Derniers sujets
Misha | Demandes de liens et Rp's [OUVERTES]Aujourd'hui à 20:21Misha von Lysen[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 18:37Misha von LysenRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 17:58Misha von LysenEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 17:40Misha von Lysen[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Aujourd'hui à 17:36PapillonAbsence d'ÉlianaAujourd'hui à 13:12Laureline E. EinvaldUne pizza tardive (PV Liam)Hier à 21:19Eliana Elstice Dorde(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 19:20Alice Bargain(10 Janvier) Une soirée étudiante (Pv Eliana Dorde)Hier à 17:20Eliana Elstice Dorde
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Jeu 17 Aoû - 18:31
Pv Alix
Une partie ? Non plusieurs !
C’était un jour basique, ou tu te rendais en cours. Ni plus ni moins, tu n’avais rien prévus à la base. Même pas de jouer, tu allais juste en cours quoi. Comme tous les matins tu étais partit de chez toi un peu plutôt pour prendre le métro. Le métro était bondé à son heure de pointe. Le métro était une plaie pour le monde mais un moyen de transport des plus efficace sans trop se fatiguer.

Tu devais bien avouer que si ça pouvait éviter à tes parents de prendre la voiture tous les jours pour Paris, ça arrangeait la famille. Une fois arrivée à l’université tu vérifiais les cours que tu avais aujourd’hui sur ton téléphone portable, le calendrier était très efficace pour t’aider à gérer ta scolarité. Cela aidait ton organisation quotidienne. Tu marchais tranquillement dans les couloirs de ton établissement, alors que tu entendais une agitation. L’ambiance s’agitait dans la salle de cours alors que le cours ne semblait pas intéressant. Un truc basique de CSS pour coder un site, du classique quoi.

Tu soupirais, et tu finissais par rejoindre tes camarades. Intriguée par la bonne ambiance qui y régnait alors, tu réussis à te faire une place parmi les garçons de ta classe. Tu avais beaucoup d’affinité avec eux, bon en même temps, tu me diras, vous n’étiez pas beaucoup de femmes, et les autres étaient entrains de bosser sur des trucs trop compliqués pour toi. Alalala, le juste milieux…

« AH HA, allez prêter moi une manette ! » criait tu à ta classe.

« Je vais tous vous alignez vous n’allez pas comprendre ! » Tu t’étais mise en tailleur, tu avais la manette dans les mains, et dès que le signale de départ avait été donné, tu t’y étais mise ! Le premier n’avait pas spécialement aimé la façon dont tu l’avais remis en place. Le second était tout pâle, et puis ce qui devait arriver, arriva. Tu les alignaient, littéralement. Et tu en étais très fière oui oui !

« ALLEZ SUIVANT ! QUI OSERAS ME DEFIER HAHAHAHA BAH ALORS PERSONNE DE COURAGEUX ? » déclarais-tu avec insistance, et alors que tu rigolais. Tu constatais que tout le monde regardait désormais les jeux de combat plutôt que de faire vos devoirs. La classe d’informatique était réputée pour jouer dans ces cours alors bon, cela ne changerait pas de d’habitude !
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Dim 20 Aoû - 14:15
Une partie ? Non, plusieurs !
Alice Bargain et Alix Kubdel

