Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Mer 14 Déc - 20:44


Halloween chez les riches


Bon sang Kath ! Arrête donc de hurler comme un vulgaire paysan !

Bon, malgré le ton si mélodieux de ta femme, cela avait au moins le mérite de savoir où elle se trouve désormais. Elle a beau se plaindre de ta façon de parler, comme souvent d'ailleurs, au moins il faut dire qu'elle porte et qu'elle a le mérite de pouvoir être localiser facilement. C'est un avantage c'est clair, mais c'est plutôt compliqué car ça veut dire que si tu sais où elle se trouve avec le morveux, cela peut aussi dire que les zombies savent où vous êtes toutes les deux, toi comme ta femme et ça, c'est toujours moins agréable de se dire tout ça. En tout cas, il faut que tu te bouges très rapidement, suivre les instructions de ta femme pour te rendre là où elle se trouve.

Ce fut plutôt difficile, mais tu réussis à te frayer un chemin jusqu'à l'escalier de la maison où un zombie te bloquait le passage, mais rien de bien compliqué à faire voler sur le côté. Il n'est pas très grand, pas très lourd, donc rien de bien compliqué à faire partir de ton chemin pour qu'il ne puisse plus t'embêter, le faisant passer par la fenêtre par la même occasion dans un immense fracas de verre. Tu pouvais donc escalader les escaliers sans trop de problème pour arriver jusqu'à la porte fermée, là où se trouve ton neveu et ta femme.

Malheureusement, il semblerait qu'il y a plusieurs personnes qui désirent également pénétrer dans les lieux et ils semblent un peu trop zombie pour toi, mais vu le nombre, cela risque d'être un peu compliqué de pénétrer dans la zone aussi facilement. Cela t'étonnerais grandement qu'ils acceptent de te laisser passer si tu leur demande, puis surtout pour rester dehors en retour. Il te faut une autre solution, tu vas sûrement devoir y mettre quelques coups pour réussir à les convaincre de rester au sol, de rester loin de ta femme. Tu respiras un grand coup, te mettant en position habituelle, celle de la championne de boxe que tu es. Tu n'es plus au niveau, mais clairement, les zombies vont prendre cher, surtout que là, tu as de la motivation.

Les zombies arrivèrent doucement dans ta direction quand tu entendis la voix stridente de ton neveu juste après un léger cri. Apparemment ta femme vient de trébucher et tombe et comme tu t'en doutes, elle doit sûrement tomber par la fenêtre, essayant de sortir sur les toits. Prise de panique, il faut que tu te dépêches donc tu dois agir sans attendre. Ne réfléchissant aucunement, tu fonças sur les monstres, direction la porte de la pièce où se trouve ta femme. Pas le temps de te battre contre eux, contre chacun d'entre eux, donc ça sera les esquives le plus simple. Première esquive en passant à côté, seconde esquive, tu les enchaînas très rapidement, avançant, personne n'allait t'arrêter. Ton passé de sportive haut niveau te sers grandement, quand tu es réellement motivée, personne ne peut te toucher et là tu as la motivation ultime.

Malheureusement, il se trouve qu'un gros zombie se trouve juste devant la porte et il semblerait qu'il ait décidé de ne pas pousser, juste pour te faire chier. Pas le choix, lui tu ne peux pas vraiment l'esquiver sachant que ton but est juste derrière lui et vu sa carrure, pour le bouger ça va être compliquer donc pas le choix. Tu n'as pas spécialement le choix, tu vas devoir lui rentrer dans le lard à ce gros plein de soupe. Mettant toute ta puissance, toute ta force, tu te baissas légèrement afin de pouvoir percuter de plein fouet ce monstre, un spears comme on pourrait dire au catch. Mettant ton épaule en avant, mettant tout ton poids, tu percutas l'homme zombie à pleine puissance afin de le faire reculer, afin de le faire cogner contre la porte et pour faire céder celle-ci dans le plus grand fracas.

