Derniers sujets
Sérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden AndersonPisraleSam 18 Mai - 21:12Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Mar 28 Nov - 19:07





Alors que tu semblais reprendre un minimum le contrôle de la situation, de retrouver un peu ton esprit et surtout réaliser que actuellement tu étais sous l'emprise de Papillon, réussissant à peine à sortir quelques mots à peine audible, hésitante, bredouillante, que voilà, Papillon reprit le dessus sur ta personne. L'influence de cet homme est très forte et tu as beau mettre toute ta force, toute ta volonté, rien n'y fait, il arrive à t'écraser pour reprendre le contrôle de ton corps.

Tu souffrais, tu luttais comme tu pouvais, sauf que tu entendais sa voix, tu sentais toute sa prestance et son influence sur ta personne. On ne dirait pas, mais à l'intérieur le combat et l'enfer sont au même niveau que l'extérieur à cause de tes flammes, à cause de ton pouvoir. C'est un combat que tu risques de ne pas gagner, mais tu feras tout pour aider tes comparses réussir à t'aider.

Tu venais de donner une indication précieuse à ton élève, à ton apprenti, il fallait qu'il vise ton Miraculous. Cela peut paraître étrange comme principe, mais il fallait qu'ils détruisent ton Miraculous, la source de ton pouvoir. Ce n'est pas une chose aisée de casser un Miraculous, tu ignores même comment s'est possible, mais avec un peu de chance, peut-être qu'un autre Miraculous peut briser un autre. Si ta théorie est bonne, le pouvoir de Jīnhǔ devrait être assez puissant pour réussir à ouvrir en deux ton serre-tête qu'illustre le pouvoir du Phénix. Juste une petite fissure, tu ne demandes rien de plus, cela permettra à l'akuma de sortir et de libérer la pression de Papillon.

Malheureusement, Papillon reprit le contrôle de ton corps, de ton esprit et tu ne pouvais lutter contre cette envie de te battre et d'attaquer ton ami, la nouvelle porteuse de la Coccinelle et ça même si faisais de ton mieux pour retenir tout ça ou au moins trouver une solution pour que ça ne s'empire pas réellement. Heureusement que la musique était là, cela te permettais de rester combattive et surtout de lutter complètement.

Alors que tu tentais de gagner le combat pour Papillon, Jīnhǔ réussi à passer outre ton attaque, fort heureusement tu faisais de ton mieux pour lui laisser une grosse ouverture. Tu tentais bien sûr de l'en empêcher, mais trop tard, ta vague de flammes allaient mettre trop de temps de revenir et tu n'avais clairement pas le temps de relancer une nouvelle attaque.

Jīnhǔ réussi à t'atteindre, venant de frapper de toutes ses forces directement sur le diadème qui se trouve sur ton front, là où se trouve ton Miraculous et immédiatement celui-ci se brisa, se fissura en deux, faisant libérer le petite Papillon violet qui commençait à s'envoler. La dernière chose que tu entendis d'ailleurs, c'est le cri de fureur de Papillon, un cri qui risque de te hanter un long moment à vrai dire.

La seconde d'après, tu te retrouvais au sol, étendu sur le sol, ouvrant doucement les yeux, ne comprenant rien, avec comme seul souvenir ce fameux cri qui te redressais les plumes. C'est lorsque des coccinelles magiques te percutèrent que tu réalisas une chose, que ton Miraculous retrouva sa forme normale, complètement réparer et tu pouvais voir également que toute la ville semblait retrouver son aspect originel.

Tu avais dû mal à suivre, mais apparemment toute la ville était brûlée et doucement les Coccinelles remirent tout à l'état habituel. Tu restais au sol, même si tu te redressais afin de pouvoir t'asseoir tout simplement, regardant autour de toi avec de gros yeux, essayant de comprendre ce qui se passe.

Une nouvelle héroïne vient à ta rencontre.. Ces Coccinelles, ce costume.. Ladybug ? Non, une nouvelle porteuse ? Pourquoi elle est là autour de toi ? Pourquoi tu te sentirais mal ?.. Un éclair de lucidité te traversa l'esprit.. Cette sensation, c'est la même que les akumatisés semblaient vouloir t'expliquer alors ça voudrait dire que.. tu as été akumatisée ?! Ce trou de mémoire ? Cette sensation d'incompréhension et de soulagement.. Toutes ces flammes qui disparaissaient, ces vitres explosées, ces bâtiments calcinées et surtout ces gens souffrant et criant à cause des brûlures.. Tu as été akumatisée, c'est une évidence.

