Derniers sujets
On se connaît ? [ft Danitza]Aujourd'hui à 2:11Maelya JominiPhase 1 - Syren [Évent 2 ans]Aujourd'hui à 2:08Maelya JominiJe te dois bien plus que çaHier à 20:29Alix KubdelUn semblant d'intérêt paternel [Ft. Mathis]Hier à 18:24Hippolyte de HautetourAlerte au requin ! [PV Gabrielle]Hier à 17:12Hippolyte de HautetourUne embauche particulière [PV Katell]Hier à 16:11Félix Graham de VanilyNo good deed goes unpunished [ft. Liz]Hier à 1:04Jae Seon LimUne balade anodine [PV Laureline]Sam 27 Mai - 21:54Laureline E. EinvaldC'est de toute beauté ! [PV Sorin]Sam 27 Mai - 14:02Kaya Kan

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_14
Livraison spéciale (PV Maeline) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_14
Livraison spéciale (PV Maeline) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab

Vilain
Noctis Barbas

Livraison spéciale (PV Maeline) Empty Livraison spéciale (PV Maeline)

Lun 22 Mai - 21:43
Plus qu'une seule livraison et j'aurais enfin finis ma journée. Celle-ci n'avais pas été de tout repos, notamment à cause des nombreux embouteillages en ville. Certes, nous sommes à Paris et il y a pas mal de circulation, mais aujourd'hui, c'était un enfer, à tel point que par moment les piétons avançaient plus vite que moi. Ce genre de situation avait tendance à rapidement m'énervé. J'en espérais même une nouvelle attaque de Papillon pour pouvoir me défouler contre un pauvre akumatisé qui ne comprendrait rien à ce qui lui arrive. Mais bien évidement, cela n'eut pas lieu. On ne peut vraiment jamais compter sur Papillon.

Mais heureusement, j'arrivais enfin à la fin de mes livraisons. Il ne me restais plus qu'un seul colis, et en lisant le nom du destinataire, celui-ci me frappa quelque peu. Il était destiné à une certaine Maeline Dave. Je venais justement de rencontrer une certaine Maeline sur Tinder il y a quelque jours. On avait un peu discuté, mais j'ignorais complètement son nom de famille, tout comme elle ignore le mien. Je trouvais que le courant passait assez bien entre nous, et nos discutions étaient sans aucune prise de tête, se disant clairement comment nous voyons les choses sur les différents sujets que nous avions abordés. Il nous était même déjà arrivé de nous faire rire mutuellement avec l'un ou l'autre délire. On ne s'était cependant pas encore vu en dehors de l'application. Peut être que cela sera pour bientôt si c'est chez elle que je dois livrer. Je ne cache pas que cela me plairait beaucoup, mais je ne m'emballais pas trop, elle ne devait sûrement pas être la seule Maeline à vivre à Paris.

J'arrive à l'adresse indiquée sur le paquet une dizaine de minutes plus tard. Pas de bouchons ni de ralentissement cette fois. Je me gare devant l'habitation et sort le paquet de ma camionnette, qui se retrouve donc vide à présent. Le paquet en main, je me rend jusqu'à la porte d'entrée et sonne à celle-ci, attendant la venue de la destinataire en préparant l'appareil qui recevra la signature, signe de livraison effectuée.

Livraison spéciale (PV Maeline) Lmuu
▼ Badges ▼

Réponse rapide