Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Jeu 27 Oct - 16:33


Halloween chez les riches


Halloween n'est pas forcément l'une des fêtes que tu apprécies le plus, cela ne veut pas dire que tu ne l'aime pas, simplement que ce n'est pas ta préférée. Si tu dois choisir, tu es tout de même plus en accord avec le principe de Noël. C'est une fête que tu préfères car il fait froid dehors, donc une bonne excuse pour rester chez toi, avec ta femme, bien au chaud devant la cheminée et sous une couverture, à regarder des films tout en buvant du chocolat chaud. Puis il faut dire que les cadeaux est une chose que tu ne peux que apprécier. En recevoir, en donner, les deux versions tu les apprécie, c'est pour dire.

Par contre concernant Halloween, là c'est une autre histoire. Oui il y a le côté marrant qui est de se déguiser, le fait de pouvoir manger des bonbons sans trop culpabiliser sachant que c'est la période qui veut quoi. Néanmoins, il ne fait pas encore trop froid, donc aucune bonne raison de se blottir au chaud, mais pas assez chaud pour profiter de l'extérieur et du beau temps. C'est une chose très mitigée, donc forcément, ce n'est pas réellement avec un enthousiaste débordant que tu abordes en approche de cette fête. Par contre, avec Noël, c'est une toute autre histoire.

Surtout que cette année, ce fut particulier. D'habitude ta famille évite de trop t'inviter aux repas de famille, surtout parce que tu n'es pas réellement l'image parfaite qu'ils aimeraient de toi. Néanmoins, cela arrive de temps en temps qu'ils t'invitent, même si c'est très rarement pour ce genre d'occasion qui se retrouve être plus une facette pour se donner une bonne image qu'autre chose. Forcément, tu n'es pas forcément toujours la bienvenue. En tout cas, cette année, ils avaient envie de passer Halloween avec toi et avec ta femme. Tu ne te voiles pas la face, c'est surtout pour Raphaëlle qu'ils désirent ta présence, tu sais très bien qu'ils la trouvent convenable, mais ce n'est pas bien grave, toi aussi tu trouves Raphaëlle comme il faut et sous toutes les coutures.

Pour le coup, tu n'allais pas refuser une telle offre, tu vas quand même pouvoir t'amuser car tu ne seras pas seule avec tes parents, tu te retrouves également avec ta femme certes, mais également ton oncles et tes neveux et nièces alors forcément, cela forcément te faisait plaisir de le revoir car ça fait un petit temps que tu ne les avais pas vu. Par contre, il ne faut pas croire que tu allais y aller bien gentiment, en tailleur ou en robe, tu es Kathleen, tu n'es pas une simple Rothschild il faut dire. Tu comptais bien te déguiser pour pouvoir embêter tes parents, surtout ton père, mais également bien t'amuser car tu te doutes que tu n'allais pas passer inaperçu.

Tu pris donc le choix de t'enfiler une tenue plutôt légère, un peu dans le style d'une amazone sauf que ça aurait été bien trop simple, tu pris même la décision de te teindre la peau entièrement en bleu afin de te transformer en Na'vi du film Avatar. Clairement, personne ne semble être d'accord avec ton choix de costume, ton choix vestimentaire pour ce repas de famille spéciale Halloween, mais tu t'en fiche un peu, c'est ce qui te fait bien rire.

Une fois tout était prêt, ta femme et toi décidèrent de se rendre du coup chez ta famille, du moins dans l'une de leur demeure se trouve au abord de la forêt, vers Boulogne. Il y a une assez grande demeure, rien comparé à leur principale en dehors de Paris, mais quand même, elle n'y a pas de quoi de rougir comparé à certaines maisons. Une assez belle maison, un grand jardin qui donne en plus sur la forêt directement. Dans votre voiture, direction la maison des Rothschild pour le repas de famille que tu attends avec tant d'impatience.

En arrivant sur les lieux, vous êtes accueilli par ton père, le bon cliché d'homme d'affaire, le banquier, bien sur lui, un beau costume, même si ça ne cache pas réellement son ventre qui prend sa place doucement. Il faut dire que depuis qu'il a arrêté la chasse, il a commencé à se laisser aller petit à petit. Ta mère est également présente, toujours aussi belle et pourtant toujours autant simple, c'est à ce demander comment elle fait pour rester classe avec si peu, avec des vêtements qui paraisse ordinaire. Puis ton oncle, habillé simplement, avec juste comme petite folie un serre-tête corne de diable que l'un de ses enfants à dû lui mettre.

Oncle d'ailleurs qui était simplement mort de rire en te voyant arrivé, contrairement à tes parents qui soufflait déjà en te voyant dans ton accoutrement. En tout cas, on peut dire que tu as parfaitement réussi ton entrée, tu as exactement eu l'effet que tu désirais. Comme à leur habitude, ils pouvaient rester avec toi car il y a toujours des domestiques qui entretiennent la maison et qui les aide à faire ce qu'il faut comme nettoyer la maison, préparer le repas et tout. Certes, ta mère a toujours un peu aidé pour tout ça, surtout le repas, mais elle veut aussi profiter de sa famille, chose que tu peux comprendre.

Il faut dire que même si au début tu n'étais pas forcément des plus enthousiaste à y aller, tu as fini par t'y prendre au jeu, surtout grâce à ton oncle qui permettait de détendre son frère, ton père, afin qu'il soit parfaitement supportable. Tu te surprenais même à discuter tranquillement avec lui, à rigoler même à ses blagues. Peut-être qu'ils ont enfin compris, surtout lui, que tu ne seras jamais la fille idéale et qu'il faudrait accepter ce que tu es devenue aujourd'hui. Ou c'est simplement pour faire bonne figure devant Raphaëlle, la fille parfaite.

Le repas se passa parfaitement bien, c'est quand même assez rare pour le noter, surtout parce que les gosses se retrouvent dans la cuisine avec le majordome pendant que vous, les grands, êtes tranquillement entre vous. L'entrée s'est bien passé, le repas également. Mais il était temps de faire une petite pause avant le dessert car mine de rien, vous avez très bien manger. Ton père se leva afin de sortir un peu dans le jardin pour respirer un coup d'air frais puis surtout pour fumer un cigare. Bon, tu ne fumes pas réellement, mais tu n'allais pas refuser l'offre de ton père donc pourquoi pas un coup, ce n'est pas comme si tu allais continuer et puis tu n'as pu de match important, tu peux te permettre un petit extra.

Pourquoi pas, une ou deux taffs, c'est que tes cigares sont costauds quand même. Chérie, tu veux bien aider ma mère pour le dessert stp ? Elle n'ose pas te le demander, puis je crois qu'elle veut rester seule avec toi un peu.

Tu te levas de table afin de pouvoir suivre ton père vers l'extérieur pendant que tu embrassais rapidement Raphaëlle sur la bouche. Tu ne sais pas vraiment ce que ta mère lui veut, ni même si Raph va la suivre réellement, mais tu ne sais pas pourquoi, tu sens qu'ils font tout ça parce qu'ils ont quelque chose à te demander. En tout cas, ton oncle en profita lui pour voir ses enfants, savoir ce qu'ils font et peut-être les coucher car il commence à se faire tard mine de rien pour des gosses.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Jeu 27 Oct - 22:17


Halloween chez les riches

Feat Kathleen Rothschild




- Kath ! Allons, apprête-toi décemment ! Nous allons à un repas de famille, pas à une fête déguisée ! Dit-elle en mettant sa boucle d'oreille.

Raphaëlle hochait négativement la tête à la réponse de sa femme... Encore une fois, celle-ci voulait jouer le vilain petit canard et ce n'était même pas la peine d'insister ! L'huissière en avait marre de devoir faire tampon entre la famille de Kathleen et les bêtises de cette dernière... C'était pourtant la soirée idéale pour se déguiser mais voilà, Halloween ne faisait pas partie des habitudes de la Di Santi.

Enfant, jamais Raphaëlle n'avait fait le tour des maisons pour réclamer des bonbons... Si elle en voulait, il lui suffisait de les réclamer aux domestiques. Et une enfant de son rang ne faisait par la tournée des bonbons ; du moins, c'est ce que lui répétait son père. C'est pour cette raison qu'elle trouvait désormais les déguisements ridicules... Et la brune savait que cette tenue ferait hurler les parents de Kathleen.

