Derniers sujets
Just Married !Aujourd'hui à 18:38GardienFairy DystopiaAujourd'hui à 18:33GardienUne drôle de rencontre [PV Noctis]Aujourd'hui à 14:51Raphaëlle DespentesChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 20:11Gabrielle EinvaldRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretHier à 19:43Hélène LamaretEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 10:55Misha von LysenIl était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)Hier à 10:51Juleka CouffaineLes aventures des MiraculeursLun 6 Mai - 22:02GardienPeek a boo !Lun 6 Mai - 21:08Gardien
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Dim 29 Oct - 17:44
Pv Kaya Kan, Hayden Anderson & Gardien
Nesphtys entre en scène


« Bon, à moi de jouer maintenant… » Tu avais la lourde tâche d’aller sauver Sina-Mru et sauver Tigrou et Paris. Il t’avait au moins donné le nom du vilain. Tu lui faisais confiance, tu te dirigeais vers la scène que tu avais vu plutôt alors que tu étais impuissante, là c’était différent, tu pouvais désormais agir comme tu le voulais ! Tu étais stressée, tu ne savais pas encore comment tu allais sauver cette personne, derrière le masque du porteur akumatisé il restait une humaine, enfin, tu le supposais car Sina-Mru était quand même relativement féminin comme pseudo. Alors que tu te demandes qu’elle était ton armes, tu remarques accroché à ta ceinture une sorte de yoyo. Tu ouvres le Yoyo que tu découvrais alors. Tu regardais la notice d’utilisation de ce dernier.

« Hm..et si je fais comme ça, je pourrais peut-être monter sur les toits pour prendre de la hauteur » faisais-tu alors que tu étendais le fils de ton yoyo vers le haut, tu utilisais le fils pour t’aider à monter sur les hauteurs d’un toits. La scène de combat n’était pas très bien compliquée à comprendre, elle était là au-dessus de Paris, elle illuminait le ciel de ses rayons. Il faisait une horrible chaleur, les flammes envahissaient Paris à vue d’œil. Tu finissais par apercevoir le second porteur déjà présent sur les lieux.

« EH ! »  tu tentais de l’interpeller, il ne semblait pas te voir avec la chaleur dégagée par les flammes brulantes, tu avais mal aux yeux. Heureusement que tu semblais protéger par ton costume ! Alors que tu avais repéré le porteur du Tigre, tu t'approchais de lui, tu étais tombée des toits ou tu étais, tu avais glissé, en atterissant à ses pieds. Ah, une mauvaise chute pour un bon début tient...

« La cavalerie est là ! Enchanté porteur du Tigre ! » faisais-tu alors que tu vérifiais si ce dernier allait bien en le regardant de haut en bas.

« Il faut faire vite, tu as pu repérer un point faible ? »

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando



Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Mar 31 Oct - 21:39

Nesphtys entre en scène

Tigrou cramé

Feat Kaya et Alice



 Elle ne semblait pas vouloir discuter ou bien n'était juste pas bavarde, car tu n'eus droit à aucune réponse.


"Pas ouverte à la discussion, je note."


Tu fis de ton mieux pour réfléchir à un plan toute en esquivant les fournaises qui risquaient fortement de cramer la moitié de la face, mais ce n'était pas bien facile.


Tu n'avais aucune idée d'où pouvais être l'objet akumatiser, et honnêtement, il faudrait déjà que tu trouves le moyen de passer à travers son feu, même en serrant les dents, tu trouvais cela bien compliqué.


Cependant, pendant que tu étais concentré, une personne t'interpella sauf que tu ne pus t'apercevoir sa présence que lorsqu'elle trébucha.


Tu grimaças un peu, l'aider à se relever aussi vite que possible, il ne fallait pas qu'elle se prenne un jet de flamme en pleine poire.


Une fois, cela fait, tu l'attrapas pour la mettre dans un coin à l'abri, même si ce n'est que pour quelques secondes, c'est déjà plus sécurisé que devant Sina-Mrû et ses flammes.

"Désolé, mais il vaut mieux éviter de finir à moitié cramé. Je suis Jīnhǔ et tu t'appelles ? "


Au vu de son costume, tu dirais qu'elle a le miraculous de la coccinelle, et même si tu te demandais pourquoi ce n'était pas ladybug, ce n'était certainement pas le moment de se poser ce genre de question, surtout quand elle risque d'être vexée.


"Je n'ai aucune idée d'où pourrait être l'objet akumatiser, cependant, pour cela, il faudrait déjà traverser sa tornade."


Et cela est plus facile à dire qu'à faire, un tourbillon de flamme ne se bat pas si facilement.


"Lorsqu'elle nous lance des jets de flammes, peut-être qu'il pourrait y avoir une ouverture, mais je ne suis pas si sûr."


