Derniers sujets
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 13:42Nino LahiffeEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Aujourd'hui à 11:56Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 20:54Adrien AgresteAtelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza) Hier à 13:37Alice Bargain[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]Mar 26 Mar - 20:57Amaël BagdadiCoach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]Mar 26 Mar - 20:13Zack von EhrlichRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Mar 26 Mar - 19:21Zack von EhrlichLe passage de macaron...Mar 26 Mar - 10:24Marinette Dupain-ChengLes parigots font du ski [PV Lou]Mar 26 Mar - 10:23Lou Flanelle
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] Ez8n
Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] Ez8n
Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Panique à bord [PV Sorin] Empty Panique à bord [PV Sorin]

Jeu 13 Oct - 17:15


Panique à bord

Feat Sorin Greylord

On ne le dira jamais assez, mais Gabrielle est le genre d'enfance à ne pas avoir la langue dans sa poche ! Elle dit les choses comme elle les pense mais parfois, ça pouvait être très vexant ! Son sauveur semblait sortir tout droit d'un dessin animé, celui sur l'homme sauvage alors la petite Einvald ne put s'empêcher de faire la réflexion sous forme de rigolade. Néanmoins, elle ne s'était pas attendue à une réponse positive de la part de Sorin ; comment ça, il venait de la jungle ? Était-ce une manière de dire qu'il était né en dehors de Paris ?

La petite penchait la tête sur le côté, comment c'était possible de vivre dans la jungle ? Il y a des animaux sauvages et puis, il n'y a pas de médicaments dans la jungle ! Si il était tombé malade, il serait déjà mort ! Gabrielle secouait négativement la tête... Non, il s'agissait sûrement d'une expression de grande personne pour dire qu'il avait passé son enfance en dehors de la Capitale ! D'après ce qu'elle avait entendu, il y avait des villes assez sauvages.  

- La vie dans la jungle est tellement différente d’ici et oui ça me manque beaucoup.

- Ah bon, ça te manque ? Pourtant, on a l'eau courant et l'électricité ici !


Gabrielle secouait la tête... Ce n'est pas tout le monde qui avait un tel luxe ! Non, décidément, elle avait dû mal à comprendre les grandes personnes. Lorsqu'il évoquait le fait que ça allait bientôt sonner, la petite regardait sa montre... En effet, c'était bientôt l'heure d'aller en classe. Elle soupirait. Sa copine n'était même pas là aujourd'hui, elle allait s'ennuyer toute la journée ! Elle écoutait attentivement la proposition de Sorin avant de poser une main sur le menton, l'air pensif.

- Mmh, bonne idée ! Comme ça les garçons de ma classe verront que je traîne avec un grand !

Et tout le monde sait que c'est la loi du plus grand qui règne à l'école. Alors sans perdre un instant, Gabrielle se mit sur ses deux pieds et pointait du doigt la direction à prendre ; autant dire qu'elle marchait la tête haute quand elle passait devant les garçons qui l'embêtaient souvent. Eh oui, maintenant elle avait un véritable garde du corps ! Et en plus, c'est un provincial ! Attention les parigots ! Lorsqu'ils arrivèrent devant la classe, la plupart des élèves étaient déjà installés, elle allait devoir faire vite avant qu'on ne lui pique les dernières meilleures places.

- Merci monsieur l'élève du lycée !! Dit-elle sur un ton très haut pour que tout le monde puisse l'entendre.

