Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Nephtys entre en scène [PV Hayden]
Jeu 19 Oct - 19:01
Les jours défilent et ils se ressemblent beaucoup. En fait, tu ne sors quasiment plus depuis quelques temps. Bien sûr, tu vas toujours travailler, mais c'est plus ou moins tes seules sorties de tes journées car le reste du temps, tu restes chez toi un peu à déprimer. Tu ne vois quasiment plus tes amis, prétextant que tu as trop de travail, tu sors que très peu pour t'entraîner, heureusement que tu peux le faire de chez toi pour te défouler un peu, tu passes beaucoup de temps sur ta console pour jouer à Miraculous Kombat où tu te surprends même par moment à être plutôt teigneuse par moment, surtout quand tu perds. Heureusement, personne ne t'entend, à part Rokkh, mais il s'en fiche un peu tant qu'il a son chocolat donc ce n'est pas bien grave.
Hormis pour travailler, tu sors quand même un peu, mais sous l'apparence de Sina-Mrû afin de stopper les attaques de Papillon, de Mayura également, essayant d'empêcher Araneus également de trop faire des siennes, après tout, tu as quelques comptes à lui rendre après t'avoir volé un de tes Miraculous durant votre premier combat. Cela te fait un peu de bien, mais plus le temps passe et moins l'envie peut te prendre. Il faut dire que tu le fais plus par obligation que réellement par envie. À vrai dire, tu n'as plus envie de rien en ce moment. C'est comme s'il te manquait quelque chose pour être pleine et effectivement, c'est le cas.
Cela fait maintenant presque trois mois que tu as eu cette conversation avec Maître Fû comme quoi tu ne pouvais pas rester apprentie gardienne. Que tu n'étais pas digne de l'être.. c'est comme ça que tu l'avais ressenti en tout cas, même s'il ne te l'a pas dit. Il t'a laissé le choix entre rester Sina-Mrû, la purificatrice de Paris ou bien rester une apprentie gardienne car les deux ne sont pas compatible.. Du moins, il fallait se montrer au grand jour, ne pas avoir peur de montrer son visage, de ne pas utiliser la puissance d'un Miraculous pour accomplir tes tâches de Gardienne, mais c'est au-dessus de tes forces. Même si c'était ta décision, en quelque sorte, il n'empêche que tu l'as réellement pris comme un coup de massue.
Tu pensais clairement avoir passer le cap de cette histoire, mais ce n'est pas le cas. Au début, cela allait, tu faisais tout pour garder ton rythme de vie habituel. Footing, travail, sortie, manger, profiter de ta journée, voir tes amis, etc., mais plus le temps passe et plus tu te renfermais sur toi-même et plus c'était difficile de supporter ceci. Tu n'es pas du genre à t'énerver, en vouloir aux autres, gardant tout pour toi, mais on t'a retiré une part de ta vie que tu as presque fait pendant une année entière, où tu as tout donné, tout fait pour rendre heureux ton Maître et tout le monde, donc forcément ne plus accomplir ceci dans une de tes journées, cela te manque grandement.
Aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Tu n'avais pas beaucoup de travail, enfin tu ne travaillais que le matin car on t'a demandé de prendre une demi-journée de repos car tu avais fais beaucoup trop d'heures supplémentaires à l'atelier et ton responsable se doutait que tu avais besoin de souffler un peu, de te reposer. Donc même si le matin tu as fais ton travail, ce n'est pas pour autant que l'après-midi tu allais sortir et prendre l'air. Non, tu t'es simplement enfermer dans ta chambre, allumer ta console et tu t'es mise à jouer.. Autant jouer de manière intensive, cela a grandement augmenter ton niveau il faut dire, mais ce n'est pas forcément très conseiller à vrai dire. Jouer te permet d'oublier, du moins pendant ce temps là, donc tu en profites à fond.
Tu ne veux pas sortir un peu ? Ce n'est pas que je m'ennuie, mais sort de ta cage un peu. Cela te fera du bien.
J'ai encore quelques parties à faire. Puis personne ne m'attend dehors, Papillon n'a pas attaqué aujourd'hui, ni hier. Je peux en profiter pour jouer.
J'ai presque plus de chocolat en plus. Tu vas sortir oui ?!
En disant cela, Rokkh se mit a voler devant toi, ce qui d'ailleurs t'énerva un peu car à cause de lui tu as raté une frame où tu pouvais gagner, ce qui maintenant te met dans une mauvaise posture si tu reprends pas très vite les choses en main. Chose que tu arrives à faire, mais une nouvelle fois, juste avant que tu l'emportes sur ton adversaire qui possède un bon niveau en plus, la console s'éteint devant tes yeux. Ton kwami venait de débrancher la prise de courant qui alimente ta console et donc qui venait de te faire perdre en provoquant ta déconnexion du jeu.
Le petit Kwami rigolait, s'amusait, il a réussi à te faire lever et surtout à faire en sorte que tu lui cours après pour te motiver à bouger et à lâcher ton écran. Tu tentais de sauter, tentais de l'attraper comme tu pouvais, mais la petite créature vole haut et surtout plus rapidement que toi que tu puisses te mouvoir. Tu aurais pu simplement rebrancher ton jeu et reprendre, mais tu le savais que trop bien qu'il pourrait recommencer en boucle et que tu peux rien y faire, donc autant rentrer dans son jeu et surtout trouver un terrain d'entente. Il veut du chocolat, donc si tu négocies d'aller lui en chercher, il te laissera peut-être tranquille pour jouer ensuite.
Le petite créature volante se rapprocha de ta fenêtre, fermée avec les volets tirés même, c'est pour dire, tu tentas de l'attraper, mais en vain car il esquiva juste avant. Tout ce que tu réussis à faire, c'est ouvrir les volets pour laisser entrer la lumière du jour, lumière qui commence déjà à disparaître très légèrement, vraiment au loin. Il doit sûrement déjà être seize heures à tous les coups, sûrement pour ça qu'il a faim et que ton ventre commence un peu à gronder également. Alors que tu continuais à lui courir après, le volatile passa à travers la fenêtre pour se retrouver dehors, tandis que toi tu te retrouvais toujours dedans. Passant juste sa tête à travers la vitre pour te narguer avant de retourner dehors complètement.
Tu ne m'auras pas sans aller dehors !
Tu veux sortir ? Alors très bien !