Pourtant, voilà bien longtemps que la brune avait cessé de raisonner sa femme. Après tout, elle règlerait ses propres histoires... Raphaëlle avait déjà assez donné avec les siennes. Alors, une fois prêtes, les deux femmes montèrent dans la voiture pour se rendre dans la résidence des parents et une fois sur place, les réflexions ne manquèrent pas à l'appel. Kathleen avait réussit son petit jeu, ses parents avaient longuement soupiré.

Le repas se passait bien... étrangement bien. Raphaëlle avait souvenir qu'ils étaient plus mouvementés que ça d'habitude mais ce n'était pas pour s'en plaindre. Elle échangeait tantôt avec son beau-père, tantôt avec sa belle-mère ; Raphaëlle était heureuse d'avoir été acceptée aussi rapidement par sa belle-famille. Cela changeait presque de la sienne ! Presque, parce que l'art et la manière étaient les mêmes que l'on soit une Rothschild ou une Di Santi.

L'entrée et le plat s'étaient bien passés et comme d'habitude, une petite pause avant le dessert était accordée ; laissant le temps aux hommes d'aller fumer. Mais cette fois-ci, Kathleen avait envie de se mêler à cette activité... Raphaëlle haussait un sourcil, elle ignorait que sa femme fumait ; mais voilà que cette dernière confirmait que ce n'était qu'une question d'une bouffée ou deux.

- Pourquoi pas, une ou deux taffs, c'est que tes cigares sont costauds quand même. Chérie, tu veux bien aider ma mère pour le dessert stp ? Elle n'ose pas te le demander, puis je crois qu'elle veut rester seule avec toi un peu.

Après un rapide baiser, sa femme n'attendit pas la réaction de la brune pour se diriger vers l'extérieur... C'était donc ainsi. Il faut dire que Raphaëlle avait mal pris l'ordre de sa femme ; était-elle revenue au siècle dernier ? Quoi qu'il en soit, la brune se levait pour aller tenir compagnie à sa belle-mère dans la cuisine, un verre de vin rouge à la main.

La mère de Kathleen était en train de préparer le dessert et semblait ravie de la présence de sa belle-fille dans la cuisine ; quand avaient-elles passé un moment seule à seule ? En vérité, jamais. Elles échangèrent quelques banalités pendant que sa belle-mère disposaient les framboises sur le gâteau... De temps en temps, elle demandait de l'aide à la brune qui lui passait les ingrédients ou ustensiles demandés.

La brune apprit néanmoins que cette conversation n'était pas uniquement amicale puisque la belle-mère ne perdit pas de temps à aborder un fameux sujet : ils voulaient que leur fille participe davantage à de galas et autres réceptions au nom des Rothschild... Raphaëlle pinçait les lèvres avant de poser son verre de vin sur la table.

- Avec tout le respect que je vous dois, je doute arriver à la convaincre. J'ai bien essayé avec la tenue de ce soir... Mais comme vous pouvez le constater, j'ai échoué. Dis-tu avec un petit sourire en coin.

Elles n'eurent pas l'occasion de continuer cette conversation car l'attention de Raphaëlle fut retenue par la brume qui était soudainement tombée... et puis, l'apparition d'une silhouette près de la forêt. La brune fronçait les sourcils et s'approchait de la fenêtre avant d'échanger un regard avec sa belle-mère. Elles rejoignirent les hommes et Kathleen sur la terrasse pour observer ce qu'il se passait à l'entrée de la forêt ; et puis une deuxième ombre... et une troisième déambulèrent.

- Avez-vous prévu un spectacle pour Halloween ?




Sa tenue de soirée:


⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] T9d5
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Ven 28 Oct - 17:08


Halloween chez les riches


Tout se passe réellement très bien il faut dire. Tu manges bien, tu rigoles bien, tu es en compagnie de ton oncle que tu adores, ta femme que tu aimes plus que tout, tes parents sont clairement sympathique pour cette fois que tu dois le soulever sinon tu serais quand même une sacrée hypocrite. En tout cas, tu passes un très bon moment et en plus c'est ta mère qui a fait la gâteau pour ce soir, quoi demander de plus ? Ta mère n'est pas la meilleure pâtissière du monde, mais rien ne remplacera jamais le gâteau de ta mère ou de ta grand-mère, même pas le meilleur gâteau du monde fait par le plus grand pâtissier du monde, c'est pour dire.

Avant de passer au dessert, ce qui t'intéresse le plus durant ce repas il faut dire, il était temps de faire un peu de place et surtout respirer un peu, puis il faut le temps de le terminer le fameux gâteau. Par contre, tu ne savais pas trop pourquoi, mais ton père voulait être avec toi et discuter alors que ta mère voulait voir Raphaëlle. Cela n'annonce rien de bon à vrai dire, surtout qu'il n'y a que ton oncle, en général, quand il est là, cela permet de plus facilement te faire passer la pilule pour les mauvaises nouvelles, mais ils n'auraient pas oser tout manigancer juste pour te demander quelque chose, ça serait gros quand même.

Ton père voulait te confier un cigare entier, mais tu refusas. C'est beaucoup trop pour toi, tu ne fumes pas, tu détestes ça, mais tu ne voulais pas le vexer donc juste pour l'occasion, tu veux bien prendre une ou deux bouffées pour lui faire plaisir, mais ça s'arrêtera à ça. Certes depuis que tu n'es plus sportive de haut niveau, là où ton corps était presque un sanctuaire.. dont l'alcool avait le droit d'y pénétrer, mais la cigarette, le tabac, hors de question, très mauvais pour les poumons et donc pour l'endurance. Maintenant, tu peux te permettre une petite exception tant que ça reste très exceptionnel, tu dois rester en forme tout de même.

Après une première bouffée, qui a failli te tuer, toussant comme pas possible, c'est qu'un cigare, ce n'est pas une petite cigarette, c'est bien plus fort. Ton père t'aida a faire passer la pilule du goût, de l'odeur, de la fumée se trouvant en toi après ceci. Il rigolait bien, en même temps d'un point de vue extérieur, c'est toujours comique, moins pour toi dont tu es la victime. Si tu le pouvais, tu lui aurais sûrement mit une droite pour s'être foutu de toi, mais tu n'as clairement pas la force là tout de suite.

Lorsque tu repris ton souffle, voilà que ton père t'annonce qu'il aimerait que tu participes un peu plus aux galas, dont surtout celui de Noël qui est très important. Apparemment, maintenant que tu ne fais plus du sport à haut niveau, que tu ne te représentes plus réellement, que tu es grande, que tu es mariée, enfin posée, tu pourrais essayer de faire en sorte de faire ressortir ton nom de famille et être digne d'être une Rothschild. Immédiatement, tu arrêtas de rire. Voilà la raison de tout ça, tes parents sont vraiment impossible. Lorsque tu crois qu'ils ont enfin accepté toute ta vie, voilà qu'ils ont toujours l'espoir que tu deviennes la gentille fille qu'ils auraient toujours aimé.

Tu allais lui répondre de manière bien cinglante, limite le prendre par le col pour lui parler au plus près et bien lui faire comprendre ton point de vue sur la situation, mais tu te contrôlas car ta mère et ta femme firent leur apparition. C'est d'ailleurs là que tu remarquas une brume autour de vous. Enfin, tu l'avais remarqué un peu plus tôt, mais tu te disais que c'était la fumée des cigares, mais là il faut avouer qu'elle est plutôt dominante.

Avez-vous prévu un spectacle pour Halloween ?

Connaissant tes parents, ce n'est pas leur délire. Faire une fête de la haute pour Halloween serait plus leur genre, style bal à l'ancienne, mais pas un spectacle réellement Halloween avec de l'horreur, ce n'est pas digne des Rothschild. Néanmoins, il faut avouer que là c'est particulier car dans la brume, il semblerait qu'il y ait des personnes dans la forêt et qui se dirigent vers vous. Ta mère semblait bizarre, comme figé sur elle-même, quant à ton père, il regardait dans la brume pour essayer de voir quelque chose, à ton image d'ailleurs. Tel père, telle fille.

Euh.. P'pa, M'man. Depuis quand Roland bosse les jours de fête ? Je croyais qu'ils les avaient toujours pour être avec sa famille ?

Dans la brume, tu finis par reconnaître Roland, le majordome qui suis ta famille depuis... toujours pour toi, enfin tu as cette impression. Déjà toute petite, il était là, et tu lui as fais vivre de toutes les couleurs à ce pauvre homme. Il n'aurait pas osé faire travaillé Roland le soir d'Halloween juste pour te forcer la main quand même ? Tu étais réellement exaspéré devant ce spectacle, mais il semblerait que ton père soit d'un coup bien moins rassurer sans raison en voyant également que c'était bien Roland dans la brume qui semblait marmonner quelque chose d'à peine audible.

