Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Anonymous
Invité

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

Sam 26 Mar - 13:39
ft. Lise & Théoxane
I'm that bad type Make your mama sad type Make your girlfriend mad tight I'm the bad guy, duh
Journée calme. Rien ne semblait annociateur d'une quelconque menace ou d'une quelconque embrouille. A vrai dire, malgré quelques mauvais pressentiments, tu ne ressentais rien. Tu sais que tu es capable de ressentir beaucoup de chose, étant ouvert émotionnellement au monde. Mais ici… Tu ne ressentais rien. Tant mieux dans un sens. Tu marchais doucement sans prises de tête. Tu devais te rendre à la bibliothèque pour un cours, mais tu faisais une déviation devant le journal car tu avais envie de marcher. Une simple envie comme cela, c'était toujours bon pour le corps de marcher un minimum. Puis Paris restait une belle ville malgré l'inconvénient des héros et tout ce qui y était lié de près ou de loin.

Cependant, en arrivant devant le journal, tu vis quelqu'un... Ou quelque chose... Un panda - qu'est-ce que c'est que cette merde ? -  Foncer à vive allure sur toi puis... Plus rien.

Tu ne comprenais pas. Mais une chose était sûre; tu étais sur les nerfs. Tu voulais tout briser sur ton chemin. Comment ça ils n'avaient pas retrouvé ton frère ? Où était-il ? Fronçant les sourcils, tu t'étais mis à courir. Voyant une personne effrayée par ce que tu avais vu juste avant, tu venais la prendre par le col, lui crachant toute ta haine.

« — Pourquoi tu as peur, hein ? OUAIS FAUT AVOIR PEUR DES HEROS, ILS LAISSENT LES INNOCENTS CREVER, EUX! »
Kaedehara


Dernière édition par Aki Kaede le Sam 23 Avr - 16:26, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty Re: [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

Sam 26 Mar - 22:00
So you're a tough guy
Like it really rough guy
Just can't get enough guy
Chest always so puffed guy
I'm that bad type
Make your mama sad type
Make your girlfriend mad tight
Might seduce your dad type
I'm the bad guy, duh
Paris on Fire
Tu étais légèrement en retard. Tes camarades de ton cours de musique t'attendait pour terminer les décors du spectacle de fin d'années. Le 1er mai était une bonne date, personne ne travaillerait et tout le monde aurait du temps pour avancer dans ce projet colossale que demandait la faculté... Car oui, vous aviez une représentation à la fin de l'année et il fallait donc préparer les décors. Tu étais chargée de la peinture et tu étais passée la veille au magasin récupérer des bombes de peinture qui se trouvaient actuellement dans ton sac à dos.

Tu courais rapidement dans les rues de Paris jusqu'à finalement croiser une amie de ton groupe qui était en retard ; tu laissais échapper un sourire, rassurée de voir que tu n'étais pas la seule personne à avoir loupé l'heure. Vous avanciez tout en discutant de la journée qui allait arriver ; elle te proposait même de venir ce soir au restaurant avec le reste du groupe. Tu acceptais avec un grand sourire ! Et finalement, ton attention fut attirée par des cris. Tu avais été Black Cat pendant trois semaines et tu savais ce que cela voulait dire : Il y avait un akumatisé quelque part.

Heureusement, tu avais sur toi deux Miraculous qui pourrait t'être utiles contre le nouveau champion de Papillon. Tu regardais autour de toi, essayant de trouver une ruelle éloignée pour aller te transformée mais tu ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de se passer... Une sorte de panda (?) s'était approchée furtivement de toi pour te donner un coup, te coupant presque le souffle. Tu posais une main sur son ventre puis sur ta tête qui tournait légèrement... Tu te sens bizarre. Ton amie s'approchait de toi, posant une main sur ton épaule.

- Théoxane, tu vas bien ?

Par réflexion, tu donnais un coup d'épaule pour te détacher de son emprise. Tu fronçais les sourcils, énervée d'avoir été dérangée.

- Je t'en pose des questions ?

- Mais.. Théo..

- M'appelle pas Théo. On n'est pas amie je te signale.

- Mais arrête, qu'est-ce qui te prend ? Ce n'est pas drôle si c'est une blague ! On doit partir d'ici ! Et puis.. et puis, on nous attends à la salle des fêtes !