Tu ouvris la fenêtre rapidement, d'un grand coup pour éviter qu'il n'aille trop loin. Il voulait que tu sortes, alors tu vas sortir. C'est fou comment Rokkh peut te faire faire tout ce qu'il désire, c'est quand même hallucinant, il te manipule très bien. En même temps, il peut se montrer insupportable et il sait très bien comment faire également en retour. Il joue sur ton ego, et cela fonctionne bien, depuis que tu possèdes la petite créature de manière régulière, ce côté de ta personnalité c'est grandement décoller, réagissant beaucoup plus de la sorte. Tu n'as pas changé pour autant, toujours la gentille et douce Kaya, mais dès fois, tu as des éclairs d'impulsivité comme ça. En tout cas, tu te retrouvais nez à nez face à Rokkh qui souriait et rigolait en te voyant agir de la sorte.
Tu as fini par l'ouvrir cette fenêtre au final, maintenant mon chocolat !
Tu as gagné. Mais on y va à ma manière ! Rokkh, transforme-moi !
Il ne s'attendait sûrement pas à ce que tu sortes de cette manière, mais en même temps, en étant transformer, tu pourras y aller bien plus vite et cela sera régler en moins d'une heure, chose qui t'aurait sûrement prise plusieurs heures. Le temps de te préparer, c'est que tu es en pyjama après tout, de prendre tes affaires, de sortir, de te rendre à ta boutique habituelle pour trouver le chocolat que Rokkh aime, le temps de revenir, et tout, voilà le temps de perdu. Alors qu'en étant Sina-Mrû, tout ira bien plus vite car tu peux sauter différentes étapes car te voilà déjà fin prête à sortir et même pas besoin d'ouvrir chez toi pour refermer après pour sortir, tu peux simplement te faufiler en sautant par la fenêtre.
Heureusement que personne n'a jamais remarqué qu'une héroïne entrait et sortait toujours de chez toi, sinon on aurait pu se poser beaucoup de questions sur toi ou sur tes fréquentations. En tout cas, maintenant que tu es dehors, tu vas pouvoir faire tout ce dont tu as besoin, du moins ce que Rokkh a besoin et en profiter pour te nourrir un peu. C'est que tu n'as toujours rien manger de la journée, hormis le croissant que ton responsable t'avait donné ce matin lorsque tu es arrivée au travail, il a eu pitié de toi en entendant ton ventre crier famine.
Bondissant de toit en toit, tu te rendis dans la boulangerie Dupain-Cheng afin de toquer à la fenêtre de la boutique pour signaler ta présence. C'est une petite habitude que tu as et que cela soit Tom ou Sabine, l'un comme l'autre comprend et t'apporte toujours une pâtisserie fourrée au chocolat que tu adores, enfin que Rokkh adore surtout ; à vrai dire, de ton côté tu aimes tout ce qu'ils font. Bien sûr, tu les payes comme il se doit en sortant un peu d'argent avant de partir aussi rapidement que tu es arrivée, la pâtisserie enfournée dans ton bec. Maintenant, il faut que tu ailles chercher les tablettes de chocolat pour Rokkh après, de cette manière il te laissera tranquille pour jouer.
Sauf que sur le chemin, tu passas devant la maison de Maître Fû et immédiatement, cela te fit un immense pincement au cœur qui te fit dégringoler de ton perchoir, ratant ton point de chute et t'écrasant au sol devant le regard de beaucoup de passants. Certains rigolaient devant ta piètre prestation, d'autres venaient d'aider à te relever, cherchant à savoir pourquoi tu t'es fais, comment c'est arrivé. Impossible de leur dire que c'est parce que tu viens de passer devant la boutique de ton ancien Maître, toujours de ton Gardien quand même car tu possèdes Rokkh en ta possession, enfin son Miraculous, et qu'il t'a viré comme une malpropre, toujours de ton point de vue.
C'est le genre d'informations que tu ne peux pas donner, que tu n'as pas le droit de donner, que tu dois garder pour toi. Ce n'est pas parce que tu n'es plus apprentie que tu n'as pas le devoir de garder le secret sur tout ce que tu sais et sur leur mission car cela serait leur nuire. Tu préférais te taire dans ton silence et marmonner dans ton esprit tout ce que tu aimerais dire, tout ce que tu aimerais faire sortir. Certains des passants exprimaient le fait que tu as l'air différente, plus empotée par moment, moins à ce que tu fais.. Tu ne peux pas réellement leur donner tord, mais cela t'énerve justement. C'est toi Sina-Mrû, c'est toi la meilleure quand même, ils n'ont pas le droit de penser ça de toi..
Tu bouillonnais de l'intérieur, mais il ne fallait rien paraitre, il ne faut pas que tu paraisses toucher ou quoi sinon ils risquent de douter de toi par la suite. Tu as le droit de douter de toi, mais c'est hors de question de le faire remarquer aux autres car sinon, ils finiront effectivement par douter de tes compétences. Tu es la seule capable de purifier les akumas et les amoks, de lutter contre Papillon, tu dois te montrer forte. Tu te terrais dans le silence, souriant simplement, acceptant l'aide qu'on pouvait t'apporter, les remerciant tout simplement, mais tu voulais réellement tout balancer.
Depuis cette nouvelle, tu avais pris la décision de garder réellement tout ceci pour toi, n'en parlant à personne, c'est peut-être ton erreur qui sait, une grave erreur. En parler à une personne neutre, comme ta mère ou ta grand-mère, de toute façon elles ne sont pas sur Paris, elles ne risquent rien.. Puis c'est les personnes les plus fortes que tu connaisses alors raison de plus pour leur parler. Mais tu tiens trop à ta promesse et à tout ce qu'il y a derrière le simple fait de porter un Miraculous alors tu ne dois pas, tu restes toute seule au fond, personne à qui en parler.
Au moment de partir, reprenant ton envol, tu entendis une personne parler, ce n'était pas des paroles très agréable, bien au contraire. Que tu ne servais plus à rien, que c'était dommage que Ladybug ne soit plus là et que ça soit toi qui soit rester. Tu pris ça très durement car c'est un tout. C'est vrai, pourquoi toi tu ne mérites pas tout ça alors que tu fais tout pour, mais qu'il y a encore et toujours des adorateurs de Ladybug qui les a laisser tomber du jour au lendemain ? Puis une idée t'a traversée l'esprit d'un coup, et si l'une des apprenties qui étaient avec toi était en réalité Ladybug, d'où le fait qu'elle a dû arrêter également pour rester entièrement une Gardienne. Elle aurait eu le même test que toi, mais elle l'aurait réussi en abandonnant son kwami pour ce travail, elle aurait été plus forte que toi ?
