Derniers sujets
Asile Saint LuciaAujourd'hui à 16:28Gardien(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Aujourd'hui à 16:15Alice BargainLes demandes d'amisAujourd'hui à 15:46Danitza PriceLe chien et le loup, wouaf wouaf [PV Ethan]Aujourd'hui à 15:08Félix Graham de VanilyLivia Faure [En cours]Aujourd'hui à 14:56Livia FaureUn événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 14:23Laureline E. EinvaldVampires WorldAujourd'hui à 11:10GardienUn sapin pas si beau [Feat-Ezra]Aujourd'hui à 5:28Ezra Delorme[évent 3 ans] The beginning of the end [PV Konrad]Aujourd'hui à 5:08Ezra Delorme
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Invité
Anonymous
Invité

Andrew Mao [finito] Empty Andrew Mao [finito]

Mer 11 Oct - 14:15


Surnom

Ed

Groupe

Civil

Sexe

Homme

Métier

Étudiants/ petit boulot

Date de Naissance

1 novembre 22ans

Miraculous

Réservation [ ] Aléatoire [ ]

Mon miraculous

Celui que je réserve

Akumatisation

Oui [x ] Non [ ]


Andrew Mao
Physique
Andrew a un charme à la fois séduisant et un peu canaille qui fait son petit effet. Son corps musclé lui confère agilité et souplesse lors des combats. Malgré sa taille de 1m80 et ses 76 kilogrammes, il sait se faire respecter grâce à sa carrure impressionnante, avec des épaules carrées et des muscles développés. Il met en valeur sa silhouette, non pas par narcissisme, mais pour ne pas tromper les apparences. Ses tatouages sur le torse, le dos, les bras, les jambes et les mains sont des hommages à son grand-père, une manière de le faire vivre en lui.

De plus, son magnifique teint s'accorde parfaitement avec ses longs cheveux noirs et ses yeux verts teintés de jaune.


Caractère
Andrew était jadis une personne très souriante, débordante de passion pour la vie. Il avait un sens de l'humour taquin qui lui était propre, et il se montrait généreux avec les autres, toujours prêt à tendre la main. Andrew était également une personne réfléchie, prenant le temps de peser ses décisions et d'analyser les situations. Cependant, depuis la mort de son grand-père, il s'est renfermé sur lui-même. Sa tristesse l'a rendu plus introverti et il préfère désormais passer du temps seul, souvent en écoutant de la musique qui l'aide à exprimer ses émotions ou en s'entraînant pour se vider l'esprit. Cette perte a profondément marqué Andrew, le poussant à adopter une attitude plus distante envers les autres.


Yan qing


Histoire

date

Il était une fois un jeune homme sino-américain nommé Andrew. Né d'un père chinois et d'une mère américaine, il grandit dans un foyer où deux cultures se mêlaient harmonieusement. Depuis son plus jeune âge, Andrew était fasciné par les contes que lui racontait son grand-père paternel, des histoires remplies d'aventures, de mystères et de légendes.

En tant qu'enfant unique d'un militaire haut gradé et d'une diplomate américaine, Andrew a passé la majeure partie de son enfance en compagnie de son grand-père. Ce dernier, un maître en arts martiaux et adepte de la méditation, a partagé avec Andrew ses connaissances et sa passion pour le Wing Chun, un style de kung-fu. Chaque jour, Andrew s'entraînait assidûment avec son grand-père, apprenant les mouvements précis du Wing Chun et développant sa force intérieure grâce à la méditation. Leur relation était empreinte de respect et de complicité, et Andrew aspirait à devenir un pratiquant exemplaire pour rendre fière son papy.

La mort de son grand-père l'a profondément affecté. Il était sa seule véritable famille, la seule personne qui lui accordait du temps et qui l'écoutait sincèrement. Cette perte l'a plongé dans une période sombre de sa vie, où il a cherché à combler un vide intérieur. Désespéré, il a décidé de se faire tatouer et a commencé à participer à des combats clandestins. Il espérait trouver quelque chose qui pourrait le soulager, mais malheureusement, cette quête semblait insaisissable..