C'est à ce moment précis qu'il ouvrit enfin la bouche en demandant à sa femme de rentrer dans la maison et se barricader, que le grand jour est enfin arrivé. Quel grand jour ? De quoi il parle ? Il enchaîna très vite pour te dire que ce n'est pas possible car Roland est mort il y a une semaine et qu'ils l'ont enterré il y a deux jours dans la forêt, comme il l'a toujours désiré. Tu fis les gros yeux, tu comprenais rien de ce qu'il pouvait raconter comme connerie. Il parle de quoi ? Et puis si Roland est mort, pourquoi il est là entrain d'avancer vers vous en compagnie de personnes que tu ne reconnaissais pas de suite.

Tu racontes quoi comme merde ? Roland ne peut pas être mort, il est là devant toi. Et puis tu me l'aurais dis quand même si Roland était mort, t'arrête de me faire marcher stp ? N'est-ce pas tonton ?

Tu apprécies les bonnes blagues, mais par contre, tu n'aimes pas rigoler sur ça, les larmes commencèrent même à monter. Roland est une personne que tu affectionnes grandement, il t'a vu grandir, il t'a aimé, c'est limite un deuxième papa pour toi donc la blague n'est clairement pas drôle. Tu as beau être la femme mature et musclée que tu es, là, c'est la petite fille rondouillarde qui s'exprime devant cette blague d'un très mauvais goût.

Malheureusement, il semblerait que ce n'est pas une blague, ton oncle te le confirma très rapidement, comme quoi ils ne voulaient pas te l'annoncer tout de suite, qu'ils voulaient te ménager. Mais il dû très vite écourter ses explications car ton oncle t'attrapa pour te tirer vers l'intérieur afin de s'interposer car Roland se mit à bondir pour t'attaquer. Ton oncle et ton père bloqua l'accès à l'ancien majordome qui fut le premier arrivé comparé aux autres silhouettes toujours un peu loin.

Tu fus à l'intérieur de la maison, avec ta mère, mais tu entendis une voix que tu reconnaissais entre mille, celle de Roland. Même s'il était entrain d'essayer de frapper, de mordre ta famille, tu l'entendais entrain de s'excuser que ce n'est pas voulu, qu'on l'a fait revenir à la vie pour récupérer les Miraculous. Même si on essayait de te parler, ce n'est que la voix du Roland d'outre-tombe qui t'atteignait et il eut un électro-choc quand il sortit simplement "Fuis ma petite Kathleen"..

La colère monta en toi d'un coup. Tes parents attendront, là tu veux faire passer un sacré quart d'heure à ce monstre qui a fait revenir les morts et surtout Roland. Il, ou elle, s'est attiré ta colère, et cela ne sera pas jolie à voir. En face de toi, ce n'est pas Roland, ce n'est plus celui que tu as connu, mais juste une marionnette manipulée. Tu te relevas, prête à en découdre. Tu te tournas vers ta femme pendant que les deux hommes faisaient tout leur possible pour vous faire gagner du temps pour que vous puissiez fuir, mais c'est très mal te connaître.

Chérie, donne moi le pompe au-dessus de la cheminée. On part à la chasse.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Lun 31 Oct - 19:38


Halloween chez les riches

Feat Kathleen Rothschild




Bien que Raphaëlle se doutait de la réponse, elle ne pu s'empêcher de poser la question... Avant de crier à l'akumatisation et aux revenants, peut-être que les beaux-parents avaient prévu un spectacle de nuit pour cette occasion. Néanmoins, les parents ne semblaient pas être au courant de ce qu'il se passait... Ce n'était pas un spectacle de son et lumière. Fort dommage.

La suite de la conversation n'était pas mieux. Kathleen avait repéré Roland, le majordome de la famille mais voilà qu'on lui annonçait qu'il était décédé il y a une semaine et enterré dans la forêt... La brune se retint de faire une remarque sur l'illégalité de la situation car il y avait un problème plus grave : pourquoi Roland était actuellement dans le jardin si il était sensé être enterré dedans ?

La brune prit la main de sa femme qui comprit que Roland n'était définitivement plus de ce monde... Un deuil allait devoir être fait mais ce n'était pas le bon moment. Les explications furent rapidement écourtées car Kathleen et Raphaëlle furent poussée à l'intérieur ; Roland s'attaquait aux membres de la famille tout en s'excusant. Mais quelle horreur ! Raphaëlle ne pourrait jamais se remettre de cette vision si cette situation se passait avec sa mère !

- Chérie, donne moi le pompe au-dessus de la cheminée. On part à la chasse.

- Ah non, tu restes à l'abris !


Mais est-ce que Kathleen allait réellement écouter les ordres de sa femme ? Bien sûr que non ! Elle semblait prête à en découdre avec le monde entier... alors autant lui donner des armes. A contre cœur, Raphaëlle se levait et alla chercher le pompe au-dessus de la cheminée pour le donner à sa femme ; et puis, elle se tournait vers sa belle-mère, morte de peur pour lui demander si il y avait d'autres armes. Malheureusement, madame Rothschild était totalement figée face à la situation.

Comme on était souvent mieux servi que par soi-même, Raphaëlle retirait ses talons et relevait sa robe pour fouiller les pièces de la maison jusqu'à trouver celle qu'elle cherchait : une pièce dédiée à la chasse. Son beau-père et son père se ressemblaient finalement... Alors la brune se doutait qu'il devait avoir un endroit avec ses trophées de chasse et une carabine. Et voilà ce qu'elle cherchait ! Il ne fallait pas croire que Raphaëlle était une gourdasse... Oh non, elle avait eu le droit de participer à quelques parties de chasse avec son mari et son père.

Motivée comme jamais, Raphaëlle chargeait l'arme tout en marchant... Deux plombs ce n'était pas énorme mais elle avait également les munitions une de ses mains. Arrivant vers la porte de la terrasse, elle essayait de parler à sa belle mère mais voilà qu'elle se mit à paniquer et pleurer, annonçant que la fin du monde était proche. S'excusant par avance pour son geste, la brune donnait une gifle à la mère de Kathleen pour lui remettre les idées en place.

- J'espère que vous me pardonnerez pour ce geste mais nous avons besoin de tout le monde sur le coup. Les enfants, allez me chercher des objets à lancer sur les zombies... des jouets, des ustensiles, tout ce qui pourrait leur faire mal ! Madeline, fermez toutes les fenêtres, mettez les meubles derrière les portes.

Son côté meneuse revenait au galop ! Ainsi, Raphaëlle sortie sur la terrasse et visait le zombie arrivait dans le dos de sa femme ; fort heureusement, ce n'était pas une mauvaise tireuse... Bien au contraire, même ! L'oncle et le père de Kathleen semblèrent presque choqués de découvrir Raphaëlle avec une carabine entre les mains. Mais l'heure n'était pas aux explications.

- Messieurs-dame, tenez vos positions. Personne ne doit entrer dans la maison !




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] T9d5
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Ven 4 Nov - 0:08


Halloween chez les riches


La situation t'est réellement très dure. Le diner de famille où tout semblait parfait en réalité n'est qu'un piège de plus pour te forcer à faire un truc que tu détestes, te pavaner pour les beaux yeux de tout le monde juste parce que tu es une Rothschild et là c'est un truc que tu n'aimes pas. Si seulement ce n'était que ça encore, tu as l'habitude et tu peux passer à autre chose, par contre le fait qu'on te cache des choses, surtout des choses qui te sont très importante. Roland c'est une personne qui t'a vu grandir, une personne très importante à tes yeux alors apprendre qu'il est mort.. non, apprendre qu'on te la cacher, c'est ça qui te fait le plus de peine.

Qu'il y ait une attaque de zombies, c'est étrange, mais bon, avec Papillon, tu te dis que tout est possible, doit simplement avoir un akumatisé qui fait encore des siennes donc c'est un pouvoir comme un autre. Par contre, que tes parents t'aient caché le fait que ton ami soit mort, là ça te fait de la peine réellement. Néanmoins, malgré ton état, entendre sa voix, que tu n'avais plus entendu depuis plusieurs semaines, plusieurs mois même, tout ceci te fit un réel électrochoc. Tes parents sont des manipulateurs et des menteurs, mais tu as l'habitude. Roland est mort, ça te dévaste, mais cela arrive malheureusement. Par contre, qu'on force Roland à faire quelque chose contre sa volonté, c'est ce qu'il ne fallait pas faire, énerver la grande boxeuse que tu étais, Korra est de retour et ce n'est pas beau à voir.

