Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Ven 30 Sep - 14:45


Perturbation hormonale


Il faut dire que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui, tu te sens bien plus heureuse et surtout en meilleur forme physiquement parlant. Même si ça te peine à le dire, depuis que tu ne portes plus le Miraculous du Panda, ça va quand même bien mieux, mais là où se fut la plus grande révélation, c'est lorsque tu as remis ton serre-tête et que tu fus de retour avec Rokkh. Le phénix possède vraiment un pouvoir impressionnant, à chaque transformation, tu ressentais ton énergie revenir, comme si tu renaissais de tes cendres à force d'utiliser ce Miraculous. Tu dois le reconnaître, utiliser un cassé n'est pas la même chose qu'utiliser un Miraculous en parfait état et tu ne remercieras sûrement jamais assez Théoxane de son aide.

Bien sûr, ce fut difficile au début, surtout après la première fois avec Rokkh depuis Meela. Il a beau être très gentil, il est légèrement rancunier et il finit par te coûter cher en chocolat pour te faire pardonner. Heureusement que même s'il est rancunier, sa passion pour le chocolat reste plus fort que sa rancune car désormais, tout semble avoir reprit son court normal des choses. Ce n'est pas pour te déplaire car avec ton nouveau travail, tu as plein de nouveaux projets, surtout un déménagement en fait. Maintenant que tu gagnes bien mieux ta vie, tu gagnes tout simplement ta vie de manière fixe, puis avoir un travail pour Gabriel Agreste, ça en jette pas mal et ça donne de ton sérieux.

Aujourd'hui, c'est justement le rendez-vous avec l'agent immobilier pour signer les derniers papiers pour ce déménagement afin de pouvoir organiser par la suite tout ce qu'il faut, la date pour la dernière visite afin de remettre les clefs, commencer tout ce qui est le déménagement, bref, tout pour s'organiser pour ta futur vie dans un tout nouvel appart avec ta nouvelle colocataire.

Tu t'es donc préparé comme à ton habitude, profitant d'un jour de repos, tout était prêt, tu avais même préparer ta tenue la veille, c'est pour dire, alors qu'on ne te remet même pas les clefs, tu signes juste des papiers. Sachant qu'il fait un peu frais, il commence à faire un peu froid en ce fin de mois de Septembre donc tu enfiles un petit pull simple, légèrement échancré, un jeans, une paire de baskets, le tout signé Gabriel bien sûr, tu es tellement fière de travailler pour lui que tu veux le montrer. Bien sûr, création originale de ta propre main, toujours un petit chapeau, un canotier pour l'occasion, qui sublime ta tenue. Très légèrement maquillé, comme à ton habitude, juste un petit peu et te voilà parti en direction de l'agence avec tes affaires.

Sur le chemin, tu reçus un appel de la part justement de l'agent immobilier que tu devais voir pour te signaler que malheureusement le rendez-vous est annulé et reporter à une prochaine date parce qu'il a eu un petit soucis à cause d'un akumatisé. Effectivement, tu avais remarqué que l'agent n'avait pas la même voix, c'est une voix féminine alors que c'est un homme normalement. Tu n'osais pas trop dire quelque chose, juste dire que tu es d'accord et que tu restes disponible pour le prochain rendez-vous avant de raccrocher simplement afin de vérifier ce qui se passe.

Tu restas sur place, regardant sur ton téléphone les informations, si l'agent dit vrai, il doit y avoir un akumatisé dans le coin, donc tu as besoin de savoir où il se trouve avant de te transformer et agir. Apparemment, c'est un homme qui s'est fait avoir et son pouvoir est la capacité de changer le sexe des personnes qu'il envoûte avec sa fumée.. Ceci peut être très dangereux et tu ne peux malheureusement pas laisser faire. Cela en n'a pas l'air, mais ça doit être quelque chose d'être dans un corps qu'on ne sait pas le sien, tu aimerais éviter que ça t'arrive et si tu pourrais faire en sorte que tes amis ou des innocents ressentent cette sensation, tu dois intervenir.

Tu te hâtas pour te rendre dans le parc, contre un arbre, afin de te cacher des regards indiscrets afin de demander à Rokkh de te transformer. Alors que tu te retrouvais adosser à un arbre, tu fis attention qu'il n'y ait personne autour de toi pour ouvrir ton sac, ne le faisant que si personne ne se trouve autour. Sauf qu'en commençant à ouvrir ton sac, tu entendis un bruit au-dessus de toi et par réflexe, tu fermas ton petit sac afin de pouvoir regarder d'où provient le bruit. Sûrement un oiseau, mais on n'est jamais trop prudent après tout.

Lorsque ton regard monta vers la cime de l'arbre, tu remarquas en fait que ce n'était clairement pas un animal, bien trop imposant pour en être un, mais un être humain. À cause du soleil tout de même présent, tu avais du mal à voir exactement qui pouvait bien se trouvait dans l'arbre, avec de la malchance, c'est peut-être l'akumatisé, donc tu fus quand même sur tes gardes, t'éloignant un peu de l'arbre pour mieux voir et te défendre au cas où. Grâce à cette petite distance, tu remarquas qu'en réalité ce n'est simplement qu'une femme qui se trouve en hauteur. Tu ne sais pas comment elle s'est retrouvée là, ni même depuis combien de temps, mais une chose est sûre, tu ne vas pas la laisser dans une telle situation, tu vas essayer de l'aider, mais déjà, il faut que tu l'interpèles.

Madame ! Madame ! Tout va bien ? Vous voulez de l'aide ? Il s'est passé quoi ?



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Sam 17 Déc - 14:16, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Dim 9 Oct - 18:43
Un saut par ci, un saut par la, une enjambé, un bond efficace et le voila sur son arbre de prélédiction. Un coup d'oeil en bas, au alentour histoire de s'assurer de sa tranquilité ( aucun signe des forces de l'ordre et peu de monde dans les parages ) et il pouvait enfin se poser, s'installer. Il se cala bien contre le tronc, le corps épousant à merveille la branche sur laquelle il était assis,  ferma bien son petit  sac et l'accrocha sur une branche voisine. Ses deux mains se rejoignirent sur son torse, ses yeux se fermèrent petit à petit. Le jeune homme aux longs cheveux de jaie fut vite attrapé dans les bras de morphés, alla dans le pays des rêves. En pleine après midi, c’était une sieste et il en avait besoin. La mère de Sorin toujours à l hopital, le fils était en roue libre. Il avait plus un rythme de vie normal, était totalement libre de ses mouvements. Il n avait pas d’heure pour rentrer ou partir chez lui, pouvait même passer plusieurs jours sur paris sans rentrer une seule fois à l’appartement. En plus de cela, il avait pris le gout à la vie nocturne, il se promenait plus une fois le soleil couché et pour une raison toute simple; Il y avait moins de monde dans les rues, moins de bruits, c’était parfait pour lui. Sorin trainait un peu en journée aussi mais faisait très souvent des siestes les après midi. Sa vie ressemblait de plus en plus à celle d’un félin, un chat. Il était bien à dormir en haut de son arbre et pour une  fois, il ne fut déranger à aucun moment. Il parvint à enfiler les heures, se délecta de ses doux rêves. En revanche ca avait été une toute autre histoire pour le réveille.

