Gardien
Badges obtenus : badge_14
Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 387
Date d'inscription : 17/03/2021
Évent des deux ans ! [Inscription]
Dim 12 Mar - 20:55
Paris est la ville romantique par excellence. De grandes histoires d'amour y sont nées, le pont des Arts en est la preuve ! Pourtant, tout n'est pas toujours aussi rose qu'on aimerait le croire... En cette journée du 15 Avril, une jeune femme du nom de Ondine, une grande sportive et future médaillon olympique de natation, décide de se lancer dans l'une de ses plus grandes aventures : demander à l'homme de ses rêves de sortir avec elle.
Cela en n'a peut-être pas l'air, mais pour ce brin de femmes qui fait des représentations devant le monde entier, qui affronte les plus grands nageurs du monde entier, c'est bien plus stressant de devoir parler à une seule personne que d'affronter des journalistes pour des interviews. Cela lui prit beaucoup de temps pour se décider, car depuis plusieurs années, elle tente de l'aborder, mais en vain. Néanmoins, aujourd'hui c'est le grand jour. Elle avait tout prévu : rendez-vous à la piscine, lui aussi un grand sportif, tout était parfaitement calculé pour trouver le moment idéal afin de lui faire la demande.
Après plusieurs heures à nager ensemble, Ondine finit par prendre son courage à deux mains afin d'avouer ses sentiments à cet homme dont elle est éperdument amoureuse. Malheureusement pour elle, il ne comprenait rien, pensant qu'elle rigolait, la considérant simplement comme une petite sœur qui s'amuse à le tourner en bourrique. Un cœur venait de se briser à l'instant, son monde venait de s'effondrer alors que l'homme de ses rêves parti nager comme si de rien était.
Dans l'ombre de la ville, un individu capta l'émotion de cette pauvre âme en peine désireuse que d'une chose, l'amour de l'homme de sa vie. Néanmoins, il n'était pas seul. Alors que Papillon, toujours là pour torturer la vie des Parisiens, lâcha un de ses maléfiques Akumas, une silhouette suivit cette créature.
Le maléfique Akuma arriva jusqu'à la pauvre Ondine, toute seule dans les vestiaires, sous la douche qui coulait sur elle alors qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps. Le petit akuma vient se loger dans sa boucle d'oreille droite et immédiatement le lien se fit entre elle et Papillon. Il lui promit l'accomplissement de son rêve, la possibilité de rester pour toujours avec son âme sœur, lui confiant de très grands pouvoirs, mais en échange, elle devra lui remettre tous les Miraculous qui se mettra sur son chemin.
Elle accepta immédiatement l'offre qu'on lui fit, mais avant de se transformer, la fameuse silhouette, qui n'est d'autre que Mayura, la porteuse du Paon, lui tendit une nouvelle boucle d'oreille qu'elle pouvait mettre à la place de celle qu'elle avait à l'oreille gauche. Mayura ne lui confia pas que la boucle d'oreille, lui déposant également sur celle-ci une petite plume complètement violette avant de disparaître. Pendant tout ce temps, Papillon lui expliqua l'origine de cet objet, que la personne face à elle était son alliée et que la voilà désormais, en plus de son pouvoir, capable de contrôler une créature, mais également le pouvoir de contrôler le temps, de remonter le temps.
La jeune Ondine se fit recouvrir d'une aura violette et très rapidement, la jeune Ondine laissa la place à la grande et terrifiante Syren ! Les larmes coulèrent de ses yeux et très rapidement, la ville lumière devint une ville inondée. L'eau prit la place dans toute la ville, se faufila dans toutes les rues, toutes les ruelles, Paris se retrouva sous l'eau. Bien sûr, il peut y avoir quelques endroits au sec, des bâtiments complètement hermétiques, mais la moindre faille et le bâtiment se retrouve inondé également. Néanmoins, pour les personnes se trouvant à l'extérieur, pour beaucoup également, ils finirent par remonter à la surface, sur le haut des bâtiments les plus élevés de la ville étant donnés que l'eau réussit à arriver jusqu'à facilement plus de 100 mètres de haut (pour comparaison, la tour Eiffel fait 324 mètres) très rapidement, mais cela ne fait que grandir à cause des l'armes de Syren.
