Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Hier à 21:49Alice BargainLeaf in the windHier à 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Hier à 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Sam 21 Jan - 21:13


Panique à bord

Feat Sorin Greylord

Comment ça, il n'aime pas manger le midi ? C'est le meilleur moment de la journée, on fait une pause entre les cours du matin et ceux de l'après-midi... C'est le moment où l'on récupère des forces pour attaquer l'après-midi ! Mais puisqu'il n'a pas faim, Gabrielle l'emmène à la petite cafétéria située à au premier étage pour acheter des sandwich triangle et des chips ; alors qu'elle s'apprêtait à aller s'asseoir, le garçon lui propose d'aller manger dehors. Mais bon, il ne faisait pas froid dehors donc pourquoi pas.

- On est pas mieux ici ? Alors tu fais quoi de ton temps libre ?

- Eh, j'ai posé mes questions d'abord !


Elle prenait un croc dans l'un de ses sandwichs avec sa mine boudeuse ; la petite aux cheveux blancs n'aimait pas être ignorée quand elle posait des questions. C'était normal de vouloir tout connaître de son nouvel ami, mais c'était donnant-donnant ! La petite prit un nouveau morceau de croc quand l'homme de la soit-disant jungle annonce qu'il a oublié les boissons. Elle se contente d'hocher la tête et sortir de une bouteille d'eau.

- J'ai promis à ma mère adoptive de ne pas boire de boisson sucrée quand je suis à l'école... Et elle vérifie ce que je prends à manger.

Les professeurs avaient dit à ses parents que Gabrielle était très très active les midis... Tellement active que c'était impossible de la faire taire pendant les cours. Sa mère avait donc dit qu'il était interdit de boire des boissons sucrées, ce qui l'avait fortement contrariée mais elle n'était pas assez grande pour contrarier sa mère. Néanmoins, Gabrielle ne l'empêchait pas d'aller chercher sa boisson... Mais maintenant qu'elle était installée, elle ne bougerait pas ses fesses.

- Mais va chercher ta boisson si tu veux, je t'attends ici.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Mer 1 Fév - 9:48
Une seule chose aurait pu compromettre ses plans; la température à l'extérieur. Sorin n'aurait pu manger avec le froid et ça n'aurait sans doute pas été top pour Gabrielle. La chaleur non plus ne l’aurait convenue, il aurait finit trempé de sueur, puant or il fut agréablement surpris de la météo dans la cours du campus ( Lycée / collège). Il ne faisait ni froid ni chaud, parfait pour prendre leur repas, sans oublier le coin choisit par le coeur sauvage. Ce n’était loin d’être un choix fait au pif, il le savait très calme, à l’écart des bruits et des mouvements de foule. A des moments, le prince de la nature pouvait lever les yeux, observer les autres jeunes jouaient au ballon. Sorin n’avait pas faim, se força un peu la main à prendre le premier sandowish, à y croquer histoire de ne pas laisser son interlocutrice manger seule, ce n’était le but. Il finit le premier avant elle mais rangea le deuxième dans son sac. Inutile de se forcer, il n avait pas l'appétit, retenterai le coup plus tard..

“ Ah oui.. euh”

Deux en un, le coeur sauvage avait oublié les questions de Gabrielle et le moment ou elle les lui avait posé. Ce fut le trou noir dans son esprit, le vide intercidérale. L’instant de gêne était arrivé, il n’osait lui redemandé. Il se mit à chercher comme un fou dans sa mémoire, la fit marcher, espéra les retrouver dans le fond de son esprit mais en vain. Rien ne lui vint en tête, rien de rien, il se retrouva gêné, bête. Un aveu inavouable, Sorin se donna un peu de temps avec une excuse bidon: Il avait oublié de prendre ses boissons à la cafétéria or il avait une grande soif et il ne mangeait jamais sans. C’était primordiale, il se voyait obligé d’y retourner.Il en aurait prit pour elle à un détail prêt. Elle n’avait pas le droit de prendre des soda, des boissons sucrées. Elle buvait juste de l eau, Sorin devrait en faire autant. Sa consommation de soda était à la limite de la folie. C’était devenu l’un de ses pêchés, avec le fromage, depuis son arrivé à la grande capitale. il risquerait d avoir de gros problèmes de santé à la longue: Une mauvaise prise de poids, de graisse voir du diabète dans le pire des cas.
D’un bon vif et rapide, il se releva,se tena debout face à elle

“ tu peux me garder le sac en attendant ?”

