Derniers sujets
[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Aujourd'hui à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Aujourd'hui à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Aujourd'hui à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Aujourd'hui à 13:00Rory SinclairTeer FradeeAujourd'hui à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Hier à 21:48Hayden AndersonPisraleHier à 21:12InvitéChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 20:13Misha von Lysen
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

Ven 21 Jan - 21:55


Un corps, ça s'entretient !

Feat. Ethan Namikaze

Depuis que tu possèdes ton miraculous confié par le Gardien, il faut dire que tu ne prends plus tellement tes études au sérieux, les laissant un peu au second plan. En même temps déjà après être parti en Chine pendant plus d'un mois, forcément c'est déjà bien compliqué, sauf que depuis que tu es de retour, entre ton identité de super-héroïne et puis tout le reste dans ta vie privée, les études ne sont plus forcément ta priorité. Cela n'empêche que tu tentes tant bien que mal de suivre, même si tu ne vas quasiment plus en cours, n'allant que aux TDs qui te sont obligatoire. Tu arrives tout de même à avoir des bonnes notes, du moins elles sont supérieurs à la moyenne, c'est le plus important. Aujourd'hui, comme beaucoup d'autres jours, tu ne te rends pas à la faculté, heureusement que tu possèdes des amis très gentils qui sont fort aimable pour te confier les cours afin de ne pas être paumée durant les examens.

Une chose est devenue primordiale aujourd'hui pour toi, du moins cela a toujours été important, mais depuis ton entraînement avec ta grand-mère, le sport est devenu toute ta vie. Bien sûr, loin de toi l'idée d'en faire de manière professionnel, c'est un passe-temps qui t'en vole beaucoup justement, mais cela te fait du grand bien. Arts martiaux, méditation, course, jogging, musculation, natation, tout pour te maintenir en forme. C'est une chose que Rokkh ne comprend pas d'ailleurs, c'est toujours le premier à te charrier, te taquiner vu la quantité que tu pratiques pour être en forme physiquement et mentalement. D'un côté il a raison, une fois transformé, Rokkh te confère une puissance et une énergie débordante, t'entraîner ne te sert à rien, ce n'est pas parce que tu es bodybuildé que tu seras plus fort qu'un akumatisé ou bien plus puissant qu'un autre, surtout si tu te chopes un animal ridicule comme la coccinelle, ou même la souris qui sait. Par contre si un jour on découvre un animal comme l'éléphant ou bien l'hippopotame, là ça sera une autre histoire. Néanmoins, cela te fait du bien de te dépenser dans une activité physique de la sorte. Sueur un bon coup, transpirer pour faire sortir toutes tes toxines et être au meilleur de ta forme. Et puis il faut dire que grâce à ta grand-mère ton corps s'est bien modeler, tu aimerais entretenir cet héritage familiale.. ta mère également possède un corps du feu de dieu.

Dès que tu fus prête, dans une tenue de sport, une paire de basket, un short de sport t'arrivant au milieu de ta cuisse environ, un top serré qui te sert de brassière. Une tenue très simple, mais largement efficace pour aller faire du sport et de la musculation, ton programme de la journée. Ton miraculous toujours fixé sur ton front, il ne te quitte jamais, même si ça serait conseiller de le retirer pour faire du sport, tu n'es pas prête de le quitter, quitte à transpirer davantage en le portant, mais tu t'en fiches, tu ne vas pas abandonner Rokkh comme ça. En plus, qui sait, il peut y avoir un imprévu et pas le temps de te changer, il faudra que tu agisses très rapidement et pour ça il faut que tu sois opérationnelle très vite. Tu te rendis donc dans le centre de sport où tu t'es inscrite peu de temps après ton retour de Chine. C'est ouvert à tous, hommes comme femmes, personnes ne jugent personne et en plus ils possèdent un très bon équipement, en plus de n'être pas cher, surtout pour les étudiants comme toi. Dès que tu fus là-bas, tu retrouvas ton amie coach qui t'expliqua un peu le programme de la journée ainsi que voir ton développement. Tout est en règle, c'est régulier donc c'est plutôt satisfaisant. Il faut dire que sans le vouloir tu es devenue le modèle de quelques jeunes filles qui en te voyant sortir d'ici désiraient avoir ton corps plutôt musclée, mais très féminin également.

La séance d'aujourd'hui allait être plutôt intense, elle t'a prévu un entraînement assez poussée. Petit jogging sur le tapis de course, après on entraîne un peu les jambes avec la machine, puis des tractions, quelques pompes pour ensuite pouvoir soulever quelques poids et terminer avec un peu de vélo histoire de te reposer un peu après cette longue heure de travail. Avant de commencer, tu te rendis dans les vestiaires afin de déposer tes quelques affaires que tu as pris sur toi en partant, comme ton téléphone, clef de ton appartement, etc.. Tout ce que tu gardas sur toi, sans compter ton Miraculous bien sûr, c'est ton MP3 pour écouter ta musique pendant que tu t'entraînes histoire de passer le temps. Ce fut donc parti pour un bon entraînement et après ça sera une bonne douche afin de faire partir toute la sueur. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui à la salle, ça fait plaisir de voir autant de monde, c'est toujours plus motivant quand tout le monde est sympa et décide de s'entraider. Tu courais en face de la fenêtre avec un bon aperçu de l'extérieur, mais également un peu sur la salle si tu tournes la tête. Dans tous les cas, tu penses toujours à t'hydrater avec la bouteille d'eau toujours à tes côtés, ainsi qu'à essuyer la sueur grâce à ta serviette. Cela va être une bonne journée, tu le sens.


▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

Sam 22 Jan - 15:33

Un corps, ça s'entretient !

feat kaya kan

Tu fredonnais légèrement en te rendant à la salle de sport, cela faisait longtemps depuis que tu y étais aller et ta tante t'avais pratiquement jeté dehors pour que tu y ailles, mais tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, tu avais récemment plus passé du temps a mangé des dorayakis ou des taiyakis ce qui n'était pas vraiment les meilleurs aliments pour garder la ligne alors tu ne pouvais que reconnaître qu'elle avait certainement raison de te forcé à y aller.

Tu avanças vers l'entrée de la salle de sport, mais sans le désirer tu rentras dans quelqu'un, tu te retournas légèrement déstabiliser pour voir celui que tu avais cognée et éventuellement t'excuser.

"Hein ?" grogna un grand type brun à l'allure d'un voyou de bas étage.

Il était accompagné par deux autres types qui avaient l'air tout aussi louche. Le brun s'avança vers toi l'air prêt à te fracassé le crâne sur le sol.

"J'en connais un qui a passé une mauvaise journée" pensas-tu pendant que ce type te soulevait légèrement par le col te forçant à te mettre sur la pointe des pieds.

