Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

Mar 12 Juil - 11:09


Des châteaux de sable

Feat Aurore Dubois

D'habitude, Gabrielle se serait laissée tentée par une glace à l'eau ou des churros... Mais le concours de Hot Dog lui restait sur l'estomac ; peut-être qu'elle n'aurait pas dû manger autant... Néanmoins, elle s'était tellement amusée à ce concours qu'elle ne pouvait pas le regretter ! Gabrielle avait fait du Volley-Ball et avait regardé les filles défilées au concours de maillot de bain ; espérant être aussi belles que ces filles plus tard !

Et maintenant, elle marchait sur la plage avant de se laisser tomber sur le sable et commencer à faire des châteaux de sable... Enfin, ça ressemblait plutôt à des collines. Peu convaincue, la petite se levait et s'approchait de la mer pour ramasser des coquillages, des étoiles de mer, des cailloux histoire de pouvoir décorer ce château cette colline. Alors armée de son seau, elle revint vers sa colline pour tenter de le décorer.

Une nouvelle fois, elle se laissait tomber au sol pour commencer à mettre les coquillages sur les côtés... mais toujours peu convaincue. La petite gonflait les joues, mine boudeuse en voyant que ce n'était du tout un château fort ; avec cette tête, tout le monde allait pouvoir l'attaquer sa forteresse ! Elle se levait et donnait un coup de pied dans sa colline, faisant voler le sable de tous les côtés.

- Raah, je suis trop nulle !! Dit-elle en croisant les bras.

Elle faisait dos à son château de sable comme pour lui signifier qu'elle ne voulait plus lui parler. La colère commençait à descendre et elle semblait remarquer une silhouette avec ses yeux de lynx au loin qu'elle connaissait bien ; petite brune avec un nœud rouge sur la tête, mais oui, ça ne pouvait être que... Aurore ! Alors Gabrielle se mit à courir jusqu'à arriver au niveau de son amie pour la prendre dans ses mais elle ne s'arrêtait pas pour autant, les faisant tomber au sol.

- Aurore, t'es là !! T'es là !! Sœur Marie-Clarence t'a laissée sortir ??
Alya Césaire


Spoiler:


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Vzmz
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Re: Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

Lun 18 Juil - 12:20

Des châteaux pour
conquérir le monde.

feat Gabrielle Kaede

Il était 16H pétante et il faisait de plus en plus chaud. L’air de l’étrange mer peinait à rafraichir les exceptionnels vacanciers. Sandra, la nouvelle Maman d’Aurore lui avait interdit de se baigner à cause de sa maladie. En effet, s’endormir au milieu de l’océan n’est nullement conseillé à tel point qu’aucun panneau d’interdiction n’affiche un dessin barré d’une gamine en train de roupiller au milieu des vagues. La sorcière se contentait donc du bord de l’eau, où elle sautillait pour s’envoyer de l’eau sur le corps et ainsi se sentir plus au frais.

Un peu plus haut sur la plage, se trouvait son tas de sable qui allait prochainement ressembler à un immense château, du moins, elle y croyait dur comme fer ! Avec l’aide de ses petites mains et un seau remplit d’ustensiles en plastiques, elle commençait à humidifier le sable pour aplanir la surface avant de travailler les structures. Ressentant une nouvelle fois la chaleur l’envahir, elle s’essuya le front légèrement humide et se tourna vers la mer.

— Hanw… soupira-telle Mais pourquoi je me suis mise aussi loin de l’eau ! dit-elle tout en se relevant.

Poussant sur ses jambes quelque peu engourdies elle vit une silhouette familière lui foncer dessus tel un boulet de canon lancé d’un bateau de pirate à un autre. « BOUM » Elle se prit de plein fouet le corps de :

— Gab… Gaby !? s’exclama-t-elle Mais, qu’est-ce qu… Gabrielle ne lui laissa pas le temps ni de s’exprimer, ni de se rattraper…

Elles se retrouvaient toutes les deux à terre, l’originale Gabrielle sur Aurore et Aurore sur le début de château de sable ! Réalisant qu’elle était enfin avec sa meilleure amie de toujours, elle ne remarqua pas tout de suite l’état de sa création.

