Derniers sujets
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 13:42Nino LahiffeEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Aujourd'hui à 11:56Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 20:54Adrien AgresteAtelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza) Hier à 13:37Alice Bargain[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]Mar 26 Mar - 20:57Amaël BagdadiCoach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]Mar 26 Mar - 20:13Zack von EhrlichRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Mar 26 Mar - 19:21Zack von EhrlichLe passage de macaron...Mar 26 Mar - 10:24Marinette Dupain-ChengLes parigots font du ski [PV Lou]Mar 26 Mar - 10:23Lou Flanelle
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Mer 3 Aoû - 17:29


A la pêche aux infosFeat Mirabel Balderas


Autant chercher une aiguille dans une botte de foin pour trouver des informations sur mon père et ma mère biologiques en plus, je devais faire ça dans le dos de mes parents adoptifs puisque ceux-ci ne voulaient pas que j'en fasse avant ma majorité. Toutefois attendre cinq ans, je n'aurais pas su attendre en plus comme mes parents me l'on caché pendant des années, je voulais leur faire payer. La meilleure solution comme un de mes amis m'avait conseillé, c'était d'aller à l'hôtel de ville de Paris, il aurait peut-être des renseignements sur eux.

Comme c'étaient les grandes vacances, j'avais pas mal de temps pour moi faire des recherches, je venais de terminer l'entraînement à mon club de football qui n'était pas d'où on habitait alors ils m'autorisaient à rentrer tout seul à la maison. Néanmoins avant de rentrer, je décidai de faire un détour à l'hôtel de ville pour me renseigner ni vu ni connu après tout, je pensais que ça allait aller très vite, mais il y avait énormément de monde.

Je sortis mon téléphone portable, car j'étais conscient que si ça durait trop longtemps, mes parents appelleraient du coup, je leur envoyai un message en disant que mon entraînement serait plus long que prévu. Toutefois comme la file avait avancé, j'en fit autant néanmoins, je ne regardai pas devent moi et fonçai sur quelqu'un et dis :

- Oups pardon !



Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Sam 13 Aoû - 19:29




À la pêche aux infos

   

Pourquoi Mirabel se retrouvait à l'hôtel de ville ? Elle avait déjà une spécialiste sur le cas. Pourquoi n'arrivait-elle pas à laisser celle-ci faire les recherches ? parce que cela était plus fort qu'elle. Pensant avoir fait tous les endroits, Mimi n'avait toujours pas fait cet endroit qui pouvait être rempli d'info des gens qui habitait Paris. Se trouvant dans la file d'attente depuis un moment, celle-ci pouvait presque se faire gober son énergie par la file qui commençait par manquer de patience. Mirabel soupirait et gardait son calme lorsqu'elle se faisait pousser par la personne qui se trouvait derrière.

Au moins, cette personne avait prit le temps de s'excuser de l'avoir percuté. Mimi se retournait pour voir que cela était un garçon et qui plus est plus jeune qu'elle. M'enfin au premier coup d'oeil bien sûre, la jeune ado pouvait se tromper. Ne voulant pas le laisser dans le silence trop longtemps, elle prenait le temps de lui faire un léger sourire et de lui dire quelques mots.

Ça va ne t'en fais pas. Dis moi, tu viens ici pourquoi ?

Et la voilà qui posait déjà des questions privé à un parfait inconnu. Sûrement sa curiosité qui la faisait agir de la sorte. Si jamais il lui répondait la demoiselle allait écouter avec plaisir. Si jamais il ne répondait pas, Mirabel allait s'excuser d'avoir posé ce genre de question et se retourner.

(c) B-NET
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Jeu 18 Aoû - 23:22


A la pêche aux infosFeat Mirabel Balderas


La jeune fille finit donc par se retourner, elle était très certainement plus âgée que moi, mais sûrement pas majeur, enfin, c'était à vue d’œil comme on dit, car en plus, je ne la connaissais pas. Par contre, celle-ci était tout de même polie puisqu'elle me dit que ça allait et de ne pas m'en faire néanmoins, Mirabel paraissait assez curieuse puisque cette dernière me demanda ce que je faisais à l'hôtel de ville.