"hey le nabot ! Ça t'arrive de regarder où tu mets les pieds !" te cria-t-il dessus durant que ces deux copains regardés avant que l'un deux écarquillé les yeux.

"Mais je le reconnais lui, c'est un fils de Bourges !" Lança-t-il un grand sourire méprisant commençant à ce formé sur son visage.

"Oh... alors c'est ça tu penses sûrement que tu es au-dessus de nous à cause de papa et maman ?!"commença le brun qui te tenait avec le même sourire méprisant et l'air suffisant qui aller avec.

"Merde, ça pue !" pensas-tu nerveusement, tu n'avais pas prévu de devoir te battre.

"Écouter, je suis déso-" dis-tu en essayant de t'excuser, mais tu fis couper par un vilain coup de pied qui frappa ton ventre te laissant au sol avec ses trois loubards qui se moquer de toi.

"Alors ça fait quoi de se faire remettre à sa place "dit le seul que tu n'avais pas encore entendu parler jusqu'à présent.

"Oh, mais n'inquiète pas, c'est seulement le début !"dit le brun en faisant craquer ses doigts en se pensant menaçant.


"Génial... Tout simplement phénoménal !"pensas-tu ironiquement en regardant les passants s'enfuir ou ignoré ce qui se passé en pensant sûrement que quelqu'un d'autre qu'eux viendraient t'aider.


Tu ne savais pas si tu allais réussir à battre ces trois gars et tu risquais grandement de te faire fracasser, tu n'avais pas d'autres choix d'espérer que quelqu'un vienne d'aider.


"Vous voulez vous battre ? Dans ce cas ramener vous !" dis-tu en leurs lançant un regard noir et en te mettant en position de combat ce qui ne fit qu'élargir leurs sourires narquois.


Tu savais te battre et tu étais même très bon en combat, mais ils étaient toujours trois contre toi tout seul, afin quitte à te faire battre, tu allais faire en sorte d'effacer leurs sourires narquois.


KoalaVolant
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

Lun 24 Jan - 19:56


Un corps, ça s'entretient !

Feat. Ethan Namikaze

Le sport, c'est la vie. Tu te donnes toujours à fond quand tu en fais et ça te fait réellement plaisir. Bien sûr c'est très fatiguant et ce n'est que peu agréable quand ton corps est recouvert de sueur, mais c'est le prix à payer pour avoir un corps de rêve, du moins un corps bien entraîner pour accomplir tout ce que tu désires. Tu trouves d'ailleurs dommage que Rokkh n'en fait pas un peu.. Cela sert sûrement à rien vu que c'est une créature magique, mais quand même, on ne sait jamais, cela lui ferait sûrement un peu de bien. En tout cas, pendant que toi tu te tues à la tâche pour avoir un corps d'athlète, lui doit sûrement s'empiffrer de chocolat comme si de rien était. Chacun son style après tout, et s'il est heureux, qui tu es pour l'empêcher de le faire ? Il a beau t'appeler "Maîtresse", ce n'est pas pour autant que tu vas lui donner des ordres de la sorte.

Après ton footing sur le tapis de course, tu ralentis le rythme histoire de pouvoir te reposer un peu et en douceur afin de permettre à ton corps de récupérer de ce que tu venais de faire. Tu en profitais de ce moment agréable pour essuyer ta sueur, ainsi que pour boire une grande gorgée d'eau de ta bouteille. C'est les conseils de ta coach pour éviter d'être mal, t'essuyer et boire entre chaque activité. Quelques petites minutes pour te reposer, en profitant également pour regarder à l'extérieur, les gens passer. Il ne se passe jamais rien de bien intéressant, c'est surtout pour passer le temps en écoutant ta musique jusqu'à changer de place et d'entraînement. Sauf que là, marchant tranquillement, tu remarquas trois individus qui semblaient être au prise avec une autre personne, un autre garçon.

Pourquoi cela t'attire ? Parce que même si tu ne les entendais pas, leur gestuelle ne semblait pas être très amical vu que l'un des hommes se prit un coup de pied dans le ventre et se fit étaler au sol devant les regards de plein de passants qui semblaient tout simplement fermer les yeux et passer leur chemin. Tu ne comprends pas tout ce qui se passe, mais c'est inadmissible. Déjà de se battre en pleine rue, voilà quoi ce n'est pas spécialement quelque chose qui se fait, mais en plus à trois contre un, niveau combat pas équitable, cela se pose là. Tout ton être frissonnait. Est-ce que Sina-Mrû devrait intervenir ? Oui c'est une évidence, mais est-ce que ça serait bon pour son image de frapper des Parisiens ? Même s'ils le mérite ? Pas vraiment, néanmoins il faut que quelqu'un intervienne et au vue des passants, il peut toujours attendre le pauvre homme.

Pas le choix, Sina-Mrû restera discrète et c'est la gentille Kaya qui va essayer de régler la situation. Puis Rokkh se trouve dans ton vestiaire, même si tu l'appelles, il ne viendra pas comme ça vu qu'il ne t'entend pas vraiment et si jamais tu passes par le vestiaire, tu risques d'arriver trop tard, sachant qu'ils semblent être prêt à se battre et ce n'est pas spécialement bon signe car même s'il est fort, à trois contre un, il risque de ne pas faire long feu. Par contre, deux contre trois, les chances seront déjà plus équitable. Tu courras vers l'extérieur, sans même prendre le temps de te changer, déposant, ou plutôt lançant, ta serviette et ta bouteille d'eau à l'accueil. Désormais à l'extérieur, tu te rapprochas doucement des trois individus, dans leur dos, pour venir déposer ta main sur l'épaule d'un des hommes qui semblaient être les agresseurs, même si tu devais lever assez haut ton bras pour, c'est que tu n'es pas très grande et eux c'est plutôt l'inverse.

Excusez moi. Vous ne trouvez pas que c'est injuste d'attaquer une personne à trois ? Vous pouvez le laisser tranquille s'il-vous-plaît ?



L'homme auquel tu as déposé ta main sur son épaule se retourna pour mieux te voir et immédiatement ils se mirent tous à rigoler. En même temps, une petite femme d'un mètre soixante qui demande à trois géants, pour toi c'est des géants, d'arrêter, cela doit être plutôt risible. On te demanda, non sans délicatesse de partir, de te mêler de tes affaires et surtout de rentrer chez toi, la naine et surtout d'aller t'habiller. Tu auras tenter au moins d'essayer de les calmer pacifiquement. Ta grand-mère t'a apprit à ne pas te battre juste pour te battre, mais là c'est pour défendre une autre personne, c'est excusable, non ? Les trois hommes te lâchèrent du regard afin sûrement de se concentrer sur celui que tu voulais aider. On te fit lâcher prise, non sans d'une délicatesse qui vient d'une brute.

