Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mayura
Badges obtenus : badge_14
C'est l'argent de Papa [PV Adrien] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
C'est l'argent de Papa [PV Adrien] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

Jeu 24 Fév - 15:46

Nathalie

Adrien


C'est l'argent de Papa


Cela fait maintenant un petit moment que le Manoir Agreste est bien vide. D'un côté, c'est beaucoup plus simple pour Monsieur Agreste de faire ce qu'il a à faire, d'agir en Papillon comme bon lui semble. Certes, il ne reste que le garde du corps qui ne connaît pas l'identité secrète du plus grand styliste du monde, mais il y a moins de précaution à prendre. Aujourd'hui, Adrien Agreste n'habitude plus officiellement dans le manoir familial. Bien sûr, cela ne plaisait guère à Monsieur Agreste, à son père. Le départ ne fut pas dans la parfaite entente, mais grâce à l'intervention de Nathalie, le père de famille finit par céder aux exigences de son fils. Ce n'est pas facile tous les jours, mais Adrien a également besoin de son indépendance et son départ allait être bénéfique pour tout le monde et ça Nathalie le savait parfaitement.

D'un point de vue personnel, cela permettait à la jeune femme d'être seule en compagnie de son bien-aimé, mais d'un point de vue professionnel, le fait d'être sans la présence de son fils, cela le motivera sûrement a accélérer son plan. L'envie de reconstruire sa famille sera bien plus forte. Retrouver sa femme, retrouver son fils, reformer une famille aimante, comme avant son départ, tout ceci est une source de motivation qui sera sûrement bénéfique pour lui et son désir le plus cher. Bien sûr, il fallait lutter contre le mur de protection de Gabriel Agreste envers son fils fut rude à briser, mais Nathalie réussi à créer une faille afin de permettre à celui qu'elle considère comme son fils également, l'ayant presque élevé depuis très jeune, de pouvoir s'émanciper un peu. Bien sûr, ce ne fut pas sans conséquence car même s'il quitte le domicile familial, il n'allait pas échapper à son devoir envers tout le monde, envers son père. C'est donc du travail supplémentaire pour Nathalie qui devra s'assurer de tout ceci, sans avoir le jeune garçon sous la main.

C'est la première fois que Nathalie doit se rendre au nouveau domicile du jeune Agreste. Est-ce qu'il est au courant ? Bien sûr que non, c'est son père qui a décidé qu'elle devait s'y rendre afin de s'assurer qu'il suit bien ses cours et de voir comment il se comporte. Son père est d'un naturel très protecteur, même s'il ne veut pas l'afficher et son assistante le sait très bien. En plus, elle aussi veut voir tout ceci. Surtout qu'il habite désormais avec Théoxane de Salois, une mannequin de la marque Gabriel, femme posant problème à cause de ses parents et ça, Nathalie et Gabriel en sont parfaitement conscient ; raison de plus pour intervenir le plus souvent dans la vie du jeune homme. Grâce aux connaissances de la jeune femme, Nathalie réussit à obtenir un double des clefs de la maison où Adrien habite. Même si l'agent immobilier qui a trouver l'endroit n'était pas fan de l'idée, on ne dit pas non très longtemps à Gabriel Agreste et surtout Nathalie sait se montrer.. convaincante quand il faut. La jeune femme se retrouve donc dans la limousine en direction de l'habitation où se trouve Adrien Agreste alors qu'elle reçoit un appel de Gabriel lui demandant de résumer la situation.

« Tout va bien Monsieur, j'ai les clefs et je me rends actuellement chez lui. »

Malgré l'impatience, et les remontrances que seul Gabriel Agreste sait faire, elle finit par raccrocher dès qu'elle eut toutes les informations qu'il désirait lui confier. Sur le trajet, Nathalie nota absolument tout dans sa tablette afin de pouvoir faire un rapport complet à son patron dès que tout sera terminé, mais en même temps elle en profita pour continuer son travail. Nathalie a beaucoup de chose à gérer. Que ça soit les boutiques de la marque, les défilés, les plannings de tout le monde, les cours particuliers d'Adrien, la gestion d'absolument tout, alors elle n'a malheureusement pas une seule seconde à perdre et elle doit toujours être opérationnel. Heureusement qu'elle n'a pas le mal des transports, car cela lui arrive souvent de travailler depuis la limousine, vu le nombre de kilomètres qu'elle peut faire en une journée, cela serait beaucoup de temps perdu.

Après quelques minutes de routes, peut-être une dizaine, voire un peu plus, Nathalie fut enfin arrivé juste devant l'endroit où Adrien habite. Est-ce qu'il est présent ? Elle en a aucune idée, mais si elle doit simplement attendre dans le salon, elle le fera, après tout, elle sait être patiente. Elle ordonna à son chauffeur d'attendre ici le temps qu'il faudra pour qu'elle revienne afin de pouvoir la ramener par la suite au Manoir Agreste. Il faut dire que la maison est plutôt belle, en même temps, il peut se le permettre. Il a décidé de prendre cette maison à deux, avec une autre personne, puis surtout il peut, comme toujours, compter sur l'argent de son père. De ce fait, ce n'est pas étonnant qu'il possède ce genre de maison, de toute façon Gabriel n'aurait jamais permit de vivre dans un taudis, c'est un Agreste, il mérite le meilleur.

Nathalie arriva à la porte d'entrée où c'était bien sûr fermer à clef, mais heureusement, elle possède la clef. Elle aurait pu simplement sonner ou frapper, mais c'est mal connaître Nathalie Sancoeur et surtout Gabriel Agreste ! Elle a son travail à faire, rien ne l'empêchera de le faire, encore moins une porte. La jeune femme entra dans les lieux, tablette en main, posture parfaite comme d'habitude. Malheureusement, il n'y avait personne, mais cela lui permettait de voir l'endroit un peu plus en détail. Fermant la porte derrière elle, elle se mit à visiter les lieux jusqu'à la pièce à vivre. Malheureusement, toujours personne, néanmoins elle entendit du bruit à l'étage, elle se décida donc à monter pour voir d'où provient ce bruit. Une fois à l'étage, la jeune femme continua son inspection et surtout rechercher l'origine du bruit pour savoir qui est là. Adrien Agreste ou bien Théoxane de Salois ? Nathalie le saura bientôt. Même si elle garda le silence, elle fit tout de même un peu de bruit. Même si la personne n'a pas entendu la porte s'ouvrir, il aura forcément entendu la personne entrain de monter les escaliers et marcher dans le couloir.

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty Re: C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

Sam 26 Fév - 12:18
C’est l’argent de Papa
Nathalie Sancoeur et Adrien Agreste

Depuis quelques semaines, Adrien file le parfait amour avec Marinette. Depuis la fameuse soirée faite pour la crémaillère du mannequin, le jeune homme est heureux, amoureux de sa tendre amie. Plusieurs soirées ont été passées avec elle, à regarder des films ou des séries, à aller au cinéma ou au restaurant, à profiter de la vie, du temps libre que le jeune homme a à sa disposition. Bientôt, il devra reprendre son activité de Chat Noir. Bientôt, il devra refaire des séances photo pour la marque de son père. Bientôt, il devra passer des examens pour passer en année supérieure. Mais en attendant tout ça, il s’autorise un peu de temps pour être heureux et simplement profiter, comme tous les gens de son âge, des délices de l’amour et de celle que son cœur a choisi. La nuit dernière, ils l’ont passée ensemble. Ils ont dormi ensemble dans les bras l’un de l’autre. Hélas, Marinette s’est vue obligée de quitter les bras d’Adrien qui l’auraient volontiers emprisonnée pendant encore quelques minutes, le temps d’un câlin. Ses obligations ne pouvaient pas attendre et la voilà partie. Adrien, encore vêtu d’une tenue fort légère, a embrassé une dernière fois son amoureuse sur le pas de la porte avant de lui confier une clé de la maison afin qu’elle puisse revenir ce soir et à nouveau, profiter de leur amour naissant dans le même lit. Qu’est-ce qu’il peut l’aimer, sa petite amie… On l’a rarement vu aussi heureux. Tout était bien.

