Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Kwami Empty Kwami

Jeu 28 Avr - 21:19
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais j'ai déjà une question, à savoir : est-il possible de créer un kwami qui contrôle les ombres (un peu comme Shikamaru dans Naruto) ?

Merci d'avance. ^^
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Kwami Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Kwami Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Kwami Empty Re: Kwami

Jeu 28 Avr - 21:33
Bienvenue à toi déjà ^^

Ne t'en fais pas pour les questions, nous sommes là pour y répondre !
Nous avons déjà un kwami capable de rentrer dans les ombres (la Baudroie), néanmoins nous avons aucun capable de les manipuler de la façon dont tu le désires. Donc je dirai pourquoi pas si on trouve une façon sympa de le mettre en place ^^
Tout ce qui faudrait, c'est trouvé un animal qui pourrait y être associer, mais c'est entièrement possible effectivement ^^

Voici le lien d'ailleurs pour faire la demande -> https://miraculousquest.forumactif.com/t24-proposition-de-miraculous

Si jamais tu as d'autre question, n'hésite pas, que ça soit sur le forum ou bien sur le discord Wink


▼ Badges ▼

Réponse rapide