Plus trop le choix. Tapotant l'épaule de l'homme du bout de tes doigts, afin d'attirer son attention, l'homme se retourna dans un magnifique "Quoi ?" bien rustre. Malheureusement pour lui, au moment où se retourna, tu tournoyas afin de pouvoir avoir assez d'élan pour élancer ta jambe afin de la soulever afin que ton pied arrive en plein visage de l'homme, ta jambe parfaitement tendue dans les airs, ton visage vers le sol. Ton mouvement continua afin de retrouver le plancher des vaches alors que la personne qui vient se faire frapper se retrouvait avec l'esprit embuer et surtout au sol, même si cela n'allait clairement pas suffire. Tu te rapprochas du jeune blondinet afin de le soutenir dedans. Si jamais la police intervient, tu expliqueras la situation et avec un peu de chance, ils comprendront que c'est eux les méchants dans l'histoire.

Je ne vous connais pas, mais si vous êtes assez lâche pour agresser une personne à trois, vous devez l'être également pour affronter une femme en plus, non ?



Tu te mis en position, te faisant craquer la nuque, un bras derrière ton dos, l'autre en avant, leur faisant signe de venir. Deux contre trois désormais, cela serait sûrement plus simple pour agir et puis si vraiment la situation dégénère trop, tu iras chercher Rokkh pour te transformer et là tu calmeras toute la situation très rapidement. Toutefois, tu as assez confiance en toi pour t'en sortir et si jamais tu te retrouves en garde-à-vue à cause du combat, tu espères que Fiona t'aidera, elle est militaire, elle doit avoir des relations ! Tu fis un petit coup d'œil à ton partenaire histoire d'être sûre d'être sur la même longueur d'onde pour le coup car c'est primordial à cet instant précis. Alors que le troisième luron, celui à qui tu as mis le coup de pied et qui a reçu de l'aide de ses potes s'est relevé et il a l'air plutôt énervé de ce que tu venais de lui mettre.


▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

Mer 26 Jan - 15:01

Un corps, ça s'entretient !

feat kaya kan



Tu examinas les hommes devant toi, tu avais eu le temps de leur faire quelque dégâts qu'ils les avaient forcés à te prendre au sérieux, mais tu ne tiendras pas longtemps.

Il fallait que tu te concentres sur le chef pour le mettre k.o et avec un peu de chance les autres auraient assez peur pour te laisser tranquille vous qu'ils ressemblaient plus à des suiveurs qu'autre chose, ce n'était pas sûr, mais tu n'avais pas beaucoup de choix.

En frottant la joue sur laquelle l'un des types venait de te frapper, tu fus surpris de voir une femme venir interpeller les trois loubards pour leur demander de te laisser partir.

Bien évidemment, elle fut ignorée et même moquer, mais cela t'a fait comme même plaisir de voir quelqu'un avoir le courage d'essayer de t'aider au lieu de juste passé son chemin.

"Fait gaffe ! Je suis sûr qu'en 1 contre 1 elle te me la misère" dis-tu à la brute qui semblait être le chef.

Ils se moquent de toi, à vrai dire tu ne savais pas si cette femme savait se battre ou non mais eux n'avait vraisemblablement pas assez de respect dans la gent féminine pour même imaginer être battu par une fille.

La femme tapota à nouveau l'homme et quand celui-ci fut retourné lui envoyas un coup de pied magistral dans la figure l'envoyant en sol pendant que les deux regarder juste sous le choc, tu avais honnêtement envie de rire.

Elle approcha de toi, l'air décidé à se battre, et te jeta un coup d'œil, tu la regardas en retour en soufflant un merci rapide, tu approchas d'elle assez proche pour lui murmurait quelque chose.

"Ce type va te foncer dessus sans réfléchir occupe-toi de lui, je me charge des deux autres" lui murmuras-tu rapidement et doucement pour que les trois n'entende pas, mais heureusement ils avaient l'air trop occupés pour faire attention à ce que tu marmonnais.

Bien sûr, tu lui faisais signe pour qu'elle regarde les autres types qui aidé leur patron, ils commencent à te regardait nerveuse, ils sous-estimaient visiblement encore la femme, mais si tu les effrayais un peu et qu'elle bat ce type, tu étais sûr qu'ils partiraient en courant, après tout ils faisaient les malins tout à l'heure, mais maintenant que tu n'étais plus seul ils c'étaient tous les deux calmés alors quand ils seront sans l'avantage du nombre, ils partiront aussi vite que l'éclair.

Comme prévu ce type poussa un hurlement de rage quand il reprit ces esprits.

"Sale garce ! Occupé vous du nabot pendant que je remets la salope à sa place !" hurla ce type à ces sbires qui hochaient la tête hésiter, mais avec toujours leur air suffisant.

"Elle risque surtout de t'apprendre le respect" dit-tu courant vers le sbire qui avait l'air le plus fort pour vite le mettre k.o alors que le chef des trois commençais à se moquer de ta remarque.

Tu donnas un coup de pied au visage du sale type au menton pendant que le deuxième tenta de te donner à coup de poing que tu bloquas.

Tu jetas un coup d'œil à la fille pour voir si elle s'en sortait, autant tu ne sous-estimes pas ces capacités au combat autant tu préférais être sûr qu'elle ne fasse pas tabasser par ce mec, tu risquais de culpabiliser sinon.


KoalaVolant
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

Dim 30 Jan - 12:25


Un corps, ça s'entretient !

Feat. Ethan Namikaze

Voilà déjà une bonne chose de faite. Après ton coup de pied, il semblerait que tu lui as remis les idées en place, du moins tu l'espères. Il réaliserait peut-être que sa réaction est stupide et qu'il comprendra que s'attaquer à d'autres personnes ne sert à rien, puis surtout s'attaquer à une femme. Heureusement que la personne que tu es venue aider semble être plus raisonnable, semble avoir même compris ton intention, l'aider, si possible sans violence, mais malheureusement ce n'était sûrement pas prévu à la suite des réjouissances vu l'attitude des trois énergumènes. Le blond se plaça à côté de toi afin de pouvoir te remercier brièvement de ton intervention, en même temps, tu es la seule qui a osée bouger pour le faire.

Alors que les deux autres individus se dépêchèrent d'aider la troisième, qui semble être leur chef, le blondinet t'expliqua un peu son plan de bataille, comment cela risque de se passer. C'est toujours des bons conseils à prendre en compte, car même si tu sais te battre, tu n'as jamais réellement eu l'occasion de mettre en place ton entraînement en situation réel.. enfin presque. Combien de fois tu as dû affronter ta grand-mère en un contre un où elle faisait tout pour te défoncer, usant à chaque fois une nouvelle tactique de combat, mais cela restait toujours le même adversaire. Puis surtout tu savais qu'elle pouvait rivaliser, elle est forte, là tu ne connais pas la force de tes adversaires et ils sont plus nombreux. Toutefois, tu as plutôt confiance en tes capacités et tu as une aide en plus, tu n'es pas seule. De toute façon tu es prête au combat, en position, donc tout devrait bien se dérouler par la suite.