— Gaby !!! Hurla la gamine Mais oui je suis là, en chair et en os ! Elle n’a pas vraiment eu le choix à vrai dire… J’ai été adoptée moi aussi par Sandra, c’est une militaire… je crois. Qu’est-ce que tu fais là toi ? J’ai des choses à te raconter ! Regarde, je suis en train de faire un… un… Euh ?

Aurore s’assit pour lui montrer son œuvre, et en pivotant elle remarqua enfin que les structures de son château n’étaient plus… Heureusement, il en fallait plus pour la déstabiliser, elle se contenta d’exploser de rire exprimant sa joie sans aucune gêne.

— Je crois que Lord Voldemort a enfin réussi à détruire Poudlard ! Aurore riait aux éclats, elle vivait l’un des plus beaux jours de sa vie !




Alya Césaire pls






Dernière édition par Aurore Dubois le Mer 27 Juil - 17:35, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Re: Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

Jeu 21 Juil - 19:29


Des châteaux de sable

Feat Aurore Dubois

C'était le plus jour de sa vie !! Elle avait pu manger comme un ogre sans se faire gronder, elle profitait de la mer et sa copine était également présente sur la plage !! Gabrielle avait emporté son amie dans la chute mais la petite était bien trop contente de retrouver sa sœur de cœur ; d'ailleurs, elle ne manquait pas de regarder autour d'elle pour vérifier si leur geôlière n'était pas dans le coin. Mais aucune trace de Sœur Marie-Clarence !! Elles étaient libres de profiter de leur journée !!

- Gaby !!! Mais oui je suis là, en chair et en os ! Elle n’a pas vraiment eu le choix à vrai dire… J’ai été adoptée moi aussi par Sandra, c’est une militaire… je crois. Qu’est-ce que tu fais là toi ? J’ai des choses à te raconter ! Regarde, je suis en train de faire un… un… Euh ?

Gabrielle penche la tête sur le côté... Il y avait beaucoup trop d'informations en si peu de temps... Sandra, militaire, adoptée ?? Oulah, mais depuis combien de temps ne s'étaient-elle pas vu ? Et puis son attention était focus sur ce que Aurore tentait de lui montrer, c'est-à-dire un tas de sable en pâte... Et finalement, elle comprit lorsque son amie lui annonçait la terrible vérité : Lord Voldemort avait réussit à attaquer Poudlard. Prenant une mine terrorisée, Gabrielle posait ses mains autour de sa bouche, l'air choqué.

- Oh non !! Vite, il faut qu'on le reconstruise !! Et avec plus de sorts !! Protego Maxima ! Dit-elle en s'emparant d'un petit bâton qui se trouvait à ses côtés.

Il fallait reconstruire un château plus grand, plus beau et donc plus fort !! Gabrielle annonçait que pour ça, il fallait chercher des coquillages pour décorer et pour renforcer le bouclier. De toute façon, il n'était pas question d'aller plus loin dans l'eau pour que Aurore ne prenne pas de risque ; mais les plus beaux coquillages étaient proches de l'eau ! D'ailleurs, une fois en bord de mer, la petite aux cheveux gris se laissait tomber sur le sable pour être mouillée par l'eau pendant quelques minutes. Histoire de se rafraîchir un peu.

