Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Plein la panse ! Empty Plein la panse !

Mar 5 Juil 2022 - 15:33
Plein la panse !
Event
Gabrielle Kaede et Alix Kubdel

L’été a bien démarré. Paris s’est transformée en plage géante à cause d’un nouvel akumatisé. Bon, il a l’air d’être plus cool que les autres vu que la mairie a improvisé un programme d’activités diverses et variées toutes aussi cool les unes que les autres. J’ai envie de tout faire tellement ça m’éclate ! Mais là où y a de la plage, y a du sable. Là où y a du sable, je peux pas trop utiliser mes rollers. Tant pis, pour une fois, ils resteront au garages pour la révision des deux mille bornes !

Comme j’étais pas au courant qu’il y avait tout un programme prévu quand il a été fait, j’ai pas pu participer à l’activité première proposée par la ville. Pas de char à voile pour moi. Fait chier ! Qu’à cela ne tienne, je me rattrape à midi avec le concours de hot-dogs. Alors ça, c’est une épreuve pour le Taz que je suis au fond de moi ! J’ai hâte d’affronter des Obélix qui se baffrent comme des malades jusqu’à en vomir. J’espère que leurs hot-dogs sont au chili, histoire de faire mon Sonic en même temps.

J’arrive à la table et me pose à ma place. Je fous dans l’encolure de mon débardeur blanc une serviette. Je sens que ça va vite se tâcher, alors je prends les devants. Je vois qu’un peu plus loin, on décide carrément de concourir torse poil. En même temps, selon Hitchcock, en mangeant, on peut pas salir sa chemise si on l’a pas sur soi. Je me craque les doigts. Je sens qu’on va tous se faire péter le bide.

- Z’êtes prêts à bouffer comme des sacs, les potes ? On va s’éclater et pas que nous, not’ panse aussi !

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Plein la panse ! 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Plein la panse ! 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Plein la panse ! Empty Re: Plein la panse !

Sam 9 Juil 2022 - 17:02


Plein la panse !

Feat Alix Kubdel

Alors que les adultes se posaient des dizaines et des dizaines de questions, la petite Gabrielle profitait du beau temps, du soleil et de la plage pour faire une sortie en famille ! Oui, tout ceci était peut-être la faute d'un akumatisé mais qu'est-ce qu'il faisait de mal ? Il avait amené le soleil et la plage sur Paris ! Alors, la petite avait insisté pour sortir avec ses frères, notamment pour Aki qui semblait déprimer depuis quelques temps. La demoiselle était persuadée que sortir lui ferait le plus grand bien.

Alors Gabrielle avait enfilé un maillot de bain et une petite robe de plage, toujours accompagnée de sa queue de requin dans le dos ; dans sa petite tête, elle s'imaginait déjà revenir dans sa ville natale, c'est-à-dire l'eau. Au fond, Gabrielle était persuadée que c'était une sirène - ses origines changeaient selon ses envies- alors passer la journée dans l'eau serait un rêve, elle pourrait même y vivre dans l'eau !

Arrivés sur la plage, la petite n'avait pas perdue de temps pour courir en direction de l'eau ; elle avait laissé tomber sa robe d'été et sa queue de requin pour aller nager ! En fait, Gabrielle n'avait pas pris la peine de vérifier si ses frères l'avaient suivis... Elle était assez grande pour se débrouiller ! Alors elle passait plusieurs minutes dans l'eau à nager et barboter, à faire le crawl, la nage du petit chien et s'amuser dans les vagues.

Et au bout d'une heure, elle commença à avoir froid ; oui, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle était dans l'eau. Gabrielle sortait rapidement de l'eau et n'attendit pas de se sécher pour enfiler sa robe d'été et garder sa queue de requin entre ses mains tandis qu'elle se dirigeait vers un stand. Ca sentait bon la nourriture et l'affiche lui mettait des étoiles plein les yeux : concours de Hot Dog. Oh. Mon. Dieu. Elle allait pouvoir manger jusqu'à exploser !

Gabrielle remit sa queue de requin et couru s'inscrire en déposant son nom sur la feuille ; on lui avait dit qu'elle était un peu trop petite pour concourir mais c'était sans compter sur le trou noir qu'elle avait à la place de l'estomac. Elle allait remporté ce concours haut la main ! Et puis sans même attendre plus longtemps, elle partie s'asseoir à côté d'une rouquine qui était ravie de manger !