Même si ta femme n'était pas très chaude à l'idée de te voir avec une arme à feu entre les mains. Enfin, c'est une arme de chasse, ce n'est pas vraiment pareil et ton père en tant que chasseur, il a le droit d'en avoir. Fusil à pompe de chasse, carabines, il a même un sniper qui doit traîner sous son lit à tous les coups. Enfin voilà, en attendant d'avoir la fameuse arme entre tes mains, tu fouillas dans le tiroir du salon afin de trouver une chose essentielle, des munitions. Aucune idée de où elles pouvaient se trouver, mais tu suivais les indications de ton père qui se débattait comme il pouvait contre Roland avec ton oncle. D'autres zombies semblaient arriver, mais impossible de vraiment savoir qui ils sont car ton attention est bien trop concentré sur ton ancien ami et puis ils sont clairement dans un moins bon état.

Les munitions dans l'une de tes mains, l'arme venant arriver dans ton autre main, immédiatement tu chargeas deux cartouches à l'intérieur de celle-ci. Même si tu le regrettes, tu sais t'en servir, ayant déjà accompagné ton père à plusieurs reprises à ces petites virées en forêt. Tu n'aimes clairement pas ça, mais bon, cela reste un sport comme un autre et puis il ne faut pas croire que c'est cruel. Même s'il pratique la chasse, cela ne l'empêche pas de faire en sorte de permettre de repeuplé également en contrepartie, ils font les choses biens, sûrement pour se donner bonne conscience.

Tout est prêt en tout cas, les larmes aux yeux, tu braquas ton arme en direction de Roland. Juste à temps d'ailleurs car avec l'arrivé des autres zombies, ton père et ton oncle ont dû se séparer se qui a laisser Roland passer à force de forcer le passage. Le pauvre homme tourmenté se rapprocha avec hâte de toi, toujours entrain de s'excuser, t'ordonnant de fuir ou de tirer, il ne veut pas te faire souffrir. À contre cœur, tu appuyas sur la détente et le feu fut ravageur sur ce pauvre Roland où son épaule explosa, le faisant énormément reculer. Ce fut trop dur pour toi de réellement le tuer, même s'il est déjà mort, impossible de toucher la tête directement.

Néanmoins, il continua d'avancer après s'être remit, où il se mit à expliquer qu'il fallait vraiment y aller, qu'il admire réellement la femme que tu es devenue, mais que tu devais le faire, pour le bien de tous. D'un mouvement rapide et souple, tu chargeas de nouveau ton arme, les yeux encore plus humide. Tu sais que tu n'as pas le choix, tu dois lui exploser la tête malheureusement. Chargeant de nouvelles cartouches, tu braquas de nouveau ton arme et à la dernière seconde, tu appuyas de nouveau sur la détende. Impossible de rater à cette distance et forcément, Roland perdit la tête à ce moment, faisant tomber le corps au sol. Impossible de dire si c'est bien fini, mais au moins, il ne représentera plus une menace direct.

Ton canon encore chaud de ce qu'il venait de faire, tu ne savais plus quoi faire, bien trop triste sur le coup d'avoir dû faire ça. Triste et en colère en même temps. Tellement, que tu ne remarquas absolument pas qu'un zombie s'était rapprochée de toi, dans ton dos, complètement sans aucune garde. Tout ce que tu entendis fut une balle qui siffla non loin de toi, passant proche de toi, suivit d'un brondissement dans un râle d'une personne qui se trouvait du coup bien derrière toi. Tu te retournas très rapidement pour voir ce qui s'est passé. Un zombie au sol, une balle en pleine tête et directement tu suivis d'où venait cette balle pour apercevoir ta femme, armée d'une carabine de chasse.

Messieurs-dame, tenez vos positions. Personne ne doit entrer dans la maison !

Bouche-bée. Tu n'avais sûrement jamais vu ta femme ainsi. Bien sûr, tu sais qu'elle est forte, tu sais qu'elle peut être autoritaire et tout, mais la voir ainsi, c'est tout autre chose. Ce n'est clairement pas le moment, mais il faut dire que la voir ainsi, ça te donne quand même des envies légèrement. Tu te demandes comment elle peut avoir cette prestance, cette autorité alors que tout le monde semble être au fond du trou. Ton oncle est inquiet pour ses enfants, chose compréhensible, ton père semble débordé, ta mère dans tous ses états, toi tu te retrouves en état de choc à cause de Roland et tout ce que tu as appris et dû faire... Donc voir ta femme prendre les choses en mains, ça te revigore complètement et te donne la force d'agir, même si là clairement, tu manques de munitions que tu as utilisé les quatre que tu disposais.

Secouant la tête, tu remis toutes tes idées en place afin d'agir. Tu étais une professionnelle de la boxe, tu savais t'adapter, tu savais te battre et ça qu'importe tes adversaires. Ce n'est pas parce que c'est des morts face à toi que tu dois perdre tous tes moyens. Même si tu n'as plus de munitions, tu peux toujours te servir de l'arme comme d'une batte le temps de trouver une meilleure option. Tant que tu ne sais pas réellement qui tu as en face de toi, tu devrais peut-être éviter d'y aller trop au corps à corps.

Ne pouvant arracher tes vêtements, il faut dire que tu en as pas beaucoup là pour le coup, tu attrapas les rideaux afin de déchirer deux bandelettes pour les enrouler autour de tes mains afin de pouvoir prendre le canon bien en main, c'est qu'il est légèrement chaud tout de même, puis même si tu dois te battre au corps à corps, avec tes poings, c'est toujours préférable d'avoir ça. Les larmes coulèrent toujours, impossible de les arrêter, mais tant pis, tu dois y aller. Tu te rapprochas de ta femme.

Raph a raison, on doit protéger les gosses. On doit tout faire pour se défendre. Chérie, on aura à discuter je crois, mais en attendant, tu me couvres ? Il est temps qu'on se rebelle contre cet enfoiré de Papillon !

Immédiatement ta mère se retourna, alors qu'elle exécutait les ordres de ta femme, pour te dire de surveiller ton langage car ce n'est pas une raison d'être malpoli. Bien sûr, tu t'en fichais légèrement, c'est à peine si tu écoutais ce genre de propos car déjà de base, ça n'a pas réellement d'effet sur toi, mais là, encore moins. Tu te dirigeas vers la terrasse, là où se trouve encore les zombies, où ton père et ton oncle tentèrent de retenir la horde arrivé afin de leur prêter main forte. Sur le chemin, tu attrapas un vase afin de t'en servir comme projectile. Sprintant pour être à leur niveau, tu lanças le vase dans les airs afin de pouvoir shooter dedans avec ta batte improvisée, faisant exploser l'objet dans tous les sens où les débris repoussèrent légèrement les quelques zombies présent ici.

Tonton, Papa. Équipez-vous. Je m'occupe de tenir la position pour l'instant avec Raph. Tu dois avoir des trucs pour ce genre de situation Papa, depuis le temps que tu en causes de cet événement improbable.

Tu avais toujours pris ton père pour un abruti, pour une personne avec des idées de merde comme si une invasion de zombies était possible. Tout le monde disait que c'était impossible, on le prenait toujours pour un fou, s'équiper pour tenir un siège, pour tenir en cas de zombies qui reviennent d'outre-tombe. Il semblerait qu'il avait raison enfin de compte.. donc toute sa préparation va sûrement vous servir, faut-il encore qu'il puisse s'y rendre sans trop de soucis, raison pour laquelle tu aimerais que ton oncle l'accompagne. Même s'il est pacifique, un véritable moine cet homme, quand il s'agit de défendre ses enfants, vaut mieux ne pas être sur son chemin, même toi tu préfères évite, c'est pour dire.

Dans tous les cas, tu te prépares à recevoir de l'aide, des projectiles, te servir de ton arme comme batte le temps qu'il faut pour repousser tout ce qui se rapproche de cette porte. Avec ta femme en soutien, tu sais que tu ne risques rien, donc tu peux y aller sans aucun problème.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Dim 6 Nov - 19:22


Halloween chez les riches

Feat Kathleen Rothschild




Raphaëlle se montrait sous un autre jour. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas joué les petits chefs ; d'habitude, Raphaëlle jouait plutôt les soumises dans son couple et auprès de sa belle famille. Oh, il lui arrivait parfois de dire le fond de sa pensée et d'être franche... Mais voilà bien des années qu'elle avait arrêté de donner des ordres ! Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Et dans ce genre de situation, le caractère de Raphaëlle refaisait surface. Il fallait bien que quelqu'un tienne les rennes.

