-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Livraison spéciale (PV Maeline) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Livraison spéciale (PV Maeline) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Livraison spéciale (PV Maeline) Empty Livraison spéciale (PV Maeline)

Lun 22 Mai - 21:43
Plus qu'une seule livraison et j'aurais enfin finis ma journée. Celle-ci n'avais pas été de tout repos, notamment à cause des nombreux embouteillages en ville. Certes, nous sommes à Paris et il y a pas mal de circulation, mais aujourd'hui, c'était un enfer, à tel point que par moment les piétons avançaient plus vite que moi. Ce genre de situation avait tendance à rapidement m'énervé. J'en espérais même une nouvelle attaque de Papillon pour pouvoir me défouler contre un pauvre akumatisé qui ne comprendrait rien à ce qui lui arrive. Mais bien évidement, cela n'eut pas lieu. On ne peut vraiment jamais compter sur Papillon.

Mais heureusement, j'arrivais enfin à la fin de mes livraisons. Il ne me restais plus qu'un seul colis, et en lisant le nom du destinataire, celui-ci me frappa quelque peu. Il était destiné à une certaine Maeline Dave. Je venais justement de rencontrer une certaine Maeline sur Tinder il y a quelque jours. On avait un peu discuté, mais j'ignorais complètement son nom de famille, tout comme elle ignore le mien. Je trouvais que le courant passait assez bien entre nous, et nos discutions étaient sans aucune prise de tête, se disant clairement comment nous voyons les choses sur les différents sujets que nous avions abordés. Il nous était même déjà arrivé de nous faire rire mutuellement avec l'un ou l'autre délire. On ne s'était cependant pas encore vu en dehors de l'application. Peut être que cela sera pour bientôt si c'est chez elle que je dois livrer. Je ne cache pas que cela me plairait beaucoup, mais je ne m'emballais pas trop, elle ne devait sûrement pas être la seule Maeline à vivre à Paris.

J'arrive à l'adresse indiquée sur le paquet une dizaine de minutes plus tard. Pas de bouchons ni de ralentissement cette fois. Je me gare devant l'habitation et sort le paquet de ma camionnette, qui se retrouve donc vide à présent. Le paquet en main, je me rend jusqu'à la porte d'entrée et sonne à celle-ci, attendant la venue de la destinataire en préparant l'appareil qui recevra la signature, signe de livraison effectuée.


Livraison spéciale (PV Maeline) Lmuu
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Livraison spéciale (PV Maeline) Sz1g
Messages : 199
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Livraison spéciale (PV Maeline) Sz1g
Messages : 199
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Livraison spéciale (PV Maeline) Empty Re: Livraison spéciale (PV Maeline)

Mar 6 Juin - 23:40

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
W
ISH YOU
WERE
HERE
@"Maeline Dave" & @"Noctis Barbas"
Assise confortablement sur mon canapé, je fixe l'écran de télévision qui diffuse un programme en-nuyeux. Mon esprit divague, s'échappant des limites de la pièce pour explorer les méandres de mes pensées. Les images et les dialogues du programme semblent flotter dans l'air sans vraiment m'at-teindre.

Je me demande ce qui se cache derrière le visage souriant des acteurs, derrière leurs mots bien choisis et leurs expressions étudiées. Sont-ils réellement heureux ou sont-ils simplement en train de jouer un rôle ? Et moi, suis-je authentique dans ma propre vie ou est-ce que je me perds parfois dans les masques que je porte pour plaire aux autres ?

La télévision continue de diffuser son contenu sans relâche, mais mon esprit est ailleurs. Je pense à toutes les choses que j'ai laissées en suspens, les rêves que j'ai mis de côté par peur de l'échec, les choix que j'ai hésité à faire de peur de décevoir ceux qui m'entourent. Je me demande si c'est ainsi que je veux vivre ma vie, dans une bulle de conformité et de compromis.