l’enfant de la nature rouvrir les yeux en sursaut, les yeux bien ronds et la bouche grand ouvert à l’instant ou il avait sentit une anomalie au niveau de son torse ( là ou il avait posé ses mains pour dormir ). Il y avait de grosses boules, des seins or il était censé de ne pas en avoir; C’était un homme après tout.  Sorin poussa un petit cri dont le voix le fit littéralement tombé à la renverse, par terre. Il avait perdu son équilibre. Il avait fait une petite chute, avait attérit devant une jeune femme. s’était de suite relevé et reculé avec un petit  grognement plaintif. Sorin était perdu, ne comprenait plus rien à la situation, se demandait pourquoi son corps avait changé, était presque comme celui de sa mère. Il tenta en vain de reprendre son calme;  sa respiration. Dans un élan de courage, il se reprit en main, pas question de céder à la panique, leva les yeux sur cette inconnu.

“ Je suis différent.. Euh je suis un homme en vrai ?” 

Un rictus sur ses lèvres, une honte naquit dans son esprit. D’un point de vue extérieur, il se ferait passer pour un fou et il en avait bien pris conscience. Le prince de la nature se hata pour prendre son portable, y chercha une photo de lui en homme et la tendis à son interlocutrice.

“ c’est moi, je ne suis pas fou !”
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Mar 18 Oct - 22:25


Perturbation hormonale


Ce fut complexe à comprendre, en même temps, ce n'est pas tous les jours que tu vois une personne tomber des arbres donc forcément, ça surprend. Surtout que tu peux le reconnaître, tu ne surveilles jamais cet endroit dû au fait que les êtres humains grimpent rarement les arbres, même pour se protéger d'une attaque d'akuma, ce n'est pas dans l'instinct de base, on préfère se cacher dans une maison, une boutique, ou n'importe quoi, mais pas les arbres. Après, tu te doutes forcément qu'il peut y avoir des animaux, mais les animaux ne peuvent parler, donc aucun risque qu'on te balance. En tout cas, à partir de maintenant, tu feras plus attention, c'est sûr.

Tu voulais l'aider à se relever, malheureusement, elle ne semblait pas être réellement réceptive à ta proposition. Tu ne sais pas pourquoi, mais elle semblait être réellement en panique. En même temps, tomber d'un arbre ne doit clairement pas être agréable, puis si ce que tu penses être juste est réellement arrivé, elle s'est peut-être fait attaquer par l'akumatisé qui traîne et retrouver voler contre l'arbre. Donc un vol plané jusqu'à un arbre, pour ensuite se retrouver cul à terre à cause de la chute... cela a de quoi perturber.

Je suis différent.. Euh je suis un homme en vrai ?

Tu restais proche d'elle, mais tu ne comprenais pas grand chose là pour l'instant, cela te remet en question, enfin, remet en question tes idées. Différent ? Un homme ? Le choc sur la tête a dû être très fort pour pensé que c'est un homme alors que clairement, c'est une femme.. Puis clairement, une femme bien mieux fourni que toi, mais bon, ce n'est qu'un détail ceci. Tout ceci ne te dérange absolument pas, tu veux juste l'aider. Malheureusement, tu ne savais pas trop quoi faire, la regardant fouiller sur elle pour rechercher ce qui semble être son téléphone.

C’est moi, je ne suis pas fou !

La pauvre femme en panique venait de sortir son téléphone afin de le tendre vers toi pour que tu puisses voir ce qui est affiché dessus. Une photo. Celle d'un homme aux long cheveux noirs, assez grand. Certains diront sûrement mignon, mais tu le trouves assez normal, passe-partout de ton côté. Par contre, pourquoi cette femme considère que c'est elle ? Tu ne veux pas être méchante, mais ce n'est pas un homme, enfin physiquement, il n'y pas de doute. Certes, il y a des ressemblances, mais il y a des petits indices qui ne peuvent tromper sur le fait que ce n'est pas la même personne. Tu fis simplement un petit non de la tête dans un premier temps en voyant la photo, après avoir alterner entre cette personne et la photo à plusieurs reprises.

Je suis désolée, mais non ce n'est pas vous.. Enfin je ne veux pas être méchante, mais vous êtes une femme et la personne sur la photo, c'est un homme.. Physiquement parlant je parle hein. Ne vous méprenez pas hein, je ne veux pas vous offensez.. C'est votre frère ? Vous allez bien ? La chute vous a peut-être provoqué des séquelles ? Vous voulez aller à l'hôpital ? Surtout qu'il y a un akumatisé dans le coin, il vaut mieux se mettre à l'abr...

Akumatisé ! Mais oui ! Qu'est-ce que tu peux être idiote par moment. C'est justement une des raisons qui t'a poussé à vouloir te transformer. Surtout que tu as vu les informations il y a quoi ? Trente secondes ? Tu as très bien vu que l'Akumatisé a la capacité de changer le sexe des personnes qu'il trouve sur son chemin. Peut-être qu'au final, c'est bien l'homme de la photo, mais que c'est une victime et qu'il ne sait pas comment réagir ? En même temps, si tu t'étais retrouver dans la même situation, en homme, tu serais sûrement dans la plus grande des paniques, à un point qu'il faudrait mieux que tu ne t'imagines pas cela sinon cela risque d'être le drame.. Cela ne sert à rien que vous soyez deux à paniquer après tout.

C'est à cause de l'akumatisé, c'est ça ? Vous vous souvenez de quelque chose ? Je peux vous aider si vous voulez. Mais il faudra se calmer un peu.. Si j'ai bien compris, vous étiez un homme, mais là, vous êtes une femme, c'est bien ça ? On va s'asseoir, respirer un coup. Venez avec moi.

Tu te faisais rassurante, souriante, aimante, envers cette jeune femme, enfin cet homme victime d'une transformation non désirée. Tu tendais même la main dans sa direction pour qu'il puisse la saisir afin de l'aider à se relever, cela serait dommage de rester au sol après tout. Bon, une chose est évidente au vu de ce que tu peux voir, elle est clairement plus grande qu'elle. Donc là, même si tu es plus grande qu'elle tout de suite parce qu'elle est au sol tandis que toi, tu es debout, ça aide.