La brune avait donné des missions à toute la famille ; les enfants auraient être couchés à cette heure-ci, mais ils ne trouveront pas le sommeil... en plus de vouloir se rendre utile. Alors, Raphaëlle leur avait donné quelque chose qui ne serait pas si dangereux que ça... A savoir, barricader la maison et trouver toutes armes qui pourraient être utiles pour les adultes. Elle regardait ensuite sa femme. Elle était boxeuse alors elle serait sûrement capable de reprendre rapidement son calme.

- Raph a raison, on doit protéger les gosses. On doit tout faire pour se défendre. Chérie, on aura à discuter je crois, mais en attendant, tu me couvres ? Il est temps qu'on se rebelle contre cet enfoiré de Papillon !

Raphaëlle haussait un sourcil mais ne daignait pas répondre... Une discussion ? Elle avait quelques doutes. Kathleen allait certainement oublier de poser ses questions une fois cette situation passée ; elle avait des comptes à régler avec ses parents concernant la mort du majordome. Savoir que sa femme manie une arme serait le cadet de ses soucis une fois la situation rétablie ; alors, la brune rechargeait son arme pour remplir la mission qu'on lui avait donné : couvrir sa femme.

Aussitôt, sa belle-mère ne manquait pas de faire une remarque sur le langage cru de sa fille... Mais était-ce réellement le bon moment ? Car actuellement, Papillon était réellement un enfoiré et il fallait pouvoir appeler un chat un chat. Raphaëlle remarquait que sa femme s'était emparé d'un vase qui avait servit de projectile pour sa batte de baseball. La brune râlait en même temps que sa belle-mère... Ce vase avait une valeur inestimable !

Sa femme donnait des ordres à son père et son oncle pour qu'ils aillent s'équiper, ils ne seraient pas trop de deux avec des armes dans cette situation ! Pendant ce temps, Raphaëlle tirait sur les zombies qui s'approchaient dangereusement de la terrasse... mais elle avait l'impression que ça ne servait à rien ! A chaque fois, les zombies se relevaient, peut-être plus faiblement mais ils revenaient tout le temps !

- Je gâche mes munitions en essayant d'abattre ces horreurs ! Je ne fais que les retarder !

Et ce n'était pas assez à son goût ; elle n'était pas ici pour les retarder mais pour les tuer ! Que ces choses retournent dans leur tombe ! Les petits de tardèrent pas à revenir sur la terrasse pour donner des munitions à leur tante ; à savoir, l'argenterie très chère, un candélabre datant de plusieurs centaines d'années. De quoi faire dresser les cheveux sur la tête de leur grand-mère !

- Chérie, ta mère va hurler. Dit-elle sur un ton détaché.

Beaucoup de comptes allaient devoir se régler suite à cette attaque et Raphaëlle apprécierait de ne pas faire de chèque pour réparer tout ce qui aurait été cassé. La brune donnait l'ordre aux enfants de retourner en sécurité à l'intérieur et puis chargeait sa carabine, ne pouvant donc pas couvrir sa femme pendant quelques secondes.




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] T9d5
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Mer 16 Nov - 10:57


Halloween chez les riches


Toutes les croyances, toutes les bonnes tenues, les bonnes mœurs, les entraves qui t'empêchent de réellement faire ce que tu veux depuis tant d'année, tout ça saute immédiatement ce soir. Après tout, c'est quoi le plus important contre une armée de zombies ? Rester en vie au détriment de certains objets rares de famille ou bien mourir en protégeant des biens qui ne serviront à rien plus tard ? De ton côté, ton choix est très rapidement fait, tu préfères survivre quitte à tout casser. Puis il faut dire que ça t'aide beaucoup, il n'y a rien à toi ici, c'est à tes parents. Bon, cela pourrait facilement être ton héritage plus tard, mais cela risque d'être dans de très très longues années, donc à quoi ça sert de se bercer d'illusion ? Autant en profiter, survivre et t'amuser un peu comme tu peux.

Tu attrapas donc dans un premier temps un vase que tu sais parfaitement cher et précieux, mais ce n'est pas bien grave, ça fera un projectile d'une grande efficacité et ce n'est pas rien. Pour l'instant, il n'y a que très peu de zombies, mais tu les vois arrivés en assez grand nombre loin dans la forêt, loin dans la brume, donc ça n'apporte rien de bon à vrai dire. Ce n'est pas pour autant que tu dois laisser faire, tu dois les empêcher d'entrer dans la maison. Ta mission est de bloquer à l'extérieur toutes ces créatures d'outre-tombe pendant que les autres barricades le lieu afin de vous assurer une bonne sécurité.. en espérant que tes parents n'ont pas des cadavres dans le placard.. Ce n'est qu'une expression, mais bon, tu t'attends à tout avec tes parents.

Tu continuas de frapper les zombies qui arrivaient vers l'entrée de la maison, essayant d'attraper des objets sur ton chemin, même si le plus efficace restait quand même de frapper avec la crosse directement sur les têtes de ces créatures qui sont revenues à la vie. Cela ne suffit pas pour les mettre réellement au sol, mais au moins cela à le mérite de les faire reculer et les ralentir. Surtout que ta compagne vise très bien et arrive parfaitement à shooter les zombies qui se trouvent être dans ton angle mort ou bien faire reculer ceux trop loin. Sans le savoir, vous faites une combinaison réellement complémentaire, toi au corps à corps et elle à distance, une parfaite osmose il faut dire. Du coup, cela te mettais en confiance, continuant à attraper et détruire des objets de collections sur la tête de ces monstres.

Chérie, ta mère va hurler.

Cela ne changera pas de d'habitude tkt !

Bien sûr que tu entendais également ta mère crissait au loin dans la maison sur justement ses précieux bibelots, qu'il faut faire attention, mais tu as simplement décidé de ne pas l'écouter. Il faut dire que tu as de bonnes excuses, il y a des zombies qui t'attaquent et tu fais de ton maximum pour protéger tout le monde, toute la famille, alors tu n'as pas spécialement envie d'entendre des reproches. En plus, même si à vrai dire tu penses que personne ne le capte maintenant, mais tout ce qui sera cassé sera réparé par Ladybug, non ? Donc pourquoi s'énerver ? C'est sûrement l'excuse que tu sortiras plus tard, même si sur le moment présent, c'est juste l'envie de tout casser qui est ta seule pensée en cours.

Alors que tu tentais de repousser un zombie proche de toi, que tu réussis à le faire reculer d'un premier coup de crosse de ton fusil pour ensuite l'enchaîner avec un coup de pied, plat du pied, directement dans le ventre de la créature. Celle-ci vola sur plusieurs mètres devant l'impact de tes deux coups, de quoi le repousser pendant un petit temps. Par contre, sûrement bien trop confiante en toi et en ta partenaire, voilà que tu n'avais du coup absolument pas entendu, ni vu, la créature se trouvant juste derrière toi, venant de sortir de derrière le mur. C'est quand même fou de se dire à quel point il y a des morts dans le coin, c'est à ce demander si tes parents enterrent tout le monde ici plutôt que dans un cimetière... sauf si la maison est construite sur un ancien cimetière indien, ce qui expliquerait beaucoup de chose.

Malheureusement, la créature qui venait de sortir de derrière le mur arriva dans ton dos s'agrippa à ton dos, venant déposer délicatement sa bouche sur ton épaule, commençant à planter ses dents restantes dans ta chair. C'est à ce demander comment des trucs qui tiennent à peine debout arrive à déchirer la peau sachant que même toi, tu doutes qu'avec ta force et ta mâchoire tu puisses réussir à faire ce qu'ils font, c'est pour dire à quel point la magie des akumas et des Miraculous sont puissants.

Venant de te faire mordre à chair par un zombie, bloqué derrière toi, tu eus le réflexe de lâcher l'arme que tu avais en main, vu qu'il vient de mordre l'épaule qui suit ce bras qui détenait ta seule force de défense. Le réflexe d'ouvrir la main et lâcher ton arme. En tout cas, tu espérais grandement que ça ne soit pas contagieux, comme dans tous les films de science-fiction, horreur, que tu peux regarder sinon tu serais dans de beaux draps. Par contre, même si ce n'est pas le cas, il faut dire que la douleur reste quand même réellement présente et c'est plutôt catastrophique.