Syren voyageait dans son nouveau terrain de jeu, tandis qu'une créature géante, un crabe géant, sème la terreur en ville, remontant à la surface, se posant au sommet d'un bâtiment alors qu'il semblerait qu'il était entrain de créer une multitude de crabes aussi gros qu'un gros chien partout dans l'eau qui nagèrent à toute vitesse à travers toutes la ville.
Cela en n'a peut-être pas l'air, mais pour ce brin de femmes qui fait des représentations devant le monde entier, qui affronte les plus grands nageurs du monde entier, c'est bien plus stressant de devoir parler à une seule personne que d'affronter des journalistes pour des interviews. Cela lui prit beaucoup de temps pour se décider, car depuis plusieurs années, elle tente de l'aborder, mais en vain. Néanmoins, aujourd'hui c'est le grand jour. Elle avait tout prévu : rendez-vous à la piscine, lui aussi un grand sportif, tout était parfaitement calculé pour trouver le moment idéal afin de lui faire la demande.
Après plusieurs heures à nager ensemble, Ondine finit par prendre son courage à deux mains afin d'avouer ses sentiments à cet homme dont elle est éperdument amoureuse. Malheureusement pour elle, il ne comprenait rien, pensant qu'elle rigolait, la considérant simplement comme une petite sœur qui s'amuse à le tourner en bourrique. Un cœur venait de se briser à l'instant, son monde venait de s'effondrer alors que l'homme de ses rêves parti nager comme si de rien était.
Dans l'ombre de la ville, un individu capta l'émotion de cette pauvre âme en peine désireuse que d'une chose, l'amour de l'homme de sa vie. Néanmoins, il n'était pas seul. Alors que Papillon, toujours là pour torturer la vie des Parisiens, lâcha un de ses maléfiques Akumas, une silhouette suivit cette créature.
Le maléfique Akuma arriva jusqu'à la pauvre Ondine, toute seule dans les vestiaires, sous la douche qui coulait sur elle alors qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps. Le petit akuma vient se loger dans sa boucle d'oreille droite et immédiatement le lien se fit entre elle et Papillon. Il lui promit l'accomplissement de son rêve, la possibilité de rester pour toujours avec son âme sœur, lui confiant de très grands pouvoirs, mais en échange, elle devra lui remettre tous les Miraculous qui se mettra sur son chemin.
Elle accepta immédiatement l'offre qu'on lui fit, mais avant de se transformer, la fameuse silhouette, qui n'est d'autre que Mayura, la porteuse du Paon, lui tendit une nouvelle boucle d'oreille qu'elle pouvait mettre à la place de celle qu'elle avait à l'oreille gauche. Mayura ne lui confia pas que la boucle d'oreille, lui déposant également sur celle-ci une petite plume complètement violette avant de disparaître. Pendant tout ce temps, Papillon lui expliqua l'origine de cet objet, que la personne face à elle était son alliée et que la voilà désormais, en plus de son pouvoir, capable de contrôler une créature, mais également le pouvoir de contrôler le temps, de remonter le temps.
La jeune Ondine se fit recouvrir d'une aura violette et très rapidement, la jeune Ondine laissa la place à la grande et terrifiante Syren ! Les larmes coulèrent de ses yeux et très rapidement, la ville lumière devint une ville inondée. L'eau prit la place dans toute la ville, se faufila dans toutes les rues, toutes les ruelles, Paris se retrouva sous l'eau. Bien sûr, il peut y avoir quelques endroits au sec, des bâtiments complètement hermétiques, mais la moindre faille et le bâtiment se retrouve inondé également. Néanmoins, pour les personnes se trouvant à l'extérieur, pour beaucoup également, ils finirent par remonter à la surface, sur le haut des bâtiments les plus élevés de la ville étant donnés que l'eau réussit à arriver jusqu'à facilement plus de 100 mètres de haut (pour comparaison, la tour Eiffel fait 324 mètres) très rapidement, mais cela ne fait que grandir à cause des l'armes de Syren.