En tout cas, une fois tous les deux debout, tu garderas sa main dans la tienne. Tu te veux rassurante, presque comme une mère poule envers son enfant, tout ce que tu veux, c'est qu'elle se calme, qu'elle soit plus calme pour réussir à parler convenablement. Tu aimerais éviter de l'attaquer, en même temps ce n'est pas dans ton intérêt, mais elle a sûrement plus de force que toi, vu la taille, donc tu ne peux pas spécialement le forcer, même si tu l'invites fortement à te suivre jusqu'à un banc pour t'asseoir avec. Ce n'est pas le truc le plus prudent, mais l'akumatisé doit être un peu loin d'ici, dans le pire des cas, ton téléphone te préviendra. Dès que vous êtes posez, tu l'interrogeas un peu plus.

C'est la première fois que vous êtes affronter un Akumatisé ? À leur pouvoir ? Cela peut être difficile.. N'hésitez pas à me parler de ce qui vous rassure, il ne faut pas céder à la panique...

Plus facile à dire qu'à faire.. surtout quand on n'a pas l'habitude. Néanmoins, il faut vraiment que la jeune femme réussisse à se calmer, sinon tu ne vas rien en tirer. Puis tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens que tant que tu ne l'auras pas calmer, tu ne pourras pas ta transformer pour te débarrasser de l'akuma. Tu vas devoir l'aider avant de pouvoir aider Paris.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Sam 22 Oct - 10:40
Une chance sur deux de se faire passer pour un fou, un malade mental, Sorin en était tout à fait conscient. Il avait changé de sexe durant son sommeil sans même avoir sentit cette drôle ét curieuse transformation. Il était en panique total, ne savait comment reprendre sa forme d'origine. Le prince de la jungle s'était hâté de prendre son téléphone portable, de trouver une photo de lui normal. Il tendit le portable bien sous le nez de son interlocutrice, signe de sa bonne volonté à lui prouver ses dits. Sorin était un homme, c’était une certitude. Ce fut un magnifique échec, un chou blanc attroce, elle commence à le prendre pour un fou, à commencer à lui parler d’hopital. C’était clair pour le prince de la nature, elle croyait sans doute a une mauvaise chute de sa part, ce qui lui aurait fait perdre la raison or ce ne fut pas du tout le cas. Il avait bien toute sa tête et son corps allait bien, enfin presque. Sous la panique , le pauvre sorin s’était encore pris le pied dans le tapis, contre une pierre mais cette fois il était tombé sur le ventre, eut le temps de mettre ses mains en avant pour amortir la chute.  Si son genre avait changé, il restait pas moins très rapide et agile dans ses mouvements, c’était un bon point, une sorte de consolation. Le fils de la jungle resta sur le sol, écouta attentivement la deuxième prise de parole de la deuxième jeune femme.

“ Quoi? Oui je suis un homme !” 

Sorin n’avait compris le début de ses propos or quand il sentit se faire comprendre, il n avait pas hésité une seconde pour répéter la même phrase. Un sourire commença à naitre sur les lèvres du prince de la nature , un espoir monter en lui, elle allait peut être l’aider à se sortir de se pétrin. En attendant, il lui prit la main, la suivi sur le banc sans la lâcher comme s’il craignait le pire, de se faire changer en autre chose, en escargot ou en rat par exemple. Cette idée lui donna une vilaine nausée, un pénible frison dans le dos. Cette pensée fut heureusement vite chassé de son esprit par la jeune femme, elle lui reparla de ce drôle de mot :
“ c’quoi? je comprends pas” 

Un aveu évident mais lourd, sorin finissait un peu par se fatiguer  de son manque cruel de compréhension, en avait marre de devoir tout le temps demander des explications. Il avait l’impression d’abuser et d’user son entourage. le calme revenu, il pu enfin se focaliser sur ses curiosités toute ronde, sa poitrine. Il n’avait été raté, il en avait une sacré pair. Il s’amusait à les toucher, a les malaxer dans ses mains et poussa un petit rire amusé de ce changement.
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Dim 23 Oct - 17:47


Perturbation hormonale


La pauvre femme semblait réellement être perdue avec tout ce qui se passe actuellement et tu peux le comprendre parfaitement. Au vu de la situation, il semblerait que tu as vu juste sur le coup où c'est une victime de l'akumatisé, surtout qu'elle répète à plusieurs reprises que c'est un homme. Il n'y a plus que très peu de doute sur le fait que c'est un homme qui a subit le pouvoir de l'akumatisé et que désormais, c'est une femme. Cela peut être un pouvoir terrible, beaucoup redoute ce genre de transformation alors que d'autres ont toujours rêver d'avoir le sexe opposé, c'est pour dire. En tout cas, il faut que tu l'aides car lui, il semble être anxieux à cette idée, raison pour laquelle tu veux l'aider avant de réellement aider la ville en te transformant pour vaincre le champion de Papillon.

La jeune femme attrapa ta main, bien plus grande que toi, comme tu l'avais deviné, mais cela n'empêche qu'elle accepta volontiers de te suivre jusqu'à un banc pour y prendre place et pour pouvoir discuter un peu plus calmement. Même si elle était bien assise juste avant, c'était par terre et cela ne devait clairement pas être agréable, là en même temps ça sera bien plus simple et plus confortable surtout. Tu tentais de lui parler, tenter de la réconforter pour avoir un peu plus d'informations sur la situation et sur lui, histoire de savoir comment l'aider également en retour. Il faut réussir à la, ou le, calmer.

C’quoi ? Je comprends pas.

Effectivement, elle semble être complètement perdue au vu de la situation, mais heureusement, il est tombé sur une experte en la matière. Bien sûr, tu n'es pas idiote, tu ne vas pas tout lui dire, seulement ce qui est essentiel à la situation. Hors de question de lui parler des Kwamis, des Miraculous, de Rokkh, bref, tu vas rester sur les choses basiques pour qu'il puisse comprendre et surtout revenir dans un état où il peut se débrouiller tout seul, où il pourra aller se cacher pour que toi, ou plutôt pour que Sina-Mrû puisse agir complètement. Après tout, c'est le devoir des héros d'aider les gens correctement, d'essayer de sauver tout le monde, devant prendre le temps de le faire plutôt que de agir bêtement en laissant tomber les gens. Personne ne saura que c'est Sina-Mrû qui l'a aidé, vu que Kaya n'est qu'un pauvre petit brin de femme qui a l'air sans défense, alors qu'elle sait se battre en réalité. Néanmoins, toi tu le sais très bien et ça te suffit amplement de savoir ceci.