- Laissez tomber, c'est moi qui vais gagner !

Cette petite avait énormément de confiance en elle ; et même si il n'y avait que des adultes, Gabrielle était persuadée qu'elle finirait sur la première place. Elle faisait un combat de regard avec son Hot Dog avant de reprendre la parole.

- Je vais faire qu'une bouchée de toi ! Tu m'fais pas peur ! Dit-elle à son Hot Dog.
Alya Césaire


Spoiler:


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Plein la panse ! Vzmz
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Plein la panse ! Empty Re: Plein la panse !

Lun 11 Juil 2022 - 13:09
Plein la panse !
Event
Gabrielle Kaede et Alix Kubdel

Une jeune ado vient se poser à côté de moi avec une queue de requin. Pas banal, ça, tiens ! Le concours s’apprête à démarrer quand elle fanfaronne faisant genre qu’elle va gagner. C’est vrai que l’estomac d’un gamin peut être vachement profond quand ça concerne un truc qu’ils aiment bien. Je me craque les doigts et la nuque, pouffant de rire. Elle est quand même mignonne, mine de rien, cette petite. Elle me fait bien rire, je pense que manger à côté d’elle va pas être calme ! Je lance à tous nos concurrents juste avant que le top départ soit donné.

- Mangeons nos victuailles avec appétit ! Car c’soir, nous dînerons en Enfer !

Et par Enfer, j’entends l’hôpital. Y a probablement des estomacs, des foies et des intestins qui vont avoir du mal à supporter ce concours. Le petit requin à côté de moi parle à son premier hot-dog avec qui elle fait un western des yeux.  Elle est aussi déjantée que moi, c’est dire ! Je lui cause en prenant mon premier hot-dog.

- Le Hot-dog est un enn’mi ! Fuir l’ennemi, c’est lâche !

Sans attendre, je fourre le sandwich phallique dans ma bouche et je commence à mâcher. C’est qu’ils sont bons, ces hot-dogs, avec une saucisse bien juteuse, une sauce relevée juste ce qu’il faut, un pain bien moelleux. Je sais pas qui va gagner le concours, mais un truc est sûr : Je vais pas bouder mon plaisir sur ce genre d’épreuve !

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Plein la panse ! 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Plein la panse ! 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Plein la panse ! Empty Re: Plein la panse !

Mer 13 Juil 2022 - 17:52


Plein la panse !

Feat Alix Kubdel

Bon il est vrai que le concours de Hot Dog pourrait nourrir tout un régiment et que la petite n'aurait sûrement pas faim pour le reste de la journée... Mais son esprit de compétition prenait le dessus, même si elle n'avait pas spécialement faim, elle voulait gagner ! Et Gabrielle ne perdait jamais le nord quand il s'agissait d'être première ! Elle hochait la tête lorsque la rousse annonçait que tout le monde dînera en enfer en ce moment ; oui, mais ce sont les perdants qui iront en enfer !

Alors la petite regardait son Hot Dog et commençait à le menacer de le manger ; et la rousse avait raison... fuir l'ennemi, c'est lâche ! Alors sans perdre un instant, l'estomac sur patte qu'est Gabrielle prit son premier hot dog pour le fourrer dans sa bouche et le mâcher difficilement... Ben oui, ce n'est pas pratique de tout manger d'un coup. Et puis, qu'est-ce qu'ils étaient bons ces hot dog !! C'était étrangement de la bonne qualité et pas quelque chose de trop industriel !

Gabrielle réussit à gober le premier hot dog et passait au deuxième mais cette fois, elle prit en plusieurs crocs histoire de ne pas s'étouffer comme avec le premier. Et puis elle mangeait rapidement -ses parents l'auraient certainement grondés de s'empiffrer de la sorte !- les suivants... Mais elle voyait que la rousse était plus rapidement qu'elle ; oh non, il n'était pas question de perdre !! Alors, entre deux bouchées, Gabrielle donnait un coup dans l'assiette de sa concurrente pour éloigner le hot dog.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Plein la panse ! Vzmz
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Plein la panse ! Empty Re: Plein la panse !