Par contre, pourquoi ta compagne ne t'a pas protéger ? Difficilement tu arrivais à te concentrer, regarder de son côté pour voir que c'était pile au moment où elle devait recharger, où elle s'équipait grâce à ta famille. Plutôt compréhensible à vrai dire. Toutefois, ton cris de douleur a largement dû les alerter, mais est-ce qu'elle arrivera à dégager la créature sans te toucher ? Le zombie est très proche de toi, te faisant un merveilleux suçon sur ton épaule qui va te laisser une belle marque. Dans tous les cas, pour lui, il faut que tu te débrouilles toute seule malheureusement car même si par miracle Raphaëlle pourrait t'aider, vu qu'elle est occupée, elle ne risque pas d'avoir assez de temps pour t'aider pour lui, même si elle pourra toujours t'aider pour les autres qui arrivent.

Serrant le poing dans un premier temps pour te concentrer, te canaliser et récupérer de ta force, heureusement que l'adrénaline du combat est là et avec ton passé, tu sais parfaitement l'utiliser à bon escient. Tu attrapas, difficilement, la tête du zombie entre tes deux mains, appuyant, limite pour l'écraser au maximum. Tu n'auras sûrement pas la force suffisante pour lui broyer le crâne, c'est que ça reste solide malgré le fait qu'il soit à moitié pourri, mais suffisant pour tordre sa tête, lui faisant lâcher prise de ton épaule. On a toujours dit que tu avais des goûts particuliers, mais les zombies ne font pas parti de ton délire.

Maintenant que tu es libre de son emprise, tu réussis à te libérer complètement, pouvant faire passer la créature au-dessus de ton épaule, l'enlevant de ton dos grâce à une prise de judo. Ce n'est clairement pas ta spécialité, mais cela reste dans tes cordes, écrasant le monstre au sol dans un immense fracas, dans la brume. Il risque de rester un temps au sol lui vu la puissance que tu as mis dans ta prise.

Voyant tout ce qui arrive par la suite, se rapprochant de plus en plus, tu ne faisais plus trop la fière sachant que maintenant, tu as un bras légèrement en sang et donc légèrement handicapant. En boxe, tu dois savoir quand tu as l'avantage et quand tu n'as malheureusement aucune chance. Tu pourrais réussir à te défendre un peu, ils ne sont pas si fort que ça, avec de l'aide, mais ta famille ne sont clairement pas des combattants, heureusement que Raph est là. Mais à deux contre une armée, vos chances de victoires sont assez maigre, il faut se l'avouer.

Tu reculas légèrement, te rapprochant de ta femme et de ta famille, tout en balançant tous les objets que tu pouvais, tout comme ta famille, afin de tous les repousser, en vain car les monstres continuent leur marche, lente, mais sûre.

Faut trouver une autre solution.. On ne tiendra jamais ainsi, ils sont trop nombreux. Personne n'a un pouvoir magique caché ? Cela serait bien utile aujourd'hui ! Personne n'a une brillante idée ? Un bunker secret sans mort dedans si possible ? Tu dois bien avoir ça Papa ?!

Alors que tu te retrouvais dans la maison, tu renversas, sous les cris horrifiés de ta mère, la grande horloge de famille datant d'un siècle ancien, il faut dire que tu n'as jamais pu retenir ce genre de chose, dans la famille vous avez tellement d'objets qui date donc savoir quel objet date de quand, très peu pour toi. En tout cas, tu fis écrouler l'objet juste devant la porte pour ralentir la traverser des zombies au maximum le temps de trouver une brillante idée.

Puis tu connais parfaitement ton père, tu sais qu'il doit sûrement avoir prévu une cachette en cas d'invasion zombie ou d'autres catastrophes du genre, maintenant faut savoir où elle se trouve. Difficilement, bien trop pris sous le coup de la panique, il avoua que si il possède ce genre d'endroit et ils pourront même sortir après loin dans la forêt grâce à un tunnel. Malheureusement, l'entrée de ce bunker se trouve à la lisière de la forêt, juste derrière la vague de zombie. Merveilleuse nouvelle en soit... pour vous protéger des monstres, il faudra traverser les monstres, la joie.

Est-ce qu'il y a forcément le choix ? Rester dans la maison ce n'est pas vraiment une excellente idée. Cela peut tenir, mais combien de temps ? Dix minutes ? Trente minutes ? Une heure avec un peu de chance, mais impossible de savoir combien de temps cette menace va durer, impossible de dire quand l'akumatisé se fera battre. Autant dès fois ça prend dix minutes, autant dès fois ça prend la journée entière, mieux vaut ne pas miser sur ça et mettre toutes les chances de votre côté. Tenant ton épaule en sang, tu regardas ta femme et ta famille pour leur annoncer la mauvaise nouvelle.

On n'a sûrement pas le choix.. Faut affronter le bain de foule à tous les coups. Un meilleur plan ?



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Lun 21 Nov - 17:44


Halloween chez les riches

Feat Kathleen Rothschild




Et il est vrai que Dame Rothschild ne perdit pas de temps à hurler en voyant que son précieux vase a été éclaté en mille morceaux. Sa fille dira sûrement qu'elle avait une bonne excuse... qu'elle avait besoin de munitions pour attaquer les zombies et qu'il n'y avait pas d'autres moyens mais Raphaëlle savait que cette situation ressortirait plus tard lors d'un repas de famille. On ne cassait pas les précieux vases de Dame Rothschild sans en entendre parler à tous les repas !

La brune faisait ainsi de son mieux pour couvrir sa femme qui avait décidé d'aller attaquer frontalement les zombies ; néanmoins, une carabine n'avait que deux malheureuses recharges et Raphaëlle avait besoin de souvent recharger. Les neveux de Kathleen avaient pris leur mission très au sérieux... trop au sérieux, si bien que l'un d'eux avait eu le malheur de sortir pour donner des munitions à Raphaëlle. A ce moment-là, un zombie s'était approché du garçon pour tenter de le mordre.

Par réflexe, la brune utilisa aussitôt la crosse de sa carabine pour donner un coup dans la tête du zombie avant d'enchaîner avec un coup de pied dans ce qui restait du torse. La mère de Kathleen prit son courage à deux mains pour récupérer l'enfant tandis que Raphaëlle rechargeait à nouveau son arme ; mais trop tard, le cri de sa femme déchirant se fit entendre. Elle avait été mordue par un zombie qui ne voulait pas la lâcher ! Alors la brune prit son arme pour tenter de viser mais les deux ne cessaient de bouger, elle ne devait pas tirer, elle risquerait de blesser sa femme.

Kathleen réussit à se débarrasser du zombie et dès qu'il fut assez éloigné de sa femme, Raphaëlle tirait aussitôt pour lui coller une balle dans la tête... Pas de quoi le tuer mais au moins le retarder légèrement. La brune couvrait ainsi les arrières de sa femme qui revenait auprès de sa famille pour annoncer qu'il fallait trouver une solution ; ils allaient rapidement être assiégés et la maison ne tiendrait pas. Raphaëlle continuait de tirer sur les zombies tout en reculant pour entrer dans la maison au moment où le bunker secret fut abordé.

Kathleen fit tomber la grande horloge datant de plusieurs siècles devant la porte pour bloquer l'entrée ; ça ne les retiendra pas longtemps, mais le moindre gain de temps serait bénéfique. Raphaëlle se contentait d'écouter l'échange en silence et rechargeait son arme, tout en prenant d'autres munitions... elles diminuaient à vue d'œil et n'était pas certaine de pouvoir rester longtemps. Monsieur Rothschild annonçait qu'il y avait bel et bien un bunker mais que l'entrée se trouvait derrière la vague de zombies.

- Bien sûr... La prochaine fois, faîtes en sorte de construire l'entrée au niveau de la cave à vin !

Cela aurait été plus intelligent de faire une entrée directement liée à la maison plutôt qu'à l'autre bout du jardin ! Mais malheureusement, il n'y avait plus de choix si ils voulaient se mettre à l'abris. Raphaëlle regardait les enfants qui étaient effrayés puis sa belle-mère, non rassurée par la situation non plus... Qui sait si ils seraient capable d'aller jusqu'au bunker. La brune s'approchait du rideau et arrachait un morceau de tissu -ce qui offusqua sa belle-mère- pour l'appliquer sur le bras de Kathleen tout en donnant des ordres à la petite famille.

- Marc, vous prenez la tête du groupe avec Kathleen, vous connaissez l'entrée alors vous allez nous y conduire. Madeline et Alfred, vous resterez avec les enfants. Quant à moi, je fermerai la marche pour nous couvrir. Veillez les uns sur les autres et personne ne s'éloigne ! Nous devons rester groupé ! Que tout le monde prenne de quoi se défendre.