Tu finis par te poser sur un toit de la ville, regardant le soleil au loin, tu avais besoin de souffler, de supporter tout ce que tu venais d'entendre, toutes tes pensées. C'est très dur pour toi, peut-être que tu devrais trouver une personne de confiance pour partager tous tes malheurs, une personne extérieure à toute cette histoire. Sauf que devoir faire subir tout ça à une autre personne, c'est en dehors de tes compétences. Tu ne veux pas faire souffrir les autres avec tes problèmes, ils en ont également après tout. Même si c'est à Marinette, c'est ta meilleure amie après tout, mais tu t'en voudras de lui faire porter tout ce poids sur ses épaules.. surtout qu'elle risque de t'en vouloir de lui avoir cacher tout ceci durant autant de temps.. Tu ne veux pas tout ça.
Tu te morfondais dans ton coin, au point où tu n'avais même pas remarquer une chose qui arrivait dans ton dos. Tu n'es pas attentive, tu bouillonnais de rage, de colère, de doute, de tristesse, un flot d'émotions négatives absolues. Le pire, c'est que ce n'est même pas contre les autres personnes, même pas contre Maître Fû, contre personne. La seule personne fautive dans cette histoire, contre qui toute cette colère est destinée, c'est toi-même tout simplement. Tu es en colère contre toi, c'est tes doutes, ta tristesse de ne rien faire.
Tu es ta pire ennemie et tu le sais très bien et ça depuis l'histoire avec Meela. Posséder ce Miraculous, sûrement à cause du fait qu'il était cassé en plus, à créer comme une fissure en toi et depuis, tout part à la dérive. Tu pensais que cela pouvait s'arranger, surtout avec la rencontre de Théoxane ou bien de Maître Fû, mais tout s'effondre désormais.
Un papillon violet, un akuma, volait dans ta direction et vient se poser sur ton Miraculous. Immédiatement, il prit une petite couleur sombre et tu te relevas, du moins tu relevas la tête pour regarder droit devant toi. Tu étais seule, mais désormais, tu ne l'es plus, tu le sens, tu n'es plus toute seule dans ta tête. Un sentiment de bien-être t'envahi, un calme plat, et pourtant tu sentais que toutes tes émotions se retrouvent là, enfoui et ne demandent qu'à se réveiller ; c'est le calme avant la tempête. Une voix vient briser ce silence.
Tu désirais me rencontrer Sina-Mrû, me voici. Je ressens une immense rage en toi, ce feu intérieur qui ne demande qu'à brûler au firmament et je suis sûrement le mieux placé pour te comprendre. Tu veux en savoir plus ? Il te suffit de me laisser raviver ce feu. Je vais réveiller tout ton potentiel, te confier le pouvoir absolu et te permettre de soulager cette souffrance intérieur. Ensuite, on pourra accomplir tous tes désirs.
Pa... Papillon ?.. Je.. Non..
Tu te tenais la tête. Tu le sais que trop bien, tu ne dois pas céder à ses paroles. Si tu succombes, qui pourra te sauver ? Qui pourra sauver Paris ? Personne. Pourtant, il a raison. Réussir à te soulager, il en est capable, tu le sens au plus profond de toi et en plus, cela te permettrait de pouvoir discuter avec lui, en apprendre plus sur lui et qui sait, trouver la solution à toute cette histoire et réussir là où tout le monde à échouer, réussir ce que tu désires au plus profond. Tu veux montrer que Papillon n'est pas l'être diabolique que tout le monde dépeint et qu'il fait ceci pour une noble cause, tu en es persuadée, même si tu ignores tout ce qui en découle ; personne n'est foncièrement mauvaise, c'est impossible !
Tu sentis une dose de soulagement d'un coup, comme un avant-goût de ce que tu pourrais éprouver si tu acceptes le contrat avec Papillon. Tu as beau être forte, tous tes sentiments te poussent dans cette direction. Tu devrais succomber ? Aucune idée. Que cela soit une bonne ou une mauvaise chose, tu en as envie.
Une lutte s'oppose en toi, sûrement la force du Miraculous du Papillon, son influence, contre la force du Miraculous du Phénix, sa détermination, mais c'est trop dur, ta négativité est là et ne demande qu'une chose, sortir au grand jour pour soulager toute ta souffrance. Tu arrêtais de lutter, autant mentalement que physiquement, lâchant prise et ça, Papillon le ressenti immédiatement.
Nephtys, je te confie le pouvoir du feu suprême. Grâce à cette puissance, tu pourras soulager toute ta colère et accomplir ce que tu désires. En échange de quoi, je ne te demanderais rien, juste de tout brûler sur ton passage et je m'occuperai du reste pour toi.
Huum...
Plus aucun son ne sortait de ta bouche, mais ce petit bruit est tout comme un accord pour laisser Papillon prendre le contrôle de ta personne. Soulager ta peine, tout réduire en cendre sur ton passage et ensuite que Papillon s'occupe de tout, te récupère pour trouver une solution, c'est tout ce que tu désires et c'est exactement ce qu'il te propose et ce que tu vas avoir. Un allo violet vient t'entourer, sortant de ton Miraculous pour recouvrir l'intégralité de ton corps. Sina-Mrû n'est plus là, juste un amas violet qui va bientôt laisser place à Nephtys, la déesse phénix.
Lorsque la lumière disparue, une chaleur monstrueuse se fit sentir, surtout au abord de ta présence. Tout ton costume, tout ton corps, venait de changer. Au revoir ta belle robe de danseuse, ta peau mât, ta beauté. Une toute nouvelle robe, ta peau prit une couleur grisâtre, simplement recouvert de nombreux glyphes flamboyants, brûlant presque ton corps dégageant une chaleur monstrueuse. Tes yeux virent aux jaunes, ton visage se retrouva comme balafrer à cause de la disparition de ton masque, légèrement de ton Miraculous, se retrouvant presque comme absorbé par ton visage créant un effet de yeux en sang. Tes cheveux prirent également une teinte rouge sombre, dégageant non seulement une chaleur monstrueuse, mais également des flammes ; tout ton corps produit des flammes désormais.
Plus aucun son ne sort de ta bouche, comme si Sina-Mrû, comme si tu étais complètement dans un coma intérieur où il ne restait plus que ta coquille, que ton corps, qui réagit simplement d'instinct. En fait, il ne va faire que avancer sans même se soucier de tout ce qui l'entoure. Ton but est de simplement tout faire cramer et pour ça, une tornade de flamme vient t'entourer, te faisant t'envoler en son centre, dans l'œil du cyclone, grâce au courant d'air chaud qui s'y trouve ; une véritable fournaise à l'intérieur de cette tornade qui ne va pas tarder à prendre de l'ampleur, rendant l'air de cette froide journée beaucoup plus pesante et brûlante.