Elle ne voulait pas venir avec lui, ça pouvait se comprendre, Sorin n’en fut guère contrarié, pu se permettre de laisser son gros sac de cours sur place. Il alla vite fait prendre les boissons en question à l’étage et revint avec sur le banc. C’était un bref aller retour, il avait couru sans perdre de temps et il avait déjà su ce qu’il allait prendre: Une canette de coca et une orangina

“ j”avais cours de maths, j aime pas ça… Euh faut que je vérifie mais je pense que je finis a 16 heure et toi ?”

La marche avait été efficace, permit au jeune homme aux longs cheveux de jais de repenser aux premiers moments passées avec sa nouvelle amie dont ses questions étaient revenues avec..
“ t es sur que t en veux pas ? Personne ne le saura”
C’était pas bien de lui faire faire des betises comme ça..
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Jeu 2 Fév - 21:58


Panique à bord

Feat Sorin Greylord

Il faut dire que Gabrielle a un sale caractère quand elle avait décidé de s'y mettre ; la plupart du temps, elle préférait mener la conversation et poser les questions plutôt que d'y répondre. Alors, lorsque quelqu'un ignorait ses questions, la petite n'hésitait pas à le recadrer ! Non mais ! Elle n'aimait pas être à ce point ignoré. Pourtant, voilà qu'il bafouille et qu'il propose même de s'éclipser pour aller chercher des boissons... Mmh, mmh. Il ne l'écoutait pas beaucoup !

- Tu peux me garder le sac en attendant ?

La petite hochait vivement la tête tandis qu'elle donnait un coup de croc dans son sandwich ; maintenant qu'elle s'était posée dans un coin de la cour, la petite ne voulait plus bouger. Lorsqu'il s'éloignait, la petite reposait son sandwich dans la boîte plastique pour commencer à fouiller dans le sac du jeune homme, à la recherche d'indices concernant cette histoire de jungle. C'est forcément faux ça ! On n'est pas dans un Disney !

Mais je ne trouve pas grand chose d'intéressant... Juste des cahiers de cours, mmh. Je remets les cahiers dans le sac pour le remettre grossièrement à sa place histoire de pas me faire engueuler ; il revient quelques minutes plus tard avec deux canettes de soda entre les mains... La petite espérait que l'une d'elle ne soit pas pour elle, elle avait dit non ! Ce n'est pas chouette de lui mettre du sucre sous le nez. La petite prit un nouveau croc, fuyant du regard la canette de soda.

- J'avais cours de maths, j aime pas ça… Euh faut que je vérifie mais je pense que je finis a 16 heure et toi ?

- Mmh, à 16h normalement.


Et voilà, le pire est arrivé. Il lui propose une canette de soda en lui demandant si elle ne voulait vraiment pas en prendre... Bien sûr qu'elle voulait en prendre !! Bien sûr qu'elle voulait du sucre !! Mais elle devait résister. Alors la petite détournait le regard de la canette pour ne pas être tentée. Elle croquait dans son sandwich. Non, elle devait résister. Oh et puis merde, personne ne le saura de toute façon ! Alors Gabrielle se jetait sur la canette de coca pour l'ouvrir et prendre une première gorgée.

Grave erreur. Autant dire que l'après-midi sera insupportable pour les professeurs... Gabrielle était devenue une bombe à retardement ; pas dans les premières minutes mais plus elle buvait des gorgées et plus elle sentait qu'elle allait se coucher tard ce soir. L'heure de reprendre les cours approchait à grand pas et la petite avait déjà l'envie de courir partout et il était impossible pour elle de s'arrêter de parler. C'était devenu un véritable moulin à paroles.