- C'est qui Sandra ?? Elle te demande de faire ton lit au carré ? Et elle utilise les trompettes le matin pour te réveiller ? Est-ce qu'elle a déjà tué quelqu'un ?
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Vzmz
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Re: Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

Ven 22 Juil - 9:01

Des châteaux pour
conquérir le monde.

feat Gabrielle Kaede

Aurore était à elle seule une puissante sorcière, mais ces années passées loin de sa sœur de cœur lui avaient bien prouvé que sans le pouvoir des deux, ses sortilèges manquaient de grandeur. Elle laissa Gaby utiliser le Protego Maxima. Pendant ce temps Aurore agita ses mains autour du pâté de sable en faisant des bruits « magique » avec sa bouche « Pchhhhhhffffffooouiiiiwishhhhh »

Bien joué Gaby ! Avec ça on peut être sûre qu’il ne lui arrivera rien avant un p’tit moment !

Encore une fois, Gaby avait réponse à tout. Il est évident que les coquillages ont ces propriétés magiques de protection à condition de les disposés correctement comme des balises. Gaby était très ingénieuse en termes de magie. C’était un peu la Hermione Granger de la bande, elle trouvait toujours la solution au plus grand plaisir d’Aurore qui elle était plus dans l’action que dans la réflexion.

Proche de l’eau, les jeunes filles s’assirent pour se rafraichir tout en gardant à l’esprit leur mission commune ; trouver des coquillages. Bon elles adoraient jouer et s’inventer des vies, mais de là à courir et s’épuiser inutilement… Ca non ! Elles comptaient bien dégoter ces coquilles vides et magiques autour de leurs fessiers respectifs. C’est alors que la conversation se poursuivit :

— Sandra c’est ma nouvelle Maman, mais je l’appelle par encore Maman parce que ça fait bizarre un peu tu vois ? Elle ria. Non non, elle est très gentille même si elle fait un peu peur au début. Wtf tuer quelqu’un ? On s’éloigne du sujet répondit-elle d’un air sérieux, relevant un sourcil. En vrai je n’sais pas, j’me demande parfois si elle ne serait pas agent secret, je vais devoir mener mon enquête… Et toi alors, raconte-moi comment c’est de vivre avec des ninjas ?

Oui, pour Aurore, quand on parlait Japonais, cela voulait forcément dire qu’on était des ninjas, ou peut-être des samouraïs. Beh oui, regardez les baguettes, ce n’est pas fait uniquement pour manger, tu peux aussi les lancers et crever des yeux. C’est une arme !

Le soleil semblait taper chaque minute un peu plus. Cette journée était vraiment étrange… Elle sortit un tube d’écran total et en proposa à Gaby avant de s’en appliquer sur elle-même.

— Tiens tu devrais t’en mettre sinon ce soir tu vas souffrir ! C’est Sandra qui m’a dit.

Elle ramassa en suite un gros coquillage et le tendit vers Gabrielle.

— Ecoute ça Gaby ! On peut entendre le chant des sirènes, sa puissance magique doit être élevée non ?





Alya Césaire pls






Dernière édition par Aurore Dubois le Mer 27 Juil - 17:30, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Re: Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

Ven 22 Juil - 23:12


Des châteaux de sable

Feat Aurore Dubois

Le sortilège que venait lancer de Gabrielle allait pouvoir protéger le château pendant quelques minutes ! Mais elles devaient se dépêcher pour que Poudlard puisse renaître de ses cendres ! C'est pour cette raison que les petites se sont approchées de l'eau pour ramasser le plus de coquillages possibles... Ca et aussi le fait qu'il commençait à faire très chaud alors de l'eau froide leur ferait le plus grand bien face à ce soleil de plomb !!

- Sandra c’est ma nouvelle Maman, mais je l’appelle par encore Maman parce que ça fait bizarre un peu tu vois ? Non non, elle est très gentille même si elle fait un peu peur au début. On s’éloigne du sujet. En vrai je n’sais pas, j’me demande parfois si elle ne serait pas agent secret, je vais devoir mener mon enquête… Et toi alors, raconte-moi comment c’est de vivre avec des ninjas ?

