Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le retour du crustacé [PV Thorn] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le retour du crustacé [PV Thorn] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le retour du crustacé [PV Thorn] - Page 2 Empty Re: Le retour du crustacé [PV Thorn]

Ven 15 Mar - 19:21





Cela signifie… Que… je peux en être le porteur ? Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée… J’ai perdu le combat, je n’ai pas su me défendre ni attaquer comme il se doit, je ne suis qu’un amateur, qui, en plus de cela, à son visage dévoilé au grand jour. S’il y a bien une cible que Papillon choisirait, cela serait sans doute moi. Rien ne m’assure qu’il ne viendra pas me soudoyer des informations de la pire des manières, et bien plus que cela même.

Bien sûr, je vous fais confiance. Et la différence d'avant, c'est que je suis là pour vous. Vous y arriverai et avec votre nouvelle identité, vous devrez être tranquille. Qui pourrait penser après tout que la même personne ait récupérer son Miraculous, mais en changeant tout. Personne ne le saura, hormis moi.

C'est peut-être un pari risqué car en réalité, tu ignores si tout le monde tombera dans le panneau. La magie qui entoure les miraculous et les kwamis sont bien supérieurs à tout ce que tu peux imaginer, bien supérieur à tout le reste à vrai dire, donc impossible de réellement savoir la portée que tout ceci va avoir. En tout cas, d'expérience, vu que à ta connaissance, tu es la seule porteuse a avoir réussi à changer de costume, mais vu que tu ne voulais que le faire, sans rien touché, il n'y a pas eu d'élément perturbateur car tu n'en avais pas besoin. Alors que si lui désire réellement tout camouflé, il devrait pouvoir le faire et personne ne pensera que Thorn Solberg, alias Anomura, a récupéré le miraculous du Crabe et que pourtant, il n'a plus rien en commun. Il n'y aura que toi qui détiendra ce secret et tu comptes bien le garder.

Tu feras de toute façon de ton mieux pour le garder à l'œil, faire en sorte que son identité reste un secret, même au sein de sa propre famille. Bien sûr, tu ne pourras pas surveiller H24 ce qu'il fait, mais tu feras de ton mieux pour assurer sa sécurité. Surtout pour éviter que Papillon va forcément s'intéresser à l'ancien porteur pendant un temps si le Miraculous du crabe refait surface. Il faudra donc que tu fasses en sorte d'intercepter tout élément étrange autour de lui pour éviter que ça se remarque. Après quelques temps, Thorn sera enfin tranquille et plus personne le pensera, mais pour ça, il faut que personne soit au courant de cette nouvelle acquisition. Plus son identité sera connu, même auprès de personne de confiance et plus il aura des risques que son identité soit mit en danger.

Tu lui expliquas un peu plus en détail le principe de ce changement d'identité complet, lui expliquant au mieux le principe. En tout cas, il semblait comprendre parfaitement la situation et le principe. Heureusement que Ammu semblait être là pour confirmer tout ce que tu disais. Ce n'est pas une chose que les Kwamis ont tendance à parler, en réalité ils n'en parlent jamais, laissant faire les porteurs, laissant libre court à leur imagination. Pourtant, ils sont au courant de cette histoire.. ou peut-être qu'ils font semblant quand on leur dit et qu'en réalité ils ignorent cette fonctionnalité tout autant que les porteurs.

Enfin, peut-être, tu sais que c'est possible, il faut juste que lui aussi le pense à fond et tout se passera bien. L'homme prenait son temps pour analyser la situation complètement et il a parfaitement raison. Il doit réussir à tout visualiser à fond, s'imaginer sa nouvelle apparence, son nouveau lui et de cette manière la barrière magique prendra le relais pour créer les interférences. Il n'y aura que toi où cela n'aura aucun effet car tu l'auras vu se transformer. Ce n'est qu'un détail bien sûr, rien de bien grave et puis cela sera sûrement plus pratique pour l'aider de la sorte.

Ammu, transforme-moi !!