Gabrielle était occupée à parler dans le cours de mathématiques, si bien qu'elle s'était prise un mot pour bavardages dans son carnet ; ses parents n'allaient pas être contents !! Mais elle avait tellement de choses à raconter et ce que disait le professeur était du vu et revus... Oh c'est bon, ils avaient fait ce chapitre la semaine dernière !! Autant dire que le professeur était ravi que ce soit l'heure de la récréation.

La petite était sortie la première de son cours et avait couru jusqu'à l'endroit où elle avait mangé ce midi ; alors, une fois sous l'arbre, la petite prit sa switch et commençait à jouer à son jeu vidéo. Actuellement, Gabrielle jouait à Splatoon mais ne faisait pas les matchs puisqu'il fallait une connexion internet... Elle se contentait d'avancer l'histoire pour débloquer de nouvelles armes et de nouvelles tenues.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Sam 18 Fév - 15:23
+++
Sorin était le diable, le mal incarné. Des vilaines cornes avaient poussées sur le haut de son crane. Le sale goss, il avait poussé la pauvre Gabrielle à la tentation, à prendre cette maudite canette de coca Il aimait partagé, ne saurait pas vu boire seul, c'était si frustrant dans le fond. Elle céda bien vite, accepta son offre. Ils purent boire ensembles, manger un bout et repartirent chacun de leur coté pour les cours suivant. Le hasard faisait bien les choses, le prince de la nature était content d'avoir fait cette rencontre, elle était vraiment gentille et pleine de vie. Il ne l'avait accompagné, juste gardé un oeil sur elle histoire d'éviter un nouvel harcélement de la part de ses petits camarades de classe.
Tranquillité
Paix.
Ils semblaient avoir compris la leçon, Sorin alla rejoindre les autres devant la salle de son prochain cours. Il était peu à l’aise avec les autres en groupe, cette foule de jeunes, il restait toujours à l’écart, dans son coin. Il était dans l’observation, dans l’écoute. Le professeur arriva, ouvrit la salle et fit un signe aux élèves d’aller s’installer.
Bordel..
Etrange.
Sorin était loin d’être un as du rangement or il avait fait un effort dans son sac. Il avait bien remit ses cahiers, ses trousses et tout comme il faut mais la, il avait l’impression qu’une tempête était passé par la. Ses cahiers avaient été remis grossièrement dans son sac, un intru était passé par la; quelqu’un avait fouillé dans son sac. Le jeune homme aux longs cheveux de jais trouva vite le coupable; Gabrielle, elle avait du le faire durant son aller retour pour aller chercher les boissons. Un drôle et étrange comportement, il ne comprit la raison, ça lui prit la tête pendant tout le cours. Elle lui avait semblait si gentille, pourquoi lui avoir fait ce genre de coup. Il chercha en son esprit, s’énerva de ne pas trouver. A la fin du cours, le prince de la nature se hata de prendre les devoirs, de ranger son sac et de filer dans la cours. Là, il chercha la petite des yeux, la trouva au même endroit que ce midi: Sous son arbre, assis sur le banc. Il alla vers elle, sans pour autant lui montrer une once de haine ou de rancoeur, se pointa devant elle et.. Plus rien, un coup de panique.. Il le savait or il ne voulait pas l’engueuler ni créer un conflit entre eux.

“ Salut.. Euh.. je peux rester ?”

Sorin posa son sac à ses pieds, n’osa à peine lever les yeux sur elle. Il reprit une grande inspiration, essaya d’exprimer le fond de sa pensée tout en tentant de rester amical.

“ dis moi.. ebjsipdfuh … Pourquoi tu as regardé…….. zoijabe”

La franchise avait des limites, l’enfant de la nature n’osait aller jusqu’au bout de sa pensée. Il avait peur, craignait de provoquer une dispute. Il se passa nerveusement la main dans ses cheveux, se gratta la nuque assez fort..

“ mon sac..” Pris de panique, il leva les deux mains en l’air, les agita comme un fou” je veux pas de mal, savoir c’tout !’
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Dim 26 Fév - 21:01


Panique à bord

Feat Sorin Greylord

Adossée contre son arbre, la petite avait sortie la Switch qu'elle avait ramené plus tôt et jouait à son jeu préféré. Malheureusement, puisqu'elle n'avait pas de connexion, elle devait se contenter d'avancer le mode histoire afin d'avoir de meilleurs bonus. Mais ce qu'elle préférait, c'était la compétition et éliminer les adversaires quand ils venaient dans son camp ! Bref, dans son petit monde, elle remarquait à peine que le garçon de tout à l'heure l'avait rejointe.

