-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] Empty L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug]

Lun 4 Mar - 0:40


L'élève, l'akuma et le maître

Feat Lucky



Tu n'aurais jamais pensé jouer les entraîneurs un jour, mais voilà que le destin était tombé à tes pieds, littéralement pour le coup.


Enfin bon, le gros problème de Luckybug était certainement son manque de confiance en soi, sûrement dû à son manque d'expérience et les critiques des autres.


Enfin bon, maintenant, il y avait de quoi rattraper tout ça, malheureusement ou heureusement va savoir, mais un akuma était apparu, comme souvent, d'ailleurs, papillon ne semblait pas avoir de vie.


"Lucky, retrouve-moi à la tour Eiffel, on a une dame pas très contente sur les bras."


Dis-tu en appelant l'héroïne, elle ne devrait pas tarder comme vous aviez rendez vue pour un nouvel entraînement, mais tu allais quand même l'attendre histoire de bien observé l'akuma, foncé tête baissée, ce n'était plus trop ton dada et c'était bien mieux comme ça.


"Désolé de passer à l'entraînement à la pratique de si tôt, mais on n'a pas vraiment le choix."


C'était un peu votre boulot de combattre les akuma après tout.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] Empty Re: L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug]

Mar 5 Mar - 0:41

Je suis un titre de Rp

Petit résumé ma gueule. Un problème !!!

Feat xxx



Tu étais encore une fois dans le coin de la tour Eifel, tu allais finir par connaître tout les recoins de la dame de fer à force d’y venir.  Tu ne savais pas trop pourquoi tu étais là aujourd’hui toujours était-il que tu entendais du grabuge alors que tu arrivais en face de cette dernière. Tu ne savais pas pourquoi tu sentais que tu allais devoir vite te transformée, et une fois sortie du bus, tu ne pouvais que constater la panique qui gagnait de plus en plus le lieux. Le bus arrêté tu partais te cacher derrière un buisson au pieds d’un muret d’une habitation voisine de la tour.

« Tikki transforme moi ! » tandis que tu terminais ta phrase, et que ton costume se déposait tranquillement sur tes épaules, tu ouvrais ton yoyo pour constater que tu avais un message de Nova dans ta messagerie. Il était vrai que tu avais rendez-vous avec Nova et que tu n’avais pas du tout oublier…noooon, pas du touuuut…tu faisais mine de rien et puis tu t’en allais rejoindre ton maître. C’était donc la raison pour laquelle tu venais en ces lieux hahahaha. Ah bin voilà ! Tu apercevais Nova et son costume blanc que tu rejoignais alors aussitôt.

« Alors un petit aperçu de la situation maître ? Qu’est-ce qui se passe ?  Il faut bien que je me jette au casse-pipe un jour que voulez-vous ! Et pis je ne suis plus une débutante…maintenant. » disais-tu en partie ironiquement.




Dernière édition par Alice Bargain le Dim 31 Mar - 21:06, édité 1 fois


L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] Empty Re: L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug]

Jeu 21 Mar - 21:48


L'élève, l'akuma et le maître

Feat Luckybug



À peine arrivé et déjà sarcastique, malheureusement pour elle, dans ce terrain-là aussi, tu étais un maître, l'ironie était ce qu'il y avait de mieux dans ce monde, du moins à ton avis.

"Que veux-tu, j'ai l'impression de voir mon petit oisillon sortir du nid, ça me fait tout drôle"

Tu aimais également le drama donc on pouvait être sûr que ta tirade était complètement ironique.

"Plus sérieusement, je crois qu'elle tire des lasers ou quelque chose du genre, dans tous les cas va falloir faire gaffe à nos fesses."

Car un rayon, c'était jamais bien rassurant quand c'était du côté adverse, donc autant dire que tu n'aimerais pas te le prendre.

"Je n'ai aucune idée d'où est l'objet où est logé l'akuma, mais j'aime bien casée les armes des autres donc je te propose que quand on trouve comment elle envoie ses rayons, on lui pète tout ça."

Sans un rayon prêt à vous exploser à la gueule, cela allait rendre les choses plus faciles que prévu, bien plus facile, mais il fallait déjà réussir.

"Dans tous les cas, va falloir que ce bouge si on ne veut pas avoir trop de blesser, j'en aie déjà assez eu avec le panda."

Cette espèce de garce qui ferait mieux de ne pas réapparaître de si tôt, elle avait quand même propulsé le panda dans le bas de ta liste de tes animaux favoris, c'était fort.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] Empty Re: L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug]

Lun 1 Avr - 23:26

Je suis un titre de Rp

Petit résumé ma gueule. Un problème !!!