- Tss ! J'en ai rien à foutre de votre projet à la con.
Tu replaçais le sac sur ton dos, entendant le bruit des bombes de peinture s'entrechoquer. D'ailleurs, j'ai une meilleure idée... Je crois que Notre-Dame a besoin de se refaire une petite beauté.

Avec un petit sourire en coin, tu t'éloignais de ton amie pour te diriger vers Notre-Dame... Oh depuis le temps que tu avais envie de lui refaire la façade à cette cathédrale ! Tu ne semblais pas être la seule parisienne touchée par cet effet mais... C'était vraiment chouette ! Paris semblait s'être enfin libéré. Tu arrivais devant Notre-Dame et posais le sac au sol, tu t'emparais de la bombe de peinture rouge et commençais à dessiner des flammes.  

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  KcudNiq
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty Re: [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

Dim 27 Mar - 1:26
Paris on Fire



Soleil, Soleil,  il était partout en cette si belle journée, première du mois de Mai ! Les chaleurs revenaient, et cela me mettait d'une excellente humeur. Saison pleine de couleur et de surprise, qui n'aimerait donc pas ça ?

Papa et maman étaient occupés aujourd'hui, mais j'avais eu le droit de sortir dehors ! J'avais pris ma peluche chat Moustache avec sa laisse, posé sur mon épaule et mon sac à dos avec diverses choses à l’intérieur. Car aujourd'hui Mr. Moustache et moi-même étions en mission !
Et pas n'importe quelles missions ou non, en mission pour aider la planète ! Il fallait que l'on attrape les vilaines choses par terre pour les mettre à la poubelle. Mais pas trop, maman avait interdit que je touche aux piqûres.  C'est dangereux, et de toute façon je ne veux pas toucher à ça.

Mes pas m'emmenèrent vers Notre-Dame de Paris, c'est vrai, il y avait toujours des gens qui ne respectaient pas là-bas, quelle bande de vilains canetons !

Je me mise sur l'un des bancs pour m'élever, posant ma main sur mon front en scrutant le sol plusieurs secondes, quand soudainement je vis.

-La-Bas Agent Mr.Moustache ! Une Cannette Ice-Tea à 13h ! Vite !   Criais-je à mon compagnon sur mon épaule.

Mais avant, il faut se protéger, sinon je vais avoir de vilain bonhommes dans mon sang comme dans "Il était une fois la vie."

Je posais mon sac rapidement et mit une paire de gants bleus, avant de remettre mon sac à dos et de filer en mode Ninja vers la fameuse cannette. Je la pris avec précaution, avant de la jeter dans une poubelle non loin, en lui faisant au revoir de la main.

-Ennemis neutralisé, Agent Mr.Moustache.

Mais je fus interrompu quand je vis passer dans mon champ de vision, une fille aux cheveux blancs qui courait vers Notre-Dame de Paris mais pas vers la porte, mais vers le Mur. Je la suivis du regard, puis elle posa sur le sol son sac avant de sortir quelque chose que je reconnus rapidement, et dont elle commença à dessiner des flammes au loin, de ce que j'avais l'impression.

-Ho la Vilaine.  Chuchotais-je à Moustache avant de m'approcher de celle ci.

Je me mise non loin d'elle près du mur, et mis mes mains sur le coté d'une façon outrée.

-C'est pas bien de faire ça, Vilaine Madame ! Si vous voulez dessiner, faut faire ça sur feuille !



Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty Re: [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

Dim 27 Mar - 18:53
ft. Lise & Théoxane
I'm that bad type Make your mama sad type Make your girlfriend mad tight I'm the bad guy, duh
Tu ne sais aucunement pourquoi, mais tu voyais tout d'un mauvais oeil. Une passante qui te regardait de travers, un chien marchant trop près de toi, tout t'énervait et il ne te fallait pas plus de quelques secondes pour monter dans les tours et serrer les poings. C'était d'ailleurs ce qu'il se passait avec la femme que tu prenais par le col. Elle te suppliait de la lâcher, hurlant qu'elle allait appeler la police. La police ? Pourquoi faire ? Pourquoi appeler des incapables pour l'aider ? Ils ne sont pas capables de trouver ton frère, alors tout le monde ne sont que des bons à rien. Personne n'est bon dans ce monde, tout le monde est mauvais, tout le monde est incapable. Tu l'avais finalement lâché avec dédain, échauffant ton poignet, car c'est qu'elle faisait son poids la petite dame. Elle n'était pas enrobée, mais disons qu'avec ton physique un peu maigrelet, difficile de soulever un humain sans y laisser quelques séquelles.