Comme c'était prévu, il faut dire qu'il doit avoir plus l'habitude que toi des combats de rue, en même c'est sûrement ton premier et lui peut-être pas le premier du coup si tu en crois sa prédiction. Celui qui semble être le chef hurla, t'insulta, et se mit à foncer sur toi sans aucune protection, sans préparation, un novice qui pense que la force suffit, il va être déçu le pauvre. Ton partenaire du moment lui se rua sur les deux autres, c'était également le plan du blond, donc au final tout le monde est content.. même si tu es un peu inquiète de laisser ton partenaire contre deux personnes, mais il doit savoir ce qu'il fait alors tu dois lui faire confiance, plier ton combat et aller l'aider au mieux juste après.

Tu gardas quand même un visuel sur le combat de ton partenaire, rien laisser au hasard et toujours avoir un regard sur l'intégralité du combat, ressentir les vibrations, ressentir chaque onde afin de pouvoir te situer et situer tout le monde sur le terrain et ça même si on te prive de ta vue. Affronter ta grand-mère dans le noir et te prendre coups après coups, ça aide il faut dire à le faire si tu ne veux pas souffrir. Le chef du petit gang arriva vers toi, son poing en premier. Tu attendis le dernier moment pour pivoter légèrement sur le côté, posant tes doigts sur le poings de ton adversaire, faisant un mouvement du haut vers le bas afin de déstabiliser ton adversaire et profiter de sa vitesse pour le faire légèrement trébucher car il avait un mouvement non voulu de son côté. Tu te remis rapidement en position alors que ton adversaire continua de hurler des injures en se retournant pour retourner face à toi.

Pendant le début de vos échanges, tu ne fis aucune attaque, tout ce que tu faisais était d'éviter ses coups de poings, en même temps c'est tout ce qu'il faisait, tenter de frapper avec ses poings en mettant une grande force. Même si ta résistance a bien augmentée après ton voyage en Chine, tu sens que un seul de ses coups te ferait voir quand même des vertes et des pas mûrs donc c'est préférable d'esquiver, ce qui est plutôt simple pour le coup, il est très lent mine de rien, surtout comparé à toi. Plus tu esquivais ses coups et plus il s'énervait et rendait ses coups encore plus brouillons. Toutefois, tu es encore débutante dans ce genre de combat de rue, l'homme sorti un couteau de sa poche, lui donnant une plus grande allonge de coups, mais surtout il semblait bien être déterminée à te blesser et il faut dire que tu n'aimes pas ça. Il tenta plusieurs coups de couteaux, mais tu arrivais à esquiver de justesse, même si tu avais quelques éraflures sur tes vêtements, ainsi que sur ton corps, mais rien de grave.

Tu tentas, après l'un de ses coups, de lui attraper la main pour lui enlever le couteau, chose que tu réussis d'ailleurs car tu venais de lui agripper la main, face à lui, mais il en profita pour te mettre un coup de pied directement dans ton abdomen. Tu eus simplement le réflexe de placer ton second bras entre son pied et ton ventre et encore heureux car même avec une petite protection, tu sentais la violence du coup. Lâchant forcément ta prise, tu reculas devant la puissance de son coup. Tu dois faire gaffe, mais il faut aussi que tu le calmes une bonne fois pour toute et rapidement si tu veux éviter de trop souffrir. Tu te tenais le bras, pour soulager la douleur. Assez fier de lui, l'homme souriait et se vanter de son coup, sauf qu'il semblait perplexe et chercher quelque chose.

C'est ça que tu cherches ?



Montrant un objet dans ta main, il pouvait voir que tu as profiter de l'occasion pour lui dérober son couteau. Tu es plutôt fière de ton coup, par contre lui ne semblait pas ravi de voir que tu lui as pris son arme. Le voyant enragé, tu te mis en position, bien décidé à lui mettre un coup, un coup qui va l'assommer un bon moment. Ton couteau entre les mains, dès qu'il fut assez proche tu fis mine de vouloir lui porter un coup, mais tu lanças l'arme en direction du sol afin qu'il s'y plante entre vous deux, te mettant à courir également dans sa direction. Néanmoins, tu pris appuis sur le manche du couteau en y posant ton pied pour t'en servir de renfort afin de pouvoir sauter encore plus haut grâce à un petit marche pied, si on peut appeler cela comme ça.

Désormais dans les airs, tu avais donc l'avantage de la hauteur, pour une fois. Tu pouvais lui mettre un coup de poing, mais cela n'aurait sûrement pas suffit vu ta force sans ton costume, mais tu avais une meilleure idée. Profitant de ton élan, tu tournoyais dans les airs afin de pouvoir passer tes jambes autour du cou de l'homme, tournoyant autour de son corps pour attraper également ses bras et usant de tout ton poids pour le faire tomber, lui faisant cogner le crâne sur le sol. Une prise de soumission que si tu maintiens trop longtemps, cela peut provoquer un évanouissement, mais vu la tension qu'il dégage, cela ne dura pas longtemps. La chute ne fut pas des plus agréable pour toi également, mais rien comparé à son état à lui. Après plusieurs secondes, ton adversaire perdit connaissance à cause de tes jambes qui serraient son cou. Tu t'en ai assuré, et il fallait que tu ailles aider ton nouvel ami très rapidement. Tu te relevas pour prendre sa direction et analyser pour voir où il en était.

J'arrive Blondie !



▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

Lun 31 Jan - 20:36

Un corps, ça s'entretient !

feat kaya kan



En la regardant tu fis qu'elle gérait plutôt bien alors tu te retournas vite vers les deux types avant de bloquer un coup de poing.

"Mec, tu fous quoi !" dit le type encore debout à celui qui avait le malheur de ce faire frapper au menton.

Le meilleur moyen d'obtenir un K-O est de frapper soit au menton, soit à la tempe et avec l'effet de surprise le pauvre aller certainement être sonné pour un bon moment, tu le savais et tu en avais profité à la première occasion.

Tu souris d'un air narquois, avant de sauter et tentais de lui frappé la tempe, mais heureusement pour lui, il avait bloqué le coup.

Tu rejetas un œil à la fille et fis le type contre lequel elle combattait sortir un couteau, te faisais écarquiller les yeux.

"Merde !" pensas-tu en essayant d'aller l'aider, mais tu finis par être bloqué le type qui avait retrouvé son sourire narquois.

Malheureusement pour lui, tu étais assez fort donc tu réussis à lui tenir tête assez longtemps pour entendre un bruit sourd derrière toi.

Le type regarda incrédule derrière toi et s'enfuit en courant, tu ne pouvais que te doutais qu'elle avait réussi à battre le chef te faisant soupirer de soulagement.

