Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Re: Au mauvais endroit, mauvais moment [PV Ethan]
Dim 5 Juin - 17:19
Oups
Feat Laureline & EthanLaureline n’était pas vraiment à l’aise avec la parole, cela l’effrayait énormément. Pourtant, elle parle facilement avec sa mère, alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à être aussi à l’aise ? Laureline attendait patiemment de voir la réponse d’Ethan, est ce qu’il va la trouver étrange ? Elle ne savait pas et ne voulait pas l’imaginer. Elle l’aimait bien, c’était son premier prince après tout. Elle imaginait déjà plein de choses, comme une enfant rêvant d’un monde magique et heureux. Est-ce que son bonheur serait de nouveau tangible si elle avait elle aussi un prince charmant ? La réponse du blondinet ne se fit pas attendre et Laureline ouvrit de grands yeux remplis d’étoiles lumineuses. Souriante, la demoiselle hocha la tête et n’avait qu’une seule hâte, pouvoir entendre la fameuse chanson.
Elle apprit par la même occasion qu’il avait une petite sœur, est ce qu’elle lui ressemblait ? C’était certain ! Alors elle écouta attentivement la chanson, ses yeux se fermant pour écouter avec délice les paroles et la mélodie. Elle laissa sa main dans celle d’Ethan et se laissa bercer par la mélodie, sentant son cœur s’apaisait et un petit sourire se dessinait sur le coin des lèvres.
Laureline se retrouva transportée dans un ciel d’un bleu magnifique et vola entre les nuages en rigolant. Le soleil réchauffe son dos et Laureline se sent pousser des ailes. Elle nageait littéralement entre les formes brumeuses, son cœur se sentant si léger qu’elle oublia presque que c’était un mirage. Lorsque la chanson se termina, la rosée rouvrit les yeux et leva la tête vers Ethan, son visage plus calme. Elle applaudit alors après avoir lâché la main du blond et elle lui répondit avec une voix plus posée, mais tout de même tremblante.
- Z’était ma..magnifique ! Tu ne la chantes pas d’ordinaire ? Z’ai.. Non, j’aimerais beaucoup écouter votre du..duo avec ta petite sœur !
Laureline hocha la tête à ses propos et sentit la petite brise parisienne se frayer un chemin dans sa longue chevelure rose. Réfléchissant à la demande d’Ethan, Laureline finit par hocher la tête et rassemblait ses friandises avant de se lever et de prendre la main d’Ethan pour qu’il se relève aussi.
- Ze..Je veux bien rentrer…Z’..j’ai passé un très bon moment avec toi Prince Ethan !
Elle laissa un petit sourire innocent se dessiner sur ses lèvres et elle commença alors à marcher, la main d’Ethan dans la sienne. Le chemin du retour se fit dans la bonne humeur, elle ne parlait plus à l’oral, car il y avait beaucoup trop de monde, mais cela ne dérangeait pas Ethan apparemment.
Après une bonne trentaine de minute, elle arriva finalement devant l’immeuble de là où elle habitait et elle lâcha doucement la main d’Ethan avant de fouiller dans son sac de pâtisserie et de prendre doucement la fraise qui trônait dessus avant de lui mettre dans la bouche avec un sourire.
- Ze..Je te lègue cette fraise ! Tu es la première personne à qui je donne une de mes fraises ! C’est pour te remercier pour tout ce que tu as fait ! Tu es un vrai prince !
Laureline rigola un peu avant de s’approcher et de faire un bisou sur la joue d’Ethan et se retourne précipitamment pour rentrer dans l’immeuble. Avant d’ouvrir la porte, elle fit un grand signe à Ethan de la main et s’engouffra dans l’immeuble, les joues légèrement rouges et serrant le sac de friandise dans ses mains. Laureline était si heureuse...Mais cela changera bien vite, lorsqu’une rencontre non désirée débarquera promptement. Comment le vivra-t-elle ?
Elle apprit par la même occasion qu’il avait une petite sœur, est ce qu’elle lui ressemblait ? C’était certain ! Alors elle écouta attentivement la chanson, ses yeux se fermant pour écouter avec délice les paroles et la mélodie. Elle laissa sa main dans celle d’Ethan et se laissa bercer par la mélodie, sentant son cœur s’apaisait et un petit sourire se dessinait sur le coin des lèvres.