« — Tch. Oui, ayez peur. »

Secouant la tête, tu mettais tes mains dans tes poches, avançant d'un pas vif vers la cathédrale notre dame. Tu en avais marre de Paris, marre de ses monuments qui puaient la richesse, marre de ces monuments quasi-symboliques, ces trucs étaient des trucs vieillots, rien de plus. Tu voyais une jeune femme aux cheveux blancs avec une bombe de peinture rouge, dessinant ce qui semblait être des flammes. Tu t'approchais d'elle, un énorme sourire sadique sur les lèvres.

« — Bonne idée m'dame. Laissez moi vous aider. »

Cependant, il semblerait que quelqu'un voulait s'interposer à votre petit dessin commun. C'était une petite fille aux cheveux bleus. Claquant de la langue, tu venais lui faire face, lui prenant sa peluche des mains, la levant en hauteur, un sourire mesquin.

« — Et tu veux quoi la minus ? T'interposer face à des adultes ? Aller, retourne jouer ailleurs. »
Kaedehara


Dernière édition par Aki Kaede le Sam 23 Avr - 16:27, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty Re: [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

Mar 29 Mar - 13:10
So you're a tough guy
Like it really rough guy
Just can't get enough guy
Chest always so puffed guy
I'm that bad type
Make your mama sad type
Make your girlfriend mad tight
Might seduce your dad type
I'm the bad guy, duh
Paris on Fire
Tu secouais ta bombe de peinture pour continuer de dessiner la flamme, de plus en plus grande sur le mur de Notre-Dame. Tu entendais quelques personnes murmurer dans ton dos et prendre des photos du tag que tu étais en train de faire ; sûrement quelques fans qui se demandaient ce qu'il te passait par la tête. D'ailleurs, lorsque l'un d'eux s'approchaient de toi pour prendre une photo avec toi, tu pris le téléphone et l'écrasais sous ton pied. ENFIN ! Depuis le temps que tu rêvais d'écraser leur sale appareil. Oh oui, tu les avais toujours détesté ces fans !

Te voyant dans ton mauvais jour, on s'éloignait de toi toujours avec quelques murmures concernant ton amabilité qui ressemblait à celui de Chloé Bourgeois. Qu'ils bavent sur ton ! Tu n'en n'avais plus rien à faire ! Tu secouais à nouveau la bombe de peinture pour continuer ta flamme avant d'être une nouvelle fois interrompue par un jeune homme qui te proposait son aide. Oh oui, c'était avec plaisir ça ! Tu laissais échapper un petit sourire avant de lui lancer la bombe de peinture mais encore une fois, une personne s'approcha de vous.

- C'est pas bien de faire ça, Vilaine Madame ! Si vous voulez dessiner, faut faire ça sur feuille !

Tu levais un sourcil. Elle se prenait pour qui à te faire la morale ? Tu remarquais que ton jeune camarade s'était approché de l'enfant pour lui prendre la peluche qu'elle avait en main et lever le bras pour l'empêcher de l'atteindre. Tu te levais à ton tour et t'approchais du jeune homme qui ordonnait à la jeune fille d'aller jouer ailleurs ; tu posais le bras sur l'épaule de ton camarade et secouais à nouveau la bombe de peinture.

- Tu préférerais que je dessine sur ta peluche peut-être ?

Tu approchais la bombe de peinture de la peluche qui était toujours en hauteur et appuyais pour laisser la peinture sortir, voilà que la peluche avait un peu de jaune sur les moustaches désormais... Et encore, tu pouvais faire pire si elle décidait de rester avec vous. Elle n'avait pas d'autres choses à faire ? Aller à l'école par exemple ? Ou des parents qui devraient la surveiller ?

- Allez va-t'en avant que ta peluche ne devienne toute jaune.