L'été, l'université n'est pas vide. Ca m'arrive parfois d'y aller pour aller voir des gens pas loin ou même des fois d'y aller directement pour lire un bouquin ou voir un truc pour mon projet d'études. L'autre jour, j'y ai vu vite fait Éliana, d'ailleurs. Mais aujourd'hui, je suis venu en mode chill, avec une envie de voir les gens. La rentrée, c'est bientôt et certains étudiants sont déjà là pour préparer des trucs. Un BDE de compétition, on en doute pas. Pour une fois, j'ai pas mis mes rollers, j'ai la flemme de me faire engueuler par le concierge qui va voir mes traces de roulettes et me regarder avec un regard diabolique à glacer le sang au point où quand je le vois, j'entends une musique jouée à l'orgue et avec des choeurs qui répètent inlassablement la même chose... Ce qui serait dommage. Alors j'ai laissé mes rollers au garage, à l'appart, avec Wanda qui lustre les roues. Elle a perdu un pari, alors elle se tape l'entretien de mon matos. Ca lui apprendra à me tester sur une question de sport ! Mais trève de réflexions inopportunes, de digressions et d'échappées belles, mon oreille se met en alerte. Et mon nez aussi. J'entends des gens qui causent, qui commentent, crient comme des putois. Pas très studieux comme ambiance de travail... J'entends un "Mais nerfez-la, bordel !!" Ah ? Ca sent le seum et la sueur, ici. Ca, ça se tape à Miraculous Kombat ou je m'y connais pas ! Je les entends beugler depuis le bout du couloir. Une voix se différencie parmi toutes les autres. Claire, joyeuse, énergique. Féminine. Mon sourire en coin naturel se crispe un peu plus. Super ! Quelqu'un qui veut jouer ! Elle fanfarone pas mal à vouloir un adversaire. Oh, tu veux jouer... Je mange quelques bretzels avant de coincer un stick entre mes lèvres. Il faut savoir soigner son entrée quand on est désiré. J'approche doucement de la porte ouverte de la salle dans laquelle ils ont tous l'air d'être et je mets mon téléphone à fond sur une musique de far west. Je mets ma manette de laquelle je me sépare jamais à la ceinture et je me mets à marcher lentement dans la salle de cours reconvertie en arène de Miraculous Kombat. Les regards se tournent vers moi alors que je m'avance comme un cowboy dans une ville fantôme, la tête légèrement basse, comme si j'avais un chapeau. Je reconnais la nana qui aligne les victoires. Diva. Une petite sommité dans le milieu, même si face à l'Alpha et l'Oméga du jeu, on va éviter de donner des pronostics favorables. Quoique, elle est bonne. Au jeu, hein... Je l'interpelle d'une voix rauque comme si j'étais un mec de quarante piges cabossé par la vie et qui a du whisky dans les veines avant midi.

- Alors, Diva... On a envie d'jouer ?
- Oh putain, c'est Kawai-Taz !

J'avance avec la même démarche, tapant des pieds sur le sol. Moi aussi, je suis bien connue. En tant qu'alpha testeuse et consultante de Max, je suis incontestablement une des meilleures. J'ai d'ailleurs gagné des tournois par le passé, alors si elle veut s'amuser, on sera deux. J'arrive à sa hauteur, levant la tête et redressant mon chapeau factice alors que je lui fais un regard de braise, à fond dans mon personnage.

- Alors j'suis ton homme...

Ma musique s'arrête après ma punchline. Je lui fais un sourire en coin, portant ma main à ma manette comme si on allait se lancer dans un duel au soleil avec des revolvers quand sonnera High Noon. Je regarde la pendule du coin de l'oeil. Midi moins cinq. On va peut-être pas se regarder comme ça pendant cinq minutes sans rien faire d'autre, le cliché irait loin, même si la blague est quand même marrante...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Sam 26 Aoû - 23:24
]
Pv Alix
Une partie ? Non plusieurs !
Ce que tu aimais particulièrement pendant les jours de pré rentrés c’était que vous pouviez faire des aller-retour entre les cours et jouer. Comme de toute façon, les profs ne passaient pas leur temps derrière votre dos.  Le fait de pouvoir jouer quand même était vraiment le pieds dans cette classe, pas sure que ça passerait dans les autres matières tient. Ce serait épique de voir les autres étudiants affronter les premiers de la classe en matière de jeux vidéo. Personne n’osait affronter Diva maintenant, tu gagnais trop souvent contre ta classe… Tu n’y pouvais rien si le niveau de ces mecs n’était pas terrible si ? Enfin quand même… Tu lâchais un soupire, et alors que tu t’apprêtais à rendre la manette, tu sentais une vive tension derrière toi. Tu te relevais pour voir qui était entré et qui avait réussi à faire taire tout ces gens qui criaient des nerfer là !

« AH, ENFIN TE VOILA MON HOMME ! JE  T'ATTENDAIS DEPUIS LONGTEMPS REJOINS MOi » Furent les seuls mots de ta bouche. Tu regardais une des meilleures championnes à ce jeu devant ton né, elle était là devant toi en chaire et en os. Un immense sourire aux coins des lèvres, ta réputation avait donc réussi à finir par lui arriver. Tu étais honorée, très fière de l’avoir fait venir ! Tu lances la partie, tu choisis ton personnages, tu entrais ton pseudos et tu attendais qu’elle fasses de même.

