Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

Mer 16 Mar 2022 - 10:29
Je suis : [ ] Un porteur   [X] Un Civil
Je souhaite participer dans la phase (affichez 1, 2 ou 3 en fonction de vos priorités) : [X] Du panda (F1)
En tant que civil, je souhaite être [ ] Un sauveur    [ ] Une victime    [X] M'allier au Panda


Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Lmuu
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

Mer 16 Mar 2022 - 16:03
Trop hâte de voir la suite des événements ! En tout cas vous faites du super bons boulots sur votre forum, vous pouvez être fiers de vous 😉💪

Je suis : [ X ] Un porteur   [ ] Un Civil
Je souhaite participer dans la phase (affichez 1, 2 ou 3 en fonction de vos priorités) : [ 2 ] Du panda (F1)  [ 3 ] De l'Akumatisé (F2)   [ 1 ] De Papillon (F3)


Situation 1 :
En tant que porteur, je souhaite être [ ] Une victime    [ X ] Me battre contre le Panda   [ ] M'allier au Panda

Situation 2 :
En tant que porteur, je souhaite [ X ] combattre l'Akumatisé   [ ] aider l'Akumatisé

Situation 3 :
En tant que porteur, je souhaite [ X ] combattre Papillon    [ ] aider Papillon


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

Jeu 17 Mar 2022 - 15:07
Je suis : [ ] Un porteur   [X ] Un Civil
Je souhaite participer dans la phase (affichez 1, 2 ou 3 en fonction de vos priorités) : [X ] Du panda (F1)  [ ] De l'Akumatisé (F2)   [ ] De Papillon (F3)


En tant que civil, je souhaite être [X ] Un sauveur    [ ] Une victime    [ ] M'allier au Panda
En tant que porteur, je souhaite être [ ] Une victime    [ ] Me battre contre le Panda   [ ] M'allier au Panda
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

Ven 18 Mar 2022 - 14:37
Je suis : [] Un porteur   [X] Un Civil
Je souhaite participer dans la phase (affichez 1, 2 ou 3 en fonction de vos priorités) : [3] Du panda (F1)  [2] De l'Akumatisé (F2)   [1] De Papillon (F3)

En tant que civil, je souhaite [X] aider les héros [ ] aider Papillon
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

Dim 20 Mar 2022 - 21:57
Je suis : [X] Un porteur
Je souhaite participer dans la phase (affichez 1, 2 ou 3 en fonction de vos priorités) : [1] Du panda (F1)

En tant que porteur, je souhaite [X] : Me battre contre le Panda
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 9089
Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 9089
Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

Jeu 24 Mar 2022 - 13:29
image
Les inscriptions
Panda, Akumatisé ou Papillon ?


1 an déjà !


Le forum a un an !
Quoi de mieux pour fêter cela que de créer un évent digne d'une fin de saison ?


Les groupes

Tout d'abord, je tiens à signaler que c'est tout à fait possible de s'inscrire encore à l'évent dans la situation voulue ! Que vous soyez un retardataire, un indécis ou un nouveau, c'est possible et on fera en sorte d'intégrer au mieux tout le monde !

Nous avons essayer de satisfaire le plus grand nombre et nous avons réussi à faire quelque chose d'équilibrer avec une trame rapide plutôt sympathique, même si cela évoluera en fonction de vos actions !
Avant de vous dire les groupes, il est temps de vous révéler le nom de l'Akumatisé. Le champion de Papillon sera la fille du plus célèbre agent de police de Paris, Sabrina Raincomprix alias Miraculeur !

Voici les groupes !
Dans le sujet du Panda :
Danitza
Ethan
Camille
Théoxane
Aki
Noctis
Lise
Emma
Kagami

Dans le sujet Miraculeur :
Julian
Hélène
Rose
Athéna

Dans le sujet Papillon :
Adrien
Marinette
Thorn
Marius
Hayden
Armel

Le fonctionnement

Sur Discord, nous allons créer trois channels différents, un pour chaque sujet, comme ça on pourra plus simplement discuter sur l'organisation de chaque situation, savoir comment faire, poser des questions, etc..

