Invité
Re: Alekos Cousteau ♦ Don't give in without a fight
Sam 15 Avr - 3:23
Hello hello !
J'ai modifié ma fiche, j'espère que tout est ok c:
J'ai modifié ma fiche, j'espère que tout est ok c:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Badges obtenus : badge_14
Re: Alekos Cousteau ♦ Don't give in without a fight
Sam 15 Avr - 22:30
Fiche validée !!
Du coup après les modifications, et relecture du staff, nous avons le plaisir de te dire que désormais tout est bon, on peut valider ton personnage sans problème !
Alors, déjà, voici quelques liens qui peuvent t'être utile comme par exemple la possibilité de faire une fiche de lien pour répertorier tes RPs et/ou tes liens. De quoi faire tes demandes comme pour avoir des RPs, ou autres petites choses !
Sinon, voici la news qui concerne l'évent qui est en cours, si jamais tu veux participer à la Phase 4 de notre évent des deux ans ! Histoire de faire une belle entrée en matière !
Alors, déjà, voici quelques liens qui peuvent t'être utile comme par exemple la possibilité de faire une fiche de lien pour répertorier tes RPs et/ou tes liens. De quoi faire tes demandes comme pour avoir des RPs, ou autres petites choses !
Sinon, voici la news qui concerne l'évent qui est en cours, si jamais tu veux participer à la Phase 4 de notre évent des deux ans ! Histoire de faire une belle entrée en matière !
▼ Badges ▼
Page 2 sur 2 • 1, 2