Tu regardais autour de toi, toute paniquée jusqu'à voir l'état du visage de cette nouvelle porteuse. Elle est complètement brûler et tu reconnais les séquelles que tes flammes peuvent provoquer, tu les as vu un nombre incalculable de fois il faut dire, et puis tu es sûrement la mieux placer pour connaître ton pouvoir après tout. Tu te relevas d'un bond pour t'approcher du visage de la jeune porteuse, te mettant un peu sur la pointe des pieds pour mettre sa tête entre tes mains et la regarder de plus près, analysant son visage. Comment l'aider ?.. Peut-être que.. cela pourrait fonctionner, après tout, tu n'as rien à perdre.

Désolée pour ton visage.. J'ai peut-être une solution, j'espère que ça va fonctionner.... Miraculous Sina-Mrû !

Avant de déclencher ta fameuse phrase magique, tu t'étais reculer d'un petit bond afin de pouvoir sortir en même temps ton arme afin de pouvoir faire sortir de nouvelles flammes. Néanmoins, ces flammes là sont bénéfiques, ce sont tes flammes guérisseuses. Tu ignorais si cela allait être vraiment efficace, après tout, si c'est toi l'akumatisée, tu n'es pas réellement sûr que ton pouvoir allait être efficace après coup. Mais apparemment, c'est le cas. Tant que c'est lié à une attaque d'akuma et de pouvoirs maléfiques, il semblerait que ton pouvoir bénéfique peut être utilisé.

Tes flammes parcoururent également toute la ville, surtout les personnes qui ont été touchés précédemment par ton feu pour venir les guérir immédiatement, en espérant qu'il ne soit pas trop tard et qu'il n'y ait aucune victime à un stade irréversible.. Il fallait espérer que ça ne soit pas le cas en tout cas. Même le visage de la nouvelle porteuse reprit ces couleurs normales, elle était entièrement guérie et tu espères que ça soit le cas pour tout le monde dans la ville désormais.

Tu pouvais souffler un peu, même s'il faudra que tu affrontes la réalité à un moment et que tu découvres tout ce que tu as fais car hormis le cri de Papillon, tu ne te souviens de rien, absolument rien. Enfin tu étais triste, en colère, en rage, puis la seconde d'après tu te retrouves apaisée, même si dans le néant de tes souvenirs.

En tout cas une chose est sûre, le porteur du Tigre et la porteuse de la Coccinelle t'ont sauvé et tu dois les remercier, c'est la moindre des choses. C'est pour quoi tu sautas dans les bras de la jeune porteuse, ainsi que dans ceux de Jīnhǔ afin de faire un câlin collectif, un câlin à trois. Tu es vraiment heureuse, surtout de voir qu'il y a une nouvelle porteuse de la Coccinelle, un poids que tu pourras partager avec une autre personne.. en espérant qu'elle ne te vole pas trop la vedette quand même...

En tout cas sur le moment présent, tu étais réellement joyeuse de savoir que tu pouvais compter sur d'autres personnes si la situation devenait catastrophique comme aujourd'hui. Tu n'imagines même pas à quel point tu as pu causer des dégâts et c'est peut-être mieux ainsi. Surtout que durant ce câlin tu passais plusieurs longues secondes à les remercier, n'arrêtant pas de dire merci en boucle.

Tu finis quand même par les lâcher afin de les laisser respirer, surtout que tu entendais le compte-à-rebours de leur Miraculous qui se déclenchaient.. Contrairement à toi, tu n'as pas utilisé ton pouvoir donc tu as tout ton temps, par contre eux, ce n'est pas forcément le cas, tu ne peux pas les garder trop longtemps présent car sinon ils perdront leur transformation et ce n'est pas le but. Néanmoins, tu tiens quand même à profiter du peu de temps disponible pour discuter un peu, savoir si tout va bien et si tu ne leur à pas causer trop de problème.