C'était dangereux, très dangereux. Mais il n'y avait pas d'autres solutions. Le bunker serait un endroit plus sûr que la maison des beaux-parents ; là-bas, les zombies ne pourraient pas forcer la porte. La brune laissait ainsi à tout le monde le temps de s'équiper mais pressait tout de même pour sortir rapidement de cet endroit ; et puis, le petit groupe se dirigeait vers une autre sortie qui n'était pas encore assiégé par les zombies. Ainsi, Raphaëlle se plaçait dans l'encadrure de la porte et donnait le top départ aux membres de la famille pour y aller.

Combien de temps allaient-ils rester dans le bunker ? Peut-être que Ladybug et Chat Noir auront eu le temps d'intervenir mais par précaution, mieux valait se mettre à l'abris. Raphaëlle était tenté de regarder sur son téléphone pour lire les actualités mais la dernière fois que son attention avait été reportée ailleurs, sa femme avait été mordue... Elle regarderait dans le bunker. Enfin, si elle avait de la connexion internet, ce dont elle doutait.

- J'ai oublié ma Switch !

- Non !


Tout le monde était déjà dehors et c'était au tour de Raphaëlle de sortir mais un des neveux de Kathleen était retourné en trombe dans la maison pour chercher sa console. La brune fit signe au groupe d'avancer, qu'elle allait s'occuper de l'enfant avant de se lancer à sa poursuite, lui donnant l'ordre de revenir ! La brune entrait en trombe dans la chambre de l'enfant qui avait pris sa Switch dans ses mains.

- On ne doit pas rester ici, c'est dangereux !

Au moment où elle lâchait cette phrase, Raphaëlle entendit que l'on avait défoncé la porte d'entrée et des bruits de pas provenant de l'étage du bas. Paniquant, elle s'enfermait à la clé dans la chambre et poussait le lit contre la porte... Ils allaient devoir faire autrement pour sortir de la maison. Peut-être en allant sur le toit ?




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] T9d5
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] W24i
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Sam 26 Nov - 18:10


Halloween chez les riches


La situation était catastrophique et il fallait malheureusement se débrouiller. La famille Rothschild, ta famille, n'a pas une immense réputation de combattant.. hormis toi, le sport le plus intensif qu'ils font, c'est compter leur argent, c'est pour dire l'état physique des personnes de ta famille. Néanmoins, il fallait qu'ils donnent leur maximum car sans super-héros, il ne faut compter que sur nous-même pour réussir à survivre à une attaque de zombie. Il fallait espérer que ça ne dure pas une éternité car impossible de dire combien de temps vous allez réussir à tenir donc sans aucune solution, cela risque d'être compliqué, surtout avec un bras en moins de ton côté vu que tu es du fait, la plus forte physiquement présente dans cette maison.

Une chance, si on peut dire, que ton père possède un bunker qui vous permettra de tenir sûrement une journée ou deux, largement suffisant tu l'espères. Après, de tes souvenirs, une attaque de Papillon a rarement durer plus d'une journée, donc ça devrait le faire. Puis connaissant ton père, le bunker n'est pas le genre d'endroit froid, sans aucun confort comme on peut voir dans les films post-apocalyptique, mais il doit avoir tout confort qui existe avec un générateur de secours qui donne de l'électricité, un bar, la télévision et tout donc ça sera un petit paradis sous terre pendant une journée ou deux. Par contre, avant d'atteindre ce petit paradis, vous allez devoir affronter l'enfer en traversant les zombies, une joie.

Raphaëlle ne manqua pas de marquer l'ironie de la situation en mettant une porte d'entrée pour un logement de secours super loin de l'endroit où ils vivent et elle n'a pas tord, aucunement l'envie de défendre ton père pour le coup, il a bien merdé. Toutefois, ça ne répond pas à la question, il faut aller là-bas et affronter tout ça ou bien rester ici au risque de subir une vague bien trop forte avec le temps que ça prendra. Tu as l'habitude des combats, mais en un contre un, tu établis des stratégies de combat en fonction de ton adversaire, mais c'est des cas plutôt particulier, tu n'es pas du genre à avoir un plan de bataille pour ce genre de situation. Puis cela n'a pas l'air d'être le terrain de prédilection de ta famille non plus, sûrement beaucoup trop d'émotion pour réfléchir convenablement.

Marc, vous prenez la tête du groupe avec Kathleen, vous connaissez l'entrée alors vous allez nous y conduire. Madeline et Alfred, vous resterez avec les enfants. Quant à moi, je fermerai la marche pour nous couvrir. Veillez les uns sur les autres et personne ne s'éloigne ! Nous devons rester groupé ! Que tout le monde prenne de quoi se défendre.

Raphaëlle prit les choses en main et il faut dire que tu aimes ça. Elle a beau avoir un air très sérieux, à la limite du dictateur à donner des ordres précis et direct, tu la trouve tellement sublime. C'est pour beaucoup ce qui t'a fait tomber amoureuse d'elle. Bien sûr, elle est magnifique comme femme avec un corps sublime, mais cette beauté glaciale qui peut faire peur à beaucoup, cette froideur, toi, ça te fait réellement de l'effet et il faut dire que dans d'autre situation, tu lui aurais sûrement sauter dessus, mais là, il y a malheureusement plus urgent. Tu fis simplement un signe de tête à ta femme pour lui dire que tu as parfaitement compris la situation et les ordres. Tu vas devoir écarter les monstres en premier lieu avec l'aide de ton père, mais pour ça, il faut que tu t'équipes correctement.

Grâce au bandage improvisé qui a été fait sur ton épaule, tu avais réellement l'impression d'avoir récupérer un peu la mobilité de ton bras, même si ce n'est sûrement qu'une illusion à cause de l'adrénaline du combat, mais pas le temps de te prendre la tête avec ce genre d'histoire, tu as du pain sur la planche. Tout le monde écouta notre chef improvisé, notre stratège en chef et on commença à se préparer et surtout à s'équiper pendant que les zombies semblent être encore un peu loin, du moins en difficulté pour entrer dans les lieux. Il te fallait une arme.. En regardant autour de toi, tu remarquas l'objet parfait, d'ailleurs, tu te demandais comment ça se faisait que tu n'y avais pas pensé avant. Cet objet il t'a toujours fasciné, en même temps, tu ne comprenais pas pourquoi tu ne pouvais pas le prendre entre tes mains et qu'il devait rester dans une vitrine. Un trésor que ton père a acquit avant ta naissance, un très inestimable.

Tu te rapprochas de la fameuse vitrine qui orne fièrement au milieu du salon afin de la briser complètement grâce à un coup de pied bien placé dans un immense fracas. Oui, tu aurais pu simplement l'ouvrir, mais ça aurait bien moins drôle il faut dire, c'est quand même amusant de casser des choses, surtout quand tu peux car la situation le permet. Tu attrapas à l'intérieur une épée dans son fourreau. Une épée assez particulière qui a été acheté une fortune dans le passé, la fameuse épée de Napoléon rien que ça. Combien de fois tu as entendu ton père se vanter d'une telle œuvre qui lui a coûté plusieurs millions rien que pour l'avoir.. Aujourd'hui, tu vas lui rendre son utilité première, battre des gens !

Maintenant que tout le monde est prêt, vous appliquez tous le plan de Raphaëlle. Ton père et toi se mirent en tout premier, juste devant l'entrée et vous savez parfaitement qu'au moment où vous allez libérer la porte, vous allez devoir vous battre directement au vu du bruit se trouve juste derrière. Avec ton père, vous vous mettez d'accord pour y aller à trois, faisant le décompte avec les doigts... Trois... deux... un... go ! Ton père enleva l'horloge et immédiatement après tu défonças la porte d'une grande violence afin de repousser toutes personnes, ou monstres, pouvant se trouver derrière de quoi vous dégager un très léger passage.

Grâce à vos efforts communs, vous arrivèrent à vous frayez un chemin à coup d'épée, de pompes de chasse de ton paternel, de quoi réussir à maintenir une petite distance, de faire un petit chemin pour vous tous. Malheureusement après quelques secondes suite à votre départ de la maison, voilà que ton neveu fait encore des siennes. Il ne peut pas s'en empêcher ce morveux, il faut forcément qu'il fasse son intéressant. Déjà que c'est compliqué d'avancer, voilà qu'il retourne à l'intérieur de la maison sans raison, n'entendant pas ce qu'ils se disent à cause du bruit, puis à force d'entendre les coups de feu de ton père, ton audition fait un peu des siennes. Par contre, même si tu ne les entends pas, tu vois bien ton neveu retourner dans la maison, suivit de près de Raphaëlle qui veut sûrement le protéger et le ramener.