Par contre, avant que tu allais répondre, tu fus choquée, ouvrant les yeux en grand devant le spectacle que tu voyais, devant ce que la jeune femme devant toi faisait.. Elle se touche la poitrine ! Comme ça, devant tout le monde, sans gêne.. C'est particulier et il faut dire que ça te choque légèrement il faut dire. Tu n'es clairement pas habitué à ce genre de spectacle et encore pire, tu trouves ça complètement déplacée. Après plusieurs secondes, à peine quelques petites secondes, mais pour toi cela paru une éternité tellement que c'était une situation étrange. Toutefois, après ces petites secondes, tu ne pus t'empêcher de pousser un petit cri de fillette en tapotant les mains de la femme face à toi avec la tienne afin qu'elle arrête ce qu'elle fait.

Ce n'est pas pour être méchante, c'est surtout que simplement d'un ça te gêne ce genre de comportement et de deux, ça ne se fait pas en public. On doit savoir se tenir en public, il y a certaine chose qu'on ne peut et qu'on ne doit pas faire et son geste en fait réellement partie. Puis pour le reste, il faut dire que tu as toujours été assez prude, c'est un fait, déjà que rien que te voir nue, c'est une chose que tu n'apprécies pas spécialement, disons que tu n'y vois pas spécialement l'intérêt à vrai dire. Puis c'est une chose qui te met mal à l'aise dans la vie de tous les jours, les paroles grivoises, les gestes obscènes, bref, ce sont des choses que tu ne veux pas spécialement voir et tu réagis toujours bizarrement dans ces moments-là.

Désolé pour les petites tapes, ce n'était pas voulu, je ne me contrôle pas toujours.. Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais il faut savoir se contrôler. Ce n'est qu'une poitrine vous savez, rien d'extraordinaire.. Vous ne devriez pas la toucher.. Ce n'est que temporaire, je vous le promet. C'est toujours que temporaire les maléfices de Papillon.

Tu t'excusas de ton comportement, même si ses gestes sont plutôt déplacés, il faut dire que taper une personne n'est pas une chose judicieuse, même si ce n'est que des tapes anodines, à l'image de deux enfants qui sont entrain de se battre pour des histoires ridicules. Néanmoins, cela ne se fait pas, absolument pas donc c'est tout à fait naturel que tu t'excuses de ce que tu viens de faire. La pauvre demoiselle est déjà en panique à cause de la situation, pas besoin de lui rajouter des désagréments en plus. Affronter Papillon, affronter les akumatisés, c'est déjà lourd, surtout quand tu es une victime collatérale, une personne qui n'a malheureusement rien demandé en plus. Il a besoin d'explication et tu comptes bien lui donner.

Je ne sais pas ce que vous savez à propos de tout ça, mais vous devez être au courant qu'il y a un vilain en ville, du nom de Papillon, n'est-ce pas ? En fait, il a un pouvoir qui lui permet de corrompre les habitants de la ville à cause de sentiments négatifs. Grâce à ça, ils deviennent supers puissants avec des pouvoirs eux aussi qui peuvent prendre toutes les formes. Heureusement qu'il y a des héros en ville avec de magnifiques costumes qui peuvent les battre. Vous avez sûrement entendu parler de Ladybug, Chat Noir ou encore Sina-Mrû, pour ne citer que ceux qui font le plus parler d'eux, n'est-ce pas ?Grâce à eux, les plans de Papillon sont toujours déjoués.

C'est un résumé très basique, très flou, mais en même temps tu ignores ce qu'elle sait ou ce qu'elle ignore donc tu préfères expliquer les bases dans le doute, au pire elle te dira simplement qu'elle est au courant et que tant pis, tu auras parler pour rien, ce n'est pas dramatique car il n'y a rien de réellement précieux pour autant. Toutefois, cela ne risque pas de réellement la consoler, la réconforter de cette situation, il faut sûrement que tu rentres un peu plus en détail sur la situation présente. Malheureusement, tu ne sais que ce que les infos ont bien pu dire dans les médias avant que tu tombes sur elle, ou lui, enfin sur cette personne quoi.

Tu sortis ton téléphone, non pas par impolitesse, mais simplement parce que c'est là où tu pourras avoir des informations sur l'akumatisé. Depuis le temps, une application est sortie et que tout le monde peut télécharger, cela réuni toutes les informations sur les akumatisés, créant même une alerte qui te signale directement qu'il y a un danger et même où le danger peut se situer, ce qui permet de ne pas s'y rendre. Il faut dire que c'est plutôt pratique et genre l'application la plus importante à avoir à Paris. Tu l'ouvris rapidement afin d'avoir un peu des informations, même lié au Ladyblog pour avoir plusieurs informations. Tu regardas très rapidement à l'intérieur pour essayer de gagner quelques petites informations pour pouvoir lui expliquer de manière plus simple.

Apparemment le vilain s'appelle Kedetravs et il aurait le pouvoir de changer de sexe les personnes qui entre dans sa brume. Il se trouve à l'autre bout de la ville actuellement, donc ça ne devrait pas trop risquer de rester par ici donc ça ira. Vous voulez que je vous installe l'application pour être tenu au courant ? Vous verrez, c'est très utile, même si ça demande un petit temps d'adaptation au début..

Sur cette application, tu peux tout trouver, des vidéos, des commentaires, discuter avec des gens, avoir un accès aux médias qui parlent des akumatisés en tant réel, accès au Ladyblog pour avoir encore plus d'informations. Enfin, il faut fouiller un peu dedans et s'y habituer, mais dans les faits, à l'intérieur il y tout ce que tout le monde peut connaître, la base. En tant que porteuse, tu sais que ce n'est que la partie visible de l'iceberg, mais c'est pour la sécurité de tout le monde à vrai dire. Si tout le monde apprend que les kwamis existent, de quoi ils sont capable, cela serait sûrement horrible, Papillon ne serait sûrement plus la seule menace en ville. Il faut donc canaliser l'information et c'est préférable que tout se passe ainsi.

Au fait, je m'appelle Kaya et vous ? Vous vous appelez ?.. Vous vous souvenez de l'avoir vu cet akumatisé ? Ce méchant ? Ou s'était pendant que vous dormez ou dans votre dos ?



