Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]
Un corps, ça s'entretient !
feat kaya kan
Tu attendais que Kaya finis de prendre ces affaires en regardant nerveusement ton téléphone, tu avais donné des nouvelles de ce qui s'était passé à ta tante par message et elle ne t'avait pas encore répondu, ce n'était pas ta faute, mais tu ne voulais pas qu'elle explose ton téléphone d'appel paniqué.
Tu regardas Kaya qui sortit des vestiaires toujours sa serviette sur la tête et avant que tu ne puisses dire un mot là-dessus elle prit la direction de la sortie à toute allure, heureusement pour elle sa coach semblait t'avoir devancé. En regardant dans la salle, tu vis du regard un policier, tu te demandais si c'était à cause de la bagarre de tout à l'heure, tu n'étais pas nerveux, car techniquement tu ne pensais pas vraiment être en en faute dans cette histoire.
Tu fronças les sourcils en le regardant puis tu retournas la tête vers Kaya qui te disait de la suivre et tu l'as suivi jusqu'à un bar juste côté.
En t'asseyaient tu posas ton sac sur le sol en essayant de savoir quoi pendre, honnêtement tu l'avais suivie principalement par politesse ce qui était assez rare pour toi et parce qu'elle avait l'air comme même assez sympa, mais tu n'avais pas réellement envie de manger quoi que se soit.
"Hé bien mon chère ! Je t'avoue en avoir aucune idée !"dit tu en lui souriant.
Finalement, tu choisis de juste un café avec un petit gâteau, mais pendant que vous étiez en train de passer commande, tu sentis quelqu'un te bousculer, en te regardant tu vis un vieillard celui-ci s'excusa demandant s'il allait bien.
"Ne vous inquiétez pas je vais bien" dis-tu.
Il répartit en s'excusant et en faisant remarquer que son sac était ouvert et que quelqu'un pouvait lui voler ses affaires.
"Hein ? Ah oui merde !" Dis-tu en te baissant vers ton sac, tu n'avais rien d'important dedans, mais il valait mieux vérifiée si rien ne t'avais été volé.
En regardant tu remarquas une petite boîte dans ton sac, tu fronças les sourcils en prenant la boîte dans tes mains, tu étais sûr que cette boîte n'était pas à toi et ta tante n'allait certainement pas amuser à mettre ça dans ton sac.
"Je crois que le vieil homme à fait tombé quelque chose"dis-tu à Kaya en fermant ton sac.
"Tu as une idée de ce que c'est ?"lui demandais-tu en lui montrant la boîte, tu n'avais aucune idée de ce que c'était, mais tu étais certainement curieux et en attendant qu'elle te réponde tu regardas dans le bar si tu ne voyais pas le vieil tu ne voulais pas passer pour un voleur non plus.
KoalaVolant
Feat. Ethan Namikaze
Alors qu'on venait juste de partir avec votre commande, un vieil homme trébucha sur Ethan. Tu étais prête à te relever d'un coup, mais il semblerait qu'il soit déjà debout. Il y avait de la place quand même pour circuler, c'est tout de même très étrange, mais cela arrive après tout. Le vieil homme et Ethan discutèrent rapidement, tandis que le vieil homme te fit simplement un signe, que tu répondis volontiers avec un signe de la main. Tu ne sais pas pourquoi, mais il te semble presque.. familier, pourtant tu ne le connais pas, tu es persuadée que tu ne l'as jamais rencontrer alors impossible de mettre le doigt dessus. Au moins, le vieil homme est très respectueux malgré le fait qu'il bouscule les gens. Il disparu de votre vue aussi rapidement qu'il était apparu, sans donner une petite mise en garde de la part du vieux monsieur comme quoi le sac de Blondie est ouvert. Par réflexe, tu regardas également le tien, juste au cas où. Tu n'as rien de précieux à l'intérieur, ce ne sont que des vêtements, mais quand même, tu aimerais éviter de laisser traîner tes vêtements de sport comme ça. En tout cas, tout est bon de ton côté, tu pouvais retourner à la surface, au-dessus de la table, pour continuer ton petit rendez-vous improvisé avec Ethan.
Apparemment seul le sac de Ethan était ouvert, cela te rassure d'un côté, mais en même temps c'est assez étrange. Surtout qu'il semblerait que le petit vieux ait fait tomber quelque chose par inadvertance. Malheureusement, même si tu cherchais du regard afin de retrouver la silhouette du vieil homme, mais il semblait déjà être très loin. Il faudrait sûrement partir à sa recherche, c'est peut-être un bien précieux qui sait. C'est dommage, il s'est peut-être fait mal et en plus il aurait perdu un bien. Ton ami voulait te montrer l'objet perdu en question, mais au début tu fus trop concentrer à rechercher son propriétaire. N'arrivant pas à le trouver, tu finis par déposer ton regard sur la boîte se trouvant sur la table. Tu eus comme un électrochoc, des frissons te parcouru le dos. Cette boîte... On dirait celle qui contenait ton serre-tête et donc Rokkh ! Par pur réflexe tu déposas rapidement ta main sur ton front, très brièvement. Ce vieil homme, cela lui appartenait ? C'est possible ?! Le Gardien dont Rokkh t'a parler, ça serait ce vieil homme ?! Il faut que tu reprennes ton calme. Comment tu peux lui expliquer sans lui montrer que tu t'y connais et encore moins qu'il l'ouvre devant tout le monde car si c'est bien ce que tu penses, dès qu'il l'ouvrira, un Kwami devrait faire son apparition. Pour éviter qu'il l'ouvre sans faire exprès, tu pris entre tes mains la petite boîte, faisant mine de l'observer.
On dirait une boîte dans laquelle je mettrais mes chapeaux pour les livrer, mais en miniature. En tout cas, elle semble plutôt ancienne. À mon avis, cela ne lui manquera pas et il sera ravis que ça soit entre tes mains.