Feat Hayden
Nephtys entre en scène
On laisse entrer le diable chez soi
▼ Badges ▼
Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2022
Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2022
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2022
Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2022
Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]
Jeu 19 Oct - 20:02
Nephtys entre en scène
On est tous morts
Feat Kaya Kan
Tu étais actuellement effondré sur ton bureau, à moitié endormi, tu aurais pu laisser Roarr faire n'importe quoi chez toi à ce stade pour avoir la paix.
Tiens en parlant du loup, tu pouvais entendre un bruit de fracas, il avait sans doute joué avec quelque chose de fragile encore pour s'amuser, et tu lâchas un gémissement désespéré.
Tu pris à peine le temps de râler, que tu pouvais voir que tu avais reçu une nouvelle notification, une autre attaque akuma, et tu ne pris pas la peine de regarder plus en profondeur l'akumatiser, sûrement dû à la fatigue et à l'envi d'empêcher Roarr de détruire ton appartement.
Une fois transformé, tu lâchas un sourire sauvage, tu te sentais beaucoup plus énergique comme ça, ça te faisait du bien, maintenant le tout était de partir sans éveiller les soupçons et de retrouver cette akuma.
Une fois sorti de chez toi sans que tes voisins ne puissent se demander pourquoi un mec costumé sortait de la fenêtre, tu partis à la recherche de l'akuma, et disons que le grabuge ainsi que les flammes que tu avais remarqué était un bon indice d'où aller.
"C'est quoi ce bordel ?"
Cela allait t'apprendre à ne pas regarder plus sérieusement les infos sur les akuma du jour, elle avait changé, une chose de sûr, mais elle était reconnaissable au premier coup d'œil.
C'était une chose de combattre des personnes que tu ne connaissais pas, mais c'était autre chose de combattre un autre héros, surtout Sina-Mrû avec qui tu avais sympathisé en soit, et cela t'avait laissé littéralement bouche bée.
Mais bon, fallait bien que tu y ailles un jour ou l'autre, tu ne pouvais pas juste regarder les événements se produire, surtout qu'elle risquée de te remarquer tôt ou tard.
"Eh bien...Je suppose que c'est comme ça que je meurs !"
Tiens en parlant du loup, tu pouvais entendre un bruit de fracas, il avait sans doute joué avec quelque chose de fragile encore pour s'amuser, et tu lâchas un gémissement désespéré.
Tu pris à peine le temps de râler, que tu pouvais voir que tu avais reçu une nouvelle notification, une autre attaque akuma, et tu ne pris pas la peine de regarder plus en profondeur l'akumatiser, sûrement dû à la fatigue et à l'envi d'empêcher Roarr de détruire ton appartement.
"Je suppose qu'il va y avoir de l'action...Roarr transforme moi !"
Une fois transformé, tu lâchas un sourire sauvage, tu te sentais beaucoup plus énergique comme ça, ça te faisait du bien, maintenant le tout était de partir sans éveiller les soupçons et de retrouver cette akuma.
Une fois sorti de chez toi sans que tes voisins ne puissent se demander pourquoi un mec costumé sortait de la fenêtre, tu partis à la recherche de l'akuma, et disons que le grabuge ainsi que les flammes que tu avais remarqué était un bon indice d'où aller.
"C'est quoi ce bordel ?"
Cela allait t'apprendre à ne pas regarder plus sérieusement les infos sur les akuma du jour, elle avait changé, une chose de sûr, mais elle était reconnaissable au premier coup d'œil.
C'était une chose de combattre des personnes que tu ne connaissais pas, mais c'était autre chose de combattre un autre héros, surtout Sina-Mrû avec qui tu avais sympathisé en soit, et cela t'avait laissé littéralement bouche bée.
Mais bon, fallait bien que tu y ailles un jour ou l'autre, tu ne pouvais pas juste regarder les événements se produire, surtout qu'elle risquée de te remarquer tôt ou tard.
"Eh bien...Je suppose que c'est comme ça que je meurs !"
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]
Ven 20 Oct - 19:40
Malgré la fureur extérieur, il n'empêche que en toi, c'est le calme plat. Tout ravager sur ton passage te fait un bien monstrueux. Tu brûles tout sur ton passage, laissant derrière toi, derrière ta tornade pour être plus précis, une marque monstrueuse de brûler. Ton feu est tellement puissant qu'il brûle même le sol, les surface des bâtiments, tout se noircit devant ton passage. Différents animaux, certaines personnes, se retrouvent à fuir ton passage, se tenant les poumons. La chaleur qui se dégage de ton corps, de tes flammes, tout ceci est tellement chaud que l'air est quasiment irrespirable pour des corps non entraîner, qui n'ont pas de pouvoir comme toi ou bien comme les porteurs.
Combien de temps cela va durer ? Tu en as aucune idée. Tu arrêteras sûrement lorsque toute la ville sera complètement réduit en cendre suite à ton passage. Fort heureusement, la ville ne prend pas feu, elle noirci simplement à ton passage pour l'instant ; il faudra sûrement plusieurs passage avant de réussir à réellement mettre feu complètement à la ville. De toute façon, tu n'as aucune notion de ce qui se passe autour de toi. Tu as beau avoir les yeux ouverts, tu n'as conscience de rien, tu ne vois rien hormis un flot de flammes devant tes yeux qui tourbillonnent encore et encore et pas seulement parce que ta tornade de flammes passe en permanence devant toi.
Impossible de savoir les conséquences de ton passage réellement car malgré les bâtiments, les murs, tout ce qui pouvait empêcher ton passage, tes flammes traversèrent complètement chaque parois, comme s'il n'y avait rien qui l'empêchait, brûlant tout ce qui se trouve à l'intérieur également. Emportant même les voitures, tout ce qui se trouvait sur le passage. Certes, cela ne s'envolait pas car même si la tornade de flamme provoque un peu de vent, pour réussir à tourbillonner de la sorte, mais clairement pas assez puissant pour tout faire partir dans les airs, mais largement assez puissant pour les faire bouger tout en les noircissant.
Personne pour ne t'arrêter, personne pour t'empêcher de faire ce que tu désires. Tout le monde a peur de toi, de ton passage et tu pourrais le comprendre car toi-même si tu avais devoir affaire à un tel adversaire, tu n'irais sûrement pas contre au début, restant à distance.
C'est en plus la première fois qu'un porteur se fait akumatisé, qui sait de quoi une telle personne est capable. Un akumatisé est déjà très dangereux, un porteur est très puissant et on ne connaît potentiellement par leur potentiel maximal.. alors la combinaison de ces deux pouvoirs, qui sait réellement à quel point cela peut être dangereux et clairement tu n'aimerais pas être la testeuse de son adversaire.
