Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

Ven 29 Juil - 14:59
image
Visite paternelle
Gabriel Agreste


Il y a eu beaucoup d'événements qui se sont déroulés en si peu de temps pour Gabriel Agreste, pour Papillon. Ses malheurs, comme les bons côtés, ils sont tous liés à Miss Négative pour ainsi dire. Un nouvel allié qui se trouve être très prometteur et qui lui a donné des informations très importantes, mais également une dispute immense avec son fils à cause du pouvoir de cette porteuse. Néanmoins, il semblerait que son fils soit une parfaite excuse pour se rapprocher de son objectif final. Malheureusement, après la dernière visite de Adrien chez son père, la conversation a dégénérée et des sanctions ont été prise contre le jeune Agreste.

Depuis la fameuse fête des pères, hormis le salaire pour le mannequinat qu'il fait, Gabriel Agreste ne fait absolument plus rien pour son fils. Compte bancaire spécial Agreste clos, plus d'aide pour le loyer de son domicile, plus aucun privilège, y compris pour ses vacances, heureusement qu'il avait tout payé par avance ceci dit. Bien sûr, cela ne dura pas, Nathalie a réussi à convaincre son patron d'écourter cette sanction, même si celle-ci terminera plus tard, sûrement après les vacances une fois que son fils aura réaliser que ce que s'est de vivre à la dure, comme Gabriel ait dû le faire avant de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

Pour l'instant en tout cas, c'est du devoir du père de famille de montrer qu'il dispose toujours de l'autorité du père envers son fils et même si tout ceci paraît dur, c'est en mesure de ce qui s'est passé. Néanmoins, les derniers événements ont incités Gabriel a réaviser certaines de ces préoccupations. Adrien a fait une remarque pertinente envers son père, c'est qu'il ne s'est jamais donné la peine de rendre visite à son fils dans son nouvel maison, d'envoyer que Nathalie pour rendre visite au fils Agreste. Effectivement, il n'avait que peu de temps pour le faire, mais de nouvelles informations se rajoutent à l'équation et change beaucoup la donne.

Marius Wilkins détient des informations qui ont été donné sur une personne dont il ignore le nom et qui connaît sûrement beaucoup de chose sur les Miraculous car elle détient le grimoire et elle avait en sa possession un Miraculous. Néanmoins, il pouvait au moins donné l'adresse de cette personne et par le plus grande des coïncidences, cette adresse, c'est celle de son fils. Gabriel sait parfaitement qui habite ici, Adrien Agreste et Théoxane de Salois. Vu que c'est une femme qui détient tout ça, cela veut dire que son employé Théoxane est lié à cette histoire. Cela implique que soit Adrien est au courant et qu'il traîne dans des histoires qu'il espérait que son fils n'y traîne jamais, soit il ignore tout et cela peut être dangereux pour lui si l'une des égéries de la marque Gabriel se retrouve mêler aux histoires de Miraculous.

C'est pour cette raison que Gabriel prit ses disposions pour organiser une sortie afin de se rendre chez son fils pour une visite de courtoisie pile le jour où il rentre de ses vacances. Comment il le sait ? Comment il pourrait ignorer ce que fait son fils. C'est très facile de savoir quand il est parti, où il est parti, avec qui et quand il rentre. Gabriel savait donc parfaitement la date où il doit rentrer donc c'est ce jour précis où Gabriel se décide de se rendre chez son fils pour le voir officiellement, même si en réalité son but est de voir Théoxane afin d'en découvrir le plus possible de manière discrète sous prétexte de voir exactement où vit son fils et comment il vit de ses propres yeux et non en passant par ceux de Nathalie.

C'est toujours compliqué pour Gabriel Agreste de sortir de chez lui sans créer des diversions et sans que les médias soient au courant donc c'est toujours une histoire d'organisation sans nom. Toutefois, heureusement que son assistante est capable de miracle car Gabriel réussi à se rendre devant le domicile du jeune Agreste qui n'est sûrement pas encore arrivé à cause du trajet entre l'aéroport et son domicile, surtout s'il fait une halte, mais ce n'est pas bien grave ; après tout, son but n'est pas réellement de voir Adrien.

En arrivant devant la porte de ce domicile, Gabriel frappa à la porte pour signaler sa présence, à deux reprises. Dès que celle-ci allait s'ouvrir, il entrera immédiatement dedans sans même réellement prêter attention à qui allait l'ouvrir, ni même la réaction de la personne devant l'apparition du styliste, parfaitement apprêter comme à son habitude.
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Re: Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

Ven 5 Aoû - 21:54


Visite paternellefeat Gabriel et Adrien Agreste"Les pères ne savent jamais rien de leurs fils. Ni les fils de leurs pères"


Tu courais partout. Adrien n'allait pas tarder à revenir à la maison et il est vrai que tu n'avais pas touché au ménage depuis quelques jours... Trop absorbée par tes recherches sur le Grimoire ! Alors tu t'étais levée tôt pour ranger et nettoyer de fond en comble la maison, prenant grand soin de ranger le Grimoire dans sa nouvelle cachette : un double fond de tiroir. L'intrusion de la dernière fois t'avait largement refroidie et tu avais pris tes dispositions pour qu'il soit caché à la vue de tous, à un endroit dont toi seule avait connaissance.

Les kwamis avaient décidé de t'aider dans cette tâche et même si ce n'était que balancer les couverts dans la machine à laver, ça faisait déjà ça en moins à faire ! Pendant ce temps, tu avais passé l'aspirateur, nettoyer la cuisine, ranger les épices dont tu servais pour les potions et rangeais les classeurs et autres feuilles qui traînaient. Tu ne cessais de regarder ta montre et ton téléphone, attendant patiemment que Adrien t'envoie un message pour annoncer son arrivée.