La petite hochait vivement la tête pour soutenir ce que disait son amie ; en vérité, ce n'était que récemment que Gabrielle appelait ses parents "papa" et "maman". En fait, la petite aux cheveux blancs avaient eu besoin de beaucoup de temps pour s'acclimater à sa nouvelle famille... Et voilà bien des années qu'elle avait cessé de fuguer ! Si on oubliait le loupé du mois dernier lorsque Yukio était revenu dans la famille... Il faut dire qu'elle s'était un peu trop emballée et que son imagination lui avait fait des tours.

- C'est trop bien ! D'ailleurs, ils m'ont officiellement adoptée ! Je m'appelle Kaede maintenant et plus Martin !

Elle avait encore du mal à s'y habituer... On l'avait toujours appelée Martin à l'orphelinat et à l'école ! Mais elle n'était pas mécontente de ce changement de nom ! En fait, elle avait la sensation de réellement faire partie d'une famille. Gabrielle n'avait pas eu le temps d'envoyer une lettre à son amie mais au final, peut-être que Aurore ne l'aurait jamais reçu puisqu'elle n'était plus à l'orphelinat. Quelques minutes plus tard, Aurore sortit un tube de crème solaire pour le tendre à la petite à la peau de zombie.

- Tiens tu devrais t’en mettre sinon ce soir tu vas souffrir ! C’est Sandra qui m’a dit.

- Han, ma maman aussi me dit la même chose ! Je pense que Sandra est une bonne maman !
Elle prit le tube pour commencer à se mettre de la crème sur les jambes. Mais elles ont raison ! Imagine que l'on fonde, comme les vampires !!

Tandis que Gabrielle s'étalait de la crème solaire sur les bras et le reste de ses jambes, Aurore écoutait un coquillage avant de le tendre à son ami en lui annonçant que l'on pouvait entendre le chant des sirènes et que ce coquillage serait très utile car sa puissance magique devait être importante. Lâchant le tube de crème, Gaby prit la coquillage pour le porter à son oreille et entendre le bruit des vagues, fermant les yeux quelques instants... Avant de les réouvrir, motivée comme jamais.

- Mais oui, tu as raison !! Comme ça, Voldemort se fera manger par les sirènes !!

L'enfance n'était pas très loin mais Gabrielle commençait à s'intéresser aux mythes et elle avait découvert que les sirènes n'étaient pas que des femmes mi humaine, mi poisson qui collectionnait des fourchettes... Oh non, elles faisaient bien pire aux marins ! Mais avec une telle protection, Voldemort ne pourrait plus jamais attaquer leur château fort ! Gabrielle prit donc le coquillage pour le mettre dans le seau avant de tendre le tube à son amie.

- Tu lui as parlé de moi à Sandra ? Parce que maintenant que Sœur Marie-Clarence ne nous surveille plus, je viendrais chez toi tous les jours !!

Gabrielle oubliait bien vite que, elle aussi, elle avait besoin de l'autorisation de ses parents pour sortir.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Vzmz
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Re: Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

Mer 27 Juil - 17:30

Des châteaux pour
conquérir le monde.

feat Gabrielle Kaede

— C'est trop bien ! D'ailleurs, ils m'ont officiellement adoptée ! Je m'appelle Kaede maintenant et plus Martin !

Mon Dieu ! Aurore ne put s’empêcher d’arborer un large sourire avant de poursuivre leur passionnante discussion.

— Oh bah en voilà une bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi… et pour nous ! Ce n’était pas facile de vivre à l’orphelinat sans toi… enchaîna-t-elle d’un ton un peu plus sombre qu’à l’accoutumé avant de se reprendre.  En tout cas, c’est super qu’on n’y soit plus toutes les deux ! Est-ce qu’ils t’apprennent des techniques de ninja comme dans les mangas ? Et les baguettes, tu sais t’en servir maintenant ?