Merci vraiment de m'avoir aider. Comment je dois t'appeler d'ailleurs ? Ladybug serait sûrement désobligeant.. Et merci à toi, l'élève a clairement dépassé le maître, il faudra que je me bouge si je veux rester au niveau. Vous êtes vraiment géniaux il n'y a pas à dire.



Feat Hayden et Alice

Nephtys entre en scène

On laisse entrer le diable chez soi



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 210
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 210
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Ven 1 Déc - 21:27

Nephtys entre en scène

Tigrou plus cramé

Feat Kaya et Alice



Tu soupiras soulager, tu avais réussi à casser l'objet et Luckybug avait réussi à vous mettre en sécurité, donc tu n'avais pas bouffé le sol, c'était une douleur en moins sans compter les précédentes.


Tu étais allongé sur le sol avant de te relever, après t'être forcé, tu avais envie de rentrer de dormir maintenant que tout ceci était fini.

"Personnellement, je vais aussi bien qu'un poulet dans un four, je n'ai pas besoin de te demander pour voir que tu dois ressentir la même chose."


Car bon Luckybug était certes bien brûlé au niveau du visage, mais toi aussi, après tout, tu as dansé un peu trop près des flammes pendant un moment avant que Luckybug n'arrive.


Heureusement que Sina-Mrû a pu utiliser son pouvoir, car tu mentirais en disant que cela ne t'avait pas fait du bien, tu te rapprochais à nouveau plus du tigre que du steak haché, et tu ne t'en plaignais pas.


Tu ne t'attendais pas trop au câlin à trois, mais tu imaginais qu'après tout ça, cela ne pouvait pas faire de mal, tu allais juste faire attention à ta minuterie, tu n'avais pas l'attention de te détransformer devant Paris.


"Dépasser le maître, je n'en suis pas si sûr, on a toujours quelque chose à apprendre et c'est quelque chose que j'aime faire."


Peut-être un peu triste comme manière de voir les choses, mais tu aurais toujours un maître pour t'apprendre quelque chose, car tu estimais pouvoir apprendre de tout le monde et de leur expérience, et tu ne t'en portais pas plus mal, car celui qui est devenu fort à quelque chose sans apprendre un minimum n'est pas encore né.


Enfin, tu n'allais pas t'éterniser, tu étais sur minuterie, tu avais des choses à faire, heureusement que Rose savais qui tu étais, car sinon, tu aurais eu du mal à lui expliquer où tu avais été traîné.


"Bien joué ! Pour une première fois, on peut dire que tu l'as réussi ton baptême du feu, j'ai hâte de voir ce que tu vas accomplir d'autres."


Dis-tu à Luckybug avec un sourire avant de te tourner vers Sina-Mrû, ne perdant pas ton sourire malgré le fait qu'elle t'avait fait bouffer une grosse boule de flamme quand tu essayais d'aider des civils.


"Je ne peux pas traîner, mais si tu as besoin de parler ou de juste traîné pour te changer les idées, cela sera avec plaisir, tu n'es pas obligé de raconter tes problèmes si tu ne le veux pas, mais tu n'as pas à être seule."


Juste le fait de se sentir soutenu par quelqu'un, même s'il ne connaissait pas forcément le problème pouvais sans doute aider, car elle se sentirait sans doute moins seule, ou en tout cas, tu espérais.


"Sur ce, Mesdames"


Tu leur fis un signe d'au revoir ludique avant partir, c'était peut-être brusque et il faut dire que tu profitait du fait que Luckybug soit là pour rassurer Sina-Mrû si besoin, sinon tu serais sans doute rester plus longtemps, donc tu allais en profiter pour gagner du temps dans ton emploi du temps et voir si tu pouvais faire cette sieste tant mérité après avoir presque fini en barbecue.








Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Sam 2 Déc - 12:39
Pv Kaya Kan, Hayden Anderson & Gardien
Nesphtys entre en scène

La situation était calmée, et Paris était redevenue comme avant grâce au pouvoir des coccinelles. Tu avais encore de la peine à réaliser ce que tu avais fais aujourd’hui. Tu avais sauver Paris, tu devrais être joyeuse et tu devrais être contente. Tu l’étais, pour tout le monde, mais ta vie à toi tu savais que plus rien ne serait comme avant. Et ça tu avais encore du mal à l’accepter. Tu avais toujours admirer de loin les héros de Paris certes, tu étais fane de chat noir et de ladybug mais devoir devenir la nouvelle porteuse de la coccinelle un an après sans aucune nouvelle de ladybug…

Tu te faisais des idées peut-être bien, tu te disais que demain tu serais certainement le jouet de l’attention de tout le monde, tu serais surement dans toutes els discussions du bien ou du mal. Cette perspective t’effrayait et tu ne savais pas comment tu réagirais, et maintenant que la tension du combat dans les flammes de l’enfer était redescendu, tu aurais presque peur mais tu te gardais bien de le montrer.

Une chose était sure, tu ne serais pas à l’aise tout de suite dans ton rôle d’héroïne vu comment tu avais galéré pour penser à tout en même temps et tu avais même failli oublier la chose la plus importante, le luckycharm. C’était des actes beaucoup faciles à regarder qu’à faire et tu te sentais devenir différente ? Tu réalisais à peine. Lorsque Sin-Mru avait repris ses esprits tu étais rassurée pour elle et elle était désolée d’avoir agis de la sorte et d’avoir abimée mon visage ainsi.

Tu te retenais de lâcher un rire lorsque Jinhu avait répondu qu’il allait aussi bien qu’un poulet grillé et le reste de la phrase, tu étais d’accord avec le fait de ne pas en rajouter. Le câlin à trois, tu ne t’y étais pas attendu mais ne faisait pas de mal et tu te disais que finalement tu n’avais pas trop mal réussi ton baptême du feu de l’enfer ? Est-ce que tu garderais des séquelles ? Peut-être que oui peut-être que non, seul l’avenir vous le diras. Tu appréciais le contact avec ceux d’eux, tu espérais pouvoir travailler avec Sina à l’avenir et Jinhu tu aimerais le revoir. Ton premier partenaire et amis ?

« Tu peux m’appeler Luckybug Sina, j’ai fais mon devoir de héros. Oui non, je ne suis pas ladybug, j’imagine que beaucoup vont nous confondre au début… » Et cette perspective d’être confondu avec une autre personne totalement différente de toi t’effrayait, tu n’allais pas mentir là-dessus. Personne pouvait comprendre ce que ça faisait de passer derrière Ladybug.

« Une minuterie…qu’est-ce que ça veut dire ? » Tu entendais un bruit sur tes boucles d’oreilles ? « Mais au fait, je ne vais quand même pas rester comme ça ? » demandais-tu alors que tu commençais à paniquer, tu faisais un signe de la main à Jinhu qui partait, tu regardais Sina, alors que tu attendais peut-être des explications sur comment redevenir une fille comme les autres ?

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando



Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Mar 5 Déc - 17:23





Luckybug ? Très bon choix de nom tu dois dire. Chance, insecte, bref, c'est très intelligent de sa part. Néanmoins, tu te demandes quand même depuis quand elle a ce pouvoir et pourquoi ne pas l'avoir utilisé. Peut-être qu'elle attendait le moment parfait pour se montrer, ou c'est simplement qu'elle vient à peine de l'avoir. Ce qui serait fort possible d'ailleurs vu comment elle a l'air d'utiliser ses compétences et sur sa méconnaissance du fonctionnement de vos pouvoirs en commun. Ton élève, avant de partir, parlait que sa minuterie venait de se déclencher vu qu'il a dû utiliser son pouvoir, sûrement pour t'en mettre une belle pour pouvoir te libérer, et la nouvelle porteuse de la Coccinelle semblait tout ignorer de ceci.

C'est quand même une chose de base que le Gardien aurait dû lui parler quand même, de faire attention à bien garder son identité secrète et d'éviter de trop traînée dans les parages après l'utilisation de son pouvoir. En tout cas, la panique était présente chez cette nouvelle porteuse alors que tout le monde se disait au revoir et que le porteur du Tigre partait pour aller s'occuper de son kwami et sûrement se reposer après toutes les épreuves que tu lui as fais malheureusement subir.