Une fois le ménage terminé, tu te dépêchais d'aller prendre une douche afin de dégager toute la transpiration ; oh tu allais pouvoir lui raconter plein de choses ! Et puis tu avais hâte d'entendre son récit de voyage ! Tu voulais savoir comment ses premières vacances en amoureux s'étaient passées ! Peut-être que tu pourrais connaître la même chose avec Dylane, un jour ? Tu chassais cette pensée. Qu'est-ce qui pourrait l'intéresser chez toi de toute façon ! Ton téléphone vibrait. L'avion d'Adrien venait d'atterrir !

Tu te dépêchais de te sécher les cheveux ainsi que ranger les derniers petits trucs qui traînaient ; tu enfilais une dernière fois la bague du Chat Noir... Plagg allait pouvoir retrouver son porteur. Votre relation était amicale mais ce n'était clairement pas la même chose qu'avec Adrien ! Ces deux-là étaient fait l'un pour l'autre. Tu descendis les escaliers pour commencer à préparer une citronnade, une nouvelle fois aidée des Kwamis ! Mais d'un coup, tu entendis frapper. Tu fronçais les sourcils... Adrien avait ses clés pourtant.

Vite, cachez vous !


Tu venais de chuchoter cette phrase à l'intention des Kwamis tout en faisant un geste de la main pour les chasser ; c'est étrange que Adrien frappe à la porte. Tu t'essuyais les mains sur le torchon avant de te diriger vers la porte d'entrée ; en ouvrant, tu fus surprise de tomber sur le grand Gabriel Agreste ! Mais tu n'avais même pas eu le temps de le saluer ou l'inviter à entrer qu'il était déjà dans votre salon. Eh bien, ce n'était pas le patron de Nathalie pour rien. Tu refermais la porte derrière lui.

Monsieur Agreste... ! Adrien n'est pas encore arrivé... Il m'a envoyé un message pour me prévenir que son avion avait atterri.


Tu ne savais pas si il avait prit la peine de prévenir son père... Tu trouvais quand même cela étrange que le grand Gabriel Agreste vienne chez vous, il n'était même pas venu le jour de l'emménagement ! Est-ce que cela avait un lien avec leur dernière conversation ? Mmh, des années que Adrien réclamait de l'attention et voilà que son père décidait de faire des efforts ? Non... Il devait y avoir une raison. Peut-être un prochain shooting à préparer.

J'étais en train de préparer une citronnade ! A moins que vous ne préféreriez du thé ?
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Re: Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

Sam 6 Aoû - 17:33
image
Visite paternelle
Gabriel Agreste


Il ne dût attendre que quelques secondes après avoir frapper à la porte du domicile pour que celle-ci s'ouvre grâce à une personne qui se trouve de l'autre côté. Bien sûr, sachant que l'avion de son fils fut atterri, il savait très bien, grâce à Nathalie, que son fils serait enfin chez lui et donc en face de lui, de l'autre côté de la porte devait trouver le jeune Agreste. Même si ce n'est pas réellement lui qu'il espérait voir, c'était toute logique. En réalité, la personne qu'il veut voir actuellement, c'est son employé, l'une de ses égéries, Théoxane de Salois. Elle n'a aucun shooting aujourd'hui, donc elle n'a aucune raison de ne pas être présente à son domicile car c'est des information sur elle qu'il désire. Toutefois, pour son plus grand plaisir, ce n'est pas son fils qui se retrouvait là entrain d'ouvrir la porte, mais bien son employé.

Elle ne semblait clairement pas s'attendre à voir son patron, le père de son colocataire, être là au niveau de sa porte, chez elle. Gabriel ne perdit pas spécialement de temps pour entrer à l'intérieur, qu'il soit invité ou pas. En même temps, il est un peu partout chez lui, c'est également grâce à lui que son fils a pu se payer une si jolie demeure pour une première fois, même s'il fallait se poser la question de comment il va faire pour payer sa part maintenant que son père l'empêche d'avoir accès à ses finances de Agreste, mais c'est une autre histoire.

La jeune demoiselle semblait être perturbée de la présence de son patron chez elle, lui expliquant que son fils n'est toujours pas arrivé. Et de toute évidence, elle a parfaitement raison de ce qu'il remarque, sinon il le verrai déjà. Bien sûr, même s'il n'avait pas encore vu cet endroit de ses propres yeux, la description qu'il a reçu de la part de Nathalie fut tellement précise et clair qu'il avait l'impression de reconnaître l'endroit parfaitement, c'est pour dire l'efficacité de son assistante. Cela ne l'empêcha aucunement de regarder rapidement les lieux de son œil expert de styliste pour juger les lieux comme à son habitude pendant que la demoiselle lui proposa gentiment un petit quelque chose à boire.

- Un café sera suffisant. Noir bien sûr. Sans sucre. Avec un nuage de crème de lait légèrement chauffé.

Il aurait très bien pu accepter une tasse de thé, qu'il aime beaucoup effectivement, mais actuellement, il a envie d'un café plutôt qu'une simple citronnade ou bien encore une tasse de thé. Ce n'est pas sorcier comme demande et puis elle a l'habitude des exigences de son patron, même si ce n'est pas son travail de base, elle doit savoir le faire pour que son patron soit satisfait, même s'il ne le montrera sûrement jamais. Gabriel Agreste laissa faire la jeune demoiselle pour qu'elle puisse préparer la demande de son exigent patron dans le moindre détail. Enfin, il sera sûrement bien trop concentré sur ce qu'il est venu faire pour se plaindre si son café n'est pas exactement comme il le demande, mais ça bien sûr, il est sûrement le seul à savoir.