La porte céda sous toute la puissance que tu déployais et surtout sous le poids du zombie. La porte s'écroula au sol, toi et le gros zombie juste dessus. Le ventre de la créature d'halloween se plia d'ailleurs devant autant de force que tu venais de déployer, c'est limite si tu ne l'as pas couper en deux avec ton action. Néanmoins, pas le temps de réfléchir plus que ça, tu te relevas rapidement afin de courir vers la fenêtre, là où tu entendais ton neveu et ta femme. Il faut que tu l'aides au plus vite, passant le haut de ton corps par l'ouverture afin de voir que ta femme se retrouve suspendu au-dessus du vide, faisant passer ton bras bien valide pour le tendre dans la direction de ta femme pour qu'elle puisse l'agripper afin que tu l'aides à remonter.

D'habitude on demande au père de la jeune demoiselle avant, mais au diable les bonnes manières. Puis-je prendre votre main ma jolie demoiselle ?

Ce n'est pas parce que la situation est plutôt merdique que cela va t'empêcher de rajouter une petite pointe d'humour lorsque tu t'adresses à ta femme. De toute façon, c'est légèrement ton caractère de toujours tout prendre un peu en dérision. Disons que pour toi, après avoir vu l'enfer avec ton accident, il arrive que tout le reste n'a plus une si grande importance donc tu peux assez facilement tout relativiser et faire comme si rien n'était grave, pouvant rigoler de beaucoup de situation. Ce n'est pas parce que tu avais mal à l'un de tes bras et pas parce qu'il y a des zombies qui commencent à pénétrer dans la pièce, passant outre le gros au sol, presque coupé en deux, que tu vas t'empêcher de rigoler un peu de la situation.

Tu attrapas la main de ta femme afin de l'aider à la relever. Malheureusement, il faut dire que tu as une très mauvaise prise, pouvant difficilement tirer ta femme sans glisser ou perdre un peu ta prise avec la main de ta femme. Tu tentais à plusieurs reprises de la tirer vers le haut, mais un peu en vain car tu glissais un peu trop. Tu n'as pas trop le choix, si tu veux faire remonter ta femme, il faudra que tu y mettes de la force, beaucoup de force et surtout que tu mettes correctement, quitte à devoir utiliser ta deuxième main, même si ça te fera mal. Surtout que tu entendais les zombies arriver derrière toi, donc le temps va très vite te manquer. Pas le temps de réfléchir il faut dire alors tu dois agir très vite. Tu te plaças de manière à avoir un bon appui pour te permettre d'avoir une meilleure prise, te relevant légèrement, disparaissant légèrement de l'ouverture de la fenêtre.

Dans un cri de douleur, ton épaule te fit bien souffrir, mais vaut mieux ça qu'avoir une femme qui ressemble à une crêpe. Elle sera sûrement la plus jolie des crêpes qui soit, mais tu la préfères avec ses formes et non toute plate. Dans un râle, comme si cela allait augmenter ta force, gonflant tes muscles, tu tiras de deux mains ta femme de là où elle se trouvait, au-dessus du vide afin de la faire remonter dans la pièce où tu te trouves, même si des zombies se retrouvèrent désormais juste derrière toi, pas loin du coup, mais pas le choix. Il fallait juste espérer que vous allez avoir assez de temps pour sortir à votre tour pour aller là où se trouve ton neveu histoire de gagner un peu de temps. Les zombies sont chiant, mais ils sont sûrement incapable d'escalader.. du moins tu l'espères.

Juste après avoir fait passer ta femme par la fenêtre, passant au-dessus de toi car tu venais de tomber à la renverse avec toute la force que tu venais de faire, ne voyant pas encore ce qui se trouvait juste derrière toi alors que ta femme allait s'y trouver, juste entre toi et les zombies de ce fait. Il n'empêche, que vu que pour toi, tu ne voyais pas réellement le danger, tu ne pouvais t'empêcher une petite pique amoureuse envers ta douce femme.

Un petit régime ne fera pas de mal. C'était plus simple à notre lune de miel !



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Lun 19 Déc - 16:49


Halloween chez les riches

Feat Kathleen Rothschild




Et oui, tata Raphaëlle se trouvait actuellement dans de beaux draps ! Quelle vie ! Autant dire que la brune ne pensait pas vivre une véritable attaque de zombies comme dans les séries et cette fois-ci, c'était elle la demoiselle en détresse. Jetant un coup d'œil en bas, elle regretta aussitôt car elle se rendit compte que si elle venait à lâcher prise, elle finirait comme une crêpe. Alors Raphaëlle faisait de son mieux pour se tenir au rebord de la fenêtre -heureusement qu'elle faisait du sport !- en attendant que sa femme l'aider. Ou pas, selon sa situation.