Dans tous les cas, heureusement qu'il était là pour toi et il faudrait que tu retournes le voir un autre jour pour t'excuser, lui expliquer également la situation. Vu ce qu'il vient de faire pour toi, c'est la moindre des choses de lui expliquer les raisons de ton état, de ton akumatisation. Il est largement en droit de savoir. Tu n'iras sûrement pas jusqu'à dévoiler ta véritable identité, enfin peut-être qui sait.. Il était prêt à risquer sa vie contre toi pour te sauver, c'est quand même une belle preuve de confiance, d'amour, fraternel bien sûr, quelque part et ça te touche énormément.

En tout cas, il fallait que tu rassures quand même un peu la nouvelle porteuse purificatrice, avant tu disais juste au revoir à ton élève pendant qu'il partait en se donnant rendez-vous une prochaine fois pour discuter. Tu essayais de rassurer la nouvelle alliée en venant à côté d'elle pour déposer l'une de tes serres.. une main très colorée sur l'épaule de la jeune insecte pour répondre à ses questions, rapidement bien sûr.

Après avoir utilisée ton pouvoir, ton Miraculous va se mettre à clignoter et tu auras cinq minutes avant de devoir perdre ta transformation, mais tu pourras redevenir normal avec un petit mot simple.. Mais tu comprends que je vais éviter de le dire, sinon tu verras mon identité et c'est ton bien le plus précieux alors ne montre jamais ton vrai visage aux autres, vraiment jamais. En tant que porteur d'un Miraculous capable de purifier les Akumas, c'est ton devoir d'être la plus prudente possible. Ton.. compagnon.. t'expliquera. Allez, file avant que je vois ta petite bouille également !

Lorsque tu disais le mot "compagnon", tu fis bien attention à regarder autour de toi pour être sûre que personne ne pouvait t'entendre lorsque tu disais cela. Personne ne doit savoir l'existence des Kwamis.. Tu n'as beau plus être une apprentie gardienne, tu restes une porteuse et tu te dois de protéger Rokkh et ses semblables et tu comptes bien le faire jusqu'au bout en tout cas.

Même si toi tu n'es pas soumise à la même contrainte que tes deux alliés qui t'ont sauvé... pour la simple et bonne raison que tu n'as utilisé ton brasier, tu décidas quand même de laisser la nouvelle porteuse après lui avoir dit au revoir d'un signe de main et d'un petit clin d'œil. Tu faisais genre, mais tu es quand même d'une immense fatigue et tu n'as qu'une envie, s'est te poser chez toi et te reposer.. Peut-être que Rokkh pourra t'en dire plus sur ce que ça fait, il a peut-être des sensations que tu n'as pas et tu veux surtout vérifier que tout va bien pour lui.

Dès que tu fus rentrer chez toi, d'une simple petite phrase, tu perdis ton costume pour redevenir la simple Kaya, tu es de nouveau toi-même, t'écroulant sur ton lit alors que Rokkh fit de même, se posant sur ta poitrine. Il semblerait que lui aussi soit fatigué et n'a pas l'air d'avoir grandement apprécié cette expérience. Tu pris la décision de voir cela plus tard, autant lui que toi, vous avez besoin d'un bon sommeil récupérateur avant de reprendre.

Toutefois, une chose est évidente, tu te sens soulagée et tu sens que tu vas enfin pouvoir dormir en paix. Ce fut une expérience grave, mais quelque part, c'est comme si cela t'avait libéré de tous tes maux.. Tu le savais, Papillon n'est peut-être pas si mauvais que ça. Il a peut-être senti ton mal-être et a décidé de t'en libérer en prenant ton contrôle.. même si ses méthodes ne sont pas des plus orthodoxes et pacifistes.


Feat Hayden et Alice

Nephtys entre en scène

On laisse entrer le diable chez soi



▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 9089
Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 9089
Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Mer 6 Déc - 22:19


Nesphtys entre en scène



Le vieil homme avait prit un risque immense en ressortant le Miraculous de la Coccinelle de sa boîte, mais est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Sina-Mrû, elle a été piégé par Papillon, il n'y avait personne capable de la sauver réellement et si jamais elle était libre sans personne pour purifier son akuma.. impossible de savoir si elle aurait été assez rapide pour le faire et si elle se faisait de nouveau contaminer, la situation aurait été encore pire. Il était de ce fait dans l'obligation de retrouver un porteur pour ce Miraculous. Il aurait bien pu retrouver voir la jeune Dupain-Cheng, mais le temps pressait et la jeune demoiselle qui l'a aidé plus tôt semblait être un bon choix.