Gabriel ne pouvait rester calme, rester sur place, il gesticulait à travers l'entrée et le salon, regardant en permanence tout autour de lui. Il devait trouver une méthode pour regarder toutes les pièces de cette demeure, principalement les endroits réservés à la demoiselle car si elle détient le grimoire et potentiellement d'autres miraculous qui sait, elle doit très bien les cacher et ça même à Adrien malgré leur lien proche. Forcément, la chambre de la demoiselle fait sûrement l'une des meilleures cachettes possible. Toutefois, cela risque d'être compliqué pour Gabriel d'obtenir l'accès à tout ceci, surtout s'il n'y a pas la bonne excuse de son fils pour rattraper le temps perdu. Toujours droit dans ses chaussures, Gabriel expliqua enfin la raison de sa présence à la jeune femme, continuant sa petite marche d'inspection.

- Mon fils a émit le souhait que je m'intéresses plus à sa nouvelle vie. Étant de retour, j'en profite pour lui souhaiter un bon retour, n'est-ce pas ce qu'un père est sensé faire ? Il semblerait que la surprise soit un échec car il préfère flâner en route, cela ne m'étonne pas de lui, toujours la tête ailleurs.

Ceci n'est pas réellement un mensonge, c'est effectivement la vérité car Adrien a bel et bien fait la remarque que son père ne s'intéressait pas à son propre fils, même s'il enlève volontairement le fait que son associé a décidé de confier un secret à Gabriel concernant la vie secrète de Théoxane, mais ce n'est qu'un détail après tout. Surtout que, malgré l'éducation que son père lui faisait subir, Adrien reste comme sa mère, un grand rêveur, un idéaliste au grand cœur. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais cela complique bien la tâche pour que Gabriel puisse forger son fils à son image afin qu'il devienne à son tour un grand homme. Enfin, il n'est pas là, mais cela ne va pas empêcher son père de faire ce qu'il a à faire en l'attendant. Le styliste se rapprocha de la jeune femme afin de n'être qu'à quelques centimètres d'elle.

- En attendant mon fils, et que le café soit prêt. N'est-il pas d'usage de faire un tour des lieux Mademoiselle de Salois ?
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Re: Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

Lun 8 Aoû - 20:51


Visite paternellefeat Gabriel et Adrien Agreste"Les pères ne savent jamais rien de leurs fils. Ni les fils de leurs pères"


Tu regardais ton téléphone, hésitant pendant un bref instant à envoyer un message à Adrien pour le prévenir que son père était présent à la maison... Pourquoi donc ? Mais tu avais la sensation que ce n'était pas le même d'être sur le téléphone ; si il était le père de ton colocataire, il était ton patron également. Tu lui proposais ainsi une citronnade ou du thé mais voilà qu'il préférait un café... Tu pinçais légèrement les lèvres. Il fallait toujours que lui et Nathalie fasse l'opposé de ce qu'on leur demandait !

Néanmoins, tu n'avais pas assez de courage ou de répondant pour lui dire de prendre un thé et puis c'est tout... Non, tu te contentais d'aller dans la cuisine, l'air penaud, pour commencer à préparer avec toutes les instructions demandées. Tu sentais d'ailleurs qu'il était occupé à regarder votre salon et l'entrée... Était-il réellement intéressé par la maison ou avait-il une autre demande à formuler ?

Mon fils a émit le souhait que je m'intéresses plus à sa nouvelle vie. Étant de retour, j'en profite pour lui souhaiter un bon retour, n'est-ce pas ce qu'un père est sensé faire ? Il semblerait que la surprise soit un échec car il préfère flâner en route, cela ne m'étonne pas de lui, toujours la tête ailleurs.


Mmh. A tous les coups, c'est Nathalie qui lui a vivement conseillé de l'attendre à la maison suite à leur dernière conversation ! Il n'y a que cette femme qui avait un tant soit peu d'autorité sur Gabriel Agreste... Emilie bien sûr mais il avait tellement changé depuis sa disparition. Tu te raclais légèrement la gorge lorsqu'il parlait d'Adrien. Finalement, il n'avait peut-être pas été totalement briefé sur les choses à dire ou ne pas dire.

Je suppose qu'il y a un peu de circulation...


Tu devais le reconnaître, tu avais plus de répondre lorsque tu avais été touchée par Miss Négative. Pendant un cours instant, tu priais pour que ce panda apparaisse et te touches afin de pouvoir répondre à Gabriel Agreste sans baisser la voix ! Et puis, tu secouais finalement la tête pour un retour à la réalité. Le café avait commencé à couler, ça ne serait l'affaire de quelques secondes... Mais tu fus surprise de la demande de Monsieur Agreste, celle de visiter les lieux de la maison.

Hum... Ne voulez-vous pas que ce soit Adrien qui vous fasse la visite ?


Non, évidemment que non. Si il t'avait fait une telle demande, c'est qu'il voulait faire la demande tout de suite et maintenant... Ce que Gabriel demande, Gabriel a. Alors tu sorties de ta cuisine et l'invitais à te suivre à l'étage où se trouvaient trois chambres, la tienne, celle d'Adrien et une pour un invité ; il y avait également la salle de bain commune. Tu poussais la première porte qui était la chambre d'amis... En fait, tu ne voulais pas entrer dans la chambre de Adrien si il n'était pas présent alors je tentais seulement de gagner du temps.

Et... hum... Vous êtes venu uniquement pour passer du temps avec Adrien ou...