Et autant dire que sa femme prenait tout son temps ! L'armée de zombies devait l'empêcher de passer et son neveu tentait désespérément de se rapprocher du bord malgré les interdictions de sa tante. Ce n'était pas la peine d'être deux pendus dans le vide ! Après plusieurs minutes qui lui parurent interminable, Kathleen arriva à attraper la main de sa femme, ne manquant pas de faire une petite boutade au passage... Bien que ce n'était pas le moment, Raphaëlle se retint de faire un commentaire, elle voulait être remontée au plus vite !

Kathleen tentait tant bien que mal d'hisser sa femme mais autant dire qu'elle avait une très mauvaise prise de son côté, Raphaëlle n'arrivait pas à trouver une prise avec ses pieds pour s'aider à remonter. Après plusieurs longues minutes, Kathleen réussit à hisser sa femme dans la maison, tombant toutes les deux à la renverse ; autant dire que Raphaëlle venait de lâcher un long soupire de soulagement. Finir en crêpe ne faisait pas partie de ses priorités.

- Un petit régime ne fera pas de mal. C'était plus simple à notre lune de miel !

- Eh !


Il y a des claques qui se perdaient et Kathleen en aurait mérité une maintenant si les zombies n'avaient pas alerté de leur présence ; Raphaëlle se relevait en catastrophe mais d'un coup, les zombies tombèrent au sol comme de vulgaires chiffons. Raphaëlle regardait sa femme pour tenter de comprendre ce qu'il venait de se passer... Mais tout était bien calme d'un coup ; alors, c'était terminé ? Les héros avaient réussi à vaincre l'akumatisé ? Prudemment, la jeune femme s'avançaient d'un zombie pour donner un coup de pied mais il ne réagit pas.

Le neveu, encore sur le toit, annonçait que tous les zombies étaient tombés d'un seul coup. Alors oui, les héros avaient dû réussir à battre l'akumatisé... Quelques minutes plus tard, tout le manoir était réparé grâce aux coccinelles magiques et on avait l'impression qu'il ne s'était rien passé ; aucun zombie, tous les objets cassés par Kathleen réparés et même le repas semblait être en bon état. Raphaëlle se laissait tomber au sol pour prendre le temps de respirer un bon coup...

- J'ignorais que les réveillons chez vous étaient aussi mouvementés...

Et pourtant, Kathleen l'avait mise en garde sur le fait que les réunions de famille étaient barbantes ; pourtant, ce n'était pas le cas ce soir ! Le neveu de Kathleen réussit à descendre du toit pour retourner dans la chambre, annonçant que cette soirée était trop cool et que c'était comme dans ses jeux vidéos. Raphaëlle ne put s'empêcher de faire la tête... Oui, c'est bien à cause de ces jeux vidéos qu'elle avait dû retourner dans la maison.




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 T9d5
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Mer 21 Déc - 19:10


Halloween chez les riches


La situation n'était clairement pas à votre avantage sachant que l'un de tes bras est blessé, que vous êtes bloqué à l'intérieur d'une maison rempli de zombies et en plus il y a ton abruti de neveu bloqué sur le toit pendant que toute ta famille, tu l'espères, se retrouve dans un bunker bien douillé à attendre que les choses se passent. La chose rassurante que tu pouvais te dire, c'est que tu as réussi à éviter un sort assez funeste pour ta femme, même si au final c'est pour la traîner dans la même situation horrible que toi et ce n'est pas des plus joyeux. Par contre, là vous avez une chance de survie, enfin vous pouvez vous battre. Contre le sol, c'est difficile de lui faire entendre raison à coup de poing alors que les créatures morts-vivants, tu peux te les faire, en espérant que ça ne dure pas une éternité car même toi, tu as tes limites.

