Derniers sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Première attaque de Papillon [Inscriptions] 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Première attaque de Papillon [Inscriptions] 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Première attaque de Papillon [Inscriptions] Empty Première attaque de Papillon [Inscriptions]

Mer 7 Avr - 17:01
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je viens de lancer un de mes maléfiques Akumas sur la ville afin de transformer un pauvre citoyen en l'un de mes serviteurs. Qui sera assez courageux pour le combattre et l'empêcher de récupérer les Miraculous pour mon compte ?

J'ai hâte de voir ça et je vous attends avec impatience !



Voici comment ça se déroule :
Le sujet principal est créé à cette adresse :
Climatika

Pour la première attaque, le premier Akumatisé est un PNJ contrôlé par le Staff. À ce titre, le Gardien va confier à une personne un Miraculous pour donner un allié au porteur de la Coccinelle qui arrivera à la fin de l'attaque. Il faudra donc préparer le travail et réussir à déloger l'Akuma de l'objet.

Merci de préciser sur ce sujet qui aimerait participer à cette attaque pour défendre Paris en recevant un Miraculous !
Nous laissons les inscriptions ouvertes durant 3 jours (jusqu'à Samedi donc) ou jusqu'à ce que tout le monde soit inscrit. Par la suite, le Gardien viendra vers vous afin de vous confier l'objet magique et quelques indications sur la façon dont vous allez le récupérer. Il n'y aura qu'un seul Miraculous de confié, cela implique qu'il n'y aura qu'un seul participant porteur de Miraculous. Même en n'ayant pas reçu la visite du Gardien, vous pourrez quand même participer en tant que Civil au sein même du sujet de l'Attaque. Si vous n'avez pas été choisi, vous le serez durant une prochaine attaque !
Participants inscrits :
Acteon Luca
Danitza Price
Yukina Hasagi
Marinette Dupain-Cheng
Adrien Agreste
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Première attaque de Papillon [Inscriptions] Empty Re: Première attaque de Papillon [Inscriptions]

Mer 7 Avr - 17:08
Here bro ! Je suis très intéressé !

Si je suis pas pris je ban tout le monde
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Première attaque de Papillon [Inscriptions] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Première attaque de Papillon [Inscriptions] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Première attaque de Papillon [Inscriptions] Empty Re: Première attaque de Papillon [Inscriptions]

Mer 7 Avr - 17:43
J'arriiiiiive Première attaque de Papillon [Inscriptions] 1988050143


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Première attaque de Papillon [Inscriptions] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Première attaque de Papillon [Inscriptions] Empty Re: Première attaque de Papillon [Inscriptions]

Ven 9 Avr - 14:27
Je m'inscrit également !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Première attaque de Papillon [Inscriptions] Empty Re: Première attaque de Papillon [Inscriptions]

Ven 9 Avr - 15:02
La fête sans Ladybug impossible , je m'inscrit aussi <3
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Première attaque de Papillon [Inscriptions] Empty Re: Première attaque de Papillon [Inscriptions]

Ven 9 Avr - 18:04
Ladybug sans Chat Noir ? Impossible ! J'en suis !
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Première attaque de Papillon [Inscriptions] 9089
Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Première attaque de Papillon [Inscriptions] 9089
Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Première attaque de Papillon [Inscriptions] Empty Re: Première attaque de Papillon [Inscriptions]

Sam 10 Avr - 15:15
Merci à tous pour votre motivation !

Vu que c'est la première attaque, j'ai décidé de confier à une personne un Miraculous afin d'aider notre Ladybug et notre Chat Noir dans ce combat contre Papillon et son champion Climatika !

Ne pouvant confiant plus d'un des objets magiques pour cette occasion, j'ai pris ma décision en venant voir.... Actéon Luca.

Je ne me suis pas montré à lui, je lui ai simplement laissé, là où il se trouvait, une petite boîte rouge où se trouvera à l'intérieur un bracelet, le Miraculous du Serpent. Sass saura lui expliquer la situation, lui demandant de sauver Paris en aidant Ladybug et Chat Noir. Par la suite, il devra rendre le Miraculous au Gardien en le déposant à l'endroit prévu. Actéon, après l'acquisition, n'aurai qu'à dire "Sass, transforme moi" et il deviendra un Super-héros pour sauver Paris !

Grâce aux efforts de la Coccinelle, du Chat et du Serpent, ils arriveront à sauver Paris de Papillon !


Jet de dés:

Le Papillon va poster une suite à son attaque. Marinette, Adrien et Actéon vous pourrez y participer grâce à vos pouvoirs. Vous êtes libre de l'ordre. Vous n'êtes pas obligé d'être tous les trois déjà présent dès le début, vous pouvez arriver au fur et à mesure, voire intervenir qu'à la fin si vous le voulez après que les autres (ou un seul) a fait tout le boulot.
Bien sûr, si Danitza ou Yukina vous voulez intervenir, n'hésitez pas à prévenir Kaya pour voir pour une intervention en tant que Civil à l'intérieur.

Climatika sera contrôlé par Papillon (contrôlé par Kaya), il fera tout pour vous empêcher de réussir et interviendra dès que nécessaire dans l'action.

Bon courage à tous !

P.S. : Ne vous inquiétez pas, il y aura une nouvelle attaque très vite pour que vous puisez à votre tour devenir un super-héros Wink
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Première attaque de Papillon [Inscriptions] Empty Re: Première attaque de Papillon [Inscriptions]

▼ Badges ▼

Réponse rapide