Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

Mar 2 Nov - 23:47



icon du personnage
Aimer à mort
ft. Adrien Agreste

Son rendez-vous ne devait durer qu'une heure maximum... et pourtant, il s'était éternisé sur la longueur. Un collègue avait besoin de son avis concernant une autopsie alors Hélène était venue aider en annonçant qu'elle ne pouvait rester qu'une heure sachant qu'elle avait beaucoup de travail sur les bras... Malheureusement, cette heure s'était éternisée de très longues minutes... jusqu'à terminer en trois heures.

Et plus le temps passait et plus elle pensait à son disque bleu qui était dépassé depuis une heure. Hélène croisait les doigts en espérant qu'un policier ne passe dans le coin... Elle en avait assez de ces amendes pour à cause du stationnement. La Rousse lisait attentivement le rapport, donnant son avis par ci par là quand quelque chose la dérangeait. Son collègue approchait peu à peu la chaise de la jeune femme avait de finalement poser une certaine question...

- Et sinon, que faîtes-vous pour la Saint Valentin ?

- Ok, on va s'arrêter là pour aujourd'hui ! Dit-elle en se relevant d'un bond.

Hélène avait complètement oublié que c'était la St Valentin. En vérité, cela faisait bien des années qu'elle ne fêtait pas la St Valentin ; le discours classique de la fête commerciale et elle était bien d'accord avec cette idée. Hélène décidait donc qu'il était temps de mettre un terme à ce rendez-vous qui avait duré déjà trop longtemps et puis, elle n'aimait pas quand la situation dérapait vers le privé. Elle tendit le dossier annoté et récupéra son manteau.

La jeune femme remit son manteau et son écharpe dans le couloir, tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie. Elle commença à fouiller dans le fond de son sac à main pour trouver ses clés de voiture, tout en se rapprochant du véhicule... Néanmoins, elle pressait le pas en voyant l'homme en uniforme remplir son petit carnet. Courant presque, elle apostropha l'agent qui arrêtait de noter.

- Je m'en vais ! J'allais partir.

- Cela fait une heure que vous auriez du partir madame !

- Je sais... Ecoutez, je suis désolée. Mon rendez-vous s'est éternisé... Je vous promets que ça ne recommencera pas !

- Désolé mais la loi, c'est la loi !

Pourtant, elle le savait bien. Pour travailler avec les forces de l'ordre, Hélène savait parfaitement qu'elle était en tort et qu'elle méritait cette amende. Elle pinçait les lèvres et ne cherchait plus à négocier... Au moins, cet homme ne faisait pas de différence entre les personnes. D'un seul coup, il se passait quelque chose d'étrange autour d'eux ; un peu d'agitation, des personnes se rapprochant... Hélène mettait ça sur le compte de la fête des amoureux avant de se sentir étrange. Elle tourna la tête vers l'agent.

- Oh et puis, ce n'est pas grave ! Ca arrive à tout le monde !

- Oh, c'est vraiment adorable ! Que diriez-vous d'aller au restaurant tous les deux ? Je vous invite !

- Comment refuser une pareille proposition !

Le policier tendit son bras avec un geste gentleman. Sans la moindre hésitation, Hélène s'y accrocha et commençait à glousser comme une adolescente en compagnie de son premier petit copain.

- Dis donc, vous faîtes souvent de la musculation ? Dit-elle en touchant le biceps du policier.

artemis | www


Hélène s'exprime en Indianred
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty Re: [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

Mer 10 Nov - 0:52
Aimer à mortEvent St Valentin : Hélène Lamaret & Adrien Agreste
Le 14 février. Une date on ne peut plus normale pour Adrien. Lui qui n’est absolument pas tiraillé entre ses sentiments pour Ladybug qui ne sont pas sains, car cela n’engendrerait rien de bon et l’amitié du jeune homme pour sa camarade qu’il a longtemps vue comme une simple amie remise lentement en question par la force des choses, par les événements, par les concours de circonstances et les diverses manipulations provoquées par des tiers… Non. La Saint Valentin, pour Adrien, n’est hélas pas un jour normal. Il sort d’un centre commercial armé d’un cabas rempli de divers objets. Bien sûr, il a pensé à Ladybug. Ou peut-être est-ce à Marinette qu’il a pensé ? Peut-être aux deux ? Qu’importe ? Une femme habite son cœur dans tous les cas au moins. Il a acheté une boîte de chocolats au lait, tout ce qu’il y a de plus banal. Il sait que ce sont les chocolats préférés de Marinette. Pour ce qui est de Ladybug, il n’a jamais eu le privilège de connaître sa préférence à ce niveau… Il se secoue, essayant de retrouver ses esprits. Deux femmes dans son esprit. Une de trop… Pour essayer de se changer les idées, tiraillé entre les deux femmes qui font battre son cœur, il se remémore sa virée shopping. Des plumes en sucre. Il a acheté des plumes en sucre. C’était une confiserie que sa mère affectionnait beaucoup. Il croit même se rappeler que Gabriel Agreste en personne appréciait en déguster avec son épouse et son fils. Un bracelet en argent. Il a acheté également un bracelet en argent pour son père. Adrien a la chance d’avoir quelqu’un à aimer contrairement au styliste. Malgré le fait que les deux Agreste ne soient pas toujours sur la même longueur d’onde, c’est incontestable, le fils aime son père et il a tenu à lui faire un cadeau en un sombre jour de solitude pour lui. Solitude… Un mot sonnant bien trop familier à son goût. Mais il est rapidement sorti de ses pensées en voyant le Docteur Lamaret en la compagnie du premier agent de police de Paris. Ils semblent prendre du bon temps ensemble. Adrien juge bon d’interagir avec les deux roux lorsqu’il arrive près d’eux.