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Jeu 10 Nov - 18:28
Son corps avait soudainement subit une sacrée transformation, c'était métamorphosé d'un claquement de doigt. Le résultat fut déroutant : Il avait perdu son service à trois pièces entre les jambes mais il avait gagné deux gros ballons au niveau du torse. Une poitrine, des seins comme les filles, comme sa mère ! Sorin avait été sous le choc, la panique à en perdre sa raison, ses reflexes. Il avait enchainé boulette sur boulette avant d’atterrir sur un banc accompagné d’une charmante autre jeune femme  ou le calme refit surface. il lui avait fallu un certain temps pour reprendre son calme. Une fois apaisé, vint un grand intérêt suivi d’un amusement enfantin sur ses atouts féminins. Des seins, l’enfant de la nature avait eut la curiosité d’y toucher, c’était les siens après tout, pris plaisir  de les tripoter comme un gamin avec de la patte a modelée . Il en fut amusé, rigola une ou deux fois. Il était parti dans son petit jeu, délire qui déplu à son interlocutrice. Elle s’était permise  de soudainement venir lui mettre une tape au main en guise de stop. Le prince de la nature eut le réflexe de retirer ses mains, de les mettre le long de son corps, de pousser un petit grognement de plainte en rivant un étrange regard sur elle. Il ne comprit, pour ne pas changer, son comportement. Il était sur le point de lui demander  des explications d’un air renfrognier or elle le devança: Sorin la compris sans la comprendre. Les mots allaient trop vite mais le ton de sa voix lui permis de savoir qu’il avait eut un comportement déplacé en publique: sa mère prenait quasiment la même intonation pour le reprendre à chaque fois ou il dépassait les bornes, ou il avait un comportement de sauvage . Il avait vu juste et elle avait raison, des passants lui avaient jeter de drole de yeux en sa direction sans oublier bien sur les petits rires étouffés ou les messes basses

“ Mais je ne connaissais p.. Ah bon ? Quand je reviens un homme ?”

C’était temporaire, encore heureux  ! L’enfant de la nature avait hate de retrouver sa forme habituelle, son vrai corps. Il ne se voyait pas en fille toute sa vie, ses muscles lui manquaient et ça allait être l’horreur pour lui s’il devait passer le restant de ses jours à marcher avec des talons comme sa mère sans compter ses énormes ballons qui lui servaient de poitrine. Ca avait été amusant un moment, Sorin s’en était lassé.

“ papillon? Ladybug et chat noir ? Oui, je connais”

Des super vilains, il y en avait de temps en temps dans paris, le prince de la nature en avait même croisé un ou deux: Monsieur pigeons, très célèbre et climatika de temps en temps. En revanche, il ne connaissait pas cette fameuse application, prit aussi son portable dans les mains

“ je ne peux pas la prendre ?”

Sorin avait un trop vieux portable ou pas le bon système d exploitation, dans les deux cas à chaque fois qu’il appuyer sur le bouton téléchargé, ça lui mettait un message d erreur *

“ Je m appelle sorin, je dormais quand je me suis changé en fille. ca ne marche pas, regardes “

Il lui passa son portable sans aucune once de méfiance, il n avait rien à cacher, attendit le verdique. Une fois fait, il reprit son portable et demanda avec un air ennuyé

“ que fait on maintenant ?”
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Jeu 17 Nov - 18:51


Perturbation hormonale


Mais je ne connaissais p.. Ah bon ? Quand je reviens un homme ?

Il faut dire que là pour le coup, tu ne savais pas quoi répondre hormis hausser un peu les épaules en faisant la moue. Tu n'as aucune idée de combien de temps ça peut durer, si faut réussir à vaincre l'akumatisé pour que tout redevienne à la normal, si c'est simplement temporaire, histoire de laisser du temps à la victime d'être perturbé pour le vaincre et alterner entre les deux sexes. Tu ignores complètement tout ceci, tout le monde l'ignore sûrement car c'est impossible de savoir exactement les pouvoirs dont disposent un akumatisé. De ce fait, tu ne peux malheureusement pas répondre à la jeune femme, gardant le silence, faisant simplement le signe de la tête que tu ignores la réponse.

Tu pourrais sûrement réussir à avoir ce genre de réponse car tu pourrais toi-même aller te battre pour régler le problème le plus rapidement possible. Il faut avoir confiance en soit, ce n'est pas un ego mal placé que dire que tu peux sûrement vaincre ce champion rapidement car hormis le fait de changer de sexe les gens, il n'a pas l'air d'être très fort de ce que tu as pu voir dans les infos pendant que tu pianotais rapidement sur le téléphone. Il faut que tu y ailles, même si d'autres héros peuvent s'en occuper, tu aimerais t'y rendre et montrer que désormais, Sina-Mrû est de retour une bonne fois pour toute. Malheureusement, il fallait que tu l'aides avant, c'est ta priorité, même si tu ignores encore son nom.

Je m appelle Sorin, je dormais quand je me suis changé en fille. ca ne marche pas, regardes.

Sorin du coup ? Inconnu au bataillon, mais il faut dire que c'est plutôt original comme nom, rare en France, il ne doit pas être réellement d'ici. En tout cas, tu n'es personne pour juger de ceci et puis ce n'est que le cadet des soucis. Cela sera tout de même plus simple pour toi de pouvoir le nommer, cela sera plus simple pour communiquer entre vous sachant que chacun connait le nom de l'autre. Par contre, il a réellement besoin d'aide avec son téléphone donc il fallait que tu regardes pour l'application. Et effectivement, déjà que toi tu n'as pas un téléphone au top de qualité, mais là pour le coup, il te bat clairement niveau ancienneté.

Cela risque d'être difficile de lui installer l'application, sachant qu'à chaque fois celle-ci disparait avant que tu ais réellement le temps de le lui installer. Puis n'étant pas une experte en informatique.. tu t'en sors, tu as appris à t'adapter, puis pour ton ancien site, tu as dû apprendre un peu à user de tout ceci. Ce n'était que des petits trucs, rien de bien glorieux, mais il faut dire que tu apprends assez vite quand c'est nécessaire. Puis bon, ce n'est pas parce que c'est compliqué que tu ne vas pas tout faire pour aider cette personne. Cette application n'est pas grand chose, mais au moins cela aura le mérite d'être rassurant, ne serait-ce qu'un peu. Il fallait que tu y arrives, sortant légèrement ta langue sur le côté pendant que tentais de tout faire pour installer l'application sur le téléphone de Sorin.

Que fait on maintenant ?

Le mieux reste de se mettre à l'abri pour éviter de gêner les héros tu sais..... J'ai réussi !

Tu étais bien concentrée au début de ta phrase. Tu répondais à sa question, mais tu semblais comme ailleurs dû au fait que tu étais concentrée à fond sur le téléphone pour réussir à lui installer l'application "Alerte Akuma". Heureusement que son créateur a fait les choses pour que tout le monde puisse y avoir accès, même les plus anciens téléphones, il faut juste réussir à le faire, plus la faute aux téléphones que réellement de l'application il faut dire. En tout cas, quand tu réussis l'exploit de l'installer.. enfin, tu n'as rien fais de fou, juste un truc à porter de main de tous, mais pour toi, c'est une grande victoire. Tu hurlas ta dernière phrase, sautant de joie sur place, bondissant sur ta place, les bras en l'air et le téléphone au bout de ta main.