Tu l'entendis t'appeler et tu rigolas un peu en lui faisant signe.

"Je suis ici" dis-tu légèrement fatiguer.Le type que tu avais assommé se réveilla en même temps, tu n'étais pas surpris après tout cela faisait un moment.

"Bien le bonjour belle au bois dormant ! Bien dormir ?" lui demandas-tu avec une pointe d'amusement et avec un sourire narquois qui caché en réalité une grande amertume, après tout tu avais failli te faire tabasser et peu être poignardé, en plus si tu voulais être sûre qu'il s'enfuie il fallait bien que tu lui fasses un peu peur.

Il regarda nerveusement entre vous deux surtout quand il vit qu'il était tout seul contre vous, il prit son ami assommés et partis lui aussi en courant, tu en n'avais pas tant demander, mais cela t'arrangeait bien.

"Ça va ? Tu n'es pas blessé ou du moins pas trop ? Si tu as besoin de te faire soigner je peux toujours payer les soins médicaux"dis-tu légèrement inquiet même si elle avait l'air d'aller bien tu voulais être sûre, après tout elle vient de t'aider c'est la moindre des choses.

"Désolé ! Si j'avais su qu'il avait un couteau je ne t'aurais pas toute seule avec la chance de te faire poignarder !" t'excusas-tu en t'inclinant devant elle.

"En tout cas merci pour le coup de main, je t'en dois une !" dis-tu en relevant la tête.

"Au fait même si blondie me va bien, je m'appelle Ethan Namikaze" dis-tu en te présentant, tu lui fis un sourire maladroit, généralement les gens te laisse dans des emmerdes alors tu ne savais pas quoi faire.

"Et toi quel est ton prénom ? Car je ne pense pas que tu ait envie que je t'appelle mon chevalier en armure étincelante"dis-tu en lui faisant un sourire taquin, en même temps tu espérais qu'elle avait un certain sens de l'humour, car tu ne voulais pas vraiment l'énerver et te prendre le même coup de pied que le type qu'elle a assommé.


KoalaVolant
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

Jeu 3 Fév - 19:22


Un corps, ça s'entretient !

Feat. Ethan Namikaze

Même si ton corps c'est habitué depuis le temps à te battre, plutôt à t'entraîner jours après jours, et que tu as l'habitude d'être la grande Sina-Mrû et voler au-dessus de Paris, mais un véritable combat, humain contre humain, c'est plutôt particulier et tu as clairement pas l'habitude. Néanmoins, il faut dire que tout aussi grisant. Bien sûr, tu appliques les préceptes de ta grand-mère à la lettre, tu es là pour défendre les autres, tu n'attaques pas, tu n'as pas a te défendre bêtement. Si tu sais te battre, c'est pour défendre les autres et tu le sais très bien. Puis surtout, tant que possible, hors de question de blesser autrui, même s'il est menaçant, c'est qu'en cas extrême que tu dois en arriver là et bien sûr, pacifiste que tu es, cela sera vraiment en tout dernier ressort.. Tu t'autorises tout de même quelques entorses à la règle en Sina-Mrû, après tout, tu possèdes le pouvoir de guérir les autres donc ce n'est pas aussi grave.

Tes jambes firent leur office en faisant tomber dans les pommes l'homme après plusieurs longues secondes où tu lui coupes sa possibilité de respirer, juste pour qu'il s'évanouisse rien de plus ; il fera un gros dodo pendant de très longues minutes, mais il s'en remettra. Toutefois, pas le temps de t'amuser ou bien crier de joie tout de suite car tu avais la chance, si on peut dire, d'être seule contre une autre personne, alors que ton ami se retrouve être contre deux personnes et il risque de souffrir ou perdre. Dès que tu eus la confirmation que ton adversaire soit bien en dehors du combat, tu te hâtas en appelant ton ami par un petit surnom amical.. ne connaissant pas son nom, il te fallait une idée pour qu'il voit que tu parles de lui rapidement et c'est la première chose qui te venait à l'esprit. Néanmoins, tu te stoppas presque aussitôt en voyant qu'il n'avait pas spécialement besoin de ton aide vu que l'un semble au sol et l'autre entrain de fuir, pas très courageux...

Il semblait fatigué, mais il avait l'air en forme et surtout pas blessé, une bonne chose à vrai dire. Tu te rapprochas de lui en voyant que l'homme au sol semblait se réveiller. Heureusement que tout se passe plutôt vite, il faut éviter de faire du grabuge inutilement en ville, même si la police est inefficace contre les akumatisés, ce n'est pas la même histoire pour des Parisiens qui s'amusent à se battre dans les rues de la Capitale. Néanmoins, vu la réactivité des gens qui passe dans le coin, la police mettra sûrement beaucoup à arriver. Tu laissas faire ton ami fraîchement rencontrer, te prêtant un peu au jeu en venant à côté de lui pendant qu'il taquinait le pauvre homme au sol, te penchant légèrement en avant pour pouvoir le regarder.. même si tu avais qu'une envie, tendre ta main pour l'aider à se relever. Tu n'avais aucune envie de les frapper, ils se sont juste perdu dans les faits, ils pourront facilement retrouver le droit chemin si quelqu'un les aides.

Malheureusement, il semblerait que ça ne soit pas possible car avant même que ton corps réagisse afin de tendre ta main, l'homme s'était déjà relevé pour aller chercher celui que tu as mis dans les pommes sous le coude afin de partir à toute vitesse. Ils sont réellement rapide quand ils veulent, tu n'eus même pas le temps de réagir ou dire quelque chose qu'ils étaient déjà plus visible, ayant changer de rue très vite. Tant pis, tu essayeras de les retrouver si tu peux pour t'excuser, tu ne voulais pas leur faire de mal. Il fallait maintenant que tu t'assures que Blondie aille bien, tu as pris ces risques pour qu'il ne soit pas dans une situation dérangeante après tout, il faut espérer que ton action fut utile. C'est d'ailleurs lui qui revient très vite vers toi afin de prendre de tes nouvelles. Tu rougissais légèrement d'ailleurs, il est très gentil à s'inquiéter autant, sûrement en voyant les quelques coupures qui se trouvaient sur ton corps à cause du couteau encore planté dans le sol.

Oh non ne t'en fais pas ! Ce n'est rien et puis je cicatrice plutôt vite à vrai dire, d'ici quelques jours il n'y aura plus rien, ce n'est que superficiel. Puis cela m'a fait plaisir de t'aider voyons !



