Derniers sujets
Niveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Aujourd'hui à 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Aujourd'hui à 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsAujourd'hui à 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Aujourd'hui à 17:29Zoé LeeVartejaAujourd'hui à 15:48GardienEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

radapem
Anonymous
radapem

question  Empty question

Sam 17 Avr - 18:43
Bien le bonjour à toutes & à tous !

Alors voilà, votre forum m'intéresse bien, il est sympa et j'adore Miraculous même si je suis probablement un peu plus vieille que la plupart d'entre vous ... J'ai gardé mon âme d'enfant lol

Bref, j'aurais une question, je ne trouve pas les explications sur les groupes ? En effet, j'aurais voulu des explications sur celui des Impartiaux notamment. Qu'est-ce que vous entendez là-dedans ? Qu'est-ce que ça comporte etc ?
Est-ce que je dois changer de lunettes et c'est inscrit quelque part ?

Pour être totalement sincère, j'hésite grandement entre plusieurs avatars : Rurina (Pokémon) ; Elsa (Reine des Neiges) & des images de l'artiste Re°

Pour Rurina, j'imagine plutôt une femme sportive.
Pour Elsa, plutôt une danseuse et/ou chanteuse.
Pour l'artiste Re°, je vois un artiste.
tout simplement lol
c'est pas encore vraiment clair dans ma tête, je ne sais pas encore tout de mon futur personnage, je l'avoue, il ou elle est en grande construction lol

Merci par avance Smile
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
question  R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
question  R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

question  Empty Re: question

Sam 17 Avr - 18:54
Bonjour !

Je crois que tu serais étonnée de nos âges également Razz

Sinon, pour les explications des groupes, elles se trouvent dans le QEEL. Il te suffit de passer ta souris sur les images et cliquer sur les groupes pour voir les différentes descriptions (si jamais tu ne trouves pas, je peux te les cc :3)

Sinon voici pour les Impartiaux : Les Impartiaux n'ont aucun camp. Aider les héros ? Aider les méchants ? Ne rien faire ? Intervenir pour aider ou causer des dommages caulatéraux ?

Ils n'ont pas d'attrait égoïste, ils veulent juste faire ce qui leur semble moral à ce moment précis.

Gentil ou méchant. Ils peuvent vriller à n'importe quel moment ce qui les rend imprévisibles, surtout lorsqu'ils détiennent un Miraculous !



Donc ce sont des personnes qui peuvent balancer entre le bien et le mal. Quand ils ont un Miraculous en main (obtenu pendant les attaques), ben ils peuvent tout aussi bien aider les Héros que les Vilains ^^ Disons qu'ils ne sont pas totalement purs ou totalement mauvais.

Et pour les avatars, je ne peux que te conseiller de prendre le personnage avec lequel tu as le plus d'affinité ou une facilité à écrire !

Si jamais tu as d'autres questions ou que je n'ai pas été assez clair, hésite pas à demander ou rejoindre le discord afin de pouvoir papoter plus facilement !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
question  Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
radapem
Anonymous
radapem

question  Empty Re: question

Dim 18 Avr - 18:28
Bonjour Smile

Désolée du temps de réponse.
Ohoh Smile vous êtes donc plus âgés que ce que je ne crois lol c'est cool Smile

Oh oui, j'ai trouvé par la suite, je suis désolée, j'me sens bêbête lol

Merci pour le conseil oui je vais faire ça le truc c'est que j'ai des idées pour les trois m'enfin, j'vais bien trouver une façon de me décider Wink

Tu as été très clair, don't worry.
Merci beaucoup Wink
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
question  R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
question  R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

question  Empty Re: question

Dim 18 Avr - 18:31
Hello !

Après un léger sondage rapide hier, je crois que la moyenne d'âge tourne vers les 25-30 ans Razz
Au cas où, nous autorisons les DC et TC (1 mois après la création du compte) donc tes idées ne seront pas perdues ! Peut-être que tu pourras voir pour faire un deuxième et troisième personnage dans le futur si tes idées te trottent toujours en tête Wink

De rien ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
question  Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
radapem
Anonymous
radapem

question  Empty Re: question

Dim 18 Avr - 18:36
Héhéhé, je suis donc dans la moyenne d'âge alors, cool Wink

Oh oui, ça c'est cool Wink

merci Wink
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

question  Empty Re: question

▼ Badges ▼

Réponse rapide