Alors qu'Andrew semblait toujours vivre avec ses démons, même un an après la mort de son grand-père, sa mère se vit offrir un poste prestigieux à l'ambassade américaine en France. Soucieuse de voir son fils s'ouvrir à nouveau, elle prit la décision de l'emmener avec elle, pensant que le changement d'air lui serait bénéfique. Elle espérait également qu'il aurait l'occasion de pratiquer le français, qu'il avait choisi comme option langue à l'école. Cette opportunité offrait une nouvelle perspective à Andrew, qui se retrouverait plongé dans une culture différente, entouré d'une langue qu'il souhaitait maîtriser davantage. Peut-être que ce changement radical pourrait l'aider à laisser derrière lui ses démons et à se reconstruire émotionnellement.


Ton petit nom sur la toile ?

écrire ici

Ton p'tit âge ?

écrire ici

Comment nous as-tu connu ?

écrire ici

Un commentaire ?

écrire ici






Dernière édition par Andrew Māo le Ven 13 Oct - 1:13, édité 10 fois
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Andrew Mao [finito] R8qc
Messages : 951
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Andrew Mao [finito] R8qc
Messages : 951
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Andrew Mao [finito] Empty Re: Andrew Mao [finito]

Mer 11 Oct - 14:24
Bienvenue plus officiellement parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre questions n'hésite pas 💪🏻


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Andrew Mao [finito] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Andrew Mao [finito] Gblq
Messages : 770
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Andrew Mao [finito] Gblq
Messages : 770
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Andrew Mao [finito] Empty Re: Andrew Mao [finito]

Mer 11 Oct - 17:56
Bienvenue officiellement ici ^^

On regarde ta fiche dès qu'on peut et dès qu'il y aura l'avatar aussi Razz

Si besoin, faut pas hésiter à demander Wink


▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Andrew Mao [finito] Empty Re: Andrew Mao [finito]

Mer 11 Oct - 22:14
Ohlala bienvenue à toi ! Officiellement sur le forum cette fois

Tu as un personnage bien intéressant j'aime bien son caractère, j'ai hâte de voir ce que cela va donner INRP et j'espère que l'on aura l'occasion de créer des liens ! (Thorn ou le vilain Theodore, au choix !)

Bon courage pour ta fiche ! 😘

(PS : Si tu réserves un miraculous tu dois donner son nom dans ta fiche Wink )


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Andrew Mao [finito] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Andrew Mao [finito] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Andrew Mao [finito] Empty Re: Andrew Mao [finito]

Jeu 12 Oct - 7:06
Bienvenue officiellement !

J'adore ta fiche, j'adore ton personnage !
Il nous faudra un lien à l'occasion 👀




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Andrew Mao [finito] 6rpt
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Andrew Mao [finito] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Andrew Mao [finito] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Andrew Mao [finito] Empty Re: Andrew Mao [finito]

Jeu 12 Oct - 18:40
Bienvenue par minous !


Je m'exprime en #ff0000

Andrew Mao [finito] Manonsignature
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Andrew Mao [finito] Gblq
Messages : 770
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Andrew Mao [finito] Gblq
Messages : 770
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Andrew Mao [finito] Empty Re: Andrew Mao [finito]

Jeu 12 Oct - 22:00
Alors, déjà dis bienvenue, mais je le redis quand même !

Je m'occupe du coup de ta fiche ^^

Nous avons quelques petites choses à voir avec toi avant de pouvoir te valider, je te fais la petite liste du coup. J'y vais par ordre du moins grave au plus problématique du coup :

- Couleurs yeux/cheveux : Même si cela peut se voir sur l'avatar, cela peut être compliqué en fonction des images. Du coup une petite précision ne fera pas de mal car dès fois sur certaines images il a l'air d'avoir les yeux vert et d'autres fois jaune, donc un petit mot ne ferai pas de mal ^^

- Le poids : En soit rien de choquant, mais tu peux sûrement grossir un peu ton perso, vu que tu l'as grandis car au final 1m80 pour 63 kilo, cela peut être bon, mais il a l'air d'avoir une bonne carrure, donc augmenter son poids ne serait sûrement pas déconnant ^^