Ou voulez-vous lui proposer un travail, shooting ou lui rendre des comptes ? Mais tu ne dis pas un mot de plus après le "ou". Monsieur Agreste comprendrait sûrement le sens de ta question.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Re: Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

Mar 9 Aoû - 15:47
image
Visite paternelle
Gabriel Agreste


La présence d'Adrien faisait toujours défauts, mais il y avait plusieurs raisons qui le pousserait à ne pas être encore présent chez lui alors que son avion est bien arrivé sur Paris. Profiter de sa ville après une longue période en dehors de la ville, vouloir raccompagner sa compagne chez elle et donc faire un détour, juste être au ralenti parce qu'il a toujours été ainsi, à vouloir se détendre et ne pas prendre tout ce qui doit être pris en compte et ce qu'il y a de urgent dans la vie. Dans tous les cas, il n'est pas présent alors que son père oui. Est-ce que Gabriel est déçu de voir qu'il fait un effort, même si ce n'est pas sans arrière pensée, et que son fils n'est pas là pour remarquer cela ? Oui légèrement, mais il a prit l'habitude d'être déçu des décisions de son propre fils depuis plusieurs années déjà malheureusement.

Malgré l'ordre qu'il venait de dire, la jeune de Salois semblait vouloir refuser de faire une visite, prétextant que c'était à son fils de le faire. D'un côté, elle a parfaitement raison, ce n'est pas à elle de faire ceci, mais bien à Adrien de le faire. Malheureusement pour elle, il n'est pas là donc c'est elle qui va être de corvée de visite pour l'instant à son plus grand désarroi. Le styliste ne disait rien, il regardait simplement la demoiselle dans les yeux avec son regard perçant. Il faut dire que s'il y a bien une personne qui ne faut pas contredire, c'est bien Gabriel Agreste. Malgré ce qu'on aimerait qu'il fasse, il ne fait que ce qu'il désire et s'il a décidé une chose, difficile de faire autrement, surtout quand ça vient directement de lui comme à cet instant présent.

Après quelques secondes, la jeune femme finit par céder à la demande de son patron en sortant de la cuisine afin de l'inviter à la suivre pour voir les lieux. Bien sûr, il n'y a sûrement qu'une seule pièce qui l'intéresse réellement, celle réservée uniquement à Théoxane, mais il ne peut malheureusement pas y aller directement et il doit forcément passer par les simagrées en passant par tous les endroits. La demoiselle décida de commencer par l'étage, là où se trouve principalement de la zone nuit. Gabriel suivit donc la jeune Théoxane sans dire mot jusqu'à entrer en premier lieu dans la chambre d'ami. Le styliste examina l'endroit attentivement, déformation professionnelle après tout. Malgré tout, il ne semble qu'il n'y a rien de réellement intéressant ici car si elle possède un rapport avec les Miraculous, elle ne le laissera sûrement pas aux regards de tous, il faut se rendre dans la chambre de la demoiselle.

Alors que le styliste examinait la chambre d'ami, du moins ce qui semble être une chambre uniquement parce qu'elle possède un lit, que la jeune de Salois semblait être interrogative sur la présence de son patron en ce lieu. En même temps, le fait qu'il se déplace, qu'il sorte de chez lui, c'est une occasion rarissime donc forcément, c'est à marqué d'une pierre blanche. Surtout qu'il n'a jamais rien réellement fait, d'un point de vue extérieur du moins, pour son fils alors pourquoi maintenant il déciderait de le voir dès son retour de vacances ? C'est une bonne question qui ne restera pas sans réponse.

- Si vous avez autant de temps pour avoir de telle réflexion, c'est que vous n'avez effectivement pas assez de travail pour l'une de nos égéries. Mon fils a toujours été, reste et restera ma priorité, qu'importe ce que vous pensez.

La délicatesse n'est clairement pas le fort de Gabriel Agreste, mais sa réponse n'est pas si étonnante que ça à vrai dire. Néanmoins, elle semblait sous-entendre quelque chose, il fallait remettre les choses en ordre, rappeler que c'est lui le patron et qu'il n'a malheureusement d'ordre de recevoir de personne d'autre. Alors qu'ils allaient voir une seconde pièce, la jeune Théoxane dû s'extirper de la présence de son supérieur, sûrement pour son soulagement afin de descendre car le salon n'est plus réellement inoccupé. Toutefois, Gabriel ne suivit pas le pas afin de continuer sa visite, seul ou accompagné, il ne va pas changer son programme. Même cela peut paraître déplacé, le premier endroit où il se rendit fut la chambre de Théoxane, assez facile à le savoir suite à la visite de Nathalie qui a bien sûr bien notifier tout ça.

Même s'il ne sait pas combien de temps il a devant lui, il allait prendre son temps afin d'examiner, sans toucher bien sûr, la pièce afin d'essayer de trouver des indices sur ce qu'il recherche. Puis même si la jeune femme retrouve son supérieur dans sa chambre, il a demandé à faire le tour du propriétaire donc ce n'est pas étonnant qu'il regarde également la chambre de la demoiselle et il pourra toujours prétexter entrer dans la chambre de Adrien avant de remarquer que c'était bien une chambre, mais pas celle du jeune homme.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Re: Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

Jeu 11 Aoû - 12:37
Visite paternelle
Théoxane de Salois, Gabriel Agreste & Adrien Agreste

Fraîchement débarqué de son avion, le jeune Agreste sort de l’aéroport avec le sourire greffé aux lèvres. Son teint a quelque peu bronzé pendant le mois qu’il vient de passer avec Marinette dans le sud de la France. Il semble totalement reposé, prêt à reprendre sa vie à Paris. Le prince de la ville déambule dans les rues en compagnie de sa princesse. Tout était bien, enchanté, encore nimbé de bien-être… Une fois devant la boulangerie des Dupain-Cheng, le jeune homme salue ses futurs beaux-parents qui sont eux, très heureux de retrouver le couple de jeunes amoureux. Madame Dupain-Cheng ne manquant pas de donner un sac de pâtisseries et de viennoiseries au jeune Agreste ainsi qu’une baguette de pain pour le repas du soir. Les amoureux quittent la boulangerie au bout d’une petite heure, le temps pour eux de raconter leurs vacances aux parents de la jeune femme. Encore bien chargés, le couple se sépare à la porte de l’appartement de Marinette. Adrien, après un sourire et les yeux tranquilles, embrasse tendrement son amante pour prendre congé d’elle.