Tu quand même bien curieuse de savoir pourquoi le Gardien s'est personnellement déplacé pour confier un Miraculous à cet homme ? Lui aussi serait assez digne d'être un héros ? Tu le penses aussi, mais tu serais presque jalouse car au moins il s'est montré à lui alors qu'à toi, tu as simplement eu le droit à une silhouette sans même une petite présence, un petit mot. Ce n'est qu'un détail bien sûr, mais quand même. Par contre ce qui t'attire, c'est le contenu de la boîte, à quoi ressemble le Kwami à l'intérieur. L'envie d'ouvrir la boîte est grande, mais il y a beaucoup de monde, tu ne peux pas te permettre de l'ouvrir ainsi. Puis c'est son Miraculous, tu ne peux pas te permettre de le lui prendre, même si c'est pour simplement avoir des explications. Sans même trop y réfléchir, même si tu avais posé la boîte sur la table, tu avais garder ta main dessus, bloquant ainsi le contenant. Loin de toi l'idée de le lui prendre ou de l'empêcher de le récupérer, mais tu réfléchis à ce que tu pourrais bien lui dire sans pour autant trop lui dire. Peut-être que tu devrais le suivre après et dès qu'il se transformera, intervenir en tant que Sina-Mrû pour l'accueillir comme il se doit ? Cela serait une bonne solution et puis, tu traînes souvent en ville en costume donc ça ne serait pas étonnant que tu passes par ici par hasard. Ce fut quand la serveuse arriva avec la commande que tu sortis de ta torpeur. Tu remercias bien sûr pour tout ça avant qu'elle ne parte.
Je pense que tu devrais garder ceci avec toi. Dans ma culture, on dit que rien n'arrive sans raison. Si ceci est arrivé entre tes mains, c'était ton destin. Par contre je te conseille de ne l'ouvrir qu'une fois que tu seras seul. Tu ne vas quand même pas te concentrer sur ceci alors que tu es en présence d'une gentille demoiselle comme moi, tu serais bien malpoli Blondie !
Tu fis glisser la boîte dans sa direction pendant que tu t'exprimais. Même si tu ne savais pas trop comment lui expliquer, tu te disais qu'en tournant cela sur le ton de l'humour, cela passerait mieux. Tu ricanais, petit rire simplement pour accentuer tes paroles. C'est son bien, son Miraculous, hors de question de le lui prendre. Si le Gardien lui fait confiance, tu n'es personne pour t'opposer a sa volonté, c'est comme ça. Par contre, tu n'abandonnais pas l'idée de voir à quoi il ressemble transformé, mais un jour tu tomberas peut-être sur lui ; pour ça il faudrait que tu saches au moins le kwami qui est lié à cette boîte.. La curiosité est forte, très forte ! Toutefois, tu dois y résister, c'est son secret et il ne veut sûrement pas le partager avec une personne qu'il vient à peine de rencontrer, même si tu pourrais sûrement être d'une aide pour lui. Par contre, tu restes le Phénix, tu dois le faire sans qu'il découvre ton identité. C'est égoïste, tu le reconnais, mais c'est les consignes de Rokkh et du Gardien. Personne ne doit savoir l'identité du phénix car il détient un pouvoir puissant, celui de capturer les Akumas, mais surtout celui de la guérison, il ne doit pas tomber entre les mains de n'importe qui. En tout cas, tu commenças à boire et à manger, et peut-être que tu devrais quand même essayer de changer de conversation, histoire qu'il s'occupe du Miraculous plus tard.
Sinon Blondie, tu fais quoi dans la vie à part bousculer des gens ? C'est quand même la deuxième fois aujourd'hui. Surtout tu ne le fais que envers les hommes, tu sais, il y a des femmes aussi qui aime être bousculer, c'est une méthode comme une autre pour attirer l'attention !
Ricanant pendant tu dégustais ton thé et surtout pendant que tu parlais. Loin de toi l'idée d'être désagréable, c'est même tout l'inverse à vrai dire. Tu veux surtout distraire, le faire penser à autre chose le temps de cet entretien et qui sait, cela reviendra peut-être dans la conversation, du moins, essayer de lui glisser quelques conseils sans pour autant trop lui en dire. En tout cas Rokkh semblait être très excité, il bougeait dans ton sac. Est-ce que c'est par la présence d'un nouveau kwami ? Du Gardien ? Ou bien juste pour le chocolat ? Les trois sont complètement possible à vrai dire. Même si tu essayais de ne pas y penser, tu n'arrivais pas à lâcher la boîte du regard. Tu veux savoir son contenu, mais il ne faut pas l'ouvrir devant tout le monde.. peut-être que tu arriveras à le convaincre de l'ouvrir en ta compagnie ou au moins l'ouvrir non loin d'ici et seul pour que tu puisses après intervenir en tant que Sina-Mrû. Qu'une super-héroïne aide une personne dans la rue ça va, mais qu'une héroïne s'incruste chez une personne, cela devient tout de suite bien plus bizarre.
feat kaya kan
Tu regardais confus Kaya qui semble avoir eu une sorte d'électro-choc en voyant la boîte, mais elle se calma rapidement et pris la boîte entre ces mains.
Tu la regardas confus se transforma en un regard méfiant, elle pensait vraiment qu'il voudrait que tu gardes son truc ? Elle était au courant que tu risquais de te faire accuser de vol ou elle voulait que tu te fasses accuser ?
"Je suppose..."lui répondis-tu sceptique.
D'un coup elle posa la boîte loin de toi et bloqua l'accès avec sa main, tu te demandais pourquoi elle agissait aussi bizarrement, mais tu n'avais pas trop le temps d'y réfléchir que la serveuse arriva avec vos commandes, tu la remercias et retournas ton regard vers Kaya.
Elle te disait de garder la boîte en disant que dans sa culture, c'était ton destin, c'était bizarre et même si c'était sa culture et qu'elle le disait avec humour, tu la regardais confus et méfiant, elle était bizarre depuis qu'elle avait vu cette boîte.
Elle poussa la boîte dans ta direction et tu la posas sur le côté, tu t'occuperas de cela plus tard.
Quand elle te demanda ce que tu faisais dans la vie, tu rigolas dans sa tentative de changer de sujet, c'était évident.
"Je fais de la musique" dis-tu rapidement avec un ton qui demandait de ne pas poser de questions et en même temps tu pris ton collier dans une main, c'était devenu un réflexe à chaque fois que tu pensais à ta sœur.
"Après j'étais ironiquement censé faire du sport moi aussi"dis-tu en rigolant calmement, cette coïncidence t'amuser légèrement.
"Sinon toi appart sauvé des demoiselles en détresse tu fais quoi dans la vie ?" Demandas-tu, tu savais maintenant qu'elle livrait des chapeaux, mais tu étais sûr qu'elle ne faisait pas que ça.
Tu attendais sa réponse, mais elle ne semblait pas t'entendre et regardais juste la boîte, tu te demandais si elle t'avait même écouté alors tu claquas légèrement ta main sur la table pas assez fort pour gêner les gens autour, mais assez pour réveiller Kaya de sa rêverie.
"Tu m'écoutais ?"dis-tu en souriant et en prenant la boîte dans tes mains.