Voilà le moment tant attendu. La tenue de Thorn disparue, laissant place à un costume. Il a parfaitement fait le travail car il est réellement méconnaissable. La tenue de Anomura n'est clairement plus là. Pourquoi la piraterie ? Là par contre c'est une bonne question, mais qui es tu pour juger après tout. Chacun fait comme il veut, puis tu ressembles à une danseuse du ventre donc on pourrait te poser la question également. Néanmoins, il faut dire que cette peau légèrement rougeâtre lui rajoute une touche sympathique et qui fait tout le charme de sa nouvelle apparence. Tout comme tes bras qui se retrouvent être coloré telle une flamme.

Tu es plutôt impressionnée, il est réellement très doué. Il doute peut-être de lui, de ses capacités dû au fait qu'il est amateur, qu'il a échoué durant sa première mission. Pourtant, voilà la preuve comme quoi il est doué et qu'il peut devenir un très puissant héros, il faut juste qu'il prenne confiance en lui comme toi tu peux avoir confiance en lui à l'heure actuelle. Tu regardais attentivement sa tenue afin de voir toutes les subtilités. Tu dois le reconnaître, il est imaginatif et tu te retrouves sous le charme.

Je suis… toujours surpris par ce changement spontané… Je crois que je ne m’y ferai jamais, qu’en pensez-vous ? Suis-je méconnaissable ? Suite au combat contre Papillon j’ai aussi pensé à une nouvelle arme.

Sublime ! Vous êtes incroyable, une grande imagination et un très bon contrôle !

Tu faisais attention à ce qu'il te montrait, tu voulais voir tout ce qu'il avait pensé, voir s'il avait réussi à avoir ce qu'il désirait exactement. Il semblerait qu'il ait parfaitement réussi, du moins si tu en crois ses dires. Et tu dois dire que tu ne vas pas le contredire. Tu ignores tout ce qu'il a imaginé, mais il semble satisfait, te montrant les détails également. Tu prenais grand soin de l'observer et également de voir s'il n'y avait pas trop d'effet le fait que son Miraculous soit cassé. Tout comme toi, du moins comme Miss Négative, le costume n'est pas différent, étrange, hormis le fait que le Miraculous n'est pas dans son état naturel, mais rien de bien choquant. Il faut réellement avoir l'œil, le savoir pour le remarquer donc cela devrait passer inaperçu pour tout le monde ; seuls les apprentis devraient pouvoir faire le lien, et encore, s'ils le voient de proche.

Je dois trouver un nouveau nom de héros. Que pensez-vous de Cretapsara ? un crabe retrouver dans de l’ambre, il serait daté d’au moins une centaine de millions d’année, ce fossile mis au jour en Birmanie aide les chercheurs à percer le mystère de la sortie des crustacés des océans… Le scientifique que je suis s’emballe un peu, les découverte et la science me fascine…

Cela vous correspond très bien. Heureux de faire votre rencontre Cretapsara.

Alors que le nouveau héros bougeait, qu'il sautait, qu'il essayait ses nouvelles compétences dans cette pièce plutôt exigüe, tu préférais rester assise de ton côté. Disons que tu as assez fait de catastrophe tout à l'heure alors si tu te mêles à lui, vu ton talent et vu la densité de la pièce, tu vas réellement causer de la casse. Cela reste préférable qu'il soit le seul à se mouvoir et tester ses compétences. Surtout que tu ne peux rien lui apporter là tout de suite. Peut-être que tu l'aideras à s'habituer à ses compétences, pousser ses limites de son pouvoir pour voir les contre-coups, mais chaque chose en son temps. Après tout, on ne peut trouver une réponse à un problème en quelques secondes, surtout qu'il se peut qu'il n'y a aucun problème et que tout se passe très bien. Tu ignores qui a raison entre toi et les apprentis quant à la situation des Miraculous cassés, tu dois en avoir le cœur net.. Mais il te faut son accord pour, tu ne veux pas le prendre à l'envers.

En tout cas, il s'en sort très bien tu dois dire. Il semble être très à l'aise malgré le fait qu'il est bien plus imposant que toi. En même temps, avec ton petit mètre soixante, clairement ce n'est pas la même histoire. C'est une évidence, il n'y a qu'à voir sa tenue, il ne doit pas être très rapide, mais il doit pouvoir encaisser beaucoup de chose, que ça soit physiquement comme mentalement. Tu essayais réellement de comprendre, de l'analyser comme il se doit car c'est comme ça qu'il pourra s'améliorer également. Tu ne seras clairement pas la meilleure des profs s'il est plus dans la défense, mais tu feras de ton mieux pour l'aider de ce côté là également, s'il a envie bien sûr.