Compliqué d'esquiver et d'observer en même temps, surtout quand tu as de la fumée en pleine gueule.







Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Lun 6 Nov - 22:00





Tout doucement, tu faisais ton bonhomme de chemin, sans même réellement savoir ce que tu faisais, mais tu le faisais, c'était ce qui importait sûrement. Est-ce que c'est ta propre volonté ou celle de Papillon que tu exécutes sans ta propre volonté ? De toute façon, est-ce si important en réalité ? Après tout, cette sensation te soulage énormément et c'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. Papillon t'a promis de te libérer et c'est exactement ce qui se déroule actuellement.

Une sensation merveilleuse, un apaisement sans nom. Tu aimes méditer, tu adores cela et tu pratiques souvent, mais tu n'avais jamais atteint un tel état de stase. Le néant absolu t'entoure, il n'y a rien, juste le brondissement des flammes qui ont comme un effet hypnotisant pour toi. Pourtant, même si de ton côté, tu n'avais aucune idée de ce que ton corps faisait, c'est tout simplement ton esprit qui se retrouvait comme étant apaisé.

Ton corps lui est tiraillé par toute cette fureur qui ne faisait que de se défouler encore et encore grâce à tes flammes. Combien de victimes sont déjà à déplorer ? Impossible de le dire car même si certaines personnes ont pu être aider par le héros face à toi, et sûrement d'autres qui sait, mais ceux dans les habitations, dans les boutiques, partout dans les bâtiments, est-ce qu'ils sont en forme ? Est-ce qu'ils sont blessés et combien ?

Toutes ces questions qui t'auraient traumatisés avant et que pourtant, tu ignores tout et tu t'en fiches sur le coup. Peut-être que cela va te traumatiser après, quand tu réaliseras tout ce que tu as fais, toutes les souffrances que tu as pu causer de par ta fureur et de t'être fait avoir par Papillon, si seulement c'était ça. Qui sait, tu t'es peut-être tout simplement servi de Papillon pour soulager toute ta peine, faire ce que tu n'aurais jamais eu le courage de faire toute seule de ton côté.

Même si tu  ne le captais pas spécialement, tes flammes prirent une ampleur bien plus terrifiante. Leur puissance augmentait de manière exponentielle, leur couleur devenait de plus en plus rougeoyante et surtout la chaleur présente autour de ton corps flottant au centre de ta tornade de flammes furent de plus en plus insupportable.

Pourquoi il se passait cela alors que ton esprit est en état de stase ? C'est simplement que ton corps lui a très bien compris une chose essentielle, c'est qu'une nouvelle héroïne vient de faire surface et pas n'importe laquelle. C'est une nouvelle, mais avec son costume, le doute n'est pas permis. Papillon a réussi son coup, son plan a marché à la perfection. En réussissant akumatisé une porteuse, la seule, capable de purifier ses akumas, cela allait faire ressortir Ladybug, ou du moins le porteur de la coccinelle et c'est exactement ce qui vient de se dérouler, là, sous tes yeux jaunes et sans vie.

Après avoir capter ce genre de chose, ce petit insecte qui vient de faire surface, il était temps de lui brûler ses ailes. C'est sûrement pour cette raison que ton corps a agit sans hésité. Elle ne t'a rien fait, mais c'est comme si ta fureur allait se retourner contre elle. Par défaut, elle devient ta rivale vu que comme toi, elle peut purifier les akumas, ce qui est largement suffisant comme raison pour la détester ? Surtout que c'est l'ennemi originel de Papillon, donc c'est peut-être sa fureur à lui qui se transmet à travers ton corps inerte où son âme se trouve dans les limbes de son esprit.

Il était temps de passer aux choses sérieuses, de brûler des insectes et des animaux. Alors que tu te dirigeais vers une direction aléatoire, la trajectoire de ta tornade et de toi-même changea pour se rendre en direction des deux héros qui viennent de se rencontrer. En arrivant à voir à travers tes flammes, on pourrait voir une petite lueur jaune, tes yeux furent poser sur la nouvelle Ladybug, la nouvelle porteuse de la Coccinelle, ton regard la suivant qu'importe où elle va se rendre. Une rage qui a trouvé une cible et qui ne trouvera la paix qu'au moment où le Miraculous de la Coccinelle sera par la suite entre les mains du Papillon.

Pendant une fraction de seconde, il n'eut plus aucun bruit, juste un tout petit brondissement, des petits crépitements qui n'annonçaient rien de bon. Pour une bonne raison, car une vague de feu sorti de tes pieds nues, parcourant la tornade, tournoyant, allant jusqu'au sol et dès que le contact fut fait, une vague de feu digne d'un des plus grands tsunamis prenant la taille de l'allée dans laquelle elle se trouve qui fonce à toute vitesse sur les deux porteurs.