« Ravie de te voir venir jouer avec moi madame Kawai-Taz, c’est parti ! enfin une courageuse dans le tas ! »Tu éclatais de rire en constatant que les hommes ne voulaient pas se faire battre par des femmes douées au jeu. Tous étaient penau, et aucun d’entre eux n’osait la ramener.

« Alors Kawai, qu’est-ce que tu viens faire dans le coin dis-moi ? » demandais-tu avec le sourire tandis que tu regardais l’heure. Il était bientôt l’heure de manger mais bon, ça pouvait attendre un peu n’est-ce pas ? Cela devenait enfin intéressant là !

« Toi aussi tu n’as pas d’adversaires à ta taille ? » demandais-tu alors que tu maintenais ton regard sur elle, vous vous connaissiez de réputation, tu n’avais pas eu l’occasion de l’affronter vraiment de face. Tu savais que celle-ci avait un bon niveau sur le jeu et était vraiment haute dans le classement un peu comme toi d’ailleurs.

« On fait quoi ? on prends des personnages meta et on se bastonne comme des hautes joueuses ? » Un regard plongé dans le sien, alors que tu attendais sa réponse comme s’il s’agissait d’une scène de Far West, la rivalité entre joueurs de hauts niveaux vous-même ne pouvez pas savoir en fait.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Lun 16 Oct - 14:20
Une partie ? Non, plusieurs !
Alice Bargain et Alix Kubdel

Diva et moi, on se regarde comme dans un vieux western spaghetti des années 60. Je croirais entendre une bande son made in Ennio Morricone quand nos regards se croisent. Comme dans Pokémon, quand deux dresseurs se regardent, le duel a déjà commencé. C'est une nana qui a sûrement toutes les références que je peux faire quand il est question de jeux vidéo. Je sens que je vais m'amuser avec elle.

- J'arrive, j'arrive...

Je m'installe à côté d'elle alors que je synchronise ma manette avec la console pour pouvoir jouer. Batterie, check. Joystick, check. Boutons, check. J'aurais pu y aller au pad, mais c'était pas prévu que je tombe sur le Fight Club du gamer à la fac. D'ailleurs, Diva me demande ce que je fais là. C'est vrai qu'on s'est encore jamais croisées ici...

- A la base, j'étudie dans le coin. Mais je m'attendais pas à ce qu'on fasse des tournois clandestins de Miraculous Kombat dans les salles de cours, tu vois... Autrement tu t'doutes bien. J'serais venue plus tôt, Diva.

Ca, oui, je serais venue plus tôt ! Pour bien m'amuser avec elle, à boire des coups et à jouer pour le fun. Bien que tous les autres ont l'air d'être bien salés parce qu'ils réussissent pas à la battre. Qu'est-ce qu'ils doivent dire quand j'arrive, alors...

- Oh, tu sais, moi, j'affronte tous les niveaux. Moi, j'suis l'alpha et l'omega du jeu, donc forcément, si j'me mets à affronter que des bêtes de courses comme moi, j'jouerais pas souvent !

On allume le mode versus. Je me connecte sur mon compte et le nom "Kawai-Taz" apparaît de mon côté de l'écran. Tu veux jouer, Diva ? T'inquiète, ma belle, on va jouer et tu vas kiffer ça. Elle m'astique un peu, comme si j'allais être trigger par ce qu'elle dit. Et comment que ça me trigger ! Mais dans le bon sens...

- Tu veux la jouer serious business ? Ok, si tu veux. Mais j'te préviens, mon tour de chauffe, il est pas triste !

Je sais que de réputation, Diva est une bonne joueuse. J'ai déjà vu son nom en ligne, donc y a de quoi impressionner, c'est pas la dernière des noobs, donc je vais devoir me méfier quand même. Mais là, j'ai d'abord envie de voir ce qu'elle vaut. Je pose mon curseur sur l'aléatoire. J'aime ne pas choisir le pouvoir que j'aurai, ça m'oblige à savoir tout jouer et quand les gens voient ça en local, ils ragequit tellement ça les dégoûte... Mais moi, ça me fait marrer !