Le jeune Blondie s'inclina devant toi pour s'excuser de t'avoir laisser seule à prendre de tel risque, vu que tu pouvais te faire poignarder.. Il est trop chou ! S'il savait toutes les épreuves que ta grand-mère t'a fait subir, ce n'est pas un petit couteau qui allait te faire peur, cela serait même plutôt doux comparé à la douleur déjà rencontré.. du moins tu préfères quand même éviter car même si la douleur ne sera pas forcément très forte, les chances de mourir restent assez forte avec un couteau dans le ventre donc vaut mieux éviter. En se relevant, il continua de parler.. dire que d'habitude c'est toi la pipelette, surtout en état de stress, cela fait plaisir de voir que les autres peuvent l'être aussi, en plus tu trouves cela plutôt mignon il faut dire. Il n'a clairement pas besoin de te remercier, tu as fais ça juste par plaisir d'aider, aucunement l'envie d'être redevable un jour, même si c'est rassurant de voir qu'il existe des gens très gentil comme lui.

Ethan ? Ethan Namikaze ? Voilà donc comment il s'appelle. C'est dommage, maintenant que tu connais son nom, tu ne peux plus vraiment l'appeler "Blondie". Tu trouves quand même que cela lui va bien comme surnom, mais il ne semble pas spécialement l'apprécier alors tu acceptes, cela sera Ethan désormais ! Puis cela va être un juste retour de chose de lui donner ton prénom en retour, c'est tout de même sa demande, même si tu trouves sa proposition plutôt marrante. Chevalier en armure étincelante.. c'est plutôt marrant, mais tu comprends un peu quand même pourquoi il t'appelle ainsi en te regardant un peu plus sous toutes les coutures, levant les bras, l'un après l'autre, te regardant un peu plus partout.. tu étincelles réellement, tu transpires réellement de sueur ! C'est vrai que tu sors d'une petite séance de sport et en plus tu viens de te battre, normal que la sueur arrive de la sorte. Tu plaças tes bras au niveau de ton abdomen et te mit à rire franchement sans raison apparente. Après t'être un peu calmé, de quoi te permettre de parler et que ça soit compréhensible, tu le fis, même si c'était un peu fouillis à cause des petits rires.

Je suis plutôt son écuyer en sueur qui doit porter toutes les affaires ! Mais merci du compliment ! Je m'appelle Kaya, Kaya Kan. Même si j'aime bien l'idée du chevalier à vrai dire.



Tout ceci est plutôt gratifiant et assez valorisant, mais la réalité est quand même tout autre. Tu n'es clairement pas resplendissante ou en valeur, c'est un fait. Là tout de suite, c'est d'une bonne douche que tu aurais bien besoin plutôt que des soins médicaux ou bien d'un service. Néanmoins, tu n'as pas spécialement envie de le laisser tout seul. D'un côté tu veux juste t'assurer qu'il n'y ait pas de problème, là ils étaient que trois, mais rien ne dit qu'après ils ne reviendront pas plus nombreux, cela peut arriver. Puis tu aimerais bien faire un peu sa connaissance et surtout connaître la raison qui pousse des personnes à s'attaquer à lui, il a l'air d'être très gentil pourtant ; peut-être pour cette raison qui sait, trop gentil donc il est une cible facile. Pas trop le choix, il faut que tu en apprennes plus et que tu le protèges en attendant, mais avant toute chose, une bonne douche !

La proposition va te paraître peut-être bizarre, mais je faisais de la musculation juste derrière et avec cette histoire, besoin d'une bonne douche. Viens avec moi, tu as l'air d'en avoir besoin également, puis ça te fera du bien. Je suis sûre qu'on te laissera entrer ne t'en fais pas, je vais expliquer ça à ma coach. Suis moi !



Est-ce que tu lui laisses le choix ? Pas vraiment à vrai dire, hors de question que tu le laisses seul alors qu'il peut être en danger encore. Tu lui attrapas le bras afin de le traîner un peu de force en direction de la salle de sport. Vu comme ça, on pourrait penser que c'est un traquenard, mais pas du tout, c'est juste dans ton caractère de vouloir aider, être simple et sans arrière pensée. Tu veux l'aider, tu veux prendre une douche, et tu veux apprendre à le connaître, rien de mal dans cette histoire simplement, même si ce n'est clairement pas la meilleure méthode pour se faire. Tu le laissas seul quelques instants pour que tu expliques rapidement la situation à ta coach qui accepta exceptionnellement de le faire entrer pour qu'il puisse prendre une douche. Tu lui fis signe de te suivre pour aller dans les vestiaires et heureusement qu'il y a deux douches de libre, l'une à côté de l'autre, cela va vous permettre de discuter un peu pendant que tu te débarrasses de toute cette sueur.

Te laisse prendre celle-ci, je vais dans celle-là moi. Et t'enfuie pas, tu en dois une à ton chevalier rutilant oublie pas et je ne dis pas non pour un petit verre, il y a un petit bar juste à côté, ça te dit ?



Pendant que tu lui proposas une petite sortie de rendre la pareil, c'est lui qui l'avait proposé de base après de te rendre service, tu entras dans cette douche où il y a un petit espace juste avant pour enlever des vêtements avant de te rendre sous le jet d'eau chaud. Cela fait un bien fou. Profitant du petit espace en hauteur, tu pouvais toujours discuter avec ton voisin si tu osais le volume de ta voix pour pouvoir te faire entendre.

Du coup Ethan, tu sais pourquoi des gens t'en veuillent ? C'est étrange quand même, non ?



▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

Ven 4 Fév - 22:20

Un corps, ça s'entretient !

feat kaya kan


Tu rigolais nerveusement en la voyant rire presque hystériquement, tu ne pensais pas que c'était aussi drôle pour se taper une crise de rire.

Elle a fini par te répondre et heureusement elle n'avait pas l'air de l'avoir mal pris.

"Content que l'idée du chevalier te plaise " marmonnais-tu en cherchant toi sac de sport.

Tu le ramassas en vérifiant que rien ne t'avais rien n'avait été volé, tu relavas la tête quand elle te proposa d'elle prendre une douche dans sa salle de sport.

"Ironiquement, moi aussi je devais aller faire du sport" dis-tu en te laissant entraîner par la fille il semblerait qu'elle ne te laisse pas le choix en la matière.

Elle te laissa seule pendant quelque minutes avant de t'entraîner encore une fois de force dans les vestiaires pour prendre une douche.

"Ça me va !" dis-tu lorsque qu'elle te suggéra d'aller dans un bar à côté, ta séance d'entraînement oublié.

Elle rentra dans sa cabine de douche et même si c'était tentant de t'enfuir, ton corps commençais à te faire un peu mal et tu avais bien envie de piquée une tête sous l'eau froide, mais c'était principalement pour voir si tu allais avoir des bleus ou pas.

Tu rentras toi aussi dans la cabine et te déshabiller pour observer les dégâts, tu grimaças en voyant que tu allais avoir des bleus pendant un petit moment.

Tu soupiras en détachant tes cheveux en te mettant sous l'eau froide, pour certain personne, c'était impossible d'envisager de ce lavé à l'eau froid, mais toi tu le supportes plutôt bien, tu as toujours été bizarre de toute façon.