Pourtant, elle savait parfaitement que le garçon s'appelait Sorin mais elle trouvait que c'était important de préciser à tout le monde qu'un garçon du Lycée était désormais un de ses copains. Elle le saluait d'un petit geste de la main avant de prendre fièrement le chemin vers une de ses places favorites et de sortir ses affaires, allant directement à la page des devoirs. Prête à les corriger.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Panique à bord [PV Sorin] Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Panique à bord [PV Sorin] Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Sam 22 Oct - 10:39
Le cœur sauvage avait prit l'habitude de prendre son petit déjeuné pendant le trajet, ça lui offrait une bonne dizaine de minutes en plus de repos. Il mangeait dans le rer quand il ne décida pas de dormir à la belle étoile prêt du lycée. Il mangeait le plus souvent du pain et du beurre sauf ce matin ou il s'était un peu lâché : Il avait été s'acheter deux croisssants et une chocolatine. Arrivé au collège, il alla de suite à son casier pour mettre ses affaires de l'après midi dedans et reprendre son maudit livre de math. Il en aurait besoin, il commençait avec deux heures de cette horrible matière. Sorin la haissait de toutes ses forces, il ne comprenait jamais rien.
Dans la cours de recrée, Sorin mit ses deux mains dans les poches et commença à marcher, à faire le tour de la cours. Il se dégourdi les jambes, ça lui faisait du bien sans compter cet air frais et appréciable dans ses poumons. Sorin n’avait pas encore réussi a se faire des amis,  juste quelques personnes de sa classe à qui il parlait de temps en temps pendant  les cours,une petite bande comme il en voyait un peu partout dans la cours. Il n’était pas dans cet esprit la pour le moment, préférait plutot rester seul et tranquille pendant les pauses. 

“ que.. Doucement ! attends !” 

Une jeune fille s’était rapproché de lui, l’avait abordé d’un air affolé, paniqué. Elle se lança dans un long monologue dont Sorin eut du mal a comprendre à cause du débit, de la vitesse de l’enchainement de tous ces mots.  Sorin du lui faire un petit signe de la main pour la ralentir un peu, tenta de  se remémorer ses propos, il en compris ainsi le principal: Elle avait été embêté par des élèves qui lui avaient volé son sac pour le mettre sur le toit. Sans le savoir, elle avait fait appel à la bonne personne, ça allait être un vrai jeu d’enfant d’aller le rechercher. Sorin affiche un petit sourire victorieur, un air amusé et se releva les manches.

“ Ou est il ? je vais te le chercher” 

il suivit la jeune fille à l’endroit en question, lui fit un signe de rester à sa place le temps de faire un rapide aller retour sur le toit en question. C’était vraiment simple, il le fit d’une grande agilité qui avait attiré l’attention et l’admiration des autres élèves de la cours. Ils s’étaient réuni en bas, formaient un rond et applaudissèrent des deux mains à l’instant ou le coeur sauvage revint sur la terre ferme mine de rien. Il alla de suite vers son interlocutrice du début et lui tendis le sac 

“ Vérifies bien qu’il ne te manque rien” 

Au loin, sorin entendit son nom; un surveillant qui avait vu la scène, le reprit gentiment et rapidement à l ordre. 

“ Oui bon, normalement j’ai pas le droit de faire ça”
Il fit un signe à la jeune fille de se mettre sur le coté, dans un endroit ou il ne saurait plus dans la vision de l’adulte en question.
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] Ez8n
Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] Ez8n
Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Panique à bord [PV Sorin] Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Jeu 3 Nov - 15:14


Panique à bord

Feat Sorin Greylord

Comment faisait-elle pour avoir autant de souffle ? C'était un vrai mystère... Mais rien ne semblait pouvoir arrêter la petite dans son speech ! Actuellement, son devoir et sa switch se trouvaient dans son précieux sac qui se trouvait sur le toit ! Alors, la petite s'était empressée d'aller voir un surveillant pour lui débiter toute l'histoire mais voilà qu'il lui demandait de raconter les choses moins rapidement. Alors, elle récapitulait l'histoire moins rapidement.

Heureusement, le surveillant comprenait le désarroi de la petite et acceptait de l'aider ; alors Gabrielle l'accompagnait jusqu'au lieu et elle pointait du doigt le toit où devait se trouver son sac à dos. Il lui demandait de rester à sa place, alors elle attendit patiemment. Mais elle s'était attendue à ce qu'il aille chercher des clés... mais il commençait à escalader pour rejoindre le toit ; Gabrielle penchait la tête sur le côté, c'était une méthode... originale.