- Salut.. Euh.. je peux rester ?

- Mmh, mmh.


La petite se contentait d'hocher machinalement la tête sans faire attention à lui... Trop concentrée dans son jeu vidéo qui absorbait toute son attention. Ce n'est pas de la méchanceté mais elle avait l'habitude de passer ses récréations toute seule lorsque sa copine Aurore n'était pas là... Elle ne pensait pas qu'un grand voudrait passer son temps avec une deuxième année comme elle.

- Dis moi.. ebjsipdfuh … Pourquoi tu as regardé…….. zoijabe

Gabrielle fronçait les sourcils et relevait la tête après avoir mis pause dans son jeu. Hein ? Elle n'avait pas compris ce qu'il avait dit. Est-ce qu'il venait de faire un AVC ? La petite penchait la tête sur le côté... Pourtant, il avait l'air d'aller bien.

- Mon sac.. Je veux pas de mal, savoir c’tout !

Elle clignait plusieurs fois les yeux, n'osant pas répondre. Est-ce qu'elle faisait si peur que ça pour qu'il n'ose pas lui dire les choses ? A tous les coups, c'est parce qu'il ne sait pas comment s'exprimer avec une véritable parisienne ! Pour toute réponse, elle relançait son jeu.

- J'ai rien pris, je te le jure ! Je trouvais juste ça bizarre cette histoire de jungle... Donc je voulais voir si c'était vrai. Mais t'as été trop rapide, donc j'ai tout remis à l'arrache.

Gabrielle se contentait d'hausser les épaules... Tant qu'elle n'avait pas volé quoi que ce soit, ce n'est pas grave. Elle voulait juste voir sur son carnet de correspondance ou un autre papier pour trouver son adresse ou autre... Pas de quoi en faire un fromage ! D'ailleurs, puisqu'elle ne voyait pas en quoi c'était mal, elle décidait de changer de sujet.

- Tu joues à Splatoon ?
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Jeu 2 Mar - 14:05
Sorin détestait de ne pas savoir, être dans le flou. Il aimait y voir clair, des situations stables et posées dans ses relations. L'inverse avait tendance à le mettre mal à l’aise, à vouloir fuir. C’était pas du tout le meilleur pour entretenir une relation, il n’avait pas besoin de ça. Ce fut cette optique la qui l’avait poussé à la retrouver, à prendre son courage à deux mains pour lui poser cette question. Cependant, un curieux sentiment lui parcouru son corps. Une impression d’être venu au mauvais moment, de déranger. Il s’était pointé or elle semblait être occupé sur son machin électronique . Ce n’était pas un portable, c’était une machine assez populaire ici. Le coeur sauvage l’avait remarqué, déjà vu plusieurs fois dans les mains des élèves.. Ils avaient souvent le nez dessus pendant tout le temps, s’amusaient dessus dont les raisons lui semblaient obscures.

“Mais..”

Le comportement du prince de la jungle était étrange, ça demande aussi mais le pourquoi du comment le fut d'avantage; La petite fille avait fouillé dans ses affaires à cause de cette histoire de jungle. Elle ne l’avait pas cru sur le moment, avait voulu vérifier d’elle même or il n’avait rien dans son sac qui l’aurait prouvé. Sorin y avait juste mis ses affaires de cours, ses livres, ses cahiers et sa petite trousse de crayon. Ce manque de confiance à son égard fut une déception, Sorin n’avait pu tellement envie de rester avec elle. A quoi bon, elle ne lui faisait pas confiance, allait sans doute remettre toutes ses paroles en doute. Le prince de la nature se montra un peu froid dans sa prochaine prise de parole, il le regretta mais s’était sentit obligé de remettre les pendules à l’heure.

