Invité
[terminé] S.O.S Chat disparu ! - ft. Ethan
Mer 4 Mai - 19:26
ft. Ethan Namikaze
I'm that bad type Make your mama sad type Make your girlfriend mad tight I'm the bad guy, duh
Deux semaines après cette attaque, ce jour où tu avais obtenu Kawaa. C'était récent comme ancien, comme histoire. Une chose est sûre, tu espères ne pas être trouvé par la personne qui t'avait "donné" Kawaa. Tu t'y étais attachée et il faut dire que te la retirer te rendrait triste. D'ailleurs, tu l'emportais partout, prétextant vouloir retrouver tes origines nippones avec un kimono fermé avec cet obijime qui refermait la petite loutre. Par ailleurs, tu sortais du bureau de Lamaret, un peu de ménage à faire, mais rien de bien énorme, surtout que tu n'avais pas cours aujourd'hui, de quoi pouvoir flâner en tout tranquillité. La petite loutre était dans ta sacoche, et sa petite voix se faisait entendre entre deux mastications de tes précieux takoyakis qu'elle mangeait avec finesse.
« — Que vas-tu faire aujourd'hui ? Il fait troop beau !!
— Hm... Il faut que je passe chez moi donner à manger à Yuki. Après... Je pense aller à la bibli-
— Encore la bibliothèque ?! Allons se balader ! C'est plus intéressant ! Puis respirer de l'air frais, c'est agréable ! »
Tu lâchais un petit soupire. Oui, Kawaa te faisait souvent la réflexion sur tes fréquentations... Qui tournaient énormément autour de la bibliothèque. Pas ta faute si tu aimais lire. Mais pour une fois, tu allais lui faire plaisir et sortir dehors... Faire quoi ? Aucune idée. Tu allais peut être te prendre un Bubbletea puis flâner dans la capitale. Ouvrant la porte de ton appartement, tu t'attendais à ce que ton petit chat blanc te saute dessus, miaulant comme si sa vie en dépendait, néanmoins, c'était un silence complet chez toi.
« — Yuki .. ?
— Yukii!!!! »
Tu te dirigeais vers la cuisine pour secouer un paquet de friandises... Mais elle ne venait pas. Tu commençais réellement à t'inquiéter, Kawaa faisant le tour de l'appartement en volant, mais rien. En panique, tu criais son nom sur ton balcon, mais tu ne l'apercevais pas. Tu repartais alors en trombe dehors, fermant ton appartement en panique. Dans la rue, tu regardais tout autour de toi, mais rien, tu ne voyais pas le pelage de neige de ta petite Yuki. Tu courais alors, et dans la panique tu n'avais pas réellement regardé devant toi, percutant quelqu'un, le faisant tomber au passage... Mais tu avais reconnu la personne. C'était le jeune blond qui t'avait secouru de l'agression gratuite d'une certaine Danitza.
« — Ethan ! Désolé, je ne regardais pas devant moi ! »
Tu venais lui tendre la main pour relever, Kawaa s'étant cachée dans ta sacoche juste avant que tu percutes Ethan, elle avait eu ce réflexe que tu n'avais pas.
« — Pendant que j'te tiens ! Tu n'aurais pas vu un petit chat blanc dans les environs ?! »
« — Que vas-tu faire aujourd'hui ? Il fait troop beau !!
— Hm... Il faut que je passe chez moi donner à manger à Yuki. Après... Je pense aller à la bibli-
— Encore la bibliothèque ?! Allons se balader ! C'est plus intéressant ! Puis respirer de l'air frais, c'est agréable ! »
Tu lâchais un petit soupire. Oui, Kawaa te faisait souvent la réflexion sur tes fréquentations... Qui tournaient énormément autour de la bibliothèque. Pas ta faute si tu aimais lire. Mais pour une fois, tu allais lui faire plaisir et sortir dehors... Faire quoi ? Aucune idée. Tu allais peut être te prendre un Bubbletea puis flâner dans la capitale. Ouvrant la porte de ton appartement, tu t'attendais à ce que ton petit chat blanc te saute dessus, miaulant comme si sa vie en dépendait, néanmoins, c'était un silence complet chez toi.
« — Yuki .. ?
— Yukii!!!! »
Tu te dirigeais vers la cuisine pour secouer un paquet de friandises... Mais elle ne venait pas. Tu commençais réellement à t'inquiéter, Kawaa faisant le tour de l'appartement en volant, mais rien. En panique, tu criais son nom sur ton balcon, mais tu ne l'apercevais pas. Tu repartais alors en trombe dehors, fermant ton appartement en panique. Dans la rue, tu regardais tout autour de toi, mais rien, tu ne voyais pas le pelage de neige de ta petite Yuki. Tu courais alors, et dans la panique tu n'avais pas réellement regardé devant toi, percutant quelqu'un, le faisant tomber au passage... Mais tu avais reconnu la personne. C'était le jeune blond qui t'avait secouru de l'agression gratuite d'une certaine Danitza.