Comment ils vont réagir à cette attaque ? Impossible de le savoir, mais en tout cas, tu suivras sans réfléchir la direction que prendra la nouvelle Ladybug pour qu'elle ne puisse pas s'échapper aussi facilement que ça ; elle vient à peine d'arriver, cela serait dommage qu'elle ne s'échappe aussi facilement. Surtout que c'est l'un des bijoux que Papillon recherche, parmi tant d'autres au finals désormais, alors autant profiter de cette chance. Papillon possède une alliée de choix dont la puissance est dévastatrice et de l'autre côté, c'est une débutante à tous les coups.. sauf si c'est l'ancienne qui a simplement changer de costume ? Impossible de le savoir tout de suite, mais les réponses viendront très vite.


Feat Hayden et Alice

Nephtys entre en scène

On laisse entrer le diable chez soi



▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Mer 8 Nov - 0:03
Pv Kaya Kan, Hayden Anderson & Gardien
Nesphtys entre en scène


L’heure était grave, et tu ne te sentais pas vraiment à ta place dans ce nouveau rôle. Le stress, la peur te montaient à la tête, mais tu devais garder ton calme. Tu sentais ton cœur battre à la chamade quand tu étais tombée littéralement aux pieds de l’autre héros qui était déjà sur les lieux.  Qu’Est-ce que tu faisais là déjà ? Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que ta curiosité soit plus forte que toi, pourquoi tu avais sauvé cet inconnu, et pourquoi tu devais te retrouver à affronter UNE TEMPETE DE FEU GEANTE ? Si c’était un rêve ce serait plutôt un cauchemar qui faisait que tu allais te réveiller si tu sautais dedans ? Non ? Vraiment pas ? Tu te pinces la joue pour savoir si ce que tu vivais était bien réel.

« Aie… » Et la douleur que tu avais ressenti en tombant par terre était bien réelle aussi. Tu avais suivi la personne qui t’avais aidé à te relever et qui t’avais par la même occasion mise à l’abri. Tu effectuais un énorme soupire de soulagement pour le moment. Avant de penser à le remercier comme il se le devait.

« Merci beaucoup… » Tu prenais une grande inspiration, un peu intimidée, tu réfléchissais un peu…mais vite, il te fallait un surnom de héros, et vite. Tu te creusais un peu la tête alors que tu sortais ce qui te semblait être ton armes magique ? Une sorte de yoyo. Yoyo, chance, coccinelle…Après quelques instants d’hésitation tu le regardais pour terminer les présentation :

« Je suis Luckybug…une coccinelle ? je crois à la vue de mon costume…je suis désolée c’est un peu nulle mais on est dans l’urgence alors…heu…je suis Luckybug ! » disais-tu d’un air plus déterminé et pressé par la situation. Il n’avait pas d’idée d’où se trouvait l’objet akumatiquoi ? Akumatisé ? Tu n’avais aucune idée de ce que signifiait ce terme…mais tu allais improvisé ? Et faire ta curieuse encore une fois ? Tu soupirais contre toi-même. Tu n’avais pas prévu de revêtir le costume de ladybug…enfin, tu avais fait le tient mais tu n’étais pas trop sure de toi là. Tu prenais ton yoyo avant de découvrir que ce dernier pouvait s’allonger avec un immense fils, ce qui te donnait l’idée de vous envoyer sur les toits de Paris.

« Ce n’est pas une bonne idée… de se jeter dans les flammes, elles ont l'air puissantes » Disais-tu tandis que tu te concentrais sur ton Yoyo pour essayer de savoir comment le faire marcher. Tu avais de la peine pour la « vilaine » akumatisée. Tu tentais de te familiariser avec le terme. Être jetée dans l’action, fait que tu regardais partout autour de toi, discrets, parfais, tu montes sur le toi avec Jīnhǔ. Plus la vilaine avançait dans Paris, plus ses flammes grandissaient et prenaient de l’ampleur. C’était étouffant, et la fumée était partout. Et alors que vous aviez à peine pu vous mettre à l’abri, la tempête changeait de direction pour venir sur toi. OUI TU AVAIS LITERRALLEMENT UNE TEMPETE QUI VENAIT DROIT SUR TOI !

« EH ! j’ai pas signé pour ça moi ! fait gaffe ! Pousse-toi Jin ! » Dans la précipitation tu sors ton armes et tu la fais tournoyer, tu le pousses au sol. Tandis que tu vous protégeais avec ton yoyo qui tournoyait pour repousser les flammes de l’enfer. Elle était jalouse de toi ? Elle te voulait ? Très bien.  

« Ecoute, c’est moi qu’elle veut, je ne sais pas ce que je lui ai fais, mais je vais l’attirer loin d’ici, approchons la de la Seine, l’eau sera notre meilleur allié pour lutter contre elle. » Tu expliquais alors rapidement ton plan à Jinhu. Tandis que tu te relevais pour te tenir face à la porteuse akumatisée. Tu n’avais pas l’habitude de faire ce genre de choses, mais en même temps, c’était la première fois que tu jouais Ladybug. Et tu n’étais pas ladybug. Tu étais Luckybug.

