci n'est pas influencé par le compte-à-rebours des cinq minutes, pouvant utiliser ce pouvoir autant de fois qu'il le souhaite. Toutefois, une forte utilisation du pouvoir sans redonner de l'énergie à son kwami entraîne les mêmes conséquences que si le Miraculous était cassé.
En cas de non respect des règles, en cas de non fair play, le staff s'autorise à intervenir pour sanctionner la faute commise par le porteur allant de la simple modification de post au retrait du Miraculous.
Caractère du Kwami ⁑ Fluff est extrêmement curieuse et pleine d’énergie. Elle a aussi tendance à être embrouillée sur l’heure qu’il est dû aux voyages dans le temps. Il faut dire que Fluff est très difficile à suivre.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc
Néanmoins, nous faisons confiance au porteur de ne pas abuser du pouvoir, de respecter les règles du voyage dans le temps (ne pas modifier le court du temps, ne pas influencer le présent avec un élément du futur, etc.). Bien sûr, le porteur du lapin ne peut découvrir qui se cache sous un costume grâce à sa vision du temps, le flux temporel de ces personnes sont inventés pour éviter la supercherie.
Petit avantage du lapin, étant perdu dans le temps, celui-ci n'est pas influencé par le compte-à-rebours des cinq minutes, pouvant utiliser ce pouvoir autant de fois qu'il le souhaite. Toutefois, une forte utilisation du pouvoir sans redonner de l'énergie à son kwami entraîne les mêmes conséquences que si le Miraculous était cassé.
En cas de non respect des règles, en cas de non fair play, le staff s'autorise à intervenir pour sanctionner la faute commise par le porteur allant de la simple modification de post au retrait du Miraculous.
Caractère du Kwami ⁑ Fluff est extrêmement curieuse et pleine d’énergie. Elle a aussi tendance à être embrouillée sur l’heure qu’il est dû aux voyages dans le temps. Il faut dire que Fluff est très difficile à suivre.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc
Lapin
Carotte
Montre à gousset
Parapluie



Longg - La Perfection
Pouvoir ⁑ "Dragon de Foudre" / "Dragon d'Eau" / "Dragon de Vent" - En fonction de l'élément cité, le porteur peut utiliser l'élément en se transformant en lui, partiellement ou totalement. Se transformer en eau, en vent ou en foudre afin de profiter de ce pouvoir pendant un court laps de temps. Les trois éléments peuvent être utilisés durant la même transformation mais non simultanément.
Caractère du Kwami ⁑ Longg est un peu formel, appelant son porteur "Maître"/"Maîtresse", il a une approche éloquente et est assez patient et instructif quand il explique ses pouvoirs. Il a également tendance à divaguer longtemps pour rien.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge
Caractère du Kwami ⁑ Longg est un peu formel, appelant son porteur "Maître"/"Maîtresse", il a une approche éloquente et est assez patient et instructif quand il explique ses pouvoirs. Il a également tendance à divaguer longtemps pour rien.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge
Dragon
Fruit du dragon
Collier ras-du-cou
Épée d'escrime



Liiri - La Libération
Pouvoir ⁑ "Liberté" - Grâce à ses plumes, le porteur peut aider une autre personne à débloquer son plein potentiel, lui donnant ainsi la capacité d'utiliser son pouvoir à la puissance maximum (si la personne touchée est transformée). Néanmoins, son objectif principal est de libérer une personne de ses peurs et ses doutes pour lui donner le courage de faire ce qu'elle a toujours désiré.
Caractère du Kwami ⁑ Liiri se révèle avoir un mélange équilibré de formalité et de désinvolture. Néanmoins il est facilement impressionnable, ayant peur de sa propre ombre.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris
Caractère du Kwami ⁑ Liiri se révèle avoir un mélange équilibré de formalité et de désinvolture. Néanmoins il est facilement impressionnable, ayant peur de sa propre ombre.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris
Aigle
Bretzel
Collier griffe d'aigle
Rhombe
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Re: Les Kwamis
Jeu 23 Déc - 15:20

Les kwamis inventés
by les Miraculeurs



Mooko - La Pondération
Pouvoir ⁑ "Balance" - le porteur du Kangourou peut rééquilibrer la balance du Bien et du Mal. Lorsqu'il l'active, s'il est témoin d'une mauvaise action, d'une mauvaise chose comme par exemple la destruction d'un lieu, un vol, etc. il pourra faire en sorte qu'une bonne chose se déroule en retour comme par exemple la découverte des autorités d'un bien d'une même valeur que celui dérobée, etc. L'inverse est possible. En cas de bonne action déroulée à ce moment, quelque chose de mal se déroulera pour que l'équilibre entre Mal et Bien soit respecté.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Crédit ⁑ @Camille
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Crédit ⁑ @Camille
Kangourou
Libre
Mitaine
Gants de boxe



Maajy - La Déstabilisation
Pouvoir ⁑ "Troisième œil" - Le porteur de ce Miraculous est capable de confier à une personne, ou lui-même, une chance phénoménale au point où quasiment tout lui réussi durant deux minutes ou inversement, une malchance absolue où il ratera quasiment tout ce qu'il entreprend.
Caractère du Kwami ⁑ Maajy est un grand blagueur, il apprécie grandement les blagues et les jeux de mots, même les plus ridicules. C'est un bon vivant qui aime rigoler.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert
Crédit ⁑ @Camille
Caractère du Kwami ⁑ Maajy est un grand blagueur, il apprécie grandement les blagues et les jeux de mots, même les plus ridicules. C'est un bon vivant qui aime rigoler.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert
Crédit ⁑ @Camille
Mante-religieuse
Bonbons
Broche "trèfle"
Kyoketsu shoge



