Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Kagami Tsurugi [terminée] 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Kagami Tsurugi [terminée] 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

Kagami Tsurugi [terminée] Empty Kagami Tsurugi [terminée]

Jeu 6 Jan - 9:55








Kagami Tsurugi
Ryuko



20 novembre (19 ans)
Féminin
Étudiante en Finances
Les Impartiaux
Réservation:
Soon, Le Calme

J'accepte d'être akumatisée


Kagami Tsurugi de Miraculous: Les aventures de Ladybug et Chat Noir.


“Moi, je n'hésite jamais !”

Le physique
Kagami est une jeune japonaise de taille moyenne, de courts cheveux et des yeux brun bridés. Elle a une peau claire aussi.

Habituellement, dans ses vêtements elle porte les couleurs rouge, noir et blanc car ils sont ses préférés.

Sa tenue quotidienne comprend un blazer à manche longue blanc, un chemisier noir, une cravate rouge à carreaux et une jupe dont le patron et les couleurs ressemblent à ceux de sa cravate.

Le caractère
Kagami se caractérise par son intuition, sa volonté et sa fermeté ; néanmoins, elle est très sensible aussi : surtout quand elle doit prendre des décisions relatives à les gens qu'elle aime.

Pour elle est difficile faire de amis parce qu'elle ne sait pas comment exprimer sa sentir, mais elle est toujours prêt à ouvrir son cœur et rencontrer de personnes qui ajoutent à sa vie.

Avec ses amis proches, la jeune japonaise est très gentille et joueuse. Kagami leurs a beaucoup de confiance et pour ça elle se sent mal quand quelqu'un lui trahit.

L'histoire
Kagami est arrivé à la France il y a sept mois car sa mère avait plusieurs intérêts financiers sur le pays européen. Elle n'était pas très satisfaite avec la décision de la matriarche ; néanmoins, maintenant, la jeune japonaise commence à s'habituer au drastique changement culturel.

Dans ces nouvelles terres, elle a rencontré Adrien Agreste : un garçon très sympa et aussi doué qu'elle à l'escrime. Depuis le premier jour, Kagami s'est sentie bien à l'aise avec lui et n'a pas pu éviter tomber amoureuse, mais quelques mois après la japonaise s'est aperçue que Adrien aimait d'autre fille, et alors elle a décidé ne pas permettre de croître le plus à son amour. Actuellement, ils sont bons amis et elle lui a trop de tendresse.

Kagami n'est pas un fille sociable, pour ça, elle n'a pas beaucoup de amis et préfère consacrer tout son temps à étudier. Elle assiste à l'université dans le domaine des finances pour apprendre comment aider à sa mère dans l'entreprise familier ; et d'autre part, pendant ses loisirs elle fait dessins et partage ceux que le plus adore sur l'internet mais elle préfère d'avoir tous les commentaires inactifs pour ne pas lire de mauvaises critiques. Bien sûr, la jeune japonaise n'oublie jamais faire l'escrime.

Enfin, pour le moment, en ce qui concerne à les super héros Kagami Tsurugi soutient les actions et les décisions de Ladybug et Chat Noir car elle admire sa courage, son effort et sa patience ; après tout, faire face à un vilain et avoir une vie normal dans le même temps ne doit pas être facile pour aucune personne. Beaucoup de fois, la jeune fille réfléchit qu'elle a les éléments pour devenir une super héroïne et être une partenaire utile mais…

Pourrait-elle assumer une grande responsabilité comme ça ?











Derrière l'écran


  • Je suis VioletaDream et j'ai 29 ans.
  • J'ai connu le forum grâce a ma curiosité puisque, actuellement, j'étudie la langue française et je veux apprendre plus de vocabulaire pendant que je m'amuse.
  • J'adore Miraculous série !
  • Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et j'apprécierais beaucoup vos corrections.
  • Oh ! Les crédits à @malditacabra-rpg pour le code de ma fiche.


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Kagami Tsurugi [terminée] Empty Re: Kagami Tsurugi [terminée]

Jeu 6 Jan - 9:59
Bienvenue officiellement sur le forum, Kagami ! Je suis impressionné par la qualité de la fiche que tu as pu écrire dans une langue que tu es encore en train d'apprendre, vraiment, bravo à toi !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas demander !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Kagami Tsurugi [terminée] Empty Re: Kagami Tsurugi [terminée]

Jeu 6 Jan - 10:04
Bienvenue à toi !
Comme Adrien, je ne peux que t'encourager et j'espère qu'on pourra très vite RP ensemble ♥
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Kagami Tsurugi [terminée] Empty Re: Kagami Tsurugi [terminée]

Jeu 6 Jan - 10:29
Bienvenue officiellement sur le forum, Kagami ! Je suis moi aussi impressionné, j'ai hâte de te voir à l’œuvre sur le forum. Very Happy
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Kagami Tsurugi [terminée] Empty Re: Kagami Tsurugi [terminée]

Jeu 6 Jan - 16:30
Bienvenue à toi ! Et je suis impressionnée par ta fiche vu que tu apprends le français, franchement bravo !
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Kagami Tsurugi [terminée] Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Kagami Tsurugi [terminée] Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Kagami Tsurugi [terminée] Empty Re: Kagami Tsurugi [terminée]

Jeu 6 Jan - 17:38
Coucou,

Bienvenue à toi ! Wink


▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Kagami Tsurugi [terminée] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Kagami Tsurugi [terminée] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Kagami Tsurugi [terminée] Empty Re: Kagami Tsurugi [terminée]

Jeu 6 Jan - 17:50
Bienvenue plus officiellement !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Kagami Tsurugi [terminée] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Kagami Tsurugi [terminée] Empty Re: Kagami Tsurugi [terminée]

Jeu 6 Jan - 17:59
Félicitations Kagami Tsurugi
te voilà validée !
Tout est en ordre, après la lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que cette dernière est validée ! Encore bravo pour cette fiche de qualité, surtout au vu de ton projet de RP dans une langue aussi difficile que le français ! Hâte de te croiser en jeu, j'espère que tu vivras une belle aventure à nos côtés !


N'hésite pas à suivre ces liens !


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kagami Tsurugi [terminée] Empty Re: Kagami Tsurugi [terminée]

▼ Badges ▼

Réponse rapide