« C’est moi que tu veux ! Alors vient me chercher ! » Tu n’étais pas folle, tu savais exactement ce que tu faisais, tu t’aidais de ton yoyo après avoir jouer de la prudence pour sauter de toits en toits. Tu tombais parfois malencontreusement, tu glissais, aussi. Des débuts difficiles… Parfois le Yoyo retombait sur ta tête. Tu avais une larme qui commençait à perler mais tu ne le montrais pas, tu l’essuyais rapidement. Tu étais désormais poursuivie par les flammes de la porteuse akumatisé. Elle semblait te suivre peu importait ou tu allais.

« Par ici ! Je suis là ! » hurlais-tu à l’intéressée. Tandis que tu étais sur l’un des nombreux ponts de Paris. Tu faisais des grands mouvements, des grands gestes, histoire d’être bien visible par l’akumatisé. Tu espérais qu’en jouant l’appât ton partenaire pourrait exécuter le plan.  

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando



Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Mar 14 Nov - 19:53





Tout se passait bien, enfin pour toi tu avais cette impression, dans ton espace personnel actuellement tout se passe bien. Tu flottes tout simplement dans le vide, dans le silence le plus complet, simplement pervertie par le crépitement agréable du feu. Ton esprit n'est plus là, il est ailleurs, comme s'il flottait dans une autre dimension, ayant éveiller ton sixième sens. Ou peut-être que tu es simplement dans le coma et qu'en réalité il ne se passe rien pendant que ton corps agit de son propre chef ou contrôler par l'esprit d'une autre personne. Dans tous les cas, tu es bien et c'est tout ce qui t'importe, tu te sens bien.

Contrairement à ton état spirituel, ton corps lui est rempli de rage et qui semble vouloir défouler toute cette fureur sur ceux qui s'oppose à toi et surtout sur cette nouvelle personne précise, la nouvelle Ladybug. Est-ce la même ? Une nouvelle avec un autre nom ? Tu ignores tout complètement et à vrai dire à l'heure actuelle, tu t'en fiches car tout ce qui intéresse Papillon, et donc toi par défaut, c'est que le Miraculous de la Coccinelle est présent sur Paris et donc bientôt entre les mains de celui qui le désire réellement plus que tout.

Tout ton corps réagissait immédiatement, augmentant sa puissance, prenant une nouvelle direction. Il ne fut que très peu de temps pour les deux héros de comprendre une chose, la personne qui t'intéresse réellement et c'est là où tu te concentres. Ta trajectoire, ton regard, tout se posa sur la nouvelle porteuse, laissant du coup de grosses failles dans ta tornade, du moins par le haut. Il faut réussir à supporter la chaleur, les flammes autour de toi, mais dans les faits, tu n'apposeras aucune résistance réelle, si on supporte toute cette souffrance. Il faudrait trouver une méthode pour réduire l'intensité de ton pouvoir pour réellement trouver un véritable passage, mais cela devrait pouvoir se faire.

Il semblerait d'ailleurs que la nouvelle porteuse et le héros félin se séparèrent. Un piège ? Sûrement, mais à vrai dire, tu t'en fiches complètement car tout ce que tu fis simplement c'est de continuer ta trajectoire pour te rendre au niveau de la nouvelle porteuse de la Coccinelle. Même si elle est nouvelle, elle reste réellement très rapide. En tout cas, ce n'est clairement pas la rapidité qui te caractérise actuellement, c'est clairement la puissance et la force brut qui font ta supériorité sur le moment bien présent.

L'avantage de voler de la sorte, c'est que aucun obstacle ne te gêne vu que tu voles au-dessus des bâtiments, seul ton feu pénètre chaque endroit sur le chemin pour cramer tout ce qui se trouve sur ton chemin, faisant même exploser certaines vitres sur le passage. La nouvelle porteuse s'arrêta enfin à un endroit, juste au-dessus de l'eau.

Une excellente idée, mais lorsque la chaleur est grande, il arrive que l'eau boue jusqu'à finir par s'évaporer. C'est ce qui arriva d'ailleurs, à ton approche, plutôt de celle de ta tornade, l'eau de la ville commençait à monter en température, mieux vaut éviter de s'y rendre et de prendre un petit bain sinon on serait capable de faire comme un homard et de cuire en moins de cinq secondes.