- A ce soir, Marinette, je t’aime !

Bien sûr, les deux amoureux comptent encore se voir ou s’appeler ce soir. Après leur baiser, ils prennent la route chacun de leur côté. Adrien est alors seul, à marcher dans les rues de Paris. Ses inquiétudes quant au Papillon, à Miss Negative ou Hibrido sont encore loin d’atteindre son esprit. Sans doute les aura-t-il à nouveau en repassant la bague du Chat Noir à son doigt… Le jeune homme l’avait confiée à la seule personne au courant de son secret, sa meilleure amie, sa sœur de cœur, la douce, belle et délicate Théoxane. En parlant d’elle, il se demande d’ailleurs si Black Cat a vécu des aventures avec Ladybug, si Sina-Mrû a refait surface pendant son absence et si de nouveaux héros sont apparus pendant l’absence du héros faisant partie du duo héroïque originel. Arrivé dans son quartier, il est alors interpellé par la voiture stationnée devant chez lui. Il plisse les yeux, constatant qu’il s’agit de la voiture que son père utilise lorsqu’il se déplace. Pas Nathalie, non. Gabriel. Gabriel Agreste serait venu en personne voir Adrien à son retour de vacances ? Voilà qui était parfaitement inespéré, lui qui avait reproché à son père de ne jamais être venu le voir, même si les circonstances ont fait qu’il n’a pas vraiment mis les formes pour le dire. Il se dirige vers la porte de sa maison et ouvre la porte. Enfin de retour chez lui… Il se fait accueillir par Théoxane. Avec un grand sourire, le jeune homme lâche sa valise avant de serrer son amie dans ses bras, heureux de la retrouver, laissant éclater sa joie.

- Théa ! C’est bon d’être de retour à la maison !

Le jeune homme embrasse la joue de sa meilleure amie. Il a de nombreux souvenirs à lui raconter, beaucoup de choses à lui faire part, même un cadeau ou deux, voire des chaussons à la framboise qu’elle aime tant, tout frais du jour. Sa remplaçante en tant que Chat Noir lui a beaucoup manqué. Après l’avoir lâché, il la regarde de haut en bas, guettant les éventuels changements de la Chevelure d’Argent. Une fois les retrouvailles faites, le blond interroge, inquiet, son amie.

- J’ai vu la voiture de mon père dehors… Il est venu.. ?

Adrien, même s'il aime son père, ne le connaît que trop bien. S'il est venu de lui-même ici, ce n'est certainement pas pour se donner bonne conscience ou pour faire plaisir à son fils. Naturellement, le jeune homme est heureux d'accueillir son père dans sa demeure. Il aurait cependant apprécié qu'il prévienne de sa venue afin que son fils puisse l'accueillir décemment. Il sait que la maison est propre et rangée. Mais Adrien aurait apprécié recevoir Gabriel chez lui plutôt que rentrer alors qu'il est déjà là. Agreste Père et Fils arrivent décidément difficilement à se coordonner...

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Adrien Agreste le Lun 15 Aoû - 23:33, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Re: Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

Jeu 11 Aoû - 18:56


Visite paternellefeat Gabriel et Adrien Agreste"Les pères ne savent jamais rien de leurs fils. Ni les fils de leurs pères"


Tu aurais préféré que ce soit Adrien qui fasse le tour du propriétaire, une sorte de moment à partager entre père et fils. Mais tu savais aussi que lorsque Gabriel donnait un ordre, il fallait l'exécuter sans discuter. Alors vous aviez monté les escaliers tandis que tu lui demandais la véritable raison de sa présence ; généralement, il y avait toujours quelque chose derrière la présence du grand Gabriel Agreste.

Si vous avez autant de temps pour avoir de telle réflexion, c'est que vous n'avez effectivement pas assez de travail pour l'une de nos égéries. Mon fils a toujours été, reste et restera ma priorité, qu'importe ce que vous pensez.


Tu pinçais les lèvres sous le coup de la colère mais ne répliquais pas. Apparemment, tu pouvais garder tes réflexions pour toi... De toute façon, tu n'avais même pas le temps de répliquer puisque tu entendis du bruit venant du bas ; Adrien était certainement rentré. Tu laissais ainsi Monsieur Agreste à l'étage, t'excusant de t'éclipser de la sorte et descendit les escaliers pour accueillir ton meilleur ami. Tu retrouvais tout de suite ton sourire en le retrouvant dans ton salon, qu'il t'avait manqué !

Vous vous preniez mutuellement dans les bras, il était ravi d'être revenu à la maison tandis que tu étais rassuré qu'il soit arrivé maintenant ! Il arriverait peut-être mieux à lui parler que toi. Tu avais la sensation qu'au moindre mots de travers, il serait capable de te renvoyer sur le champ ! Tu espérais qu'il ne soit pas aussi cruel avec son propre fils. Adrien ne perdit pas de temps à entrer dans le cœur du sujet en demandant si son père était présent, après tout, il y avait sa voiture dans votre quartier ! Tu levais les yeux vers l'étage avant de chuchoter.  

Oui, en effet. Et il a voulu que je lui fasse le tour du propriétaire... Il n'a pas voulu t'attendre !