Syren voyageait dans son nouveau terrain de jeu, tandis qu'une créature géante, un crabe géant, sème la terreur en ville, remontant à la surface, se posant au sommet d'un bâtiment alors qu'il semblerait qu'il était entrain de créer une multitude de crabes aussi gros qu'un gros chien partout dans l'eau qui nagèrent à toute vitesse à travers toutes la ville.
Comme vous l'aurez compris, pour les deux ans du forum, nous avons prévu gros et il y aura de quoi faire !
Cet évent aura lieu en quatre parties (plus d'explications plus bas) :
- La première partie se verra affronter Syren, la championne de Papillon disposant du pouvoir du Miraculous du Crabe, contre deux porteurs !
- La seconde partie se verra affronter Tamatoa, un sentimonstre crée par le pouvoir du Miraculous du Paon, contre trois porteurs.. Mayura sera peut-être même de la partie.
- La troisième partie se verra affronter Araneus contre deux porteurs.
- La quatrième partie sera pour tout le monde, devant lutter contre des crabes de la taille de gros chiens, à l'image de Tamatoa.
La ville est donc entièrement inondée, complètement, qu'importe où vous vous trouvez, l'eau s'infiltre. Il vous faudra donc gagner les hauteurs ou bien nager très vite pour survivre dans ce terrain de jeu aquatique où la menace veille.
Les inscriptions dureront d'aujourd'hui jusqu'au lancement de la nouvelle version du forum. Vous allez pouvoir inscrire tous vos comptes en suivant le formulaire en-dessous. Si vous hésitez à quelle phase participer, vous pouvez toutes les cocher sans problème.
Au bout du délai donné, le tirage au sort se fera pour décider les participants à chaque phase. Nous ferons le tirage phase par phase, de cette manière si la même personne s'inscrit sur plusieurs phases, elle pourra décider d'accepter d'y participer ou bien de refuser pour laisser sa place à une autre personne pour tenter sa chance sur une phase suivante, de cette manière vous pourrez de jouer jusqu'au bout. Par exemple, si j'inscris Kaya à la phase 1, 2 et 3. Kaya est tirée au sort pour la phase 1, mais au final, je décide de laisser ma place. Kaya sera de nouveau dans la liste pour la phase 2, puis la phase 3 si elle n'est pas tirée au sort ou si je refuse de nouveau de participer à la phase 2.
Petite note, inscrire plusieurs de vos comptes à la même phase n'augmentera pas vos chances d'y participer. Le pseudo d'un seul de vos comptes sera inscrit dans la roue, mais si vous êtes choisi, vous pourrez choisir quel compte y inscrire. Votre pseudo sera retiré des roues suivantes afin de laisser la chance à tout le monde de participer. La seule raison qui permettra de retrouver votre nom dans plusieurs roues, c'est s'il manque des participants à une phase.
Les inscriptions ne concernent que les phases 1, 2 et 3, cela implique que vous désirez obtenir un Miraculous ou bien utiliser le votre pour affronter, ou collaborer, votre adversaire. Concernant la phase 4, l'inscription n'est pas obligatoire car tout le monde peut y participer comme bon lui semble. Porteur de Miraculous ? Vous pouvez aider les civils. Civils ? Victime ou bien sauveteur dans l'âme ? Tout est possible, surtout que rien n'empêche les apprentis Gardiens de venir à votre secours également pour vous confier un bonus, dans la limite de leur compétence bien sûr.
P.S. : Les apprentis auront une petite réglementation spéciale, se retrouvant avec certaines responsabilités supplémentaires et des missions bien précises. De ce fait, ils ne peuvent s'inscrire aux trois phases précisez dans le formulaire avec ce compte précis. Cela ne les empêche pas de s'inscrire avec leurs autres comptes pour autant. Toutefois, ne vous en faites, ils seront de la partie d'une toute autre manière !
Cet évent aura lieu en quatre parties (plus d'explications plus bas) :
- La première partie se verra affronter Syren, la championne de Papillon disposant du pouvoir du Miraculous du Crabe, contre deux porteurs !