Toute heureuse, grand sourire, tu rendis le téléphone de Sorin à son propriétaire afin qu'il puisse y jeter un coup d'œil et voir comment ça fonctionne. À partir de maintenant, il aura une notification lorsqu'il y aura une attaque d'Akuma, il pourra suivre en temps réel les informations dessus et pourra donc faire en sorte d'éviter de se rendre là où se trouve le danger. Bien sûr, ce n'est pas un traqueur, mais ça donne une idée de là où il ne faut pas trop aller et c'est déjà un très bon début tu trouves.

Voilà, par contre, ton premier conseil reste quand même judicieux, même si tu n'étais pas trop dedans quand tu lui as donné. Se mettre à l'abri est essentiel car même si l'akumatisé semble un peu loin, dans un autre quartier de la ville, on ne sait jamais, il peut revenir par ici et être prit au piège. Tu n'as pas spécialement envie de te transformer en homme pour aller te battre contre lui, cela ne serait pas pratique si Sina-Mrû devenait un homme le temps d'un combat. Tu ne sais même pas si tu arriverais à te battre correctement dans cette situation alors c'est préférable d'éviter la situation.

Apparemment l'akumatisé n'est pas très proche, mais il bouge rapidement donc c'est possible qu'il revienne par ici. Il faudrait trouver une cachette, éviter d'être à découvert si jamais il arrive. Ils vont finir par le vaincre, croyez moi. Vous avez une préférence ? On peut rester ensemble le temps de trouver un endroit sûr.

Il faut réellement qu'il soit rassurer et pour ça, un endroit qu'il connaît, où il a l'habitude de s'y rendre, serait sûrement le plus judicieux pour lui. Puis de cette manière, une fois qu'il sera à l'abri, tu pourras le laisser, prétextant chercher une autre cachette, afin de pouvoir te transformer grâce à Rokkh et partir battre l'akumatisé et de ce fait, aider tout le monde en leur redonnant leur forme originel grâce à tes flammes magiques. Pour cela, il fallait déjà que vous bougez et que vous ne restez pas au milieu du parc, à la vue de tout le monde et y compris des menaces potentielles.

Tu l'invitas donc à se lever, pour se rendre à l'endroit qu'il désire. Même si tu pourrais tout simplement le laisser faire, le laisser s'y rendre tout seul, tu voulais le protéger car ce pauvre homme semblait être réellement mal de sa situation et même s'il savait se défendre avant, là ce n'est pas sûr. Il fallait qu'on l'aide et même si tu n'es pas en mode super-héroïne, tu pourrais essayer de distraire le champion en te battant avec. Tu ne risques pas de gagner, mais cela aura le mérite au moins de le garder à distance pour lui donner le temps de fuir et ce n'est pas un luxe.

Dans tous les cas, il ne faut pas rester là et tu comptes bien l'aider, mais ça ne va pas t'empêcher de discuter avec lui également en attendant, c'est la meilleure façon de le rassurer après tout, discuter normalement et lui faire changer un peu d'idée.

Vous faites quoi dans la vie ? Hormis dormir dans les arbres si j'ai bien compris. Ce n'est pas tout le monde qui le fait il faut dire, un vrai chat ! Chat Noir devrait avoir peur si même sans pouvoir vous le faite ! Il faut avouer qu'il est plutôt mignon. Mais il y a tellement de héros, ils sont tous magnifiques avec des tenues sublimes ! Vous avez une préférence vous ? Chat Noir est fou, mais Ladybug, Sina-Mrû, Boréalis et les autres, ils sont bien aussi, chacun à son style qui le rend unique. Vous devez avoir un avis sur tout ça, non ? Même Papillon est plutôt classe dans son costume, dommage qu'il fasse autant de mal aux gens, non ?



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Dim 27 Nov - 11:03
Les portables étaient à l fois une belle et terrible invention des hommes. C'était super pratique pour joindre  ses proches, pour faire des recherches, retrouver son chemin mais c'était horrible à faire marcher. C'était infernal sans compter le manque cruel de patience du prince de la nature à ce aniveau là. Il en avait aucune, il ne comprenait presque rien,  s'emportait très vite. Il ne savait contrôler sa colère, naissante dans son esprit.Elle aurait prit le dessus sur lui s’il n’avait pas pris la sage décision de laisser la jeune femme avec elle le faire. Elle eut du mal, son portable faisait des siennes. De toute manière, il ne marchait jamais quand il le fallait, le jeune homme aux longs cheveux de jais l avait remarqué. Il n avait pas les commandes sur cette fichue machine, était un simple spectateur or ça ne l’empêcha de raler à chaque fois où l’application refuser de s’ouvrir, de marcher.  Il chercha a comprendre le pourquoi du comment, le soucis dans cet objet infernal. Soit il avait mal réglé un truc où soit il était trop vieux pour recevoir cette application. le coeur sauvage avait emi ces hypothèses sans savoir y répondre, il ne s’y connaissait pas assez pour cela. Puis, le coeur sauvage l eut l’idée de le redémarrer, une astuce donnée par  sa mère dans ces cas la, l’aurait de suite soumis à son interlocutrice si elle n’avait pas réussi d’elle même. Elle avait réinstaller l’application en question et elle s’alluma enfin, sembla bien marcher dans ses mains. Elle avait vaincu le portable, elle pouvait en être fier, Sorin lui même poussa un petit cri de victoire avec son poing levé vers le ciel. Suite à cela, il reprit son portable dans les mains et fouilla un peu dans l’application. Elle lui sembla compliqué au début mais parvint à vite la comprendre. La jeune femme avait mis les notifications, il aurait un son à chaque alerte akuma, ce qui voudrait dire de rester prudent et se mettre à l’abri s’il serait sur paris.

“ Merci de m’avoir aidé ! elle est bien pratique.” 

L’enfant de la nature se retenait de rire à chaque fois ou il ouvrit la bouche pour parler. Sa voix en fut la cause, elle faisait vraiment fille, trop aigu !  il n’y arrivait pas a s’y faire sans parler de sa généreuse poitrine qui lui sautaient aux yeux. Sorin avait tellement hâte de retrouver son corps, il en pouvait plus ! Le problème du portable fut résolu, il pouvait le mettre en veille et le ranger dans sa petite sacoche. Peu à l aise avec ce corps éphémère, le coeur sauvage mis sagement ses deux mains le long de son corps, tourna la tête sur le coté pour écouter le discours de son interlocutrice. Elle s’était lancé dans un long monologue sur des super héros, chat noir, ladybug et compagnie. Elle évoqua même le grand super vilain de Paris, papillon.