D'autres élèves s'étaient agglutinés autour de la petite pour observer la scène mais la petite n'était pas sûre que cette méthode soit la bonne... C'était un peu dangereux de faire tout ça, non ? Mais il avait géré car il était redescendu avec le sac à dos de la petite et lui avait tendu, lui demandait de vérifier qu'il ne manquait rien dedans. Se dépêchant de l'ouvrir, Gabrielle regardait l'intérieur : cahiers, ok. Trousse, ok. Switch.... ok. Et à peine abîmée. Enfin, elle vérifiera ça ce soir.

La petite Kaede relevait la tête et s'apprêtait à remercier le surveillant quand un autre adulte s'approchait d'eux pour engueuler le garçon ; une nouvelle fois, la petite penchait la tête sur le côté... C'est une drôle de manière de parler à son collègue, non ? Et puis finalement, le garçon lui apprit qu'il n'avait pas le droit de faire ça. Alors elle regardait l'adulte qui s'éloignait puis le garçon qui l'avait aidé...

- Tu n'es pas surveillant ? Mais t'es super vieux pour être un élève ! T'as redoublé combien de fois ?

Une nouvelle fois, la petite ne faisait pas dans la dentelle et n'était pas des plus délicate en posant ses questions... En fait, elle ne réfléchissait pas quand elle les posait et oubliait que cela pouvait être vexant pour les autres. Bien que ce n'était pas son but à la base.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Panique à bord [PV Sorin] Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Panique à bord [PV Sorin] Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Jeu 10 Nov - 18:25

C'était dangereux, risqué, un très mauvais exemple pour les autres élèves de l'établissement. La principale raison de la colère du surveillant. Ce dernier lança de très mauvais regards en direction du prince de la nature,celui ci compris sans même avoir besoin d'une explication verbale. Il était entrain de se faire silencieusement engueulé, subissait cela sans piper un mot. Il n'avait rien le droit de dire de toute manière, avait tord du début à la fin.  Il avait l’interdiction de grimper sur les bâtiments et les arbres pendant les cours à cause des autres jeunes ici. Ces derniers auraient l’envie de l’imiter, une grave erreur. Ce n’était pas donné à tout le monde d avoir une telle agilité, une telle souplesse et ils pourraient se faire vraiment mal. Sorin avait été prévenu cent milles fois depuis la rentrée scolaire, il avait pris conscience des risques or ça ne l’empêchait pas parfois de faire entorse à la règle quand la situation l exiger. Là, il s’était senti obligé d’aider cette pauvre fille, victime d’un mauvais tour de la part de ses petits camarades.  Le jeune homme aux longs cheveux de jaie réussir à se faire oublier, l’adulte était reparti faire sa ronde dans la cours, pu se concentrer sur sa petite protégé du jour. Il lui avait demandé s’il ne manquait rien dans son sac, elle vérifia. A première vu elle n’avait rien perdu, elle n’aurait pas eut la même réaction sinon. 

“ euh.. je suis au lycée ! je rentre juste de la .. Enfin voilà" 

Elle avait raison sur un point, elle était très jeune par rapport à lui et si petite. Le prince de la nature avait d’ailleurs du mal à rester les yeux sur son joli minoi, ca lui demandait de baisser la tête ainsi que le haut du corps. A  la longue, il ressentait quelques douleurs, picotement au niveau du haut du dos.  Celui ci aurait fini en compote s’il n’aurait pas eut la bonne idée d’inviter son interlocutrice à s’asseoir sur un petit banc au fond de la cours avec lui. Le prince  de la nature avait posé son sac a coté, vérifia l’heure sur son portable. Ils avaient encore un peu de temps devant eux, les cours ne commençaient dans une bonne vingtaine de minutes devant eut.

“ je m’appelle Sorin, je suis en seconde  et toi ? tu es encore au collège?” 

Il fallait bien commencer par quelque part, le prince de la nature devait aussi faire des progrès au niveau de la socialisation. Il avait gardé avec lui un reste de son déjeuné de tout à l heure, une chocolatine avec un croissant. Ils étaient restés dans la poche, il la sortie de son sac de cours et en proposa bien sur l’une de ses pâtisseries à sa nouvelle rencontre.

