Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Konrad Fridèn
Badges obtenus : badge_14
Agent Fridèn - Enquête N°XXX - Recherche de RP  C3e0
Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2022

Konrad Fridèn
Badges obtenus : badge_14
Agent Fridèn - Enquête N°XXX - Recherche de RP  C3e0
Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2022

Civil
Konrad Fridèn

Agent Fridèn - Enquête N°XXX - Recherche de RP  Empty Agent Fridèn - Enquête N°XXX - Recherche de RP

Sam 5 Mar - 18:56
Bonjour ou bonsoir !

Je suis actuellement à la recherche de RP pour mon retour. Je préviens déjà que je ne prendrais qu'un RP à la fois pour commencer, mais rien n'empêche de les programmer et de faire dans l'ordre d'arrivé des partenaires !

L'agent Fridèn est assez sec, froid et grossier au travail et dans la vie de tous les jours, mais c'est une personne avec un bon fond. Il est franc, gentil et fidèle malgré ces défauts quand vous devenez son ami(e) ou plus si affinité. Il se bat pour la justice et arrêter les criminels et Papillon, mais les héros qui se mettent en travers de son chemin serons arrêter s'ils se mettent sur son chemin.

Voilà pour la description brève. Pour les liens je suis ouvert à toutes les idées, mais en premier jet :
- Un(e) collège de boulot peut-être qui peut se transformer en amitié avec le temps !
- Un(e) criminel(le) avec le jeu d chat et de la souris ?
- Des conflits avec des héros et le flic ?

Je suis ouvert à toutes propositions !

Bonne journée / soirée !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Agent Fridèn - Enquête N°XXX - Recherche de RP  Empty Re: Agent Fridèn - Enquête N°XXX - Recherche de RP

Sam 5 Mar - 20:50
Coucou!! Moi ça me dit bien!!!

Andrea est le petit fils du leader de la mafia italienne ( du parrain quoi). Du coup on peut faire tout plein de choses. Wink call me sur didi
▼ Badges ▼

Réponse rapide