Tu ne le remarquais pas, mais doucement, tu te rapprochais d'une connaissance, un autre porteur qui t'es proche, celui que tu entraînes depuis plusieurs mois. C'est une personne que tu aimes beaucoup, que tu apprécies. Pourtant, à l'heure actuelle, il n'y a plus rien qui apporte, puis surtout, tu ne captes pas. Toutefois, tu devais ressentir la présence d'un adversaire, ton instinct de combattante, l'influence de Papillon peut-être ? Ou il y a sûrement plusieurs de tes ennemis, ceux qui t'ont fait de la peine, qui sont proche de toi actuellement, tu l'ignores complètement.
Toute ta tornade prit une ampleur plus importante. La vélocité des flammes augmentèrent, des éruptions de flammes partirent dans tous les sens. Cela n'avait aucune logique, telle une éruption solaire, cela pouvait se déclencher n'importe quand, même si effectivement, un certain rythme se faisait sentir avec le temps.
Des gerbes de flammes partirent dans tous les sens, faisant exploser certaines vitres, faisant tomber des débris partout dans la rue. Des gerbes de flammes partirent dans la direction de Jīnhǔ, de certains civils qui se trouvaient sur le passage, ralenti à cause de l'air chaud dégager par ton pouvoir. Ils risquent de se prendre de violente brûlure pouvant aller jusqu'au second degré pour l'instant. C'est dommage qu'ils ne peuvent pas compter sur ton pouvoir par la suite pour guérir.. En tout cas, ils risquent de souffrir physiquement autant que tu souffres intérieurement.
Feat Hayden
Nephtys entre en scène
On laisse entrer le diable chez soi
▼ Badges ▼
Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2022
Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2022
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2022
Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2022
Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]
Ven 20 Oct - 21:19
Nesphtys entre en scène
Tigrou cramé
Feat Kaya Kan
Eh bien, voilà que les choses avaient rapidement dégénéré, maintenant, c'est comme si tu étais en face d'une éruption solaire près à tout cramé.
Et tu serais bien restée pour essayer de voir si pour commencer, il y avait un rythme, mais aussi, il fallait l'avouer, par pure curiosité, tu étais bien curieux de voir ce qu'elle pouvait faire.
Cependant au vu des gerbes de flammes qui volait vers toi, mais aussi et surtout sur des civils, tu allais décamper pour le moment.
Tu fis un vol plané pour prendre les civils et les mettre en sécurité, mais bien évidemment, tu te pris les gerbes de flammes en pleine poire, tu t'y attendais, et tu mentirais si tu disais que tu n'avais absolument rien senti.
Les déposant au premier endroit sûr que tu pouvais trouver, tu fis une grimace de douleur.
Une fois, cela dit, tu partis rapidement retrouver la boule de feu géante, je veux dire que-ce qui pourrait mal tourner ? Avoir quelques mois d'expérience, c'est bon, être absolument seul, c'est bon aussi, et être face à une porteuse bien plus expérimentée que toi et qui t'avais entraîné, c'est parfait, tu allais totalement gérer... Le sarcasme est à noter.
Retrouvant rapidement l'akuma, il faut dire que c'était plutôt facile vue qu'elle cramé tout sur son passage, tu essayas d'attirer son attention, tu ne savais pas encore comment elle allait réagir donc c'était une tentative.
"Hé ! Sina-Mrû ! Que-ce qui t'est arrivé ?"
Une piètre tentative de discussion, mais si elle se concentrait sur toi, elle allait arrêter d'avancer, et c'est que tu espérais qui arriverait, car c'était une chose de cramé une zone, tout Paris en était une autre.
En-tout-cas, tu n'avais aucun doute que tu allais finir en Tigrou cramé, c'était une évidence, ce n'est pas tout seul que tu allais faire grand-chose, à part gagner du temps pour que quelqu'un comme chat noir débarque, et ce que tu faisais, gagné du temps autant que tu le pouvais.
Et tu serais bien restée pour essayer de voir si pour commencer, il y avait un rythme, mais aussi, il fallait l'avouer, par pure curiosité, tu étais bien curieux de voir ce qu'elle pouvait faire.
Cependant au vu des gerbes de flammes qui volait vers toi, mais aussi et surtout sur des civils, tu allais décamper pour le moment.
Tu fis un vol plané pour prendre les civils et les mettre en sécurité, mais bien évidemment, tu te pris les gerbes de flammes en pleine poire, tu t'y attendais, et tu mentirais si tu disais que tu n'avais absolument rien senti.
Les déposant au premier endroit sûr que tu pouvais trouver, tu fis une grimace de douleur.
"Ce n'est plus l'époque des barbecues et je finis pourtant sur la brochette."
Une fois, cela dit, tu partis rapidement retrouver la boule de feu géante, je veux dire que-ce qui pourrait mal tourner ? Avoir quelques mois d'expérience, c'est bon, être absolument seul, c'est bon aussi, et être face à une porteuse bien plus expérimentée que toi et qui t'avais entraîné, c'est parfait, tu allais totalement gérer... Le sarcasme est à noter.
Retrouvant rapidement l'akuma, il faut dire que c'était plutôt facile vue qu'elle cramé tout sur son passage, tu essayas d'attirer son attention, tu ne savais pas encore comment elle allait réagir donc c'était une tentative.
"Hé ! Sina-Mrû ! Que-ce qui t'est arrivé ?"
Une piètre tentative de discussion, mais si elle se concentrait sur toi, elle allait arrêter d'avancer, et c'est que tu espérais qui arriverait, car c'était une chose de cramé une zone, tout Paris en était une autre.
En-tout-cas, tu n'avais aucun doute que tu allais finir en Tigrou cramé, c'était une évidence, ce n'est pas tout seul que tu allais faire grand-chose, à part gagner du temps pour que quelqu'un comme chat noir débarque, et ce que tu faisais, gagné du temps autant que tu le pouvais.
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]
Lun 23 Oct - 15:13
Heureusement pour beaucoup de monde, il n'y avait pas que des civils dans les parages, mais bel et bien des héros, du moins il y en avait un aux alentours de toi, la nouvelle toi sous les ordres de Papillon. Il était là pour protéger tous les civils qui n'ont pas eu le temps de partir de la zone, venant les récupérer et les mettant à l'abri de ta puissance flamboyante qui dégageait de tout ton corps. Enfin, c'est plus précisément de ta tornade, mais ton corps est tout aussi chaud bouillant.. ce n'est même pas une métamorphe, ton corps est réellement chaud et brûlant et cela se voit via les glyphes sur ton corps.