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  KcudNiq
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty Re: [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

Jeu 31 Mar - 2:06
Paris on Fire


J'avais toujours une posture outrée, quand fit l’apparition d'une autre personne derrière la madame aux cheveux blancs. Et qui avait aussi les cheveux blancs pardi, omis une mèche de couleurs. Mais tout de même ! Je l'avais pas du tout vue, cela m'a surpris sur le coup.

Peut-être que des Fantômes ont prit possession de leurs cheveux ?

Mais avant que je ne puisse parler un mot de plus, ma surprise ne fut plus grande, quand le jeune Homme s'approcha de moi, pour oser prendre Mr.Moustache rapidement, n'ayant même pas le temps d'avoir un geste pour le rattraper, mon précieux ami. Le  garçon tendit son bras assez haut de sorte que je ne puisse pas l'atteindre.

Malheur à moi ! Je n'ai pas pris assez de soupe, même en sautant aussi fort que je pouvais ce serait totalement impossible pour moi, pour ça, je devais bien me rendre à l'évidence.

-Et tu veux quoi la minus ? T'interposer face à des adultes ? Aller, retourne jouer ailleurs.

Je le regarde en ouvrant grand la bouche.  Adulte ? Dessiner sur Notre-Dame de Paris ? Il manque quelque chose qu'ils ont dû oublier de lui apprendre, non ? Enfin je sais que certains adultes finissent par être détourner du bon sens, j'en voie parfois en marchant.

Je veux tenter de reprendre ma peluche, mais la Madame semble de nouveau présente et bouge. Elle semble bien connaitre son voisin.

Ils sont peut-être de la même famille ! Des sortes de Jumeaux Maléfique du Mal, venus pour semer le trouble dans Paris !

-Tu préférerais que je dessine sur ta peluche peut-être ?

Non, elle n'oserait pas attaquer Mr.Moustache sans une raison valable n'est-ce pas ? Et pourtant ! A peine sa phrase a été prononcé, qu'elle appuya sur sa bombe de peinture jaune qui toucha les fameuses moustaches de mon compagnon d'un jaune qui n'avait rien de naturel pour lui.
Courage mon ami, je sais que c'est horrible, mais je vais t'aider, maman aussi pourra nous aider, elle connaît toujours un tas de recettes magiques pour faire disparaitre les tâches ! Elle trouvera une formule magique pour toi !

-Allez va-t'en avant que ta peluche ne devienne toute jaune.   Relanca-t-elle.


Partir ? Pour les laisser continuer à dégrader un monument sacré ? Pas question ! Si Mr.Moustache et moi devions rester à un certain prix, alors nous resterons ! Je ne laisserais pas de vilaines personnes faire ça, alors que nous sommes en mission ! Je pris une inspiration, et sautai en arrière.


-Désolé Monsieur et Madame des Neiges les Vilains, mais je ne vous laisserais pas faire ça !  Leurs répondis-je.

Et sur ceux, je cherchais vite quelque chose parmi divers accessoires dans mon sac, fait pour les missions, je finis par trouver l'objet auquel je cherchais. Mon fameux pistolet à ventouses ! Il était bien, mais maman m'avait demandé de ne pas y jouer à l'intérieur avec, ça pouvait vite casser quelque chose.


-Ce que vous faites est mal, et les vilaines personnes sont punies ! et sur ceux je visais la madame et tira une flèche qui atterrit en plein milieu de son front.

Courage agent Moustache, Agent Lise au Rapport, nous avons deux Vilaines personnes à neutraliser. Je vous sauverai !








Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty Re: [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

Ven 1 Avr - 22:51
ft. Lise & Théoxane
I'm that bad type Make your mama sad type Make your girlfriend mad tight I'm the bad guy, duh
Tu prenais un malin plaisir à maltraiter cette pauvre Notre Dame de Paris et aussi cette peluche qui n'était pas prévue. Tu ne sais pas pourquoi cela était aussi satisfaisant de faire le mal, mais tu sentais une certaine libération. Marre d'être le gentil petit Aki que tout le monde peut écraser facilement. Maintenant tu te rebellais et t'amusait, qu'importe que ce soit légal ou pas. On avait qu'une vie après tout, non ? En plus, tu avais trouvé ta jumelle maléfique, qui maltraitait également les deux éléments du haut avec un certain amusement. Il ne fallait pas se balader toute seule sans parents en soi, c'est elle qui l'a cherché, pas toi. Tu esquissais un sourire carnassier avant de lâcher un rire de tes plein poumons.