- La seconde partie se verra affronter Tamatoa, un sentimonstre crée par le pouvoir du Miraculous du Paon, contre trois porteurs.. Mayura sera peut-être même de la partie.
- La troisième partie se verra affronter Araneus contre deux porteurs.
- La quatrième partie sera pour tout le monde, devant lutter contre des crabes de la taille de gros chiens, à l'image de Tamatoa.
La ville est donc entièrement inondée, complètement, qu'importe où vous vous trouvez, l'eau s'infiltre. Il vous faudra donc gagner les hauteurs ou bien nager très vite pour survivre dans ce terrain de jeu aquatique où la menace veille.
Les inscriptions dureront d'aujourd'hui jusqu'au lancement de la nouvelle version du forum. Vous allez pouvoir inscrire tous vos comptes en suivant le formulaire en-dessous. Si vous hésitez à quelle phase participer, vous pouvez toutes les cocher sans problème.
Au bout du délai donné, le tirage au sort se fera pour décider les participants à chaque phase. Nous ferons le tirage phase par phase, de cette manière si la même personne s'inscrit sur plusieurs phases, elle pourra décider d'accepter d'y participer ou bien de refuser pour laisser sa place à une autre personne pour tenter sa chance sur une phase suivante, de cette manière vous pourrez de jouer jusqu'au bout. Par exemple, si j'inscris Kaya à la phase 1, 2 et 3. Kaya est tirée au sort pour la phase 1, mais au final, je décide de laisser ma place. Kaya sera de nouveau dans la liste pour la phase 2, puis la phase 3 si elle n'est pas tirée au sort ou si je refuse de nouveau de participer à la phase 2.
Petite note, inscrire plusieurs de vos comptes à la même phase n'augmentera pas vos chances d'y participer. Le pseudo d'un seul de vos comptes sera inscrit dans la roue, mais si vous êtes choisi, vous pourrez choisir quel compte y inscrire. Votre pseudo sera retiré des roues suivantes afin de laisser la chance à tout le monde de participer. La seule raison qui permettra de retrouver votre nom dans plusieurs roues, c'est s'il manque des participants à une phase.
Les inscriptions ne concernent que les phases 1, 2 et 3, cela implique que vous désirez obtenir un Miraculous ou bien utiliser le votre pour affronter, ou collaborer, votre adversaire. Concernant la phase 4, l'inscription n'est pas obligatoire car tout le monde peut y participer comme bon lui semble. Porteur de Miraculous ? Vous pouvez aider les civils. Civils ? Victime ou bien sauveteur dans l'âme ? Tout est possible, surtout que rien n'empêche les apprentis Gardiens de venir à votre secours également pour vous confier un bonus, dans la limite de leur compétence bien sûr.
- Code:
[b]Pseudo du compte à inscrire[/b] :
[b]Êtes vous un porteur[/b] : [ ] Oui [ ] Non
[b]Quelle phase souhaitez-vous participer[/b] : [ ] Phase 1 [ ] Phase 2 [ ] Phase 3
P.S. : Les apprentis auront une petite réglementation spéciale, se retrouvant avec certaines responsabilités supplémentaires et des missions bien précises. De ce fait, ils ne peuvent s'inscrire aux trois phases précisez dans le formulaire avec ce compte précis. Cela ne les empêche pas de s'inscrire avec leurs autres comptes pour autant. Toutefois, ne vous en faites, ils seront de la partie d'une toute autre manière !
Vous allez me dire, comment on va se battre contre un ennemi aquatique alors qu'elle a la capacité de nager à grande vitesse et surtout de respirer sous l'eau ? Vous aurez bien raison, mais heureusement, les apprentis, menés par Théoxane, ont mit au point un petit quelque chose qui permettra d'équilibrer la balance !
Non seulement, vous aurez à disposition le principe des amalgames mit en place durant l'évent précédent, mais également une deuxième fonctionnalité mystérieuse donnant un bonus aux kwamis et aux porteurs. Les potions font leur entrées !