Toutefois, lorsque ta tornade entra en contact avec l'eau, ton feu a lui aussi eu un effet secondaire. La tornade semblait être tout aussi puissante, mais sur l'arrière, il semblerait que sa puissance fut bien réduite au point de laisser une brèche à l'intérieur de cette barrière de feu. Impossible de le voir de face, mais ce n'est pas le cas si on se trouve dans son dos. La chaleur reste quand même assez forte, difficilement supportable très longtemps, mais avec cette ouverture, une personne peut se faufiler à l'intérieur pour te rejoindre, s'accrocher à toi afin de pouvoir discuter ou bien tenter quelque chose contre ta personne. Même pour toi, tu ignores qu'il y a cette faille dans ton dos.

Fort heureusement, le fait que l'eau est perturbé ton pouvoir, ta tornade, il fallait bien que le feu aille ailleurs. C'est pour cette raison qu'on pouvait voir des petites créatures de feu, des petits feux follets qui commencèrent à prendre forme un peu partout. De simple petit feu qu'on peut souffler sans réellement de problèmes, mais qu'à la longue, peuvent représenter une grande menace si on laisse l'incendie prendre. Heureusement pour les héros, et même les civils, un bon gros sceau d'eau ou bien simplement les frapper avec une arme magique pourra largement suffire pour les faire disparaître. Néanmoins, ils peuvent être un peu gênant et entraver un peu les mouvements, du moins si on se trouve au sol ou bien au moment de leur trajet allant de la tornade en direction du sol lorsqu'ils prennent vie.

Tu perdis un peu de ton attention, ce qui allait sûrement laisser assez de temps pour la nouvelle porteuse de la Coccinelle de se repositionner correctement et réfléchir à un nouveau plan avec son acolyte. Surtout qu'actuellement, ils vont pouvoir profiter du fait que ta puissance est très légèrement réduit. Cela ne suffira pas pour te vaincre, surtout qu'ils ignorent encore où se trouve l'akuma qui te possède et te lie à Papillon ; ton Miraculous. Néanmoins, cela donne une chance folle de repérer cet objet précieux qui permettrait de te sauver en le brisant, mais pour cela il faudra bien plus, sûrement réussir à réduire encore plus ta puissance pour permettre de réellement avoir un impact sur ta personne démoniaque.


Feat Hayden et Alice

Nephtys entre en scène

On laisse entrer le diable chez soi



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Mer 15 Nov - 12:56

Nepthys entre en scène

C'est la merde

Feat Kaya et Alice




 Eh bien, son plan avait marché dans une certaine mesure, car en les suivants de près, tu pus voir de dos une ouverture dans la tornade.


Le problème cependant, c'est qu'elle risquait de finir cuite et qu'elle n'avait toujours pas utilisé son pouvoir.


Donc détruisant les feux follets pour te frayer un passage, tu plaquas l'héroïne coccinelle de l'autre côté en sécurité.

"Utilise ton pouvoir et distrais-la, je m'occupe de passer en arrière."



Une fois, cela dit, tu n'attendis pas longtemps pour reprendre tes distances, lui laissant l'occasion d'utiliser son pouvoir et d'attirer à nouveau l'attention de l'akumatiser, qui va sûrement essayer de la neutraliser en première à nouveau, plus, car elle est dans la mesure de la purifier que pour des raisons personnelles au moins.


Même si tu t'étais dit qu'il fallait là distraire, tu n'avais pas envie que l'ouverture se referme, alors tu espéras qu'elle agisse aussi rapidement que toi.


Tu te fis un chemin en écartant les feux follets, heureusement pour toi, elles n'étaient pas aussi puissantes que la tornade et tu sautas dans l'ouverture, t'agrippant dans son dos pour t'accrocher.


Honnêtement, tu allais finir cramé.


"Il va falloir réagir la coquille vide."


Tu t'apprêtais déjà à lui en mettre une, si elle ne voulait pas parler, Tu supposa facilement elle voulait certainement se battre, tu allais donc lui donner ce qu'elle voulait avec grand plaisir.


Tu espérais juste que l'objet de luckybug allait lui donner un moyen de l'affaiblir ou de trouver l'objet akumatiser, parce que sinon, vous n'êtes pas sorti de l'auberge.







Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Jeu 16 Nov - 0:21
Pv Kaya Kan, Hayden Anderson & Gardien
Nesphtys entre en scène


Ton plan avait donc marché, comme convenu tu venais de l’attirer un peu plus loin vers la seine. Pour y arriver tu avais sauté de toits en toits jusqu’à rejoindre le milieu du pont là ou tu te trouvais. La porteuse akumatisé du nom de Sina-Mru était venu se positionner devant toi. Elle avait tout cramée sur son passage, des vitres avait explosé. Tout n’était que chaos et destruction dans Paris. Et alors que tu voulais te repositionner, le poids de la porteuse faisait creuser des failles de pus en plus grandes autour de toi.

