Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Empty Re: [event] Raven is here [PV Noctis]

Ven 14 Avr - 20:11




Raven is here


Tu venais de purifier l'Akuma qui envoûtait une pauvre personne, une pauvre victime de Papillon. Fort heureusement, d'autres héros t'on permit de faire le maximum du travail pour réussir à le purifier, à faire en sorte que la ville retrouve son état originel avant tout chose. Tu aurais aimé aidé les héros, au moins de rester avec eux plus longtemps pour leur expliquer au mieux la situation, pour les rassurer et expliquer qu'ils ont fait un excellent travail. Toutefois, tu avais une autre occupation, une autre chose à régler car tu as laissé une personne qui débute, la première fois qu'il obtient un Miraculous contre une personne qui détient son pouvoir depuis très longtemps. C'est très irresponsable de ta part d'avoir fait ça, mais tu espères réellement qu'il arrivera à s'en sortir le temps que tu reviennes pour lui prêter main forte.

Dès que ton travail fut fait, tu repris la direction de l'endroit où se trouve Noctis, armé de son miraculous du requin que tu lui as prêter volontiers pour se battre, ainsi que Raven, la porteuse du corbeau que toi tu sais mieux que n'importe qui, peut être une très grande menace sachant qu'elle voulait travailler avec Miss Négative. Surtout que tu lui as quasiment rien donné, hormis quelques informations, qui sait de quoi elle serait capable si elle apprenait que Miss Négative, c'est toi, et en plus que tu n'as tenu aucune de tes promesses envers elle. En tout cas, il faut que tu ailles te battre, à deux contre un, vous allez gagner facilement, du moins tu l'espères.

Allant le plus rapidement possible, fonçant à toute vitesse, t'envolant, prenant le chemin le plus court, tu te rendis à l'endroit où tu les avais laissé en espérant de ne pas voir Noctis a terre, sans miraculous et Raven debout avec le pouvoir du corbeau ainsi que celui du requin, cela serait très mauvais surtout si elle finit par rallié Papillon. Fort heureusement, en arrivant, la situation n'était pas aussi catastrophique que tu le pensais, même si clairement, tu n'allais pas avoir le temps de beaucoup réfléchir sachant que la situation n'est clairement pas à l'avantage de Noctis, il faut donc que tu lui prêtes main forte très rapidement.

Raven venait de capturer le porteur du requin avec sa chaîne, elle le maintien en otage tandis qu'il y a sur le terrain le pouvoir de son Miraculous, le requin qui fonce sur Raven, mais sur son propre invocateur également. Peut-être qu'il se dit que le requin ne lui fera rien sachant que c'est sa création, ce qui serait assez logique, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Si jamais le requin le touche, surtout lui en premier, il sera grandement fatigué, il sera affaibli, bien plus que Raven, surtout que tu ne sais pas si elle, elle a activé son pouvoir, donc il faut que tu prennes une décision rapidement. Par chance, tes flammes purificatrices ne sont pas encore arrivé jusqu'ici, les flammes étant parti dans une autre direction en premier lieu, mais elles arriveront ici très vite. Cela te donne une solution, tu espères juste que ça ira.

Brasier !

Tu hurlas ton pouvoir, par chance, tu ne l'avais pas encore activé, ce qui te donne l'occasion de le faire actuellement. Cela risque de brûler Raven, mais elle sera guérie par la suite. Cela aura au moins le mérite de lui faire peur et la faire fuir. Ton but est surtout de protéger Noctis actuellement, pas de battre Raven, même si ça aurait été agréable. Surtout que tu sais très bien que tu peux faire confiance en cet homme, il doit être juste, donc cela ne lui fera rien, tes flammes ne lui feront aucun dégât.

Tes flammes surgirent, des flammes rougeoyantes, bien chaude, qui ne brûleront que si une personne est constitué de mauvaises intentions, comme Raven ou bien ce requin qui n'a qu'un seul but dans son âme, détruire. Volant à toute vitesse, les ayant fait sortir de ton arme, aucune forme, pas le temps de réfléchir à ceci, tu balances juste la sauce de toutes forces, le temps te manque après tout. Ta voix les a sûrement alerter de ta présence, en même temps tu as fais exprès de hurler pour gagner un peu de temps, ne serait-ce qu'une petite seconde. Néanmoins, l'esquive serait sûrement difficile, ils se feront toucher ne serait-ce qu'un peu, mais si Raven veut éviter de brûler sur place, elle devra lâcher sa prise sur le porteur du requin. Tu sais qu'elle est intelligente, elle le fera, elle évitera, sûrement en se disant que son adversaire lui aussi va se brûler, mais il n'en est rien.. tu espères.