Grâce à une potion, pouvant prendre forme de n'importe quel aliment, pouvant s'intégrer sans problème dans toutes les préparations possible. En buvant ou en mangeant cette potion, votre kwami subit une transformation lui confiant un nouveau pouvoir. Puis en se transformant, le porteur obtient non seulement le pouvoir originel du kwami, mais également le pouvoir secondaire confié par la potion. Durant cet évent, nous utiliserons qu'une seule potion, étant encore en phase d'expérience, la potion verte, la potion aquatique. En prenant ce pouvoir, votre kwami devient "Aqua-nom du kwami", puis en vous transformant, vous devenez à votre tour une sirène, palmes au pied, vous permettant de nager rapidement et surtout de respirer sous l'eau.
Les apprentis seront là pour confier à quelques personnes cet avantage tactique pour affronter Syren et son crabe Tamatoa. Ne vous en faite pas, tout vous sera expliquer et confier comme il se doit pour les participants.
Non seulement, vous aurez à disposition le principe des amalgames mit en place durant l'évent précédent, mais également une deuxième fonctionnalité mystérieuse donnant un bonus aux kwamis et aux porteurs. Les potions font leur entrées !
Grâce à une potion, pouvant prendre forme de n'importe quel aliment, pouvant s'intégrer sans problème dans toutes les préparations possible. En buvant ou en mangeant cette potion, votre kwami subit une transformation lui confiant un nouveau pouvoir. Puis en se transformant, le porteur obtient non seulement le pouvoir originel du kwami, mais également le pouvoir secondaire confié par la potion. Durant cet évent, nous utiliserons qu'une seule potion, étant encore en phase d'expérience, la potion verte, la potion aquatique. En prenant ce pouvoir, votre kwami devient "Aqua-nom du kwami", puis en vous transformant, vous devenez à votre tour une sirène, palmes au pied, vous permettant de nager rapidement et surtout de respirer sous l'eau.
Les apprentis seront là pour confier à quelques personnes cet avantage tactique pour affronter Syren et son crabe Tamatoa. Ne vous en faite pas, tout vous sera expliquer et confier comme il se doit pour les participants.
La phase 1 aura pour MDJ Mirabel !
Dans cette phase, vous allez devoir affronter Syren, un redoutable adversaire possédant non seulement le pouvoir de se mouvoir dans l'eau à sa guise, mais en plus le pouvoir du Miraculous du Crabe qui lui permet de faire remonter le temps. Un pouvoir terrifiant et vous ne serez pas trop de deux pour la vaincre.
Elle peut se déplacer à toute vitesse dans l'eau, c'est son domaine. Pour l'affronter comme il se doit, vous aurez l'aide d'un apprenti qui vous confiera à chacun une potion vous permettant de vous battre à arme également contre la championne de Papillon, et qui sait, peut-être que l'un d'entre vous aura même le privilège d'utiliser deux Miraculous en même temps afin d'avoir un maximum de chance de la vaincre.
Dans cette phase, vous allez devoir affronter Syren, un redoutable adversaire possédant non seulement le pouvoir de se mouvoir dans l'eau à sa guise, mais en plus le pouvoir du Miraculous du Crabe qui lui permet de faire remonter le temps. Un pouvoir terrifiant et vous ne serez pas trop de deux pour la vaincre.
Elle peut se déplacer à toute vitesse dans l'eau, c'est son domaine. Pour l'affronter comme il se doit, vous aurez l'aide d'un apprenti qui vous confiera à chacun une potion vous permettant de vous battre à arme également contre la championne de Papillon, et qui sait, peut-être que l'un d'entre vous aura même le privilège d'utiliser deux Miraculous en même temps afin d'avoir un maximum de chance de la vaincre.
Le MDJ de la phase 2 sera Kaya !
Dans cette phase, non seulement vous allez devoir affronter Tamatoa, un puissant sentimonstre crée par le pouvoir du Paon, autant à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme, mais vous allez faire la connaissance de Mayura, la porteuse du Paon.
Alors que deux porteurs devront retenir et se battre contre le sentimonstre, le troisième comparse du trio devra faire arme égale avec Mayura pour éviter que la nouvelle alliée de Papillon ne prenne trop de puissance, avant qu'elle devienne une trop grande menace.