Flynna - La Pulsion
Pouvoir ⁑ "Plumes angéliques" - Le porteur peut faire pleuvoir en une fois des plumes roses (10 maximums) qui ont le pouvoir de soigner des blessures minimes provoquées par un Akumatisé sur toutes les personnes touchant les plumes en vol. Si un porteur de Miraculous, autre que celui du Flamant Rose, touche l'une des plumes volantes avec son propre Miraculous, celui-ci se recharge immédiatement pour pouvoir réutiliser son pouvoir (ne marche que sur le premier en contact, n'aura aucun effet sur les suivants, seul un porteur peut profiter de ce pouvoir).
Caractère du Kwami ⁑ Flynna est un kwami très féminin et coquet. Quand elle n'est pas entrain de manger, elle passe le reste de son temps à soigner son plumage. Vivre en communauté n'est pas un problème, elle adore être entourée et se trouve être une oreille attentive. Douce, calme et patiente, elle est l'amie idéale qui mettra son porteur en confiance le guidant au mieux vers la "bonne" voie.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rose
Crédit ⁑ @Rose-Marie
Caractère du Kwami ⁑ Flynna est un kwami très féminin et coquet. Quand elle n'est pas entrain de manger, elle passe le reste de son temps à soigner son plumage. Vivre en communauté n'est pas un problème, elle adore être entourée et se trouve être une oreille attentive. Douce, calme et patiente, elle est l'amie idéale qui mettra son porteur en confiance le guidant au mieux vers la "bonne" voie.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rose
Crédit ⁑ @Rose-Marie
Flamant Rose
Crevette
Boucle d'oreilles
Parapluie



Kiaara - La Propension
Pouvoir ⁑ "Liane" - Le porteur peut créer une zone où si une personne marche dessus, des lianes sortiront de l'endroit pour venir entraver l'intru qui ose pénétrer cette zone. Ces lianes sont très solides, donc difficilement brisables.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Beige
Crédit ⁑ @Amalya Otohime
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Beige
Crédit ⁑ @Amalya Otohime
Furet
Libre
Broche "fleur"
Branche



Aaqua - La Modération
Pouvoir ⁑ "Emprisonnement" - Le porteur peut projeter une bulle venant de son arme afin de capturer une personne à l'intérieur. C'est très difficile d'en sortir, même d'y rentrer, hormis par le créateur lui-même.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu clair
Crédit ⁑ @Lazulite
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu clair
Crédit ⁑ @Lazulite
Hippocampe
Libre
Pendentif
Bâton à bulle



Cllear - La Perpétuation
Pouvoir ⁑ "Échange" - Après avoir laissé sa trace sur deux personnes, en les touchant avec la paume de la main, le porteur peut intervertir une durée d'âge déterminée d'une personne à une autre faisant rajeunir l'une des personnes tout en faisant vieillir l'autre personne. Impossible de rajeunir en dessous de 10, ni vieillir au-dessus de 80 ans.
Lors de la dé-transformation du porteur, l'effet de l'échange s'arrête.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert clair
Crédit ⁑ @Zhenji
Lors de la dé-transformation du porteur, l'effet de l'échange s'arrête.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert clair
Crédit ⁑ @Zhenji
Méduse
Libre
Gants en cuir
Bobine de fils



Tiiktak - La Prédestination
Pouvoir ⁑ "Horloge" - Le porteur fige le temps autour de lui, environ trois mètres, pour une durée totale de cinq secondes. Seul le porteur, et quelques possesseurs de pouvoirs particuliers, peut se mouvoir durant ce laps de temps. À la fin de ce temps, un "tic-tac" résonne dans le crâne de toutes les personnes victimes du pouvoir qui reprennent le contrôle comme si le temps ne s'était jamais arrêté.
Caractère du Kwami ⁑ Tiiktak est un kwami plutôt grognon, vindicatif. Il possède des avis très tranchés.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert foncé
Crédit ⁑ @Miki "Mike" Akitora
Caractère du Kwami ⁑ Tiiktak est un kwami plutôt grognon, vindicatif. Il possède des avis très tranchés.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert foncé
Crédit ⁑ @Miki "Mike" Akitora
Alligator
Viande sèche
Piercing sourcil
Libre



Suuira - L'Immersion
Pouvoir ⁑ "Ombre" - Après l'activation du pouvoir, le porteur est capable de se transformer en ombre pour se mouvoir sur toutes les surfaces durant une durée totale d'une minute. Seule une petite lumière trahit la présence du porteur durant cette utilisation qui le suit durant la totalité de l'activation du pouvoir.
Caractère du Kwami ⁑ Suuira est un Kwami différent, très asociale, il ne se mélange pas avec les autres. Il est aussi narcoleptique, sûrement pour cela qu'il n'aime pas la journée et préfère vivre la nuit.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu nuit
Crédit ⁑ @Miki "Mike" Akitora
Caractère du Kwami ⁑ Suuira est un Kwami différent, très asociale, il ne se mélange pas avec les autres. Il est aussi narcoleptique, sûrement pour cela qu'il n'aime pas la journée et préfère vivre la nuit.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu nuit
Crédit ⁑ @Miki "Mike" Akitora
Baudroie
Pop-corn
Lunettes
Libre



Jaaws - La Prédation
Pouvoir ⁑ "Shark attack" - Le porteur invoque une marque qu'il doit poser sur sa cible. À partir de ce moment-là, un requin apparait et traque la cible pour le mâchouiller autant que possible. Cela ne blesse pas physiquement la cible mais l'épuise et la draine de son énergie. La traque du requin et les dégâts causés par ce dernier disparaissent lors de la dé-transformation. La victime récupère son énergie lorsque le requin disparaît. Le décompte de cinq minutes débute à l'annonce du pouvoir.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu océan
Crédit ⁑ @Pepper
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu océan
Crédit ⁑ @Pepper
Requin
Libre
Pendentif
Libre



