Derniers sujets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Aujourd'hui à 19:34Ethan NamikazePromis, je te paye !! [Feat-Ezra]Aujourd'hui à 18:39Ethan NamikazeC'est Totalement riddicule ! | En coursAujourd'hui à 18:34Lisbeth CárthaighLivia Faure [Terminée]Aujourd'hui à 17:23Lisbeth CárthaighDemande de double compteAujourd'hui à 16:53GardienRory Sinclair [En cours]Aujourd'hui à 14:21Rory SinclairLâche-moi la grappe [PV Lalie]Aujourd'hui à 5:26Lalie HsuehCadeau Mystère [PV Ethan]Hier à 23:03Théoxane de SaloisFree from my guilt | (wip)Hier à 19:04Laureline E. Einvald
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Anonymous
Invité

an unhappy marriage — ft. Théoxane - Page 2 Empty Re: an unhappy marriage — ft. Théoxane

Mar 30 Nov 2021 - 7:55



an unhappy marriage //« The living world is a dream. The nocturnal dream is reality. » — Edogawa Ranpo Everybody wants to be my enemy
Spare the sympathy
Il semblerait qu'elle avait remarqué ton aversion pour les héros. Ou du moins le fait qu'en parler te mène à te renfermer. Habituellement tu essayes de cacher ton dégoût vis à vis des héros, mais ici, c'était un peu trop t'en demander. Tu ne répondais pas et tu faisais bien, car la mère de la jeune blonde avait débarqué dans un capharnaüm de voix. Autant la blonde baisse un peu dans ton estime avec son point de vue des héros, autant tu l'apprécies bien plus que sa mère.

Théoxane était assez silencieuse, mais tes yeux pourpres avaient compris ses signes, elle acceptait ton aide mais elle ne pouvait rien dire face à sa mère. Songeant à cela, tu te demandais si, au final, tu voulais réellement l'aider. Tu n'as pas pour habitude d'être bonne samaritaine, hormis à l'époque pour Aïko que tu héberges actuellement et pour Rose, mais ces deux là restent des exceptions. Penchant la tête, tu écoutais la mère, haussant un sourcil. Réserver une dizaine de suite sans pour autant tout payer car elle compte sur le fiancé et son géniteur ? Mais quel culot.

Regardant une dernière fois sa fille, tu joignais tes mains; prenant une mine innocente.

« — Je peux noter la réservation, mais je ne peux décemment pas la rendre officielle si je n'ai pas une lettre ou une autorisation de la part de Mr. Agreste. A vrai dire, réserver des suites sans être sûre qu'elles seront réellement utilisées et payer, c'est un coup dans les affaires. »

Totalement mensonger. Tu croisais les bras, tu savais très bien qu'elle n'allait pas être facile à convaincre. Tu la vois bien être du genre "Quel outrage à ma personne ! Appelez moi le directeur !" et tout ça tout ça. — Qu'elle le fasse, tu n'as pas grand chose à perdre. Et puis, tu es aussi de la noblesse. De la noblesse nippone certes, mais ce n'est pas un monde qui diffère réellement entre deux pays.

« — Et loin de moi l'idée de me plonger dans vos vies privées, mais étant moi-même mariée, je sais et je pense qu'il est préférable que ce soit les deux concernés qui choisissent si ces lieux leur conviennent. N'est-ce pas mademoiselle de Salois ? Et dans ce cas présent, il manque le fiancé, qui est un élément principal. »

Tu avançais de quelques pas en direction de la mère, le visage neutre, les talons claquant contre le sol parfaitement ciré.

« — Et êtes - vous sûre que Mr. Agreste acceptera ce mariage ici ? Oh, sumimasen (pardon), cela ne me regarde pas, mais il est vrai que beaucoup de paramètres entrent en jeu pour réserver autant de places dans un hôtel, surtout pour un mariage. »

Tu te tournais vers la jeune fille, accrochant son regard.

« — Qu'en pensez-vous, mademoiselle de Salois ? »
hrp : Mi-Février 2022 ; Mei's look : xxx
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
an unhappy marriage — ft. Théoxane - Page 2 Ysi4
Messages : 400
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
an unhappy marriage — ft. Théoxane - Page 2 Ysi4
Messages : 400
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

an unhappy marriage — ft. Théoxane - Page 2 Empty Re: an unhappy marriage — ft. Théoxane

Mer 1 Déc 2021 - 19:18
Non jamais,
Je ne serai faîte pour le mariage.
Ni une fille bien sage, je le sais,
Cette vie n'est pas pour moi
J'ai compris, que si je veux rester ce que je suis
Mes parents seront meurtris
An unhappy marriage
- Je peux noter la réservation, mais je ne peux décemment pas la rendre officielle si je n'ai pas une lettre ou une autorisation de la part de Mr. Agreste. A vrai dire, réserver des suites sans être sûre qu'elles seront réellement utilisées et payer, c'est un coup dans les affaires.

