Invité
Re: [terminé] S.O.S Chat disparu ! - ft. Ethan
Mar 10 Mai 2022 - 21:32
ft. Ethan Namikaze
I'm that bad type Make your mama sad type Make your girlfriend mad tight I'm the bad guy, duh
Tu étais content que tu sois autant complimenté par ton costume quand tu prends l'apparence d'Acer. Même si tu n'avais concrètement pas choisi d'avoir ces vêtements, ce kimono aux couleurs d'automne, tu trouves que tu t'en sortais bien comparés à certains héros et vilains qui avaient des tenues moulantes se rapprochant de certaines pratiques sexuelles dont tu tairas le nom. Tu venais lâcher un léger rire. Ouais, Acer était aussi une marque d'ordinateur, mais tu ne te faisais pas appeler comme ça pour que l'on t'assimile à un objet tel qu'un pc... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
« — Le pauvre, il doit être comparé à une marque d'ordinateur à longueur de journée. Mais au moins, si son costume est beau, ça rattrape tout. »
Mais votre conversation fut coupée par tes retrouvailles avec ta petite boule de poils. Mais elle était mal en point, tu le voyais. Il n'y avait rien de grave, mais elle avait quelques petites plaies sur les pattes et elle ne marchait pas bien. Tu priais alors pour que ton ami blond connaisse un vétérinaire. Et il en connaissait un , mais il était loin. Tu hochais la tête. Qu'importe la distance, tu veux soigner ton chat. Tu avançais alors "tranquillement" avec le blond, mais voilà que tu appuyais le pas, forçant la vitesse pour aller plus vite. Quand le blond proposait de courir, tu hochais la tête. En réalité, tu ne voulais que courir.
« — Oui, courons. »
Dis-tu, sèchement. Tu commençais à courir et c'était étonnant, mais tu avais un assez bon cardio. N'étant pas très essoufflé quand vous étiez arrivés au niveau du vétérinaire, tu fus rapidement pris en charge par la personne prenant soin de ton animal. Elle te signait qu'elle allait garder Yuki en surveillance pendant une journée. C'est alors tout penaud que tu ressortais, le regard un peu bas tandis que tu parlais à ton ami.
« — Elle garde mon chat en observation pour la journée... J'espère c'est rien de grave... »
Tu soupirais longuement avant de reprendre;
« — Désolé de t'avoir embêté avec ça.. »
« — Le pauvre, il doit être comparé à une marque d'ordinateur à longueur de journée. Mais au moins, si son costume est beau, ça rattrape tout. »
Mais votre conversation fut coupée par tes retrouvailles avec ta petite boule de poils. Mais elle était mal en point, tu le voyais. Il n'y avait rien de grave, mais elle avait quelques petites plaies sur les pattes et elle ne marchait pas bien. Tu priais alors pour que ton ami blond connaisse un vétérinaire. Et il en connaissait un , mais il était loin. Tu hochais la tête. Qu'importe la distance, tu veux soigner ton chat. Tu avançais alors "tranquillement" avec le blond, mais voilà que tu appuyais le pas, forçant la vitesse pour aller plus vite. Quand le blond proposait de courir, tu hochais la tête. En réalité, tu ne voulais que courir.
« — Oui, courons. »
Dis-tu, sèchement. Tu commençais à courir et c'était étonnant, mais tu avais un assez bon cardio. N'étant pas très essoufflé quand vous étiez arrivés au niveau du vétérinaire, tu fus rapidement pris en charge par la personne prenant soin de ton animal. Elle te signait qu'elle allait garder Yuki en surveillance pendant une journée. C'est alors tout penaud que tu ressortais, le regard un peu bas tandis que tu parlais à ton ami.
« — Elle garde mon chat en observation pour la journée... J'espère c'est rien de grave... »
Tu soupirais longuement avant de reprendre;
« — Désolé de t'avoir embêté avec ça.. »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Badges obtenus : badge_14
Jeu 12 Mai 2022 - 14:54
S.O.S Chat disparu !
feat Aki Kaede
Comme tu t'y attendais, Aki accepta de courir, tu soupiras avant de commencer à sprinter.
"Très bien suis moi !"dis-tu en courant avec Aki qui te suivait derrière, quand vous étiez arrivée au vétérinaire, Aki fut rapidement pris en charge, pendant ce temps, toi tu étais restée dehors, mangeant tranquillement des taiyaki en observant les alentours, gagnant quelque regard étrange des passants.
Aki sorti le regard vers le bas, t'expliquant que le vétérinaire aller gardé son chat pour la journée.