- L'âge : On trouve que ton personnage peut largement faire plus âgé sachant qu'il fait très mature, donc si jamais tu veux le faire un peu plus vieux, genre 23/24 ans, c'est sans problème réellement. Il faudrait juste précisé l'année si possible dans la date de naissance, histoire de savoir si là sur la période en cours il vient d'avoir son âge (vu que tu as mis Novembre), pour savoir s'il vient de les avoir ou s'il va les avoir ^^

- Le Lore : Il n'y a pas beaucoup d'intégration au contexte dans ta fiche, surtout que tu veux être le descendant de Hei Mao. Tu pourrais facilement accentué un peu dessus via les histoires du grand-père. En racontant une petite histoire, comme quoi l'ancêtre de Andrew possédait des pouvoirs liés à la destruction, capable de détruire tout ce qu'il veut d'un simple contact et qu'il se représentait en véritable chat noir (en gros éviter de parler des Kwamis et des Miraculous car c'est impossible cela, les Gardiens ayant effacer et faire taire tout ceci pour garder). Mais cela pourrait permettre de vraiment intégrer au lore. Tu peux par exemple rajouter un truc en plus, pour expliquer pourquoi Andrew vient sur Paris, une raison qui le pousse à venir, justement de savoir qu'il y a un héros sur Paris qui s'illustre avec un nom du Chat Noir qui possède également la faculté de tout détruire d'un simple touché. Cela peut aidé à le motiver à venir sur Paris justement et rajouter du lore ^^

- Le rôle : En soit, pas de problème pour le rôle de Apprenti Gardien. Néanmoins, n'ayant aucune mention de Fû dans l'histoire, à peine arriver, sans réellement d'intégration au lore, c'est un peu compliqué de pouvoir accepter comme ça le rôle. Toutefois, on peut te proposer deux choses !
La première, simplement rajouter une rencontre avec Fû dans l'histoire (on peut voir ensemble en MP au cas où), pour expliquer un peu comment Andrew s'est fait recruter et tout. Sinon, la deuxième solution, ça serait de commencer civil, de te faire valider en tant que Civil. Puis de faire un RP (même dès le premier hein) avec Fû (le compte Gardien donc), pour faire le recrutement en tant que Apprenti, ce qui permettra de lui expliquer réellement le rôle et les responsabilité lié aux Apprentis et dès la fin de ce RP, de le transformer en apprenti.

Voilà pour les petites notes du staff. Si besoin, n'hésite pas à venir si besoin et courage pour les petites modifs, juste après on pourra te valider !


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Andrew Mao [finito] Empty Re: Andrew Mao [finito]

Jeu 12 Oct - 22:57
Coucou et bienvenue officiellement sur le forum ^^

Personnage très intéressant. Bien hâte de le voir en rp et qui sait de créer un lien avec lui Smile


Courage plus que quelques modifications et le tour est joué!
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Andrew Mao [finito] Gblq
Messages : 770
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Andrew Mao [finito] Gblq
Messages : 770
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Andrew Mao [finito] Empty Re: Andrew Mao [finito]

Jeu 12 Oct - 23:23
Oh j'ai oublié de rajouter un petit truc comme un con... C'est pas un rajout, c'est juste un complément qui pourrait t'aider !
Dans le paragraphe "Rôle", pour la première solution, cela serait plus agréable de dire que cela fait quelques temps déjà que Andrew est sur Paris, non pas qu'il vient a peine d'arriver. Comme dis, Fû est sur Paris depuis pas mal de temps donc ça ne serait qu'à partir de là qu'il a pu le rencontrer, et il ne va pas faire venir un parfait inconnu en tant que apprenti, surtout "hrp" ^^'
Que cela fait plusieurs mois, voire un an, qu'il est sur Paris par exemple ^^

Ou sinon avec l'option deux, commencer civil puis le RP avec Fû pour le passage au groupe gardien, là c'est moins dérangeant car cela aura lieu inrp Wink

Voilà pour la précision que j'ai oublié de donner juste avant, désolé ^^'


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Andrew Mao [finito] Empty Re: Andrew Mao [finito]

Ven 13 Oct - 1:15
J'ai choisi l'option rp Smile vraiment merci!!
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Andrew Mao [finito] Empty Re: Andrew Mao [finito]

▼ Badges ▼

Réponse rapide