Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Empty Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa]

Mer 20 Avr - 12:28
Quand on cherche le Graal, et qu'on trouve la Dame du Lac
Alexandre Thomas & Ayane Agana-Béléa


Trois années. Cela faisait trois ans qu’Alexandre avait quitté sa ville natale qu’était Bordeaux afin de déménager dans la capitale, où un avenir radieux lui était promis. Trois ans qu’il étudiait à l’université dans l’espoir d’obtenir un jour son doctorat en physiques appliquées, son rêve depuis quelques années déjà. Pour cela, il travaillait nuit et jour pour être le meilleur de sa promotion.

Le jeune homme était, comme à son habitude, en train de travailler sur ses études en physique. Quelque chose qui semblait être devenu sa seule et unique raison de vivre ou de se lever le matin. Aujourd’hui était un jour où les élèves n’avaient pas cours, et la plupart d’entre eux avaient décidé d’utiliser ce temps offert par l’université pour aller s’amuser, ce pourquoi en cette matinée il n’y avait presque personne dans la bibliothèque. Pourtant, dans moins de deux semaines, d’importants examens étaient prévus, théoriques comme pratiques. Alex était donc ici pour étudier au calme.

Il était là depuis déjà deux bonnes heures, étudiant les fiches bristol et les cours qu’il avait noté dans son laptop, essayant d’emmagasiner le plus d’informations possible. Mais alors qu’il essayait de comprendre quelque chose à propos de l’effet photoélectrique, il remarqua qu’il n’avait pas assez d’informations dessus. Quelle chance il avait décidé de venir à la bibliothèque, il allait pouvoir emprunter un livre.

Alexandre portait des vêtements civils tout à fait banal, des lunettes, ainsi qu’une sorte de broche dans les cheveux afin de relever sa chevelure pour ne pas être gêné durant son travail. Alexandre se leva et alla directement à la section physique, et chercha quelques instants un livre intéressant. Ses yeux s’arrêtèrent sur “Le Grand Roman de la physique quantique : Einstein, Bohr et le débat sur la nature de la réalité” de Manjit Kumar, une assez grosse tête lorsqu’on parle de physique quantique, et un vulgarisateur.

Le brun leva les yeux au ciel. Le livre était malheureusement tout en haut de la bibliothèque, et ce n’était pas avec son malheureux mètre soixante neuf qu’il allait pouvoir l’attraper. Il chercha autour et prit un tabouret utilisé par la bibliothécaire pour ranger les livres. Il monta donc dessus, étant petit et assez maigre, il n’avait pas peur de traverser le petit tabouret. Mais même avec cette aide, il n’arrivait pas à attraper le livre, ne le touchant que légèrement du bout des doigts, il y était presque.

Après avoir réussi à le tirer, le garçon remarqua qu’il perdit l’équilibre sur le tabouret, tombant en arrière et faisant tomber sur lui une multitude de livres, lui faisant lâcher le livre qu’il cherchait. Cela fit un assez gros bruit, et la bibliothécaire vint le voir. Voyant qu’il n’avait rien, elle lui ordonna de tout ranger, ce qui était normal. Alex était maintenant au milieu de dizaines de livres de physique, et essayait tant bien que mal de sortir de cette mer de papier. Et par-dessus le marché, ses lunettes et sa broche dans les cheveux étaient tombées. Etant myope, il ne voyait maintenant plus rien autour de lui. Ses lunettes étaient, pourtant, au-dessus d'un livre rouge et donc très facilement visibles pour quelqu'un qui ne voyait pas de grosses tâches floues.



Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Empty Re: Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa]

Mer 20 Avr - 20:42
Marchant dans les couloirs dans la plus grande fac de Sciences de Paris, j’essaie de trouver mon chemin dans ce dédale de couloirs et de bâtiments pour arriver au lieu qui m’intéresse, la bibliothèque. Si je connais le campus de médecine par cœur, à force d’y passer mes week-ends et mes soirées, c’est la première fois que je viens à celui de Sciences. Ce campus regroupe notamment, la biologie, la géologie, la physique, la chimie et les mathématiques. Ce sont des livres de physique que je cherche. Ou plutôt, ce qui relève de la métaphysique.

Mon objectif est toujours de me renseigner un maximum sur mon rôle de Gardienne afin de pouvoir le remplir correctement. Pour ça, je suis déjà allée au Louvres, enquêter sur les Miraculous et la Chine Antique. À présent, j’ai besoin d’en savoir plus sur les Kwamis. Au début, j’ai pensé prendre des livres de biologie mais je ne pense pas qu’un quelconque ouvrage puisse m’aider à comprendre le fonctionnement de ces petites bestioles volantes. Sans vraiment être certaine de ce choix, je me rabats donc sur la métaphysique.