« — Ethan ! Désolé, je ne regardais pas devant moi ! »
Tu venais lui tendre la main pour relever, Kawaa s'étant cachée dans ta sacoche juste avant que tu percutes Ethan, elle avait eu ce réflexe que tu n'avais pas.
« — Pendant que j'te tiens ! Tu n'aurais pas vu un petit chat blanc dans les environs ?! »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Re: [terminé] S.O.S Chat disparu ! - ft. Ethan
Mer 4 Mai - 20:26
S.O.S Chat disparu !
feat Aki Kaede
Tu te baladais à l'air libre, un taiyaki dans la bouche, cela faisait deux semaines depuis l'attaque de Miss Panda et de sa complice, Raven, et tes bleues même si encore un peu visible commençais à disparaitre, cette histoire t'avais donné une bonne envie de vengeance contre ce Panda au goût vestimentaire douteux et une bonne haine contre les Pandas.
Avec Luppo caché dans la poche de ta veste, tu te baladais en dégustant ton taiyaki, quand quelqu'un te rentra dedans, te faisant lâcher ton gâteau sous la surprise.
"Mon taiyaki"gémis-tu de manière comique en regardant ton gâteau par terre.
En regardant la personne qui t'était rentrée dedans, tu vis le garçon que tu avais aidé dans le métro.
"Ce n'est pas grave"dis-tu en soupirant et en prenant sa main tendue pour t'aider à te révéler.
"Hmmm...non désolé je n'ai rien vu ! Mais on peut chercher ton chat ensemble si tu veut ça ira plus vite !"dis-tu en souriant et en proposant ton aide pour retrouver son chat.
"T'en veux ?"demandes-tu en sortant un paquet de taiyaki de ton sac en bandoulière, tu avais spécialement demandé à Luppo de te cacher dans l'une des poches de ta veste pour éviter qu'il mange tout.
"Ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu ? Si ça ne fait pas longtemps il ne doit pas être bien loin !"dis-tu en cherchant le chat des yeux, il faudrait faire vite avant qu'il ne tombe sur des personnes pas très sympathiques.
"Hmm...sinon tu n'as pas était attaqué par l'akumatiser ou l'autre folle ?"dis-tu en essayant de trouver un sujet de conversation pour éviter les blancs, ce n'était pas le meilleur sujet, mais c'était celui qui t'était venue à l'esprit.
KoalaVolant
Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en : #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Mer 4 Mai - 22:02
ft. Ethan Namikaze
I'm that bad type Make your mama sad type Make your girlfriend mad tight I'm the bad guy, duh
Tu étais un grand amoureux des animaux, bien que tu ne tenais pas ça de tes parents. Gabrielle avait dû être persuasive pour convaincre ces derniers d'adopter un chat car elle en voulait un. Yukio et toi aviez tenté de vous battre pour en avoir un, mais vous vous étiez toujours pris des refus. C'est donc tout naturellement qu'à peine avais-tu eu ton appartement, tu avais décidé d'adopter ton chat à toi. C'était un petit chat de gouttière blanc comme la neige (d'où son prénom) que tu avais appelé Yuki. Elle était tellement mignonne, c'était ta dose quotidienne de bonheur quand tu rentrais des cours et de ton ménage chez Lamaret. Alors forcément, perdre ta petite boule de poils te rendait réellement triste, cela expliquait ton état de panique. Oui, tu paniquais tellement que tu ne regardais même plus devant toi, ayant percuté ce pauvre Ethan, lâchant son Taiyaki avec une pointe de tristesse.
« — Vraiment navré ! T'a fait tomber ton taiyaki par ma faute ! »
Ouais. En plus les taiyaki, c'était sacré. Tu en raffolais tellement, si bien que tu avais appris à en faire de toi-même. Oui... Tu étais peut être un homme à marier avec ces nombreux petits talents cachés. Secouant la tête, tu relevais ton... Ta connaissance, encore plus en panique, en espérant qu'il n'était pas blessé... Mais cela avait l'air d'aller, donc tu pouvais te rassurer avec ça.
« — Promis pour me faire pardonner je te ferais des taiyaki maisons ! Ah- Et ouais, j'veux bien.. »
Qui dirait non à cette sainte nourriture ? Tu secouais la tête, reprenant conscience de pourquoi tu étais dehors là maintenant de suite. Tu posais une main sur ton cou, le taiyaki dans ton autre main, cherchant nerveusement du regard une petite boule de poils blanche, mais tu ne voyais rien, hormis des passants qui te regardait de haut en bas comme si tu venais de percuter le président de la république.