A l’époque, les deux sœurs de cœur s’amusaient comme des folles à l’orphelinat. C’était une très belle époque pour Aurore car elle ne se faisait pas encore malmenée par les nonnes. Elles étaient écorchées car sans famille, mais leur amitié les aidait à exprimer de la joie en surface et à passer de jours heureux. Aurore n’en voulait pas à Gaby d’être partie. Malgré son manque de maturité, l’amour qu’elle éprouvait pour elle était sincère et bienveillant. Elles étaient des exemples de fidélité, d’amitié véritable.

Gaby s’appliqua à son tour de la crème solaire, et sa réponse fit, comme très souvent, rire la jeune fille. Faut dire que Gabrielle était très amusante, elle trouvait toujours le mot qu’il faut pour amuser la galerie.

— Tu lui as parlé de moi à Sandra ? Parce que maintenant que Sœur Marie-Clarence ne nous surveille plus, je viendrais chez toi tous les jours !!

— Bien sûr ! Elle connait déjà tout de toi, et elle a même accepté que je prenne Minuit avec moi. C’est mon chat noir que j’ai trouvé pas loin de l’orphelinat, tu verras il est trop mignon. Il faut absolument que tu viennes dans ma maison, ma chambre n’est pas encore terminée, mais dès que tout sera prêt, on pourra se faire une sorte de pendaison de chambraillère !

Son seau plutôt bien remplis, Aurore proposa à Gaby de retourner à leur pâté de sables pour commencer les travaux.





Alya Césaire pls




▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Re: Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

Lun 1 Aoû - 23:30


Des châteaux de sable

Feat Aurore Dubois

Mais depuis combien de temps ne s'étaient-elles pas vu ? Trop longtemps car il s'était passé beaucoup de choses. En fait, la petite avait l'impression que Aurore avait loupé toute une partie de sa vie... et à vrai dire, Gabrielle avait la même sensation. Mais maintenant qu'elles étaient libres toutes les deux, elles pouvaient rattraper tout le temps qu'elles avaient perdu ces derniers mois.

- Oh bah en voilà une bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi… et pour nous ! Ce n’était pas facile de vivre à l’orphelinat sans toi… En tout cas, c’est super qu’on n’y soit plus toutes les deux ! Est-ce qu’ils t’apprennent des techniques de ninja comme dans les mangas ? Et les baguettes, tu sais t’en servir maintenant ?

- Je suis passée maître dans l'art de la baguette ! Mais je suis encore trop jeune pour les techniques de ninja... Même si je soupçonne ma mère d'utiliser des techniques d'hypnose le soir.


Non parce que plusieurs Gabrielle tente de négocier un coucher plus tard mais sa mère arrivait toujours à parvenir à ses fins... Lorsque la petite demande à rester plus longtemps devant la télévision, une dizaine de minutes plus tard, elle commence déjà à s'endormir. Mmh, peut-être que c'est une technique qu'elle apprendra plus tard. La petite terminait d'appliquer la crème solaire partout sur elle avant de le rendre à Aurore.

Et puis, Gabrielle eut envie de savoir si la maman de Aurore était au courant de son existence ; car du côté Kaede, tout le monde était au courant de l'existence de sa sœur de cœur ! Heureusement, sa nouvelle maman connaissait la petite. Ah, elle allait donc pouvoir venir dans la nouvelle maison de Aurore ! En plus, elle a l'air très gentille puisque Aurore a pu garder son chat... Ben tiens, Gabrielle aussi avait un chat !!

- Oh oui !! Et j'emmènerai Mr Hai aussi !! C'est mon chat ! Comme ça, il pourra jouer avec Minuit !

Les petites se levèrent avec leur seau bien remplis de coquillages magiques et s'approchèrent de la petite colline qu'elles avaient laissé tout à l'heure. Maintenant, il fallait pouvoir reconstruire Poudlard pour que les élèves puissent continuer leur cours ! Alors tout en prononçant différentes formules magiques, les petites firent de beaux murs et Gabrielle utilisait le petit bâton trouvé plus haut pour faire des fenêtres, des portes et autres décorations pour rendre le château magnifique.