Feat xxx



Tu avais rejoint Nova sur les lieux, encore une fois la dame de fer, décidément, elle était vraiment d venue ta copine en tant que super héros ! Un sourire jusqu’aux oreilles, il y mettait déjà du sien alors que tu avais juste envoyé une petite pique de courtoisie, tu n’avais même pas vraiment lancé les hostilités encore niveau sarcasme ! Tu observais un peu plus l’akumatisé, et notamment les espèces de projectiles qu’elle envoyait sur les gens.

Effectivement, cela ressemblait à des lasers comme dans Star Wars ! Tu avais eu un rictus lorsqu’il te parlait du Panda. Il était vraiment traumatisé par ce kwami apparemment. Traumatisé, Akumatisé, ça rimait ! Tu venais de trouver une vanne mais tu allais éviter de la sortir tu n’avais pas spécialement envie d’en rajouter une couche supplémentaire sur un raccourci de ton cerveau !

Tu esquivais un tir de lasers qui était diriger contre toi, mais qui se retrouvait du coup diriger contre Nova. Tu te mettais en position de défense en observant l’akuma, tu faisais tournoyer ton Yoyo magique devant toi.

« Non mais attends avant de tout casser ! Oui c’est un bon plan ! commençons par-là ! » disais-tu alors que tu écoutais Nova parler tandis que tu analysais la femme « Déjà elle a l’air d’être une mariée, elle doit forcément avoir un bijoux sur elle ou une alliance par exemple, on peut déjà chercher par ce côté-là et voir après ! évitons de nous faire toucher par le laser ! » disais-tu pour esquiver de nouveau un lasers qui venait en ta direction mais que tu arrêtais par le Yoyo pour le détourner sur un bâtiment. Tu te mettais alors à courir vers ce dernier pour aller l’empêcher de s’écrouler et le remettre en place laissant le temps aux civils d’évacuer le bâtiment.

Une immense foule en sortait alors complétement paniquée. Tu regardais autour de toi pour ensuite revenir vers l’akumatisé qui s’était fait la malle et était juste partie dans un autre endroit à tyranniser.

« Tu as pu voir d’où elle tire ses rayons ? Il faut voir d’où elle tire ses rayons, ça doit être la source de son pouvoir ! On dirait que ça vient de sa bague. » concluais-tu.




L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] Empty Re: L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug]

Lun 13 Mai - 21:44


L'élève, l'akuma et le maître

Feat Luckybug



Tu avais vraiment l'impression d'être une petite souris fuyant son prédateur en fuyant les lasers qu'on t'envoyait en pleine tronche, mais bon, tu n'avais pas bien le choix, se faire toucher était comme une défaite sûre et certaine, enfin au moins en s'en prenant à vous deux, elle ne s'en prenait pas au civil donc c'était un sacrifice valable.

"Moi ? Tout casser ? Tu sais pourtant que j'ai toujours été un loup apprivoisé."

Non, c'était même le contraire, tu étais la petite merde la plus têtue que cette terre aura le malheur de porté, et tu en étais plus que fière.

Faire des choses que tu ne veux pas faire, c'était pas marrant, c'est normal pour toi de faire ce qui te plaît sans arrière pensée, donc c'était aussi normal que tu n'écoutes personne.

"Je ne te cache pas que j'ai jamais voulu savoir ce que ça faisait de se prendre un rayon en pleine tronche, j'ai jamais été fan de stars war pour une raison."

Dis-tu en continuant à esquiver, concentrant ton regard sur comment elle pouvait bien envoyer ses lasers, et on pouvait dire que tu étais plus concentré que certains imaginerait que tu le serais.

C'était toujours comme ça, tu jouais l'idiot après tout, un petit masque parfait d'imbéciles qui font des blagues au fonds de la classe, mais en ce moment, tu le portais de moins en moins, tu n'avais même pas remarqué quand tu l'avais, mais c'était plus qu'agréable.

"Ouais, de sa main, donc ça doit venir de son alliance, et j'en suis persuadé, j'ai dix sur dix à mes deux yeux."

Dis-tu à Lucky qui revenait te voir après avoir sauvé des civils, c'était chaud, mais c'était bien jouer, maintenant, il fallait retrouver notre petite mariée en fuite.

"Je m'occupe d'attirer son attention et avec ton yo-yo, accroche lui le bras, j'en profiterai pour lui sauter dessus et lui enlever la bague."

C'était dangereux pour tes fesses si tu te prenais un rayon en pleine poire, mais si l'un de vous deux devait se faire avoir, il vallait mieux que ça soit toi plutôt que Lucky, elle avait le pouvoir de réparer les dégâts faits aux structures, donc évidemment qu'elle était plus importante.

En plus, c'est le rôle du mentor de se sacrifier pour son élève, tu l'as vue dans tous les mangas ! Nan plus sérieusement, tu lui faisais confiance pour ne pas te laisser avoir par l'akuma, si tu faisais preuve d'inattention, tu savais qu'elle viendrait t'aider.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug] Empty Re: L'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug]

▼ Badges ▼

Réponse rapide