Afin de vous permettre de lutter contre ces puissants adversaires, une aide supplémentaire vous sera confié, le pouvoir des potions et/ou des amalgames seront de la partie !
Dans cette phase, non seulement vous allez devoir affronter Tamatoa, un puissant sentimonstre crée par le pouvoir du Paon, autant à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme, mais vous allez faire la connaissance de Mayura, la porteuse du Paon.
Alors que deux porteurs devront retenir et se battre contre le sentimonstre, le troisième comparse du trio devra faire arme égale avec Mayura pour éviter que la nouvelle alliée de Papillon ne prenne trop de puissance, avant qu'elle devienne une trop grande menace.
Afin de vous permettre de lutter contre ces puissants adversaires, une aide supplémentaire vous sera confié, le pouvoir des potions et/ou des amalgames seront de la partie !
Le MDJ de cette phase ne sera nul autre que Marius !
Comme si un akumatisé, un porteur et un sentimonstre n'est pas suffisant, voilà qu'un autre porteur se joint au combat ! Hibrído est de retour, mais une chose semble différente chez lui... Effectivement, non seulement il possède le pouvoir du Peryton, mais en plus, il semblerait qu'il dispose en plus du pouvoir de l'Araignée. L'amalgame entre le Peryton et l'Araignée, cela n'annonce rien de bon.
Du haut de son perchoir, il nargue la ville en plein chaos provoqué par Papillon et compte bien rajouter sa petite pierre à l'édifice.
Pour l'affronter, vous ne serez pas trop de deux, sans oublier qu'un petit rajout de puissances confiés par les apprentis sera grandement apprécié.
Comme si un akumatisé, un porteur et un sentimonstre n'est pas suffisant, voilà qu'un autre porteur se joint au combat ! Hibrído est de retour, mais une chose semble différente chez lui... Effectivement, non seulement il possède le pouvoir du Peryton, mais en plus, il semblerait qu'il dispose en plus du pouvoir de l'Araignée. L'amalgame entre le Peryton et l'Araignée, cela n'annonce rien de bon.
Du haut de son perchoir, il nargue la ville en plein chaos provoqué par Papillon et compte bien rajouter sa petite pierre à l'édifice.
Pour l'affronter, vous ne serez pas trop de deux, sans oublier qu'un petit rajout de puissances confiés par les apprentis sera grandement apprécié.
Il n'y aura pas de MDJ, même si ça restera surveiller pour éviter les faux raccords.
Concernant cette phase, celle-ci concerne tout le monde. La ville étant sous l'eau, de ce fait, tout le monde sera impacté d'une manière ou d'une autre, hormis si vous n'êtes pas sur Paris cette journée. Vous êtes bloqués dans un bâtiment qui commence à se faire submerger par les flots ? Vous étiez à l'extérieur à ce moment là ? Vous voulez aider les citoyens ? Vous avez été surpris ? Les possibilités sont immenses, surtout que l'inondation va sûrement durer plusieurs heures.
Même s'il n'y aura pas de don de Miraculous à l'intérieur de cette phase, rien ne dit qu'un Apprenti ne pourra pas s'incruster pour confier temporairement un petit Miraculous afin de vous permettre de catalyser la menace que représente Papillon durant cette attaque.
Surtout que dans l'eau, sur terre ou bien encore dans un bâtiment, rien ne dit que vous allez être en sécurité. Le sentimonstre a crée plusieurs créatures à son effigie, même si bien plus petits que lui, qui se trouvent être très violents, très dangereux. Ils attaquent à vue, alors faite bien attention à vous. Bien sûr, ils peuvent être battus, même sans avoir un Miraculous, mais faites bien attention à leurs pinces acérées et aux carapaces d'une grande dureté.
Concernant cette phase, celle-ci concerne tout le monde. La ville étant sous l'eau, de ce fait, tout le monde sera impacté d'une manière ou d'une autre, hormis si vous n'êtes pas sur Paris cette journée. Vous êtes bloqués dans un bâtiment qui commence à se faire submerger par les flots ? Vous étiez à l'extérieur à ce moment là ? Vous voulez aider les citoyens ? Vous avez été surpris ? Les possibilités sont immenses, surtout que l'inondation va sûrement durer plusieurs heures.