Elles étaient donc concentrée dans leur tâche qui leur prenait plusieurs dizaines de minutes et de temps en temps, Gabrielle balançait des noms au pif. Des copines de l'orphelinat pour les inviter à la pendaison de chambraillère, c'était des événements à faire entre copines ! Et puis plusieurs dizaines de minutes plus tard, leur œuvre était achevée. Gabrielle se relevait et posait ses mains sur les hanches, l'air fier sur le visage.

- Et voilà, notre château est par-fait.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Vzmz
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Re: Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

Sam 6 Aoû - 15:07


Des châteaux de sable


C'est quand même une journée agréable et même si tu n'es pas au meilleur de ta forme, il faut dire que respirer l'air frais, le soleil, la mer, tout ça te redonne de l'énergie. Peut-être que le fait de ne pas penser à la bataille infinie entre le bien, le mal.. et toi, ne pas se dire qu'il faut te battre, juste t'amuser et respirer. De cette manière, tu as l'impression de revivre et il faut dire que la grande sieste que tu viens de faire t'a fait un bien fou après la nuit catastrophique que tu as passé. Dormir tout en bronzant, laisser le soleil te réchauffer et te faire du bien, cela a un effet relaxant assez grandiose sur toi et tu pouvais enfin dormir calmement en toute sérénité.

Surtout que tu ne sais pas combien de temps ça va encore durer, ni même ce que Papillon a prévu avec toute cette histoire, mais tu t'en fiches complètement car ça te fait un bien fou. Qui sait, il a sûrement besoin de vacances lui aussi après tout, mais au moins de ton côté, cela te fait réellement des vacances et te remplis d'énergie. Après ta sieste du coup, tu étais en forme, mais tu ne savais pas trop quoi faire donc tu décidas simplement de te balader un peu, sentir tes pieds sur le sable chaud, sentir les grains de sable entre tes orteils, bref, c'est un pur délice et rien que marcher avec le vent qui te caresse le visage avec les embruns de la mer, un pur délice.

Tout le monde s'amusait et faisait plein d'activité différentes, mais de ton côté, tu ne savais pas trop quoi faire, et tu n'avais pas réellement d'envie. Tu voulais juste te promener et regarder ce que faut les autres en marchant, sautillant sur la plage, chantonner même. Pendant que tu vagabondais sur la plage, tu voyais beaucoup de monde entrain de s'atteler à faire des constructions de sable, un peu sur tout le long de la plage. C'est vrai qu'il y a des petits concours de constructions de sable, donc cela doit être normal et il faut dire que beaucoup sont très doués car c'est réellement très beau. Des châteaux, des animaux, des sirènes, des... trucs dont tu serais sûrement incapable de dire c'est quoi tellement que c'est méconnaissable.

Tu continuais de déambuler sur la plage jusqu'à voir deux gamines entrain de faire des constructions de sable également, mais il faut dire que ça laisse grandement à désirer quand même, mais tu salues l'effort. Toutefois, tu avais une petite idée en tête qui pourrait être plutôt marrante et ça va te défouler un peu après avoir bien dormi. Tu te rapprochas des deux petites demoiselles avec un grand sourire pour voir les deux petites demoiselles étrange pour te pencher légèrement afin de te mettre à leur niveau.

Bonjour vous deux ! Il est beau votre château vous savez, mais est-ce que vous connaissez l'histoire de Grodzilla à la mer ? Je vais vous la raconter.

Te relevant, tu commençais à raconter l'histoire de Grodzilla à la mer, enfin c'est une vidéo qu'on t'a montrer sur internet il y a un temps, mais tu ne l'avais pas trop comprise, mais depuis que tu te sens plus libre, tu y comprends l'intérêt et tu trouves même cela très marrant. Du coup tu leur expliqua qu'un gros monstre est un peu triste et qu'on le conseille d'aller à la mer et où il rencontre un petit garçon entrain de faire un château de sable quand tout d'un coup, il s'amuse à l'écraser en criant son nom, chose que tu fis en criant également "Grodzilla Grodzilla Grodzilla".

