Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
L'art de croiser le fer [PV Kagami] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
L'art de croiser le fer [PV Kagami] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

L'art de croiser le fer [PV Kagami] - Page 2 Empty Re: L'art de croiser le fer [PV Kagami]

Mar 29 Mar 2022 - 19:46
I'll send an S.O.S to the world
I'll send an S.O.S to the world
I hope that someone gets my
I hope that someone gets my
I hope that someone gets my
Message in a bottle, yeah
L'art de croiser le fer
Tu pinçais légèrement les lèvres avant de regarder en l'air ; mais que faisait Ladybug ? Pourquoi personne ne venait t'aider ? Tu avais l'impression que tu ne serais jamais capable de battre Justice... Tu sentais ton cœur se serrer. Non, tu en étais capable ! Adrien ne t'aurait pas choisi sinon ! Tu n'avais pas besoin d'un autre héros. Kagami était ton amie et il était de ton devoir de l'aider ! Tu ne pouvais pas... Non, tu ne devais pas la laisser comme ça.

Tu courrais à quatre pattes pour tenter de rejoindre Kagami et l'empêcher de faire quelque chose de mal à Louise ; cette fille n'était peut-être pas agréable au quotidien mais elle ne méritait pas de mourir sous l'épée d'une akumatisée. Aux dernières nouvelles, tu ne pouvais pas ressusciter... Est-ce que Ladybug le pouvait ? Tu secouais négativement la tête en essayant de penser à autre chose. Non, tu n'avais pas envie de tester cette théorie !

Néanmoins, tu remarquais qu'il y avait quelque chose de différent... Elle semblait réellement vouloir résister à l'influence de Papillon ; alors c'était le moment ou jamais de l'aider ! Tu avançais une nouvelle fois vers Justice pour recommencer un combat d'épées... C'était dans l'arme que devait se trouver l'akuma. Tu en étais certaine. Après plusieurs coups d'épées échangés, tu réussis à briser l'arme et remarquais l'akuma s'envoler. Tu eus un étrange réflexe.

- Cataclysme !! Dis-tu en sautant pour toucher l'akuma avec ta main, sans trop savoir si cela aurait un effet.

Tu écarquillais les yeux lorsque tu sentis que l'akuma disparaître au contact du cataclysme... C'était donc possible ! Tu retombais sur tes pattes, regardant ta main pendant plusieurs secondes... Wow, alors Chat Noir pouvait également détruire les akumas ? Est-ce que Adrien était au courant de cette information ?! Tu te ressaisis lorsque tu remarquais que Kagami était revenue à la normale ; tu t'approchais d'elle et posais une main sur son épaule.

- Est-ce que ça va ?

Tu n'avais jamais été akumatisée -et tu espérais ne jamais l'être- donc tu ne savais pas comment se sentait les personnes après un tel état. Ton attention fut finalement reportée sur ta bague qui était en train de sonner, l'un des coussinets avait d'ailleurs disparu. Tu devais t'en aller, et vite ! Tu fis un petit signe à tout le monde avant de t'éclipser sur le toit et redescendre discrètement dans le bâtiment, dans les toilettes des filles pour te dé-transformer dans une cabine.

- Plagg !! Plagg !! Tu as vu ce que je viens de voir !! Rooh, tu savais que je pouvais détruire un akuma avec le cataclsyme ??

- Bien sûr, cela paraît logique. Rien ne résiste à mon cataclysme, mais je préfère laisser ça à sucrette !


Tu fouillais dans la petite pochette qui ne te lâchait plus depuis que tu avais Plagg à tes côtés et tu lui tendis un morceau de fromage afin de lui redonner de la force. Une fois qu'il eut avalé son fromage, tu lui demandais de se cacher sous ta veste pour rejoindre le reste du groupe ; tu t'approchais de Kagami qui était entourée des autres filles du groupe d'escrime.

- Ben tiens de Salois, t'es tellement peureuse que t'as été te cacher dans les jupons de maman ?