« — Monsieur et Madame des neiges, j'aime bien le surnom. »

Bien que tu avais rapidement ravalé ton sourire quand la gamine avait sorti un pistolet à fléchettes à ventouse de son sac, commençant à tirer sur ta partenaire maléfique. Tu fronçais les sourcils, prenant la peluche des mains de la demoiselle aux cheveux blancs, tu prenais les deux extrémités de la peluche et commençait à tirer petit à petit.

« — Tirer sur des gens c'est pas bien, c'est toi qui doit être punie. »

Disais tu, continuant de tirer petit à petit sur la peluche. La torture mentale sur des enfants... Eh, c'est que tu as dépassé un cap dans la connerie, Aki. Cependant, tu arrêtais ton mouvement, tournant ta tête pour remarquer que le reste de Paris avait l'air en désordre. Tout le monde se tapait dessus ou s'engueulait ou autre. C'était une euphorie collective ? C'était assez drôle tu ne vas pas mentir.

« — C'est vraiment la merde aujourd'hui. »

Concluais tu, continuant de tirer un peu sur la peluche, les coutures étant mise à ruse épreuve.
Kaedehara



Dernière édition par Aki Kaede le Sam 23 Avr - 16:27, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty Re: [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

Lun 4 Avr - 17:51
So you're a tough guy
Like it really rough guy
Just can't get enough guy
Chest always so puffed guy
I'm that bad type
Make your mama sad type
Make your girlfriend mad tight
Might seduce your dad type
I'm the bad guy, duh
Paris on Fire
Non, tu n'étais pas dans ton état normal... Toutes les personnes qui avaient croisé ton chemin pourrait dire que tu n'as jamais fait de mal à qui que ce soit. Oui, il t'est déjà arrivé que tes mots dépassent ta pensée mais jamais, ô jamais tu ne t'en serais prise à la peluche d'une enfant. Mais actuellement, tu en avais marre d'être la gentille et douce Théoxane... Marre d'être prise pour une idiote au quotidien. Désormais, tu ferais ce dont tu avais envie sans te soucier du regards des autres.

C'est d'ailleurs pour cette raison que tu avais commencé à mettre de la peinture rouge sur les moustaches de la peluche ; pourquoi est-ce qu'elle ne s'occupait pas de ses affaires ? Comme ton tout nouveau partenaire, tu laissais échapper un rire mauvais lorsque tu entendis le surnom de la gamine... Ouais, c'était plutôt mignon. Néanmoins, ton sourire s'effaça rapidement lorsque tu la vis sortir un pistolet à fléchette et que l'une de ces ventouses se colla sur ton front.

- Espèce de...

Tu n'eus pas le temps de terminer ta phrase car ton nouveau camarade décida d'agir plus rapidement pour commencer à écarteler sa peluche. Oh oui, c'était une très bonne idée ! Tu voyais que les coutures commençaient à céder petit à petit... Eh oui, dans pas longtemps cette peluche n'allait plus avoir de bras. Oh que c'était plaisant d'être sur la même longueur d'onde d'une autre personne... Tu avais l'impression de connaître ce jeune homme depuis longtemps et pourtant, tu ne connais même pas son nom !

Tu prends le temps d'observer le jeune homme que tu venais de rencontrer... Tu ne saurais expliquer comment ni pourquoi, mais tu avais l'impression que vous vous ressembliez tous les deux. Et puis, tu te souvenais de la mission que le Gardien t'avait donné : confier des Miraculous à des personnes que tu jugeais digne de confiance. Oui, c'était lui. Tu posais tes mains sur le cordon rouge que tu avais autour de la taille, faisant apparaître la petite créature.

- Théoxane ! Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Tu verras bien assez vite Kawaa ! Dis-tu en retirant l'Obijime. Je te confie le Miraculous de la loutre. Grâce à lui, tu as désormais le pouvoir d'influencer l'humeur des personnes autour de toi.

Tu tendis le cordon à ton nouvel ami et lâchait un nouveau sourire mauvais et jetais un regard en direction de l'enfant. Il était temps que quelqu'un lui apprenne la vie.