Les flammes touchèrent le requin en premier lieu, qui se stoppa net. Tes flammes purifient les akumas, ils vont également purifier un esprit néfaste qui ne pense qu'à blesser les autres, le détruisant. C'est à la fois impressionnant, mais à la fois dérangeant de se dire que tu es obligée d'utiliser ton pouvoir pour annuler le pouvoir d'un autre. En tout cas, cela a eu l'effet escompter. Le requin est détruit, il ne fera pas mal à son créateur et il est désormais libéré.

Tu vis Raven fuir du lieu de combat, par contre impossible de savoir si elle est blessée ou non, mais ce n'est pas bien grave, tu as pu sauvé ton protégé et c'est ce qui compte. Tu te rendis au plus vite à ses côtés dès qu'il fut seul, dès que tes flammes disparurent, alors que toi, tu les traversais sans aucun problème. Tu aidas comme tu pouvais le porteur du requin à se relever, à se remettre bien, l'aidant, le guidant, jusqu'à un endroit calme et à l'abri des regards surtout. Tu ne voudrais pas que Raven puisse voir l'identité de celui que tu as choisi pour lutter contre elle, ça serait dangereux pour lui après tout.

En l'accompagnant, tu remarquas une chose étrange, une petite brûlure.. Causé par ton feu ! Tu les reconnais, tu t'es déjà fait brûler aussi, quand tu as repris Rokkh après l'utilisation abusif de Meela, donc tu sais reconnaître ce genre de chose, et tu connais ton pouvoir.. Néanmoins, tu préféras faire comme si de rien était, mais c'est une chose que tu dois retenir, il n'est pas si pur que ça, mais qui l'est après tout ? Même si cette brûlure t'indiquait une chose, il n'empêche qu'il a fait preuve de courage et de force pour lutter contre le mal et c'est ça que tu préfères retenir ! Dès que vous êtes enfin seul, le compte-à-rebours du porteur du requin sûrement bientôt écoulé, tu pris la parole.

Désolée pour les flammes et pour t'avoir laissé tout seul contre Raven, c'est compliqué de devoir tout accomplir toute seule, surtout quand Ladybug n'est plus. Néanmoins, tu t'es t'es bien battu, tu peux être fier de toi, vraiment ! Puis-je récupérer le Miraculous du Requin désormais ? Et au besoin, j'ai bien deux minutes à t'accorder, donc si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, j'y répondrai si je peux.

Lorsque tu lui demandais de te rendre le Miraculous, tu tendis ta main dans sa direction afin qu'il puisse déposer le Miraculous, la dent de requin, au creux de ta main pour qui tu puisses nourrir Jaaws et surtout pour qu'il puisse se reposer. Même s'il n'y en a pas l'air, lui aussi s'est battu, très bien même, et il mérite un bon repos, le repos du brave ; tout comme Noctis d'ailleurs. C'est d'ailleurs a ce moment que tes flammes soignantes et purifiantes arrivent afin de soigner toutes les personnes qui ont pu être blessés durant cette attaque de Papillon.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Empty Re: [event] Raven is here [PV Noctis]

Ven 14 Avr - 22:58
Elle choisit donc d'opter pour mon attaque. Pauvre Raven, en tentant de riposter contre moi, elle va se manger mon requin en pleine poire. Cependant, tout ne se passa comme je l'avais prévu. En un fragment de seconde, je me retrouvais prisonnier de sa chaîne, avec elle-même dans mon dos alors que mon requin fonçait sur nous. Eh merde, j'avais pas prévu cela. Comment je vais faire pour m'en sortir ?

J'essayais de trouver une solution, mais rien, je n'en trouvais pas. J'allais me manger ma propre attaque sans rien pouvoir faire. Mais d'un coup, sans que personne ne s'y attende, un cri se fit entendre. Tournant la tête pour essayer de découvrir l'origine de ce cri, qui semble d'ailleurs être l'activation d'un pouvoir. Je vit alors de magnifique flammes se diriger vers nous, anéantissant mon requin au passage. Ne me dites pas que Raven a un acolyte secret quand même ? Si tel est le cas, c'est définitivement terminé pour moi. A deux contre un, je ne ferais jamais le poids.