"Je suis sûr que se n'est rien de grave "dis-tu en posant une main qui se voulais rassurante sur son épaule avec un sourire.
"Ne t'inquiètes pas, ça m'a fait plaisir de t'aider"dis-tu avec un sourire avant de recommencer à manger avant de retourner ton regard vers Aki.
"Après si tu veux qu'on soit quitte, je veux bien goûter à un de tes taiyaki maison"dis-tu à Aki, tu pensais clairement avec ton ventre, désirant et mangeant toujours des taiyaki mais c'était ton gâteau préféré et si tu avais l'occasion d'en manger maison, tu n'allais pas dire non.
"Au fait"commenças-tu en sortant d'une de tes poches un petit carnet et le crayon qui allait avec que tu utilisais pour écrire certaine idée de chansons, tu écrivis ton numéro de téléphone sur le bout d'une page avant de le donner à Aki.
"Tiens mon numéro ! N'oublie pas de me tenir au courant de l'état ton chat ! Ce n'est pas mon chat, mais je m'inquiète pour lui !"dis-tu avec un sourire en donnant ton numéro à Aki.
KoalaVolant
Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en : #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Ven 13 Mai 2022 - 17:20
ft. Ethan Namikaze
I'm that bad type Make your mama sad type Make your girlfriend mad tight I'm the bad guy, duh
Tu avais l'impression d'avoir fait du mal à quelqu'un. Depuis quand étais-tu aussi malchanceux ? D'abord ton chat s'enfuit d'une manière incongrue, tu bouscules ton ami, puis un autre homme... Il était énervé au point où tu avais dû te transformer en Acer, et là tu retrouves ton chat, ce dernier est blessé et est sous surveillance. Cela te déprimait au plus haut point et tu avais l'impression de subir ton propre pouvoir. Mais il fallait que tu t'en remettes ; ça se trouve Yuki n'a rien, et elle a juste subi le coup en tombant de ton appartement, rien de grave. Tu esquissais un léger sourire en sentant le geste amical d'Ethan. Au moins, tu avais le blond àcôté, et même si tu ne le connaissais pas depuis longtemps : c'était un bon ami, tu en étais sûr.
« — Ouais, j'espère que c'est rien.. »
Tu esquissais un sourire amusé suivi d'un rire avant de reprendre:
« — Passe chez moi à l'occasion, je t'en ferais une dizaine, ils seront tout chauds ! »
Tout droit sortie de la casserole. C'était encore plus succulent et fondant quand c'était chaud; ta mère le savait et généralement elle t'appelait juste après qu'elle ait à peine fini de cuire les Taiyaki. Tu venais pencher la tête quand le blond attirait ton attention en sortant un carnet et un crayon. Il venait te tendre un papier où son numéro de téléphone était inscrit; il te demandait de donner des nouvelles de Yuki. Tu prenais le papier avec un sourire.
« — Ah merci ! Pas de soucis, je te donnerai des nouvelles ! Je t'inviterais à manger des taiyaki prochainement. »
Tu levais le pouce avant de lui indiquer que tu allais rester auprès de ton chat en attendant, et que tu ne voulais pas l'embêter plus longtemps en le faisant patienter tel un poteau. Lui disant au revoir, tu le remerciais encore pour son aide. Parfois, le destin nous met sur la route de personnes auxquelles on ne s'attends pas.
« — Ouais, j'espère que c'est rien.. »
Tu esquissais un sourire amusé suivi d'un rire avant de reprendre:
« — Passe chez moi à l'occasion, je t'en ferais une dizaine, ils seront tout chauds ! »
Tout droit sortie de la casserole. C'était encore plus succulent et fondant quand c'était chaud; ta mère le savait et généralement elle t'appelait juste après qu'elle ait à peine fini de cuire les Taiyaki. Tu venais pencher la tête quand le blond attirait ton attention en sortant un carnet et un crayon. Il venait te tendre un papier où son numéro de téléphone était inscrit; il te demandait de donner des nouvelles de Yuki. Tu prenais le papier avec un sourire.
« — Ah merci ! Pas de soucis, je te donnerai des nouvelles ! Je t'inviterais à manger des taiyaki prochainement. »
Tu levais le pouce avant de lui indiquer que tu allais rester auprès de ton chat en attendant, et que tu ne voulais pas l'embêter plus longtemps en le faisant patienter tel un poteau. Lui disant au revoir, tu le remerciais encore pour son aide. Parfois, le destin nous met sur la route de personnes auxquelles on ne s'attends pas.
▼ Badges ▼
Page 2 sur 2 • 1, 2