- Je ... Euh... Lui répondis-je hésitant.

Je ne savais pas si je pouvais le dire à une personne totalement inconnue, je me posais mille et une question maintenant comme par exemple, est-ce qu'elle connaît mes parents adoptifs ? Parce que si c'était le cas, Mimi en parlerait à ceux-ci peut-être alors qu'ils n'étaient pas au courant que je faisais des recherches sur mes parents biologiques. Qu'allai-je lui répondre ? Je ne savais pas, c'est comme si j'étais bloqué ou plutôt d'être rassuré, je pense. J'avais laissé un blanc, même un très long silence, il fallait que je me ressaisisse alors, je finis par répondre :

- Je veux bien te le dire, mais promets-moi de ne le répéter à personne. Je n'ai pas dit à mes parents que je suis venu ici.

Je ne voulais pas lui dire que je leur avais menti après tout, ça ne la regardais pas forcément cependant, un truc me chiffonnait quand même qu'est-ce que la jeune Balderas faisait ici à l'hôtel de Ville de ce fait, je repris la parole en demandant :

- Et toi, pourquoi tu es là ?



Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Sam 17 Sep - 15:44




À la pêche aux infos

   

Alors que Mimi venait à peine de se faire accrocher, celle-ci devenait aussi direct par sa question. Pourquoi que le jeune garçon qui se trouvait près d'elle se dirigeait lui aussi à l'hôtel de ville. Peut-être que cela était trop indiscret comme question puisque celui-ci semblait bien hésitant à répondre. Peut-être qu'elle avait été trop loin cette fois-ci dans les questionnements trop personnels ? Mirabel allait pour s'excuser de sa curiosité quand soudain le gamin commençait à parler. Se fermant rapidement la bouche pour écouter ce qu'il avait à lui dire. Sa tête hochait positivement de la tête pour signifier qu'elle était belle et bien attentive à ce que le garçon lui disait et quand il lui demandait de promettre de ne rien dire, Mimi faisait le signe de sceller ses lèvres comme avec une fermeture éclair.

Elle était bien là sans que Isabella soit aussi au courant donc, elle pouvait très bien comprendre la situation sans savoir encore le pourquoi il se trouvait là. Mimi n'avait même pas eu la réponse à sa question qu'elle se le faisait poser à son tour. Hum, pourquoi hésiter à en parler. Après tout, on était dans la confidence du moment pas vrai ? Sa tête se rapprochait de lui pour pas que les gens autour puisse les entendre. Cela devait être un secret entre les jeunes et uniquement entre eux. L'une de ses mains se plaçaient contre l'une des oreilles du gamin pour tenter même de coup le son de sa voix pour les gens qui pourraient tendre l'oreille.

Je suis en mission. J'essaie de trouver des informations sur mon père. Tout ce que je sais c'est qu'il est quelques pars à Paris. 



(c) B-NET
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Mar 27 Sep - 18:39


A la pêche aux infosFeat Mirabel Balderas


Je ne savais pas si cette jeune fille connaissait mes parents néanmoins, je me méfiais de ce fait avant de lui dire le pourquoi j'étais là, je demande qu'elle me promette de ne rien dire à personne tout en lui donnant la raison bien évidemment pour pas qu'elle pose une question inutilement. Cette dernière fit un signe affirmatif de la tête tout en montrant qu'elle tiendrait sa langue de ce fait, je pris la parole en disant :

- J'ai appris, il n'y a pas si longtemps que mes parents m'avaient adopté et d'ailleurs, ce n'est pas vraiment la meilleure des façons d'apprendre ce genre de choses.

Je fis une pause afin de reprendre ma respiration pendant quelques minutes d'ailleurs la file avait un peu avancer entre temps. Je continuai donc mon explication en disant :

- J'ai surpris une conversation entre eux à ce sujet cet été et je leur en veux énormément qu'ils me l'ont caché pendant toutes ces années et lorsque j'ai émis le souhait de retrouver mes vrais parents, ils ont totalement refusé. Du coup, Je fais des recherches dans leur dos.