J’ai l’impression de revivre à nouveau… et si je dois être franc avec vous, je vous avoue que cela m’effraye un peu de prononcer mon pouvoir unique… Dois-je le faire pour que nous soyons sûr que tout aille bien et que je vous fasse pars de ce que je ressens ?

Votre pouvoir fonctionnera comme avant, ne vous en faites pas. Néanmoins, je dois effectivement vous mettre en garde et vous donner toutes les possibilités qui peut en découler. On ignore ce qui est vrai ou pas, mais il vaut mieux être prudent effectivement. Si vous êtes toujours prêt à assumer ce nouveau rôle, je vous aiderai au mieux. Si vous avez trop peur, je le comprendrai et je prendrai soin de Ammu. Si vous désirez vous dé-transformer pour être plus à l'aise, vous pouvez. Il vaut mieux y aller par étape donc si vous n'êtes pas prêt, chaque chose en son temps. C'était surtout pour tester et voir si tout semblait être sous contrôle ; ce qui semble être le cas.

Aucune raison de le brusquer, cela serait même contre productif clairement. Il s'est déjà transformé, ce qui est bien, mais s'il a peur d'utiliser son pouvoir, il faut d'abord qu'il apprenne à avoir confiance. Un porteur qui refuse d'utiliser son pouvoir est un porteur inutile tout simplement. Et s'il a peur d'utiliser son pouvoir, c'est à ce moment précis qu'il arrivera des problèmes. C'est ce qui fait votre puissance, c'est grâce à ceci que vous pourrez gagner car tes adversaires, vos adversaires, eux n'hésiteront pas à utiliser leur pouvoir ou bien utiliser cette faiblesse. C'est donc une chose à éviter à tout prix.

Qu'importe le pouvoir, il faut réellement le prendre comme un don. Tu en sais quelque chose vu que ton propre pouvoir peut te brûler, il brûle tout ce qui n'est pas pur, qui n'est pas bon alors c'est une bonne façon de tester les autres personnes, même si un peu dangereux. Toutefois, c'est une bonne façon pour savoir si tu es sur une bonne lignée toi aussi et que tu ne dériveras de tes intentions, de vouloir faire le bien. Pourtant, tu n'as pas peur, au contraire même, c'est une source importante de ton pouvoir. Il faut que Thorn pense la même chose, que grâce à son pouvoir il peut aider les autres, qu'il fait partie de lui et surtout ne pas en avoir peur.

Pouvoir perturbé ou non, cela n'a en réalité que très peu d'impact. Ce qui importe c'est ce qu'il veut en faire. S'il doute de son pouvoir, autant qu'il le rende directement car une autre personne accepterait de l'utiliser. C'est à la fois égoïste et dangereux de vouloir garder un pouvoir qu'on craint, et ce n'est pas forcément des plus dignes d'un héros. Ce n'est que ta mentalité, ou du moins celle du phénix, c'est ta philosophie en quelque sorte.

Tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi et c'est compréhensible, mais il faut absolument que tu saches pour lui. En tout cas, tu n'iras pas par quatre chemin. Tu vas clairement le lui demander. S'il accepte, c'est une bonne chose. S'il refuse, tu seras obliger de lui reprendre et tu aimerais réellement ne pas en arriver là. Après tout, tu l'apprécies et il semble être plutôt digne de confiance. Tu sais qu'il peut faire de grande chose, mais tu lui en demandes peut-être beaucoup trop.. cela reste ton devoir d'apprentie de toute façon. Tu n'es pas là que pour donner des Miraculous, mais pour apprendre, tester les porteurs, c'est exactement ce que tu fais dans l'immédiat.