Même si tu ne le ressentais pas, même si tu ne captais absolument pas ce qu'il pouvait faire, ton apprenti se débrouille très bien et tu pourrais en être fier. Même si pour l'instant il ne se concentre pas sur le fait de te sauver, même si clairement, il n'y a rien à faire pour te sauver, tu n'es pas à sauver, tu es très bien ainsi. Le tigre pourpre se concentre à protéger les personnes qui ne peuvent pas se protéger tout seul de toi actuellement. Il faut dire que quelque part, tu devais le ressentir car tu venais de ralentir ton rythme de déplacement pour tenter d'attaquer un peu dans tous les sens sans réellement réfléchir.
Ce n'est jamais ton plus grand fort, la stratégie d'attaque. Du moins, tu sais faire, mais tu réagis toujours à l'instinct, te laisser guider sans réellement prendre le temps de tout planifier de a à z. En général, ce n'est rarement bon et puis tu possèdes un bon instinct, tu réagis toujours très bien et tu fais attention à tout, fort heureusement. Tu essayes d'anticiper, mais juste pour savoir ce qui pourrait se produire sans pour autant réfléchir à ce que tu dois faire, tu te laisses simplement guider.
C'est exactement ce que tu fais à l'heure actuelle. Tu ne réagis pas, tu n'es plus là, seul ton corps est présent et c'est le seul à réagir. Peut-être que c'est même Papillon au pilote de ton corps désormais car de ton côté, tu n'es plus là, ton esprit est simplement dans le vide intersidéral. Malgré tout le chaos qui se trouve devant tes yeux jaunes, tu ne captes réellement rien, tu ne vois rien qu'à part du vide et le néant. Même au niveau du son, seul le vrombissement des flammes, les crépitements du feu te provient à tes oreilles.
Pourtant, on essayait d'attirer ton attention, maintenant qu'un grand nombre de personnes se retrouvent en sécurité, en espérant également qu'il n'y a personne dans les bâtiments également, ce n'est pas comme si tes flammes allaient s'arrêter à cause d'un simple mur, une simple paroi. Ce n'est pas ton problème après tout, tu n'es plus une héroïne sur le moment présent, mais la championne de Papillon qui t'a promit de t'aider, de te soulager de toute cette souffrance en échange de rien. Enfin c'est faux, car après ton passage il n'aura qu'à se baisser pour ramasser des Miraculous à tous les coups.
Pourtant, tu t'en fiches à vrai dire, cela ne t'importe peu. Pourtant, tu devrais car la première personne qui risque d'être une victime de ta fureur, c'est ton apprenti qui tente son maximum pour te sortir de cette histoire. Te laissant simplement guider par le vent, du moins par ta fournaise, ta tornade prit une nouvelle direction, celle de Jīnhǔ. Est-ce que tu as entendu sa voix ou juste que ton corps à réagir à la présence d'un Miraculous ou est-ce Papillon ? Impossible de le savoir, il n'empêche que tu prends désormais sa direction tout en continuant d'envoyer partout des arcs de feu dans n'importe quelle direction.
Combien de héros vont intervenir pour tenter de t'empêcher de continuer ta folie de rage ? Tu ne sais pas, surtout qu'ils risquent d'être grandement occuper avec les blessés que tu vas laisser derrière toi, essayer d'éviter que d'autres personnes prennent ta direction sans le savoir.. même si les bagues Alliances ont dû prévenir tous les utilisateurs de ta présence, que Sina-Mrû a été akumatisée et qu'elle ravage tout sur son passage.
Puis pour te localiser, même de loin, il suffit de regarder dehors, tu illumines bien plus que le soleil, on ne peut pas te louper. Ce n'est sûrement qu'une question de temps pour que le Gardien soit alerter de cette catastrophe. Après tout, tu es la seule purificatrice sur le terrain. Le fait de savoir que cette seule personne se retrouve dans l'incapacité de purifier l'akuma.. est-ce la fin de Paris et la victoire de Papillon ? Impossible de le dire.
Feat Hayden
Nephtys entre en scène
On laisse entrer le diable chez soi
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]
Lun 23 Oct - 18:53
Nesphtys entre en scène
Il prit une grande respiration avant de lâcher une longue et bruyante expiration. Beaucoup de choses s'étaient passées en si peu de temps et même si les décisions avaient été compliquées à prendre, elles étaient nécessaires. Peut-être qu'on ne les comprendrait pas mais il y avait des choses que tu ne pouvais pas laisser passer... C'est ce que tu te répétais. Inspiration. Expiration.
Et puis, il fut dérangé par un *bip bip* provenant de la radio ; normalement, il l'aurait tout simplement ignoré mais sans savoir pouvoir, ses attention restait focus sur les informations de Nadja Chamack... Finalement, il décidait de se lever pour mettre le son plus fort. Il y avait une nouvelle attaque de Papillon mais celle était différente... Cette fois, c'était un porteur qui avait succombé et pas n'importe lequel. Il s'agissait de SIna-Mrû.
Se doutant être la cause de son tourment, il prit son imper et son manteau ainsi que quelques Miraculous si il avait besoin de se défendre ; néanmoins, il espérait pouvoir raisonner Sina-Mrû et la libérer de l'emprise de Papillon. Les Parisiens se mettaient à l'abris et plus il se rapprochait du lieu, plus l'air était étouffant ; pourvu que qu'elle n'ait blessé personne ! Il s'approchait au plus de l'akumatisé et tentait d'attirer son attention.
- Sina-Mrû ! Ecoute-moi !
Rien ne semblait l'atteindre... L'avait-elle remarqué ? Il n'en n'était pas certain car elle continuait son chemin... Il n'avait plus le choix, il allait devoir utiliser ses techniques contre elle, c'était la seule façon de la faire revenir dans le droit chemin. Il ôtait son menteau et chapeau puis commençait à lever les bras avant de se retrouver bloqué au niveau du dos...
- Aaah ! Mon dos... !
Et puis, il fut dérangé par un *bip bip* provenant de la radio ; normalement, il l'aurait tout simplement ignoré mais sans savoir pouvoir, ses attention restait focus sur les informations de Nadja Chamack... Finalement, il décidait de se lever pour mettre le son plus fort. Il y avait une nouvelle attaque de Papillon mais celle était différente... Cette fois, c'était un porteur qui avait succombé et pas n'importe lequel. Il s'agissait de SIna-Mrû.
Se doutant être la cause de son tourment, il prit son imper et son manteau ainsi que quelques Miraculous si il avait besoin de se défendre ; néanmoins, il espérait pouvoir raisonner Sina-Mrû et la libérer de l'emprise de Papillon. Les Parisiens se mettaient à l'abris et plus il se rapprochait du lieu, plus l'air était étouffant ; pourvu que qu'elle n'ait blessé personne ! Il s'approchait au plus de l'akumatisé et tentait d'attirer son attention.