“ tu veux lequel ? Le pain au chocolat ou le croissant ?” 

 Le temps de manger, Sorin sorti son emploi du temps et son agenda pour voir s’il avait bien fait tous ses devoirs. C’était une habitude qu’il avait pris à force d’oublier des exercices, se faire punir et raté ses controles. La il avait tout fait, il en fut soulagé. Il referma son agenda d’une main et termina sa viennoiserie. 

“ alors comment tu l’as trouve ?”
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] Ez8n
Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] Ez8n
Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Panique à bord [PV Sorin] Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Mar 15 Nov - 22:31


Panique à bord

Feat Sorin Greylord

Non c'est vrai, la petite Einvald n'est pas la plus délicate quand il s'agit de poser des questions ; les pensées arrivaient d'un coup mais son cerveau n'avait pas le temps de les traiter pour savoir si c'était des choses à dire ou ne pas dire. Pourtant, Dieu sait que ses parents lui ont demandé de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire des bêtises ! C'est ainsi qu'elle vint à demander au jeune homme la raison de sa présence dans cet établissement, car clairement, il était beaucoup plus vieux qu'elle ! Plus vieux et plus grand, ça ne faisait aucun doute.

Gabrielle penche la tête sur le côté lorsque le garçon commence un début d'explication mais s'arrête en plein milieu... Il rentre de la... ? Aucune idée de ce que ça voulait dire ! Lorsqu'il l'invitait à aller s'assoir sur un banc au fond de la récréation, la petite acceptait après avoir haussé les épaules. Ils avaient encore 20 minutes pour faire plus ample connaissance et c'est plus agréable assis que de rester debout.

- Je m’appelle Sorin, je suis en seconde  et toi ? tu es encore au collège?

- Ca n'explique toujours pas pourquoi tu es encore au lycée !
Dit-elle en lâchant un soupire bruyant. Moi je m'appelle Gabrielle et je viens de rentrer en 5e !

On pouvait entendre de la fierté dans sa voix mais quand on connaissait la petite, il n'y avait aucun doute quant au fait qu'elle allait pouvoir passer la 6e. C'était une vraie tête et elle ne manquait pas de le faire savoir à tout le monde ! La petite s'amusait à balancer ses jambes d'avant en arrière quand elle vit que Sorin lui proposait une viennoiserie ; alors là, il ne fallait pas lui proposer deux fois ! Sans grande délicatesse et comme une sauvageon, elle s'empara du croissant... A peine eut l'occasion de dire un merci.

Elle dégustait ainsi le croissant comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours ! Et pourtant, Gabrielle avait eu le droit à son habituel bol de céréales en guise de petit-déjeuner, accompagné d'une orange et d'un chocolat chaud. De quoi bien commencer la journée. Mais son petit estomac n'était jamais assez rempli à son goût. Elle se permit de regarder dans l'agenda de Sorin pour voir ce qui était dessus... et c'est ainsi qu'elle comprit pourquoi il n'était encore qu'en seconde. Il faisait énormément de fautes d'orthographe !

- Alors comment tu l’as trouve ?

- Mmh, pas si mal.


Eh oui, la petite était aussi exigeante en matière de nourriture ! A force de tester plusieurs boulangeries, certaines se démarquaient. Mais à savoir qu'elle serait quand même capable de manger un truc dégueulasse ; elle le mangerait car il s'agit de bouffe.

- Mais pourquoi tu n'es qu'en seconde ? Et tu rentres d'où ? A te voir, on dirait que tu sors de la jungle ahah !

Il avait les cheveux longs et un air sauvage sur le visage qui donnait l'impression à Gabrielle d'être face au personnage de Rudyard Kipling ! Mais ce n'était qu'une impression, hein ?
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Panique à bord [PV Sorin] Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Panique à bord [PV Sorin] Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Dim 27 Nov - 11:01

Sorin commençait à être connu comme le loup blanc dans le campus et son histoire en était la principale cause. Dès le premier jour, à la rentrée, il n avait cessé de faire parler de lui, volontairement ou non. Beaucoup de personnes ici savait son parcours atypique, ce n'était plus un secret et pourtant une lassitude s'était installée dans l'esprit de l'enfant de la nature. Il en avait marre d'entendre son histoire, de devoir la répéter milles fois dans la journée. C’était usant à la longue, fallait le comprendre. Ce matin là en fut un bon exemple, il n’avait nullement envie de commencer sa journée de la sorte, tenta de le faire comprendre à son interlocutrice: La petite fille bien curieuse d’en savoir plus sur son sauveur du jour, celui qui avait réussi à lui redonner sac de cours.Il ne pouvait lui repprocher, dans le fond ça partait  d’un bon sentiment et c’était flatteur de s’interesser à la personne. Sorin avait essayé de détourner le sujet sans faire de bulle avec ses croissanteries. Ce fut un échec total, elle remit ce  sujet délicat sur la table. Impossible d’y échapper, plus aucune issue possible, le jeune homme aux longs cheveux de jaie était coincé et devait faire face à une nouvelle récitation de son histoire.

“ Je viens bien de la jungle oui, ce qui explique cette agilité  et mes sens accrus. Mes parents m’ont élevé dans la forêt mais ils ont du revenir a paris à cause  de leur maladie” 

Les yeux de Sorin s’assombrirent, il se retint de lui avouer le décès de son père peu de temps de retour en france. Il n’était pas prêt pour un tel aveu, c’était déjà trop lourd à porter pour lui. La mort de  son père lui faisait terriblement mal, il n avait pu faire son deuil même  s’il ne montrait rien, s’il s'efforçait à aller de l’avant pour sa mère et lui même. Inutile de se morfondre sur son sort, ça ne l’avancera pas, ces pensées noires ne lui étaient d’aucune utilité. Il les chassa une fois encore de son esprit par une secousse de la tête, un petite inspiration. En plus de leurs futilités, ce n’était pas du tout le moment où l'enfant de la nature devait se concentrer sur  ses cours, cette longue journée. A ce propos, il relisait son emploi du temps, les devoirs à faire , une ou deux fois de suite. Sorin n' arrivait plus à se remettre dans le bain, à se concentrer.La maladie de ses parents avait réussi  à lui saper le moral, il perdit la motivation et l'appétit. Il ne parvint à finir sa croissanterie, du la remettre dans le petit sac au fond de son sac de cours 

“ La vie dans la jungle est tellement différente d’ici et oui ça me manque beaucoup” 

Sorin avait prit l’habitude de certaines questions de son entourage, de ses interlocuteurs, il avait appris à les anticiper avec le temps.  Le prince de la nature abandonna l’idée, rangea son agenda dans ses affaires, se releva en reprenant son sac sur son épaule.

“Ca va bientot sonner, tu veux que je t amene devant la salle de classe ? Comme ça personne ne viendra t’embêter et je pourrais attendre avec toi devant la salle, t en penses quoi?” 

Le coté protecteur de sorin avait parlé, il voulait s assurer que les gamins de sa classe ne reviendraient pas à la charge.

▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] Ez8n
Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] Ez8n
Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Panique à bord [PV Sorin] Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Lun 5 Déc - 20:54


Panique à bord

Feat Sorin Greylord

On ne le dira jamais assez, mais Gabrielle est le genre d'enfance à ne pas avoir la langue dans sa poche ! Elle dit les choses comme elle les pense mais parfois, ça pouvait être très vexant ! Son sauveur semblait sortir tout droit d'un dessin animé, celui sur l'homme sauvage alors la petite Einvald ne put s'empêcher de faire la réflexion sous forme de rigolade. Néanmoins, elle ne s'était pas attendue à une réponse positive de la part de Sorin ; comment ça, il venait de la jungle ? Était-ce une manière de dire qu'il était né en dehors de Paris ?

La petite penchait la tête sur le côté, comment c'était possible de vivre dans la jungle ? Il y a des animaux sauvages et puis, il n'y a pas de médicaments dans la jungle ! Si il était tombé malade, il serait déjà mort ! Gabrielle secouait négativement la tête... Non, il s'agissait sûrement d'une expression de grande personne pour dire qu'il avait passé son enfance en dehors de la Capitale ! D'après ce qu'elle avait entendu, il y avait des villes assez sauvages.  