Utiliser nos pouvoirs, le pouvoir du Kwami, puisse dans son énergie, c'est un fait. Maintenant, l'utiliser de la sorte, on ignore les effets sur lui. Après tout, il n'y a eu qu'un seul exemplaire d'utilisation de la sorte, c'est impossible d'en être complètement sûr. Néanmoins le kwami semblait être en pleine forme, mais on ignore complètement leur fonctionnement. C'est même impossible de savoir si ça l'affectera lui. Quant à vous, c'est effectivement un risque que vous souffrez et vu que le porteur et le kwami sont liés.. Ammu risque des problèmes également, d'où le fait de faire très attention. Sauf que ce n'est pas après la première utilisation que les effets secondaires risquent de faire leur apparition. Ce fut après plusieurs utilisations où cela a fait ces apparitions.

Impossible de rentrer plus, personne ne doit savoir que tu as été Miss Négative. C'est ton erreur, tu dois réparer cette erreur, mais ce n'est pas pour autant que tu dois impliquer les autres dans cette erreur. Peut-être qu'un jour tu arriveras à l'assumer complètement, à le dire à d'autres personnes, mais ce n'est pas aujourd'hui que ça se passera. Après, tu lui annonces des faits qui sont assez connu chez les porteurs, du moins ceux qui font attention à l'état de santé de ces petites créatures. Il faut faire très attention, c'est pour ça que tu veux rester attentif à lui et à Ammu. Bien sûr, avec le temps, si tout se passe bien, tu réduiras ta surveillance, si on peut dire ça.

En tout cas, tu commences à lui expliquer les risques que ça peut provoquer. Sa propre santé semblait ne pas trop l'inquiété de ce que tu avais remarqué, beaucoup plus concentré sur l'état de santé de Ammu. Une très bonne chose tu dois dire. Beaucoup ne pense qu'à son propre intérêt, néanmoins le Kwami n'est pas qu'une source de puissance, c'est un véritable être vivant. Surtout on ignore complètement leur fonctionnement, donc on doit être encore plus attentif.

Tu restais assise, mais tu avais du mal à tenir sur ta place, n'arrêtant pas de bouger tes jambes, tournoyant un peu plus que juste pour le suivre du regard. Disons que ce n'est pas facile de dire tout ça. Après tout, tu lui demandes quand même de risquer sa vie, risquer la vie de Ammu, juste pour tester et prouver aux autres que tu as raison, qu'ils ont tord.. Tu joues peut-être un jeu dangereux, mais tu prends le risque et tu aimerais vraiment qu'il joue le jeu aussi. Après, s'il refuse, tu comprendras et tu verras ce que tu peux faire, mais il devra abandonner son pouvoir quelque temps. Après avoir souffler un coup, tu repris de plus belle.

Vous risquez, ou Ammu risque, potentiellement la mort en l'utilisant de manière abusive. Mais je suis navrée de devoir vous le demander.. J'aimerai que vous l'utilisez tel quel avant de penser à le réparer. Je fais peut-être une erreur, mais par acquis scientifique, je veux confirmer certaines théories. On reste en contact et je viendrai vous rendre visite de temps en temps pour prendre des nouvelles et si besoin, on répara votre Miraculous. Désolée de vous demander cela, mais êtes vous d'accord pour être notre cobaye ?.. Sinon je peux voir pour le faire réparer avant tout, mais cela implique de me le rendre et me faire confiance.. j'ignore quand, ni même si vous pourrez, le récupérer.

Clairement tu agis sans le consentement du Maître. Tu fais peut-être une grosse erreur, mais tu as confiance en toi et en lui. Du coup, forcément si tu en parles aux autres, tu ignores s'ils seront en accord de redonner le miraculous du Crabe à la personne qui l'a déjà perdu. Après tout, dis comme ça, c'est une action stupide. Tu ne peux bien sûr pas prévoir ce que les autres vont dire, mais sur ce côté là, tu ne veux pas prendre de risque. En tout cas, tu préfères être honnête avec lui. Soit il te fait confiance et accepte ton offre, soit il ne te fait pas assez confiance et dans ce cas il n'est pas sûr de récupérer Ammu.. C'est les deux seuls choix que tu vois actuellement. En tout cas, il a désormais toutes les informations nécessaires pour l'instant, la balle est entre ses mains.


Feat Thorn Solberg

Le retour du crustacé

Il est l'heure de vous retrouver



▼ Badges ▼

Réponse rapide