Je lui avais évidemment retourné la question et comparé à moi, la demoiselle me répondit qu'elle était à la recherche de son père d'ailleurs, elle savait qu'il était quelque part à Paris, elle en avait de la chance.

- Tu as été adopté aussi ? Demandai-je. Au fait, comment t'appelles-tu ?



Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Sam 29 Oct - 16:19




À la pêche aux infos

   

Croix de bois croix de fer si elle ment elle ira en enfer. Celle-ci venait de promettre à ce jeune garçon dont le nom lui était encore inconnu que rien ne sortirait de sa bouche. Mimi n'était pas du genre à tout raconter aux gens. Celle-ci était fiable et loyal. Elle apprenait enfin la raison de la visite du jeunot. Cela n'était sûrement pas facile pour lui. Apprendre premièrement qu'il avait été adopté donc qu'il n'était pas avec ses parents biologiques et de plus que ceux qui s'occupait de lui à présent désirait en aucun cas qu'il retrouve sa véritable famille. À être dans la même position que lui, sans doute que Mirabel aurait agis de la même façon. Sa curiosité l'aurait poussée à en savoir plus sur eux et plus si les recherches étaient fructueuses. Pour montrer qu'elle était compatissante, Mimi tapotait gentiment l'épaule du gamin tout en ayant un petit sourire charmant qui pourrait le réconforter ou l'encourager dans ses démarches pour retrouver les siens.

Mirabel venait de lui confier qu'elle était aussi à l'hôtel pour avoir plus d'informations sur son père. Elle avait de la chance de savoir qu'il se trouvait quelque part dans Paris, mais où pouvait-il bien être ? Peut-être qu'elle l'avait déjà croisée sans le savoir. Il demandait si elle aussi était adoptée. Les mains de la jeunette se baladait devant elle de gauche à droite et la tête hochait négativement de la tête. Ce mouvement qui pouvait paraître brusque cessait rapidement lorsqu'on lui demandait son nom. Elle se redressait un peu le dos avant de répondre aux questions de celui-ci.

Je m'appelle Mirabel et non je ne suis pas adoptée. Je vis avec ma tante Isabela et toi comment te nommes-tu ?  



(c) B-NET


Dernière édition par Mirabel Balderas le Dim 11 Déc - 18:57, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Mer 9 Nov - 23:50


A la pêche aux infosFeat Mirabel Balderas


Après lui avoir donc révéler le pourquoi j'étais ici, la demoiselle m'intrigua un peu, car de la façon donc elle me parlait, j'avais eu le sentiment qu'elle avait vécu la même chose que moi du coup, je lui demandai si elle avait été adoptée. Bien évidemment, comme on parlait depuis pas mal de temps déjà, je voulais pour mettre un prénom sur ce visage de ce fait, je lui posai également cette question-là.

Celle-ci me répondit que ce n'était pas le cas cependant, Mirabel vivait avec sa tante évidemment plusieurs nouvelles questions traversa mon esprit toutefois la jeune Balderas voulait savoir comment je m'appelais. Ma curiosité était de plus en plus forte, mais en même temps, je pouvais être aussi un peu trop indiscret néanmoins, je lui répondis :

- Je m'appelle Natan, Natan Nicolas. Tu as quand même de la chance, tu sais que ton père est quelque part à Paris. Pour ma part, je ne sais absolument rien de mes parents même pas leur nom de famille comme j'ai été adopté. Dis-moi...

J'eus un moment d'hésitation, avant de reprendre :

- Dis-moi, pourquoi tu ne vis pas avec ton papa ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas me répondre Mirabel, on se connaît à peine et je suis peut-être trop indiscret.



Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Dim 11 Déc - 19:12




À la pêche aux infos

   

Mimi avait prit le temps de répondre à la question du jeune garçon. Maintenant qu'elle s'était présente c'était la moindre des choses qu'il le fasse à son tour pas vrai ? Un léger awwn pouvait presque s'entendre par delà les lèvres de la gamine. C'était trop mignon Nathan comme prénom. Mais elle se retenait de le faire quand il expliquait qu'il en savait peu de sa famille biologique vu qu'il était adopté. Mirabel était sur le point de retrouver son père, elle pourrait sûrement en faire autant avec Nathan. Ou du moins de trouver quelques pistes qui pourrait l'aider à les retrouver.

La prochaine question pouvait être évidente à poser avec ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. Pourquoi la jeune fille ne vivait-elle pas avec Bruno ? Et bien ma foi la réponse était assez simple.

Parce que mon père reste encore introuvable. Dès que je l'aurai trouvé cela me fera plus que plaisir de vivre enfin avec lui et de rattraper le temps perdue. Oh cela va être à nous d'entrer. On va regarder pour ta famille en premier d'accord.  

Tout en lui faisant un léger sourire et lui faisant signe d'entrer à l'intérieur de l'hôtel de ville. Les recherches allaient pouvoir enfin commencer. Mirabel sautillait sur place tellement que cette mini enquête poussait sa curiosité à agir.



(c) B-NET
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Mar 20 Déc - 21:36


A la pêche aux infosFeat Mirabel Balderas


Je poussais peut-être la curiosité un peu loin, car ça pouvait tout de même être un peu délicat toutefois, Mirabel me répondit que son père était toujours introuvable et que c'est pour ça qu'elle ne vivait pas avec lui. La jeune Balderas serait heureuse par contre de vivre avec lui et de pouvoir rattraper le temps perdu, ce qu'elle venait de me dire me fit réfléchir.

De ce fait, je commençai à me poser des questions, qu'est-ce que je ferai si j'arrive à retrouver ma famille biologique ? Est-ce qu'ils m'apprécieraient ? Avait-il d'autres enfants ? Actuellement, c'est vrai que j'en avait plus qu'envie de vivre avec eux toutefois, je ne suis pas sûr que mes parents adoptifs voudrais et étant mineur... Je ne pu m'empêcher de soupirer avant dire :

- Mirabel, je... Est-ce qu'ils m'auront oublié ?

Beaucoup de questions pour en poser une seule, mais qu'est-ce qui m'arrivait d'un coup, je ne comprenais même pas mon comportement enfin bref, je portai à nouveau mon attention sur la demoiselle qui me disait que ça allait être notre tour et qu'on allait regarder pour moi en premier si j'étais d'accord ce à quoi, je répondis :

- Tu es sur Mirabel ? Tu étais devant moi, c'est comme si je prenais ta place.



Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Dim 8 Jan - 23:07




À la pêche aux infos

   

Juste un peu avant que les deux allaient pour entrer dans l'hôtel de ville, Mirabel avait répondu de nouveau aux questions du jeunot. Elle était vraiment sincère dans sa réponse. Mimi était prête à tout pour le retrouver et pouvoir vivre avec lui et pouvoir le connaître car elle ne l'avais jamais connu puisqu'elle n'était qu'un bébé lorsqu'il devait partir du Mexique.

Sa prochaine question était plus disons sensible. Enfin pour lui vu que cela venait droit du coeur. Le jeune avait sûrement une période de doute à propos de sa véritable famille. Est-ce qu'ils voudraient bien de lui. Sa main gauche se déposait délicatement dans le dos de Nathan pour tapoter tranquillement. Petit geste pour tenter de le réconforter. Même pas eu le temps de dire ce qu'elle pensait que c'était bientôt leur tour donc, Nathan sentait qu'il prenait la place de Mimi. Chose qu'elle répondait en premier d'un geste de tête négatif.

J'en suis certaine et pour ta famille, je pense que tu es toujours avec eux. Juste ici. 

C'était un brin cliché mais elle avait prit la peine de placer son index gauche au niveau de son coeur tout en ayant un léger sourire sur les lèvres avant de lui céder le passage. Certes, Mimi voulait retrouver son père, mais elle désirait également aider son prochain.





(c) B-NET
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

▼ Badges ▼

Réponse rapide