Tu avais à peine le temps de réagir, tu t’étais retrouvée dans l’eau bouillante, et heureusement que tu avais une sorte de protection magique sur toi. Alors que tu étais dans l’eau, Jinhu arrivait en héros pour venir te sortir de ce mauvais pas, tu avais à peine eu le temps de sentir l’eau bouillante traverser ton costume qui ne pouvait pas grâce à la barrière. Entre, autre, tu n’avais pas eu le temps de sentir grand-chose avec ce plaquage magistral que tu venais de prendre de sa part.

Un peu sonnée, tu te tenais la tête et lorsque celui-ci se remettait à parler, il te suggérait alors une idée des plus intéressantes ! Utiliser ton pouvoir ! AH ! Heu ! Bah ouai hein, tu savais effectivement comment marchait ton pouvoir…tu prenais vite fait le manuel d’urgence. Tu profitais du temps que tu avais retrouvé grâce à Jinhu et au fait que l’eau faisait son effet et ralentissait la porteuse. L’eau de la sein s’était évaporée après avoir finie ébouillantée, mais pas complétement ! Elle n’était quand même pas forte à ce point-là, par contre, tu étais belle et bien sa cible. Tu étais après tout la porteuse de la nouvelle coccinelle et tu étais l’ennemie numéro un de papillon.

Jinhu avait semble-t-il détecté une faille pour sauter comme ça dans le feu après avoir détruit quelques feus. Tu avais rapidement lu le manuel d’emplois. Et tu prononçais alors pour la première fois le nom du pouvoir de la coccinelle.

« Luckycharme ! » Tu l’avais prononcé avec une certaine fierté quand même, même si tu peinais à réalisé encore ce que tu venais de faire; mais l’heure n’était pas encore aux réjouissances. Le luckycharme te donnait un objet lié à la musique que l’on nommait une radio portable ancienne. Cette dernière était toute en bois, et tu essayais de la positionner sur le sol ou tu te trouvais. Le sol était dans un état pitoyable mais assez pour que tu puissais te tenir accroupie avec ta radio à trouver la bonne fréquence pour faire sortir du son par le biais des boutons. Une douce mélodie était entrain de sortir de l’appareil.

« J’espère que ça va marcher…allez Sina-Mru, revient à nous maintenant ! On est pas ennemies ! » hurlais-tu en direction de la personne akumatisée. Tu espérais que cet objet allait pouvoir la calmer car sinon vous étiez dans la tête dans le sable. Enfin, dans le goudron surtout. Tu commençais à être épuisée en plus, et même si tu n’avais pas vraiment pris un bain, tu avais quand même pris la vapeur en pleine tête. Plus le sol après le plaquage digne des hall-blacks. Les Hall-Blacks seraient jaloux d’un tel plaquage.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando



Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Jeu 16 Nov - 22:29





La destruction totale. Tes flammes furent tel que tout se brisait devant sa fureur au point où même le pont a proximité de toi, là où se trouvait Luckybug, vient céder devant cette chaleur. Tout le monde semblait souffrir devant toi actuellement, mais pourtant, cela ne t'impactais aucunement. Rien ne te parvenait dans ton espace vide de toute existence. Pourtant une chose est sûre, vu toute la souffrance que tu engendres depuis que Papillon a prit le contrôle de ton corps uniquement, tu perdrais toute ton humanité immédiatement, fort heureusement tu ignores tout ce qui se passe. Tout cela risque de revenir comme un violent retour de flammes lorsque tu apprendras ce que tu as fais.. Est-ce que tu t'en voudras ou bien le soulagement sera présent ? Tu ignores complètement tout.

Toutefois, ce n'est clairement pas ton problème sur le moment présent vu que ce n'est plus réellement toi. Tout ce qui importe ton corps et donc toi sur le moment présent, c'est vaincre ces deux héros qui osent s'interposer entre toi et ton soulagement total grâce à toute ta fureur flamboyante. Malgré tous les dégâts que tu causais avec ta tornade, il semblerait que ta puissance s'est retrouvée comme réduite suite à ce contact avec de l'eau, celle de la Seine. Néanmoins, plus les secondes passaient et plus l'eau devenait chaude, plus la chaleur est éprouvante pour tout le monde hormis pour toi alors ta puissance va très vite retrouver son apogée, ce n'est qu'une question de temps et surtout d'endroit où se trouve la base de ta tornade.

Malheureusement, le temps que tu retrouves base de tornade sur terre, tu sentis une personne se retrouver sur ton dos. Pourtant, rien n'y faire, tu ne bougeais toujours pas, même pas un simple clignement d'œil de surprise lorsque le porteur du tigre surgit dans ton dos pour te faire un gros câlin. Il tentait de te parler, mais tu ne réagissais aucunement, en même temps, tu ne l'entendais même pas. Papillon lui devait l'entendre, mais ta conscience par contre elle, seul le bruissement du feu te parvenait réellement. Continuant de voler, tu ignoras complètement cette personne sur ton dos, même la porteuse de la Coccinelle n'était plus ta priorité vu que tu voulais simplement retrouver ta puissance en quittant cette étendue d'eau.