- Que dis-tu de tester ce pouvoir sur notre nouvelle amie ? Elle semble avoir besoin d'une bonne leçon. Tu as juste besoin de dire "Kawaa, transforme-moi"

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  KcudNiq
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty Re: [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

Jeu 7 Avr - 2:00
Paris on Fire


-Espèce de... Commenca-t-elle.

Je venais de tirer mais le garçon ne semblait guère appréciait ce que je venais de faire à sa camarade, car son expression se tintant un peu plus mauvaise qu'auparavant. Il arracha agressivement Mr. Moustache pour commencer à le tirer au sens opposé.


-Tirer sur des gens c'est pas bien, c'est toi qui doit être punie.

Je fis de grand yeux à cette annonce. Il est tombé sur la tête ? Un mauvaise pierre ? Pourquoi il dit ça alors qu'il voulait faire n'importe quoi sur un monument ? Mais son regard sembla absorbé par les bruits avoisinant tout autour de nous.

-C'est vraiment la merde aujourd'hui.

Bien que je n'approuvais pas le vocabulaire, je devais bien admettre qu'il avait raison. C'était vraiment la pagaille aujourd'hui, et je ne saurais dire vraiment pourquoi. Ça courait partout, ça criait, enfaite on dirait que tous les adultes sont devenues de vilains garnements. Oui c'est ça.
C'est une journée spéciale ?
Mais revenant mon regard, sur Mr.Moustache le garçon c'était remis à la tirer.

Mr.Moustache sera blessé bientôt !

Je réfléchissais à ce que je pouvais donc bien faire pour contrer deux adultes avec ma petite taille, misant stratégie sur les divers objets que j'avais en possession dans mon sac, et ainsi trouver un moyen de sauver mon ami tout doux. J'entendis une voix plutôt aiguë mais j'avais été trop dans mes pensée pour savoir qui avait dit ça, reportant tout mon attention sur la fille au cheveux neige.


-Tu verras bien assez vite Kawaa ! Elle tendit un drôle d'objet à son compagnon maléfique.Je te confie le Miraculous de la loutre. Grâce à lui, tu as désormais le pouvoir d'influencer l'humeur des personnes autour de toi.

HEIN QUOI ? ELLE A BIEN DIT MIRACULOUS ?

A en croire, mes yeux devinrent rond comme ceux des chouettes, et ma bouche grande ouverte. Comment cela était-possible ? Eux ? Elle ? Des héros ? Non, ce n'est pas possible, ça ne réagit pas comme ça ! Ils doivent faire les choses pour le bien, à moins que, à moins que ce sont des vilains ? Ça expliquerait le comportement...
La fille me regarda de nouveau avec son vilain sourire, à nouveau, tout en tendant l'objet à son camarade.

-Que dis-tu de tester ce pouvoir sur notre nouvelle amie ? Elle semble avoir besoin d'une bonne leçon. Tu as juste besoin de dire "Kawaa, transforme-moi"


Ho ho. Ca signe l'alarme pour moi, il fait quoi de nouveau ce pouvoir ?

Je fouillais rapidement dans mon sac et sortit un ballon moyen, je le perça violemment et tourna sur moi même. Un nuage de farine s'en échappa.

-REPLI NINJA ! Criais-je.

Et sur ceux, je fila me cacher derrière un banc non loin et posa mon sac en prenant un autre sachet et me releva.

-Essayez seulement ! Le premier qui arrive il se fera manger par du Poil à gratter ! Alors faites gaffe !

Et mon pistolet à eau est également prêt pour celui qui s'approche trop. Par contre, j’espère que si ces deux jumeaux maléfiques se transforment, je cours vite, je n'ai pas de baguette magique, et ils ont toujours Mr.Moustache en otage. Bon au moins, si ça évite qu'il refont n'importe quoi sur Notre-Dame, c'est une réussite non ?




Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty Re: [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

Jeu 7 Avr - 20:39
ft. Lise & Théoxane
I'm that bad type Make your mama sad type Make your girlfriend mad tight I'm the bad guy, duh
Tu ne sais pas d'où vient cette envie de tout détruire, de ne plus être calme, doux, posé. De ne plus vouloir être cet Aki adorable que tout le monde aimait, que tout le monde aimait briser en parlant de ton frère. Aujourd'hui, tu prenais une sorte de revanche sur la vie, et cela était des plus agréable, tu le ressentais au fond de toi : tu aimais ce sentiment de puissance, ce sentiment que tu étais inarrêtable. De plus, tu n'étais pas seul à éprouver ce sentiment; la jeune femme avec toi. Cette femme aux cheveux de neige avait cette aura que tu connaissais bien. Pour une fois, vous pouviez être vous même sans daigner se plier aux volontés de la société, aux volontés de votre entourage. Aucune volonté, hormis la vôtre, comptait dorénavant.

Tu prenais un Malin plaisir à tirer sur cette petite peluche, voyant ses coutures céder, petit à petit, sous la pression que tu exerçais sur ces dernières. Un sourire sadique s'était dessiné sur tes lèvres pâles, un instinct de presque plaisir malsain à torturer cette petite fille aux cheveux bleutés - alors qu'en temps normal, jamais, Ö grand jamais tu ne ferais cela. Tu avais vu la jeune femme aux cheveux blancs prendre un Obijime, le retirer de sa taille, et une petite chose en était sortie. Tu avais reconnu l'obijime, étant un objet de chez toi. Cependant, qu'une petite chose en sorte ? Ceci était extraordinaire. Et en plus, elle parlait. Tu penchais la tête, ne comprenant pas trop ce que cela signifiait. La jeune femme t'avait donné cet obijime, le présentant comme le miraculous de la loutre, miraculous capable d'influencer l'humeur des personnes que tu voulais. Tu souriais. 

Tu avais enfin l'un de ces objets en ta possession. Tu n'avais juste qu'à dire "Kawaa transforme-moi!", n'est-ce pas ? Tu allais pouvoir venger ton frère en bonne et due forme.

Oh. C'est une bonne surprise, mais j'accepte avec plaisir ce genre d'aide pour aujourd'hui. Voyons voir.

Et pour toujours. Le petit animal du nom de Kawaa se présentait à toi, les sourcils froncés. Elle ne semblait pas totalement comprendre dans quel pétrin elle était, mais une chose est sûre : Les loutres, c'est adorable, et maintenant, tu en as une rien qu'à toi.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Kawaa, transforme moi !
Bon. Une prochaine fois... Si je peux te donner un conseil, prononces "vision" une fois que tu es transformé.

Prononçais le petit miraculous avant de disparaître tandis que toi, tu avais ton costume sur les épaules. Tu voyais ton champ de vision se rétrécir, prenant la forme de deux fentes, sous un masque du Kitsune. Tu avais reconnu très vite les formes, c'était un costume aux allures japonaises, il te correspondait bien. A ta taille, dans un fourreau, tu avais ce qui semblait être un sabre, très joli d'ailleurs. Prenant en compte le conseil de la petite loutre, tu avais prononcé "Vision" assez rapidement. Et tu fus surpris de voir ces... Fils, qui étaient apparus autour des personnes autour de vous. Certains étaient épais, d'autres étaient aussi fins que des fils de pêche. Un sabre... Des fils... Cela faisait quoi si tu en tranchais un ? Mais tu n'avais pas vu où était partie la jeune fille aux cheveux bleutés, ayant disparu dans une fumée de farine.

Tu as vu où est partie la gamine ?

Mais tu avais rapidement remarqué où elle était partie : la farine laisse des traces. Puis en plus... Ce n'est pas comme si elle était très discrète. Tu lâchais un léger rire à sa "menace" enfantine.


Psst. Tu vas nous embêter jusqu'à quand, la mioche, où sont tes parents ?

Tu avais dégainé ton sabre, prenant appuis sur tes jambes, tu venais prendre de l'élan, ignorant complètement les paroles de la petite fille, sautant au-dessus d'elle pour venir couper le fils qu'elle possédait. C'était un fils assez épais, un fils qui correspondait à la joie d'un enfant. Reprenant appui sur tes jambes après ton saut, tu venais jouer de ton sabre.

Et maintenant, petite ?

Tu avais, par ailleurs, lancer un regard complice à la femme aux cheveux blancs.
Kaedehara


Dernière édition par Aki Kaede le Sam 23 Avr - 16:32, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire  Empty Re: [EVENT PANDA GROUPE 1] Paris on Fire

▼ Badges ▼

Réponse rapide