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Jeu 26 Oct - 21:08
Pv Alix
Une partie ? Non plusieurs !
La rouquine s’installait à côté de toi sur une chaise, elle était semblait-il un peu surprise de découvrir que dans le coin il y avait un club de gamers. Bah, ils était  la classe informatique, la plupart du temps cette image leur était collée sur le dos. Sans qu’ils ne le demandaient au préalable. Tu étais de ton côté surprise de découvrir que la grande Kawai-Taz était en études dans le coin, sous-entendu dans cette université. Un bel hasard. Une belle coïncidence.

« Oh sérieux ! tu étudies dans quoi si je peux me permettre ? » demandais-tu alors que tu étais ultra intéressée ! Tu ne pensais pas qu’elle était du style à aimer jouer aux jeux vidéos vu l’allure. L’expression qu’elle a utilisé pour définir vos pauses te fait sourire grandement jusqu’aux oreilles.

« oh tu sais, on est pas vraiment clandestins, on nous l’autorise en réalité, les profs nous surveilles pas ou s’en foutent, on a de plus déjà cette réputation en général » expliquais-tu en rigolant même si la plupart du temps c’était des rumeurs, elles étaient à moitié vraies quelques part. Enfin, ça ne choquait personne venant d’eux, ce serait plus choquant si c’était la classe de mode qui ferait ce genre de choses.

« C’est pas faux, mais tu as une chance incroyable de pouvoir tester ce jeu que tu dois connaître par cœur ! » Oui, car au bout d’un moment comme dans tout les jeux, il n’y avait plus grand-chose à découvrir sur le gameplay, la stratégie en revanche devait toujours être renouvelée elle pour surprendre l’adversaire, et les combots étaient assez simple à prendre en main en réalité. C’était un jeu accessible à tout le monde à première vue. Tu préparais ton avatar de chat noir, et tu avais pressé sur le bouton démarrer le combat car Kawai était prête à en découdre ! Ni une ni deux tu commençais à taper fort en agrandissant ton bâton.

« Je vais te montrer un peu ! Mo ntour de chauffe, il sera pas triste non plus tient regarde ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, ton avatar finit d’agrandir le bâton du chat noir pour venir faire un double croche pieds en avant et en arrière avant de revenir vite vers toi. Ce n’était qu’un petit échauffement n’est-ce pas ?

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Sam 28 Oct - 16:20
Une partie ? Non, plusieurs !
Alice Bargain et Alix Kubdel

Diva a l'air de s'être bien ennuyée jusqu'à ce que j'arrive à en juger par le nombre de coupes à côté de son pseudo. Elle a enchaîné les victoires et sans jamais perdre, on dirait. Tu vas tomber de haut, ma belle, t'es tombée sur Kawai-Taz pour la suite ! Mais voilà qu'elle me demande ce que je fais dans le coin. Elle veut causer curriculum et parler chiffons? Bon, ok, pourquoi pas ? Si ça se trouve, je me ferai une pote avant la fin de la journée !

- J'suis en ingénierie. J'vais inventer la première machine à voyager dans l'temps, Nom de Zeus, Dr Kubdel, comment ça claquerait trop sur mon CV ! Et toi, Diva ?

Mais j'apprends qu'ici, y a du tournoi de MK comme ça, au calme, sans prévenir, sans pression ? Mais c'est trop cool ! Même si je suis pas sûre que les profs soient aussi d'accord qu'elle le prétend. Mais qui va aller vérifier ? Sûrement pas moi, si ça me permet de me dégourdir les pouces et décrasser les joysticks.

- J'devrais squatter un peu plus dans le coin, alors...

Sur le hub de sélection des pouvoirs, je réfléchis. Elle a choisi le sien et je sais que je vais bouffer du félin pas café au lait. Je pousse un ricanement. Tiens ma bière, Diva, je vais te montrer un vrai tour de chauffe...

- Le pouvoir du Chat Noir au tour de chauffe ? Allez, ça m'botte ! Moi, j'y vais au random.