Elle te posa enfin la question que tu redoutais, tu n'avais pas vraiment le choix de lui expliquer.

"Tu m'appelles plus blondi dommage cela changé de nabots"dis-tu en rigolant silencieusement avant de soupirer et répondre à sa question.

"Je ne regardais pas où j'allais et sans faire exprès je leur suis rentrée dedans" dis-tu comme si c'était normal de ce faire tabasser pour être rentré dans quelqu'un sans faire exprès.

"Après je viens aussi d'une famille riche au Japon alors ils ont pensé qu'en tant que riche je n'étais rien d'autre qu'un gamin gâté qui les prenait de haut, enfin j'ai l'habitude que les gens pensent ça de moi, mais à la base moi j'allais juste m'excuser, mais je t'avoue que le coup de pied dans le ventre m'as pas mal coupé cette envie"continuas-tu d'expliquer en te lavant rapidement et de couper l'eau et de te séché rapidement, heureusement que toi aussi tu allais faire du sport sinon tu n'aurais pas pu te laver.

"J'ai l'habitude que les gens veulent me taper dessus, que cela soit justifier ou non" dis-tu en t'habillant, tu ne lui mentais pas certaine personne te frapper parce que tu les avais mis en colère, mais ce n'était pas souvent, généralement les gens cherche à te battre juste pour être née dans une famille de bourge.

Tu ressortis de ta cabine en portant ta veste comme si c'était une cape et en envoyant des messages à ta tante après tout si kaya n'était pas intervenue tu aurais pu finir poignarder dans une ruelle.

Tu attendis jusqu'à qu'elle sorte et tu lui lanças un sourire.

"C'est bon ou tu as autre chose à faire ?"demandas-tu, tu ne sonnais pas impatient pour une fois.

"si tu es prête, je te suis jolie fille, montre le chemin !"



KoalaVolant
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

Mer 9 Fév - 17:38


Un corps, ça s'entretient !

Feat. Ethan Namikaze

Tu étais plutôt contente il faut dire que Ethan accepte ton invitation à venir prendre une douche, enfin pas une douche avec toi, dans une autre douche, mais en même temps simplement. C'était surtout une excuse pour que tu puisses continuer de lui parler après car tu aimerais quand même être un peu à ton avantage. Le but n'est clairement pas de le draguer, sortir avec, l'un de toi cette idée, c'est juste pour t'en faire un ami. Dans tous les cas, être recouverte de sueur n'est clairement pas à ton avantage, c'est même tout l'inverse. Hors de question d'être en contact avec lui avec un câlin ou quoi, mais rien que pour lui serrer la main au cas où, avec la main en sueur, ce n'est pas agréable pour lui comme pour toi. Surtout que le jeune homme te suivit sans sourcilier, puis apparemment il voulait également s'y rendre donc il avait de quoi faire, une bonne chose à vrai dire.

Tu filas très rapidement sous la douche, tu as besoin d'une bonne douche chaude. Ce n'est pas que tu n'apprécies pas l'eau froide, mais disons qu'il y a des moments pour user de l'eau froide et d'autres pour une douche bien chaude et là tu voulais justement en profiter à fond de cette chaleur agréable. Tu ne savais pas trop s'il allait également suivre ton mouvement en se rendant dans une autre douche ou bien tout simplement fuir les lieux devant ton insistance et devant ta maladresse. Heureusement pour toi, il fit de même, rester pour une douche, ce qui te permettait de pouvoir lui parler un peu, histoire de savoir si un verre ça le tente et surtout connaître la raison qui pousse des individus à s'attaquer à une personne qui a l'air d'être aussi gentille que tout.

Blondie ne tardait pas à te répondre sur toutes tes questions, bien plus d'ailleurs. Il apprécie ton surnom enfin de compte ? C'est étrange, au début tu pensais l'inverse au vue de sa réaction, mais si cela lui plaît, c'est avec plaisir que tu continueras de l'appeler avec un petit surnom affectueux. Aucune arrière pensée, c'est normal de donner des surnoms aux personnes que tu apprécies ? Fiona le fait tout le temps avec toi après tout et il faut dire que tu apprécies avec le temps cette marque d'affection. En plus il était d'accord pour aller boire un verre avec toi histoire de rendre la pareil et surtout pour avoir du temps pour discuter tranquillement sans se prendre la tête. Sous les flots d'eau, tu étais plutôt heureuse de la situation, tu es toujours ravie de découvrir de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis, surtout quand ils sont aussi gentil de lui.

Le jeune homme t'expliqua la raison qui pousse trois hommes a s'attaquer à lui. Il provient d'une famille riche et il les a bousculé sans faire exprès ? C'est stupide comme raison, surtout ce n'est pas écrit sur son visage qu'il est riche. Enfin, jamais tu ne l'aurais deviné et puis c'est de toute façon pas la première chose que tu remarques ou que tu t'intéresses chez les autres personnes. Ce n'est pas la richesse qui fait la grandeur des personnes, au contraire, cela a même tendance à pervertir l'âme d'avoir une trop grande quantité d'argent, il faut lutter pour ne pas se laisser déborder par ce maléfice. Ton peuple n'a jamais été matériel, pourtant cela ne vous empêche pas de vivre de manière tout à fait acceptable. Pendant qu'il te parlait, tu l'entendais qui sortait de sa cabine, il est plutôt rapide il faut dire. Il ne sait pas trop profiter de la vie et c'est bien dommage. Cela veut tout de même dire qu'il faut que tu accélères le pas, sinon il risque de partir sans que tu n'ais eu le droit à ton verre !

Tu l'écoutas attentivement tout le long, préférant garder le silence, mais tu te bougeas afin de terminer ta douche rapidement. Coupant l'eau, tu pris ta serviette afin de t'essuyer le plus rapidement possible et pouvoir remettre des habits un peu moins sportive que tu avais préparé pour le coup, tu seras déjà un peu plus à ton avantage. Par contre, tu n'as pas spécialement le temps de te sécher les cheveux. Maintenant que tu es habillée, tu enroulas ta serviette autour de tes cheveux pour éviter de mettre de l'eau partout en sortant tout de même et tu retrouvas Ethan qui semblait t'attendre gentiment comme la belle princesse attendant son prince charmant dans sa tour abandonnée. Sans explication, cette idée te faisait ricané devant lui. Tu espères qu'il ne le prendra pas mal, c'est amical et puis tu aimes beaucoup la situation que tu trouves très comique. Tu te repris pour lui répondre.

Je suis presque prête Blondie. Je dois juste reprendre mes affaires dans mon cassier derrière toi.