Ce matin, Théoxane est déjà partie. Elle va avoir des occupations pour toute la journée, la pauvre ! D’ailleurs, elle aussi, est amoureuse. D’une jeune femme de son centre équestre blonde avec qui le courant semblait très bien passer pendant la soirée. Celle avec qui il l’avait mise en couple lors d’une partie de Loup-Garou de Thiercelieux, pour se « venger » de la partie précédente où Cupidon, en la personne de Théoxane avait décidé d’unir la fille du boulanger avec le fils du tailleur… Le couple fictif est devenu après cette partie, un couple réel. Adrien espère que ces représailles auront le même effet. Il espère si fort qu’elles se déclarent un jour leur flamme, qu’elles n’attendent pas comme Marinette et lui ont fait pendant toutes ces années et qu’elles seront aussi heureuses qu’eux.

Adrien est sous la douche, sentant la chaleur de l’eau sur son corps musculeux et entièrement nu, il sent ses muscles se décontracter alors que l’eau chaude le masse presque aussi bien que les caresses de son amante. Un sentiment de bien-être envahit le blond aux cheveux trempés qui lui tombent jusqu’aux omoplates. Le jeune homme se lave, pensant à la nuit qu’il vient de passer, inondé de bonheur. Peut-être pourraient-ils prendre une douche ensemble ce soir, qui sait ? Plagg, de son côté, a eu le plaisir de revoir Tikki. Les deux kwamis s’étant amusés de la situation cocasse dans laquelle leurs porteurs se trouvent sans le savoir, surtout si dans l’équation, on ajoutait également Rokkh qui fut présent également à la fête. Le kwami de la destruction profite de l’absence de tout humain autre qu’Adrien ou Théoxane pour aller déguster du camembert, ce qu’il n’a pas eu beaucoup d’occasions de faire avec Marinette dans les parages. Si les kwamis sont au courant de l’identité du porteur de leur binôme, il n’en est pas de même pour les deux tourtereaux. Adrien soupire de plaisir lorsqu’il termine de se rincer. Il sort lentement de la douche lorsqu’il entend quelqu’un entrer chez lui. Il frissonne déjà en supposant qu’il s’agit de sa petite amie qui a fini ce qu’elle avait à faire et qui est revenue auprès de son beau mâle. Il enroule une serviette de bain noire avec une rayure verte sur le côté autour de sa taille, cachant son intimité et sort de la salle de bain en trombe, les pieds à peine secs. Il interpelle la personne arrivante d’une voix joyeuse avec une petite pointe de séduction...

- Tu es déjà de retour, Marinette ? Tu arrives à point nommé, quel heureux has...

Alors qu’il marche dans la maison, qu’il s’attend à croiser le regard azur de sa belle, le voilà confronté au regard perçant amplifié par les lunettes et troublant de Nathalie. Il écarquille les yeux, interrompu dans sa phrase enjôleuse, laissant place à une expression de surprise sans précédent, non sans rougir par rapport à sa « tenue » très légère et son corps encore trempé.

- Na… Nathalie ?! Mais… Que faites-vous là ? Nous avions rendez-vous.. ?

Elle reste droite, fière, professionnelle. Adrien ne sait pas quoi dire. Théoxane l’aurait prévenu si un rendez-vous avec Nathalie avait été prévu, la date aurait été notée sur le semainier fixé au réfrigérateur entre deux blagues écrites au bic noir entre les deux colocataires et les petits cœurs rouges illustrant les jours où les tourtereaux peuvent se voir. Adrien réfléchit alors que ses cheveux gouttent encore, l’eau s’écoulant le long de son corps qui a eu le temps de refroidir bien vite en voyant Nathalie. C’est là qu’il vient une possibilité à l’esprit du mannequin. Une possibilité qu’il espère bien entendu fausse mais à laquelle il ne peut s’empêcher de penser… Il l’interroge alors, d’une voix inquiète.

- Serait-il arrivé quelque chose à mon père.. ?

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
C'est l'argent de Papa [PV Adrien] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
C'est l'argent de Papa [PV Adrien] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty Re: C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

Dim 27 Fév - 20:06

Nathalie

Adrien


C'est l'argent de Papa


La jeune assistante du grand Gabriel Agreste se permettait de visiter les lieux de la nouvelle maison du fils de son patron et elle devait se l'avouer, il a un très bon goût. Ce n'est bien sûr pas du niveau du manoir, en même temps, c'est l'habitation la plus belle de tout Paris, alors forcément, tout paraît bien plus pittoresque. Nathalie le savait très bien, s'il voyait l'endroit où habite son fils actuellement, Gabriel Agreste ferai sûrement tout pour qu'il rentre à son véritable domicile. Néanmoins, Nathalie reconnaît tout de même que l'endroit semble être très bien entretenu et clairement mieux que la vie qu'elle même menait il y a plusieurs longues années. L'éducation de son père, et de celle de Nathalie, semble avoir eu un bon effet sur Adrien car il semble savoir prendre soin de lui tout seul.

Lorsqu'elle fut à l'étage, elle continuait de visiter jusqu'à entendre l'eau s'arrêter d'un endroit et surtout il semblerait qu'il y ait de l'animation derrière une porte, dans une autre pièce. Il n'y a pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'une personne se trouve de l'autre côté et que c'est sûrement une salle d'eau au vue de la circulation de l'eau. Il fallait avoir une ouïe sensible pour entendre tout cela, mais avec le temps, Nathalie fit attention de faire attention à tous les détails, à ne jamais être prise par surprise et pour ça, il faut toujours être attentive à tous les détails. En tout cas, elle n'a pas eu beaucoup à attendre pour savoir qui se trouvait de l'autre côté de la pièce car elle entendit une voix, voix qu'elle connaît que trop bien car c'est pour ainsi dire Nathalie qui a enlevé la personne se trouvant de l'autre côté, Adrien Agreste en personne.

Nathalie s'était donc arrêter, attendant donc que le jeune homme se montre, surtout ce qu'il disait fut plutôt intriguant. Marinette ? C'est une ancienne camarade de classe d'Adrien, la fille du boulanger. Une bien gentille fille, mais complètement maladroite et réellement simplette. Alors que Adrien se retrouvait face à l'assistante de son père, il semblait être surprit, il ne s'attendait clairement pas à cette présence. Néanmoins, malgré la tenue bien trop décontracté du jeune homme, Nathalie semblait imperturbable, fidèle à elle-même. En tout cas, plusieurs questions tournèrent dans sa tête, après tout, il semblait attendre l'arrivée de la jeune boulangère et surtout avec sa tenue, l'imagination n'est pas de mise, les intentions sont sûrement claires. Malheureusement pour lui, le fait de se retrouver face à Nathalie et non face à cette jeune Marinette, les ardeurs ont dû se retrouver calmer immédiatement.