« — Ben en fait je sais pas si ça fait longtemps ou pas ! Je sais qu'à 10 heures, Yuki était bien à la maison car je suis parti au taff, et là je viens à peine de rentrer et elle était introuvable ! Ca m'inquiète ! Ouais, j'veux bien de l'aide, je pense qu'à deux on sera plus utiles ! »
Normal, dans un sens, tu supposes... Tu reprenais ta marche, secouant ta tête dans tous les sens pour tenter de voir quoi que ce soit, sentant l'inquiétude monter à l'intérieur de toi. Tu penchais ta tête quand Ethan parlait de l'attaque datant d'il y a deux semaines. Tu venais grincer des dents, mordant nerveusement le taiyaki.
« — ... Hm. J'ai été touché par l'akumatisé. Du coup ça a complètement altéré ma personnalité, j'en ai même fait pleurer une petite fille... J'en ai honte, je dois lui racheter des tonnes de peluches pour me faire pardonner, j'ai maltraité son doudou... Vraiment pas gentil de ma part. Et toi, tu as dû y faire face ? »
Du coin de l'oeil, tu avais vu un petit truc blanc foncer droit dans la direction opposée. Sans même réfléchir, tu t'étais mis à courir.
« — LA ! J'AI VU UN TRUC BLANC! SUIVONS LE ! YUKIIIIIIII!! »
Sauf qu'en courant comme un fou comme toi, tu n'avais pas suivi du regard la trajectoire de la dîte "chose blanche" que tu avais vu. Surtout qu'à tout moment, cela pouvait être un vulgaire oiseau.
« — J'l'ai perdu de vu ! Tu as vu où ce truc est parti ?! »
« — Vraiment navré ! T'a fait tomber ton taiyaki par ma faute ! »
Ouais. En plus les taiyaki, c'était sacré. Tu en raffolais tellement, si bien que tu avais appris à en faire de toi-même. Oui... Tu étais peut être un homme à marier avec ces nombreux petits talents cachés. Secouant la tête, tu relevais ton... Ta connaissance, encore plus en panique, en espérant qu'il n'était pas blessé... Mais cela avait l'air d'aller, donc tu pouvais te rassurer avec ça.
« — Promis pour me faire pardonner je te ferais des taiyaki maisons ! Ah- Et ouais, j'veux bien.. »
Qui dirait non à cette sainte nourriture ? Tu secouais la tête, reprenant conscience de pourquoi tu étais dehors là maintenant de suite. Tu posais une main sur ton cou, le taiyaki dans ton autre main, cherchant nerveusement du regard une petite boule de poils blanche, mais tu ne voyais rien, hormis des passants qui te regardait de haut en bas comme si tu venais de percuter le président de la république.
« — Ben en fait je sais pas si ça fait longtemps ou pas ! Je sais qu'à 10 heures, Yuki était bien à la maison car je suis parti au taff, et là je viens à peine de rentrer et elle était introuvable ! Ca m'inquiète ! Ouais, j'veux bien de l'aide, je pense qu'à deux on sera plus utiles ! »
Normal, dans un sens, tu supposes... Tu reprenais ta marche, secouant ta tête dans tous les sens pour tenter de voir quoi que ce soit, sentant l'inquiétude monter à l'intérieur de toi. Tu penchais ta tête quand Ethan parlait de l'attaque datant d'il y a deux semaines. Tu venais grincer des dents, mordant nerveusement le taiyaki.
« — ... Hm. J'ai été touché par l'akumatisé. Du coup ça a complètement altéré ma personnalité, j'en ai même fait pleurer une petite fille... J'en ai honte, je dois lui racheter des tonnes de peluches pour me faire pardonner, j'ai maltraité son doudou... Vraiment pas gentil de ma part. Et toi, tu as dû y faire face ? »
Du coin de l'oeil, tu avais vu un petit truc blanc foncer droit dans la direction opposée. Sans même réfléchir, tu t'étais mis à courir.
« — LA ! J'AI VU UN TRUC BLANC! SUIVONS LE ! YUKIIIIIIII!! »
Sauf qu'en courant comme un fou comme toi, tu n'avais pas suivi du regard la trajectoire de la dîte "chose blanche" que tu avais vu. Surtout qu'à tout moment, cela pouvait être un vulgaire oiseau.