“ Je te mens pas;, demandes, arrêtes de fouiller”

Une petite touche d’agacement se fit sentir dans sa voix, le dernier mot avait été accompagné par un léger grognent à peine audible.Sorin avait refermé instinctivement son sac; le garda autour de son cou, prêt de son corps. Il hocha les épaules, était dans un moment creux, d’hésitation avec toujours ce sentiment de gêne dans son esprit. La jeune fille semblait prit par sa machine..

“spla.. toon? C’est quoi?”

L’objet de sa curiosité sous ses yeux, le jeune homme aux cheveux de jais les riva dessus, cherchait de comprendre de lui même : Il l’avait détailler, il était rectangulaire. Au milieu il y avait un écran ou une “ vidéo” se “ jouait” et sur les bords bleus et rouge, il y avait des boutons sur lesquels son interlocutrice appuyait plusieurs fois. Sorin aurait nourrit sa curiosité sans cette préoccupation au fond de son esprit. Cette histoire de jungle, de mensonge le perturbait. C’était gênant de se faire passer pour un gros baratineur, il était loin de l’être. Il ne connaissait peu cette notion, n’en voyait même pas l’utilité. Il était honnête, aurait voulu lui prouver mais l’inspiration n’était pas au rendez vous. Ce fut une page blanche dans sa petite tête, rien ne lui venait dans son esprit.

“ film ?”

Une chose était sure, c’était très coloré cette vidéo et il y avait de drôles de petits personnages dessus.

“ Fais dans la jungle”

L’enfant de la nature s’était rapproché d’elle, s’était baissé en tirant sur le haut de son t shirt. Sorin avait une grande marque, une cicatrice sur son torse.
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Lun 6 Mar - 23:25


Panique à bord

Feat Sorin Greylord

Ben elle ne voyait pas pourquoi il en faisait tout un foin en fait ! La petite n'avait rien volé dans le sac donc ce n'était pas la peine de lui faire les gros yeux. Et puis franchement, elle n'était pas aussi bête pour croire cette histoire de jungle ! Ce n'était que dans les Disney ou les contes... Dans la vraie vie, on tombe sur une plante mortelle et on meurt ! Il lui répondit avec agacement qu'il ne lui avait pas menti et que ce n'était plus la peine de fouiller dans ses affaires... Elle se contenta d'hausser les épaules.

Et puis, la petite baissait sa tête sur sa console avant de montrer au jeune homme si il connaissait ce jeu ; de son côté, c'était son jeu vidéo préféré mais Gabrielle n'avait pas beaucoup d'amis avec qui partager son code pour faire des parties en ligne.... Et puis, quand elle était au collège, elle était obligée d'avancer le mode histoire. Malheureusement, il ne semblait pas connaître le jeu... Bon, ce n'était pas avec lui qu'elle allait faire quelques parties. Mais bon, peut-être qu'elle pourrait le convaincre d'y jouer ?

- Fais dans la jungle.

Gabrielle levait la tête pour regarder la cicatrice que le garçon lui montrait ; la petite penchait la tête sur le côté... Et c'était sensée la convaincre ? Alors, à son tour, elle levait la manche de son t-shirt pour montrer une cicatrice sur son bras.

- Moi, c'est quand je suis tombée du vélo.

C'était assez hypocrite car la petite était la première à se réfugier dans un monde imaginaire mais c'était également la première à ne pas croire l'univers des autres personnes. Elle remit correctement sa manche et reparti dans jeu vidéo.

- Mais du coup, si je comprends bien, t'es une sorte de Tarzan ?