"Tu es sûr que tu ne veux pas que je l'ouvre parce que tu as l'air assez intrigué par ça ?"dis-tu en essayant de ne pas la vexer.
KoalaVolant
Feat. Ethan Namikaze
Il fallait que tu mettes de côté ta curiosité et que tu reviennes a des sujets plus simple, apprendre à connaître l'autre, cela serait une bonne chose. Il faut vraiment que tu te mettes dans la tête que cette petite boîte appartient désormais à cet homme et tu n'as pas à t'en mêler, même pour assouvir ta curiosité. Un jour tu croiseras cet homme, mais aucun de vous ne vous reconnaitrais. Toi sous les traits de Sina-Mrû, lui sous les traits d'un nouvel héros parfaitement inconnu. Pourtant, Kaya et Ethan eux se connaissent. C'est plutôt intéressant comme situation, mais tu aimerais tout de même savoir le pouvoir de ce kwami en exclusivité, cela te donnerait en plus un petit avantage sur les autres. Personne ne connaît l'identité de chacun, hormis celle qui a remplacé Chat Noir, alors pourquoi pas avoir un atout également de ton côté. Bien sûr, cela peut paraître égoïste, mais tu ne montreras pas ton identité secrète, le Phénix doit garder le plus grand des secrets sinon cela pourrait être catastrophique.
Tu entendais ce qu'il pouvait bien te dire, mais ton attention fut sur bien autre chose, sur cette boîte. Même si tu venais d'avoir ta commande, tu restais pleine de curiosité sur cette boîte mystique. Tu voulais lui répondre, mais ton corps restait sans réponse, ne pouvant rien faire à part regarder. Néanmoins, Ethan eut une action étrange, mais salvateur. Il frappa sur la table, légèrement certes, mais largement fort pour que cela te fasse trembler et surtout remettre tes idées en place. Il te relança d'ailleurs sur la boîte. Est-ce que tu devrais céder et lui demander de l'ouvrir ? Mais est-ce qu'il accepterait de le faire devant toi et surtout est-ce qu'il veut réellement le faire ? Tu en as réellement envie, mais tu ne veux pas le forcer également, c'est un choix douloureux pour ta petite personne. Tu t'excusas rapidement de ton absence avant de boire un coup, cela te rafraichira les idées. Dès que tu peux, tu mettras ce qu'il faut dans ton sac pour que Rokkh puisse manger également, mais avant tu tenais à répondre et prouver que tu l'écoutais malgré tout.
J'étudies la mode et je construis et vend des chapeaux. C'est moins ennuyeux que ça en à l'air je te rassure ! Tu devrais essayer d'en porter, tout le monde devrait en porter. La vie est bien plus intéressante avec un couvre-chef et ça nous met tout de suite en valeur je te rassure. Je serai un très mauvais chevalier servant si je n'écoutais pas une belle princesse en détresse voyons.
Tout de même gênée, tu te mis à te cacher dans la nourriture et dans ton verre, t'enfilant quasiment tout d'une traite, gardant juste ce que tu veux garder pour Rokkh, c'est à lui et non à toi. Il faut dire que tu devais être là pour lui, l'écouter, mais tout ce que tu fais, c'est l'ignorer pour une boîte. Miraculous ou non, c'est tout de même assez inadmissible et tu ne peux que t'en vouloir de la situation, mais la curiosité est trop forte. Ayant bu la moitié de ton verre, et terminé tout ce que tu voulais manger, tu repris ton souffle, t'étalant sur ton siège, plaquant ton dos contre le dossier tout en expirant plutôt fort. Tu as trop manger rapidement, ce n'est clairement pas bon et tu as besoin de souffler un peu. Tout ceci est très bon, c'est un fait, même si tu n'as pu spécialement appréciée vu la vitesse où tu as tout dévoré, mais sa proposition reste dans ta tête et autant lui demander après tout.
Dis, tu es sérieux ? Cela ne te dérangerait pas qu'on y jette une œil à son contenue ? J'avoue que j'aimerai bien céder à ma curiosité, mais c'est à toi et tu es le seul maître de cette décision tu sais. Par contre je pense que ça serait plus judicieux d'être dehors. Il ne faudrait pas qu'on pense que tu as volé cet objet, cela serait plus judicieux, on ne sait pas ce qu'il y a dedans ; puis il ne faudrait pas qu'on te le vole, surtout si tu veux le rendre au vieux monsieur. Si tu veux, on paye et on regarde dehors.. sauf si tu préfères prendre ton temps et on va aux toilettes pour regarder.. Aucun sous-entendu je te rassure, c'est eux.. On fait comme tu veux.. Promis, si tu ne veux pas l'ouvrir, j'arrête de t'en parler. Désolé, je parle beaucoup, souvent pour dire n'importe quoi.. Je suis une vraie pipelette !
Qu'importe sa décision, tu accepteras. Il t'a donné une ouverture, tu veux en profiter. La seule condition que tu poses effectivement est d'être dans un endroit discret. Proposition étrange tu le sais très bien, mais qu'est-ce qui se passerait si un kwami fait son apparition là, devant tout le monde ? Sa couverture serait immédiatement compromise. S'il tente de l'ouvrir là, devant tout le monde, tu fermeras la boîte immédiatement, quitte à te faire mal ou tout renverser par terre, c'est pour son bien. C'est une situation plutôt tendue de ton côté car il ne faut pas que tu en dises trop, que tu fasses trop celle qui s'y connaît, mais en même temps tu es obligé de te montrer insistante et un minimum au courant si tu ne veux pas qu'il ait des problèmes. Tu devrais peut-être lui faire croire que tu fais des études dans le milieu, te faire passer pour le gardien ? Est-ce qu'il t'en voudra ? Sûrement, mais il faut bien que tu remplisses ton rôle d'héroïne, c'est peut-être aller outre tes compétences, mais est-ce que tu as le choix désormais ? Tu verras bien, tu agiras sûrement en fonction de ton instinct, comme d'habitude, en fonction de sa réponse, tu n'as pas trop le choix désormais malheureusement.
Dires que je t'avais fais bonne impression au début, tu dois me trouver chiante et ennuyante désormais Blondie.. Désolée..