Je joins le geste à la parole et sélectionne le pouvoir aléatoire. Tout le monde derrière nous est choqué. C'est clairement pas meta de faire ça, y a que moi qui le fait. Mais j'adore faire ça, c'est une machine à faire ragequit ceux qui jouent leur vie à chaque partie, c'est savoureux de les déglinguer avec un perso contre lequel ils peuvent gagner sur le papier, mais où dans les faits, ils se font juste gérer sans rien pouvoir faire. Pouvoir de la coccinelle. Oh. Coccinelle contre Chat Noir, que c'est original... Par pitié, Max, dis-moi que c'est juste une coïncidence, parce que ton algo pour gérer le random pue un peu, là. Je la vois commencer les coups au low. Direct, la technique là ? Nan mais Diva... Non, pas ça ! Pas toi ! Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !

- Mais c'est qu'tu tentes de zoner comme une fouine, là, ou j'rêve ? Tiens, va, ça t'apprendra, esquive ça, pour voir ! Tu l'as vu, c'lui là ?!

Je fais sauter mon perso. Un autre saut quand le retour vient. C'est simple de contrer ce coup à force de le bouffer. J'incline mon joystick directionnel et fais un high coup avec un low qui enchaîne directement, faisant envoyer mon yoyo au dessus de sa tête pour lui faire tomber dessus. Elle a ses techniques, j'ai les miennes. Mais heureusement que je suis tombé sur le pouvoir de la coccinelle, parce que vu comment je suis balèze avec d'autres pouvoirs, ce serait même plus un match, mais une exécution. Surtout si j'ai le pouvoir de mon alter-ego héroïque... Mais je crois que là, on pourrait demander un contrôle anti dopage tellement je connais le pouvoir...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Sam 11 Nov - 19:26
Pv Alix
Une partie ? Non plusieurs !
Coccinelle contre Chat Noir, un grand classique de Miraculous Kombat ? l’aléatoire était vraiment mesquin avec vous ! C’est ce que tu pensais au moment ou Alix avait choisi son avatar en mode aléatoire. Tu devais dire que tu avais l’habitude de faire beaucoup de combat contre la coccinelle, tu connaissais bien les combots de bases de cette dernière. Tu souriais en entendant que la rouquine viendrait peut-être plus souvent dans le coin.  Choisir l’aléatoire semblait être aussi un classique chez les joueurs du top classement on dirait que tu faisais exception à la règle, tu détestais l’aléatoire, mais d e temps en temps, cela pouvait te donner un peu de fun.

Mais tu préférais jouer sur tes acquis et t’améliorer dessus. Ce n’était pas en jouant très peu un pouvoir que tu allais pouvoir être à l’aise dessus ! En tout cas tu n’étais pas de cette trempe là toi. Non clairement pas, l’aléatoire tu laissais ça aux joueurs comme Kawai Taiz ou encore Siouxkaya. Tu regardais le tableau des scores des coupes à côtés de vos pseudos et le sien te faisait un peu peur tu devais bien avouer. Tu n’étais pas mauvaise au jeu mais tu ne lui arrivais pas vraiment à la cheville.

Tu espérais que cette dernière n’allait pas s’ennuyer en jouant avec toi. Tu lui souris mesquinement, qu’elle croyait ce qu’elle voulait croire. Tu voulais simplement doser et voir de quoi elle était capable. Tu allais la tester un peu pour pouvoir essayer de comprendre comment elle jouait déjà dans un premier temps, pour essayer d’ensuite élaborer une stratégie pour pouvoir la battre.

« Je zone si je veux d’abord ! J’aime pas les chafouines » Tu t’essayais un jeu de mot à la chat noir, mais ce n’était pas gagner d’avance. Son personnage saute, elle envoyait son yoyo sur la tête de ton chat noir qui allait se le bouffer si tu n’avais pas esquivé son yoyo en faisant une roulade sur le côté.  Tu allais tenté d’attraper le yoyo au vol avec la même technique du bâton que tu faisais agrandir au-dessus de ton avatar du chat noir. Ton bâton se positionnait ainsi au-dessus de la tête blonde aux yeux verts. Tu tentais d’attraper le yoyo et d’enrouler ce dernier autour du bâton de ton avatar.

« J’esquive chat bien t’as vu ? Mais vraiment, kawai t’abuses là ! » disais-tu sur un ton ironique avec un sourire aux lèvres. Une fois que tu avais pu réaliser que le Yoyo était enroulé tu avais volontairement baissé le bâton que tu avais rétracté vers le sol, ton avatar renvoyait en tournoyant le Yoyo vers son utilisatrice de base.