- Bonjour, Professeur Lamaret. Bonjour Agent Roger ! Comment va Sabrina ?

Mais hélas, ils semblent trop occupés avec l’autre pour s’occuper de répondre à une simple interaction sociale du blond. Qu’à cela ne tienne, il les laisse s’éloigner côte à côte. Mais… Le Docteur Lamaret glousse comme une adolescente ! Et elle s’accroche à l’agent de police comme s’ils étaient amants depuis le collège ! Le jeune mannequin fronce les yeux, interpellé par ce qu’il vient de se passer.

- L’amour rend aveugle, mais à ce point.. ? Ça monte à la tête de tout le monde, cette histoire de Saint Valentin...

En effet, les deux amants, s’ils le sont vraiment, sont connus pour leur sens de l’observation, du discernement. Adrien les a bien interpellés et était près d’eux. Comment ont-ils pu ne pas le voir ou l’entendre ? Il tourne finalement les talons et continue son chemin pour rentrer chez lui. Mais sur sa voie, que des couples dans la même situation. Rien d’autre ne semble compter pour les amoureux transis. Il ne faut pas longtemps au jeune homme pour arriver à la première déduction à laquelle n’importe quel citoyen de Paris arrive lorsque les choses deviennent louches.  

- Ça, c’est signé Papillon...
- Voyons, Adrien, ce n’est pas parce que les possibles multiples élues de ton cœur jouent avec lui et que les couples sont heureux autour de toi que c’est forcément une attaque du Papillon !

C’est alors qu’il entend l’agent Roger et sa voix qui porte beugler qu’il arrête quelqu’un. Adrien laisse Plagg se cacher dans son cabas et observe la scène. Vraisemblablement, quelqu’un semble avoir marché sur le pied ou bousculé la rousse. Adrien, voyant l’incartade presque tourner au pugilat cerne le regard, suspicieux.

- Et tu vas me dire que ça, c’est normal.. ?
- Bon, peut-être pas… Mais venant de vous, les humains, ce serait crédible, vous êtes si...
- Plagg… Fais gaffe. Sinon tu vas dormir sur le plateau de fromages ce soir. Sans fromage dessus.

Devant la menace du mannequin, le chat concède le point à son partenaire et le laisse s’approcher à nouveau du couple, profitant que l’agent Roger soit occupé à accomplir son devoir pour interpeller la médecin légiste, trouvant n’importe quel prétexte pour prendre la température…

- Professeur Lamaret ! Je vous prie de m’excuser, je voulais vous demander quelque chose…

Vivement que la Saint Valentin s’arrête et que les têtes refroidissent...
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty Re: [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

Dim 14 Nov - 20:47



icon du personnage
Aimer à mort
ft. Adrien Agreste

Plus rien ne comptait pour eux. Le monde pouvait s'écrouler que rien d'autre n'avait d'importance ! Hélène se demandait d'ailleurs pourquoi cette rencontre n'avait pas eu lieu plus tôt ; elle qui était un cœur à prendre ! D'ailleurs, ni l'agent ni le médecin ne remarquait qu'un jeune blond les avait apostrophé... En vérité, ils ne voulaient pas être dérangé pendant cette petite idylle.

Les deux amoureux se dirigèrent vers un petit café afin de faire plus ample connaissance ; Hélène ne manquait d'ailleurs pas de glousser comme une adolescente avec son premier amoureux ! Néanmoins, cet avancement fut interrompu par un malotru qui ne manquait pas de bousculer la rouquine, lui faisant presque perdre l'équilibre. Tel un chevalier, l'agent fit son devoir de policier en arrêtant l'homme qui avait bousculé la belle rouquine ; cette dernière observait d'ailleurs la scène pendant que son compagnon lui lisait ses droits.

- Professeur Lamaret ! Je vous prie de m’excuser, je voulais vous demander quelque chose…

- Oh bonjour Adrien, comment vas-tu ?


Elle lâchait un sourire aimable à son élève, regardant toujours la scène du coin de l'œil pour vérifier que son preux chevalier s'en sortait avec le garnement. Elle ne manquait pas de garder un petit sourire béat aux lèvres, presque admirative de ce que faisait l'agent dont elle ne connaissait toujours pas le nom !

- Je suis désolée, mais je suis occupée aujourd'hui... J'ai un rendez-vous avec l'agent... Elle fit une courte pause en remarquant qu'elle ne connaissait pas le nom de son preux chevalier. Avec Monsieur quand il aura terminé son arrestation. Tu me poseras ta question lorsqu'on sera en cours jeudi !

A quelques jours près, Adrien pouvait peut-être attendre pour poser sa question ; aujourd'hui, elle n'était pas Professeur Lamaret alors rien ne l'obligeait à accomplir son devoir de professeur.

- Va donc profiter de la Saint Valentin toi aussi ! Un jeune homme comme toi doit avoir beaucoup de prétendantes !  

artemis | www


Hélène s'exprime en Indianred
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty Re: [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

Mer 24 Nov - 19:03
Aimer à mortEvent St Valentin : