Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] - Page 2 Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Ven 16 Déc - 11:00


Perturbation hormonale


Il semblerait que le jeune homme ne soit pas très réceptif à tes remarques. Tu ne voulais pas spécialement être vexante ou blessante lorsque tu lui expliquais qu'il fallait faire attention à nos actions, mais apparemment, il ne semblait pas être d'accord avec ce que tu disais. Peut-être que c'était simplement parce qu'il devait avoir énormément de cette réflexion. Après tout, si tout le monde réagit comme toi en voyant le jeune homme, ou la jeune femme, face à toi d'une façon peut convenable alors forcément, il doit en avoir marre. Tu aurais dû peut-être te taire, mais tu ne pouvais pas savoir non plus, il faut dire que c'est la première fois que tu le vois donc c'est forcément impossible de savoir ce que les autres ont bien pu lui dire par le passé.

Tu gardais le silence, un peu honteuse d'avoir blesser ce jeune homme déjà bien traumatisé à cause de la situation actuelle de son corps. Cela ne doit pas être agréable d'être dans un tel état, surtout un état que tu n'as pas l'habitude comme elle. Avoir des seins ne doit pas être une chose agréable quand on a passé un grand nombre d'année dans la peau d'un homme. Tu n'oses réellement imaginer si tu devais perdre tes formes pour te retrouver avec quelque chose qui pourrait te déséquilibrer. Du coup, il faudrait mieux que tu gardes un peu le silence jusqu'à là où tu veux le mettre à l'abri, ça serait sûrement mieux pour tout le monde.

Heureusement, tous les deux, vous arrivèrent assez rapidement là où tu voulais le mettre en sécurité, là où il pourrait manger également. Malheureusement, obliger de passer par l'arrière du magasin pour que ça soit plus simple pour tout le monde, malgré le fait que l'odeur est assez pestilentielle à cause des poubelles. Néanmoins, ce n'est que pour une minute ou deux, cela devrait le faire. L'odeur te dérange également, il faut dire que tu n'apprécies que très peu les odeurs fortes de la sorte, mais tu dois juste faire en sorte de passer à autre chose et attendre un peu qu'on t'ouvre la porte. Une fois à l'intérieur, l'odeur sera bien mieux respirable, même si les odeurs d'effluves resteront forte, au moins ça sera de bonnes odeurs.

Pas de soucis, arf cette odeur ! Désolé, mais je peux pas

Tu n'eus même pas le temps de réagir, juste le temps de retourner ton visage pour voir ce que l'homme transformé en femme disait, tenter de le rassurer, qu'il était déjà parti de la ruelle, à peine visible à l'autre bout. C'est vrai que l'odeur est forte, mais tu ne pensais pas qu'il n'aurait pas pu y résister plus de trente secondes. Tu t'en veux un peu, prête à aller le voir pour lui tenir compagnie le temps qu'on t'ouvre la porte, mais à peine que tu ais fais un pas, tu entendais la porte s'ouvrir. Un vieil homme fit son apparition, étant la seule à le voir actuellement car ton ami du moment se retrouvait loin, puis surtout il y avait la porte ouverte entre le propriétaire du magasin et le côté de la ruelle où elle était.

Tu expliquas la situation au vieil homme. Que la personne là-bas a été victime de l'akumatisé, qu'il a besoin de manger et être à l'abri le temps de l'attaque. Tu lui demandas donc s'il pouvait l'héberger quelques minutes, le temps que Ladybug, Chat Noir et Sina-Mrû règlent le problème et que normalement ça devrait être régler très rapidement. Le vieil homme accepta volontiers de t'aider en te demandant de faire attention à toi, éviter d'être blesser en retour. Dès fois, tu te demandes s'il n'est pas au courant de ta double vie, mais ce n'est pas possible, il doit juste être très gentil. En tout cas, tu le remercias de ce qu'il faisait pour toi. Tu reculas légèrement afin de pouvoir être au milieu de la ruelle et pour laisser le vieux Apache avancer un peu pour pouvoir se montrer. Quant à toi, tu secouas ta main bien en hauteur pour interpeler Sorin au loin.

Tu peux venir ! Mon vieil ami va s'occuper de toi ! Je vais trouver une autre cachette moi, vaut mieux éviter d'être trop nombreux au même endroit ! À une prochaine fois et prend soin de toi !

Sans réellement attendre, tu pris la poudre d'escampette dans l'autre direction, laissant soin à ton vieil ami prendre soin de ton nouvel ami pendant que tu t'occupes d'une chose importante. Il faut que tu battes l'akumatisé pour que tout rentre dans l'ordre. Courant le plus loin possible afin de pouvoir te cacher au mieux derrière un panneau publicitaire afin de demander à Rokkh de sortir et surtout de te transformer et très rapidement, la gentille Kaya que tu es se transforma en la sulfureuse danseuse héroïne qu'est Sina-Mrû ! Bondissant sur les toits, volant jusqu'à l'akumatisé afin de pouvoir l'affronter. C'est assez simple de trouver là où se trouve les méchants à chaque fois, donc ce ne fut pas compliqué à le trouver pour l'affronter. Le combat commence et il ne durera pas longtemps. Tu es motivée à régler le problème et soigner tout le monde de leur mal.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼

Réponse rapide