Derniers sujets
Aaron Dumas [Terminé]Aujourd'hui à 0:21Samantha DumasUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Hier à 18:01Hana HoshinoC'est l'heure du duuuuel [PV Lars]Hier à 16:32Gabrielle EinvaldLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Ven 22 Nov - 23:10Maeline DaveLes aventures de Lars EinvaldVen 22 Nov - 22:28Lars EinvaldLalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Ven 22 Nov - 9:17Danitza PriceSavoir rendre service [PV Alice]Jeu 21 Nov - 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Jeu 21 Nov - 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyJeu 21 Nov - 21:00Alice Aeby
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Alekos Cousteau ♦ Don't give in without a fight - Page 2 Empty Re: Alekos Cousteau ♦ Don't give in without a fight

Sam 15 Avr - 3:23
Hello hello !

J'ai modifié ma fiche, j'espère que tout est ok c:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alekos Cousteau ♦ Don't give in without a fight - Page 2 Gblq

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alekos Cousteau ♦ Don't give in without a fight - Page 2 Gblq

Fonda
Kaya Kan

Alekos Cousteau ♦ Don't give in without a fight - Page 2 Empty Re: Alekos Cousteau ♦ Don't give in without a fight

Sam 15 Avr - 22:30
Fiche validée !!
Du coup après les modifications, et relecture du staff, nous avons le plaisir de te dire que désormais tout est bon, on peut valider ton personnage sans problème !

Alors, déjà, voici quelques liens qui peuvent t'être utile comme par exemple la possibilité de faire une fiche de lien pour répertorier tes RPs et/ou tes liens. De quoi faire tes demandes comme pour avoir des RPs, ou autres petites choses !

Sinon, voici la news qui concerne l'évent qui est en cours, si jamais tu veux participer à la Phase 4 de notre évent des deux ans ! Histoire de faire une belle entrée en matière !

▼ Badges ▼

Réponse rapide