Comme dans le dessin animé de Disney, celui qui était élevé par les singes, qui avait combattu un jaguar et qui avait rencontré l'amour auprès de Jane. En tout cas, c'est ce à quoi pensait Gabrielle lorsque Sorin lui évoquait venir de la jungle. Au passage, elle tournait l'écran vers lui pour qu'il puisse observer plus en détails le jeu.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Jeu 23 Mar - 13:23
A l'extérieur assez calme, le fond de son esprit un peu moins. Un pique d'agacement chamboule ses pensées actuelles, commença petit à petit à le faire bouillir de l'intérieur. Sorin était gentil, patient mais était avant tout un jeune homme avec ses limites. Volontairement ou non, la jeune fille avait tenté de les dépasser, de les franchir, elle se trouvait juste sur la frontière. Ce fut peu facile pour lui d’avaler, de digérer sa petite bêtise. Elle avait fouiller dans son sac, toucher à ses affaires  sans lui avoir demander, son autorisation, ça passait mal et encore plus avec une telle raison: Elle ne le croyait pas, cette histoire de jungle lui était trop irréelle. Elle n’y arrivait pas même avec la seule preuve possible à fournir. Le prince de la nature avait joué sa dernière carte, celle de la franchise trop directe. Il lui avait montré la cicatrise sur son torse or  en y repensant, il aurait pu provoquer une mauvaise réaction en elle. Soit une peur, soit un sentiment de gêne ou soit une colère face à tant d’insistance de sa part. Sorin était lourd là, chiant. Il en avait lui même conscience, ne le niera point mais cela était si important. C’était son histoire, ses origines,  son passé, ce qui faisait toute sa personnalité, ce qu’il était actuellement.
“ euh..’
Elle venait de marquer un point, un très bon point, de lui clouer le bec de la plus surprenante des façons. Elle lui avait montrer une petite cicatrise sur l’un de ses bras. Elle se l’est faite en faisant du vélo, ce fut loin d’être aussi épique que celle du prince de la jungle. Sa grande marque sur son torse était la conséquence d’un accident de jeunesse, il avait fait une mauvaise chute du haut d’un arbre. Une expérience assez difficile à vivre, il avait été bloqué dans la cabane de ses parents pendant une semaine.

“ Tombé?”

Une chose était sur; Cette petite gabrielle avait une sacrée répartie, Il fallait l’admettre. A l’inverse de Sorin, elle était douée, elle n’avait plus à le prouver. Le jeune homme au long cheveux de jais avait encore perdu, se retrouva bredouille. Il se redressa la queue entre les jambes, remis son t shirt correctement, se gratta le coup. Un moment de silence s’installa entre les deux ou il pu se repencher sur ce curieux petit objet tenue par son interlocutrice. Elle avait l’air de l’aimer, d’être focaliser dessus.

“Spatoon, c’.. Tar.. Zan ?”

Deux ou trois fois, ça commençait à faire beaucoup, à le frustrer. Elle allait trop vite, il n’avait le temps de vraiment  se pencher sur sa console, le nouvel objet de sa grande curiosité, elle avait vite enchainé sur un nouveau sujet; Elle lui parlait de Tarzan, un hero de littérature ou de cinéma qui avait curieusement la même vie que l’enfant de la nature, le vrai, enfin Sorin. Le jeune homme devant elle qui ne savait bien sur pas du tout de quoi elle parlait. L’expression de son visage l’exprimait bien d’ailleurs.

“c ‘est lui?”

Sorin avait prit les devants, avait tout de suite sorti son portable pour faire une recherche internet. Une fois sur la page wiki, comme tout jeune qui se respectait, il lui avait donné son portable

“ C’quoi splaton!?”

A un moment donné, il fallait savoir s’imposer, il n’arriverait jamais à rien sinon. Sorin avait eut un élan de courage et était bien content de l avoir fait.
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Mer 12 Avr - 21:08


Panique à bord

Feat Sorin Greylord

- Spatoon, c’.. Tar.. Zan ?

- Alors, c'est pas vraiment la même chose.


En vérité, elle écoutait les choses qu'à moitié, bien trop concentrée dans son jeu. Le niveau de son jeu était vraiment très long et elle avait besoin de concentration ; elle levait à peine la tête lorsqu'il mit son téléphone sous son nez pour lui demander si c'était bien lui Tarzan. Levant rapidement les yeux de son niveau, elle hochait ensuite la tête pour lui confirmer l'identité du personnage... Oui, c'est lui. Après, elle ne connaissait pas plus que ce que le dessin animé lui avait dit.

- C’quoi splaton !?