Heureusement, il semble qu'il n'en soit rien, Raven me libérant de sa chaîne bien avant que les flammes ne nous atteignent, me laissant donc tout le temps nécessaire pour éviter cette attaque. Ce n'est donc pas un acolyte secret, mais bien un nouvel ennemi pour elle. Bon, je suis quand même touché par l'attaque de flammes, mais pour une raison que j'ignore, je m'en sort indemne, en dehors d'une petite brulure et d'une douleur assez importante. Bizarre pour des flammes de cette intensité. Mais le principal, c'est que cela ait fait fuir Raven. Je suis un peu à bout de force, pas certain que j'aurais put continuer à me battre.

Sina-Mrû apparut alors devant moi. J'en conclu donc qu'elle devait être à l'origine de ces flammes. Elle m'aida à me relever et ensemble nous repartîmes vers un endroit discret. Je savais déjà ce qu'elle allais me demander. J'allais devoir lui rendre le miraculous du requin. L'envie n'y était pas, après tout son pouvoir était pas mal intéressant, mais il y avais un gros inconvénient, et pas des moindres, elle sait qui je suis. Et cela, ca va poser un très gros problème pour l'utilisation que je ferais d'un miraculous. Je n'avais donc pas vraiment d'autre choix que de le lui rendre.

Je m'appuie alors contre le mur, les bras ballant, reprenant un peu d'énergie avant de me détransformer. Jawws refit alors son apparition et je tendis une main pour qu'il se pose dans ma paume avant de finalement retirer le pendentif qui le caractérise et le poser dans la main de Sina-Mrû.


Désolé de ne pas te ramener ce que tu m'as demander. Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois, enfin si il y a une prochaine fois. Mais pour le moment, je préférerais me reposer pour réfléchir à ce qu'il vient de m'arriver. C'est possible de te poser des questions plus tard, quand j'y aurais réfléchi à tête reposée ?


[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Lmuu
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 R8qc
Messages : 979
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 R8qc
Messages : 979
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Empty Re: [event] Raven is here [PV Noctis]

Lun 17 Avr - 20:30




Raven is here

feat Noctis Barbas


Eh oui, c'est ça le problème quand on est novice dans le métier... C'est qu'on a tendance à foncer tête baissée sans prendre en compte de tous les éléments. Après, je ne peux pas lui en vouloir... Il n'est pas forcément au courant de mon pouvoir, je ne l'ai pas souvent utilisé devant tout le monde. Et voilà qu'il est pris dans mon piège... Ca ne me fait pas peur d'avoir mal voire de mourir si ce machin pompe toute mon énergie mais c'est hors de question que j'y aille toute seule.

Néanmoins, un élément extérieur s'impose entre nous ; des flammes qui me brûlent fortement, au point que je lâche ma prise contre le porteur du Requin. Putain ! Par réflexe, je recule et tente de trouver la personne qui a fait ça... C'est forcément un porteur ou un akumatisé, normalement je suis indestructible dans ce costume ! J'arrive à peine à voir la personne mais je décide de m'éloigner. Je ne suis pas certaine de faire le poids contre deux porteurs et surtout dans cet état là parce que ces flammes de merde me font un mal de chien !

Je saute de toits en toits et je remarque que personne ne me suit alors je me laisse glisser contre un mur, appuyant là où j'ai mal. Oh pétard, faut que je retrouve cette personne avec ce pouvoir histoire que je lui brise le cou ; j'entends mon bijou me prévenir que je suis à doigt de me détransformer... Et à ce moment-là, je remarque de nouvelles flammes mais après avoir été touchée, je n'ai plus mal. Pas le temps de me poser plus de questions, me voilà détransformée.

Je retire ma main de là où j'ai mal, c'est la même personne qui m'a soignée ou quelqu'un de différent ? Je m'approche du bord du toit pour jeter un coup d'œil, tout le monde a l'air d'être redevenu normal... Fais chier. Je n'aurais pas eu l'occasion de m'amuser comme je veux. Je m'approche de la porte de sortie pour descendre les escaliers histoire de rejoindre le reste de la populace... Je regarde un peu autour de moi pour voir si quelqu'un à un comportement suspect ou je ne sais pas. Peut-être que l'un d'eux est un porteur ? Faut que je retrouve ce requin et la personne qui contrôle ces flammes, que je leur refasse le portrait.

Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Empty Re: [event] Raven is here [PV Noctis]

Mar 18 Avr - 15:11




Raven is here


Il fallait que tu aides ton champion pour lutter contre Raven, il n'est pas dans une situation très appréciable et c'est tout de même de ta faute. Si tu lui avais pris plus de temps pour lui donner des explications, peut être qu'il aurait été plus efficace, il faut vraiment que tu prennes plus de temps.. C'est que le boulot d'apprenti, cela reste tout nouveau pour toi donc tu ne connais pas encore toutes les modalités. Surtout que tu n'es clairement pas des plus assidues sur les explications, préférant ne pas trop te mêler aux autres, préférant rester sur le terrain, avec tes antécédents, tu préfères garder tes distances. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend après tout, mais il faut savoir apprendre de tes erreurs et réussir à les rattraper.

C'est pour cette raison que tu as pris la décision d'utiliser tes flammes au plus vite pour repousser Raven, pour détruire le requin et protéger le porteur du requin de tout ça. Tu l'as mis dans cette situation, il faut que tu l'en sortes. Tes flammes magiques foncèrent sur les deux porteurs à toutes vitesses. Tu ne voyais pas spécialement qui a été touché sur le moment sachant que les flammes te bloquaient la vision, mais avec les cris de douleur, il semblerait que cela a fait mouche. En arrivant sur les lieux, tu remarquais que Raven n'était plus là, le requin n'ont plus, mais ton champion lui se trouvait bien là. Bien sûr, il semblerait qu'il ait une brûlure, à cause de ton pouvoir, mais tu n'avais pas trop le temps de t'en préoccuper car tu étais bien trop mal dû au fait que tu l'as mise dans une mauvaise situation.

Tu entraînas le porteur du requin dans un coin tranquille afin de lui demander de te rendre le Miraculous que tu lui as confié pour sa mission si particulière. Il prit un temps, temps où tu te mettais à douter, mais il voulait sûrement se reposer un peu, souffler un peu car il s'adossa simplement à un mur, attendant un peu pour perdre sa transformation et retrouver sa véritable apparence. Il finit enfin par te tendre le Miraculous, laissant Jaaws se poser sur toi à cause de la fatigue. Tu vas devoir le nourrir pour qu'il reprenne des forces, mais plus tard, tu enfilas simplement le collier autour de ton cou, juste pour éviter que Jaaws disparaisse sans que tu l'es nourri, il va simplement te suivre un peu.

Noctis s'excusa de ne pas avoir accompli sa mission, te posant une question sur la possibilité de te poser des questions plus tard. Bien sûr tu allais lui répondre pour lui dire qu'il n'y avait aucun problème, mais tes flammes purificatrices arrivèrent pour guérir toutes les personnes à son contacts. Cela soignera Noctis si jamais il a été blessé par Raven ou par on ne sait quoi. Dès que tes flammes partirent pour d'autres horizons, tu pouvais enfin répondre à Noctis comme il se doit.

Ne t'en fais pas, c'est de ma faute, j'aurai dû mieux te guider. Tu as très bien agis, et je ne regrette pas mon choix. Je suis souvent dans le coin à faire des rondes, n'hésite pas à m'interpeler et je viendrai te répondre sans hésiter ! Aller, prend soin de toi !

Tu aurais pu lui laisser une méthode pour qu'il puisse te contacter, mais tu préfères éviter. Tu es peut-être bien trop prudente, c'est sûrement l'influence de Rokkh, mais tu préfères éviter de prendre trop de risques. Surtout que tu traînes souvent dans Paris, tu fais des rondes, donc il pourra facilement te retrouver à un moment ou à un autre, donc il pourra très bien te poser des questions plus tard. Sur ce, tu pris la poudre d'escampette en sautant pour monter sur les toits. Surtout que tu as utilisé ton pouvoir, ce n'est qu'une question de temps pour que tu perdes ton costume et puis tu dois également nourrir Jaaws pour qu'il soit en forme. En tout cas, tu es plutôt ravis de voir que tout s'est bien réglé, Paris est revenu à la normale, tu peux donc retourner à ta vie civile, une vie paisible.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[event] Raven is here [PV Noctis] - Page 2 Empty Re: [event] Raven is here [PV Noctis]

▼ Badges ▼

Réponse rapide