Derniers sujets
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 17:58Misha von LysenEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 17:40Misha von Lysen[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Aujourd'hui à 17:36PapillonAbsence d'ÉlianaAujourd'hui à 13:12Laureline E. EinvaldUne pizza tardive (PV Liam)Hier à 21:19Eliana Elstice Dorde(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 19:20Alice Bargain(10 Janvier) Une soirée étudiante (Pv Eliana Dorde)Hier à 17:20Eliana Elstice DordeSe défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)Hier à 15:40Eliana Elstice DordeMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Mar 30 Avr - 21:26Théoxane de Salois
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) - Page 2 OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) - Page 2 OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) - Page 2 Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Sam 10 Fév - 21:56
]
Pv Alix
Une partie ? Non plusieurs !
Elle était forte, c’était un vrai adversaire que tu avais là sous la main ! Elle devait faire partie du top 10 sans gros problèmes déjà. Elle venait de complètement te maîtriser et de reprendre en main la situation avec sa coccinelle là. Elle t’avait repris le yoyo du bâton. Zut.

Tu sors le combo pour agrandi le bâton du chat noir et le faire tourner devant ton avatar pour esquiver énormément de rayons lasers qui venaient vers ton avatar de chat noir. Tu esquivais tant que tu le pouvais jouant avec les joy cons de gauche à droite puis de haut en bas. Forcément, il y en avait tellement tu ne pouvais pas tout esquiver alors au bout d’un moment tu avais finis par courir pour aller faire planquer ton avatar à un endroit de la map plutôt éloigné des projectiles.  Tu levais ensuite la main droite pour utiliser le pouvoir du cataclysme maintenant que cette dernière avait luckycharm.

« Eh ouai pas mal ma mignonne, mais j’ai gardé le meilleur pour la fin ! » déclarais-tu tandis que ton avatar sortait de sa cachette environnementale pour cataclysmer le sol autour de l’avatar de la coccinelle. Echec et mat ? Le sol s’affaissait sous les pieds de la coccinelle. Comment la coccinelle allait réagir tu ne savais pas.

Tu allais voir comment elle allait faire pour essayer d’esquiver ou en tout cas se mettre à l’abris. Vous partiez probablement sur une égalité vu comment le combat de la première partie allait se terminer. Enfin , c’était probablement la meilleure solution que tu lui proposais car à force tu n’avais plus trop d’idées pour aller la chercher complètement et tu venais de sortir ta carte maitresse.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼

Réponse rapide