“ j'avoue que je n'ai jamais vu Lady... et chat de noir mais j en entends beaucoup parler''  

Des noms, des louanges, Sorin ne savait quoi répondre. Il ne les connaissait pas du tout, ne les avait jamais vu en vrai et il n'était pas le mieux placé pour juger une personne sur son physique, sur sa beauté. Le sauvage n'en avait aucune notion. En revanche, il était en mesure de répondre sur son compte 

" c’est de nature mon agilité, vivre dans la jungle ca aide.. Je suis revenu a paris depuis pas longtemps et j'ai repris mes études comme toute personne de mon age..  bon, je commence à avoir faim”

C’était pas vraiment le moment de penser à son estomac or souvent après une bonne sieste, le prince de la nature avait sacrément les crocs. Il se mit a chercher un endroit pour se restaurer 
“ kebab ca te dit ?”
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Sam 3 Déc - 17:12


Perturbation hormonale


La jeune femme, enfin le jeune homme... C'est vraiment compliqué cette histoire, tu ne sais pas vraiment comment t'adresser à cette personne, comment la nommer. Après tout, physiquement, c'est une femme, mais elle te garanti que c'est bien un homme donc tu devrais utiliser le masculin pour t'adresser à cette personne, c'est le plus logique. Toutefois, tu as vraiment du mal à faire autrement que lui parler au féminin car tu restes figée sur le fait qu'il a un corps féminin.. un corps bien plus féminin que le tient en plus il faut dire, de quoi être bien plus perturbant.

Heureusement, il a l'air d'être très gentil, il t'écoute vraiment attentivement quand tu lui expliques l'histoire de Papillon, des héros, des akumas. C'est toujours préférable d'avoir ce genre d'informations quand tu te retrouves sur Paris actuellement, cela va éviter beaucoup d'histoire, beaucoup de problèmes. La meilleure façon d'éviter les problèmes, c'est de les connaître et tu auras bien plus de chance d'éviter ce qui pourrait te faire du mal ou quoi. Tomber contre un akumatisé, être la cible de ces personnes victimes de Papillon, surtout quand tu ne disposes pas de pouvoir, c'est quelque chose de très dangereux car ils sont bien plus fort que n'importe qui. Seul un porteur de Miraculous peut rivaliser contre, donc le mieux est de rester loin de tout ça. Enfin voilà, maintenant au moins il est au courant et c'est déjà un très bon début.

C’est de nature mon agilité, vivre dans la jungle, ça aide.. Je suis revenu a paris depuis pas longtemps et j'ai repris mes études comme toute personne de mon âge..  bon, je commence à avoir faim

Il a vécu dans la jungle ? Tu comprends mieux son agilité maintenant, c'est déjà plus clair à visualiser le fait de pourquoi il se trouve dans un arbre, cela doit lui rappeler sa jeunesse. Dans la jungle, il n'y a pas beaucoup de bâtiments, c'est que des arbres partout. Néanmoins, s'il ne veut pas rencontrer trop de problème, il devrait essayer de se comporter un peu plus normalement, éviter de trop attirer l'attention car même si Papillon est une menace, même si les super-héros sont là pour protéger de tout ça, la police est très efficace. En fait, c'est sûrement l'une des plus actives que tu n'es jamais vu. Du coup, dès que des impolitesses ont lieu, comme endommager la nature, nourrir les pigeons, ou d'autres choses, la police est là pour rétablir l'équilibre.

Tu as de la chance, tu n'as jamais réellement eu à devoir affaire aux forces de l'ordre, il faut dire que tu te comportes bien, tu fais attention, ta culture t'a permit de savoir tout ça donc tu fais très attention à ne jamais faire une chose interdite ou déranger les autres. Dans tous les cas, tu es toujours là pour aider, tu ne veux pas compliquer la vie des autres. Il faut faire attention à tous les points, tu devrais sûrement faire attention et le prévenir de faire plus attention, surtout s'il est vraiment nouveau sur Paris, cela peut être dangereux, tu n'aimerais pas qu'il ait des problèmes, il a l'air d'être une gentille personne après tout.

Kebab, ça te dit ?

Euh.. Je ne suis pas sûre que ça soit possible tu sais.. En général pendant une attaque, les commerces ferment.. du moins ils évitent de travailler sachant que c'est un peu l'anarchie dehors tu sais... Cela peut être dangereux.

C'est la vérité, il n'y a très peu d'inconscients qui continuent de travailler pendant une attaque, les commerces sont fuis car après tout, si jamais l'akumatisé attaque ce lieu, bloque la possibilité de s'enfuir, cela pourrait être le drame. Il faut pouvoir se mettre à l'abri donc oui un commerce, un restaurant peut être une bonne cachette, mais travailler pendant ce temps serait sûrement un peu trop dangereux pour les employés. Surtout que c'est bête à dire, mais c'est une très bonne excuse pour ne pas travailler le temps de l'attaque, bien trop dangereux. De toute façon, la Marie demande à ce que les gens se mettent à l'abri et arrêter de travailler et tout.

Après, tu as peut-être été un peu trop direct dans ta façon de répondre, de l'arrêter dans son invitation. C'est une gentille intention après tout. Il voulait simplement te remercier pour l'avoir aider, du moins tu le penses. Alors que toi en retour, tout ce que tu fis, c'est de le recadrer en disant non sans réellement prendre des pincettes. Tu te sens assez mal pour le coup à vrai dire, mais cela n'empêche qu'il ne fallait pas rester par ici donc bouger et la meilleure des solutions. Maintenant, il faut savoir où car lui voulait aller manger, mais pour manger, il faudra sûrement attendre un peu ou bien être dans un endroit habituel qui pourra lui donner un peu à manger. En pensant ceci, une idée te vient à l'esprit très rapidement, tu connais l'endroit parfait !

Je penses savoir où on pourrait aller, on sera à l'abri et tu pourras manger un petit quelque chose.. J'espère que tu apprécieras car tout le monde n'apprécie pas forcément.. Tu verras, c'est juste à côté.