Tu te rendis non loin derrière Ethan, là où se trouve les cassiers afin de l'ouvrir et pouvoir récupérer toutes tes affaires, ton sac de sport et ton petit sac avec ton téléphone, tes clefs, ton argent, tout ce que tu as besoin pour vivre. Il y avait également Rokkh entrain de terminer une tablette de chocolat que tu lui avais donné. Il mangeait tranquillement sans se soucier que sa maîtresse avait besoin d'aide, heureusement que tu es assez grande pour te débrouiller toute seule. Tu lui fis signe en récupérant tes affaires comme quoi de garder le silence, après tout, tu n'es pas seule, et il s'exécuta facilement vu la situation. Pendant que tu rangeais tes affaires, il se déplaça dans ton sac à main sans rien dire. Maintenant que tout est prêt, il ne restait plus qu'à se rendre dans le petit bar d'à côté où tu es gentiment invité par ta dulcinée.

C'est bon, on peut y aller !



Tournant les talons, d'un pas décidé, tu pris la direction de la salle de sport qui donnera sur la sortie. Marchant avec entrain, approchant de la porte d'entrée, tu entendis une personne derrière toi qui t'appelait par ton prénom. Tu ne sais pas pourquoi, mais cela te fit comme un électrochoc, tu sentis des frissons parcourir tout le long de ton dos, comme si tu avais fais quelque chose de mal, surtout parce que tu voyais qu'il y avait un policier dans la salle de sport que tu as remarqué du coin de l'œil. En te retournant, tu remarquas que c'était ta coach qui t'a appelé, tu soufflais de soulagement. Elle t'expliqua que tu as oublié de retirer ta serviette autour de tes cheveux. Prise de panique, tu la retiras très rapidement, rouge de honte, pour aller le lui rendre, t'excusant comme jamais. Même si elle te disait que c'était rien, tu ne pouvais t'empêcher de le penser. C'est d'ailleurs au moment de le lui rendre qu'elle te glissa à l'oreille quelques mots pour que personne d'autre que toi puisse entendre.

Merci, t'es trop chou ! À très vite ! Allez Blondie, on y go !



Maintenant que la serviette fut rendu, tu sortis très rapidement de la salle de sport en compagnie de Ethan afin de te rendre dans le bar qui se trouve réellement à côté, c'est l'établissement à côté, enfin le deuxième, mais c'est tout comme. Très vite vous trouvez une table de libre, même s'il y a beaucoup de monde qui s'amuse et boivent entre amis. Tu t'installas, plaçant ton sac de sport par terre et ton sac à main sur tes genoux histoire de le cacher de la vue de tous et surtout pour permettre à Rokkh de sortir un peu au cas où pour profiter car oui, tu comptes bien lui prendre un petit truc également de ton côté. Il était temps de savoir quoi prendre, tu as l'habitude de venir ici, puis il y a la carte sur la table donc cela sera aisé de choisir.

Alors, tu veux quoi jeune demoiselle ? Tu peux prendre ce que tu veux, c'est toi qui paye après tout ! Perso je vais prendre un verre de thé noir glacé et un.. non deux muffins au chocolat !



Tu rigolais légèrement en lui parlant, tu aimes beaucoup ce petit jeu entre vous, l'échange de genre, c'est plutôt comique. Et même si bien sûr c'est lui qui doit invité, vu que tu prends beaucoup pour une seule personne, tu comptes bien sûr payer ta part, c'est la moindre des choses, il ne faut pas exagérer. Tu ne veux pas spécialement qu'on te fasse plaisir de la sorte, après tout, tu l'as aidé parce que tu voulais le faire, pas pour qu'il te soit redevable. Puis ce n'est pas parce qu'il est riche qu'il doit dépenser son argent pour des bêtises comme ça et encore moins pour toi. Il ne reste donc plus qu'à attendre que le serveur arrive pour prendre votre commande.


▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] 9089
Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] 9089
Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

Mer 9 Fév - 18:43
Sans passer pour un pervers, le Gardien avait Ethan dans son viseur depuis un petit moment... Il l'observait de loin sans rien dire. Il était le petit vieux qui lisait son journal dans le métro, celui qui demandait son chemin lorsqu'il était "perdu" dans la Capitale. Oui, le Gardien avait prit grand soin de faire passer de petits tests pour observer la pureté de ce jeune homme... Ce n'était pas un mauvais bougre, bien qu'il voulait s'en donner cette allure.

Une nouvelle fois, le Gardien était de sortie. Vêtu de son long manteau dans lequel se trouvait un Miraculous et de son petit chapeau lui donnant une allure de touriste, il partait à nouveau en vadrouille pour trouver de nouveaux porteurs... Papillon continuer ses attaques sur Paris et ne cessait d'akumatiser de pauvres victimes. C'était toujours délicat de confier des Miraculous mais Paris avait besoin de ses héros pour contrer Papillon.

Armé de son petit journal, le Gardien avait vagabondé de rues en rues avant de tomber sur le blondinet qu'il observait depuis plusieurs semaines. Il s'asseyait sur un banc et observait l'altercation sans intervenir mais prenait bonnes notes de ce qu'il se passait sous ses yeux. Au moins, on pouvait dire qu'il savait se battre ce jeune homme... Il remarquait une intéressante intervention de la part de Kaya Kan, porteuse actuel du Phénix. Voilà une personne qui ne l'avait pas déçu, cela lui donnait davantage confiance dans le fait vouloir confier un autre Miraculous.

Il continuait d'observer l'échange entre les deux jeunes personnes avant de remarquer qu'ils s'éloignaient de la salle de sport ; rangeant tranquillement son journal, le Gardien se levait à son tour pour entrer dans le bar et se poser non loin de ce charmant petit duo. Il prenait le temps de regarder la carte mais il ne souhaitait pas commander... En vérité, il cherchait un moyen discret de confier la petite boîte à Ethan. Et puis, il remarquait le sac de sport.

Profitant que les jeunes soient en train de passer commande, le Gardien s'approchait discrètement de la table et bousculait Ethan, utilisant ce prétexte pour glisser la petite boîte dans le sac du jeune homme. Aussitôt, le Gardien s'excusa auprès du jeune homme, lui demandait si tout allait bien ; il fit également un signe respectueux envers Kaya pour s'excuser du désagrément.

- Excusez-moi j'ai la tête dans les nuages ces temps-ci ! Il fit demi-tour et se dirigeait vers la sortie. Hum, faîtes attention jeune homme, votre sac est ouvert... Ce serait dommage qu'une personne mal attention vous vole vos affaires.

Il met les mains dans son dos et se contentait de sortir du bar sans demander son reste. Voilà qu'il avait confié le Miraculous du loup à ce jeune homme. Comme à chaque fois, il craignait d'avoir fait le mauvais choix mais seul l'avenir pourra répondre à cette question.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan] Empty Re: Un corps, ça s'entretient ! [PV Ethan]

▼ Badges ▼

Réponse rapide