Derniers sujets
Fate's CityAujourd'hui à 15:51InvitéInfinite TsukuyomiHier à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Hier à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Hier à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Hier à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Sam 27 Avr - 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Sam 27 Avr - 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Sam 27 Avr - 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsSam 27 Avr - 20:11Danitza Price
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le test de pureté de vos personnages ! Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le test de pureté de vos personnages ! Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le test de pureté de vos personnages ! Empty Le test de pureté de vos personnages !

Mar 20 Avr - 17:26
Petit jeu qui peut être amusant, c'est le test de pureté !
Le faire pour vous est sympa, mais le faire pour votre personnage est encore plus drôle afin de mieux connaître votre personnage !

Les questions peuvent être très explicites, donc si vous êtes jeunes, attention à vous.

Le site pour faire le test est celui-ci : https://test-griffor.com/

N'hésitez pas à le faire pour votre personnage et à partager le résultat ici !

Pour commencer, voici le mien, celui de Kaya !

Spoiler:


▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Le test de pureté de vos personnages ! R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Le test de pureté de vos personnages ! R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Le test de pureté de vos personnages ! Empty Re: Le test de pureté de vos personnages !

Mar 20 Avr - 17:35
Pouhahaha, il faut bien que ma réputation de vilaine suive :

Pour Dani', évidemment moi je suis pure:


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Le test de pureté de vos personnages ! Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Le test de pureté de vos personnages ! Empty Re: Le test de pureté de vos personnages !

Mar 20 Avr - 18:03
Boarf, c'est de ma faute si j'ai une belle gueule ? Ce site est buggé...

Vraiment buggé...:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Le test de pureté de vos personnages ! Empty Re: Le test de pureté de vos personnages !

Mar 27 Avr - 20:54
Spoiler:

Camille a toujours été très sage. Un peu trop, en fait.  Le test de pureté de vos personnages ! 1f61d
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Le test de pureté de vos personnages ! Empty Re: Le test de pureté de vos personnages !

Mar 20 Juil - 0:44
Spoiler:

I'm in the middle o/
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Le test de pureté de vos personnages ! Empty Re: Le test de pureté de vos personnages !

Jeu 2 Juin - 15:29
Matez ça.

Aki ; (je sais même pas d'où sort le % s*x pour le coup)
Spoiler:

Max ; (MDRR)
Spoiler:

Rose ; (like aki jsp d'où ça sort)
Spoiler:

Amy ; (Marius sort de ce corps)
Spoiler:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le test de pureté de vos personnages ! Empty Re: Le test de pureté de vos personnages !

▼ Badges ▼

Réponse rapide