Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Sandra Aran
Badges obtenus : badge_14
[Libre] Aldo Pallardon Unknown
Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2022

Sandra Aran
Badges obtenus : badge_14
[Libre] Aldo Pallardon Unknown
Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2022

Civile
Sandra Aran

[Libre] Aldo Pallardon Empty [Libre] Aldo Pallardon

Mer 5 Avr - 14:36
Aldo Pallardon
Spike Spiegel de Cowboy Bebop

Date de naissance libre
33 ans
Miraculous libre
Civil de préférence
Homme à tout faire


A quoi il ressemble ?

Cheveux noirs en pétard
Yeux marrons
Grand et mince
Imberbe
Porte toujours un costume avec une fine cravate dans la vie de tous les jours
Il a toujours un paquet de cigarettes sur lui, une sur l'oreille, au bec ou dans la poche intérieure de sa veste, il ne manque jamais de ce qu'il appelle des « sucettes à la nicotine ».
Est un très bon bagarreur, même s'il préfère éviter d'en venir aux mains, il ne le fera qu'en cas de dernier recours.


Quel est sa mentalité ?

Attitude flegmatique et nonchalante d'ordinaire
Sait utiliser son charisme naturel pour mettre les gens à l'aise
Très professionnel lorsqu'il exécute un travail important
Diplomate et pragmatique
Généreux, il donnera toujours volontiers une cigarette ou prêtera son briquet à qui lui demandera
Grand amateur de jeux de cartes, redoutable adversaire au poker car est un excellent bluffeur. Il a une carte fétiche (à votre choix, mais je verrais une carte de Pique) et son expression préférée lorsqu'il s'apprête à effectuer une mission ou un pari risqué est : « Je vais flirter avec la Dame de Pique »


C’est quoi son histoire ?

• Son vrai nom est Achille Aran.

• Il est le fils biologique d'un officier haut gradé dans l'armée et d'une avocate.

• Il a disparu à l'âge de 6 ans. Les circonstances de sa disparition sont obscures, lui même ne s'en souvient plus, amnésie probablement liée à un traumatisme pendant sa disparition qu'il aurait lui aussi oublié.

• Il a grandi au sein d'une famille très modeste mais qui l'a adopté et élevé du mieux possible. Cette famille lui a donné un nouveau nom. Le nom Aldo Pallardon peut donc être totalement négociable, à voir avec moi-même, même si j'affectionne le prénom Aldo.

• Son enfance n'a pas toujours été facile. Libre à vous de choisir à quel degré il a pu être atteint par les problèmes de ses parents adoptifs. Mes idées se résumant à de possibles dettes de jeu d'un des deux parents. Aldo aurait donc choisi de son propre chef d'effectuer diverses petites besognes, légales ou moins légales, pour contribuer à éponger la dette de son parent quand il a atteint le milieu de l'adolescence. Très loyal envers sa famille d'adoption, il fait tout pour les mettre à l'abri du besoin car pour lui, la famille est sacrée. Les parents adoptifs d'Aldo ne lui ont jamais dit qu'il était adopté car même les circonstances de son adoption sont floues.

• Côté activités, c'est un touche à tout. Il est connu comme étant très professionnel, discret et efficace. C'est pour ça qu'il vit de petits boulots et de services en tout genre et qu'il est globalement apprécié avec une bonne réputation. Aux dernières nouvelles, il ne fait plus de services illégaux. Mais avec une bonne rémunération, tout peut se négocier, avec lui... Il a tendance à préférer les missions de courte durée payées plus que les missions longues payées moins.

• Concernant Papillon et les porteurs de Miraculous, il n'a pas vraiment d'avis tranché sur la question de qui a raison et qui a tort, même s'il profite volontiers de leur guerre pour mener tranquillement ses opérations dans son coin. Il n'est pas exclu qu'il veuille avoir lui-même un Miraculous (à votre convenance) si ça peut lui permettre d'être plus efficace dans ses activités.


Et ses relations alors !


Sandra AranGrande-sœur biologique

Sandra Aran est la grande sœur d'Aldo, de 4 ans son aînée. Lorsqu'il a disparu, elle avait 10 ans et depuis ce jour, elle s'est jurée de le retrouver. Aldo ignore qu'il a une sœur biologique dû à son traumatisme lié à sa disparition. Pour lui, c'est une étrangère comme une autre. Il peut savoir qu'elle est détective privée mais ne l'a jamais rencontrée. Bien qu'ayant grandi séparément, les deux adelphes ont pour point commun le goût pour le bon whisky. Sandra ayant adopté une orpheline du nom d'Apolline, Aldo a donc une nièce adoptive.






Sandra parle en #33AFFF gras comme ceci

▼ Badges ▼

Réponse rapide