Sautillant sur le château des demoiselles, l'écrasant et le détruisant petit à petit. Voilà une bonne chose de faite et il faut dire que c'est plutôt marrant de s'amuser de la sorte. Maintenant que c'est une bonne chose de faite, tu fis un dernier bond afin de sortir de la zone de construction pour retourner sur la plage afin de reprendre ta balade le temps de trouver quoi faire de nouveau. Tu ne comptes pas rester avec les petites demoiselles, pas que tu as peur d'elle, juste qu'en fait, elle ne t'intéresse pas et c'est tout. Tu t'es bien amusée, à leur dépend certes, mais quand même cela valait le coup. Tu partais donc de l'endroit, leur tournant le dos en levant une main dans les airs et la secouant pour leur dire au revoir.

Allez, au plaisir les mioches. Faites en un plus beau cette fois-ci, c'était ridicule. Des bisous.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La vidéo en question:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Re: Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

Dim 7 Aoû - 10:35

Des châteaux pour
conquérir le monde.

feat Gabrielle Kaede

En plus de s’inventer un personnage de toute pièce, Aurore ne pouvait s’empêcher de faire de même pour toutes les personnes qu’elle rencontrait. Que ce soit en coup de vent ou des proches. Un exemple simple avec Sandra qu’elle commence à considérer comme un Agent du Woop. « Alex, Clover ou Samantha ? » Clairement ce serait plutôt le cerveau de Samantha dans le corps de Clover et la détermination d’Alex. Tout cela pour dire que Gaby était souvent une source d’inspiration. En plus de déborder également d’imagination, sa meilleure amie adore se déguiser et arborer de nouveaux styles. Il n’en faut pas plus pour qu’Aurore lui trouve de nouveaux rôles hauts en couleur. C’est juste pour cela qu’elle faisait une fixette sur cette histoire de Ninja. Comme si le personnage de Gaby venait de changer sa classe dans un MMORPG.

— Je suis passée maître dans l'art de la baguette ! Mais je suis encore trop jeune pour les techniques de ninja... Même si je soupçonne ma mère d'utiliser des techniques d'hypnose le soir.

— Waaaaaah !! J’ai trop hâte de venir te voir dans ton dojo, ça doit être trop classe ! Tu devrais demander à ta maman si elle peut t’apprendre l’hypnose aussi, t’imagines tout ce que tu pourrai faire avec un pouvoir pareil !?

Et c’était reparti pour un tour. Aurore levait les yeux au ciel, plein de paillettes imaginant Gabrielle en kimono bleu, combattant une horde de ninja avec pour seule arme des baguettes. « La classe !!!! ». La proposition de sa meilleure amie pour organiser une rencontre avec leurs boules de poils ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Elle lui répondit, tout en se dirigeant vers leur pâté de sables, qu’elle en parlerait à Sandra le soir même.

Les petites étaient très concentrées et prenaient beaucoup de plaisir dans la conception. Elles se renvoyaient des références fantaisistes tout en continuant d’échanger sur leurs nouvelles vies. C’était émouvant à voir. Puis Gabrielle se leva et marqua la fin de l’opération reconstruction.

— En-fin ! dit-elle en imitant la retenue de Gaby. On va pouvoir respirer un peu, j’ai super chaud ! ajouta-t-elle en passant la main sur son front humide.