Nathalie garda le silence devant cette situation, remontant ses lunettes du bout des ses doigts fin et parfaitement manucurés. Immédiatement, alors que ce n'était qu'une simple visite de routine, Adrien se mit directement à s'inquiéter de cette présence, surtout envers son père. Malgré toutes les épreuves qu'il a dû endurer de la part de son paternel, Adrien l'aime réellement, s'inquiète pour lui tout le temps. Même si les deux hommes ne l'expriment jamais, ils n'en parlent jamais, Nathalie sait très bien que la disparition de Emilie a perturbé beaucoup de chose, les deux hommes en souffrent au plus profond d'eux et ils s'inquiètent mutuellement l'un envers l'autre. Après tout, si Monsieur Agreste fait ce qu'il fait, est devenu Papillon, c'est principalement pour redonner le sourire à son fils, lui redonner sa mère.

Le jeune homme a beau essayer de refaire sa vie, avancer, sortir avec des filles ? Il garde un profond traumatisme qui sera sûrement jamais comblé, hormis si le fondateur de la marque Gabriel réussit son plan de réunir les miraculous pour accomplir son vœu le plus cher. La jeune femme sourit derrière sa main qui remontait ses lunettes. C'est une chose plutôt rare à noter il faut dire, mais cela arrive plus souvent qu'on ne le pense en la présence de Adrien. Tout ceci la touche énormément, même si elle ne l'avouera sûrement jamais, pourtant le sourire veut en dire long, même si clairement il peut être mal prit au vue de la question du jeune Agreste.

« J'en suis navrée de vous le dire. Monsieur votre père, veux s'assurer que son investissement soit intéressant. Je le prend au mot, un Agreste se doit de vivre selon son rang. Même s'il ne veut le dire, il s'inquiète pour vous. »

Suite à sa petite tirade, la belle assistante de Gabriel Agreste se remit en marche afin de pouvoir contourner la jeune Agreste, passant à côté de lui. Elle voulait continuer sa petite visite, mais surtout tourner autour de l'hôte de maison afin de mieux analyser la situation. De cette manière, elle pouvait continuer un peu de voir l'étage, après tout, elle a dû arrêter suite à l'apparition d'un Adrien peu couvert, ce qui est bien dommage, qui sait ce qu'elle aurait trouvé dans les autres pièces, dans les chambres. Pendant cette petite ronde, Nathalie continua d'expliquer la raison de sa présence, du moins à sa manière.

« Monsieur Adrien, puis-je savoir où se trouve Mademoiselle de Salois ? Votre contrat d'habitation mentionne son nom. Je sais que ses parents veulent vous mettre ensemble, mais est-ce une tenue pour se balader devant une femme ? »

Pendant qu'elle s'exprimait, la jeune demoiselle pianotait sur sa tablette afin de pouvoir afficher le contrat d'habitation de cette maison, acte qu'elle a obtenu via l'agence immobilière, là où elle a obtenu un double de la porte d'entrée. Tout est plutôt bien ficelé, tout est bien organisé, mais quand le nom de de Salois fit son apparition, ce fut plutôt étrange et cela surprit grandement Nathalie. Cela fait des années que cette famille essaye de convaincre le grand Agreste d'unir les deux enfants ensemble afin d'accroitre leur famille. Gabriel Agreste pensait qu'en engageant la jeune demoiselle en tant que mannequin, ils abandonneraient l'idée, mais il semblerait que ce n'est pas vraiment le cas au vue de la situation de collocation des deux êtres. Elle se demandait même, si malgré toutes les précautions de son père, si le jeune Agreste ait finit par succomber aux avances de la de Salois.

Nathalie continua de lire le contrat un peu plus en détail, ignorant complètement la tenue grossière du jeune homme, comme si c'était entièrement naturel, qu'il n'y avait rien d'étrange alors qu'en réalité, légèrement, mais il en faut bien plus pour déranger cette beauté froide qu'est Nathalie. Elle pouvait y voir une chose au niveau de l'argent. Après tout, c'est vrai que le jeune homme gagne très bien sa vie, mais cet argent provient bel et bien de son père, faisant tout pour qu'il ne manque de rien, alimentant bien au-delà de la normal son compte en banque pour être sûr qu'il puisse vivre convenablement. Nathalie continua de s'avancer jusqu'au escalier sans même trop se soucier de l'hôte des lieux.

« Malgré l'éducation de votre père, vous manquez grandement à vos devoirs. C'est irrespectueux d'accueillir une invitée sans lui offrir ne serait-ce qu'une tasse de thé. Et encore moins dans une tenue si peu décente. »

Une beauté sans gêne. Malgré le fait qu'elle soit là à l'improviste, qu'elle se trouve ici sans qu'elle soit conviée, elle se considère tout de même comme une invitée qui fut très mal reçue mettant en cause l'accueil de l'hôte des lieux. Bien sûr, tout ceci sous-entendait bien évidemment qu'elle est désireuse d'une tasse de thé. Adrien Agreste a apprit bien des choses durant son enfance, il se doit d'être un homme comme il se doit, à l'image de son père, il faut donc qu'il sache se comporter comme un véritable hôte, un véritable homme. La demoiselle commença à descendre les escaliers sans même réellement attendre qu'Adrien puisse se changer. Est-ce qu'il prendra le choix de faire attendre son invitée pour se changer ou bien servir son invitée dans une tenue aussi absurde ?

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty Re: C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

Sam 12 Mar - 9:50
C’est l’argent de Papa
Nathalie Sancoeur et Adrien Agreste

Sans gène vis-à-vis de la tenue du jeune homme qui a aussitôt vu ses ardeurs refroidies, Nathalie annonce la raison de sa venue, lui tournant autour. Selon la secrétaire de Monsieur Agreste, ce dernier s’inquiéterait pour son fils. Que craignait-il pour lui ? Adrien a toujours été sérieux, responsable, droit et honnête, aucune raison de ne pas lui faire confiance. Toujours dans sa tenue légère, le jeune homme répond à celle qui fut sa gouvernante pendant des années de la façon la plus courtoise possible.

- Je suis ravi d’apprendre cela, Nathalie. Même si je regrette un peu de l’apprendre de votre bouche...

Elle poursuit, le questionnant, notamment sur la présence de Théoxane dans la maison. Effectivement, elle n’est pas là, et quelque part, heureusement, autrement elle aurait certainement subi les niaiseries de l’amour naissant entre Marinette et Adrien. Naturellement, Nathalie l’empêche de retourner sur son petit nuage de guimauve en lui reprochant sa tenue. De toute évidence, Nathalie est là non pas pour prendre des nouvelles, mais bien pour surveiller  le jeune homme. Nathalie ne se gène pas pour faire mention de Madame de Salois, celle qui le jour où elle trépassera aura un trône à la droite de Lucifer tant elle est maléfique, et de rappeler son ardent désir de marier les deux amis et colocataires. Nathalie relève alors le fait qu’il pourrait être mal perçu d’être vêtu ainsi en la présence de la personne qu’on veut le voir épouser. Adrien rit intérieurement, étant à un chromosome près de peut-être avoir ses chances avec Théoxane si jamais ils étaient autre chose que des adelphes de cœur avant de finalement répondre.
- Eh bien… Nous sommes samedi, j’imagine qu’elle est partie faire quelques emplettes au centre commercial avec certaines de ses amies. Je la connais bien, elle ne sera pas là avant ce soir, comme à son habitude lorsque nous sommes en weekend. A moins qu’elle ne soit à son prochain shooting ? Je n’ai pas regardé son agenda dernièrement, j’ignore quand sa prochaine séance photo aura lieu...