Même si lui ne pouvait pas réellement intervenir, surtout à cause de son dos qui le faisait souffrir à l'heure actuelle, il ne pouvait s'empêcher de surveiller de loin tout ce qui se passait. Il dû changer de places à plusieurs reprises à cause des attaques de Nephtys et surtout du fait qu'ils n'arrêtaient pas de bouger. C'était compliqué, surtout de ne pas pouvoir agir de sa part. Après tout, cette attaque est très différente car ce n'est pas simplement une personne qui s'est fait akumatisée, c'est une porteuse et en plus celle du Phénix.. La panique est grande chez ce pauvre vieil homme.

Fort heureusement, et malgré quelques bafouillements, tout se termina très bien. Ce fut un soulagement immense. Le porteur du tigre venait de briser l'objet akumatisé, la nouvelle porteuse de la coccinelle réussi à attraper l'akuma et le purifier, ce fut une bonne chose de faite, il pouvait essuyer toute cette sueur sur son front. Que cela soit les coccinelles magiques ou bien le feu magique, tout se rétabli en ville, autant physiquement pour les gens que matériellement pour la ville. Papillon venait de perdre, mais il fallait espérer qu'il n'ait pas obtenu des informations trop secrètes de la part de Sina-Mrû, après tout, cette jeune demoiselle détient des informations très précieuses qui ne faut sûrement pas que Papillon apprenne.

Le premier a partir du lieu de la confrontation fut le porteur du tigre, puis ce fut au tour de Sina-Mrû.. peut-être qu'il faudrait qu'il aille la voir, histoire de prendre des nouvelles et savoir ce qui a bien pu être transmis entre elle et le vilain qui terrorise la ville.. et aussi parce qu'il se sent en parti responsable de ce qui vient de se passer car la pression qu'elle a dû subir ces derniers mois ont dû être terrible pour elle.

Il ne restait plus que la nouvelle porteuse de la coccinelle alors c'était le moment de retourner la voir. Est-ce qu'il va lui demander de rendre le miraculous ou bien lui laisser et simplement lui faire un petit topo de la situation ? Même lui l'ignore complètement à vrai dire. Le vieux Maître suivi cette demoiselle et avant qu'elle ne subisse sa dé-transformation, forcée ou non, le vieil homme s'incrusta en se montrant pour qu'elle ne panique pas plus qu'elle a pu l'être déjà. Ce fut une dure épreuve déjà, pas besoin de lui en rajouter encore plus.

- Je dois vous féliciter jeune demoiselle. Cela n'était pas facile, mais vous avez réussi avec brio. C'était très impressionnant.

Le vieil homme se montrait rassurant, marchant tranquillement, sa canne dans son dos. Il était réellement heureux de savoir que la situation s'était arrangée et surtout de voir qu'elle va bien malgré sa panique apparente. En tout cas, il n'a fallut que très peu de temps pour que la séparation se fasse et que Tikki puisse refaire surface en faisant apparaître de nouveau la jeune Alice Bargain devant lui. La petite kwami finit par se poser dans le creux de la main du vieux Gardien, complètement exténuée d'avoir reprit du service après presque un an de repos, ce n'est pas facile tous les jours, même pour les Kwamis.

- Vous avez vu Maître ? Elle est douée, très douée !

Wang Fû souriait à la petite créature alors qu'il venait de lui confier un petit macaron qu'il avait sur lui afin que Tikki puisse manger et reprendre des forces. Une chose est sûre, Tikki a parfaitement raison, cette demoiselle est très douée et elle le sera encore plus lorsqu'elle aura apprit a utiliser ces pouvoirs correctement. Cela ne sera pas demain, mais elle peut compter sur des personnes sans problème, il compte bien surveiller de toute façon. Après tout, il y a un grand nombre de héros en ville qui se cache et qui sont très compétent. Puis il y a également Sina-Mrû ou bien Chat Noir qui sauront sûrement se montrer ravis de prendre soin de la nouvelle, en tout cas le Gardien surveillera cela avec grand soin ; il y a assez de conflit avec Papillon, Araneus, Mayura.. cela serait dommage que les héros se battent entre eux alors que les vilains sont de plus en plus nombreux et surtout unis.