Tu t'excusais avec ton verre au niveau de tes lèvres, légèrement rouge et surtout réellement gênée de la situation. Tu as beau avoir plus de vingt ans, on dirait réellement une gamine. Il faut dire que de ce côté là, tu n'as pas bien grandie et surtout malgré tout ton changement physique et mentale avec l'entraînement, tu restes la petite fille que tu as toujours été et cela ne changera sûrement jamais. Il fallait juste espérer qu'il ne se lasse pas de ta compagnie, cela serait dommage car tu l'apprécies grandement, même si ça fait peu de temps que tu le connais. En plus le Gardien lui fait confiance, alors pourquoi tu ne le lui ferai pas confiance également en retour ? C'est aussi simple que ça pour toi actuellement. Ce n'est clairement pas le moment de te mettre à dos une personne aussi gentille que lui.
feat kaya kan
Au lieu de répondre à ta question sur la boîte Kaya s'excusa pour son absence avant raconter se qu'elle faisait dans la vie ce qui te fis reposer la boîte doucement sur la table.
Tu la regardas ensuite s'enfiler toute sa nourriture pendant que buvait tranquillement ton café même si tu te demandais légèrement inquiet si elle allait s'étouffer.
Elle répartit sur le sujet de la boîte et ce qu'elle disait te rendait plus confus, principalement parce qu'elle a insisté pour que tu l'ouvres à l'abri des regards.
"Pourquoi cela me dérangerait de te montrer ce qui a dans cette boîte ? Tu es sûr de ne pas savoir ce qui a l'intérieur pour dire ce genre de choses ?"demandas-tu cela pouvait sonner accusateur et tu espérais qu'elle n'allait pas le prendre mal.
Tu ne touchais pas la boîte, elle assistait pour que tu ouvres la boîte sans yeux indiscrets alors tu vis de qu'elle voulait, non pas parce que tu n'étais pas curieux, mais parce que tu ne désirais pas qu'elle se jette sûr toi pour t'empêcher d'ouvrir la boîte.
"Ne t'inquiètes pas ! Si je te trouvais chiante ou ennuyante je serais partie depuis longtemps" dis-tu en essayant de la rassurer, après tout tu l'as trouvais étrange pas chiante.
"On finis notre commande et on peut ouvrir cette boîte dans une ruelle si tu veux ! J'aurais proposé de chercher à nouveau le propriétaire, mais je doute qu'on puisse le trouver" dis-tu en recommencent à boire ton café.
"Du coup tu me conseil quels types de chapeau ?"
KoalaVolant
Feat. Ethan Namikaze
C'est d'ailleurs ce que tu fis, tu ne fis rien hormis sourire bêtement tout en mangeant et buvant ce qui se trouvait devant toi nerveusement. Il faut dire que tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquée.. à force d'être trop sur la boîte et cette rencontre, tu ne savais pas ce que tu faisais, comme d'habitude, et forcément tu te retrouves dans une situation impossible où tu ne sais plus du tout comment réagir. Normalement tu te serais mise à parler, encore et encore, mais c'est justement ça qui a provoqué ce problème, donc le mieux fut que tu te forces à te taire en mettant le maximum de chose dans ta bouche pour éviter qu'un son sorte. Tu ne faisais que sourire du coup, histoire de faire oublier tes délires. La pression retomba légèrement quand il te réconforta, quand il t'expliqua que tu n'étais chiante ou ennuyante. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tout ceci te réconfortait, cela te remis les idées légèrement en place, même si ce n'était clairement pas ça encore, mais au moins tu te sentais un peu mieux. Néanmoins, cela ne changeait pas grand chose à la situation et tu voulais éviter de parler.
Alors que tu pensais qu'il allait sûrement éviter de parler de la boîte, gardant une distance avec elle depuis tout ce temps, c'est lui qui finit par accepter ta demande, la remodelant juste pour que ça lui convienne sûrement mieux et surtout pour pouvoir profiter de la situation actuelle. Tu n'osais rien répondre, tu fis juste un oui de la tête, avec des gestes amples et surtout un grand sourire. Tu es plutôt heureuse il faut dire qu'il accepte ta proposition sans pour autant te prendre pour une cinglée. Après tout, c'est quand même très étrange de demander d'ouvrir une boîte dans une ruelle, à une personne que tu viens à peine de rencontrer. Sans même t'en rendre compte, tu venais de terminer ton verre. Avec tout ça, tu n'as même pas remarquer que tu avais une très bonne descente.. en même temps ce n'est que du thé, rien de plus. Il te reste quand même un peu à manger, ce qui permettra de faire durer un peu le moment.
Voici le sujet que tu affectionnes le plus. Le sujet qui t'emporte quoi qu'il arrive et que tu pourrais en parler pendant des heures, les chapeaux ! Ton esprit se focalisa immédiatement, ton regard changea d'un coup, se posant sur le crâne du blond. Tu analysais ceci avec le plus grand détail, on ne dirait pas comme ça, mais dans ta tête, les idées fusèrent, ton imagination prit un pas immense. Pour que tu sois plus apte, il faudrait que tu te lèves et que tu l'examines sous toutes les coutures, mais cela ferait sûrement mauvais genre, il faudra donc que tu te contentes de la distance, même si ça prendra un peu plus de temps. Il faut dire qu'il a une bonne tête, un chapeau lui irait sûrement bien. Tout le monde peut en porter, c'est ta conviction profonde, mais c'est clair que certains portes les couvre-chefs bien mieux que d'autres. Tu tapotais ton menton du bout de tes doigts fins. Tu hésitais grandement.
Je te verrai bien avec un clerical.. Ce n'est pas commun, c'est plutôt vieux, mais avec une bonne patte, on pourrait facilement le moderniser pour que ça soit plus au goût du jour. Je suis sûre que tu pourrais très bien le porter. Puis cela n'abimera pas ta belle coiffure Blondie !
Un chapeau est là pour agrémenter une tenue, un style, ce n'est pas là pour détériorer quoique ce soir, encore moins une coiffure qu'une personne met du temps pour l'obtenir. Surtout que le jeune homme semble avoir de beaux cheveux, il faut lui donner un chapeau qui lui permettra de rendre sa coupe encore plus belle. C'est même plutôt rare que tu proposes un clerical, même si tu en fais beaucoup, du moins que tu en faisais beaucoup dans ton village car ils aimaient beaucoup, mais depuis quelques années, tu en as pas fais. Il faudrait sûrement que tu t'y remettes, mais avec toutes ses histoires de super-héros, c'est plutôt compliqué, tu as de moins en moins de temps pour faire ce que tu aimerais, pour améliorer ton talent concernant cette création, exprimer ta créativité.