Il existe beaucoup de monde dans Paris, des personnes très différentes et on pourrait penser que tu es sûrement la seule Amérindienne dans la capitale de la France, mais absolument pas. Tu connais une personne qui détient une petite boutique de curiosité, comme les habitués l'appellent, des objets de ta culture, autres que celle des Sioux également comme les Apaches par exemple. C'est un vieux monsieur, il est très gentil et il t'aidera volontiers pour vous cacher tous les deux dans sa boutique. Puis il cuisine très bien.. il ne cuisine que des recettes de ta culture, enfin que de la cuisine Amérindienne qui peut être très particulière quand tu n'as pas l'habitude, alors que pourtant, c'est un véritable délice quand on laisse son esprit ouvert.

Tu entraînas donc cette fausse demoiselle dans la direction de cette fameuse boutique où vous allez y arriver très vite. L'endroit n'est vraiment pas loin du lieu où vous êtes, le temps de discuter un peu car il y a une chose dont tu tenais à lui dire avant d'être enfin à l'abri. Après tout, dès qu'il sera bien protéger, tu en profiteras pour filer à l'anglaise afin pour réussir à arranger la situation. Apparemment Ladybug ne semble pas être réellement là pour l'instant, donc il faudra sûrement que Sina-Mrû fasse le travail, que tu fasses donc le travail de sauver Paris. Avant cela, chaque chose en son temps.

Tu sais... euh... Sorin ? Tu devrais faire attention de ne pas trop te comportement étrangement. Grimper aux arbres, ça doit se faire souvent dans la jungle, mais à Paris, ce n'est pas quelque chose d'habituel. La police risque de ne pas apprécier. Je ne voudrai pas que tu ais des problèmes. Il faut apprendre à s'adapter.. On a déjà assez de problème avec Papillon et ses akumatisés, cela serait dommage de s'attirer des problèmes avec la police. Tu ne crois pas ?

Bien sûr, tu le préviens tout simplement. Après, il est libre de t'écouter ou non. Tu n'es pas sa mère, même pas une amie, simplement une rencontre parmi tant d'autre qu'il risque d'avoir toute sa vie. Dès fois, la meilleure façon d'apprendre quelque chose, c'est de devoir y être affronter donc peut-être qu'il faudra que ça soit des personnes dont c'est le rôle et là il comprendra sûrement. Toutefois si tu peux le lui faire réaliser, tu auras fais beaucoup tu penses.

Très vite, vous arrivèrent devant une petite boutique, celle de ton ami, enfin de la personne que tu connais. Sauf que tu ne te dirigeas pas vers la porte, cela serait plus tranquille de passer par l'arrière-boutique d'où le fait que tu indiquas à ton ami de te suivre dans la petite ruelle sur le côté, là où se trouve beaucoup de poubelles, comme derrière les restaurants. Vous allez sûrement devoir attendre un peu, vu l'heure, tu sais qu'il ne doit pas être dans sa boutique. Il ne la quitte jamais, attaque d'akuma ou pas, mais cela lui arrive, à des heures précises, régler comme une horloge, à partir pour faire tu ne sais quoi. Donc vous allez sûrement devoir attendre quelques petites minutes ici, dans cette ruelle légèrement éclairée, heureusement qu'il fait jour d'ailleurs sinon ça serait flippant. Enfin, le pire c'est l'odeur, mais heureusement, ça devrait être assez rapide.

Désolée de l'ambiance, cela n'est pas agréable. Il faut attendre un peu. Donc si jamais tu as des questions sur Papillon ou quoi, n'hésite pas. Je ne suis pas une spécialiste, mais je devrais pouvoir te répondre !



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

Mar 13 Déc - 17:42
C'était directe ça, un peu trop franc avec une pincée de dureté. Sorin ne s'attendait pas à une telle réplique assez froide, elle eut sur lui l'effet d'un vent glaciale hivernale se glissant dans son cou. Peu agréable, il ne compris un tel changement de  comportement, elle qui était avenante et amicale deux minutes plutôt. Le papillon, l’attaque en fut la cause, Sorin avait légèrement oublié ce petit détail, en fut dégouté. Le coeur sauvage fit la moue, fut frustré de se savoir condamnée l’estomac dans les  talons toute la journée.  Son interlocutrice eut raison de lui faire une piqure de rappel, ca n’aurait pas été prudent de se balader dans paris ou aller dans un endroit publique avec ces attaques, enfin si son pouvoir était de transformer les gens en leur sexe opposé, normalement sorin ne risquait plus rien. Il n’allait pas tenter le diable, aller contre ses dits. il fit une croix sur son kebab, voir un repas tout simplement. Il le cru, était silencieusement entrain de s’en faire une raison quand il vie la chance tournait un peu en sa faveur. La fille avait reprit la parole, eu une alternative pour apaiser la fin du coeur sauvage; Un endroit pas très loin d’ici ou ils pourraient manger un bout avec une petite mise en garde: Sorin n allait pas forcément aimé selon elle or elle se tromper : il était de loin le plus facile a combler à ce niveau la. Le jeune homme aux longs cheveux de jais mangeait de tout mais en grande quantité ! Il avait souvent des faims de loup, se levait la nuit pour des grosses fringales. Un sourire était revenu sur son visage, il se releva sur le champs en attrapant son petit sac pour le mettre sur son épaule gauche. Il fit un pas ou deux avant de baisser les yeux sur sa poitrine, pesta dans sa barbe. Elle lui parut soudainement moins drôle, il avait du mal à se déplacer avec elle. Débout, il avait l’impression d avoir deux horribles pasthèques bien lourdes qui lui pesaient sur le torse, le tirait vers le bas. Atroce, Sorin du marcher dans une étrange position. Il avait croisé les bras sous ses seins pour les tenir, pour s’alléger. Il avait l’air con dans cette posture, il en avait pleinement conscience et en avait bien honte au point ou il avait échangé la place avec son interlocutrice, se retrouva à longer le mur avec les yeux rivés au sol.

“ Je suis comme je suis, je ne changerais pas.” 

A son tour de se montrer un peu froid,  le prince de la nature en avait marre de ce genre de remarque, de petite lecon de moral. Presque tout le monde, y compris sa mère, lui reprochait son comportement de sauvage or pour rien au monde il ne changerait. Il aimait la jungle, la nature et la bestialité coulèrent dans ses gênes et rien ne changerait ça. Avec ce comportement, il avait l’impression de garder une partie de la jungle 

“ pas de soucis,  arf cette odeur !“ 

Ils étaient tous les deux rendus à l’arrière d’une bou
tique, prêt des poubelles dont les odeurs étaient insupportable pour le prince de la nature. Il avait un odorat trop sensible, c’était horrible à un point ou il s’était pincé le bout du nez en revenant vers l’entrée de la rue 

“ désolé mais je peux pas”
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event] Perturbation hormonale [PV Sorin] Empty Re: [Event] Perturbation hormonale [PV Sorin]

▼ Badges ▼

Réponse rapide