Adrien a bien évidemment occulté le fait que Mademoiselle de Salois préférait les femmes, ayant promis qu’il ne divulguerait jamais cette information. Mais la tentation de soulever l’improbabilité que la demoiselle tombe sous son charme était grande. C’est alors que Nathalie rappelle au jeune homme sa tenue, soutenant qu’elle n’est pas appropriée pour recevoir avant de se préparer à descendre les escaliers. Il lui répond alors qu’elle commence à descendre les marches avec élégance.

- Je vous prie d’excuser ma tenue, mais comme vous pouvez le constater, je sors de la douche et je… Ne vous attendais pas, pour être honnête… Naturellement, votre visite improvisée me fait très plaisir, sachez-le… Puis-je vous suggérer de prendre un siège dans la salle de séjour ? Je vous y rejoins dans quelques instants, le temps de m’apprêter à vous recevoir dignement.

Bien évidemment, nul besoin de lui dire deux fois, elle se retrouve bien vite en bas lorsque Adrien se dirige dans sa chambre qui sent encore la douce odeur de Marinette qu’il hume dès qu’il referme la porte. Il termine de se sécher avant de s’habiller en vitesse, d’une chemise blanche aux manches retroussées et un pantalon noir non sans râler sur la visite à l’improviste. Une fois au rez-de-chaussée, il fait un crochet par la cuisine pour faire bouillir de l’eau. Il rejoint Nathalie, assise sur le canapé, s’installant de l’autre côté du meuble avant de s’adresser à elle.

- Je suppose que vous avez déjà fait un tour du salon en mon absence. Comme vous pouvez le constater, Théoxane et moi-même savons entretenir un foyer… Puis-je vous demander comment va mon père ? Et vous ? Malgré les différends que nous avons pu avoir, je vous avoue que je m’inquiète aussi pour lui. Il est bien entouré avec vous, mais… En dehors de vous, il est très seul, hélas.

Passant pour le fils parfait, il ne ment pas tant que ça. En effet, Gabriel Agreste a beau être Gabriel Agreste, il n’en est pas moins le père du jeune homme. Il sourit à celle qu’il aurait volontiers vue comme sa belle-mère, elle qui a toujours été un modèle de loyauté et de gentillesse avec lui. Il sort le coffret à thés, entendant la bouilloire siffler et va  chercher l’eau chaude pour le thé de Nathalie...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
C'est l'argent de Papa [PV Adrien] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
C'est l'argent de Papa [PV Adrien] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty Re: C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

Sam 12 Mar - 19:24

Nathalie

Adrien


C'est l'argent de Papa


Mademoiselle de Salois n'est pas présente chez ce qui semble être chez elle également. Même si le fait qu'elle ne soit pas là n'est pas pour déplaire à la belle Sancoeur car de cette manière elle peut agir à sa guise sans avoir d'épine dans son pied. Néanmoins, le fils du plus grand homme du monde ne semble pas savoir exactement où elle se trouve, prétendant qu'elle est sûrement en shopping ou bien sur un tournage, ne connaissant pas son planning. Lui, il ne le connaît peut-être pas, mais Nathalie elle, elle le connaît parfaitement. Même si en réalité elle n'a pas besoin de sa tablette, c'est simplement une aide, un pense-bête, car elle est capable de se souvenir d'exactement tout. C'est bien mal connaître Nathalie de douter de ses capacités mémorielles et venant de la part du jeune Agreste, ceci est légèrement vexant il faut dire, mais loin d'ébranler le masque de la jeune demoiselle.

Alors que la demoiselle se rendait en direction des escaliers, le jeune homme s'excusa de sa tenue si indécente. Il faut dire que le fils est loin d'égaler la prestance de son père. Jamais Monsieur Agreste n'oserait se présenter de la sorte. Une chose est évidente, l'éducation du jeune Agreste n'est clairement pas suffisante pour en faire un véritable homme de ce monde. Néanmoins, tout n'est pas à jeter chez Adrien car même s'il a très mal débuter, il faut dire qu'il sait se rattraper. Il invita la jeune femme de se rendre au séjour, y prendre place pour attendre l'hôte le temps nécessaire d'enfiler une tenue décente. C'est effectivement une bonne chose, mais inutile à préciser pour autant car c'est bel et bien ce que Nathalie allait faire que cela l'enchante ou pas. D'une certaine manière, Nathalie est un peu chez elle étant donné que ce lieu est payé en partie grâce à l'argent des Agreste, elle a vu le prix après tout et ce n'est pas deux jeunes personnes venant à peine de rentrer dans le monde actif qui pourrait se permettre de vivre ici.

Allant dans deux sens différents, le jeune homme se hâta dans sa chambre afin de pouvoir se changer tandis que Nathalie descendit les escaliers d'un pas lent et assuré, comme à son habitude. Durant sa descente, elle en profita pour regarder plus en détail les lieux de là où elle se trouvait et cela lui faisait chaud au cœur de se dire qu'il doit être bien ici et bien plus libre qu'avant, chose qu'il a voulu avoir depuis si longtemps et que son père lui privait pour son bien. En tout cas, même si c'était à contrecœur de la part de Gabriel Agreste, c'est un bien pour un mal car tout ceci va motiver encore plus Monsieur Agreste dans son désir de réunir toute sa famille. Désormais en bas, la jeune femme ne se rendit pas immédiatement dans le séjour comme l'a demandé l'hôte des lieux, mais tournait à l'étage en regardant les photos et la décoration.

Lorsqu'elle entendit le jeune Agreste sortir de la chambre, descendre les escaliers, Nathalie se déplaça afin de se rendre au niveau du canapé dans le séjour afin d'y prendre place tandis qu'un bruit dans la cuisine se mit à se faire entendre. Afin de pouvoir préparer du thé, il fallait bien sûr faire chauffer de l'eau, une bonne chose effectivement, cela veut dire qu'il optimise le temps. Profitant que l'eau chauffe, le jeune Agreste se plaça de tel sorte à être vu de la part de Nathalie pour s'adresser à elle, prenant des nouvelles de son père qu'il pense être bien seul. Effectivement, il a raison, hormis son assistante, Monsieur Agreste ne voit personne, sauf durant des exceptions très rares, mais depuis la disparition de Emilie, même en compagnie des autres, Gabriel est toujours seul. La tristesse fait parti de son cœur depuis de très longues années et aucune compagnie au monde pourrait lui en soulager, même si celle-ci se réduit en la présence de son fils.

« Monsieur Agreste va parfaitement bien, il est moins seul que vous ne le pensez. Il n'y a pas que moi dans sa vie, il vous a vous également. »

En réalité, il y a également une autre personne, Emilie. Elle n'a beau plus être là réellement, sa présence est toujours présente au Manoir Agreste. C'est bien sûr une information que seul Gabriel et Nathalie détiennent. Chose qu'ils cachent à Adrien, mais cela serait bien trop dévastateur s'il venait à apprendre ce détail. De toute façon, dès que Gabriel Agreste aura accompli son rêve, tout ceci n'aura plus aucune importance car tout sera rentrer dans l'ordre et tout le monde sera heureux comme avant. Le bruit se faisait de plus en plus fort durant les paroles de Nathalie, la bouilloire qui déclarait que l'eau est prête pour le thé. Malgré les sachets de thé que le jeune homme lui apporte, ne doutant pas de la qualité, cela sera d'un bien plus faible standing que ce que Nathalie a l'habitude de boire depuis son appartenance à la maison Agreste. La demoiselle prit sans un mot un sachet de thé afin que Adrien puisse faire le service. Néanmoins, cela n'allait pas empêcher la jeune femme de continuer son interrogatoire. Depuis qu'il n'est plus au manoir, le contrôle est bien moins soutenu, mais cela ne va pas l'empêcher de prendre soin de lui à sa façon.