« Tu pensais vraiment pouvoir m’avoir aussi facilement ? »t’exclamais-tu alors que tes doigts filaient de haut en bas pour réaliser ces combots d’affilés. Ton avatar se mettait à sauter à son tour et son bâton s’agrandissait à nouveau vers le haut.

« Essaye de m’attraper ! On va voir qui peut monter le plus haut possible !» Chat noir s’agrippait à son bâton qui montait aussi haut dans le ciel de la map qu’il pouvait.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Mer 22 Nov - 22:20
Une partie ? Non, plusieurs !
Alice Bargain et Alix Kubdel

Ce qui est marrant avec les joueurs du Chat Noir, c'est que beaucoup s'éclatent à zoner avec l'allonge du bâton. Je leur en veux pas, j'ai fait partie des premiers à voir le truc venir en voyant les stats du pouvoir. Je l'ai dit au grand chef qu'on allait avoir besoin d'équilibrages avec les prochaines mises à jour. Mais ce qui est bien avec le Chat Noir, c'est que même en zonant, il reste prévisible pour moi. Désolée, ma belle, t'es pas la première Chat Noir que je rencontre sur le jeu, ça prendra pas avec moi, ta technique ! Je sais contrer cette technique, même avec un pouvoir de Coccinelle, que je maîtrise pourtant pas hyper bien. Au moins, elle est roleplay à faire des jeux de mots comme le Chat Noir du passé. Mais il va lui falloir plus que du roleplay pour me battre. Déjà, je vois sa technique pour renvoyer le yoyo de ma coccinelle. C'est un move smart. Je passe ma langue sur mes lèvres, changeant mon bretzel de place dans ma bouche, comme le cigare d'un pistolero renégat. Bien joué, Diva.

- Heh ! T'as d'la ressource, déjà, tu connais l'jeu, c'est bien.

C'est bien, Diva. Maintenant on va passer une vitesse histoire que nos spectateurs s'emmerdent pas à nous voir soit zoner, soit contrer le zonage de l'autre. Elle commence son combo en faisant monter en l'air son Chat Noir. C'est déjà moins courant, ça. Ca me plaît ! Mais va pas croire que ça suffira pour prendre le dessus sur Kawai-Taz, ma belle, sinon, tu vas tomber de très haut ! Tu joues l'arrogante ? Méfie-toi, c'est moi le Soleil, ici !

- Je pense pas, je fais, moi !

Je fais mon combo à mon tour pour lui lancer mon yoyo, l'enrouler autour du bâton et faire un dash en arrière pour la faire tomber d'un coup sec. Je sais que ça suffira pas, alors après, je fais trois dashes vers l'adversaire pour l'empêcher de me toucher. C'est qu'elle s'est mis dans une tour d'ivoire.

- Pas d'chance, Raiponce ! J'ai pas besoin d'tes cheveux pour te rejoindre !

Coup de pied sauté, dash vers le haut, high kick pour tenter le Up tilt, j'arrive à le toucher. Tu crois vraiment que ça va marcher avec moi, ces techniques là ? Raté, moi, je suis Doko de la Balance, pas Cassios, va falloir tripler d'inventivité pour me battre ! Je souris en coin. Mine de rien, c'est que la petite Diva, elle sait jouer, c'est pas la moitié d'une noob...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) OIxMaY0
Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Dim 17 Déc - 15:19
Pv Alix
Une partie ? Non plusieurs !
Tu souriais à Alix qui venait de te complimenter comme quoi tu avais de la ressource ! Heureusement à vrai dire ! Tu jouais depuis presque les débuts du jeu tu devais bien le dire, tu voulais être pro dans le domaine et tu devais constamment chercher à t’amélioré chose qui avait fini par payé puisque cette saison tu faisais partie du top 12 de Miraculous Kombat avec ton main Chat Noir. C’était un très beau compliment qu’elle venait de te faire là ! Tu avais l’ego flattée, même si concrètement ta stratégie n’avait pas spécialement marchée. Alix connaissait également bien le jeu aussi. En général, cela surprenait un peu les gens tes combos qui étaient plus ou moins rares.