« — J'l'ai perdu de vu ! Tu as vu où ce truc est parti ?! »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Jeu 5 Mai - 20:37
S.O.S Chat disparu !
feat Aki Kaede
Tu avais demandé à Aki s'il avait été touchée par Miss Panda girl ou autre, mais il semblait pensé qu'il avait était attaqué par un akumatisé, tu haussas un sourcil à cela, comment tu étais censé lui annoncer qu'il avait était agresser par un Panda en costume moulant ?
Sans que tu puisses ouvrir la bouche, un truc blanc foncé dans la direction opposée à la vôtre et Aki se mis à courir paniquer.
Tu regardas la scène de loin, jetant un petit coup d'œil à l'intérieur de ta veste pour savoir si ce n'était pas Luppo qui s'était enfui, mais il était toujours là, il avait même osé s'endormir.
"Hmm... il est parti par là"dis-tu à Aki qui, avant que tu ne puisses redire quelques choses, c'était mis à courir.
"Attend deux minutes ! Je sais que tu t'inquiètes, mais paniquer ne servira à rien !"dis-tu à Aki, lui laissant le temps de se calmer avant de lâcher.
"Pour reprendre la conversation de tout à l'heure, c'est à cause de Miss négative ou un truc du genre qui a inverser ta personnalité, pas un akumatisé, j'ai dû combattre deux victimes de ce Panda"expliquas-tu à Aki, en cherchant le chat du regard, ce n'était pas faux en sois, car tu avais dû combattre deux personnes, mais ce n'était pas vrai, car tu avais combattu le Panda en personne et son nouvel ami le corbeau.
Vous regardiez quand quelque chose en blanc passa devant vous, et le calme qu'Aki avait gagné, c'était envolé en deux secondes et il rentra à nouveau dans quelqu'un, mais il avait l'air moins sympa que toi, beaucoup moins sympa.
"Hé merde"dis-tu en doucement en voyant le voyou s'énerver, il n'avait décidément pas de chance ce garçon.
"Oula ont ce calme ! On ne veut pas que ça parte en bagarre !"dis-tu en lui saisissant le poignée qui s'apprêtait à saisir Aki, il te lança un regard noir.
"Moi aussi j'ai pas de chance !"pensas-tu
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Ven 6 Mai - 17:28
ft. Ethan Namikaze
Tu en faisais peut être trop pour un animal... Mais Yuki était très importante pour toi. Tu aimais sa présence quand tu rentrais des cours ou du travail, alors l'idée de la perdre était insoutenable, il fallait la retrouver au plus vite. Mais il est vrai que tu paniquais un peu trop pour rien, tes yeux jonglaient autour de toi comme une balle de Ping Pong, et à tout moment tu pouvais tourner de l'œil à force d'être sous l'effet du stresse. Disons que tu ne savais pas gérer la panique. Tu secouais la tête en entendant le blond. Il n'avait pas totalement tort, paniquer ne sert à rien. Au contraire, Yuki pouvait sentir ta panique et au final fuir encore plus loin.
« — Hm. T'as raison, désolé, je me laisse emporter par la peur de perdre mon chat. »
Tu prenais une grande inspiration, écoutant la mésaventure du blond durant l'attaque qui avait chamboulé Paris il y avait quelques temps. Tu n'allais pas forcément tout décrire, mais tu remarquais que tout le monde avait été touché par cette attaque, de près ou de loin. Intérieurement, tu étais satisfait de voir autant de pagaille. C'était sûrement ton côté vilain qui parlait ici... Même si tu te demandais si ton frère serait vraiment heureux du parti que tu avais prit dans cette ville. Pourquoi, un ange tel que toi irait du côté de l'ennemi ? L'esprit de vengeance était tellement satisfaisant à ressentir que tu en souriais légèrement, bien que tu avais vite ravalé ton sourire.
« — Je vois, pas sympa… Mais tu es vivant, c'est le principal. »
Disais-tu d'un sourire. Ouais, tu étais un vilain, mais tu ne voulais pas non plus qu'il y ait des morts pour rien. Surtout que tu l'appréciais bien, le blond. Malgré le fait que tu avais réussi à reprendre ton calme, en oubliant un peu la panique, ce n'était que temporaire, reprenant une course effrénée, sauf qu'encore une fois, tu ne regardais pas devant toi, percutant une autre personne, sauf que vu son regard, il n'avait pas l'air aussi patient que ton ami. Le toisant du regard, voilà que son poing fut stoppé par le blond, qui demandait à ce qu'il n'y ait pas de bagarre, tu t'avançais d'un pas vers la personne qui lançait un regard noir à ton ami. Il voulait se battre ? Peut-être voulait-il tâter de ton sabre ? Il fallait bien que tu t'entraines après tout.