Tu baissais légèrement les yeux, honteuse d'être si mal à l'aise en présence de son père. Tu le connaissais presque depuis ta naissance mais depuis que Emilie avait disparu, il était complètement différent ! En vérité, tu préférais même parler à Nathalie qu'à Gabriel en personne ! Tu indiquais à Adrien que son père se trouvait à l'étage et qu'il serait bon de monter pour continuer le tour du propriétaire... C'était le jeter dans le bain dès son arrivée.

Vous montiez donc à l'étage pour le rejoindre et plus tu montais les marches et plus tu te rendais compte qu'il n'attendait pas dans le couloir. Au contraire même, il sortait de ta chambre ! Tu levais les sourcils sous le coup de la surprise avant de regarder Adrien avec un air de colère sur le visage ; bon sang, mais il n'avait pas le droit d'entrer dans ta chambre ! Cependant, tu n'osais rien dire, il allait encore te rabaisser. Bien que tu espérais un peu de soutien de la part de Adrien...

Regardez qui est revenu de l'aéroport !


Tu tentais de prendre un ton chantant mais tu l'avais encore en travers de la gorge le fait qu'il soit entré dans ta chambre sans ton autorisation.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Re: Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

Ven 12 Aoû - 15:37
image
Visite paternelle
Gabriel Agreste


La jeune Théoxane dû s'extirper de la présence de Gabriel afin d'accueillir la personne qui venait de faire son entrée dans ce lieu. Même en tant que hôte, cela ne se fait pas de laisser un invité tout seul dans un endroit dont il n'est pas sensé connaître, mais cela arrangeait bien le styliste qui avait besoin de regarder un peu les lieux tout seul sans sentir une présence en sa compagnie. Il profita donc de ce moment de tranquillité pour trouver un lieu qui n'appartient qu'à sa cible. Même si clairement, Gabriel n'a pas une très haute estime des de Salois, il ne les pense pas assez stupide pour laisser à la vue de tous des informations qui pourraient être lié aux Miraculous, si elle en détient toujours. Ce qui est d'ailleurs sûrement le cas vu que d'après les informations de son nouvel acolyte, elle a gardé le grimoire contre un Miraculous, et il aimerait savoir si c'es la vérité et surtout si elle ne cache pas autre chose de ses propres yeux.

Pour ce faire, le meilleur endroit possible est sûrement la seule pièce n'appartenant qu'à Théoxane et il y a bien une pièce qui ne peut remplir que cette fonction, la chambre de la demoiselle. Raison pour laquelle Gabriel se rendit dans la pièce possédant le lit de la demoiselle. Comme il se doutait, celle-ci ressemble à ce qu'il pensait, rien de bien étonnant. Hors de question de fouiller, ce n'est pas digne de lui, mais cela ne l'empêchera pas de scruter l'intégralité de la pièce de ses yeux pour essayer de trouver ne serait-ce qu'une chose qui peut paraître étrange, lié aux Miraculous. Rien à première vue, un lit, un bureau, des boîtes à maquillages, de bijoux, bien plus que nécessaire.. quelques vêtements traînant, du moins dépassant dont un vêtement inconnu de la marque Gabriel, mais ce n'est pas sa préoccupation principale à vrai dire.

Alors que son regard vagabondait sur l'armoire, ses yeux revient très rapidement sur un ouvrage donc la tranche lui dit quelque chose et pour cause, il possédait ce livre il y a encore quelques temps. En même temps, il faut dire que ce type d'ouvrage est plutôt unique car à sa connaissance, il n'en existe qu'un, le fameux grimoire. Gabriel se rapprocha de l'armoire afin de l'extirper des autres livres afin d'être sûr que c'est bien lui. En tout cas, elle ne doit pas être si intelligente que ça de laisser un tel ouvrage si précieux à la vue de tous. Toutefois, l'estime pour cette femme augmenta légèrement au moment où il ouvrit le bouquin pour voir qu'à l'intérieur, il n'y a rien. D'accord, elle fait attention de ne plus se faire dérober un tel ouvrage, mais faire ceci de la sorte, cela implique qu'elle en connait l'importance de celui-ci, sinon elle ne se serait sûrement pas la peine d'en faire un faux, même si ce n'est que la couverture.

Une chose est sûre pour Gabriel, Théoxane de Salois en sait plus qu'elle ne veut bien le dire dans le domaine des Miraculous, mais cela risque d'être compliqué de lui soutirer des informations sans se compromettre également de son côté, surtout si son fils est présent. Le styliste replaça le livre à sa place, partant de la pièce en entendant des pas dans le couloir, des personnes montaient les escaliers pour le retrouver. Il sortit donc de la chambre de manière tout à fait naturel et c'est à ce moment précis où il croisa le retour de Théoxane, mais elle n'est pas toute seule car Adrien est bien là également. Il semblerait que le jeune homme ait bien profiter de ses vacances au vu de son teint légèrement bronzé. Même si ce n'est que le début de sa punition, il semblerait qu'il profite toujours autant de la vie, ce qui a tendance à exaspérer son père de savoir qu'il a effectivement raison sur sa progéniture.

Ce fut la jeune demoiselle qui prit la parole immédiatement, camouflant ses émotions en vain, à force d'utiliser aussi souvent le Miraculous de la Transmission et surtout de le porter en permanence, c'est qu'il ressent facilement les émotions négatifs chez les autres, même s'il n'est pas transformé, en plus petite proportion tout de même. Toutefois, comme à son habitude, Gabriel ne réagit absolument pas, regardant effectivement son fils. Il n'y a pas à dire, cette femme a tendance à vouloir enfoncer des portes ouvertes car bien sûr que oui il avait bien vu que son fils était présent, ce n'était pas nécessaire de le signaler.