« Qui est cette jeune Marinette dont vous avez cité plus tôt ? Est-ce Marinette Dupain-Cheng, la fille du boulanger ? »

L'information est le pouvoir, et de ce point de vue, Nathalie possède un immense pouvoir car elle en sait beaucoup, bien plus qu'elle ne veut le dire. La vie du célèbre fils de Gabriel Agreste est publique, il a une image a tenir et forcément, Gabriel Agreste fera tout pour que son fils soit bien sous tous les angles. Dès qu'il n'est plus chez lui, et même chez lui, tout restera sous contrôle alors forcément, les sorties aux restaurants, au cinéma, avec qui il s'y rend, bref, tout est de notoriété public, du moins pour Nathalie. On pourrait penser que c'est pour l'espionner, mais c'est pour prendre soin de lui uniquement. Même si Gabriel ne l'avouera jamais, même Nathalie ne le dira jamais, mais Adrien Agreste est ce qui est de plus précieux à leur yeux et rien ne doit lui arriver. Nathalie se l'assura, elle ne pourra jamais s'en remettre si à cause d'elle, Gabriel perdait son fils en plus de sa femme.

De ce fait, l'entourage de Adrien est bien sûr surveiller et il faut dire que la présence de cette Marinette est une chose connue, néanmoins elle ignore encore la teneur de cette relation. Même si ce n'est pas dit explicitement, cette simple question qu'elle a posé est bien plus complexe et bien plus différente qu'on pourrait y penser. Dans tous les cas, même s'il esquive la question, sa réaction en dira long et il faut dire que Nathalie ne ratera rien de tout ceci pour avoir toutes les informations dont elle manque.

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty Re: C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

Ven 18 Mar - 12:01
C’est l’argent de Papa
Nathalie Sancoeur et Adrien Agreste

Nathalie répond à Adrien concernant ses inquiétudes à propos de son père. Elle a beau lui dire que Monsieur Agreste n’a pas qu’elle dans sa vie, il peine à la croire. Effectivement, Gabriel Agreste peut toujours compter sur son fils, mais en dehors de sa secrétaire qu’il voit tous les jours, il est cruellement seul. Le jeune homme s’en veut parfois un peu d’avoir quitté le domicile familial mais il ne se laisse pas abattre, espérant que leurs relations s’amélioreront de cette prise de distance. Même s’il n’y croit pas vraiment...

- Bien sûr, Nathalie, mais soyons honnêtes, nous n’avons pas souvent eu, à mon grand regret, de rapports très chaleureux lui et moi depuis… Enfin, vous savez… Et ce n’est pas maintenant que je ne vis plus sous le même toit que lui que les choses risquent de s’arranger.

Adrien baisse les yeux, le regard un peu triste de se remémorer de l’état déplorable dans lequel son père était lors de la disparition d’Émilie Graham de Vanily. Le jeune garçon qu’il était n’a pas non plus été des plus joyeux, d’ailleurs. Le jeune homme a un rictus de chagrin, une larme perlant du coin de l’œil. Il regarde finalement Nathalie lorsqu’elle l’interroge sur l’identité de la fameuse Marinette qu’il nommait à la sortie de sa douche. Il essuie sa larme avant de lui répondre.

- Oui, effectivement, c’est bien Marinette Dupain-Cheng, la fille du boulanger. Vous vous souvenez d‘elle, n’est-ce pas ? Elle a créé un chapeau à plume pour la collection de la gamme été de mon père il y a quelques années… Un réel triomphe ! Même Audrey Bourgeois en était toute retournée, et pourtant, vous la connaissez...

Il est vrai que Marinette a toujours eu le goût pour la mode, pour la création de vêtements et d’accessoires. Non seulement elle en a le goût, mais elle en a aussi le talent ! Elle en a impressionné plus d’un, d’ailleurs. Sauf Chloé Bourgeois, mais son avis était immédiatement et irrémédiablement biaisé par son aversion pour la fille du boulanger. Le jeune mannequin poursuit, anticipant les questions suivantes que poserait n’importe quel parent apprenant que son enfant est amoureux.

- Elle fait des études de mode aujourd’hui. Nous nous sommes revus il y a quelques mois et une chose en amenant une autre, eh bien...

Adrien cherche ses mots, le pourpre aux joues et le sourire aux lèvres. Ses yeux brillent comme s’ils étaient nimbés d’étoiles. Il est encore timide et émerveillé par l’amour naissant. Il regarde la secrétaire de son père qu’il voit, il l’avoue, comme une seconde maman. C’est vrai, après tout, elle l’a élevé, elle aussi. Il l’aime au moins autant qu’on aimerait sa belle-mère. Si ce n’est plus. Les liens du cœur n’ont rien à envier aux liens du sang.

- Nous sommes aujourd’hui en couple et je suis très amoureux d’elle. Mais c’est encore tout récent, je voulais attendre un peu avant de la présenter à mon père en tant que… Petite amie. Et j’ai bon espoir de la faire intégrer l’entreprise familiale, elle qui admire tellement le grand Gabriel Agreste… Son regard sur la mode pourrait être le renouveau de la marque. Qu’elle soit ma muse comme Mère le fut pour Père… Ne serait-ce pas merveilleux, Nathalie ?

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
C'est l'argent de Papa [PV Adrien] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
C'est l'argent de Papa [PV Adrien] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty Re: C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

Ven 18 Mar - 19:12

Nathalie

Adrien


C'est l'argent de Papa


Emilie... depuis qu'elle n'est plus présente physiquement chez elle, depuis qu'elle n'est plus là, la vie de beaucoup de personnes ont été bouleverser, plus qu'on ne peut y penser, bien plus qu'on ne le pense. Tout le monde en a souffert, surtout pour sa famille, ses proches. Bien sûr, en tant que la meilleure amie d'Emilie, Nathalie en a grandement souffert, mais elle devait faire face car la personne qui en a le plus souffert, c'est Gabriel Agreste, son mari. Afin de surmonter sa douleur, il a décidé de tout faire pour que ceci n'arrive pas, qu'il fera tout pour retrouver son passé, là où tout était heureux. Néanmoins, une autre personne à également grandement souffert, son fils, Adrien Agreste. Malgré tous les efforts que son père a pu faire pour le protéger, faire qu'il ne manque de rien, malgré la présence de Nathalie, il n'a plus jamais été le même également. À l'image de son père, il n'est toujours pas passer à autre chose et jamais rien n'arrivera à le faire oublier la disparition de sa mère.

La larme du jeune garçon ne pouvait être dupe, cela démontre son mal-être profond et forcément ceci ne laissait pas indifférent la belle Sancoeur. Elle possède un attrait réellement profond envers la famille Agreste, elle ne désire qu'une chose, leur bonheur. Néanmoins, elle ne doit pas laisser ses émotions prendre le pas. La souffrance des Agreste, elle arrivera à le supporter pour qu'ils puissent accéder au bonheur qu'ils désirent plus que tout. Malgré le fait qu'à l'intérieur, la demoiselle bouillonnait de compassion, cela ne l'empêchait pas de rien transparaître, restant la grande Nathalie Sancoeur que tout le monde connaît parfaitement. Néanmoins, ne voulant pas faire encore plus de peine au jeune Agreste, elle décida de changer de sujet, un qui l'intéresse grandement car cela concerne la vie du jeune homme qu'elle considère presque comme son propre fils, la fameuse Marinette dont il évoquait le nom.