« — Hm. Je répète si vous n'avez pas entendu; désolée je ne regardais pas où j'allais. »
Tu avais ressorti ce côté très sarcastique de ta personne, soupirant tout en continuant d'avancer pour forcer le passage. Tu pouvais être un vrai petit con quand on venait te froisser.
« — Comme l'a dit mon ami, pas de bagarre. Donc laissez nous passer, nous avons des choses à faire. »
L'homme ne semblait pas être d'accord, te prenant par le col. Tes paroles peuvent faire mal, mais ta petite taille n'était pas à ton avantage.
« — Et tu vas faire quoi sinon, le p'tit ? Crier à l'aide ? Appeler tes super-héros ? »
Tu soufflais. A tout moment tu t'échappais, à tout moment tu te transformes, à tout moment tu reviens le sabrer lui et sa bonne humeur.
« — Hm. T'as raison, désolé, je me laisse emporter par la peur de perdre mon chat. »
Tu prenais une grande inspiration, écoutant la mésaventure du blond durant l'attaque qui avait chamboulé Paris il y avait quelques temps. Tu n'allais pas forcément tout décrire, mais tu remarquais que tout le monde avait été touché par cette attaque, de près ou de loin. Intérieurement, tu étais satisfait de voir autant de pagaille. C'était sûrement ton côté vilain qui parlait ici... Même si tu te demandais si ton frère serait vraiment heureux du parti que tu avais prit dans cette ville. Pourquoi, un ange tel que toi irait du côté de l'ennemi ? L'esprit de vengeance était tellement satisfaisant à ressentir que tu en souriais légèrement, bien que tu avais vite ravalé ton sourire.
« — Je vois, pas sympa… Mais tu es vivant, c'est le principal. »
Disais-tu d'un sourire. Ouais, tu étais un vilain, mais tu ne voulais pas non plus qu'il y ait des morts pour rien. Surtout que tu l'appréciais bien, le blond. Malgré le fait que tu avais réussi à reprendre ton calme, en oubliant un peu la panique, ce n'était que temporaire, reprenant une course effrénée, sauf qu'encore une fois, tu ne regardais pas devant toi, percutant une autre personne, sauf que vu son regard, il n'avait pas l'air aussi patient que ton ami. Le toisant du regard, voilà que son poing fut stoppé par le blond, qui demandait à ce qu'il n'y ait pas de bagarre, tu t'avançais d'un pas vers la personne qui lançait un regard noir à ton ami. Il voulait se battre ? Peut-être voulait-il tâter de ton sabre ? Il fallait bien que tu t'entraines après tout.
« — Hm. Je répète si vous n'avez pas entendu; désolée je ne regardais pas où j'allais. »
Tu avais ressorti ce côté très sarcastique de ta personne, soupirant tout en continuant d'avancer pour forcer le passage. Tu pouvais être un vrai petit con quand on venait te froisser.
« — Comme l'a dit mon ami, pas de bagarre. Donc laissez nous passer, nous avons des choses à faire. »
L'homme ne semblait pas être d'accord, te prenant par le col. Tes paroles peuvent faire mal, mais ta petite taille n'était pas à ton avantage.
« — Et tu vas faire quoi sinon, le p'tit ? Crier à l'aide ? Appeler tes super-héros ? »
Tu soufflais. A tout moment tu t'échappais, à tout moment tu te transformes, à tout moment tu reviens le sabrer lui et sa bonne humeur.
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Ven 6 Mai - 19:48
S.O.S Chat disparu !
feat Aki Kaede
À ton explication, tu avais bien vu le rapide sourire sûr son visage, mais tu ne disais rien, tu n'allais pas chercher l'embrouille comme ça, même si c'était suspicieux.
Ce n'était pas comme si tu avais eu le temps de le faire de toute façon, car la panique le gagna à nouveau, et il rentra dans quelqu'un de moins sympa que toi, et alors que tu tentais de calmé les tensions, Aki n'aidait pas beaucoup avec son sarcasme et l'homme le prit par le col, cherchant la bagarre.
Tu soupiras un bon coup,s'il voulait se battre, il allait l'avoir, mais pas avec la personne qu'il pense.
En saisissant le poignée de l'homme, tu le forças à lâcher Aki comme tu l'avais fait avec Danitza mais cette fois, tu fis une prise à l'homme qui le fit ce retourné sur le dos.
Il grogna de douleur et commença à ce relevé, tu ne fis pas attention à lui et tu te tournas vers Aki avec un sourire.
"Va chercher ton chat ! Je m'occupe de lui ! Vu qu'il veut la bagarre, il l'aura !"dis-tu à Aki avant d'esquiver un coup de poing, ça allait être plus compliqué que prévu, mais bon tu as était entraîné aux arts martiaux alors tu n'étais pas démunis fasse à lui.