Borréa - La Glaciation
Pouvoir ⁑ "Aurore boréale" - Le porteur peut créer une zone australe, faisant environ 120m² (taille d'un terrain de foot), où il possède un parfait contrôle de son environnement. À l'intérieur, le froid hivernal est roi et les aurores boréales sont reines, le porteur en tant que maître des lieux peut contrôler les entrées et les sorties mais également la température, la luminosité, l'ambiance, etc. Cette zone disparaît si le porteur en sort, perd connaissance ou à la fin des cinq minutes qui débutent au moment de la création de la zone.
Caractère du Kwami ⁑ Borréa est un Kwami plutôt curieux et assez joueur. Attentif et aimant, il n'hésite pas à aider lorsque son porteur ne va pas bien. Assez espiègle quand il s'agit de faire des petites blagues, il reste néanmoins un compagnon très fidèle.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu glacial
Crédit ⁑ @Hanashe
Caractère du Kwami ⁑ Borréa est un Kwami plutôt curieux et assez joueur. Attentif et aimant, il n'hésite pas à aider lorsque son porteur ne va pas bien. Assez espiègle quand il s'agit de faire des petites blagues, il reste néanmoins un compagnon très fidèle.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu glacial
Crédit ⁑ @Hanashe
Renard polaire
Bounty
Une boucle d'oreille
Paire de gants



Nocck - L'usurpation
Pouvoir ⁑ "Déguisement" - Le porteur peut se transformer en n'importe qui (personne vivante et être humain) du moment qu'il connaît son apparence. Une parfaite copie, visage, corpulence, force, taille, voix, odeur... Néanmoins il ne prend absolument pas les souvenirs. Si le porteur copie un autre porteur, il peut utiliser le pouvoir mais celui-ci sera inefficace, il n'y aura que l'illusion de l'utiliser. L'activation de l'usurpation active le compte à rebours avant de perdre la transformation. Le déguisement peut être interrompu à tout moment.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris
Crédit ⁑ @Nessa
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris
Crédit ⁑ @Nessa
Raton-laveur
Libre
Collier "feuille"
Libre



Lulla - L'Admiration
Pouvoir ⁑ "Envol" - Le porteur pourra contrôler le vent pendant une courte période, créer des tourbillons de vent qui peuvent faire envoler des objets, des personnes ou s’en servir comme bouclier.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu foncé
Crédit ⁑ @Leslie
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu foncé
Crédit ⁑ @Leslie
Libellule
Libre
Barette
Deux éventails



Huggin - La Suggestion
Pouvoir ⁑ "Suggestion" - Le porteur est capable de projeter une de ses plumes. La personne touchée par la plume se retrouve envahie par les pensées du porteur et par les suggestions qu'il pourra lui donner, comme si il s'agissait de ses propres idées. Même une fois le porteur dé transformé, l'idée persiste dans la tête de la cible. Une forte personnalité peut lutter contre cette influence persistante.
Caractère du Kwami ⁑ Huggin n'est pas un Kwami très bavard et n'apprécie pas être dérangé pour rien. Loin de vouloir faire la causette avec les autres Kwamis ou le porteur, il se contentera de donner le minimum des informations.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir
Crédit ⁑ @Chrisedge
Caractère du Kwami ⁑ Huggin n'est pas un Kwami très bavard et n'apprécie pas être dérangé pour rien. Loin de vouloir faire la causette avec les autres Kwamis ou le porteur, il se contentera de donner le minimum des informations.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir
Crédit ⁑ @Chrisedge
Corbeau
Saucisson
Bijou de tête
Chaîne nébulaire



Speelo - L'Accélération
Pouvoir ⁑ "Fast Step" - Pendant deux minutes, le porteur obtient une vitesse surhumaine, bien au delà des plus grands sprinteurs du monde. Chacun de ses pas laissent des traces d’égaliseur de musique coloré en forme de cercle, ce qui permet de le suivre car sa vitesse le rend difficile à voir. Au bout des deux minutes, il doit se reposer pendant une minute entière avant de pouvoir se remettre à courir, minute où le porteur sera très lent, limite au ralenti. À la fin des cinq minutes après l'activation de son pouvoir, il perd sa transformation immédiatement.
Caractère du Kwami ⁑Speelo parle très vite, ce qui fait qu’on peut avoir du mal à suivre ce qu’il dit, et est particulièrement turbulent. Il ne tient guère en place, aimant beaucoup être en mouvement. Il suit souvent son instinct qui lui fait rarement défaut, et il en est fier.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Beige
Crédit ⁑ @Flocon
Caractère du Kwami ⁑Speelo parle très vite, ce qui fait qu’on peut avoir du mal à suivre ce qu’il dit, et est particulièrement turbulent. Il ne tient guère en place, aimant beaucoup être en mouvement. Il suit souvent son instinct qui lui fait rarement défaut, et il en est fier.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Beige
Crédit ⁑ @Flocon
Guépard
Libre
Badge "queue"
Balle fumigène



Floop - L'Audition
Pouvoir ⁑ "Contre-temps" - Grâce à une mélodie, grâce à l'arme, à la voix ou autre, tous les comptes à rebours à proximité reculent d'une minute. Toutefois, la mélodie peut être plus précise, ce qui permet de faire revenir un compte-à-rebours précis à zéro ; son propre décompte commence dès la mélodie commence.
Caractère du Kwami ⁑ Floop est un kwamis énergique qui ne comprend pas certaines choses évidentes. Cependant il peut être de très bons conseils pour son porteur et adore devenir ami avec lui.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron avec nuance de rouge
Crédit ⁑ @Dupont Loan.
Caractère du Kwami ⁑ Floop est un kwamis énergique qui ne comprend pas certaines choses évidentes. Cependant il peut être de très bons conseils pour son porteur et adore devenir ami avec lui.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron avec nuance de rouge
Crédit ⁑ @Dupont Loan.
Rouge-gorge
Graine
Deux bagues "ailes"
Boomerang



Simmba - L'Inspiration
Pouvoir ⁑ "Rugissement" - Grâce à ce cri, un autre porteur/akumatisé voit son pouvoir augmenter à la prochaine utilisation. De cette manière le pouvoir boosté devient plus fort, plus résistant, un effet plus vaste, voire permettre de toucher plus de personnes en un coup. Cela peut avoir l'effet inverse en fonction du choix du porteur où le pouvoir de la personne affecté se fera réduit en efficacité.
Caractère du Kwami ⁑ Simmba est un kwami loyal, franc. Il est un soutien pour son porteur, voulant toujours mettre à l'épreuve la personne afin qu'il se dépasse.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune
Crédit ⁑ @Jasur
Caractère du Kwami ⁑ Simmba est un kwami loyal, franc. Il est un soutien pour son porteur, voulant toujours mettre à l'épreuve la personne afin qu'il se dépasse.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune
Crédit ⁑ @Jasur
Lion
Mars
Bague
Tonfas