Jeu 14 Juil 2022 - 16:00
Plein la panse !
Event
Gabrielle Kaede et Alix Kubdel

On mange comme des sacs nos hot-dogs comme des morts de faim. Je parierais presque qu’il y en ait un ou deux qui auraient jeûné la veille voire l’avant veille s’ils avaient étés mis au courant plus tôt qu’un tel concours allait être organisé par la ville histoire de faire une meilleure performance aujourd’hui. Y en a qui bouffent leur sandwich en un coup, d’autres en deux, moi, j’ai tendance à prendre un peu plus mon temps, même s’il me faut pas plus de deux minutes pour manger mon sandwich à base de saucisse. La gamine à côté de moi a l’air bien salée, à être bien en retard par rapport à des adutles. Après, je dis ça, mais je sais pas combien elle en a ingurgité jusqu’à maintenant… Mais c’est là qu’elle fout des coups dans mon assiette. Il en faut pas plus pour me trigger. Je vide ma bouche avant de fermement la réprimander.

- Woh woh woh, t’fais quoi, là ? Laisse mon hot-dog tranquille, toi !

A voir son assiette, je me dis qu’elle doit sûrement pas être très loin dans le nombre de hot dogs bouffés. Heureusement, je prends quelques secondes pour la regarder et reprendre mon repas. Je vais pas engueuler quelqu’un qui a envie de gagner, surtout vu son âge. Elle a quoi ? Dix ans ? Onze ? Douze, peut-être ? Y a sûrement plus productif pour lui apprendre les choses. Après qu’on ait finit un hot dog chacune, j’attends que le nouveau service arrive avant de m’adresser à la gamine à la queue de requin.

- C’pas un sprint, c’t’épreuve, c’est un marathon, on s’en fout d’la vitesse à laquelle t’ingurgites ton hot-dog, l’but, c’est d’en bouffer l’plus possible. Tant qu’tu finis d’bout à la fin, tu gagnes ! Et entre nous, si t’attends un peu, y en aura un ou deux qui vont finir par tomber d’ici pas longtemps...

Comme si mes paroles étaient prophétiques, une personne abandonne. On annonce son score de cinq hot-dogs mangés. Score honorable, on jugera pas la performance. Mais le but est quand même de finir et de quitter la table debout et pas les pieds devant en partant sur une civière ou dans un brancard. J’interpelle une nouvelle fois la gamine qui a la hargne quand elle entend que quelqu’un est déjà hors course.

- Bah tiens, j’te disais quoi ? Laisse-les s’fatiguer et rattrape les en allant à ton rythme !

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Plein la panse ! 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Plein la panse ! 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Plein la panse ! Empty Re: Plein la panse !

Sam 16 Juil 2022 - 20:08


Plein la panse !

Feat Alix Kubdel

La petite était mauvaise joueuse... Et l'idée de voir les autres concurrents prendre de l'avance l'avait beaucoup énervée ! Si bien qu'elle avait fait exprès de renverser l'assiette de la rousse à ses côtés ; ce n'est pourtant pas la première fois qu'on lui disait de ne pas avoir ce comportement. Gabrielle est le genre de personne à retourner la table de Monopoly quand elle commençait à être en faillite... Ou alors le type de joueur à regarder les cartes du Cluedo pour savoir qui est le meurtrier, dans quel lieu et quelle arme.

Bien qu'elle se faisait engueuler par la rousse, la petite Gabrielle ne sourcillait pas et profitait de ce laps de temps pour engloutir un nouveau Hot Dog. Néanmoins, la rousse n'était pas pire concurrente ! Il y avait le gars en bout de table qui était un véritable trou noir ; comment s'en débarrasser ? Peut-être qu'elle pourrait lui lancer quelque chose ? Peut-être qu'elle pourrait quitter sa place pour tirer sur sa chaise ? La petite sautille sur sa chaise en attendant la suite du service... Allez plus vite, plus vite !!

- C’pas un sprint, c’t’épreuve, c’est un marathon, on s’en fout d’la vitesse à laquelle t’ingurgites ton hot-dog, l’but, c’est d’en bouffer l’plus possible. Tant qu’tu finis d’bout à la fin, tu gagnes ! Et entre nous, si t’attends un peu, y en aura un ou deux qui vont finir par tomber d’ici pas longtemps...

Gabrielle penche la tête sur le côté ; oui mais c'est aussi un concours de vitesse non ? C'est toujours les plus rapides que l'on félicite ! Comme si la grande voyait l'avenir, l'un des concurrents annonçaient vouloir arrêter le concours avec un remarquable score de 5 Hot Dog engloutis. Elle fronçait les sourcils de manière déterminée... Elle devait faire mieux !! Alors quoi, la petite devait simplement croiser les bras et attendre que les gens tombent comme des mouches ? Elle, spectatrice ? Jamais !