J'en fais beaucoup, tu verrais mon appartement, il y en a partout, ce qui rend folle ma colocataire car j'envahie énormément son espace vital ! J'en ai partout, de tout genre, mais tu sais, je fais tous les couvre-chefs, des bonnets, des casquettes.. mais c'est réellement les chapeaux que j'affectionne réellement. On peut vraiment laisser libre court à sa créativité, à son imagination. Tu peux jouer sur la forme, les couleurs, les tissus, la matière. Tu vois, on peut réellement faire tout ce que tu désires. En plus, tout le monde peut en porter, tout le monde doit en porter ! D'habitude j'en porte toujours, je ne sors jamais sans, mais en ce moment, je n'en prend plus beaucoup car je veux respirer ma couleur. C'est pour ma grand-mère, pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle a des cheveux roses magnifiques, du moins jeune car maintenant elle est toute vieille et ses cheveux se sont ternis... Ne lui dis pas que j'ai dis ça ! Rien qu'imaginer à ce qu'elle pourrait me faire en la traitant de vieille.. J'en ai des frissons. Je sens que je vais en faire des cauchemars... Elle peut être terrifiante tu sais...
C'est reparti pour un tour. Dès qu'on te lance, tu ne t'arrêtes plus. Surtout qu'en général, tu ennuis tout le monde avec ces histoires, avec tes histoires de mode, de chapeau. La première personne, hormis de ta famille, qui te comprend, ce fut Marinette, heureusement qu'elle est là effectivement. C'est la première fois qu'une personne s'intéressait réellement à ce que tu faisais. Après en général avec les autres personnes, ils s'ennuient en ta présence, dès que tu commences à parler. Par contre, c'est sûrement la première fois que tu parles de ta grand-mère à une autre personne. Même avec Fiona, tu n'en as pas encore parler, le traumatisme de ton traitement, ton entraînement avec elle, tout ceci est encore bien trop présent. Tu en fais encore des cauchemars, c'est pour dire. Dès fois quand tu t'endors, tu revis ton expérience dans la grotte et cela ne loupe pas, tu te réveilles en sursaut et en hurlant. Combien de fois tu as fais peur à Fiona, la voyant débarquer dans ta chambre comme une furie pensant qu'il y a un problème. Il faut dire qu'elle est très gentille avec toi.
Pardon, je m'emporte un peu dès fois. C'est plutôt ridicule et tu n'as pas forcément envie d'un chapeau. Mais si un jour tu veux tester un chapeau, tu sais où me trouver ma mignonne !
Tu disais cela avec un grand sourire, le tout avec un petit clin d'œil jusqu'à réaliser quelque seconde après que tu lui as juste donné ton nom, rien de plus alors cela va être compliqué de te retrouver. Sans rien dire, hormis un petit bruit qui sorti de toi, tu te dépêchas d'ouvrir ton sac, caché par la table, afin de trouver ta carte de visite où se trouve ton nom, ton prénom, ton numéro de téléphone, ainsi que l'adresse de ton site. Bien sûr, il fallait que tu ne la trouves pas. Heureusement que Rokkh était là, à l'intérieur, tirant vers toi ce que tu cherchais. Tu lui fis un petit signe de l'œil pour le remercier, puis tu retournas en direction de Ethan afin de lui glisser la carte de visite sur la table en sa direction.
Et voici ! Maintenant tu pourras me retrouver facilement. Tu peux me joindre quand tu veux.. Sauf quand je dors.. ou quand je suis trop occupée.. ou... N'hésite pas à laisser un message, promis je répondrais quand je pourrais !
feat kaya kan
Une fois n'est pas coutume quand tu lui demandas si elle savait ce qui avait dans cette boîte elle ne te répondit paset ce contenta de sourire.
"Comment ne pas faire plus suspect"pensas-tu.
Finalement, tu proposas d'aller ouvrir cette boîte dans une ruelle et elle accepta, tu pourras voir pourquoi elle agit si bizarrement après avoir ouvert cette boîte.
Tu changeas de sujet en lui demandant quel chapeau ton conviendrait, cela semblait la passionnée, car elle se mit t'examiner de loin.
Un clerical te convient le mieux, affectivement assez vieux, mais bon tu n'allais pas juger son avis, c'était elle l'expert des chapeaux pas toi.
"Espère bien, ça fait longtemps que j'entretiens mes beaux cheveux"dis-tu après qu'elle est évoqué ta coiffure, tu ne disais pas cela sérieusement même si c'était vrai.
Elle continue en te disant qu'elle faisait beaucoup de chapeaux et qui en avait beaucoup dans son appartement, pour finir par te parler de sa grand-mère de qui te faisait te demander à quel point elle pouvait être terrifiante, Kaya n'avais pas l'air de la détestais après tout elle avait fait une teinture pour la remercier mais elle paraissait quand même avoir peur d'elle ou du moins quand elle était en colère.
Tu ne disais rien, car tu ne savais pas quoi dire, c'était méchant si tu pensais que tu ne voulais jamais rencontrer sa grande-mère ?
Heureusement elle continua à s'excuser en pensant que tu ne souhaitais pas de chapeau même si elle te proposa dans testé 1 un jour.
"Qui te dit que je ne veux pas de chapeau ? Par contre il me quelque chose pour te contacter !"dis-tu, se n'était pas qu'avec son prénom que tu allais réussir à la retrouver dans Paris.
Elle te donna sa carte de visite que tu pris avec un remerciement.
"Merci ! Prépare-toi un appel vite parce que maintenant je veux voir ton talent en fabrication de chapeau"dis-tu en rangeant la carte.
Tu pris l'initiative d'aller parler ayant fini ta commande pendant qu'elle parlait ce qui la fit insister pour payer sa part ce que tu rejetas au début en lui disant qu'elle avait cas te donner ce chapeau gratuitement, mais finalement tu la laissas faire après tout c'était agréable que quelqu'un semblait ne pas se soucier du fait que tu étais riche.
Vous êtes partis du bar avec toi sifflotant et jouant négligemment pour voir comment elle allait réagir, si c'était important elle forcément avoir une réaction.
"On peut ouvrir la boîte là non ?"dit en pointant une ruelle déserte.
Tu te glissas dans la ruelle et tu t'appuyas sur le mur et tu attendis qu'elle se mette en face de toi pour ouvrir la boîte.
Tu ouvris la boîte et une lumière aveuglante y sortie et quand cela s'arrêta tu vis qu'il y avait un sifflet dans cette boîte, mais aussi une chose qui ressemblait à un loup te regardé toi et Kaya.
Tu étais figé sous le choc, tu n'allais pas crier, car si un passant t'entendais cette chose aller certainement ce caché et cela allait te laisser dans une situation embarrassante avec Kaya.