Le jeune Agreste s'expliqua sur sa relation avec la jeune Marinette Dupain-Cheng. Depuis que le jeune Agreste a pu se rendre au Collège, il s'est fait un grand nombre d'amis, de connaissances et ce n'était qu'une question de temps pour qu'il connaissance ses premiers amours, c'est une évidence. Néanmoins, cela a toujours été un moment que Nathalie redoutait car cela augmentera la distance entre lui et son père. Même si c'est pour le bonheur de son fils, et qu'il sera heureux de le savoir, la tristesse sera toujours bien trop présente chez Gabriel. Nathalie sait parfaitement ce qui allait traverser l'esprit de cet homme.. "Emilie aurait aimé voir son fils trouver l'amour.".. La tristesse de savoir cela sera bien plus grande que la joie qu'il aura en apprenant cette nouvelle. Néanmoins, cela peut être une excellente source de motivation pour lui également. Il ne doit plus simplement retrouver sa femme, mais également construire toute une famille.

En tout cas, le jeune Agreste semblait être réellement tendu a annoncer cette nouvelle à Nathalie, à un tel point qu'il n'arrivait plus rien à faire, même pas une tâche aussi simple que de servir le thé afin de remplir ses devoirs d'hôte. Cela montrait tout de même l'importance de cette révélation pour lui. Il était bien trop concentré dans le choix de ses mots, lui demandant sûrement un effort monstre pour l'avouer car il n'est pas sans connaître le lien qui unit Nathalie et Gabriel, son père. Même si c'est plus simple de se confier à Nathalie, cela reste une tâche ardue de le faire. Toutefois, cela lui fait réellement chaud au cœur qu'il se convie ainsi à elle. Malgré la chaleur de son cœur, son corps resta de glace. Sa lucidité lui permettait de rester logique et se demander si la fille du boulanger est-elle vraiment la personne dont Adrien Agreste a besoin. Il pense avoir trouvé la bonne, mais est-ce réellement le cas. La souffrance est une force, mais c'est une chose également dévastateur qui a créer le plus puissant criminel de l'histoire, Papillon. Un deuxième serait sûrement une mauvaise idée, même si père et fils ensemble, ils pourront accomplir de grande chose.

« Cette jeune demoiselle doit être spéciale. Vous en oubliez vos manières et vos tâches, Adrien. »

Remontant ses lunettes, sa remarque sur ses devoirs d'hôte et surtout sur le thé en particulier n'allait sûrement pas tarder à faire mouche. L'amour est un sentiment merveilleux, Nathalie en sait quelque chose car même si on ne le dirait pas, elle est follement amoureuse de son patron, mais elle également vu l'amour entre Gabriel et Emilie, elle a pu assister à ce sentiment bienveillant et tellement beau. L'assistante de Gabriel attendit que son thé fut enfin servit afin de revenir à la charge sur la jeune Marinette. Malgré sa petite réflexion, elle n'a pas spécialement rebondit sur ce que le jeune Agreste venait de lui annoncer. En tout cas, elle était partagée en deux. D'un côté, elle était heureuse pour lui, surtout s'il pense avoir trouver la bonne, mais en même temps, c'est un risque assez important si Monsieur Agreste l'apprend, cela pourrait grandir sa colère envers cette demoiselle qui cherche à l'éloigner de son fils. Nathalie ne peut prendre ce risque, même si cela pourrait aisément lui servir plus tard. Remerciant Adrien pour le thé, la jeune femme prit sa tasse afin de souffler légèrement dessus avant de donner son point de vue sur la fille du boulanger.

« Je me rappelles très bien de mademoiselle Dupain-Cheng. Une jeune fille admirable pleine de promesses. Je ne dirai rien à monsieur votre père, c'est à vous de le faire. Si cette personne est chère à votre cœur, vous trouverez le courage de lui parler. Je vous conseille d'attendre le bon moment, vous le connaissez ici bien que moi après tout. »

Afin de reprendre un peu son souffle, se remettre de ses émotions après sa petite tirade, la jeune femme approcha sa tasse près de ses lèvres afin de pouvoir prendre une pause et surtout pour s'hydrater. Le liquide est très chaud encore, mais ce n'est pas un soucis, au contraire même, cette chaleur est réellement agréable à sentir. On pourrait même se dire que c'est la seule façon pour cette jeune femme de ressentir une chaleur tellement que son corps dégage une aura glaciale en parfaite contradiction avec ses dires. Ses paroles sont remplis de bienveillance, un grand désir d'aider le jeune homme, qu'il soit heureux, et pourtant ses actions ne montrent aucune sympathie. Pour une personne qui n'est pas habitué, cela doit faire bizarre, mais pour ses proches, c'est d'un naturel sans nom. En quelque sorte, Nathalie est à l'image de cette tasse de thé. L'extérieur est froid comme la tasse, mais l'intérieur est d'une chaleur réconfortante. Baissant légèrement sa tasse de thé, laissant la buée sur ses lunettes disparaître petite à petit, la belle Sancoeur reprit la parole.

« Je programmerai un repas pour vous et mademoiselle Dupain-Cheng en ma présence afin que je puisse discuter avec elle et voir si ce que vous dites est vrai. Si cette demoiselle arrive à vous revenir vers votre père et reprendre avec ardeur ce pourquoi il vous prédestine. Vous comprendrez sûrement qu'il fait cela pour votre bien. »

Cela peut paraître froid, peut-être même oppressant, mais au fond d'elle, elle essayait de satisfaire tout le monde. D'un côté le jeune Agreste sur son désir d'être avec la personne qu'il a choisi en la présence de la boulangère. D'un autre côté, satisfaire Gabriel Agreste en faisant revenir son fils à la maison et qui sait, en voyant son bonheur, cela lui rappellera sûrement son bonheur passé. Puis surtout, son propre désir. Elle ne l'avouera jamais, mais si elle veut rencontrer en personne la jeune Marinette Dupain-Cheng, c'est également pour voir celle qui a réussi à combler le cœur de son fils par adoption. Ce n'est pas tous les jours qu'il décide d'ouvrir son cœur d'une telle manière à une autre personne et c'est en quelque sorte le travail d'une mère de s'assurer que la personne qui sort avec son enfant est une bonne personne. C'est en grande partie la raison de son désir de rencontrer de manière plus officielle cette demoiselle.

Joignant la parole aux gestes, Nathalie déposa enfin la tasse sur la table basse afin de pouvoir sortir sa tablette qu'elle ne quitte jamais pour programmer ce fameux déjeuner. Bien sûr, il ne faut pas sous-estimer sa capacité à tout programmer, sa capacité à tout prévoir. Elle allait vérifier le planning prévu de Gabriel Agreste pour éviter que ça tombe sur un moment où il a besoin d'elle, celui de Adrien pour éviter que ça tombe sur un shooting, puis surtout pour retrouver l'adresse de Mademoiselle Dupain-Cheng pour lui envoyer l'invitation. Cela fait longtemps qu'elle est dans la base de donnée de la marque Gabriel, donc cela sera rapide à obtenir. Toutefois, il faudra tout faire, chose qu'elle n'allait pas avoir le temps actuellement. Elle le fera plus tard, mais elle commençait à vérifier tout de même. Comparé à Adrien Agreste, Nathalie Sancoeur sait faire plusieurs choses à la fois sans problème.