Les assiettes sont de nouveau remplies et sans écouter les conseils, la petite mange un nouveau Hot Dog ! Bon, il faut dire que ça commence à lui rester sur l'estomac mais il était hors de question d'abandonner, elle allait se forcer ! Néanmoins, au fil du repas, la petite commençait à ralentir son rythme pour prendre le temps de mâcher chaque bouchée... Regardant les autres concurrents pour les regarder comme des mouches, il ne restait plus que 5 personnes... 4...

- Il ne reste plus que 3 candidats !

Elle était dans le top 3 !! Elle était dans le top 3 !! Malheureusement pour ses concurrents, Gabrielle voulait terminer la première ! Qu'importe le lot à gagner. Ca pouvait n'être rien du tout, comme un simple pistolet à eau comme simplement un porte-clé. C'était une question d'honneur ! Un Kaede remportera le concours de hot dog ; c'est un devoir qu'elle s'est jurée !

- Eheh, à moi la victoire ! Dit-elle d'un ton triomphant.

Elle prit une petite gorgée d'eau en attendant la nouvelle tournée de hot dog ; elle regardait les concurrents avec son petit regard perçant... Peut-être espérait-elle leur faire peur ou qu'ils s'envolent comme la tante Marge de Harry Potter !
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Plein la panse ! Vzmz
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Plein la panse ! Empty Re: Plein la panse !

Dim 17 Juil 2022 - 17:34
Plein la panse !
Event
Gabrielle Kaede et Alix Kubdel

J’ai réussi à calmer un peu la gamine requin qui râlait de pas être plus rapide que les autres. Elle semble avoir compris ce que j’ai dit. Mais j’ai eu raison de lui donner ce tuyau parce qu’elle semble l’avoir bien suivi pour la suite du concours de hot-dogs  vu qu’elle est encore là alors que les concurrents tombent les uns après les autres. Cinq. Puis quatre… Puis trois.

- Voilà ! T’es dans l’top trois, maint’nant ! Ma-ra-thon !

Je lui lâche un pouce vers le haut avec un sourire. C’est qu’elle a une bonne descente, la petite ! On continue à avaler des saucisses jusqu’à ce que le troisième larron abandonne à son tour. Elle et moi, on se regarde. Je suis bien contente d’affronter une fillette à ce concours. Ca prouve quelque part que c’est pas forcément un Obélix bourru, un Sangoku affamé, une bande de Hobbits qui a sauté leurs six premiers repas de la journée ou un Taz qui peut gagner un concours de bouffe.

- C’est la dernière ligne droite, faut rien lâcher !

On est au coude à coude. On mange, on mastique, on dévore, on défonce le stock de hot-dogs. La bagarre est impitoyable, bien que curieusement fair-play. Mais au bout du compte, elle s’arrête. Il ne reste plus qu’un hot-dog sur la table et il est dans mon assiette. Je le dévore en quatre bouchées, m’étant même mise debout pour terminer en beauté. J’ai gagné. Je frappe mon ventre du plat de ma main. J’ai bien mangé, quand même ! Mais je regarde la petite et lui souris, l’applaudissant même quand je quitte la table. J’interpelle le petit requin et la questionne.

- Belle performance, mam’zelle, tu peux être fière de toi… J’peux t’proposer d’aller boire un coup ou tes parents sont dans l’coin ?

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Plein la panse ! 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Plein la panse ! 7l95
Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Plein la panse ! Empty Re: Plein la panse !

Ven 22 Juil 2022 - 22:03


Plein la panse !

Feat Alix Kubdel

La rousse était meilleure joueuse que Gabrielle ! En effet, alors que la petite tentait d'éliminer ses concurrents, la grande l'encourageait ! Ah peut-être qu'un jour Gabrielle aura la maturité d'en faire autant. Mais actuellement, la compétition était plus importante que tout ! Alors elle engloutissait ses hot dog, son estomac commençait à lui dire stop... Mais il n'était pas question d'arrêter en si bon chemin, elle ne pouvait pas se montrer aussi faible. Pas alors qu'elle était dans le TOP 2.