La chose arrêta de regarder entre vu deux et posa ses yeux sur toi en te laissant ce que tu pensais être un sourire.
"Tu es un génie toi non ? Premier jour avec mon miraculous et tu as déjà brisé la règle de l'identité secret"dit la chose avec une voix amusé et un sourire narquois.
"Hé j'étais censé savoir comment que tu étais là-dedans exactement ? Si le vieil n'avais rien ce "règle"n'aurais pas été brisé"dis-tu l'œil tremblant d'irritation.
La chose haussa ses minicules épaules et ce contenta de dire" pas faux ! Je n'ai jamais aimé les règles de toute façon !"dit-il
"Faisons quelque présentation court ! Je suis Luppo ! Ton kwami ! Et ce miraculous et à toi !" Dit-il en s'installant sur ton épaule puis pointa le sifflet.
"Miraculous hein ?"dis-tu avec suspicion en regardant Kaya dans les yeux avec un air vite.
"Tu savais qu'il avait un miraculous dans cette boîte" ce n'était pas une question, mais une constatation puis en réalisant qu'elle n'allait pas te dire la vérité, tu soupiras.
"Tu n'as pas obligé de me dire comment ou pourquoi tu savais qu'il y avait un miraculous"dis-tu en lâchant un soupir pendant que le kwami semblait beaucoup s'amuser, ce gardien avait de la chance que tu n'étais pas un adepte du papillon, il aurait bien regretté sa décision sinon.
KoalaVolant
Feat. Ethan Namikaze
En tout cas, il semble être assez réactif sur ta proposition et il semblerait être ravis de pouvoir en avoir un vu qu'il accepte volontiers ta carte de visite. Motivée comme jamais sur ça, cela te redonne même un peu de l'espoir et l'envie de te remettre au travail malgré le temps que tu n'as pas. Il faudra vraiment que tu fasses un choix, il faudra que tu te décides à quoi abandonner, à ton plus grand regret.. Malheureusement si tu dois choisir actuellement, ça serait tes cours, mais en même temps tu en as besoin pour accomplir ton rêve, devenir la plus grande Chapelière du monde. C'est un choix que tu devras malheureusement faire un jour ou l'autre. Néanmoins, chaque chose en son temps, après tout, tu peux très bien mettre Sina-Mrû en repos un temps, histoire de te concentrer sur autre chose, il y a d'autre héros en ville, tu n'as pas besoin d'en faire trop. Après tout, c'est ce que semble avoir fait Chat Noir et il n'a pas tord, du moins tu espères que c'est bien des vacances qu'il a prit.
Dès que vous ayez terminé votre petite collation, et surtout après avoir payé. Tu tenais quand même à payer ta part, c'est la moindre des choses. Déjà que tu te fais inviter de force, il avait d'autres projets aujourd'hui après tout, et en plus tu commandes en plus pour Rokkh, ce n'est pas logique que ça soit lui qui paye, du moins pour toi. Tu finis quand même par payer ta part, mais tu gardes sa proposition dans le coin de ta tête. Lui offrir un chapeau ? Pourquoi pas, après tout, il est très gentil et en plus il va devenir un héros si tu tapes juste, donc pourquoi pas, cela serait la moindre des choses pour lui ; c'est sûrement ce que le Gardien désire.. Là tu exagères sûrement car ça serait étonnant que le Gardien veuille que tu offres des chapeaux aux gens, ils n'ont rien de particulier après tout, hormis le fait d'être jolie. En tout cas, dès que tout fut régler, tous les deux, vous quittèrent les lieux avec vos affaires en direction de l'extérieur, pour trouver un endroit tranquille.
Il fallait trouver un endroit au calme et surtout sans regard indiscret. Ce ne fut pas si long à trouver, du moins Ethan réussi à en trouver rapidement, une petite ruelle, pas trop moche et surtout sans personne. Tu lui fis signe que tu étais d'accord pour le suivre, c'est ton idée de base après tout. Tu lui suivis sans trop rien dire, il faut dire que tu es plutôt stressée de voir ce qui se trouve à l'intérieur de la boîte et si c'est vraiment un Miraculous, de savoir le kwami qui se trouve à l'intérieur. Tu auras peut-être l'occasion de revoir Fluff, il faut dire qu'il te manque le petit lapin, son hyperactivité te faisait bien rire. Quand vous êtes dans la ruelle, tu faisais attention à qu'il n'y avait personne, puis tu regardais simplement ton nouvel ami faire. Face à face, le blond prit la boîte afin de pouvoir l'ouvrir. Le moment de vérité arrive à grand pas, ta curiosité va enfin être assouvie une bonne fois pour toute et tu as réellement hâte. Au moment où il ouvrit le contenant, une immense lumière blanche et aveuglante envahit la ruelle, malgré le fait qu'il fasse plein jour.
Pour te protéger de cette lumière, aveuglante, mais en même temps si familière.. La lumière de Rokkh t'a tellement aveuglée que tu te croyais aveugle, c'est pour dire, mais celle-ci, elle est plutôt sympa. Lorsque tu retrouvas la vue, tu fus surprise et tellement heureuse en même temps. Tu avais raison, ce vieil homme, cela doit être le Gardien dont Rokkh t'a parlé ! C'était bel et bien un Miraculous, même si c'est un objet plutôt étrange que tu pouvais entrevoir, un sifflet.. Puis surtout tu pouvais voir le kwami, un inconnu, un tout petit loup ! Il est réellement trop chou ! Néanmoins, tu ne réagissais pas, tu étais bien trop surprise, comme si on t'avait coupé la sifflet, c'est le cas de le dire ! En tout cas, il semblerait qu'il soit plutôt blagueur comme kwami et surtout très direct, il ne se gêne pas pour le remettre à sa place à peine présent en rappelant une règle essentielle, l'identité secrète. Malheureusement, c'est de ta faute, pas de la sienne, c'est toi qui a insistée pour.
Tu voulais répondre, mais d'un tu ne pouvais pas spécialement, mais en plus tu voulais leur laisser du temps pour faire connaissance, après tout, c'est avec lui qu'il sera lié à partir de maintenant. C'est Ethan qui te remit sur le droit chemin afin que tu puisses réagir. Le souffle revient en toi. Frappant d'un de tes poings la paume de ton autre main, tu te mis à crier pour t'exprimer.
Je le savais ! Tu es aussi blanc que Fluff, tu es trop chou !