- La vie dans la jungle est tellement différente d’ici et oui ça me manque beaucoup.

- Ah bon, ça te manque ? Pourtant, on a l'eau courant et l'électricité ici !


Gabrielle secouait la tête... Ce n'est pas tout le monde qui avait un tel luxe ! Non, décidément, elle avait dû mal à comprendre les grandes personnes. Lorsqu'il évoquait le fait que ça allait bientôt sonner, la petite regardait sa montre... En effet, c'était bientôt l'heure d'aller en classe. Elle soupirait. Sa copine n'était même pas là aujourd'hui, elle allait s'ennuyer toute la journée ! Elle écoutait attentivement la proposition de Sorin avant de poser une main sur le menton, l'air pensif.

- Mmh, bonne idée ! Comme ça les garçons de ma classe verront que je traîne avec un grand !

Et tout le monde sait que c'est la loi du plus grand qui règne à l'école. Alors sans perdre un instant, Gabrielle se mit sur ses deux pieds et pointait du doigt la direction à prendre ; autant dire qu'elle marchait la tête haute quand elle passait devant les garçons qui l'embêtaient souvent. Eh oui, maintenant elle avait un véritable garde du corps ! Et en plus, c'est un provincial ! Attention les parigots ! Lorsqu'ils arrivèrent devant la classe, la plupart des élèves étaient déjà installés, elle allait devoir faire vite avant qu'on ne lui pique les dernières meilleures places.

- Merci monsieur l'élève du lycée !! Dit-elle sur un ton très haut pour que tout le monde puisse l'entendre.

Pourtant, elle savait parfaitement que le garçon s'appelait Sorin mais elle trouvait que c'était important de préciser à tout le monde qu'un garçon du Lycée était désormais un de ses copains. Elle le saluait d'un petit geste de la main avant de prendre fièrement le chemin vers une de ses places favorites et de sortir ses affaires, allant directement à la page des devoirs. Prête à les corriger.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Panique à bord [PV Sorin] Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Panique à bord [PV Sorin] Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Mar 13 Déc - 17:42

Cette petite gabrielle avait réussi à faire ami ami avec un lycéen et pas n'importe qui, Sorin Greylord. Elle eut beaucoup de chance, ça allait être une bénédiction pour elle. Il n'était pas conseillé de l'embêter, de trop le chercher. Des élèves avaient tenté de le bizuter, de le harceler en début d'année or ça n'avait même pas duré une semaine. Sorin y avait réussi a y mettre un bon stop d’entré de jeu et pas de la manière douce. Un grognement, un regard tranchant voir une petite mise en garde un peu brusque, les jeunes avaient de suite compris la leçon.  Cela en plus de son coté très protecteur, les fouteurs de troubles auront qu’à bien se tenir. Sa nouvelle amie sembla l’avoir bien compris, elle marcha la tête haute dans les couloirs à coté de l’enfant de la nature. Il lui avait proposer de l’accompagner  devant sa salle de classe pour lui éviter une mauvaise surprise. Devant la porte, il la laissa entrer avec un petit geste de la main, un petit sourire aux lèvres. Il prit ensuite le chemin vers sa propre salle ou il sentit déjà l’ennuie pointé le bout de son nez: il n’aimait vraiment pas cette matière, ces heures allaient  être horribles. Il se mit  comme à son habitude au fond de la salle ou il pouvait lire un livre ou jouer sur son portable. L’un de ses camarades de classe avait eut la bonne idée de lui installer des petits jeux sur son téléphone, rien de mieux pour tuer l’ennuie. Il était justement entrain de jouer à candy crush, un stupide jeu, quand le prof le prit la main dans le sac. Ce fut la troisième fois en deux semaines, cette fois ci il n’avait aucune excuse, possibilité d’échapper à la  pire des punitions: Il se vit confisqué son portable pour la journée et un devoir en plus à faire pour le lendemain. Le jeune  homme aux longs cheveux de jais fut de mauvaise humeur toute la matinée, se fit bien chier sauf pendant la petite pause entre les deux cours ou il l avait passé avec Gabrielle. Elle commençait à lui plaire, il l'a trouvé très sympathique et amusante pour son âge. Ils passèrent un bon moment, Sorin lui proposa même de manger avec lui ce midi et elle accepta avec joie. Il devait aller la chercher et l attendre devant sa prochaine salle de cours. Il le fit, eut dix bonnes minutes d avance comme son prof les laissait sortir un peu en avance pour avoir de la place à la cantine.