Tu essayas de vérifier qu'Aki était bien parti, mais il ne te laissait pas le temps de le faire en te bombardant de coup, et autant tu avais le temps d'en esquiver et dans bloquer certain, tu étais obligé de prendre certain coup.
"Ok si tu veux être sérieux"dis-tu en esquivant un coup pour lui mettre un coup de poing dans le ventre et d'enchaîner avec un coup de pied.
Il semblait être plus résistant que prévu, car il se releva, mais tu avais eu le temps de vérifier qu'Aki était parti entre temps, c'était déjà ça.
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Sam 7 Mai - 0:20
ft. Ethan Namikaze
Tu avais l'espoir que la grande gueule se taise et vous laisse tranquille, mais il semblerait que les sangs-chauds étaient monnaies courantes dans cette ville, et au vue de son regard, en effet, il allait vous poser bien des soucis. Tu fus surpris de voir ton "agresseur " tomber rapidement au sol, "maîtrisé" par le blond. Il te signait d'aller chercher ton chat. Aller chercher ton chat pendant que, encore une fois, ton ami se battait à ta place ? On ne dirait pas comme ça, mais tu avais un certain ego, et là en l'occurrence il était tâché, ton ego. Soupirant, tu avais une idée, mais pour ça, il fallait que tu te caches, tu n'avais pas envie que ton identité de vilain soit déjà saccagée car tu ne savais pas être discret. Faisant un léger signe du pouce, tu courais, faisant mine d'aller chercher Yuki, mais au final, tu cherchais du regard une ruelle cachée de tous les regards.
« — Kawaa! J'ai besoin de toi! Transformes moi! »
Sans trop te poser de questions, la petite loutre te laissait alors te transformer. Ton but était clairement de venger ton frère, mais tu n'allais pas laisser ton ami tout seul; autant l'aider avec cette nouvelle force que tu possédais dorénavant. Grimpant sur les toits, ton visage masqué analysait les alentours, et au loin tu voyais Ethan, toujours occupé avec votre "agresseur". Malgré les coups qu'il se prenait, il se relevait toujours. il fallait lui régler son compte et s'en aller avant que la police ou autre se ramène, tu ne voulais pas non plus faire face à ces derniers. Aussi aiguisé que le vent, tu venais sauter, atterissant vers les deux hommes.
« — Pourquoi autant de vacarme ? »
Tu jetais un coup d'oeil à Ethan avant de dégainer ton sabre, sifflant entre tes lèvres le mot vision. D'un coup, plein de fils apparaissaient en face de toi. Des fils des passants qui s'entremêlaient, le fils d'Ethan et le fils de votre agresseur. Il ne semblait pas très heureux vu la grosseur de son fils, néanmoins, il était sûrement satisfait d'embêter son monde.
« — Tu n'as pas l'air de vouloir t'arrêter toi, on va régler ça rapidement. »
D'un soupire, tu venais sauter, tournant sur toi-même pour venir couper ce fils qui le reliait au bonheur. Le couper de toute envie joyeuse. Atterrissant sur tes deux jambes, tu venais constater derrière ton masque le changement d'humeur de votre agresseur, t'approchant d'Ethan en rangeant ton sabre dans son fourreau.
« — Tout va bien? »
Votre agresseur s'était mis à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps, suppliant tu ne sais qui.
« — Vous m'avez fait quoi ?! Vous êtes un héros ?! Vous êtes sensés m'aideeeeeer! c'est lui qui m'a fait maaaaaaaaaal! »
Disais l'homme, entre deux trois sanglots.
« — Kawaa! J'ai besoin de toi! Transformes moi! »
Sans trop te poser de questions, la petite loutre te laissait alors te transformer. Ton but était clairement de venger ton frère, mais tu n'allais pas laisser ton ami tout seul; autant l'aider avec cette nouvelle force que tu possédais dorénavant. Grimpant sur les toits, ton visage masqué analysait les alentours, et au loin tu voyais Ethan, toujours occupé avec votre "agresseur". Malgré les coups qu'il se prenait, il se relevait toujours. il fallait lui régler son compte et s'en aller avant que la police ou autre se ramène, tu ne voulais pas non plus faire face à ces derniers. Aussi aiguisé que le vent, tu venais sauter, atterissant vers les deux hommes.
« — Pourquoi autant de vacarme ? »
Tu jetais un coup d'oeil à Ethan avant de dégainer ton sabre, sifflant entre tes lèvres le mot vision. D'un coup, plein de fils apparaissaient en face de toi. Des fils des passants qui s'entremêlaient, le fils d'Ethan et le fils de votre agresseur. Il ne semblait pas très heureux vu la grosseur de son fils, néanmoins, il était sûrement satisfait d'embêter son monde.