Ta femme, malgré le fait qu'elle soit tombée au sol après ton sauvetage, elle se releva très rapidement, chose que tu fis également. Du moins, tu essayas de faire au mieux, titubant une ou deux fois car ton sauvetage ne t'a pas non plus épargné. La fatigue, et la douleur, reste quand même présente, du moins elle arrive doucement, donc c'est très mal partie. Ta femme n'est pas spécialement une combattante, c'est une sportive, mais tu as un peu peur de voir ses compétences au combat en situation réel. Tu essayais de faire outre ta douleur, te concentrant pour repartir à l'attaque. Tu te reposeras plus tard, en espérant que les héros fassent ce qu'il faut contre l'akumatisé.

Sans réellement comprendre, en même temps tu ne vas pas spécialement t'en plaindre, les zombies s'écroulèrent au sol sans rien dire. Impossible de dire ce qui se passe, mais apparemment les zombies dans la pièce s'écroulèrent au sol, chose qui semblait être identique à l'extérieur lorsque tu regardas par la fenêtre sous les conseils de ton neveu qui te demandait de regarder justement dans le jardin où il semblerait que les zombies sont au sol et sans défense. Papillon a perdu ? Une possibilité effectivement. Cela serait surprenant que tous les méchants semblent décider d'un coup de faire semblant d'être mort pour mieux attaquer. Que ceux d'une pièce le font, pourquoi pas, mais pourquoi ceux de dehors ?

T'éloignant de la fenêtre, tu pouvais voir ta femme juste à côté d'un des corps pour lui mettre un coup de pied pour sûrement s'assurer qu'il est bien mort. Tu voulais lui en empêcher, commençant à tendre le bras, mais tu abandonnas très vite dans tes mouvements. De toute façon elle venait déjà de donner quelques coups de pieds au cadavre qui n'eut aucune réaction, donc autant la laisser faire. C'est bel et bien fini ? Tu ne pouvais en être sûre, du moins jusqu'à ce qu'une lumière rouge, les fameuses coccinelles de Ladybug arrivèrent pour déplacer tous les cadavres, réparer tous les objets cassés, tout semblait reprendre sa place d'origine. Des flammes accompagnaient les insectes magiques afin de guérir ton bras de la morsure qu'elle a subit. Comme si de rien était, te voilà aussi fraîche qu'avant cette attaque, fort heureusement.

Tout le monde pouvait enfin se retrouver, constater réellement que tout semble être revenu en ordre pour le meilleur des mondes et ce fut un soulagement immense à vrai dire. Pour le coup, cette soirée d'halloween restera sûrement pour tous la fête impossible à oublier pour tout le monde, la plus réaliste qui soit. C'est d'ailleurs dommage que Papillon soit du côté du mal car si jamais il se reconvertit en créateur d'événements, il ferait un massacre tellement que tout est réaliste. Tout le monde réuni, Raphaëlle finit par s'écrouler au sol, laissant retomber toute la pression de la soirée.

J'ignorais que les réveillons chez vous étaient aussi mouvementés...

C'est vrai que c'était réellement mouvementé. Tu te laissais tomber sur le canapé afin de pouvoir souffler un peu, pour pouvoir te reposer un peu également. Ce n'est pas parce que les flammes de Sina-Mrû a guéri ta blessure, que tu n'as pas envie de souffler un peu et reprendre correctement tes esprits. Ta mère sembler avoir constater que le repas fut également en parfait état, ce qui allait permettre de reprendre le dîner là où vous avez dû arrêter. Les apparences sont aussi importante que ça pour ta mère ? Comment peuvent-ils vouloir manger après tout ça ? En tout cas, pour toi c'est trop, tu en as marre. Te relevant, tu comptais partir et c'est ce que tu vas faire.

Faites ce que vous voulez, moi je rentre dormir, j'en ai ma claque. À une prochaine.

Prenant toutes tes affaires, accompagnée de ta femme tout de même, cela serait dommage de la laisser ici avec des personnes qui ne pensent qu'à eux comme ta famille. Aucune envie de parler, envie de rien faire, tout ce que tu veux là c'est rentrer chez toi et t'allonger dans ton lit pour dormir. Tout le reste, ça attendra demain, si tu t'en rappelle bien sûr.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

▼ Badges ▼

Réponse rapide