Avant de réellement atteindre le sol de la ville, la nouvelle porteuse de la Coccinelle venait d'utiliser son pouvoir pour diffuser de la musique. C'est à ce moment précis que tu te figeas, arrêtant ton trajet pour ne plus du tout bouger, seule ta tornade tournoyait encore. Cette musique ? Cela te rappelle une chose et ton esprit réussit à se réveiller légèrement. L'une des rares choses qui ont un effet calmant sur toi, la seule personne, le seul moyen de te calmer à coup sûr, c'est les berceuses de ta mère. Ce n'est pas ta mère que tu entends, mais ce thème, ce rythme, cette mélodie, c'est tes berceuses de ton enfance..

Ton esprit réagissait et pendant quelques secondes, ton corps finit par héberger enfin ta propre personnalité, même si toujours contrôler par Papillon. Il n'empêche que tu avais de nouveau accès à ton corps. Tu ne comprenais pas grand chose à ce que tu faisais, enfin c'est compliqué à expliquer, mais tu réalisas que très peu de choses. Tout ce que tu savais, c'est qu'il y avait autour de toi une porteuse qui voulait t'aider et surtout sur ton dos ton ami et élève, le porteur du Tigre. Il fallait que tu les aides. Tu ne sais pas réellement comment, mais il faut que tu profites que tu ais le contrôle de ton corps pour l'instant pour réagir et faire ce qu'il faut. Ton corps a beau être inerte, tu tentas de sortir quelques mots, difficilement, mais l'homme sur ton dos pourra aisément les entendre.

Mon.. Miraculous.. brise.. le.. Détruit mon miraculous.

Voilà tout ce que tu réussis à dire avant que Papillon réussisse a faire de nouveau bouger ton corps. Ce petit retour à toi t'a permit d'expliquer où se trouve l'akuma, l'objet a brisé. Cela ne sera pas chose des plus aisés car pour briser un Miraculous, il faut y mettre de la puissance. Toutefois, pour l'avoir subi, tu sais pertinemment que ton élève possède la puissance nécessaire en lui ; il faut simplement que tu lui donnes une occasion pour l'atteindre, qu'il puisse te frapper de plein fouet, chose qu'il ne peut pas faire actuellement vu qu'il est dans ton dos.

La musique entendue a réussi à te réveiller, tu tentais de lutter, mais l'emprise de Papillon est réellement très puissante au point il réussit à te contrôler complètement, ton corps et ton esprit. Tu manques peut-être de puissance, mais tu ne vas pas te laisser faire. Toutefois, tu restes quand même très puissante. Profitant de cette force, lié au fait que tu disposes d'un Miraculous, mais aussi de la puissance conféré par un second, le pouvoir de Papillon, tu réussis aisément à projeter une onde de flamme suite à un puissant cri strident qui sorti de tout ton corps et qui expulsa le pauvre tigre au loin.

Te retournant, te plaçant face à tes deux adversaires, toujours entrain de voler dans les airs, ton regard avait changé. Certes il étaient toujours rempli de rage, mais l'espoir se retrouvait là également. Papillon, Nephtys et Sina-Mrû sont tous les trois présents et maintenant que ta puissance est maximale vu que tu es entièrement là, tu pouvais déballer toute ta puissance. Dans un nouveau cri d'effroi, tendant les bras horizontalement, parallèle au sol, toute ta tornade se sépara en deux. Tu venais de te libérer de ta tornade, commençant ta chute vers le sol, tandis que les deux vagues créer par la séparation de ta tornade, se propagea dans toute la ville, créant un véritable incendie dans toute la ville.

La ville allait souffrir, les victimes allaient être nombreuses. On ne dirait pas comme ça, mais grâce au Luckycharm de la nouvelle Coccinelle, tu tentais de réduire la puissance de tes flammes, tu te battais contre toi-même, contre toute cette négativité, contre Papillon. Personne ne mourra à cause de toi.. ils vont certes souffrir, mais tu fis de ton maximum pour éviter de tous les réduire en cendre. Tu ne pouvais pas simplement t'arrêter, mais tu tentais d'aider à ta façon. Est-ce que tu pourras soigner tout le monde après ? Tu ignores si ça sera effectif vu que c'est toi-même qui a provoqué tout ça. Est-ce que Luckybug pourra réparer tous les dégâts matériels ? Techniquement oui. Est-ce que tu te souviendras de tout ça ? Sûrement pas et c'est sûrement mieux ainsi. En tout cas pour l'instant, tu es partagée par le désir de tout ravager et celui de tout arrêter.