Strixx -La Lévitation
Pouvoir ⁑ "Lévitation" - Le premier objet (non magique) touché après avoir déclaré le pouvoir rentre en lévitation. Seul les objets faisant au maximum deux fois le poids du porteur peut être affecté par la lévitation. Une fois en lévitation, l'objet en question peut être manipulé par le porteur à sa guise. Le contrôle de l'objet, et la lévitation, dure le temps de la transformation du porteur.
Caractère du Kwami ⁑ Striix est un kwami qui adore dormir surtout la journée. Il est un peu feignant sur les bords et déteste qu'on le presse. C'est une boule de plume super douce qui adore se faire câliner. Striix aime également s'amuser à se déguiser.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris foncé
Crédit ⁑ @Aurore
Caractère du Kwami ⁑ Striix est un kwami qui adore dormir surtout la journée. Il est un peu feignant sur les bords et déteste qu'on le presse. C'est une boule de plume super douce qui adore se faire câliner. Striix aime également s'amuser à se déguiser.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris foncé
Crédit ⁑ @Aurore
Chouette
Grain de café
Pendentif
Balai



Shukkla - L'Union
Pouvoir ⁑ "Union" - Grâce à deux projectiles sortant de sa sarbacane, d'évaporer toutes sensations de discorde entre eux (inefficace sur les akumatisés ou ceux sous une trop forte influence), enlevant leur envie de se battre. Ils deviennent également bien plus sensible aux paroles du porteur de la hyène (influence qui disparaît en même temps que le costume) ; à l'image d'un chef de meute.
Un usage néfaste de ce pouvoir peut également mener à la dissolution de l'esprit d'équipe. Faisant alors naître la frustration et la discorde au sein d'un groupe, rendant leur collaboration plus compliquée.
Caractère du Kwami ⁑ Shukkla est particulièrement puérile. Ses ricanements sont bien souvent moqueurs et elle trouvera toujours le moyen de se moquer des gens qu'elle n'apprécie pas. De mauvaise foi, elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle a tord. Brusque, elle n'aime pas attendre sans rien faire et se languit toujours des bastons à venir. Pour autant, elle reste très loyale avec ceux qu'elle apprécie, bien qu'elle ait bien du mal à le faire ressortir, usant plutôt d'une taquinerie parfois presque lourde qui peut sembler méchante pour qui ne la connait pas.
Elle a plus d'affinités avec les porteuses femmes qu'avec les hommes. Certainement du à l'animal qu'elle représente.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Crédit ⁑ @Wakazani
Un usage néfaste de ce pouvoir peut également mener à la dissolution de l'esprit d'équipe. Faisant alors naître la frustration et la discorde au sein d'un groupe, rendant leur collaboration plus compliquée.
Caractère du Kwami ⁑ Shukkla est particulièrement puérile. Ses ricanements sont bien souvent moqueurs et elle trouvera toujours le moyen de se moquer des gens qu'elle n'apprécie pas. De mauvaise foi, elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle a tord. Brusque, elle n'aime pas attendre sans rien faire et se languit toujours des bastons à venir. Pour autant, elle reste très loyale avec ceux qu'elle apprécie, bien qu'elle ait bien du mal à le faire ressortir, usant plutôt d'une taquinerie parfois presque lourde qui peut sembler méchante pour qui ne la connait pas.
Elle a plus d'affinités avec les porteuses femmes qu'avec les hommes. Certainement du à l'animal qu'elle représente.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Crédit ⁑ @Wakazani
Hyène
Viande sèche
Ceinture tressée
Sarbacane



Serren - La Liaison
Pouvoir ⁑ "Liaison" - Le porteur peut extraire de son costume deux plumes, blanche ou noire. Chaque plume ne peut envoûter qu'une seule personne. Les victimes de la plume blanche obtient également tous les bonus de la personne touché par la seconde plume. Ceux de la plume noire obtient les effets néfastes (sensation de coup ou de blessure compris) de la seconde plume. Le compte a rebours de detransformation se déclenche après l'extraction des deux plumes et la liaison prend fin en même temps. Durant ce laps de temps uniquement, le porteur peut extraire une troisième plume, une grise, qui annulera tous les bonus et malus (cela ne concerne pas les blessures/coups néanmoins) sur une personne, cet effet peut être propagé par le lien entre les deux autres plumes et n'annule pas le lien.
Caractère du Kwami ⁑ Serren est un Kwami très respectueux et de nature bienveillante. Son langage est très soutenu, il vouvoie son porteur et peut aller jusqu'à lui donner un titre (Maitre, Lady, Sire...)
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc
Crédit ⁑ @Livia
Caractère du Kwami ⁑ Serren est un Kwami très respectueux et de nature bienveillante. Son langage est très soutenu, il vouvoie son porteur et peut aller jusqu'à lui donner un titre (Maitre, Lady, Sire...)
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc
Crédit ⁑ @Livia
Cygne
Algue
Collier ras-du-cou
Ruban de gym



Gekko - La régénération
Pouvoir ⁑ "Régénération" - Une fois le pouvoir activé, le porteur de Gekko peut toucher jusqu'à quatre objets ou deux personnes ayant subi une attaque, dont les conséquences seront annulées progressivement jusqu'à ce que la chose/personne touchée revienne à son état initial. Ne fonctionne pas sur les effets directement causées par un pouvoir de kwami (cataclysme, venin, etc), ni sur les effets permanents chez l'humain (bras coupé, mort, etc..).
Caractère du Kwami ⁑ Gekko est le kwami du lézard. Il a une personnalité de justicier protecteur, un super-héros à lui tout seul. Il s'insurge à toutes les injustices et agit avec son porteur comme un parent avec son enfant. Un parent très collant.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert foncé
Crédit ⁑ @Martel / Kaerralind
Caractère du Kwami ⁑ Gekko est le kwami du lézard. Il a une personnalité de justicier protecteur, un super-héros à lui tout seul. Il s'insurge à toutes les injustices et agit avec son porteur comme un parent avec son enfant. Un parent très collant.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert foncé
Crédit ⁑ @Martel / Kaerralind
Lézard
Chips
Boucle de ceinture
Fouet amovible