Alors que vous étiez en bon chemin pour vous rendre à la terre promise, Raphaëlle et ton neveu eux vont dans le sens inverse malheureusement et tu vois parfaitement que des zombies entrèrent dans la maison en ayant sûrement vu ta femme y pénétrer aussi. Est-ce qu'elle peut se débrouiller toute seule avec un enfant aussi turbulent dans les pattes ? Est-ce que tu devrais y aller ? C'est ta femme quand même et même si tu sais qu'elle est forte et qu'elle peut se débrouiller, surtout pour défendre un enfant, c'est hors de question que tu la laisses comme ça. Ton neveu t'insupporte, mais si c'était ton enfant, tu serais sûrement capable de soulever des montages et tout affronter pour lui.

Continuez d'avancer ! Je vais les chercher.

Avec ta précieuse épée ancienne, tu quittas le groupe, chose que Raphaëlle avait quand même bien précisé de ne pas casser, mais là, il y a une bonne excuse après tout là c'est à la fois pour sauver ta femme et l'enfant de ton oncle, il sera sûrement d'accord. Sur le chemin, tu tailladas les zombies qui tentèrent de se relever, de te bloquer le passage jusqu'à arriver au niveau de l'entrée, de là où vous êtes sortis. Sauf qu'au lieu de simplement rentrer en douceur, même si avec rapidité, vu qu'un zombie se trouvait sur le chemin, tu le percutas de toutes tes forces afin de lui faire un coup de bélier pour l'écraser au sol de tout ton poids. Lui, il n'est pas près de se relever ou du moins pas un seul morceau au vu de l'écrasement que tu viens de lui faire. Ton truc c'est la boxe, mais tu vas sûrement te reconvertir au catch à ce niveau là.

En tout cas, pas le temps de réfléchir ou admirer ton œuvre, tu n'es pas venu ici pour rien. Surtout qu'il semblerait que beaucoup de zombies venaient de pénétrer dans la maison par la porte d'entrée principale, super quoi, tu espères vraiment qu'ils n'ont pas touché à ta voiture, sinon tu en connais un qui va le payer sérieusement. Il faut que tu trouves l'endroit où se trouve Raphaëlle, elle s'est sûrement planqué quelque part la connaissant, mais où ? De toute façon, ta recherche risque d'attendre un peu sachant que des zombies viennent sur toi et ils n'ont pas l'air de rigoler.. C'est quand même à ce demander combien il y a de cadavres sur Paris.. sûrement plus que d'habitants vivants à tous les coups.. ça c'est de l'armée il faut dire.

Coup d'épée après coup d'épée, tu arrivais à avancer doucement dans la maison tandis que ta famille elle avançait en direction du bunker, une bonne chose à vrai dire. Par contre, vers où tu dois te rendre ? Aucune idée, mais tu finiras bien par les trouver. Légèrement submerger par les monstres, tu ne t'arrêtais pas, continuant avec ton épée. Tu n'es pas une spécialiste à l'épée, très loin de là, mais pas besoin de ça pour réussir à trancher des gens morts qui ne posent que très peu de résistance au final. Cela reste compliqué et long car les bougre, ils reviennent en boucle, sûrement à cause de cette brume.

Raph t'es où putain ?! J'vais pas fouiller toute la baraque quand même. J'essaye de te déblayer le chemin !

Tu criais pour qu'elle puisse t'entendre, qu'importe où elle se trouve dans la maison et malgré le bruit. Il faut dire que quand tu le décides, ta voix elle porte très bien et on t'entend de très très loin. Pour dire, même ta famille dehors à dû t'entendre.. et cela a dû rameuter encore plus de monstres d'ailleurs.. Il faut dire que tu n'y penses même pas, c'est la sécurité de ta femme qui importe avant tout, le reste, tu verras cela plus tard.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

Lun 5 Déc - 21:18


Halloween chez les riches

Feat Kathleen Rothschild




Raphaëlle de nature si discrète habituellement prenait actuellement les choses en main comme une vraie meneuse ; chassez le naturel, il revient forcément au galop ! Eh oui, la brune était habituée aux situations stressantes. On lui avait appris à garder son calme en toutes circonstances. Certes, on ne l'avait jamais préparé à combattre une horde de zombies mais lorsqu'elle était pilote, elle avait manqué plus d'une fois l'accident mortel ! Elle en oubliait presque l'image de la frêle femme qu'elle s'était forgée face à Kathleen.

Alors tout le monde écoutait le plan de la brune improvisé sur le moment ; il fallait faire vite et bien. Ainsi, Kathleen et son père ouvriront la marche pour guider le reste de la troupe jusqu'à ce fameux bunker... Raphaëlle serait là comme soutien. Néanmoins, tout ne se passa pas comme prévu car l'un des neveux de Kathleen s'éloignait du groupe pour retourner dans la main ; Raphaëlle avait bien tenté de l'attraper au vol, mais il avait été trop rapide !

N'écoutant que son courage et son instinct maternelle, elle se mit à la poursuite du jeune enfant afin qu'il ne soit pas seul contre une armée de zombies ! La brune entrait donc en trombe dans la maison avant de coincer une chaise sous la poignée... Ce n'était peut-être pas grand chose mais elle espérait que ce serait assez pour les retarder. Et puis elle grimpait les escaliers quatre à quatre pour débarquer dans la chambre de l'enfant qui tenait fièrement sa Switch entre les mains.

- On ne doit pas rester ici, c'est dangereux !

Elle attrapait la main de l'enfant et s'apprêtait à faire demi-tour au moment où elle entendit la porte d'entrée céder... Ils étaient rentrés. Alors, elle décidait de fermer la porte et commençait à pousser le mobilier devant ladite porte pour empêcher quiconque d'entrée... ou de sortir. Elle ne devait pas céder à la panique. Non, il fallait qu'elle reste concentrée. Le neveu de Kathleen s'accrochait à la taille de Raphaëlle et commençait à pleurer à chaudes larmes, annonçant qu'il ne voulait pas mourir.

Personne n'allait mourir. Raphaëlle prit le temps d'observer la chambre de l'enfant... et puis son regard se posait sur la fenêtre. Elle alla l'ouvrir, c'était trop haut pour sauter.. mais ils avaient un accès au toit si ils ne se loupaient pas ; c'était dangereux mais est-ce qu'il valait mieux attendre que les zombies montent les escaliers pour les dévorer ? Cruel dilemme. Raphaëlle proposait tout de même à son neveu d'aller sur le toit pour échapper à l'assaut qui montait les escaliers.

- Il fait trop froid dehors !

- Il n'y a pas 36 solutions... Soit on monte sur ce toit et on gagne du temps, soit on attend patiemment d'être dévorés par les zombies !


Il baissait la tête, l'air pensif avant d'accepter la proposition... Peu confiant, il s'approchait de la fenêtre pour tenter d'attraper le bord du toit ; Raphaëlle le retenait par la taille pour l'empêcher de tomber. Et puis finalement, son attention fut attirée par de drôles de bruits en bas... Elle ne tarda pas à découvrir l'origine de tout ce boucan.

- Raph t'es où putain ?! J'vais pas fouiller toute la baraque quand même. J'essaye de te déblayer le chemin !

- Bon sang Kath ! Arrête donc de hurler comme un vulgaire paysan !


Raphaëlle avait une sainte horreur que sa femme se comporte comme un alcoolique qui avait un verre de trop dans le nez ! Elle aimait sa femme mais sa manière de parler l'énervait quelquefois ! Raphaëlle indiquait à Kathleen qu'elle se trouvait à l'étage avec son neveu et qu'ils tentaient d'aller sur le toit pour prendre de la hauteur ; c'était un plan dangereux et qui pouvait être fatal mais que pouvaient-ils faire d'autres ? Rester enfermer dans la chambre sans possibilité d'en sortir ? C'était bien trop dangereux.

Son neveu réussit à s'agripper sur le toit et avançait comme une araignée accrochée au mur ; Raphaëlle s'approchait ainsi du bord et tendit le bras pour attraper le rebord. Pensant avoir une bonne prise, elle se glissait en dehors de la chambre mais ses doigts ripèrent finalement, la faisant chuter en arrière, elle eut à peine le temps de se rattraper aux rebords de la fenêtre.

- Aaah Raphaëlle !! Tata Korra !! Raphaëlle est en train de tomber !!




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] T9d5
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle] Empty Re: [Event Halloween] Halloween chez les riches [PV Raphaëlle]

▼ Badges ▼

Réponse rapide