Même si la ville commençait à devenir un véritable enfer sur terre à cause de ton feu, tu te retrouves désormais sans défense entrain d'atterrir doucement au niveau du sol vu que tu n'es plus sous l'effet de ta tornade. Une occasion en or pour venir t'attaquer sachant que tu es sans défense. Il faut sûrement en profiter rapidement car tu vas très vite retrouver de nouveau une bonne défense dès que tu auras repris ton souffle, dès que tu auras profiter de ce carnage. Tu es désormais dans ton élément le plus complet, ce n'est qu'une question de temps, dès que tu auras toucher le plancher des vaches qui se retrouve être de plus en plus chaud.. Il faut sauver Paris ou bien sa destruction sera ton œuvre.


Feat Hayden et Alice

Nephtys entre en scène

On laisse entrer le diable chez soi



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Dim 26 Nov - 22:38

Nephtys entre en scène

Wtf ?

Feat Kaya et Alice



Tu ne comprenais absolument plus rien.
Pendant un instant, tu te tenais près à lui mettre une bonne droite au visage pensant qu'elle n'allait rien dire et juste te repousser.


Mais elle t'avait révélé l'endroit de son akuma avant de t'envoyer dégager, car tu étais trop choqué pour t'agripper, tu ne savais pas comment cela, c'était produit, car tu étais trop concentré pour faire attention à ton allié qui avait effectivement utilisé son pouvoir, permettant à Sina-Mrû de reprendre un minimum le contrôle.

"Espère que ce n'est pas un piège, sinon je suis cramé ! Fougue !"



Tu avais invoqué ton pouvoir, maintenant que tu savais un peu près où taper, c'était le moment, te propulsant en l'air, tu atteins son niveau prêt à lui en mettre une, peu importe les flammes pouvant te blesser.


Tu n'attendis même pas d'être au sol pour frapper le haut de son front, là où était généralement son miraculous, avec ta main charger d'énergie, tout ce que tu pouvais espérer, c'est que cela marcherait et que Luckybug ne te laisserait pas t'écraser comme une merde, car là, ça risque de faire mal.







Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

Lun 27 Nov - 13:24
Pv Kaya Kan, Hayden Anderson & Gardien
Nesphtys entre en scène


Tu étais toujours au sol, accroupie tu avais repris la radio dans une de tes mains. Tu t’étais relevé et tu avais assisté à toute la scène. Ton collègue avait finalement réussit à atteindre Sina-Mru, et ensemble vous l’aviez sauvé du mal. Le feu était encore là et se propageait encore dans toute la ville. Dans un cri d’effroi, la tornade s’était séparée en deux allant jusqu’à petit à petit s’amenuir et s’arrêter complètement.

Jin-Hu avait réussi à briser l’objet qui contenait l’akuma, et c’était désormais à toi de jouer. Dans un premier temps tu courrais très vite, le plus vite que tu pouvais vers tes deux camarades. Une fois arrivée à leur niveau, tu lançais ton yoyo sur eux pour les ramener gentiment au sol. Le Yoyo dessinait petit à petit une sorte de toile d’araignée qui servait pour amortir leurs chutes.

Une fois à la hauteur de Sina-Mru, tu utilisais le yyo magique sur l’akuma pour capturer ce dernier. Et tu avais du inventer ou reprendre des phrases qui n’étaient pas forcément les tiennent mais dans l’immédiat :

« Je te libère du mal ! Bye Bye petit Akuma » Tu avais capturé le papillon violet qui avait été libéré du miraculous de Sina. Et maintenant tu levais le bras en l’air  avec la radio que tu avais gardé dans l’une de tes mains pour dire la phrase magique :

« Miraculous Luckybug ! » criait-elle tandis que les coccinelles magiques venaient tout réparer. Paris était sauvé, réparé, et une nouvelle porteuse de la coccinelle était née en ta personne. Tu avais encore de la peine à réalisé ce qu’il s’était passé ce soir-là. CE soir ou tout Paris avait été brûlé et incendié, ce soir ou tu avais pris de l’eau ébouillanté, ou tu avais sauvé quelqu’un.

Tu étais encore toute retournée, et ébahie par ce que tu venais de réaliser. Tu regardais Jinhu et Sina-Mru que tu avais aidé à se relevé une fois que le yoyo avait disparu pour revenir à son état d’origine. Le pont était revenu, l’eau de la seine aussi et Paris aussi. Tu te demandais si  leur demander s’ils allaient bien…n’était peut-être pas une bonne idée mais bon vu la situation ça ne pourrait pas être pires. Sina-Mrû pouvait voir une trace sur ton visage aux joues et au menton. L’eau ébouillanté à plus de 1000° ça laissait forcément des traces au visage.

« Sina, Comment tu te sens ? Et toi Jin-Hu ? »
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando



Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nephtys entre en scène [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Nephtys entre en scène [PV Hayden]

▼ Badges ▼

Réponse rapide