Wyddra - La Distraction
Pouvoir ⁑ "Imprudence" - Une cible touchée par le pouvoir de la loutre deviendra impulsive et distraite. Les petits événements insignifiants (un bruit, un animal qui passe, etc), pourront détourner son attention et elle réfléchira moins avant d'agir, devenant plus prompte à l'erreur. Cet effet ne perdure uniquement durant la transformation du porteur.
Caractère du Kwami ⁑ Wyddra est le kwami de la loutre. Joyeux et affectueux, mais très distrait, il change de sujet de conversation toutes les cinq secondes et semble incapable de tenir en place. Il s'émerveille de tout ce qui se passe autour de lui et il est très difficile d'en placer une quand il a trouvé quelque chose qui l'intéresse
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Crédit ⁑ @Martel
Caractère du Kwami ⁑ Wyddra est le kwami de la loutre. Joyeux et affectueux, mais très distrait, il change de sujet de conversation toutes les cinq secondes et semble incapable de tenir en place. Il s'émerveille de tout ce qui se passe autour de lui et il est très difficile d'en placer une quand il a trouvé quelque chose qui l'intéresse
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Crédit ⁑ @Martel
Loutre
Surimi
Bracelet en cuir
Libre



Sovkaa - La Retardation
Pouvoir ⁑ "Lenteur" - Le pouvoir fait apparaître une bombe à eau qui, lancée sur une cible, la fait bouger et se déplacer moins rapidement. L'eau s'évapore au fur et à mesure du temps, redonnant doucement la mobilité de la victime jusqu'à la récupération complète au moment où le porteur perd sa transformation.
Caractère du Kwami ⁑ Sovkaa est le kwami de l'escargot. Sérieux et calme, il prend le temps de réfléchir avant d'agir. Il apprécie les choses simples, comme s'arrêter pour observer le paysage, discuter de tout et de rien, se reposer au soleil, etc.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert kaki
Crédit ⁑ @Martel
Caractère du Kwami ⁑ Sovkaa est le kwami de l'escargot. Sérieux et calme, il prend le temps de réfléchir avant d'agir. Il apprécie les choses simples, comme s'arrêter pour observer le paysage, discuter de tout et de rien, se reposer au soleil, etc.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert kaki
Crédit ⁑ @Martel
Escargot
Tomate
Chouchou
Libre



Kaylee - La Consommation
Pouvoir ⁑ "Déjeuner" - Le porteur consomme un aliment pour améliorer une de ses caractéristiques physiques. Les sucreries rendent plus rapide, les fruits plus résistant, les légumes plus souple/agile, les produits laitiers plus fort (marche aussi avec les alternatives végé comme le lait d'amande). Un seul aliment par utilisation du pouvoir. Le décompte commence à l'ingurgitation de l'aliment.
Caractère du Kwami ⁑ Kaylee est le kwami du hamster. La nourriture est sa principale priorité et elle semble avoir toujours faim. Peu soucieuse des conséquences, elle encouragera toujours son porteur à faire ce qu'il a envie, même si c'est insensé voire dangereux.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune
Crédit ⁑ @Martel
Caractère du Kwami ⁑ Kaylee est le kwami du hamster. La nourriture est sa principale priorité et elle semble avoir toujours faim. Peu soucieuse des conséquences, elle encouragera toujours son porteur à faire ce qu'il a envie, même si c'est insensé voire dangereux.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune
Crédit ⁑ @Martel



Beear - La Confrontation
Pouvoir ⁑ "Berserker" - Après l'activation du pouvoir, le porteur ignore tous les désagréments, qui feront immédiatement réapparition a la perte du costume (pouvant être plus terrible en ayant appuyé dessus). Pendant ce laps de temps, s'il subit un coup, le porteur emmagasine la puissance pour augmenter sa propre force. Seul le coup le plus fort subit augmente sa force, non cumulatif. Inefficace sur les pouvoirs des autres kwamis, porteurs comme le cataclysme.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Crédit ⁑ @Belfeder
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Crédit ⁑ @Belfeder
Ours
Miel
Foulard
Masse



Blaate - La Reformulation
Pouvoir ⁑ "Capharnaüm" - Les mots ou les syllabes se mélangent chez la cible de ce pouvoir : rien ne sort dans le bon ordre. Communiquer devient donc très difficile... y compris pour utiliser des pouvoirs qui demandent une invocation par la voix. Mais avec un peu d'efforts, c'est sûrement possible de remettre les syllabes dans l'ordre. L'effet s'annule à la dé-transformation du porteur du Cafard, si cela affecte un porteur costumé il peut retrouver en partie le contrôle de ses mots avec un petit peu de concentration.
Caractère du Kwami ⁑ Blaate est un kwami envahissant. Intrusif, sans notion de pudeur ni de propreté, il est difficile à surveiller et aura tendance à causer très rapidement du chaos s'il n'est pas gardé à l'oeil. Il ne tient pas en place, parle tout le temps, bouge dans tout les sens, est impossible à rattraper quand il décide de s'agiter. Bref, un cafard, quoi. Comme il mélange lui-même les mots quand il parle, en prime, il est dur à suivre.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Crédit ⁑ @Martel
Caractère du Kwami ⁑ Blaate est un kwami envahissant. Intrusif, sans notion de pudeur ni de propreté, il est difficile à surveiller et aura tendance à causer très rapidement du chaos s'il n'est pas gardé à l'oeil. Il ne tient pas en place, parle tout le temps, bouge dans tout les sens, est impossible à rattraper quand il décide de s'agiter. Bref, un cafard, quoi. Comme il mélange lui-même les mots quand il parle, en prime, il est dur à suivre.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Crédit ⁑ @Martel
Cafard
Vers de farine
Serre-tête
Vaporisateur