Une fois, enfin, arrivée à la bibliothèque, je m’installe sur une table située en face des rayonnages consacrés à la physique.

– Qu’est-ce que tu penses trouver Aya ? Me demande une petite voix dans mon sac.

Je tire un peu sur la fermeture éclair de mon cartable pour pouvoir laisser Delphii sortir sa tête.

– Je ne sais pas vraiment. Des informations sur des formes de magie peut-être. De quoi m’aider à comprendre le fonctionnement de vos pouvoirs et, par conséquent, de ceux des héros.

Alors que mon Kwami hoche la tête, un grand boom me fait sursauter. Là, en face de moi, un homme vient de faire tomber plus d’une dizaine de livres sur lui, en cherchant certainement à en attraper un. Une des responsables vient l’engueuler puis s’en va. Sympa, elle aurait quand même pu l’aider. Je ne suis pas la personne la plus sociable du monde mais je sais que ça ce fait quand même !

Je me lève alors de ma chaise et m’approche vers le jeune homme. Il doit être un peu plus âgé que moi. Un étudiant certainement.

– Vous avez besoin d’aide ? Demandais-je, avant de me rendre compte que ses lunettes sont tombées.

Je les ramasse, vérifie qu’elles ne sont pas cassées et les remet sur la tête de l’homme en souriant. Mais c’est que je fais des progrès incroyables en relations humaines ! Je suis fière de moi ! Il va falloir que je fasse attention. Si les mecs du lycée voient que j’essai d’être plus sociable, ils vont tous me tomber dessus.

– Je vais vous aider à ramasser vos livres, dis-je en me mettant à genoux par terre et en commençant à ramasser.

Tiens les titres de ces livres sont intéressants. Ce pourrait-il que j’aie trouvé le bon rayon sans faire exprès ? Le destin existe-t-il ?
▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Empty Re: Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa]

Dim 24 Avr - 0:07
Quand on cherche le Graal, et qu'on trouve la Dame du Lac
Alexandre Thomas & Ayane Agana-Béléa


Quelle malchance. Pourquoi devait-il être aussi maladroit dans tout ce qu’il faisait ? En vingt ans, il devait tout de même avoir pris l’habitude et comprit qu’il devait faire attention à tout ce qu’il touchait. Mais non, il fallait qu’il continue d’essayer et qu’il fasse gaffe sur gaffe. Il aurait pu simplement demander à la bibliothécaire de lui attraper le livre, mais non, il avait voulu faire son intéressant. Bon non, en réalité il ne voulait simplement pas la déranger pour si peu, alors qu’il pouvait tout à fait l’atteindre avec un petit escabeau.

Après avoir vu la silhouette, qu’il supposait être la bibliothécaire, partir, il en vit une autre qui s’approcha et lui parla. Elle n’était qu’une tâche flou jusqu’à ce qu’elle pose ses lunettes sur son nez, révélant ainsi l’inconnue face à lui. Une étudiante un peu plus jeune que lui à première vue. Alex eu un énorme frisson le parcourir en sachant qu’elle avait été si proche de lui, lui rappelant son anxiété sociale qui n’allait pas disparaître du jour au lendemain.

Elle proposa alors son aide. En temps normal il lui aurait remercié et se serait débrouillé seul, mais en voyant le nombre très important de livres par terre, il répondit avec un timide hochement de tête. Puis, sans regarder à nouveau la jeune fille, il se mit à prendre des livres et en faire des petits tas. Quelle chance il se souvenait à peu près d’où ils étaient, et aussi cela aidait qu’ils soient en ordre alphabétique.

Tout en n'oubliant pas de mettre le livre qui l'intéressait de côté.



Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Empty Re: Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa]

Mar 26 Avr - 20:37
Ce jeune homme n’a pas l’air très loquace. Je ne vais pas lui en tenir rigueur, je ne l’étais pas non plus il y a quelques temps. Ce n’est que récemment que j’ai travaillé sur moi pour devenir plus sociable et communiquer plus. D’abord avec mon entourage puis avec les personnes que je rencontre. Mon objectif, trouver des personnes dignes de porter les Miraculous que je possède, en cas de nécessité. D’un autre côté, j’espère ne pas avoir à fournir de Miraculous mais je n’y crois pas. Tant que Papillon sera de la partie, les Gardiens et les Porteurs auront du travail.

Bref, est-ce que j’essaie quand même de communiquer avec le jeune homme ? Ça risque de devenir gênant sinon, vu le nombre de livres. Bon, au pire je parlerai toute seule. En plus, il est plutôt mignon à regarder de près. Pas que ce soit un de mes critères hein ! Je peux parler à quelqu’un qui n’est pas forcément mignon ! Oh mon dieu, je m’égare.