« Votre dernier shooting s'est bien déroulé ? J'ai remarqué que vous ne semblez pas y être, ce n'est pas votre habitude pourtant d'être si peu professionnel. »

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty Re: C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

Ven 25 Mar - 12:53
C’est l’argent de Papa
Nathalie Sancoeur et Adrien Agreste


Le jeune Agreste s’est tellement emporté à chercher le vocabulaire adéquat pour parler de son amoureuse à celle qu’il considère aujourd’hui comme sa belle-mère qu’il en a oublié de verser l’eau chaude dans sa tasse. Il se reprend et la sert alors qu’elle réagit à ce qu’Adrien lui a dit. Nathalie a une excellente mémoire : Évidemment qu’elle se rappelle de Marinette. La secrétaire de Gabriel Agreste informe Adrien qu’elle n’en parlera pas au couturier. C’est une conversation qui doit avoir lieu d’homme à homme. Il lui sourit avant de la remercier.

- Merci beaucoup pour votre discrétion, Nathalie. Je cherche déjà le bon moment pour dire à mon père que j’ai quelqu’un dans ma vie…

C’est là que Nathalie annonce programmer un repas pour faire office de rencontre « officielle » entre Marinette et la famille Agreste. Adrien aurait tellement aimé qu’elle rencontre sa mère aussi… Mais l’avis de Nathalie compte également beaucoup pour le jeune homme. Il ne manque pas l’occasion de lui sourire et de lui répondre positivement.

- Je serais très heureux de partager un repas avec vous trois… Après tout, vous qui vous occupez de moi depuis tant d’années… Votre avis sur la femme que j’aime compte aussi beaucoup pour moi, au moins autant que celui de mon père. Vous êtes pour ainsi dire… Comme une seconde mère pour moi.

Elle a presque élevé, évidemment qu’il la voit de la sorte. Son avis sur Marinette l’intéresse et il entend bien lui faire savoir plutôt deux fois qu’une. Presque comme une mère plus que comme une secrétaire derrière son dos, voilà que Nathalie évoque la dernière séance photo à laquelle, semblerait-il, il n’était pas présent. Presque offensé par la question et par le reproche déguisé qui en découlait, il hoche la tête, dubitatif. Certes, Adrien déteste lorsque Gabriel Agreste lui annonce une séance photo la veille pour le lendemain - au mieux, quand ce n’est pas pour dans une demi heure – mais jamais il ne lui a fait faux bond et pourtant, souvent, ce n’était pas l’envie qui lui manquait ! Intérieurement, Adrien se calme avant de répliquer, se souvenant dans le même temps de son dernier shooting. Effectivement, il avait manqué de professionnalisme...

- Le dernier shooting ? J’y étais, pourtant… Il est vrai que d’ordinaire, j’ai tendance à rester un peu plus longtemps pour discuter, mais ce-jour-là, je ne me sentais pas très bien et j’avais beaucoup de travail, je ne me suis pas éternisé sur les lieux. A mon grand regret, d’ailleurs… L’après shooting est ce que je préfère dans le métier !

C’est effectivement un moment qu’il apprécie car cela implique que la séance est terminée. Il n’aime toujours pas le mannequinat, il n’aime plus ça depuis plusieurs années. Mais au-delà de ça, il aime échanger avec le photographe, avec ses collègues mannequins lorsqu’il a la chance d’en avoir avec lui...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
C'est l'argent de Papa [PV Adrien] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
C'est l'argent de Papa [PV Adrien] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty Re: C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

Mer 30 Mar - 15:04

Nathalie

Adrien


C'est l'argent de Papa


Tout venait de s'organiser comme ça. Nathalie est une personne rapide et efficace, on ne peut rien dire sur tout ça. À peine qu'elle proposait au jeune Agreste l'histoire de faire un repas entre elle, lui et sa nouvelle compagne, que la réservation fut déjà faite dans une des restaurants les plus chers et surtout les plus délicats de toutes la capitale. Même si elle fait passée cela pour un premier aperçu afin de permettre d'avoir un avis concret pour que Gabriel Agreste soit rassuré du choix du jeune homme, en réalité, elle voulait juste rencontrer officiellement la personne qui partagera désormais la vie du jeune Agreste. Nathalie a beau être que l'assistante de son père, elle considère réellement le jeune Agreste comme son propre fils vu qu'elle l'a presque élevé, donné des cours, surveillé quand il était malade, bref, tout ce qu'une mère devait faire. Surtout que ce n'était pas son père qui était présent dans ces moments-là, du moins en apparence car c'est bel et bien Gabriel qui ordonnait tout cela à Nathalie. Ce n'est pourtant pas pour ça qu'elle le faisait à contrecœur, au contraire même.

Même si Nathalie restait imperturbable, continuant à boire son thé, les paroles du jeune Agreste lui fit réellement chaud au cœur. C'est sûrement la première fois qu'il aborde ses sentiments aussi ouvertement, que ça soit devant Nathalie ou même devant une autre personne, du moins d'après ses connaissances. Le jeune garçon a bien grandit, c'est une évidence. Pourtant, même avec son évolution, Nathalie voyait clairement encore en lui le garçon timide et apeuré qu'il a toujours été. C'est grâce à tout ceci que Nathalie arrive toujours à rester imperturbable, elle voit chez les autres leurs faiblesses, ce qui lui permet de toujours rester froide en toutes circonstances. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'elle ne ressent rien, c'est même tout le contraire. Elle ressent énormément de choses, mais elle préfère tout simplement les refoulées afin de les garder que pour elle. Nathalie ne peut tout simplement pas se laisser déborder par des émotions aussi facilement, même si elle garde tout cela en réserve.

Une bonne méthode pour se calibrer, remettre ses émotions et son esprit en place est de repartir sur un sujet de conversation professionnel et surtout qu'elle maîtrise à la perfection, le métier de mannequin du jeune Agreste. Il possède réellement un don pour la matière et son père cherche à l'exploiter au maximum. Adrien n'a plus à prouver son talent devant l'objectif, son professionnalisme. Pourtant, depuis plusieurs mois, voire peut-être un an désormais, la motivation de ce jeune garçon a énormément perdu de son éclat, pour la plus grande colère de son père. Heureusement pour le jeune Agreste que Nathalie se retrouve derrière pour calmer Gabriel dans ces moments présents. Toutefois, est-ce vraiment l'amour qui le rend aussi simplet ou est-ce qu'il est toujours ainsi ? Impossible de le dire, mais dans tous les cas, il faut vraiment qu'il se ressaisisse, sinon cela lui jouera des tours.

« Monsieur votre père vous laisse beaucoup de liberté, néanmoins il vous fait confiance malgré ses craintes. Vous devriez lui montrer qu'il peut vous faire confiance en retour. Je tiens à vous dire que ce n'est pas le cas pour l'instant. Vous me décevez également, Adrien... »

Elle se montrait peut-être dur d'un coup, pendant qu'elle buvait son thé délicatement, mais c'était nécessaire. Malgré le fait qu'elle aime énormément le jeune Agreste, Nathalie reste et restera pour toujours l'assistante de Gabriel Agreste et elle fera tout pour qu'il soit heureux. Même si c'est grâce à Nathalie que Adrien a réussi à obtenir une petite liberté, une certaine indépendance, ce n'est pas pour autant qu'elle ignore le fait que Gabriel souhaite garder son fils auprès de lui jusqu'à l'accomplissement de son souhait, réunir sa famille. Bien sûr, loin d'elle l'idée de le faire culpabiliser ou même lui faire complètement regretter son choix, mais elle veut quand même lui faire comprendre qu'il se laisse beaucoup trop aller depuis quelque temps. Cette histoire d'amour semble être un élément de la cause, mais cela n'explique pas tout.