Stingg - La Révocation
Pouvoir ⁑ "Aiguillon" - La piqûre de Stingg permet de bloquer le pouvoir d'un akumatisé (ou similaire) pendant deux minutes environ et retire aux porteurs de miraculous les super-capacités associées (force, vitesse, agilité, etc) sans leur retirer le pouvoir spécial, pendant cette même durée. Le compte-à-rebours du porteur s'active à l'activation du pouvoir.
Caractère du Kwami ⁑ Stingg est un kwami taciturne, du moins dès qu'il s'agit d'un sujet important. Il est du genre à savoir habilement détourner les conversations pour éviter de parler de quelque chose qui mettrait ses secrets en danger. Comme tous les kwamis, il ne peut pas mentir, mais c'est très difficile d'avoir une discussion sérieuse avec lui. Même s'il est borné, il a un caractère assez protecteur et peut devenir très maman-poule ou au contraire très agressif si son porteur ou un autre kwami est en danger.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge
Crédit ⁑ @Martel
Caractère du Kwami ⁑ Stingg est un kwami taciturne, du moins dès qu'il s'agit d'un sujet important. Il est du genre à savoir habilement détourner les conversations pour éviter de parler de quelque chose qui mettrait ses secrets en danger. Comme tous les kwamis, il ne peut pas mentir, mais c'est très difficile d'avoir une discussion sérieuse avec lui. Même s'il est borné, il a un caractère assez protecteur et peut devenir très maman-poule ou au contraire très agressif si son porteur ou un autre kwami est en danger.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge
Crédit ⁑ @Martel



Orkii - La Contradiction
Pouvoir ⁑ "Miroir" - Une protection entoure le porteur, ou une cible (comme pour le Buffle). Cette protection ne protège d'aucune attaque physique, néanmoins elle permet de renvoyer un autre pouvoir de distance (ne fonctionne donc pas sur les pouvoirs tel que le cataclysme qui est physique par exemple). Si le renvoi de l'attaque peut aussi bien être très précis comme vague, cela dépend de l'origine de l'attaque première. Le miroir disparait immédiatement après avoir renvoyer une attaque magique et le compte-à-rebours se déclenche dès l'utilisation du pouvoir.
Caractère du Kwami ⁑ Orkii dit le contraire de ce qu'il pense. S'il vous aime , il va vous dire qu'il vous déteste par exemple. Il est aussi très calme.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir et blanc
Crédit ⁑ @Mimi
Caractère du Kwami ⁑ Orkii dit le contraire de ce qu'il pense. S'il vous aime , il va vous dire qu'il vous déteste par exemple. Il est aussi très calme.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir et blanc
Crédit ⁑ @Mimi
Orque
Crevette
Lunette de soleil
Arme lié à la pêche



Raiiy - L'Extension
Pouvoir ⁑ "Elasticité" - Le porteur peut augmenter la flexibilité de son corps et étendre ses membre ou changer de forme pour se glisser dans des endroits étriqués durant les cinq minutes que lui offre le compte-à-rebours. Il ne peut pas changer sa masse corporelle générale, s'affiner demandera de se grandir, par exemple, et allonger un bras de piocher dans le reste du corps, mais il peut changer de forme et s'étirer comme il le souhaite, comme une boule de pâte à modeler.
Caractère du Kwami ⁑ Raiiy est un kwami fidèle. S'il s'attache à son porteur, il rechignera à s'en séparer et à s'en éloigner. Il apprécie peu la solitude et même s'il ne parle pas beaucoup, il s'assurera toujours que son porteur sente sa présence et son soutien.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu turquoise
Crédit ⁑ @Martel
Caractère du Kwami ⁑ Raiiy est un kwami fidèle. S'il s'attache à son porteur, il rechignera à s'en séparer et à s'en éloigner. Il apprécie peu la solitude et même s'il ne parle pas beaucoup, il s'assurera toujours que son porteur sente sa présence et son soutien.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu turquoise
Crédit ⁑ @Martel
Raie-Manta
Algues sèches
Bracelet de biceps
Boomerang
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Re: Les Kwamis
Jeu 23 Déc - 15:20

Les kwamis inventés
by Dust



Luppo - L'Impulsion
Pouvoir ⁑ "Meute" - Le porteur peut, pendant cinq minutes, voir toutes les traînées d'odeurs des humains et animaux qui se trouvaient là il y a peu afin de suivre une piste. De cette manière il peut voir tout ce qui est invisible, voyant les formes avec son nez grâce aux odorats. Cela ne dure que cinq minutes, où il perdra sa transformation.
Caractère du Kwami ⁑ Luppo est un kwami direct et honnête, qui dit ce qu'il pense sans réellement de détour. Il a tendance à vouloir faire ce qu'il veut, sans réellement se soucier de l'avis de son porteur. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être très protecteur avec son porteur. La nourriture est sûrement la seule chose capable de le rendre réceptif.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc
Caractère du Kwami ⁑ Luppo est un kwami direct et honnête, qui dit ce qu'il pense sans réellement de détour. Il a tendance à vouloir faire ce qu'il veut, sans réellement se soucier de l'avis de son porteur. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être très protecteur avec son porteur. La nourriture est sûrement la seule chose capable de le rendre réceptif.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc
Loup
Taiyaki
Sifflet
Nunchaku

Eqqus - La Résolution
Pouvoir ⁑ "Tempérance" - Le porteur peut donner un sentiment de courage et d'ignorer la peur à une personne pour lui permettre d'agir sans se soucier de ses craintes.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Beige
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Beige
Âne
Carotte
Pin's
Libre



Serry - La Variation
Pouvoir ⁑ "Chant" - Le porteur est capable de révéler les intentions mauvaises des personnes qui l'entendent et montrer ainsi leur véritable visage.
Caractère du Kwami ⁑ Serry est d'une nature très gentille et amicale. Elle est toujours là pour aider les autres, à chercher le bon chez tout le monde.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange sanguine
Caractère du Kwami ⁑ Serry est d'une nature très gentille et amicale. Elle est toujours là pour aider les autres, à chercher le bon chez tout le monde.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Orange sanguine
Canari
Graine
Broche "plume"
Libre