- Le retour du fils prodige de toute évidence. Ravis de voir que tu profites de ton nouveau départ Adrien, j'ai hâte de voir comment tu vas évoluer à partir de maintenant.

Il faut dire que Gabriel Agreste est loin de faire le sentimental, en même temps, ce n'est pas, ce n'est plus pour être plus exact, ce genre d'homme. Il ne va pas être le genre de personne à venir faire un câlin à son fils qu'il n'a pas vu depuis plusieurs mois, le féliciter pour sa nouvelle relation ou bien pour son nouveau domicile et surtout qu'il a l'air de s'en sortir comme il faut. Bien sûr, cela lui fait grandement plaisir de savoir tout ceci, mais il n'est pas du genre à le montrer aux autres tout simplement. Tout ce que le styliste fit, c'est de rester droit, posture parfaite comme d'habitude avant de donner de nouvelles directives, que ça soit à son fils comme à son employée.

- Adrien, reprends ce que Mademoiselle de Salois a enclenché et exprime toi sur ces derniers mois. Tu voulais que je m'intéresse plus à toi, d'où ma présence. Quant à vous demoiselle, le café ne va pas se servir tout seul.

La raison de la présence de Gabriel, du moins celle officiel, c'est de passer du temps avec son fils et même si cela lui en coûte, il va le faire. Malheureusement, il ne peut pas fouiller comme il le désire, ni essayer de rester trop avec Théoxane de Salois sans attirer les soupçons sur lui donc il se doit de se comporter comme toujours et se préoccuper plus de son fils que de son employée. L'aimabilité n'est pas son fort, mais on ne devient pas l'homme qu'il est aujourd'hui en étant gentil avec tout le monde, sinon tout le monde cherche à vous écraser et la personne qui tentera de faire ceci au styliste n'est pas né.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Re: Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

Mer 17 Aoû - 17:43
Visite paternelle
Théoxane de Salois, Gabriel Agreste & Adrien Agreste

Les retrouvailles entre les deux colocataires tournent court. Théoxane répond à la question d’Adrien qui hélas, même s’il refusait d’y croire, s’attendait à cette réponse qui a pour lui plus l’air d’une mauvaise nouvelle qu’autre chose. Bien sûr, Gabriel Agreste, son père, a toujours été le bienvenu dans sa demeure. Adrien aime son père, évidemment qu’il accueillerait le styliste chez lui avec grand plaisir. Cependant, Adrien aurait bien aimé être mis au courant avant, ce qui est l’élémentaire politesse, même si le roi de Paris ne s’en encombre plus depuis des années. Selon Théoxane, il a exigé de faire une visite de la maison et de manière immédiate. Adrien n’aime pas cette manière d’agir. Jamais il n’aurait osé se comporter de la sorte. Les retrouvailles entre les deux Agreste promettent d’être fort désagréables...

- Attendre, lui ? Non, impossible, évidemment...

Le jeune homme monte à l’étage escorté par la Chevelure d’Argent. Le fils et le père se voient, se toisent du regard alors que la meilleure amie du jeune homme annonce la bonne nouvelle du retour d’Adrien. Chose que le styliste ne manque pas de commenter avec mépris. Vraisemblablement, Gabriel en veut encore à son fils d’avoir été touché par Miss Negative. Il n’était pas lui-même et Adrien trouve encore ce retour de bâton injustifié.

- Père. Heureux de vous voir chez moi.

Posant ses bagages dans le couloir, il entend l’ordre de son père. La tension commence déjà à monter et à être palpable. Le styliste ne manque pas l’occasion de manquer de respect à son employée. Les vacances avec Marinette lui semblent si loin qu’il s’autoriserait volontiers un mois de plus loin de son père pour ne pas avoir à le supporter à nouveau. Il entend l’ordre explicite lui demandant de poursuivre ce qu’a dit Théoxane, non sans y mettre des touches désagréables, pour lui comme pour elle...

- Eh bien, avec votre permission, je vais vous proposer de tous nous asseoir dans le salon afin de discuter de tout cela, il sera bien plus confortable d’avoir cette conversation là-bas plutôt que dans un couloir... Je me poserais volontiers sur mon fauteuil, j’ai le dos en compote avec ce trajet en avion !

Le jeune homme entrepose ses bagages à l’entrée de sa chambre avant de descendre avec son père et Théoxane dans le salon. Le jeune homme constate mentalement que le ménage a été fait et que sa colocataire a même fait de la citronnade. Il adore ça. Au moins, il a une bonne surprise en rentrant chez lui ! Se servant un verre et retournant s’asseoir à son fauteuil, le jeune homme répond finalement à la demande poussée de Gabriel après avoir posé les viennoiseries sur la table basse, invitant .

- Tout d’abord, Père, sachez que je suis très heureux de vous voir en ma demeure. J’apprécie votre geste vis-à-vis de moi et j’ose espérer que notre altercation datant de la fête des pères est derrière nous et que Miss Negative n’est pas à l’origine de votre attention à mon égard.

Adrien fixe son père dans les yeux. Son inversion a engendré une grande tension entre eux, comme s’ils avaient besoin de la challenger numéro un pour le titre de plus grand méchant de Paris pour entrer en conflit. Ou plutôt, si, justement. Avant cela, le jeune homme n’osait pas vraiment se dresser contre son père, mais l’inversion a justement permis à Adrien de laisser éclater toutes les rancœurs profondément enfouies en lui à l’encontre de son père. Sa conduite avait grandement changé, mais pas ses sentiments. Sans doute est-ce pour cette raison que Gabriel a décidé de punir son fils, même si le concerné ne l’estime pas juste.