Tu jouais chat noir avec une façon bien à toi de gérer les combos. Cette différence avec les autres avais payé un peu. Il fallait se renouveler pour rester dans le top leader. Ce n’était pas donné à tout le monde d’être dans le haut du classement, et top 12 c’était déjà une belle performance. Cela ne signifiait qu’une chose, Alix devait être minimum du même niveau ou plus élevé et son niveau semblait bien au-dessus du tient à première vue ! Comme Alix était venue cherché ton avatar avec celui de la coccinelle, il allait falloir trouver autre chose pour la battre. Tu réfléchissais tandis qu’elle venait de réussir à toucher ton avatar de chat noir qui venait de se casser la figure du coup.

« Tu vas voir ! » Tu kick vers le bas pour reprendre ton équilibre et faire retomber l’avatar sur ses pattes.

« Oups, mercii du coup de m’avoir libéré de ma chat-tour ! faudrait que Raiponce pense à se couper les cheveux un jour ça pourrait lui faire chatjudisce »concluais-tu tandis que ton avatar fonçait sur le sien à coup de combo de griffes pour venir plaquer son avatar au sol. Joy-con vers le bas, full vers le bas, tu glissais les doigts et tu enchaînais les griffures sur le corps de l’avatar. Tandis que tu chopais ton bâton pour dash avec le yoyo de la coccinelle, tu venais d’agripper le yoyo avec les pattes. Tu refais la manœuvre en sens inverse afin de maintenir l’avatar au sol et tu faisais avancer chat noir pour lui prendre le yoyo, car sans yoyo ça voulait dire plus de pouvoir pour elle ! Tu gardais toujours le cataclysme dans un coin de ta tête prête à t’en servir si besoin. Tu n’avais pas encore forcément besoin de ta capacité ultime !
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

Mar 16 Jan - 12:35

Une partie ? Non, plusieurs !

Alice Bargain et Alix Kubdel

Notre partie est serrée, mine de rien. A vue de nez, elle est quoi ? Top 10 ? Top 15 ? Toujours en dessous de moi au classement, mais c'est clairement pas la nana à sous estimer. Si elle a poncé les autres personnes ici aujourd'hui, c'est pas la moitié d'une noob et son Chat Noir est redoutable. Je joue au random, en général et le hasard a voulu que je sorte ma Coccinelle. Bon, c'est raccord. Mais je sais qu'elle peut mériter que je me mette à fond dans ce combat avec mes propres Main. Ca va partir sur une Bunnyx très vite et très fort. Mais je vais déjà voir comment elle s'en sort à la fin du match. Kick vers le bas, un classique. Son recovery est bon, son timing aussi. Même ses blagues sont roleplay. Elle, elle s'amuse, elle joue pour gagner sans jamais oublier de s'éclater. Elle me plaît bien... Son dash est nickel et elle grab mon yoyo. Attends, tu fais quoi, là, ma belle ? Distanciation sociale ! Elle fait ses frappes vers le bas, joli coup. Mais il en faudra plus pour effrayer Kawai-Taz. Low kick. Une fois, deux fois, trois fois. J'ai l'impression de jouer Eddy Gordo dans Tekken... Je peux dasher vers le haut et frapper du yoyo pour maintenir le minet à distance. Lucky Charm.

Vaisseau spatial à planète inconnue, soumettez-vous à ma puissance !

Là, on joue serious business. Je m'éclate à taper les touches pour faire poper mon objet qui balance des rayons laser un peu partout. Elle va se croire dans un Touhou vu comment c'est le zbeul à l'écran. Gare aux épileptiques... Ça m'éclate de voir à quel point ce pouvoir est cool. Sans être complètement fumé, broken et à nerf de toute urgence, il est très fun à jouer, j'aime bien. Mais le Lucky Charm est trop random pour que j'apprécie le jouer à fond, j'aime pas trop dépendre de la RNG, je préfère quand le skill fait gagner.

Hhha ha haaaa !!! Esquive tout ça, ma belle !

Ca s'entend. Je m'éclate. J'aime cette partie. Je dois avoir le sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles dans les yeux. J'entends les cris de hype derrière nous. On leur offre du beau jeu. Du putain de beau jeu. On pourrait passer Bad Apple en bande son dans notre baston numérique que ça rendrait super bien tellement je tire dans tous les sens. C'est super fun. Je comprends pourquoi les débutants aiment la jouer...

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel) Empty Re: Une partie ? Non plusieurs ! (Pv Alix Kubel)

▼ Badges ▼

Réponse rapide