Meela - La Négation
Pouvoir ⁑ "Changement" - Par un simple toucher et en disant "Changement", le possesseur du panda sera capable d'intervertir la personnalité d'une personne ; ainsi, un gentil aura désormais de mauvaises intentions tandis qu'un méchant en aura des bonnes. Ce changement aura lieu tant que le possesseur ne décide pas d'annuler le changement. À l'image du papillon ou du paon, une dé-transformation n'annule pas l'inversion. Un choc émotionnel impactant peut rompre le maléfice.
Caractère du Kwami ⁑ Meela est un Kwami qui a l'air très docile mais c'est un grand manipulateur. Il pousse tout le monde à faire des mauvaises choses, à utiliser son pouvoir juste pour s'amuser.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir et blanc
Caractère du Kwami ⁑ Meela est un Kwami qui a l'air très docile mais c'est un grand manipulateur. Il pousse tout le monde à faire des mauvaises choses, à utiliser son pouvoir juste pour s'amuser.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir et blanc
Panda
Bambou
Manchette
Bô amovible



Ammu - La Rétroaction
Pouvoir ⁑ "Démarche" - Le porteur pourra obliger une personne à faire exactement les mêmes gestes que précédemment, mais en marche arrière. Il répétera ses derniers mouvements et paroles, à l'envers comme s'il remontait le temps.
Caractère du Kwami ⁑ Ammu est un Kwami gentil, sociable, rieur, curieux, gourmant, capricieux et un peu enfantin. Il a également un tic du langage et termine souvent ses phrases par "clac-clac".
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge
Caractère du Kwami ⁑ Ammu est un Kwami gentil, sociable, rieur, curieux, gourmant, capricieux et un peu enfantin. Il a également un tic du langage et termine souvent ses phrases par "clac-clac".
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Rouge
Crabe
Mayonnaise
Boucle d'oreille "sablier"
Gros couteau à beurre



Jaaco - L'Imitation
Pouvoir ⁑ "Clonage" - Le possesseur sera capable de copier le pouvoir des autres porteurs ou akumatisés autour de lui pour l'utiliser à sa manière. Si la personne copiée perd son pouvoir, le porteur du perroquet le perd également. Le compte à rebours s'active après l'utilisation du pouvoir copié.
Caractère du Kwami ⁑ Jaaco est un Kwami plutôt déconneur, il s'amuse beaucoup à copier le caractère des autres et de son porteur pour montrer qu'une personne peut être insupportable.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert
Caractère du Kwami ⁑ Jaaco est un Kwami plutôt déconneur, il s'amuse beaucoup à copier le caractère des autres et de son porteur pour montrer qu'une personne peut être insupportable.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert
Perroquet
Insecte
Boucle de ceinture
Boomerang



Delphii - La Connexion
Pouvoir ⁑ "Lien" - Grâce à son arme, le porteur pourra faire venir à lui soit une personne, soit deux personnes, avec une petite permission de quelques mètres, qu'importe la distance. Néanmoins, pour réussir à accomplir cet exploit, il devra connaître trois informations : Le nom de la personne (ou son surnom de super-héros), son apparence et l'endroit où il se trouve (pas besoin de savoir l'endroit exact, mais savoir où il se trouve, par exemple, pas besoin de savoir où la personne souhaité se trouve exactement dans une pièce, mais de savoir l'endroit suffit). Il existe différente manière d'expliquer la raison qui empêche une personne de venir, même Delphii ignore la limite de son pouvoir.
Caractère du Kwami ⁑ Delphii est un kwami qui se trouve être très familier, plutôt libre dans sa façon de sortir et dans ses paroles, même si ça ne l'empêche pas d'être respectueux. Il est également très joueur et enthousiaste.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu foncé
Caractère du Kwami ⁑ Delphii est un kwami qui se trouve être très familier, plutôt libre dans sa façon de sortir et dans ses paroles, même si ça ne l'empêche pas d'être respectueux. Il est également très joueur et enthousiaste.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu foncé
Dauphin
Surimi
Chouchou
Double anneau



Sciuss - La Précaution
Pouvoir ⁑ "Prescience" - Le possesseur de l'écureuil aura la capacité de prévoir les prochains mouvements des personnes autour de lui, lui donnant un coup d'avance sur ses adversaires pour esquiver ou attaquer.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Écurueil
Noix
Monocle
Libre



Loxxo - La Démonstration
Pouvoir ⁑ "Force" - Le porteur de l'éléphant sera capable, pendant cinq minutes, de soulever et de transporter absolument tout ce qu'il désire sans être dérangé par le poids ou la distance.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu violacé
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu violacé
Éléphant
Cacahuète
Piercing
Libre



Soon - La Réconciliation
Pouvoir ⁑ "Écran" - Le porteur sera capable de se créer un bouclier d'épines non tangibles qu'il peut projeter autour de lui. Toutes les personnes touchées par ces épines se calmeront au fil des minutes, pouvant même aller jusqu'à oublier pourquoi ils étaient en colère.
À l'image du porteur de la coccinelle, celui de l'Hérisson est capable de purifier les créatures maléfiques (Akuma, Amok, etc.).
Caractère du Kwami ⁑ Soon est un Kwami très calme et posée. Elle est gentille et veut toujours aider. Rien ne peut la perturber ou l'énerver, c'est même tout le contraire, elle essayera toujours de calmer le jeu.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
À l'image du porteur de la coccinelle, celui de l'Hérisson est capable de purifier les créatures maléfiques (Akuma, Amok, etc.).
Caractère du Kwami ⁑ Soon est un Kwami très calme et posée. Elle est gentille et veut toujours aider. Rien ne peut la perturber ou l'énerver, c'est même tout le contraire, elle essayera toujours de calmer le jeu.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Hérisson
Escargot
Chevalière
Libre