Comme précisez sur le sujet de base, nous imposons pas de délai pour répondre, néanmoins, le MDJ pourra poster à tout moment afin de faire avancer l'évent s'il remarque une lenteur non prévue. N'oubliez pas de prévenir en cas d'imprévu afin de pouvoir échanger l'ordre des tours avec vos partenaires !

Concernant le sujet du Panda, celui-ci sera séparer en plusieurs sujets, tout comme celui de Papillon. Même si tout le monde participera au sujet de base, l'évent se scindera en plusieurs autres afin de fluidifier l'évent ! Ne vous inquiétez pas, tout ceci vous sera expliqué.

L'évent débutera dans deux jours (Samedi 26 Mars) où l'identité du Panda vous sera également révélé !

Nous espérons que tout ceci vous plaira !

P.S. : J'ai peut-être oublier certains noms, donc si jamais c'est le cas, dites le moi et je rattraperai mon erreur !

▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

Jeu 24 Mar 2022 - 23:18
LISBETH

Je suis : [ ] Un porteur [x] Un Civil
Je souhaite participer dans la phase (affichez 1, 2 ou 3 en fonction de vos priorités) : [1] Du panda (F1) [3] De l'Akumatisé (F2) [2] De Papillon (F3)

En tant que civil, je souhaite être [ x ] Un sauveur [ x ] Une victime [ ] M'allier au Panda

---------------------------------------------------------------------------------

ALYA

Je suis : [ ] Un porteur [ x ] Un Civil
Je souhaite participer dans la phase (affichez 1, 2 ou 3 en fonction de vos priorités) : [ 2 ] Du panda (F1) [ 3 ] De l'Akumatisé (F2) [ 1 ] De Papillon (F3)

En tant que civil, je souhaite [ ? ] aider les héros [ ? ] aider Papillon



Spoiler:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

Mer 30 Mar 2022 - 13:38
Je suis : [ ] Un porteur [X ] Un Civil
Je souhaite participer dans la phase (affichez 1, 2 ou 3 en fonction de vos priorités) : [1 ] Du panda (F1) [3 ] De l'Akumatisé (F2) [ 2] De Papillon (F3)

F1
En tant que civil, je souhaite être [ X] Un sauveur [ ] Une victime [ ] M'allier au Panda.

F2
En tant que civil, je souhaite [ X] aider les héros [ ] aider l'Akumatisé.

F3
En tant que civil, je souhaite [X] aider les héros [ ] aider Papillon

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

Mer 30 Mar 2022 - 18:19
Je suis : [ ] Un porteur [X] Un Civil
Je souhaite participer dans la phase (affichez 1, 2 ou 3 en fonction de vos priorités) : [X ] Du panda (F1) [X ] De l'Akumatisé (F2) [ X] De Papillon (F3)

parti 1
En tant que civil, je souhaite être [ X] Un sauveur [ ] Une victime [ ] M'allier au Panda
parti 2
En tant que civil, je souhaite [X ] aider les héros [ ] aider l'Akumatisé
parti 3
En tant que civil, je souhaite [X ] aider les héros [ ] aider Papillon



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

Jeu 7 Avr 2022 - 12:35
Je suis : [ ] Un porteur   [x] Un Civil
Je souhaite participer dans la phase (affichez 1, 2 ou 3 en fonction de vos priorités) : [x] Du panda (F1)  
[x (en deuxième choix)] De l'Akumatisé (F2)  
[x -en troisième choix)] De Papillon (F3)

En tant que civil, je souhaite être [X] Un sauveur    [ ] Une victime    [ ] M'allier au Panda
En tant que porteur, je souhaite être [ ] Une victime    [ ] Me battre contre le Panda   [ ] M'allier au Panda
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Évent des un an ! Inscription ! - Page 2 Empty Re: Évent des un an ! Inscription !

▼ Badges ▼

Réponse rapide