Quand soudain une jeune femme débarqua de nulle part. Aurore pensait qu’elle était l’une des nombreuses animatrices du jour et qu’elle venait juger leur travail. Peut-être qu’elles allaient remporter un prix ? Bon, apparemment ce n’était pas le cas, elle se mit à leur conter une histoire sur Godzilla et ça tombait à pic car Aurore adorait les histoires ! Elle s’assit en tailleur pour écouter l’étrange femme. Sauf que l’histoire était réellement trop courte et l’issue dégueulasse. Elle se mit à sauter sur leur création en hurlant « GRODZILLA » ! Aurore n’eut pas le temps de sortir sa baguette pour lui lancer un sortilège que leur château s’était de nouveau transformé en tas de poussières. Elle sautait comme une folle sur le sable, les orteils en éventails, ce n’était pas sexy du tout et encore moins digne d’une adulte. On aurait clairement pu mettre un ralenti à cette scène pour admirer le regard de Gaby & d’Aurore faisant les gros yeux, la bouche s’ouvrir en rond comme le « Nooooo » de Luc Skywalker.

— Oh non !!! Hurlant au ciel d’un air dramatique. Mais elle est possédée ou quoi ? Vite Gaby, il faut la rattraper et lui lancer l’Endolo… l’Endo.. l’en.. dololo.. lo… ris…

Une nouvelle fois, Aurore submergée par un trop plein d’émotions, sombra dans un sommeil. L’activité touchait à sa fin, elles n’avaient plus vraiment le temps de refaire quoique ce soit, et certainement pas l’envie. Cette femme était horrible, et la jeune fille allait parfaitement se rappeler de son visage et se venger tôt ou tard. Heureusement, en dehors de sa narcolepsie, la concentration d’Aurore est encore celle d’un enfant de 4 ans, et elle n’allait pas tarder à être attirée par un crabe ou par une autre idée farfelue d’activité zappant complètement cette histoire ! Ou pas.






Alya Césaire pls




▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Re: Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

Dim 7 Aoû - 20:31


Des châteaux de sable

Feat Aurore Dubois

Les petites avaient enfin terminées leur œuvre ; assez éloignée de l'eau pour pas qu'elle soit détruite par les vagues. Il faisait si chaud et elles allaient enfin pouvoir se reposer ; d'ailleurs, Gabrielle se laissait tomber au sol. Ah ! Si seulement elle avait eu son appareil photo... Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire pour graver cette image dans sa tête ! Pourtant leur magnifique château de sable n'aura pas eu une longue vie...

Une grande fille s'est approchée des deux petites pour leur raconter une histoire un monstre nommé Grodzilla qui n'allait pas bien, le docteur lui avait conseillé d'aller à la mer. Gabrielle penchait la tête sur le côté, ne comprenait pas vraiment où elle est voulait en venir... D'accord mais il n'y a pas de monstre là. Et d'un coup voilà que la grande fille se met à sauter sur leur magnifique château de sable en hurlant "Grodzilla" à chaque saut !

Aucune des deux n'eurent réellement le temps de réagir ! Gabrielle tendit ses bras, l'ai désespéré et ouvrit la bouche l'air de dire "nooooon" mais aucun son ne sortait de sa bouche... Beaucoup trop sous le choc ! Mais pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ?! Ce n'était pas gentil de faire une telle chose ! Et en plus, elle se moque ouvertement de leur travail en disant que c'était ridicule. Ben tiens, c'est facile quand on n'a rien fait !

- Oh non !!! Mais elle est possédée ou quoi ? Vite Gaby, il faut la rattraper et lui lancer l’Endolo… l’Endo.. l’en.. dololo.. lo… ris…

Gabrielle s'était levée la première pour tenter de rattraper leur nouvelle ennemie mais elle avait aussi entendue que son amie était victime du sort du sommeil... Oh non, elle ne pouvait pas la laisser ainsi ! La petite avait donc fait demi-tour pour rester aux côtés de Aurore ; heureusement, le sort du sommeil était passé très vite et Aurore s'était finalement réveillée. Mais l'ennemie était déjà partie très loin ! Ni l'une ni l'autre ne souhaitait recommencer alors d'un commun accord, elles s'échangèrent leur adresse et de partir tester d'autres activités.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Vzmz
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore] Empty Re: Des châteaux pour conquérir le monde [PV Aurore]

▼ Badges ▼

Réponse rapide