Nathalie sait parfaitement que le jeune homme peut se montrer très têtu quand il veut. Lui imposer un choix n'est pas la meilleure des solutions, il faut que cela vienne de lui et c'est justement pour ça que Nathalie tente de lui faire comprendre. Il finira sûrement pas réaliser une chose, qu'il se doit se montrer bien plus professionnel et malgré son amour, remettre les pieds sur terre et faire ce pour quoi il est doué, rendre honneur au nom des Agreste. Alors que Nathalie venait de déposer sa tasse vide sur la table basse, un animal surgit, sautant sur les genoux de la demoiselle. Il voulait repartir immédiatement, mais l'adresse de Nathalie lui permet de rattraper l'animal en plein vol afin de le remettre sur ses genoux pour le caresser un peu, malgré la réticence de l'animal.

« Vous n'avez pas perdu de temps pour adopter un animal. Je me rappelle que Monsieur votre père vous a toujours refuser un animal. Pourtant dans mes souvenirs, c'est un chien que vous avez toujours désirez. Pourquoi avoir choisi un félin dans ce cas ? Est-ce une influence de la jeune Dupain-Cheng ou celle de miss de Salois ? »

Nathalie sait très bien que depuis tout petit, surtout après la disparition de Emilie, Adrien a toujours voulu d'un animal, chose toujours refusée par son père, pour la plus grande tristesse du jeune homme. Toutefois, l'animal désiré n'a jamais été un félin, préférant un canin. Après, rien ne dit qu'il n'a pas changé d'avis entre temps, sans pour autant l'influence de la gente féminine. La jeune femme relâcha l'animal pour qu'il puisse s'enfuir, n'étant pas spécialement à l'aise dans les bras de l'assistante. Les animaux possèdent un sixième sens apparemment, cela pourrait se vérifier, mais Nathalie n'a jamais eu un grand affect avec les animaux, cela peut également expliquer beaucoup de chose. Remontant ses lunettes pendant qu'elle se levait afin de retirer les poils de chat sur son tailleur parfaitement tenue.

« J'aimerai faire une visite des lieux. Monsieur votre part veut s'assurer du standing de votre domicile et voir qu'il n'y a rien d'étrange. Surtout en la compagnie de Miss de Salois et de sa famille envahissante. »

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty Re: C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

Mer 6 Avr - 12:25
C’est l’argent de Papa
Nathalie Sancoeur et Adrien Agreste

Nathalie boit son thé en faisant quelques remarques qui déplaisent beaucoup au jeune homme. Ce n’est donc pas pour boire du thé et faire une visite de courtoisie que Mademoiselle Sancoeur est venue. Pour le plus grand malheur d’Adrien qui, pour le coup, est bien moins heureux de la voir dans ces conditions. Si seulement elle était vraiment venue par courtoisie, si seulement ! Mais non. Nathalie y va de ses commentaires cinglants, sa froideur naturelle et son professionnalisme qui ne rend pas la conversation plus agréable. Cependant, le fils Agreste refuse de se laisser faire et malgré le fait qu’il la serve à nouveau en thé, pâtisseries et autres victuailles avec grand plaisir, ne se gène pas pour répliquer.

- Ce qui me déçoit, personnellement, c’est que je n’ai pas l’impression d’avoir la confiance de mon père ou de vous. La preuve est que vous n’êtes pas venue faire une visite de courtoisie, je me trompe ?

La tension monte. Les deux personnes échangent un regard plus ou moins froid. Cependant, Adrien s’installe plus confortablement dans son canapé quand Neige passe par là. Il se fait immédiatement attraper au vol par Nathalie qui, une fois de plus, assaille le mannequin de reproches. C’est quand la secrétaire impose au félin de rester sur ses genoux qu’Adrien cerne le regard en entendant le pauvre animal miauler. Le jeune homme tente de garder son calme au mieux jusqu’à ce que Nathalie le libère. Encore une fois, les reproches fusent. Mais Nathalie commet une erreur dans son réquisitoire accablant contre Adrien. Le jeune homme ne se fait pas prier pour saisir l’opportunité pour contre-attaquer.

- Cette adoption est du fait de Théoxane et non la mienne. Pour l’histoire, elle l’a adopté lorsque j’étais en Italie. Il n’avait plus sa mère et donc elle a choisi de l’adopter. Il m’était absolument inconcevable de lui refuser cela, elle qui aime tant les animaux et prendre soin d’eux, d’autant plus que je n’allais pas fermer la porte à un animal qui a perdu sa mère, par rapport à mon propre passé, vous comprenez… Cependant, Nathalie, sans vouloir vous offenser, il semblerait que votre mémoire soit erronée car je n’ai jamais exprimé à qui que ce soit le désir d’avoir un animal de compagnie. Pas même à un journal intime mental, c’est dire !

Touché. Adrien n’a jamais envisagé d’avoir un animal jusqu’à ce que Théoxane le mette devant le fait accompli. Bien sûr, le jeune garçon aurait aimé tromper sa solitude après la disparition d’Émilie Agreste, mais il n’a pas pensé à adopter un animal pour le faire, conscient que son père aurait de toute façon, effectivement refusé... Mais alors qu’elle se lève pour se débarrasser des poils blancs de Neige, elle demande à visiter la maison de Théoxane et Adrien. Il se lève également, avec cette fois, une certaine assurance, las de subir les attaques et les reproches de Nathalie depuis qu’elle est arrivée.

- Ce serait avec plaisir que je vous ferais visiter, cependant si c’est simplement pour pallier aux supposées inquiétudes de Monsieur mon père, je crains de devoir poser mon veto. S’il désire tant que cela s’assurer des conditions dans lesquelles je vis, il peut se déplacer lui-même. Il a beau avoir une confiance aveugle en vous, je reste son fils. Ce qui me déçoit et même, me vexe, moi, c’est que depuis que j’ai emménagé, il n’a pas daigné venir me rendre visite. Il est chef d’entreprise, je l’entends. Il est occupé, je l’entends également. Mais il est aussi père. La porte de ma maison ne lui a jamais été fermée. Vous qui avez son agenda constamment sur vous, peut-être pourrions-nous convenir d’un rendez-vous dans lequel il se déplacerait personnellement pour s’assurer de la qualité de mon lieu de vie et, pourquoi pas, partager un verre avec son fils ? Nous savons recevoir, ici, il sera toujours bien accueilli alors pourquoi vouloir me surveiller de loin ? Est-ce qu’il pense que je l’ai abandonné en déménageant et qu’il se venge comme il peut ?

Adrien a été complètement honnête avec Nathalie. Si quelques fois il pouvait légèrement déformer la réalité, il se confie à sa seconde maman. Qu’aurait-il donné pour que son père vienne en personne le voir ! Les parents des locataires ont toujours été les bienvenus dans la maison où les deux fortunes les plus grandes de Paris sont unies. Pas forcément pour le plus grand plaisir d’Adrien au vu de son ressenti sur celle qui se voit déjà comme étant sa belle-mère… A côté d’elle, le Papillon pourrait être son meilleur ami.

- Je n’ai plus l’âge d’être materné, Nathalie. J’ai énormément d’affection pour vous et mon père, la question n’est pas là, mais aujourd’hui, je suis un homme, je n’ai pas besoin de toutes ces surveillances ! Un Agreste mérite le meilleur, n’est-ce pas ? Eh bien le Agreste que je suis désire pouvoir juger de lui-même ce qui est le meilleur pour lui ou pas.

Il est temps que le jeune papillon prenne vraiment son envol. Adrien frappe du poing sur la table, il veut être entendu. Il suffit d’être le pantin de son père.

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

C'est l'argent de Papa [PV Adrien] Empty Re: C'est l'argent de Papa [PV Adrien]

▼ Badges ▼

Réponse rapide