Derniers sujets
Tristan - 'Got mixed feelings about everything (terminée)Hier à 23:54Tristan RenardEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 21:07Aylin O’DeorainDemande de double compteHier à 18:57Ezra DelormeLe jeu du destin [PV Ezra]Hier à 16:43Kaya KanLes Commentaires des épreuvesHier à 15:10Kaya KanBac à sable - Epreuve 2 - Terreciel et Titan QuestHier à 12:37InvitéDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Mer 19 Juin - 20:18Théoxane de SaloisLes AbsencesMar 18 Juin - 22:14Luka CouffaineA la queuleuleuMar 18 Juin - 14:22Maeline Dave
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Lancement officiel ! Les bagues Alliances ! 5eaw
Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Lancement officiel ! Les bagues Alliances ! 5eaw
Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Lancement officiel ! Les bagues Alliances ! Empty Lancement officiel ! Les bagues Alliances !

Sam 10 Juin - 14:28




Les bagues Alliances



Voici un événement qui aurait pu faire un événement mondial, mais non, cela n'est une chose qu'il n'arrive qu'en France et principalement sur Paris dans un premier temps. La marque mondialement connue qu'est celle de Gabriel Agreste, la marque Gabriel, et l'entreprise Tsurugi se sont associés depuis un moment pour créer ensemble un nouvel outil pour faciliter la vie de tout le monde. Alliant la technologie avant-gardiste des Tsurugi et l'esthétique et l'intelligence de Gabriel Agreste pour créer les Bagues Alliances. Il n'eut aucune annonce jusqu'à aujourd'hui où ils annoncent leur sortie.

Aujourd'hui, le 22 Mai, tout le monde savait que Gabriel Agreste allait faire une annonce en compagnie de Tomoe Tsurugi au Grand Paris, sans savoir ce qu'ils allaient annoncés. Dans une grosse fête, lumière dès que le soleil se couchait afin d'illuminer le bâtiment entièrement, voici que l'annonce fut faite de la voix de Gabriel Agreste. Il annonçait la sortie de la nouvelle création de cette collaboration, les bagues alliances.

Une simple bague ? C'est mal connaître ces deux génies. Ces bagues sont des bijoux de la technologie. Gabriel Agreste fit une démonstration sur le toit du Grand Paris, diffusé sur toutes les télévisions de Paris, y compris sur Internet. Toutes les chaînes le diffusèrent, sans exception, la pub sera massive, impossible de passer à côté dans les jours qui vont arrivés, tout est déjà prêt.

D'une simple pression de son doigt sur le logo de la marque Gabriel se trouvant sur la bague, celle-ci projeta un petit hologramme qui lui demanda de s'identifier. En dictant son nom, l'identification fut faite et se fut passer au choix de la représentation de l'interface, homme ou femme ? Gabriel expliqua que si on choisi homme, l'hologramme allait prendre l'apparence de Adrien Agreste, son fils aimé et sa plus grande réussite. En choisissant femme, c'est l'apparence de Kagami Tsurugi qui fera son apparition, la fille parfaite de Tomoe. Qu'importe le choix, leur voix originelle sera présente et en plus, les utilisateurs pourront choisir leur façon de s'habiller pour personnalisés à fond leur expérience avec les bagues alliances. Qui n'a jamais rêver de voir Adrien Agreste en pirate ? Ou bien Kagami Tsurugi en ninja ? Tout ceci sera entièrement possible grâce à cette bague.

Par la suite, une fois les configurations faites, car la bague n'obéira qu'à son propriétaire, à moins de confier la permission à une autre personne, elle servira à beaucoup de chose. Téléphoner. Aller sur internet. Commander des fournitures. Commander son repas. Faire du montage. Faire des vidéos. Prendre des photos. Contrôler votre santé. Établir un planning.. Le tout à porter de votre voix ! Bref, cette montre a la capacité de remplacer votre téléphone et votre ordinateur, le tout juste au bout de votre doigt. Il y aura divers accessoires par la suite qui vous permettra également de réellement créer un ordinateur avec écran et clavier holographique avec juste l'aide d'un petit accessoire, histoire de gagner de l'espace et des ressources phénoménale car étant sur un réseau privée, il n'y a aucun risque de problème technique.

Voici donc l'accessoire de mode et de technologie ultime qu'offre la collaboration Agreste et Tsurugi. Bien sûr, tout le monde s'inquiétait du prix que cela va avoir, à juste titre. C'est là où Gabriel Agreste exprima l'annonce choc. Cette nouveauté technologique est entièrement gratuite ! Aucun coup à payer, il suffit simplement d'aller en boutique Gabriel Agreste et d'en faire la demande et une bague Alliance vous sera fourni gratuitement. Les accessoires seront bien sûr payant, certaines options seront en suppléments, mais tout sera gratuitement dans l'essentiel.

Cela ne remplacera pas votre téléphone de base, vous pouvez bien sûr garder votre numéro, transférer vos fichiers dessus sans problème sans rien perdre de l'appareil originel. Voici donc cette annonce grandiose.






P.S. : Les bagues alliances ne sont pas obligatoire ! Si vous désirez en faire mention dans vos RPs, c'est entièrement possible. Si vous désirez ne pas l'avoir, ne pas en faire mention même, c'est également possible. Nous obligeons à rien, c'est juste une possibilité qu'on vous offre d'avoir plus de lore dans vos RPs et sur vos personnages !

Bague Alliance:

Alerte spoiler Saison 5:
▼ Badges ▼

Réponse rapide