- Sina-Mrû ! Ecoute-moi !
Rien ne semblait l'atteindre... L'avait-elle remarqué ? Il n'en n'était pas certain car elle continuait son chemin... Il n'avait plus le choix, il allait devoir utiliser ses techniques contre elle, c'était la seule façon de la faire revenir dans le droit chemin. Il ôtait son menteau et chapeau puis commençait à lever les bras avant de se retrouver bloqué au niveau du dos...
- Aaah ! Mon dos... !
▼ Badges ▼
Hana Hoshino
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2023
Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2023
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2023
Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2023
Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]
Lun 23 Oct - 20:38
Pv Kaya Kan, Hayden Anderson & Gardien
Nesphtys entre en scène
Une belle réusssit pour vous deux, vous aviez obtenu une bonne note à ce travail commun. La collaboration était quelque chose de très important dans l’informatique comme dans tout les métiers. Tu savais que tu avais fais ta part du travaille et lui la sienne, c’était une note que vous aviez obtenus à deux personnes. Tu étais vraiment contente quand même d’avoir réussi à communiquer avec ce garçon qui était d’habitude pas le premier de la classe d’informatique, cela avait été très cool de travailler avec lui.
Tu étais entrée dans le transport en commun de paris le plus connu au monde, le métro. Il était simple et pratique d’accès une fois que tu avais réussi à comprendre le fonctionnement depuis que tu vivais sur Paris. En Bretagne, ce n’était pas forcément un transport développé, les bus étaient plutôt privilégiés et les trains aussi. Tu étais en route pour rentrer chez toi, tu possédais ton sac à dos avec tes affaires de cours, tu étais entrain de pianoté sur ton téléphone, tandis que tu avais la bague alliance d’Adrien sur ton doigts que tu regardais en souriant.
Tu sortais quelques arrêts plus tard pour changer de ligne de métro quand tout à coup tu sentais une énorme chaleur t’écraser. Des bruits sourds d’explosions de vitres, la panique, le chaos, et surtout le feu qui arrivait droit sur toi. Tu esquivais une première fois le feu, tandis que tu avais eu la peur de ta vie.
« Non mais…qu’est-ce que c’est que cette chose ? Ne restez pas là ! » hurlais-tu alors que tu courrais aider mettre des enfants à l’abri là ou il n’y avait pas encore de débris au sol de verre partout. Essoufflée car tu avais sprinté évidemment pour aider les petits en pleurs. Le pleurs des gamins te faisais grimacer, tu n’étais décidément pas doué avec eux ! Tu voyais la mère qui semblait qui les chercher partout tu aidais les enfants à retrouver leur mère.
Tu sauvais encore quelques personnes en les aidant à se mettre à l’abris tandis qu’une personne plus âgée que toi tentait d’essayer de s’interposer avec la personne akumatisée, celle-ci semblait bien trop vieille pour faire ce genre de choses… Tu lâchais un long soupire, ni une ni deux, tu bravais les flammes pour sauter sur le vieillard dans un premier temps alors que tu esquivais la tornade de feu d’un bon élan sur tes deux pieds. Tu rattrapais le vieillard une fois au sol qui se trouvais désormais sur toi. Tu le faisais basculé doucement au sol pour esquiver un jet de flamme qui venait droit vers vous.
« Vous êtes sérieux ! faut vous mettre à l’abri, il ne faut pas rester là ! » hurlais-tu alors que ton regard pétillais d’inquiétude pour lui.
« Vous voulez finir calciné !? » demandais-tu alors que tu regardais la situation autour de vous se dégrader, des flammes partout, l’akumatisée proche de vous. Tu toussais un peu à cause de la fumée que tu avais pris pour le sauver.
s.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Hana parle en : #ff66ff
Orcaa parle en : #003366
xxx parle en :xxxx
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]
Lun 23 Oct - 21:24
Nesphtys entre en scène
Bon. Il n'avait pas prévu de se faire un tour de rein à ce moment précis ! Il posait une main sur son dos, plié en deux avec une forte douleur. Aïe aïe aïe ! Et ses huiles essentielles étaient dans son appartement, rien pour décoincer son pauvre dos. Il arrivait à peine à faire quelques pas pour s'éloigner du chemin de Sina-Mrû akumatisée, néanmoins, le destin avait décidé de mettre une jeune demoiselle sur son chemin... demoiselle qui venait de braver les flammes pour l'éloigner du danger.
- Vous êtes sérieux ! faut vous mettre à l’abri, il ne faut pas rester là !
Maître Fû venait d'être bousculée au sol pour éviter un jet de flamme et même si sa douleur était toujours présente, il écoutait attentivement la demoiselle qui semblait s'inquiéter pour lui... Elle qui avait pris tant de risques pour lui sauver la vie. Il faut croire que le destin avait décidé que c'était le moment ou jamais.
- Vous voulez finir calciné !?
C'est l'élu.
Cette demoiselle était sincère et son courage pouvait lui permettre de sauver Paris... Alors, difficilement, il se remit sur ses deux jambes et invita la demoiselle à le suivre pour se cacher derrière un arbre. Il fallait faire vite car le temps était compté... Sina-Mrû risquerait de blesser d'autres personnes et il fallait se rendre à l'évidence, il n'était pas assez fort pour le convaincre. Pour cette raison, il avait besoin d'une alliée... et il venait de la trouver.
- Chère demoiselle, je vous remercie de m'avoir sauvé la vie. Vous avez fait preuve de courage pour sauver un vieillard comme moi... Ainsi, acceptez ce présent. Dit-il en mettant la main dans sa poche avant d'en sortir une petite boîte. Je vous confie le Miraculous de la coccinelle, grâce à lui, vous obtiendrez le pouvoir de création et aurez la possibilité de purifier les akuma. Libérez notre amie Sina-Mrû du mal qui la consume, je compte sur vous !
Il lui tendit la boîte dans laquelle se trouvait le Miraculous de la coccinelle ; il en était persuadée, cette demoiselle serait capable de faire le bien autour d'elle. Le combat contre Papillon était beaucoup trop lourd pour Sina-Mrû et elle aurait besoin d'une alliée de poids face à cet ennemi redoutable.
- Vous êtes sérieux ! faut vous mettre à l’abri, il ne faut pas rester là !
Maître Fû venait d'être bousculée au sol pour éviter un jet de flamme et même si sa douleur était toujours présente, il écoutait attentivement la demoiselle qui semblait s'inquiéter pour lui... Elle qui avait pris tant de risques pour lui sauver la vie. Il faut croire que le destin avait décidé que c'était le moment ou jamais.
- Vous voulez finir calciné !?
C'est l'élu.