- Ces derniers mois, j’ai travaillé sur mes études, je passe en année supérieure, en septembre. J’ai assisté comme à mon habitude à tous mes shootings et conformément à ce qui était prévu, j’ai passé un mois en vacances dans le sud de la France avec Marinette. J’ai pu profiter de ce temps de repos pour me ressourcer et récupérer de la fatigue et du stress assez conséquents qui s’étaient accumulés pendant quelques temps. J’en avais bien besoin après le contrecoup dû à mon inversion… Aujourd’hui, je vais mieux et je suis reposé.

En effet, il avait vraiment besoin de se reposer. Il avait depuis quelques temps déjà laissé traîner sa fatigue physique avec sa vie de Chat Noir, sa fatigue mentale avec sa vie d’Adrien Agreste, et même sa fatigue sociale à cause des conséquences de son inversion par Miss Negative. Même si Adrien s’en veut encore d’avoir été méchant avec autrui, il sait qu’il n’a pas demandé à être inversé, qu’il n’a même jamais croisé le chemin de la porteuse du Panda à sa connaissance… Il se secoue et après une gorgée de la délicieuse citronnade bien fraîche préparée par Théoxane, le jeune homme s’adresse à ses deux interlocuteurs...

- Et vous, alors ? Quelles nouvelles à Paris depuis mon absence ?

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Re: Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

Jeu 25 Aoû - 15:58


Visite paternellefeat Gabriel et Adrien Agreste"Les pères ne savent jamais rien de leurs fils. Ni les fils de leurs pères"


Tu pinçais légèrement les lèvres et baissais les yeux à la réaction de Monsieur Agreste ; on ne pouvait pas dire qu'il semblait ravi du retour de son fils. Tu te contentais de jouer avec tes doigts pendant leur échange et tu relevais vivement la tête lorsque le couturier t'adressait la parole ; loin d'être des paroles très agréable, voilà qu'il te demandait d'aller servir le café. Il y a quelques semaines, tu aurais été capable de lui dire d'aller se servir son café tout seul... Mais là, tu hochais simplement la tête pour acquiescer.

Heureusement, Adrien ne manquait pas de proposer de tous descendre pour continuer cette conversation ; tu aurais préféré rester loin de Monsieur Agreste mais tu voulais faire des efforts pour Adrien... Alors tu serrais simplement les dents et descendis les marches en compagnie des deux hommes. Si Adrien acceptera volontiers de se servir son propre verre de citronnade, tu t'empressais d'aller servir une tasse à café et te servir un verre de citronnade également. Et puis, tu apportais le tout sur la table basse, devant les fauteuils.

Tout d’abord, Père, sachez que je suis très heureux de vous voir en ma demeure. J’apprécie votre geste vis-à-vis de moi et j’ose espérer que notre altercation datant de la fête des pères est derrière nous et que Miss Negative n’est pas à l’origine de votre attention à mon égard.


Tu baissais les yeux en entendant le nom de Miss Négative... Tu gardais un souvenir amer de cette Miss Panda car elle t'avait fait vivre un véritable enfer ! Tu t'étais brouillée avec beaucoup de personnes et votre amitié avec Adrien avait été fragilisée à cette époque... Tu n'étais pas là pour l'aider quand il avait le plus besoin. Certes, tu avais réussi à t'affirmer, prendre des décisions et même avancer sur le Grimoire ! Mais le prix a payé avait été assez fort. Adrien avait été inversé juste après toi et tu savais qu'il s'était embrouillé avec son père... Cette Miss Négative avait fait beaucoup de dégâts !

Tu écoutais attentivement les paroles d'Adrien tout en prenant une gorgée de la citronnade que tu avais préparé. Lui aussi avait avancé dans ses études et avait réussi à passer en année supérieure ; il ne manquait pas de notifier qu'il avait participé à tous ses shootings comme prévu et là, son mois de vacances dans le sud avec Marinette. Tu laissais échapper un petit sourire lorsqu'il évoquait le fait qu'il avait pu se reposer... Il méritait du repos suite aux derniers événements.

Et vous, alors ? Quelles nouvelles à Paris depuis mon absence ?


Tu regardais Adrien, puis finalement tu regardais Monsieur Agreste pour savoir si il voulait prendre la parole avant toi. Bon sang qu'il te mettait mal à l'aise ! Ce n'était pas poli mais tu avais hâte qu'il mette les voiles ! Il avait une sorte d'aura qui mettait beaucoup de monde mal à l'aise. Au bout de quelques secondes de silence, tu pris la parole.

Mmh... Tout va bien. C'était calme ces derniers temps ! Papillon et Miss Négative se sont tenus à carreau ahah !


Bon, tu avais deux-trois informations à lui donner mais cela concernait plutôt Chat Noir et il n'était pas question que tu parles de cette information devant Monsieur Agreste. Tu pris une nouvelle gorgée de ta citronnade et puis, une information te revint en mémoire.

Mmh, si ! On t'attend au poste de police pour ta déposition concernant le cambriolage... Je leur ai dis que tu n'étais pas présent mais ils voudraient quand même te poser des questions et voir avec toi si le cambrioleur t'a volé quelque chose à toi aussi.


Ce n'était pas un secret d'état, vous aviez été cambriolé... Tu n'étais pas rentré dans les détails auprès de la police et tu avais simplement annoncé que le cambrioleur t'avait volé un bijou très cher. Ce qui n'était pas forcément étonnant ; deux grosses fortunes vivant dans une même maison, il y avait de quoi se mettre quelque chose sous la dent !

Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane] Empty Re: Visite paternelle [PV Adrien et Théoxane]

▼ Badges ▼

Réponse rapide