La bataille faisait rage et les adversaires étaient au coude à coude. Gabrielle n'avait pas le temps de saboter son ennemie alors elle faisait de son mieux pour s'en sortir... Mais plus les secondes passaient et plus son estomac lui hurler d'arrêter au risque de tout rendre. Alors la petite leva la main pour annoncer qu'elle déclarait forfait... Non, finalement ce n'était pas possible. Elle ne manquait pas de froncer les sourcils et fusiller du regard son ennemie... Elle aurait dû lui faire tomber sa dernière assiette de hot dog dans le sable !

- Belle performance, mam’zelle, tu peux être fière de toi… J’peux t’proposer d’aller boire un coup ou tes parents sont dans l’coin ?

- Pfeuh, c'est pour te moquer de moi ?


C'était malheureusement l'histoire de sa vie... Être l'éternelle deuxième. Et puis, elle avait l'habitude qu'on la félicite de manière sarcastique alors autant dire qu'elle se méfiait. Mais en même temps, pourquoi se moquer de la petite pour un concours de hot dog ? Et puis maintenant qu'elle le disait, elle avait soif ! En fait, Gabrielle voulait quelque chose de frais, comme un granité !

- Mmh d'accord. Mais tu payes !

Oui, il lui en fallait peu pour passer à autre chose. Du moins, pour un sujet aussi peu important ! Mais elle n'oubliait pas non plus ! La rousse pourrait sûrement se faire pardonner en lui offrant quelque chose de frais. Alors sans plus attendre -pour Gabrielle, ce n'était pas une question mais un ordre-, la petite prit la direction du stand de granité. Bien que son estomac lui demandait de ralentir la cadence si elle ne voulait pas tout rendre.

- Tu sais, je t'ai laissé gagné ! Dit-elle sur son ton de crâneuse. Parce que je ne voulais pas que tu sois déçue !
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Plein la panse ! Vzmz
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Plein la panse ! Empty Re: Plein la panse !

Sam 23 Juil 2022 - 23:14
Plein la panse !
Event
Gabrielle Kaede et Alix Kubdel

Je sens le sel dans les mots de la gamine qui est arrivée deuxième. Alors que je passe une main sur mon ventre pour le tapoter doucement, je l’entends me demander si je me moque d’elle. J’écarquille les yeux et je pouffe de rire. Mais qui fait ça, franchement, à part les gros cons ? Les mauvais gagnants, c’est bien un truc qui m’exècre franchement, et pourtant, il en faut beaucoup pour me trigger...

- Heh ! Nope. Du fair-play, mam’zelle !

D’ailleurs, quel mauvais gagnant propose à son ancien adversaire de boire un verre avec lui ? Y a pas plus rat qu’un mauvais gagnant, en plus… Elle accepte l’invitation en énonçant la condition – voire l’ordre pur et simple – que je dois payer. J’aurais pas proposé, enfin ! Mais elle fonce déjà vers un vendeur de granités. Je la suis en sortant mon lard-feuille. J’espère quand même pas tomber sur les parents, parce qu’une nana qui invite une gamine qui a genre 13 piges à tout péter dont elle connaît même pas le nom, d’ailleurs, c’est un poil louche. C’est quand j’arrive à la hauteur du petit requin qui me fait un peu penser à Stitch, d’ailleurs, maintenant que j’y pense, qu’elle me dit m’avoir laissé gagner. Alors ça, c’est de la bonne blague. Je me permets de me marrer. La gosse était du genre à vouloir tricher et bizarrement, elle me laisse gagner en voyant que ça marche pas ? Je l’applaudis.

- Heh ! T’en as de bonnes, gamine. T’iras loin, j’m’en fais pas pour toi… Bon ! T’veux quoi comme granité, p’tit requin ?

Elle fait son choix et je lui offre volontiers un granité au parfum de son choix, aussi exotique soit-il, de toute façon, dans le genre pro des mélanges, je suis pas la dernière ! Mais nos routes finissent par se séparer par l’activité suivante qui va avoir lieu… C’est une bonne gamine, bien qu’arrogante. Mais la confiance en soi, ça se gagne. Ça commence par là… Après tout, moi aussi, à son âge, je pouvais avoir un esprit de compétition et une certaine prétention comme les siens. La sagesse vient avec l’âge, il paraît...
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Plein la panse ! Empty Re: Plein la panse !

▼ Badges ▼

Réponse rapide