Une publicité interrompt mes pensées, me ramenant brutalement à la réalité du monde commercial. Des voix persuasives me disent que je dois acheter ceci ou cela pour être heureuse, pour être acceptée. Mais au fond de moi, je sais que le bonheur ne se trouve pas dans les objets matériels, mais dans les moments de connexion véritable avec les autres, dans la poursuite de mes passions et dans l'accom-plissement de mes rêves.

Les images continuent de défiler en arrière-plan, mais je décide de tout éteindre. Je me lève et quitte le confort de mon canapé pour aller chercher un carnet et un stylo. Je vais commencer à noter mes pen-sées, mes aspirations, mes objectifs.

Ainsi, assise à ma table, je commence à écrire, laissant mes pensées se matérialiser sur le papier. Je sens une vague d'excitation et de détermination m'envahir. Je sais que le chemin vers une vie authen-tique et épanouissante ne sera pas facile, mais je suis prête à faire face aux défis et à suivre ma propre voie.

Et alors que je contemple la page devant moi, je réalise que ce moment, ce choix de prendre ma vie en main, est le premier pas vers une aventure qui n'appartient qu'à moi.

Alors que j’étais une nouvelle fois perdue dans mes pensées, la sonnerie se fait alors entendre. C’est sûrement  ma commande pour le nouveau Zelda. Je me lève rapidement et m’empresse d’ouvrir la porte.

- Oui ?

Dès que la boite se présente devant moi, je l’arrache des mains du livreur sans qu’il ait le temps de dire quoi que ce soit. Bah oui, j’ai quand même d’autres priorités… Je prends un stylo et signe la fiche avant de contempler mon nouveau bébé. Et oui, que voulez-vous, je suis faible.

- Ah, merci beaucoup. Vous me sauvez la vie. C’est vrai, je me faisais chier avec les programmes du soir.

MADE BY @ICE AND FIRE.


▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Livraison spéciale (PV Maeline) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Livraison spéciale (PV Maeline) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Livraison spéciale (PV Maeline) Empty Re: Livraison spéciale (PV Maeline)

Dim 17 Sep - 15:15
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre, me dévoilant l'occupante de l'habitation. Cette dernière me prends le colis hors des mains en le voyant. Je devinais donc qu'elle devais l'avoir attendu avec beaucoup d'impatience, surtout que apparemment j'étais son sauveur en la sortant de son ennui. Cela me rappelait donc fortement la Maeline de l'application. Elle m'avait dit attendre un nouveau jeu qu'elle avait commandé. Le colis n'était pas encore ouvert, mais au vu de ses dimensions, cela pouvait bien être justement un jeu.

De plus, son visage semblait coller à mon souvenir des photos d'elle qu'elle a publié sur l'application. Le doute ne m'était donc plus possible, il devait certainement s'agir de la même Maeline. Je profitais donc du fait qu'elle soit en train de signer son reçu pour lui faire comprendre que c'est moi.


Je ne m'attendais pas à ca que notre première rencontre se déroule lors de l'une de mes tournées.

J'espère ne pas trop la surprendre, surtout que je pense qu'elle n'as pas fait attention qu'il s'agit de moi. Son colis semblant être vraiment très important pour son occupation personnelle.


Livraison spéciale (PV Maeline) Lmuu
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Livraison spéciale (PV Maeline) Sz1g
Messages : 199
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Livraison spéciale (PV Maeline) Sz1g
Messages : 199
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Livraison spéciale (PV Maeline) Empty Re: Livraison spéciale (PV Maeline)

Mer 29 Mai - 13:16


Moi non plus, à vrai-dire. Tu veux t'asseoir 5 minutes ?

Je me sentais gênée, et à la fois perplexe. Et si c’était un psychopathe ?  J’ai connu des gars qui m’attendaient en bas de mon appart pour m’apporter des fleurs comme à l’époque de nos grands-parents. C’est relou et peu romantique, mais je devrais dire que ça m’amuse beaucoup.

- Tu veux quelque chose à boire ?