La petite levait la tête, étonnée du ton qu'il avait employé. Ce n'était pas la peine de s'énerver ! Elle baissait à nouveau les yeux en remarquant qu'elle avait perdu son niveau... Oh non, c'est pas vrai ! Ca faisait plus de 10 minutes qu'elle essayait de gagner contre le boss et voilà qu'elle avait à nouveau raté. Elle fit une légère moue. Bon, elle allait devoir répondre à ses questions sinon il ne la laisserait jamais tranquille et Gabrielle voulait gagner son niveau avant de retourner en cours.

- C'est un jeu vidéo. Dit-elle en tournant l'écran de la Switch vers lui.

Bon, pour le moment il y avait un gros "Game Over" sur l'écran mais généralement, elle gagnait tous ses niveaux.

- Tu sais, comme Mario, Sonic et tout le tintouin ! T'as déjà joué à des jeux vidéos, non ?
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Jeu 25 Mai - 9:31
L'enfant de la nature installa malgré lui un long silence, un blanc dans la conversation afin de se concentrer sur sa lecture. Il était en train de se renseigner sur son portable, de prendre le temps de se renseigner sur ce fameux personnage de film, de roman. il avait choisi le site de WIkipédia. Le fameux, le plus populaire et surtout le plus pratique à ses yeux. Il y avait de très bons résumés même s’il avait été prévenu d’une chose : Les informations n’étaient pas toujours fiable, il fallait toujours gardé une part de méfiance, aller chercher l’information sur d’autres sites. Intrigué par ce personnage aussi proche de lui, de son propre passé, Sorin prit tout son temps pour récolter ce nouveau savoir, pour s'imprégner de ce texte fort intéressant. Ca allait sans doute lui porter préjudice, sa réaction à la fin de sa lecture en fut la preuve. Une secousse de la tête, un petit grognement et son corps lui provoqua quelques “ secousses”. Au sein de son esprit, ses émotions, ses pensées se mélangeaient, se rentraient dedans et finirent par lui provoquer un début de migraine. Il donna l’impression d’avoir été percuté par quelque chose ou d’avoir reçu un coup sur la tête.  

“ .. Que”

le jeune homme aux longs cheveux de jais eut un mouvement de recule, cligna des yeux, se les frotta des deux mains. Il les rouvrit, eut un air sincèrement étonné avec une petite douleur au ventre. C’était étrange, Sorin n’aurait cru un seul instant avoir un tel lien avec un héros de fiction, il eut l’impression d’être lié à lui et c’était vraiment perturbant. Troublant, ça le rendait mal à l’aise, impossible , l d'éclaircir son esprit, de remettre de l’ordre la, d’y voir plus clair. C’était troublant or vu la situation, le mieux était d’oublier cette affaire pour le moment, se reconcentrer sur son “ amie” du jour, profiter elle au mieux . Tarzan, Lords of the jungle, était le titre de ce roman et Tarzan juste était celui d’un Dessin animé, un film pour les enfants. Il le nota dans le némo de son portable, une application bien pratique mais entre deux, il sentit une soudaine colère venir chez son interlocutrice, celle ci attira son intention, parvint à le sortir de ses pensées  

“ ca va pas ?”

Sorin eut la politesse de se baisser, de se mettre à sa hauteur pour lui parler. Il était mis accroupi en face d’elle, une main par terre pour se tenir et l’autre sur son genoux. Il se redressa, pencha la tête sur le côté, tenta de savoir d’où provenait cet énervement. Il alla directement posé la question mais il se fut devancer par celle de la jeune fille, pour ne pas changer

“Jeux vidéo ? Comme portable ? Oui”

Un matin à l'hôpital, sa mère avait pris le temps de lui installer quelques applications, jeux sur son portable afin de s’occuper durant les trajets en métro. Sorin en connaissait une bonne dizaine mais ils étaient loin  d’être comme celui de Gabrielle. C’était pour la plupart, des jeux bien simple, rapide  et répétitif

“Je peux essayer ? Expliques moi? Après toi venir avec moi dans une salle de jeu ?”

Toutes ces couleurs, cette dynamique lui faisaient envie, il s’était relever pour s’asseoir prêt d’elle avec une main tendue et grande ouverte.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Panique à bord [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

▼ Badges ▼

Réponse rapide