Hors de question de dire la vérité, mais en même temps tu ne voulais pas lui mentir alors tu te disais que tu allais lui dire une partie de la vérité. Après tout, vu ton insistance, il doit se douter que tu t'y connais donc il faut que tu trouves une bonne raison et hors de question de te faire passer pour ce que tu n'es pas. Tu étais désolée pour Rokkh, mais tu allais devoir omettre cette partie de cette histoire et ne garder que ton histoire passé, l'histoire de Nanabozo ! C'est pour cela que tu as parlé de Fluff, le kwami du temps. Après tout, c'est la vérité dans les faits, c'était toi et tu t'y connais.
Désolée de t'avoir menti, mais effectivement je m'y connais un peu. Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y avait une jeune héroïne de Nanabozo, une femme avec un costume de lapin. C'était moi, grâce à Fluff. Malheureusement je ne peux pas te le prouver, j'ai rendu Fluff au Gardien. Ce n'était que temporaire, sauf que là, il semblerait qu'il te fait confiance pour devenir un héros comme Chat Noir ou encore Ladybug, c'est un honneur !
Est-ce qu'il va te croire ? Sans preuve, il y a sûrement peut de chance, sauf que malheureusement, tu ne peux pas spécialement le lui prouver. Tu pourrais lui montrer une photo de toi en Nanabozo que tu as trouvé sur internet, mais même toi tu as du mal à te reconnaître, alors un parfait inconnu, il n'a sûrement aucune chance de faire le lien. Il faut donc espérer qu'il te croit sur parole. Nanabozo n'était que temporaire, donc ce n'est pas grave si cette information soit découverte, tu ne penses pas avoir l'honneur de retrouver le lapin et puis même s'il refait surface, cela ne sera sûrement pas dangereux... Par contre, il ne faut pas que les gens découvrent que la petite Kaya, la gentille fille est en réalité Sina-Mrû, sinon cela serait dangereux, après tout tu peux purifier les akumas et donc si Papillon l'apprend, cela serait dangereux. Néanmoins, tu avais une petite idée, tu t'approchas un peu de lui, le collant légèrement. Tu faisais un simili de drague, mais en même temps, tu n'es clairement pas douée et ça doit se faire sentir. Tu touchais du bout de tes doigts le bras du blond avec une voix toute mielleuse.
Diiiiiiis, je dois être sexy en costume de louve tu ne crois pas... tu me le prêterais un jour ?
Moment de silence.. Enfin, tu gardas le silence pendant un petit moment, mais tu finis par quitter le corps de ton ami blondinet en rigolant nerveusement. Il faut dire que tu n'es clairement pas douée pour draguer et puis même, tu as déjà Rokkh, tu as eu beaucoup de chance dans ta vie, hors de question de priver de la chance d'une autre personne. Tu reculas, laissant du temps à Ethan et le petit kwami loup à faire connaissance, pour venir t'asseoir sur une poubelle fermée, bondissant dessus afin de pouvoir t'y asseoir en tailleur, ton sac de sport non loin de toi. Même si tu n'allais pas tester, tu voulais voir à quoi ressemblera Ethan en chevalier blanc ! Souriant de la situation, souriant de la chance que tu as, voir en direct la création d'un nouvel héros et pourquoi pas d'un allié de choix ! Sina-Mrû a peut-être trouvé son White Wolf ça, c'est un sentiment merveilleux pour ta petite personne. Si tout se passe bien, tu lui révéleras plus tard ton identité, mais il devra le mérité !
Allez, je ne deviendrai pas une louve, mais toi mon beau loup blanc, je veux voir à quoi tu ressembles... Stp !!! Je veux ce petit plaisir ! Tu ne peux pas refuser ça à un minois aussi mignon après tout !
feat kaya kan
Tu attendais qu'elle te réponde quand tout d'un coup, elle s'exclama sur un Fluff en criant.
"Eh baisse la voix s'il te plaît je ne veux pas qu'un passant t'entend et décide de jeté un coup d'œil pour nous voir avec ça !"dis-tu en pointant du doigt le kwami sur ton épaule.
Elle t'expliqua donc qu'elle était Nanabozo, une héroïne temporaire sur le thème du lapin, d'où le fait qu'elle si connaisse et même si c'était difficile à croire c'était l'explication la plus logique même tu avais l'impression qu'elle ne te disait pas tout tu allais acheter son explication pour le moment.
Tu t'apprêtais à lui répondre, mais le petit loup sur ton épaule décida de se percher sur ta tête et de pointé sa patte accusative dans sa direction.
"Alors c'est toi qui as foiré la Rosette. Tu attendais quoi de la part de mon porteur en le manipuler comme ça ? Que le gardien reprenne mon miraculous après qu'il t'ait montré son identité ? Prendre son miraculous ? Même si ce n'était pas t'es attention ce n'était pas sympa ta part de lui faire montrer son identité alors que tu savais que c'était censé resté secrète !"le Kwami dit à Kaya, plus sûr qu'elle le trouve toujours mignon.
Tout d'un coup Kaya s'approcha de toi faisant une sorte de simili de drague en te demandant de prêté, ton miraculous.
Un silence s'abattit pendant un petit moment où tu regardas Kaya gênait jusqu'à qu'elle recule en rigolant nerveusement.
Elle se mit à l'écart te laissant le temps de parlé à ton kwami nouvellement perché sur ta tête.
"Dit t'est bien obligé de manger ? Tu manges quoi ?"demandas-tu au kwami.
"Bien sûr que je mange ! Des taiyaki précisément !"dit-il
"On a au moins un point commun moi aussi je fais que manger de ça !"dis-tu au kwami qui lâcha un halètement surpris et heureux.
"Oh toi je t'aime déjà"dit-il.
Au même moment Kaya repris la parole te demandant de te transformé.
"Désolé, mais non"dis-tu avant de soupirer.
"Pas contre toi, mais j'aimerais poser plus de questions à ce kwami sur les costumes parce que si c'est lui qui le choisis je n'assumerai jamais"dis-tu en pointant le kwami sur ta tête.
"Tu n'as pas confiance en mes choix vestimentaire ?"demanda-t-il en baissant les yeux vers toi.
"Vu que la plupart des superhéros se balade en tenue moulante je suis désolée, mais non !"dis-tu en accentuant sur du costume moulant.
"Vexant gamin"dit-il, mais tu savais qu'il n'était pas vraiment vexé par son ton de voix.
"D'ailleurs tu as une idée de nom de héros à me conseiller ?"demandas-tu à Kaya, tu n'étais pas vraiment doué pour trouver des noms alors autant demandais à quelqu'un.