Même s'il n'y aura pas de don de Miraculous à l'intérieur de cette phase, rien ne dit qu'un Apprenti ne pourra pas s'incruster pour confier temporairement un petit Miraculous afin de vous permettre de catalyser la menace que représente Papillon durant cette attaque.
Surtout que dans l'eau, sur terre ou bien encore dans un bâtiment, rien ne dit que vous allez être en sécurité. Le sentimonstre a crée plusieurs créatures à son effigie, même si bien plus petits que lui, qui se trouvent être très violents, très dangereux. Ils attaquent à vue, alors faite bien attention à vous. Bien sûr, ils peuvent être battus, même sans avoir un Miraculous, mais faites bien attention à leurs pinces acérées et aux carapaces d'une grande dureté.
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021
Re: Évent des deux ans ! [Inscription]
Dim 12 Mar - 20:55
Syren
Mon apparence d'akumatisé/span>Boucle d'oreille droiteL'akuma s'est logé dans la boucle d'oreille droite de Ondine, ce qui lui permet de se transformer en Syren suite à une nouvelle déception amoureuse.
Description de l'apparence
Une fois transformée, Ondine prend l'apparence de Syren. Sa peau devient intégralement rouge, surmontée d'une queue de poisson noire, lui remontant entièrement pour arriver jusqu'à faire un soutien-gorge. Ses nageoires prennent une couleur rouge également. Les cheveux de l'akumatisée prennent une teinte rosâtre, à la limite du rouge. Des cornes poussent également sur son crâne. Un voile rouge apparait dans son dos et lorsqu'elle se transforme grâce au miraculous du Crabe, ce voile se rigidifie pour devenir une carapace de crabe.
On peut également voir deux boucles d'oreilles, une en forme de queue de poisson à son oreille droite, où s'est logé son akuma. La seconde boucle d'oreille ressemble à un sablier, le miraculous du Crabe, là où s'est logé l'amok.
On peut également voir deux boucles d'oreilles, une en forme de queue de poisson à son oreille droite, où s'est logé son akuma. La seconde boucle d'oreille ressemble à un sablier, le miraculous du Crabe, là où s'est logé l'amok.
Pouvoirs
La capacité de Syren est double. La principale, est de pouvoir inonder n'importe quel surface grâce à ses larmes. De cette manière, elle peut voyager comme bon lui semble à l'intérieur de son terrain aquatique à une vitesse hallucinante. Tant qu'elle pleura, l'eau continuera d'être présente. En tant que sirène, elle se sent à l'aise que sous l'eau, pouvant même se camoufler à l'intérieur.
La seconde capacité de Syren, elle le doit au pouvoir du miraculous du Crabe que Papillon lui a confié. Grâce à ce don, elle est capable de faire remonter le temps à une personne, lui faisant faire ses derniers gestes à l'identique dans le sens inverse. Bien sûr, elle ne peut utiliser ce pouvoir indéfiniment. Un temps de recharge est nécessaire pour qu'elle puisse le réutiliser.
La seconde capacité de Syren, elle le doit au pouvoir du miraculous du Crabe que Papillon lui a confié. Grâce à ce don, elle est capable de faire remonter le temps à une personne, lui faisant faire ses derniers gestes à l'identique dans le sens inverse. Bien sûr, elle ne peut utiliser ce pouvoir indéfiniment. Un temps de recharge est nécessaire pour qu'elle puisse le réutiliser.
Mon arme
TridentUn trident en or avec au bout un pince de crabe.
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021
Badges obtenus : badge_14
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021
Re: Évent des deux ans ! [Inscription]
Dim 12 Mar - 20:55
Tamatoa
L'apparence du Sentimonstre/span>Boucle d'oreille gauche de SyrenL'amok s'est logé dans la boucle d'oreille gauche de Ondine, ce qui lui permet d'avoir le contrôle parfait de ce crabe géant.