De toute façon, je saurai comment me défendre s’il ose faire quoi que ce soit, mais on va dire que j’ai une certaine confiance envers ce mec. Celui-ci dégageait une sorte de sympathie, encore plus que dans nos messages. Il n’était pas mauvais, et plutôt mignon. Je pouvais me plonger dans son regard facilement. Je devrais dire que c’est limite mon genre. Je me lève et s’avance vers la cuisine pour lui préparer un diabolo fraise. Pendant que je cherchais les ingrédients, je lui demandais.


- Et du coup, quelles sont tes passions dans la vie à part livrer ?


Ouais, c’est une question bateau mais on a pas eu l’occasion de se la demander. Je fais ce que je peux pour le mettre à l’aise, près tout. On ne s’est parlé que trois fois et on se rencontre enfin, dans des circonstances on va dire, particulières. C’est là que je me rends compte que Paris est en réalité tout petit et que l’on pouvait vraiment croiser à peut près tout le monde. C’est vraiment fou.

- Tiens, le voici.

Je lui donne le sien et m’assoit sur le canapé, sirotant le mien. Peut-être que j’en fait un peu trop, et mon attitude va certainement le faire fuir. Ou bien, j’attends de voir ce qu’il y en ait. Pour l’instant, je n’ai pas l’impression de l’intéresser particulièrement.



Livraison Spéciale

Feat Noctis Barbas




▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Livraison spéciale (PV Maeline) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Livraison spéciale (PV Maeline) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Livraison spéciale (PV Maeline) Empty Re: Livraison spéciale (PV Maeline)

Jeu 11 Juil - 20:59
Comme lors de nos échanges sur l'appli, les choses semblaient bien se passer. Elle m'invitait même à entrer pour boire un verre. J'acceptais sans hésiter, après tout c'est une bonne occasion de faire plus ample connaissance.

Volontiers, tu es même la dernière livraison de ma tournée. On a donc tout notre temps devant nous. Je te laisse me surprendre avec la boisson de ton choix.

Je m'installe dans le canapé et observe brièvement son intérieur en attendant qu'elle revienne avec les boissons. Il semble que je soit arrivé au bon moment pour profiter de la voir en pyjama. Celui-ci est d'ailleurs très intéressant, mais surtout, je la trouve plutôt sexy dedans. On peut remercier l'été pour les tenues plus légère. Cependant, elle me sorti rapidement de mes pensées en entamant la discussion depuis sa cuisine. C'est assez original, mais peut être pas plus mal. Ca évite un long blanc d'attente, mais surtout montre qu'elle s'intéresse à moi.

J'aime bien découvrir de nouvelles choses, du coup, quand j'en ai l'occasion et le temps, j'aime bien me rendre dans un musée ou des expositions. Mais en dehors de cela, j'aime beaucoup le cinéma et les jeux vidéos. Et toi, des passions particulières ?

En vrai, l'intérêt que j'ai pour les musées et exposition est surtout par rapports aux objets qui y sont présentés, que je pourrais potentiellement volé en tant que Pipistro. Mais bon, cela elle n'as pas besoin de le savoir. Autant garder cela secret le plus longtemps possible pour risquer le moins possible de griller mon identité secrète.

Elle revient rapidement à moi, me tendant le verre qu'elle m'avais préparé, un diabolo fraise. Je le prit en main et la remerciais avant d'en boire une gorgée.


Merci, j'aime beaucoup le diabolo fraise, ca fait longtemps que je n'en ai pas bu d'ailleurs.

Je profitais de son retour pour la regarder. Et plus je la regardais, plus elle me plaisait. Bon sa tenue de nuit devait y être pour beaucoup également, mais cela n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Pour ma part, j'était toujours dans ma tenue de livreur avec un short et un t-shirt floqué du nom de l'entreprise. Je n'avais rien d'autres avec moi, je ne pouvais donc pas l'accompagner dans une soirée pyjama. Mais cela ne changeait pas grand chose, car de manière générale, je n'ai pas de pyjama, dormant généralement sans rien, ou tout au plus en boxer.


Livraison spéciale (PV Maeline) Lmuu
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Livraison spéciale (PV Maeline) Empty Re: Livraison spéciale (PV Maeline)

▼ Badges ▼

Réponse rapide