« — Tu n'as pas l'air de vouloir t'arrêter toi, on va régler ça rapidement. »
D'un soupire, tu venais sauter, tournant sur toi-même pour venir couper ce fils qui le reliait au bonheur. Le couper de toute envie joyeuse. Atterrissant sur tes deux jambes, tu venais constater derrière ton masque le changement d'humeur de votre agresseur, t'approchant d'Ethan en rangeant ton sabre dans son fourreau.
« — Tout va bien? »
Votre agresseur s'était mis à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps, suppliant tu ne sais qui.
« — Vous m'avez fait quoi ?! Vous êtes un héros ?! Vous êtes sensés m'aideeeeeer! c'est lui qui m'a fait maaaaaaaaaal! »
Disais l'homme, entre deux trois sanglots.
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Sam 7 Mai - 15:58
S.O.S Chat disparu !
feat Aki Kaede
Alors que tu t'apprêtais à remettre un coup à ce type, mais quelqu'un atterris entre vous deux.
"Oh moins il n'a pas de costume moulant"pensas-tu, tu n'avais jamais pu prendre au sérieux personne qui pensait que sortir en costume moulant pour se battre était une bonne idée.
L'inconnu siffla un mot, et sauta vers cet homme, tournant sur lui-même pour venir trancher quelque chose, pour toi, c'était rien d'autre que de l'air, mais juste après votre agresseur à toi et Aki, c'était mis à pleurer comme un bébé, tu pouvais supposer que cela avait quelque chose à voir avec son pouvoir.
Tu ne continuas pas ta réflexion, car cet inconnu, c'était approchait vers toi, te demander comment tu allais.
"Ah euh bien ! C'est grâce à toi ! Merci !"dis-tu en le remerciant pour l'aide avec un sourire avant de retourner ton regard vers l'homme au sol.
"Je ne cherche pas la bagarre à quelqu'un pour une simple bousculade moi ! Tu vas me dire que si je ne t'aurais pas arrêté tu allais le laisser partir gentiment !"dis-tu passablement énervé, comme si tu étais à blâmer dans cette histoire.
Tu retournas ton visage vers l'homme avant qu'il ne parte, s'il est sensé ce détransformer après l'utilisation de son pouvoir comme la plupart des porteurs, sans compter Madame Panda bien sûr, elle est agaçante, mais unique sur ce point.
"Encore merci du coup de main ! Quel est ton nom ?"demandas-tu, tu le regardas partir avant de mettre tes mains dans tes poches, t'aurais dû lui demander s'il avait vu Aki, ça t'aurait arrangé, parce que s'il était un humain sympa de base, il ne serait pas partie chercher son chat et serai partie appeler les flics, et s'ils se déplacent pour rien, c'était con quand même.
Tu vis Aki sortir d'un détour, et tu fis un signe de main pour attirer son attention.
"hé ! devine quoi ? J'ai croisé un nouveau en super costume ! Au moins lui il avait un minimum de goût sur sa tenue comparé aux autres superhéros ou super-vilains !"dis-tu à Aki en arrivant à son niveau.
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Dim 8 Mai - 21:18
ft. Ethan Namikaze
Quelle idée de te dévoiler sous Acer aussi facilement. A tout moment un véritable héros t'arrêtait car tu avais obtenu Kawaa de manière... Fortuite. D'ailleurs, tu te demandes pourquoi tu t'étais nommé Acer sous cette forme transformée. Disons que tu avais lâché tes connaissances en étymologie. Acer était lié aux arbres, et plus particulièrement à l'érable. Ces feuilles que tu aimais de par leur couleur et leur signification. Mais, ācer voulait aussi dire tranchant, perçant, comme ton sabre. Oui, c'était un surnom que tu avais bien trouvé, bien que tu avais fait disparaître quelques neurones pour qu'il te convienne. Voyant votre agresseur pleurer tel un enfant, tu étais satisfait, te tournant vers Ethan, voyant son sourire après que tu l'ais aidé. Certes, il ne saura jamais que c'était Aki qui l'avait aidé, mais toi tu le savais, et tu étais content. On peut dire que tu avais épongé une dette.