Cette demoiselle était sincère et son courage pouvait lui permettre de sauver Paris... Alors, difficilement, il se remit sur ses deux jambes et invita la demoiselle à le suivre pour se cacher derrière un arbre. Il fallait faire vite car le temps était compté... Sina-Mrû risquerait de blesser d'autres personnes et il fallait se rendre à l'évidence, il n'était pas assez fort pour le convaincre. Pour cette raison, il avait besoin d'une alliée... et il venait de la trouver.
- Chère demoiselle, je vous remercie de m'avoir sauvé la vie. Vous avez fait preuve de courage pour sauver un vieillard comme moi... Ainsi, acceptez ce présent. Dit-il en mettant la main dans sa poche avant d'en sortir une petite boîte. Je vous confie le Miraculous de la coccinelle, grâce à lui, vous obtiendrez le pouvoir de création et aurez la possibilité de purifier les akuma. Libérez notre amie Sina-Mrû du mal qui la consume, je compte sur vous !
Il lui tendit la boîte dans laquelle se trouvait le Miraculous de la coccinelle ; il en était persuadée, cette demoiselle serait capable de faire le bien autour d'elle. Le combat contre Papillon était beaucoup trop lourd pour Sina-Mrû et elle aurait besoin d'une alliée de poids face à cet ennemi redoutable.
▼ Badges ▼
Hana Hoshino
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2023
Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2023
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2023
Messages : 314
Date d'inscription : 10/08/2023
Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]
Lun 23 Oct - 23:57
Pv Kaya Kan, Hayden Anderson & Gardien
Nesphtys entre en scène
Tu regardais la petite boite qu’il te tendait, les yeux encore ébahies , tu n'en revenais toujours pas. Tu hésitais pendant quelques secondes avant de finalement prendre la boite et de lui faire étonnement confiance ? Quelques choses te disait que tu pouvais lui faire, même si c’était gênant comme situation de se retrouver seule avec un vieillard comme ça. Contre un arbre. Tu espérais que le vilain ne se dirigeait pas vers vous car tu ne donnais pas cher de l’arbre. Tu n’avais pas bien tout compris dans ce qu’il te racontait.
Une petite créature toute mignonne venait de sortir de la petite boite à l’étrange symbole, elle ressemblait à une coccinelle géante et pour ainsi dire elle était le miraculous de cet insecte…Miraculous ? Tu clignais les yeux d’incompréhension la plus totale.
Celle-ci prenait la parole pour te dire :
« Bonjour, je suis ton kwamis, tu est donc ma nouvelle porteuse ! Je m’appelle Tikki, ravie de te rencontrer ! Pour te transformer il faut dire, Tikki transforme moi ! » expliquait la petite créature à pois noirs.
« Tikki transforme moi ! » disais-tu alors que tu étais perplexe et que tu regardais ton costume s’enfiler jusqu’à te recouvrir entièrement.
« Attendez mais c’est vraiment moi ça ? c’est une blague pourtant on est pas en avril je comprends pas… ? » demandais tu alors que tu aurais aimé un miroir pour voir à quoi tu ressemblais.
« ça fait tout bizarre, vous êtes monsieur ? » demandais-tu pour finir.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Hana parle en : #ff66ff
Orcaa parle en : #003366
xxx parle en :xxxx
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2021
Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]
Dim 29 Oct - 16:38
Nesphtys entre en scène
Au plus profond de lui, il était persuadé d'avoir fait le bon choix ; peu de personne se serait jetée dans les flammes pour aller sauver un vieux monsieur qui semblait avoir perdu la raison. Peut-être était-ce trop tôt ? Trop rapide ? Mais Maître Fû était pourtant persuadé de faire le bon choix. Le vieil homme tendit la boîte à la demoiselle, laissant apparaître Tikki qui se présentait et lui expliquait le principe de la transformation.
La jeune fille avait prononcé la fameuse phrase de transformation, laissant apparaître un costume rouge à pois noirs et le masque pour cacher son identité. Il laissait échapper un sourire satisfait avant de hocher la tête ; oui, Paris avait besoin de cette nouvelle héroïne et il était persuadée qu'elle serait capable de prendre la relève de Ladybug. Pourtant, malgré cette transformation, la demoiselle n'était pas totalement convaincue que tout ceci soit réel.
- Attendez mais c’est vraiment moi ça ? c’est une blague pourtant on est pas en avril je comprends pas… ?
Il secouait négativement la tête. Effectivement, ce n'était pas le mois d'avril et ce n'était pas non plus une blague... Mais la réaction était normale, Marinette n'avait pas été rassurée par la première fois non plus !
- ça fait tout bizarre, vous êtes monsieur ?
- Disons que je suis un ami. Dit-il avec un petit clin d'œil. Je crois que le porteur du tigre a besoin de votre aide, mademoiselle ! Sauvez Sina-Mrû et sauvez Paris.
Il ne serait pas trop de deux pour contrer cette menace qu'est Sina-Mrû akumatisée et le porteur du tigre, bien qu'il se débrouillait, avait certainement besoin d'aide. En un claquement de doigt, Maître Fû avait disparu et s'était éloigné de la zone du combat... Surveillant tout de même de près ce qu'il se passait avec la nouvelle porteuse.
La jeune fille avait prononcé la fameuse phrase de transformation, laissant apparaître un costume rouge à pois noirs et le masque pour cacher son identité. Il laissait échapper un sourire satisfait avant de hocher la tête ; oui, Paris avait besoin de cette nouvelle héroïne et il était persuadée qu'elle serait capable de prendre la relève de Ladybug. Pourtant, malgré cette transformation, la demoiselle n'était pas totalement convaincue que tout ceci soit réel.
- Attendez mais c’est vraiment moi ça ? c’est une blague pourtant on est pas en avril je comprends pas… ?
Il secouait négativement la tête. Effectivement, ce n'était pas le mois d'avril et ce n'était pas non plus une blague... Mais la réaction était normale, Marinette n'avait pas été rassurée par la première fois non plus !
- ça fait tout bizarre, vous êtes monsieur ?
- Disons que je suis un ami. Dit-il avec un petit clin d'œil. Je crois que le porteur du tigre a besoin de votre aide, mademoiselle ! Sauvez Sina-Mrû et sauvez Paris.
Il ne serait pas trop de deux pour contrer cette menace qu'est Sina-Mrû akumatisée et le porteur du tigre, bien qu'il se débrouillait, avait certainement besoin d'aide. En un claquement de doigt, Maître Fû avait disparu et s'était éloigné de la zone du combat... Surveillant tout de même de près ce qu'il se passait avec la nouvelle porteuse.
▼ Badges ▼
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3