Laureline se retrouva transportée dans un ciel d’un bleu magnifique et vola entre les nuages en rigolant. Le soleil réchauffe son dos et Laureline se sent pousser des ailes. Elle nageait littéralement entre les formes brumeuses, son cœur se sentant si léger qu’elle oublia presque que c’était un mirage. Lorsque la chanson se termina, la rosée rouvrit les yeux et leva la tête vers Ethan, son visage plus calme. Elle applaudit alors après avoir lâché la main du blond et elle lui répondit avec une voix plus posée, mais tout de même tremblante.
- Z’était ma..magnifique ! Tu ne la chantes pas d’ordinaire ? Z’ai.. Non, j’aimerais beaucoup écouter votre du..duo avec ta petite sœur !
Laureline hocha la tête à ses propos et sentit la petite brise parisienne se frayer un chemin dans sa longue chevelure rose. Réfléchissant à la demande d’Ethan, Laureline finit par hocher la tête et rassemblait ses friandises avant de se lever et de prendre la main d’Ethan pour qu’il se relève aussi.
- Ze..Je veux bien rentrer…Z’..j’ai passé un très bon moment avec toi Prince Ethan !
Elle laissa un petit sourire innocent se dessiner sur ses lèvres et elle commença alors à marcher, la main d’Ethan dans la sienne. Le chemin du retour se fit dans la bonne humeur, elle ne parlait plus à l’oral, car il y avait beaucoup trop de monde, mais cela ne dérangeait pas Ethan apparemment.
Après une bonne trentaine de minute, elle arriva finalement devant l’immeuble de là où elle habitait et elle lâcha doucement la main d’Ethan avant de fouiller dans son sac de pâtisserie et de prendre doucement la fraise qui trônait dessus avant de lui mettre dans la bouche avec un sourire.
- Ze..Je te lègue cette fraise ! Tu es la première personne à qui je donne une de mes fraises ! C’est pour te remercier pour tout ce que tu as fait ! Tu es un vrai prince !
Laureline rigola un peu avant de s’approcher et de faire un bisou sur la joue d’Ethan et se retourne précipitamment pour rentrer dans l’immeuble. Avant d’ouvrir la porte, elle fit un grand signe à Ethan de la main et s’engouffra dans l’immeuble, les joues légèrement rouges et serrant le sac de friandise dans ses mains. Laureline était si heureuse...Mais cela changera bien vite, lorsqu’une rencontre non désirée débarquera promptement. Comment le vivra-t-elle ?
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Badges obtenus : badge_14
Re: Au mauvais endroit, mauvais moment [PV Ethan]
Dim 5 Juin - 22:19
Au mauvais endroit, mauvais moment
Tu lui souriais alors qu'elle applaudissait, tu ris un peu quand elle te demanda si tu ne chantais pas cette partie d'habitude.
"Bingo ! D'habitude je joue au violon pour l'accompagner"dis-tu avec un sourire alors que dans ton cœur, c'était le chaos et pas un bon chaos, ça te faisait mal, surtout quand elle te disait qu'elle voudrait écouter votre duo, ça te faisait mal au cœur, vraiment mal.
Tu changeas de sujet en lui demandant si elle voulait rester ou rentré chez elle en lui tendant la main pour l'aider à ce relevé.
Elle te tenait la main alors que tu la raccompagnais chez elle, elle ne parlait plus, mais tu comprenais, elle devait avoir ces raisons alors tu n'allais pas l'embêter avec ça.
Alors que vous arriviez devant chez elle, elle fouilla dans son sac avant de te fourrer une fraise dans la bouche.
"Vraiment ? Dans ce cas ça me fait plaisir, je suis flattée"dis-tu avec un sourire alors qu'elle t'expliquait pourquoi elle t'avait fait manger cette fraise.
Elle rigola un peu avant de t'embrasser la joue et d'avancée vers la porte, elle te fit un signe de la main que tu rendis avant de rentrer dans son immeuble.
Une fois qu'elle fut hors de vue, tu perdis un peu ton sourire, pensant à ce qu'elle t'avait dit, tu n'avais pas osé lui dire la vérité à propos de ta sœur, tu n'avais pas eu le courage de lui dire qu'elle s'était fait écraser.
Tu allais partir, mais tu croisas une femme qui te donnait de mauvaises fibrations, elle, elle te dépassa sans regarder en arrière, mais toi, tu hésitas, tu avais envie de sortir Nova et de partir la surveiller, mais ton téléphone te ramena à la réalité, tu devais rentrer, tu hésitas quelques secondes avant de partir, tu devenais parano, ou du moins tu l'espérais
KoalaVolant
Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en : #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3