“ bouh !” 

Farceur comme il pouvait l’être, l enfant de la nature s’était glissé dans un coin, tapis dans l’ombre dans le but de surgir derrière elle quand elle passerait à coté de lui. Comme un fauve, avec un grognement sourd, il avait bondit sur elle en lui aggripant les épaules avec ses deux mains.

“ ca va ? je t’ai pas trop fait peur j’espère ?”

Dans sa connerie enfantine, il avait fait tomber son sac derrière lui. Il alla le ramasser vite fait et revint vers sa nouvelle amie 

“ tu veux manger ou ? j’ai pas tellement faim”
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] Ez8n
Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Panique à bord [PV Sorin] Ez8n
Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Panique à bord [PV Sorin] Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Lun 19 Déc - 20:45


Panique à bord

Feat Sorin Greylord

Eeeeeeeeeeeeh ouais, gare à vous messieurs car la petite Gabrielle Einvald avait désormais un garde du corps ; croyez-le bien qu'elle serait capable de sortir cette carte à chaque fois qu'on l'embêterait ! Un grand qui se moquait de sa nouvelle tenue ? "Attention, moi je connais un lycéen qui vient de province !". Et oui, car si il y avait un avantage quelque part, la petite serait la première à en profiter.

Ainsi, la petite entrait fièrement dans sa classe en espérant que ses camarades aient bien entendu sa dernière phrase ; et puis, elle prit, comme d'habitude, une place au premier rang. Lorsque le professeur entrait, Gabrielle ne manquait pas de rappeler qu'il y avait les exercices 2 et 3 de la page 130 à faire pour aujourd'hui... Evidemment, elle s'attirait à nouveau les foudres de ses camarades qui avaient "oublié" de les faire ; pourtant, la petite tenait réellement à les corriger pour être bien sûr d'avoir tout saisi. C'est bien pour ça qu'ils étaient à l'école, non ? Pour apprendre.

Le reste de l'heure se passa assez vite. Correction, cours, exercices et puis les devoirs pour le prochain cours ; Gabrielle rangeait ses affaires et se dirigeait vers la sortie de la classe. La petite cherchait son nouvel ami à qui elle avait proposé de manger à midi mais elle ne le voyait pas... Peut-être qu'il l'attendait vers la cantine ? Quoi qu'il en soit, Gabrielle avait trop faim pour attendre. Alors elle se dirigeait vers la cantine et d'un coup, la petite entendit un "bouh" venait d'un coin du couloir.

- ça va ? je t’ai pas trop fait peur j’espère ?

- Non, je t'attendais. Et puis, je me doutais que tu chercherais à me faire peur !


Sûrement pour prouver que les provinciaux faisaient plus peur que les parisiens... Possible, mais quoi qu'il en soit, la jeune fille n'était pas facile à surprendre ! Sans trop attendre, elle reprit la direction de la cantine... et puis, tout à coup, le jeune homme lui demandait où elle voulait aller manger car il n'avait pas tellement faim. Comment ça, il n'avait pas faim ? Midi était le meilleur moment de la journée ! C'était le moment de se goinfrer !! Et le cours d'après, c'était le moment de la sieste ! Encore une personne qui ne comprenait rien à la vie.

- Pas faim ? Sacrilège ! C'est le meilleur moment de la journée ! Mais bon... Si c'est pour gâcher de la nourriture... Mmh, allons à la petite cafétaria !