- Arrête Louise... t'as déjà akumatisée Kagami, va pas faire la même chose à Théoxane !


Tu décidais d'ignorer les remarques de Louise et de son amie qui tentait, à sa manière, d'arranger les choses. Oui, il y avait eu assez de dégâts et tu n'avais pas envie de tester une akumatisation en ayant la bague du Chat Noir à ton doigt. Tu te tournais vers Kagami avec un sourire aux lèvres, essayant de lui changer les idées.

- Viens, Louise ne mérite pas ton attention. Est-ce que... Est-ce que tu veux qu'on aille au restaurant ? Histoire de te changer les idées...

Kagami était peut-être fatiguée et refuserait sûrement mais tu n'avais pas envie de la laisser seule après ce qu'il venait de se passer. Tout le monde savait que ce n'était pas de sa faute mais tu voyais bien quelques regards apeurés de la part de camarades... C'était normal, ils venaient de voir quelqu'un se transformer sous leur yeux.

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
L'art de croiser le fer [PV Kagami] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
L'art de croiser le fer [PV Kagami] - Page 2 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
L'art de croiser le fer [PV Kagami] - Page 2 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

L'art de croiser le fer [PV Kagami] - Page 2 Empty Re: L'art de croiser le fer [PV Kagami]

Mer 13 Avr 2022 - 8:05

Justice (akuma)

01 mar 22 – Dans le Collège-Lycée Françoise Dupont avec Black Cat


Il y a eu un moment où l'akumatisée a agi seulement à cause de la propre inertie des circonstances. D'une part, elle luttait contre Black Cat parce que son « moi » méchante l'exigeait de cette manière et fuir tel pouvoir semblait presque impossible pour elle; mais d'autre part, son vrai « moi » ne baissait pas les bras : elle ne voulait pas le faire, elle devait l'essayer jusqu'au final.

Par ailleurs, il fallait aussi dire que la femme héros était un personne très persévérante et digne de porter le pouvoir du chat noir parce qu'elle n'a jamais semblé hésiter ses actions malgré tous les obstacles. Donc, même si Papillon ne accepterait jamais cette défaite, la jeune femme japonaise ne nierait jamais qu'elle a senti un immense soulagement au instant où Black Cat s'est défait de l'akuma que lui avait transformé en monstre.

Mais revenir à la réalité a été un moment un peu compliqué pour Kagami qui a seulement répondu à la question de Black Cat d'une manière très laconique parce qu'elle était encore confuse à cause de tout ce qui avait arrivé. En plus, la jeune femme escrimeuse avait un mal à la tête dont son intensité n'a pas redui parce que l'agglomération autour d'elle était trop asphyxiant ; et pour couronner le tout, la petite voix gênant de Louise ne lui a non plus aidé à se sentir bien.

Je veux aller chez moi —Tsurugi a répondu encore fâchée, même si elle remerciait vraiment celui intérêt-là sincère que Théoxane lui a consacré. Dommage que la raison précise pour laquelle Kagami voulait rapidement s'enfuir de là, soit la façon dont ses camarades la voyaient : c'est-à-dire, ceci était embarrassant pour une personne aussi introvertie comme elle—. J'ai besoin de me reposer dès que possible.

Remerciant le dernier geste de Théoxane, Kagami a dit au revoir à la fille sans même suspecter du grand travail qu'elle avait fait pour lui sauver du mal ; néanmoins, c'était vrai aussi qu'il y avait quelque chose bizarre que tournait autour de la Japonaise et elle ne savait pas comme le exprimer. C'était vraiment une sensation inconnue.

J'espère que je te verrai bientôt. Je suis vraiment désolé pour... —elle a fait une petite pause en respirant profondément—. Peu importe. Je dois apprendre à contrôler mieux mes émotions. Merci pour tout, De Salois.

Ceci dit, Tsurugi est montée sur la voiture. Satsu la ramènerait chez elle.

─ Hye Ri


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼

Réponse rapide