Froggy - L'Exfiltration
Pouvoir ⁑ "Coassement" - Le porteur de la grenouille pourra créer une marque à un endroit afin de s'y rendre plus tard, qu'importe la distance qui les sépare. Le compte à rebours se déclenche à l'activation de la marque.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert
Grenouille
Mouche
Casquette
Libre



Ovvis - L'Affection
Pouvoir ⁑ "Duvet" - Le porteur est capable de produire une laine si douce et si résistante qu'elle pourra encaisser absolument tous les chocs, même les plus violents. Cela peut prendre la forme désirée.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Blanc
Mouton
Céréales
Bracelet brésilien
Libre



Quuana - L'Ambition
Pouvoir ⁑ "Rêve" - Comme l'amok, le porteur a la capacité de faire entrer une plume dans un objet et transformer le propriétaire en une personne qu'il a toujours désiré être. Une personne timide pourra devenir un champion de l'élocution, un féru de l'informatique en ceinture noire de Karaté, etc. Les plumes peuvent être perverties et feront l'effet inverse en transformant un champion de Karaté en un raté qui ne sait même pas mettre un coup de pied.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Jaune
Canard
Pomme
Ruban
Libre



Mussie - La Confusion
Pouvoir ⁑ "Jet" - Le porteur sera capable de priver une personne de sa vue et d'éloigner ou perturber les gens autour de lui à cause d'une odeur nauséabonde.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris et violet
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris et violet
Moufette
Œufs
Bandeau
Libre



Surri - L'Occultation
Pouvoir ⁑ "Métamorphose" - Le porteur aura la capacité de se fondre dans le décor et de devenir complètement invisible à l'œil nu.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Vert
Caméléon
Mangue
Nœud Papillon
Libre



Keeto - La Cognition
Pouvoir ⁑ "Vision" - Le porteur peut découvrir le secret de la personne qu'il arrive à toucher (hormis les identités sous le masque). Il peut décider de s'en servir ou de le garder pour lui afin d'être avantagé dans une situation. Toutefois, il perd la capacité de le divulguer une fois la transformation perdue, mais il en garde connaissance.
Caractère du Kwami ⁑ Keeto est un Kwami d'une grande sagesse. Elle a toujours une soif de connaissance et s'intéresse absolument à tout. Elle aime prendre le temps d'expliquer son savoir également, ce qui peut être très long.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris foncé
Caractère du Kwami ⁑ Keeto est un Kwami d'une grande sagesse. Elle a toujours une soif de connaissance et s'intéresse absolument à tout. Elle aime prendre le temps d'expliquer son savoir également, ce qui peut être très long.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Gris foncé
Baleine
Sardine
Chaîne de tête
Libre



Baat - La Vibration
Pouvoir ⁑ "Ultrason" - Le porteur peut provoquer une onde aiguë qui perturbera le sens auditif d'une personne au point d'entièrement la déséquilibrer. Cette dernière aura du mal à distinguer les mouvements, comme si tout tremblait autour de lui, ayant une vision double voire triple. Cet effet dure deux à trois minutes et disparaît lorsque l'utilisateur se dé-transforme.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Violet
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Violet
Chauve-souris
Nectar
Broche "aile"
Libre



Lobb - La Détention
Pouvoir ⁑ "Toile" - Le porteur peut créer une toile d'araignée afin de créer un piège ou engluer une personne pour l'immobiliser. La toile créée est quasiment impossible à détruire ou à trancher.
Caractère du Kwami ⁑ Lobb est un kwami qui aime l'action et la stratégie. Quand il est sûr d'avoir l'avantage, il pousse son porteur au combat. Au contraire, quand il sent que le rapport de force n'est pas en sa faveur, il préfère conseiller la fuite ou l'observation. Il n'est pas particulièrement bavard, mais c'est un glouton. Si sa nourriture préférée est dans le coin, il passera son temps à manger.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir
Caractère du Kwami ⁑ Lobb est un kwami qui aime l'action et la stratégie. Quand il est sûr d'avoir l'avantage, il pousse son porteur au combat. Au contraire, quand il sent que le rapport de force n'est pas en sa faveur, il préfère conseiller la fuite ou l'observation. Il n'est pas particulièrement bavard, mais c'est un glouton. Si sa nourriture préférée est dans le coin, il passera son temps à manger.
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Noir
Araignée
Insecte
Deux bagues reliées
Gants avec griffes



Puulpy - L'Illustration
Pouvoir ⁑ "Encre" - Le porteur créer de la peinture qui semble être noire, mais qui en réalité peut prendre n'importe quelle couleur qui possède chacune leur caractéristique. Capable de brûler, d'emprisonner, d'engluer, de créer une porte entre deux endroits, etc. La transformation créée une dose d'encre afin de faire quatre utilisations maximum et uniquement avec son arme.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu clair
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Bleu clair
Poulpe
Crustacé
Perle de cheveux
Pinceau



Edd - L'Émanation
Pouvoir ⁑ "Mémoire" - Le porteur peut créer une boule lumineuse, rentrant dans l'objet de la personne (morte ou vivante) qu'il souhaite faire apparaître en esprit. Cet esprit a pour but de faire réaliser une action essentielle à la cible du porteur, essentiellement positif comme création. L'esprit est malheureusement influencer par les émotions du porteur, pouvant être aimable comme néfaste pour la victime. La sphère lumineuse peut également être corrompu à l'image des Akumas, dans ce cas, son objectif principal sera dans un but destructeur.
L'invocateur peut annuler l'invocation, mais briser l'objet qui contient la sphère permet faire disparaître l'esprit, même si la sphère peut toujours être néfaste si elle n'est pas purifier ou rappelé.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
L'invocateur peut annuler l'invocation, mais briser l'objet qui contient la sphère permet faire disparaître l'esprit, même si la sphère peut toujours être néfaste si elle n'est pas purifier ou rappelé.
Caractère du Kwami ⁑ Libre
Couleur(s) dominante(s) ⁑ Marron
Luciole
Insecte
Piercing de langue
Lanterne
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