Hors de question de faire du gâchis de nourriture ! Heureusement, dans cette école, il y avait une petite cafétaria à l'étage où il pouvait y avoir des sandwichs triangles et des chips ; comme ça, il ne serait pas obligé de manger beaucoup... Quant à Gabrielle, elle prendrait plusieurs sandwichs et plusieurs paquets de chips. La petite prit la direction de cette petite cafet et commençait à faire la queue pour attendre son tour. Mmh, pourquoi un sandwich poulet/crudité ? Ou au thon... Ou les deux.

- Tu avais cours de quoi ? Et tu finis à quelle heure aujourd'hui ? C'est quoi ta matière préférée ?
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Panique à bord [PV Sorin] Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Panique à bord [PV Sorin] Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

Dim 15 Jan - 10:57
Une petite blague, une farce enfantine juste pour sympathiser avec sa nouvelle rencontre semblait être une bonne idée or elle s’était soldé par un echec. La petite collégienne n’avait ressenti aucune peur, avait même fait l’aveux de s’y attendre. Ce fut un ratage, Sorin s avoua vaincu, haussa les épaules avec une petite moue. C’était quelqu un de très expressif, ses émotions et sentiments passaient par son visage et sa gesture. C’était le meilleur moyen d exprimer ses pensées, plus simple que la parole, les mots. Il n’avait pas réussi a lui faire peur or il se jura de réussi un jour ou l’autre.
Il avait reprit et remit son sac sur son épaule, vérifia de ne rien avoir perdu en cours de route.

“ mais..”

Trop tard, le prince de la jungle n ‘avait pu s’imposer dans le choix de leur programme, elle l’avait devancé. Elle le traina dans un endroit, à l’étage du batiment. le Jeune homme aux longs cheveux d’or y découvrit un curieux et drôle de lieu. C’était comme une cantine mais en miniature, les produits étaient différents. Il n y avait pas beaucoup de “ gros “ plats, des trucs élaborés dans des grosses marmites, justes des petits trucs étalés un peu partout / Des chips; petits gâteaux emballés, des sandwich triangles. A la vue de ces derniers, de vieux souvenirs amusants refirent surface dans son esprit. C’était les fameux sandwich passe partout, ceux qui lui savaient toujours la mise lors de ses balades à paris. Il en mangeait beaucoup par mois, les connaissait par coeur. Ce fut un jeu d’enfant de faire son choix, le repas était vite trouvé : Deux sandwich au poulet crudités avec trois paquets de chips au fromages. C’était l’un de ses nouveaux pêchés, il pouvait en manger tous les jours et à la pelle de ces conneries là. C’était tellement bon, il aimait s’en faire peter le bide. Il revint vers la petite collégienne avec ses produits en main, décida de les ranger dans son sac de cours en faisant attention de ne pas percer les paquets de chips. Il avait prit des risques. Ses yeux se levèrent sur le reste de la salle, se baladeur à la recherche d’une place assise. Il y en avait mais pas la ou il aurait voulu. Les tables étaient un peu trop serrées à son gouts et celles qui étaient à coté des fenêtres étaient déjà prise par des élèves, lycéens et collégiens.

“ viens on va manger dehors”

Le prince de la nature ne l’avait pas senti, avait eut peur de se sentir enfermer, opprésssé. Il s’était plus ou moins imposé avec Gabriel, avait un peu insisté dans son désirs de se sortir de la. Il lui avait lancé quelques longs regards, lui avait tiré par l’épaule et s’était de lui même dirigé vers la grande porte. Dans la cours, il ne su si elle l' avait suivi sur le champs, il alla se poser tranquillement à l’un de ses endroits préféré : Un petit banc à l ombre d’un arbre, assez isolé du monde et du bruit . Il prit place

‘On est pas mieux ici ? Alors tu fais quoi de ton temps libre ?”

S’il n avait pas faim, une soif commençait à envahir son esprit. Il aurait bien voulu tirer sur une canette de soda or il vint de remarquer cet oublie.

“ et zut, j ai oublié les boissons “
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Panique à bord [PV Sorin] Empty Re: Panique à bord [PV Sorin]

▼ Badges ▼

Réponse rapide