KoalaVolant
Feat. Ethan Namikaze
Tu dois être sûrement la plus mauvaise dragueuse du monde car non seulement cela n'avait pas l'effet escompté, tu t'en doutais en même temps, tu n'es pas aussi belle que beaucoup d'autres femmes. Néanmoins, cela semblait être gênant pour tout le monde, que ça soit pour toi, pour lui et même pour le Kwami. Tous les droits, vous gardez le silence, un silence extrêmement gênant il faut dire. Heureusement que tu décidas de couper court à cette situation en rigolant, t'éloignant, t'excusant de la situation. Il faut vraiment que tu arrêtes tout ceci, en plus de ne pas être douée, tu es également ne semble clairement pas assez belle également pour attirer les autres personnes, cela veut dire que c'est inutile désormais, autant arrêter. Tu laissas Ethan et son kwami discuter un peu pendant que tu grimpas sur ton perchoir, sur ta poubelle pour pouvoir discuter un peu plus et surtout pour mieux voir. Depuis que tu as Rokkh, que tu es Sina-Mrû, tu as une fâcheuse tendance à toujours vouloir être en hauteur pour mieux analyser la situation.
Des Taiyaki ? Bizarre, tu n'aurais sûrement pas supporter de manger cela en permanence, le chocolat c'est bien mieux ! Tu es sûre que Rokkh est bien d'accord avec toi sur ce sujet, en même temps il ne vit que pour ça. Quand tu pouvais en placer une, c'est que c'est une pipelette cette petite boule de poil, tu lui demanda une chose simple. Tu ne peux pas te voir en costume, alors tu aimerais le voir lui en costume, c'est de la curiosité, mais tu aimerais bien. Par contre, ton petit cœur se brisa devant la froideur de cette réponse, de ce non cinglant. Au moins, c'est clair et net, et il n'y a pas de doute sur la suite. Même s'il tenta d'adoucir ses propos, c'est quand même dur à entendre de sa part. Dire que tu pensais que vous vous êtes bien entendu, mais en même temps, cela reste un inconnu, normal de ne pas partager tous ces secrets, surtout que tu ne le fais pas non plus, donc c'est de bonne guerre. Néanmoins, il faut dire que ça te fait quelque chose de bizarre.
Gardant le silence, tu écoutais la conversation des deux individus face à toi. Le costume.. On peut choisir son costume ?! Maintenant qu'ils en parlent, effectivement, c'est sûrement une possibilité. Après tout, quand tu es en Sina-Mrû, tu n'as pas les cheveux Rose. Tu te disais que c'était parce que ça ne prend pas les modifications physiques, vu que tu retrouves tes cheveux d'origine simplement. Mais cela voudrait dire qu'intérieurement, tu as changer la couleur de tes cheveux, à l'image du costume. Du coup, cela serait le kwami qui décide du costume ? Il faudra que tu demandes à Rokkh plus tard si c'est vrai. Non loin de toi l'idée de changer de costume, tu l'apprécies que trop et en plus cela perturbera tout le monde si d'un seul coup le phénix change de costume. Même s'il faudrait dire que cela serait à l'image du Phénix, la renaissance, ça serait dans le thème. En tout cas, c'est à réfléchir car toutes informations est plutôt bonne à prendre et tu ne t'ai jamais posé la question, c'est pour dire.
Un nom de super-héros ? Laisse moi réfléchir.
Heureusement que tu n'es pas rancunière. Après tout, il t'a quand même envoyer balader deux fois, refuser deux choses, tu pourrais l'avoir mauvaise, mais ce n'est pas ton genre, c'est même l'inverse. En plus, il n'est pas méchant, il est seulement prudent. Même si c'est contrariant, le petit kwami a raison, normalement vos identités secrètes doit le rester et cela pourrait être dangereux de les savoir. Tu te disais simplement que vu que le Gardien a décidé de confier un Miraculous à Ethan, alors que tu étais présente, c'est qu'il doit te faire assez confiance pour détenir cette information. Malheureusement, tu ne peux pas vraiment lui expliquer cela, cela voudrait dire que tu détiens bien plus d'informations que ne veut en dire et cela pourrait compromettre beaucoup de chose après. Il vaut mieux que tu calmes ta curiosité et donc que tu acceptes ton sort. Tu sais déjà que Ethan fera bientôt parler de lui en super-héros, et tu sais en plus qu'il est lié au loup, donc cela ne devrait pas être compliqué de faire le lien par la suite.
J'aime beaucoup White Wolf, mais c'est sûrement trop américain pour toi, puis peut-être trop cliché... Sinon on peut faire Louyétu ! C'est plutôt comique il faut dire... Non attend j'ai mieux ! Crinière d'argent ! en hommage à ta chevelure et à la couleur de ton kwami.
En ayant trouvé le dernier surnom "Crinière d'argent", tu frappas ton poing dans la paume de ton autre main, comme si tu venais de trouver le meilleur surnom au monde pour ton nouvel ami. Tu commences a apprécier à trouver des surnoms de super-héros, c'est quand même le deuxième que tu donnes. Bon, la jeune femme préfère Black Cat, mais Pattes de Velours lui va beaucoup mieux tu trouves. Elle finira par céder en comprenant que c'est un bien meilleur surnom que le sien. En tout cas, là il faut dire que tu es plutôt contente de ton idée, même si le "Louyétu" est très comique, mais personne n'osera le prendre au sérieux avec un tel surnom. Toujours sur ton perchoir, tu souriais, un sourire comme tu connais, accentuant la beauté de ton visage et surtout faisant ressortir tes beaux yeux bleus te donnant un air presque angélique.. Du moins dans ton imagination car en fait, tu ne fais que sourire. Certes, tu es mignonne quand tu souris, mais rien d'exceptionnel, comme tout le monde.
Du coup, tu penses que tu peux choisir ton costume ? Je pensais que c'était fait par instinct. Quand je me suis transformée en Nanabozo, je n'ai pas réfléchie, je me suis juste laissée porter par le moment. Dès fois, il ne faut pas réfléchir. Tu n'auras peut-être pas une tenue moulante comme Ladybug. En Nanabozo ma tenue n'était pas spécialement moulante et en plus le héros tout vert aussi qui est apparu, il était en armure carrément.. du moins on aurait dit. C'est ça qui est marrant ! Découvrir à quoi on va ressembler. C'est pour ça que je voulais tester, c'est la surprise ! Il ne faut pas réfléchir, faut se laisser porter par le vent !