Le vieil homme se retourna en direction de la jeune femme après avoir échanger un long regard avec son amie kwami qui était entrain de dévorer complètement son macaron avec une grande fringale.

- Je compte vous laisser Tikki et ce Miraculous afin de protéger Paris. Néanmoins, je tiens à vous mettre en garde sur plusieurs points avant de me décider complètement. Tikki, comme tous les kwamis, sont des créatures dont on doit en prendre grand soin et qu'on doit protéger à tous prix. Et désolé de devoir vous expliquer tout ceci après coups, mais l'urgence était de mise.

Tikki comprenait immédiatement ce que ça voulait dire, qu'elle allait pouvoir rester avec Alice, du moins si elle accepte car elle sait très bien que le vieux Maître peut être un peu rude, surtout ces derniers temps. Il y a de quoi l'être donc c'est compréhensible, mais de l'aide en plus contre toute cette noirceur autour de la ville mérite le plus possible d'aide et de force de frappe. Surtout que cela fait bien trop longtemps que la kwami de la création n'est pas intervenu, elle a envie de retourner au combat et retrouver ses comparses, ce n'est pas des plus agréables de rester sur le banc de touche.

Le vieux Maître reprit, mais au revoir son air joyeux, il était sérieux désormais. On sentait tout de même qu'il était bienveillant, ce n'est pas pour autant qu'il plaisantait désormais. Il fallait vraiment qu'elle comprenne ce que ça engendre de garder avec elle ces petits objets et surtout ce qu'elle devrait faire.. ainsi que la rassurer que même si lui n'est pas visible, il sera toujours là pour surveiller ce qui se passe et être sûr qu'elle n'est aucun problème. Le Gardien Céleste est peut-être devenu un peu trop protecteur, mais il ne veut prendre aucun risque désormais..

- Le kwami de la création est l'un des kwamis les plus importants car grâce à la combinaison avec le kwami de la destruction, du chat noir, les deux sont capables d'exaucer un vœu. C'est la raison pour laquelle il est formellement interdit que les deux porteurs sachent qui ils sont en vrai, que personne ne découvre votre identité.. et il ne faut pas qu'une même personne dispose de ces deux Miraculous en même temps et surtout pas Papillon. Grâce au Luckycharm, vous obtiendrais un objet capable de régler la situation, et les coccinelles magiques sont capables de tout réparer, mais ça, vous le savez déjà du coup. En disant cette phrase "Dé-transformation", vous retrouverais votre apparence normale, mais il faudra quand même faire attention au compte-à-rebours de cinq minutes après l'utilisation du pouvoir. Cela doit être fait lorsqu'il y a personne car votre identité ne doit pas être dévoilé et ça même à votre famille. C'est une grande responsabilité et une grande pression.. Mais Tikki pense que vous en êtes capable, alors je le pense aussi.

La petite créature volante souriant et secouait la tête pour expliquer le fait qu'elle était d'accord avec tout ce qu'il venait de dire. Elle se mit même a voler en direction de Alice pour tournoyer autour d'Alice. Même si elle ignore des détails, en même temps, même Fû ne peut penser à tout, surtout qu'il ne peut malheureusement pas rester indéfiniment au même endroit alors il se doit de faire vite. Tikki expliquera plus simplement, comme par le fait qu'elle doit rester cacher et vu de personne, absolument personne, de toute façon elle aura toujours le réflexe de se cacher dès qu'il y aura une autre personne autre que sa porteuse ou bien le Gardien Céleste lui-même.

Avant de partir, Wang Fû avait une dernière chose à dire à la demoiselle, après avoir bien sûr attendu de savoir si elle acceptait le travail, cette vie secrète qui s'offrait à elle et une toute nouvelle vision du monde. Puis surtout si elle avait quelques questions qu'il pourrait répondre. Si c'est urgent, il le fera, si cela peut attendre, il laissera simplement Tikki le faire plus tard. Une fois tout ça de fait, il était temps de lui expliquer une dernière petite chose avant de disparaître.