– Vous ne vous êtes pas fait mal ? Ce n’est pas de chance d’avoir autant de livres qui vous tombe dessus. On dirait presque une scène de série.

Du genre série à l’eau de rose mais habituellement c’est plutôt une fille qui a un problème de livres et son prince charmant qui vient la secourir. Pas forcément le genre de série que j’affectionne.

Bien , on dirait que la plupart des livres sont ramassés. Des livres de physique qui m’ont l’air plutôt intéressant. J’en feuillète un rapidement, toujours assise sur le sol. Ce serait incroyable que je tombe pile sur le type de livre qui m’intéresse. Delphii n’en reviendra pas, lui qui croyait si peu en cette idée.

Alors que j’organise mes piles de livre, prête à me relever pour les ranger dans la bibliothèque, je me pique sur un objet coincé entre deux ouvrages. Je pousse un petit cri de douleur, surprise. On dirait qu’il s’agit d’une épingle à cheveux. Qu’est-ce qu’elle fait là ? Quelqu’un l’aurait perdue ? Je la prends dans ma main et remarque alors que celle-ci saigne un peu. Zut. Je ne crois pas avoir de trousse à pharmacie sur moi.
▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Empty Re: Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa]

Dim 1 Mai - 22:23


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du LacAlexandre Thomas & Ayane Agana-Béléa


Pour être honnête, Ayane avait raison dans ce qu’elle dit. L’histoire de livres qui tombe sur une personne, et une autre qui vient la voir et l’aider, cela était dans un grand nombre de romans d’amour à l’eau de rose. Mais en règle générale, c’était la fille qui se retrouvait bloquée dans les livres, et le garçon qui vient l’aider. Cela prouvait le machisme de la société.

Alex se sentait gêné d’accepter l’aide d’une inconnue, qui plus est, qui semblait beaucoup plus jeune que lui. Mais s' il savait que nouer des liens avec elle pouvait lui donner des pouvoirs au-delà de son imagination, il aurait tenté de faire un plus gros effort pour qu’elle l’apprécie. Qui ne rêve pas secrètement d’avoir des super-pouvoirs afin de devenir le prochain Superman, Flash ou Hulk?

Il fit un simple non de la tête à sa question s' il s’était fait mal. Bien sûr que non, il avait eu de la chance que les livres tombés sur lui n’étaient que la partie “papier” et non la tranche, qui là aurait pu le blesser.

Alex et Ayane réussirent facilement à ranger les livres, toujours observés par la bibliothécaire qui était devant son ordinateur à écouter un poste radio à très faible son. Il ne fallait pas déranger les honnêtes élèves qui étudiaient après tout.

Il remarqua la blessure de la jeune fille ainsi que la cause, sa propre épingle à cheveux. Il lui fit signe d’attendre et il alla à sa place, où il sortit un petit nécessaire de santé de son sac. Il se rassit à côté d’elle et lui demanda sa main. Il mit des gants en latex et désinfecta minutieusement sa plaie, avant de mettre un pansement dessus. A la fin, il reprit l’épingle, la nettoya avec un chiffon et un peu d’alcool, et la remit dans ses cheveux après l’avoir nettoyée.




Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Empty Re: Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa]

Mer 18 Mai - 11:40
Pas un seul mot. C’est à se demander si je vais réussir à entendre le son de sa voix. Enfin, au moins il ne m’ignore pas. Même si secouer la tête de gauche à droite pour dire non… J’en suis limite à me dire que, si ça se trouve, il a juste la flemme de me parler. Bref, il va bien, c’est le principal.

Quand il remarque ma blessure, il se lève tout en me faisant signe d’attendre. Peut être qu’il ne veut pas me parler parce qu’on est dans une bibliothèque. Il a eu des antécédents avec la bibliothécaire et ne veut pas avoir de nouveaux problèmes ? Ça me semble peu probable. Je me fais des films pour rien. Il est sûrement simplement très très timide. Ce serait l’explication la plus simple. Et moi qui croyais qu’on s’affirmait en grandissant.

Il revient rapidement, armé de gants, d’un pansement et d’alcool. Eh bah, dire que je pensais être la seule à me balader avec ce genre de choses. Même si en l’occurrence je n’ai rien pris aujourd’hui, me disant qu’une bibliothèque était un endroit sûr. Comme quoi, il ne faut jamais être sûr de rien.

Après qu’il ait soigné ma plaie et récupéré la pince à cheveux, je le remercie et jette un coup d’œil au seul livre qui est resté au sol. Un livre que le jeune homme a mis de côté. Sans doute celui qui l’intéressait au départ. Je penche la tête pour pouvoir lire le titre. Voilà qui me semble intéressant.

– Vous faîtes des recherches en physique quantique ? C’est justement pour ça que je suis venue ici aujourd’hui. Vous n’auriez pas des livres à me conseiller par hasard ?