Tu hochais la tête, comme pour appuyer les propos de la demoiselle. Voilà qui était une bonne excuse pour retarder cette fameuse cérémonie ! Les affaires étaient les affaires ! Pourtant, ta mère n'était pas tellement convaincue par cette excuse... Proposant de donner un chèque pour prouver que la réservation allait bien se faire. Tu te mordais la lèvre inférieure, te rendant compte que ta mère ne voulait pas lâcher le morceau... Bon sang, qu'elle pouvait se montrer têtue !

- Et loin de moi l'idée de me plonger dans vos vies privées, mais étant moi-même mariée, je sais et je pense qu'il est préférable que ce soit les deux concernés qui choisissent si ces lieux leur conviennent. N'est-ce pas mademoiselle de Salois ? Et dans ce cas présent, il manque le fiancé, qui est un élément principal.

C'était bien plus qu'une perche qui était tendue ! Et c'était le moment où jamais pour la saisir ! Tu t'apprêtais à répondre mais ta mère levait la main pour t'intimer le silence sans pour autant répondre. Tu savais que Monsieur Agreste ne lui avait toujours pas répondu ; Adrien ne lui avait peut-être pas encore donné la lettre... Ou Monsieur Agreste n'avait pas eu le temps de la lire -ce n'était pas sa priorité-. Comme le disait si bien la demoiselle, il y avait quand même beaucoup de paramètres à prendre en compte.

- Oui mère... Elle a raison ! Vous savez, Adrien a des goûts... particuliers. Il faudrait que la décoration et la chambre plaise à mon futur mari ! Après tout, ce sont des décisions à prendre en couple.

Tu souriais de toutes tes dents, l'air faussement innocent. Tu devais absolument relancer ce que la demoiselle avait avancé et pour le coup, Adrien était une bonne excuse pour tenter de retarder cette cérémonie... Avec un peu de chance, Monsieur Agreste donnera une réponse aujourd'hui et avec encore plus de chance, elle sera négative. Rien ne devait être engagé d'ici là.

- Je peux toujours revenir avec Adrien pour visiter les chambres, hein mademoiselle ?

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
an unhappy marriage — ft. Théoxane - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

an unhappy marriage — ft. Théoxane - Page 2 Empty Re: an unhappy marriage — ft. Théoxane

Mer 1 Déc 2021 - 20:49



an unhappy marriage //« The living world is a dream. The nocturnal dream is reality. » — Edogawa Ranpo Everybody wants to be my enemy
Spare the sympathy
Tu éprouvais un peu moins de difficultés que prévu face à la mère de la future "mariée" par force. La jeune fille avait compris que tu avais accepté de l'aider, à ta manière et comme tu le pouvais sans pour autant salir la réputation de l'hôtel, qui ne t'appartenait pas non plus. Restant neutre et professionnelle, tu laissais Théoxane argumenter face à sa mère avec la perche que tu lui avais tendu. Tu étais plutôt contente que ce que tu tentais marchait un peu, malgré les tentatives d'interruption de la mère.

Tes yeux se tournaient vers miss de Salois alors qu'elle te parlait. Tu souriais, tes yeux se fermant légèrement pour innocenter ton visage, le transformant en visage d'ange, du moins, un semblant de visage d'ange.

« — Bien sûr que vous pouvez revenir, nous pouvons fixer un rendez-vous quand vous aurez les disponibilités du mari. »

Hochant la tête et ne laissant aucune importunité à la mère de contrecarrer vos plans, tu indiquais comment prendre rendez-vous avec toi spécifiquement, laissant ta carte à Théoxane, lui laissant un clin-d'oeil pour lui fait comprendre que si elle avait besoin : tu pouvais lui donner un coup de main. Les saluant d'un mouvement de main, tu pensais tout bas; Il faut que je la surveille, ce qu'elle me présentait comme une blague n'en était peut être pas vraiment une. Future héroïne ?
hrp : Mi-Février 2022 ; Mei's look : xxx
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

an unhappy marriage — ft. Théoxane - Page 2 Empty Re: an unhappy marriage — ft. Théoxane

▼ Badges ▼

Réponse rapide