« — Je t'en pris, je n'allais pas te laisser face à cet homme un peu trop énervé. Ah et... Appelle moi Acer. Et toi, comment t'appelles - tu ? »
Restant de marbre, tu esquissais un sourire derrière ton masque, faisant un signe du pouce avant de reprendre ta posture droite, sautant sur un toit pour partir du champ de vision de ton ami, tu ne voulais pas non plus révélé qui tu étais sous le masque. Et si c'était un héros ? Tu ne veux rien risquer. Tu trouvais un coin de rue, te détransformant. Tu avais remercié Kawaa, lui donnant un takoyaki avant de repartir en trombe vers ton ami, simulant une respiration haletante.
« — J'ai trouvé aucun flic ! Ils sont tous en grève ou quoi ? »
Ouais. Tu étais un bon comédien. Tu retenais un rougissement de satisfaction quand il complimentait Acer. Non, tu n'allais pas prendre goût à aider les personnes en difficulté, ton but était de te venger. Néanmoins, voir que tu avais pu aider un ami était quelque chose que tu aimais bien.
« — Un nouveau héros ? C'était qui ? Je pense que c'est pas difficile de faire mieux que les tenues moulantes des héros. »
Ton regard rubis se tournait tout autour de toi et tu avais senti quelque chose à tes pieds : tu avais reconnu Yuki. Mais elle était blessée. Tu t'étais agenouillé pour la voir, et elle avait une patte qui saigne.
« — C'est mon chat ! Mais elle est blessée !! Tu connais un vétérinaire dans les environs ?! »
« — Je t'en pris, je n'allais pas te laisser face à cet homme un peu trop énervé. Ah et... Appelle moi Acer. Et toi, comment t'appelles - tu ? »
Restant de marbre, tu esquissais un sourire derrière ton masque, faisant un signe du pouce avant de reprendre ta posture droite, sautant sur un toit pour partir du champ de vision de ton ami, tu ne voulais pas non plus révélé qui tu étais sous le masque. Et si c'était un héros ? Tu ne veux rien risquer. Tu trouvais un coin de rue, te détransformant. Tu avais remercié Kawaa, lui donnant un takoyaki avant de repartir en trombe vers ton ami, simulant une respiration haletante.
« — J'ai trouvé aucun flic ! Ils sont tous en grève ou quoi ? »
Ouais. Tu étais un bon comédien. Tu retenais un rougissement de satisfaction quand il complimentait Acer. Non, tu n'allais pas prendre goût à aider les personnes en difficulté, ton but était de te venger. Néanmoins, voir que tu avais pu aider un ami était quelque chose que tu aimais bien.
« — Un nouveau héros ? C'était qui ? Je pense que c'est pas difficile de faire mieux que les tenues moulantes des héros. »
Ton regard rubis se tournait tout autour de toi et tu avais senti quelque chose à tes pieds : tu avais reconnu Yuki. Mais elle était blessée. Tu t'étais agenouillé pour la voir, et elle avait une patte qui saigne.
« — C'est mon chat ! Mais elle est blessée !! Tu connais un vétérinaire dans les environs ?! »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Mar 10 Mai - 18:19
S.O.S Chat disparu !
feat Aki Kaede
Tu haussas les épaules quand Aki t'interrogeas sur Acer.
"Aucune idée si c'est un héros ou non ! Mais il m'a aidé et c'était cool de sa part ! Il s'appelle Acer même si sur le coup son nom m'a fait penser à la marque d'ordinateur, je suis sûr que ça doit signifier autre chose cependant ! J'aime comme bien le nom"dis-tu à Aki, en prenant en compte que cela ne signifier autre chose que la marque d'ordinateur, c'était vrai que son nom était bien trouvé.
"Après certains costumes de vilain son mal niveau ridicule, voir pire que les héros pour certains"dis-tu en croissant les bras en visant pas si discrètement le panda, elle a rivalisé avec ladybug niveau ridicule et encore.
Tu regardais un peu autour de toi, quand Aki s'exclama, il avait enfin retrouvé son chat, mais il était blessé, tu te frottas l'arrière de la tête quand il te demanda si tu connaissais un vétérinaire.
"Je connais bien quelqu'un mais c'est un peu loin"dis-tu gêner et en observant la blessure, tu plissas les yeux en direction de celle-ci, tu te demandais comment elle s'était faite ça.
"Suis-moi je t'y emmène !"dis-tu en tournant les talons en remangeant Un taiyaki, tu espérais que c'était juste un petit incident et pas des idiots qui avait décidé de lui faire du mal.
En le sentant pressé le pas tu soupiras, c'est qu'il courait limite, la seule raison pour laquelle il n'était pas devant en train de courir était parce que il ne connaissait pas le chemin.
"Tu veux qu'on court ?"dis-tu même si connaissais déjà la réponse,on sais jamais il était peut-être mauvais à la course et s'il te perdait, c'était quand même bête.
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Page 1 sur 2 • 1, 2