On peut toujours essayer. Au pire, il me fera non de la tête et on retournera chacun à notre table.

– Je n’y connais pas grand-chose mais ce domaine m’intéresse. De façon, plutôt générale.

C’est toujours aussi compliqué d’expliquer ce qu’on cherche sans avoir le droit d’expliquer ce qu’on cherche.


Dernière édition par Ayane Agana-Béléa le Mar 18 Avr - 15:32, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Empty Re: Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa]

Dim 7 Aoû - 15:40


Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir. Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui. Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir. Tu y verras, la personne que tu es réellement.
Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du LacAlexandre Thomas & Ayane Agana-Béléa


Le temps de soigner la blessure d'Ayane ne fut pas très long, cela n'était après tout qu'une blessure superficielle, rien de très grave. Il eut un moment d'absence en imaginant quelqu'un qui se mettrait à surréagir pour quelque chose comme ça, en appelant la police, le samu, les services secours... Enfin tout ça à cause d'une épingle à cheveux à peine plus dangereuse qu'une tasse de thé en métal. Enfin c'était peu dangereux sauf si on s'appelle Riddick, là ça devient une arme pire qu'un flingue, vous devriez voir les Chroniques de Riddick, c'est un excellent film.

Lorsqu'Ayane posa sa question sur la physique quantique, cela sortit Alex de ses pensées cinématographiques pour le ramener brutalement dans le monde réel. Alors comme cela elle était ici pour faire des recherches en physique quantique ? Elle semblait pourtant jeune pour s'intéresser à cela, c'est bien. Avec leurs smartphones, leur titok et leurs dabs... Pauvre Alex qui était déjà vieux psychologiquement avant l'heure. Il finit simplement par répondre d'une voix très basse, afin de ne pas déranger les gens dans la bibliothèque, mais aussi d'une voix très monotone et monocorde.

Ce livre-là.

Dit-il en pointant un livre dans l'étagère qu'il avait remis. "Physique quantique et représentation du monde" d'Erwin Schrödinger.  Si ce nom vous dit quelque chose, c'est que la théorie du "chat de Schrödinger" vient de lui, cette fameuse théorie à propos d'un chat dans une boîte qui est autant vivant que mort tant que la boîte n'est pas ouverte. C'était un bon ouvrage pour débuter l'intérêt si particulier pour la physique quantique.




Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Empty Re: Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa]

Jeu 12 Jan - 20:42
Feat Alexandre Thomas
Quand on cherche le graal et qu'on trouve la dame du lacl


Pour être franche, je craignais qu’il ne daigne pas répondre à ma question. Pas parce qu’il ne voulait pas m’aider, j’ai compris que c’était quelqu’un de gentil quand il m’a soigné la main, mais parce qu’il n’a pas prononcé un mot depuis le début de la scène. Si bien que quand il m’a montré un livre, le son de sa voix m’a surprise.

Je l’ai entendu, bien qu’il n’ait pas parlé très fort mais ça peut se comprendre, nous sommes dans une bibliothèque. En revanche sa voix était tout à fait monotone. Comme s’il n’avait pas l’habitude de l’utiliser. Comme si ça faisait un moment qu’il n’avait pas parlé. Je me demande depuis combien de temps il se trouve dans cette bibliothèque.

Je lui souris et prends le livre dans mes mains. "Physique quantique et représentation du monde" d'Erwin Schrödinger. Je ne sais pas si cet ouvrage va apporter des réponses à mes questions sur la magie des Kwamis mais, au moins, il m’aura ouvert l’esprit sur une science que je ne connaissais pas.

Je soulève mon regard vers le jeune homme pour le remercier.

– Merci de votre aide. Je vais le lire avec attention. Au fait, je m’appelle Ayane, enchantée.

Je l’avoue, j’ai pris l’habitude de me présenter dernièrement en espérant que l’autre le fera en retour. Notamment quand je croise de bonnes personnes. Pourquoi ? Parce que le pouvoir de Delphii « Lien », me permet d’invoquer jusqu’à deux personnes dont je connais le physique et le nom. Donc, en vu de prêter des Miraculous lors de combats, je fais un petit stock de personnes qui seront peut-être digne d’être de futurs porteurs.

Évidemment, ça ne fonctionne pas tout le temps. Parfois, je repars bredouille. Mais qu’importe, si je sens que quelqu’un peut faire un bon porteur, je fais en sorte de le recroiser. En ce qui concerne le jeune homme face à moi, je me dis qu’il y a du potentiel. À étudier.

Crédit by Alya Kami-sama

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa] Empty Re: Quand on cherche le Graal et qu'on trouve la Dame du Lac [Ft. Ayane Agana-Béléa]

▼ Badges ▼

Réponse rapide