- Il ne faut pas hésiter à récupérer la sagesse et l'expérience des autres porteurs. Et même si ce fut spécial comme première rencontre, Sina-Mrû reste une porteuse en qui tu peux faire confiance. Il y en a d'autres et même si ce n'est pas facile au début avec, tu ne dois pas te laisser faire. Tu n'es pas Ladybug, tu es Luckybug ! Je garderai toujours un œil sur vous, et en cas de besoin ou si j'estime que Tikki est mal, je reviendrai. Ma plus grande mission est de protéger les Kwamis, m'assurer que leur existence ne s'ébruite pas. Bon courage à vous, Miss Luckybug. Tikki, prend soin de ta nouvelle porteuse.

- Oui Maître ! C'est un grand plaisir Alice !




▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Jeu 7 Déc - 18:15
Pv Kaya Kan, Hayden Anderson & Gardien
Nesphtys entre en scène

Jinhu était partit, et c’était maintenant au tour de Sina-Mru de partir. Tu la regardais partir avec un petit sourire malgré la fatigue apparente dont tu faisais preuve. Tu avais le cœur qui battait vite et surtout, surtout, tu réalisais à peine ce qu’il venait de t’arriver ce soir. Aujourd’hui, Sina Mru avait pris un peu de temps pour t’expliquer que tu avais 5 minutes pour te détransformer une fois le pouvoir utiliser, ce n’était pas beaucoup de temps…Tu te demandais si tu allais arriver à gérer ce côté-là de ton « nouveau toi ». Comme elle l’avait dit, ton miraculous c’était mis à clignoter, tu avais désormais cinq minutes de battement avant de revoir la petite créature magique.

Tu en profitais alors pour regarder la ville redevenue normale après le cauchemar que tu avais vécu, tu étais bien contente de la voir redevenir normale. Les coccinelles magiques… Plus éloignée de la foule, dans un endroit tranquille tu te détransformais. Tu reprenais ton apparence de civile voyant la petite créature voler vers le vieil homme. Ce vieil homme qui te l’avait confié pour aider Paris. Tu venais de plonger dans le monde des héros et des vilains sans trop savoir toi-même si tu étais prête pour ça.

Tu regardais le vieil homme nourrir la créature rouge à poids noirs. Tu souriais face au commentaire que la créature magique nommée kwamis venait de faire. Tu étais soulagée d’avoir fait bonne impression et quelque part, tu t’étais plutôt bien débrouillée pour une première mission aussi dangereuse sans aucune expérience de combat au préalable. Tu avais eu très peur tout de même, mais heureusement ça c’était bien terminé. Elle était plutôt mignonne cette créature magique, et tu avais hâte de voir les aventures que tu allais faire avec elle.

« Ce n’est rien, vous avez raison, on était dans l’urgence, je vous remercie pour votre cofniance, j’espère prendre soin d’elle, je ferais tout pour la protéger, je vous le promet » avais-tu déclarer. Le kwamis de la création pouvait faire un vœux si allié à celui du chat noir…tu comprenais le risque que cela devait entraîner, et tu te promettais de ne jamais être tentée par ce vœux. Cela pouvait complétement changer le cours des choses. Tu te promettais en toi-même de ne jamais connaître l’identité de chat noir. Tu écoutais le maître parler et t’expliquer les choses.

« Un pouvoir implique des grandes responsabilités, le savoir c’est le pouvoir et la façon dont on l’utilise détermine si nous sommes bons ou mauvais. » Quand Tikki venait voler autour de toi tu l’accueillais avec plaisir malgré la fatigue, tu venais de gagner une nouvelle amie, une nouvelle vie, et des pouvoirs magiques. Tu avais l’impression de rêver.

« Ne vous inquiétez pas maître Fû, je comprends, je prendrais soin d’elle, et de mon identité secrète. Je vous remercie de me faire confiance et de m’avoir choisi » Tu avais à peine le temps de finir ta phrase que tu te retrouvais seule avec Tikki. Tu prenais la petite créature dans ta main que tu venais déposé sur ton épaule tandis que la nuit tombait derrière vous. Tu levais les yeux vers le ciel étoilé.

« Allez rentrons, je vais te présenter ton nouveau foyer ! » avais-tu conclu avant de partir pour rentrer chez toi. Tandis que Tikki était sur ton épaule sous ton pull, histoire d’être sûre de ne pouvoir être vue mais de pouvoir profiter de la vue du ciel.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando


Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 3 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

▼ Badges ▼

Réponse rapide