Description de l'apparence
Le sentimonstre, dénnomé Tamatoa, a l'apparence d'un immense crabe violacé, à la carapace quasiment impénétrable. Sur cette carapace se trouve un immense tas d'or, d'armes diverses et variées. Il a un air terrifiant et menaçant, d'autant plus qu'il ne parle pas.
Pouvoirs
Ce sentimonstre, en dehors d'avoir une force et une résistance hors du commun, dispose de la capacité de créer des répliques miniatures (la taille d'un gros chien) de lui même, afin d'aller se battre à différents endroits de la ville. À l'aise aussi bien sur terre que dans l'eau, leurs capacités à se mouvoir et se battre sont hors du commun. Ses enfants sont même capable d'user d'armes blanches diverses grâce à leurs pinces.
Les armes
PincesPrincipalement leurs pinces terrifiantes, tranchantes au possible. Pinces capables même d'agripper des armes comme des épées ou des objets de ce style.
▼ Badges ▼
Invité
Re: Évent des deux ans ! [Inscription]
Dim 12 Mar - 21:07
Pseudo du compte à inscrire : Artémis Lorist - Luna Karalis
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [X] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [X] Phase 1 [X] Phase 2 [X] Phase 3
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [X] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [X] Phase 1 [X] Phase 2 [X] Phase 3
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2021
Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2021
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2021
Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2021
Re: Évent des deux ans ! [Inscription]
Dim 12 Mar - 21:14
Pseudo du compte à inscrire : Noctis Barbas
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [X] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [X] Phase 1 [X] Phase 2 [X] Phase 3
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [X] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [X] Phase 1 [X] Phase 2 [X] Phase 3
▼ Badges ▼
Invité
Re: Évent des deux ans ! [Inscription]
Dim 12 Mar - 21:21
Pseudo du compte à inscrire : Adrien Agreste
Êtes vous un porteur : [X] Oui [ ] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [] Phase 1 [X] Phase 2 [X] Phase 3
Êtes vous un porteur : [X] Oui [ ] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [] Phase 1 [X] Phase 2 [X] Phase 3
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2022
Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2022
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2022
Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2022
Re: Évent des deux ans ! [Inscription]
Dim 12 Mar - 21:39
Pseudo du compte à inscrire Juleka Couffaine
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [ X ] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [X] Phase 1 [X] Phase 2 [X] Phase 3
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [ X ] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [X] Phase 1 [X] Phase 2 [X] Phase 3
Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Trixx conseille en #FFA500
- Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022
Re: Évent des deux ans ! [Inscription]
Dim 12 Mar - 21:45
Pseudo du compte à inscrire : Gabrielle Einvald
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [X] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [ ] Phase 1 [X] Phase 2 [ ] Phase 3
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [X] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [ ] Phase 1 [X] Phase 2 [ ] Phase 3
⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise et en #008080 lorsqu'elle est transformée ⸸
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Messages : 210
Date d'inscription : 05/04/2022
Messages : 210
Date d'inscription : 05/04/2022
Badges obtenus : badge_14
Messages : 210
Date d'inscription : 05/04/2022
Messages : 210
Date d'inscription : 05/04/2022
Re: Évent des deux ans ! [Inscription]
Lun 13 Mar - 12:26
Pseudo du compte à inscrire : Zack Von Ehrlich
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [X] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [X] Phase 1 [X] Phase 2 [X] Phase 3
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [X] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [X] Phase 1 [X] Phase 2 [X] Phase 3
Zack
Gazing at the sky, I’m searching for a star.Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2022
Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2022
Badges obtenus : badge_14
Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2022
Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2022
Re: Évent des deux ans ! [Inscription]
Lun 13 Mar - 12:46
Pseudo du compte à inscrire : Félix Graham de Vanily
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [X] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [X] Phase 1 [ ] Phase 2 [X] Phase 3
Êtes vous un porteur : [ ] Oui [X] Non
Quelle phase souhaitez-vous participer : [X] Phase 1 [ ] Phase 2 [X] Phase 3
▼ Badges ▼
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réponse rapide
|
|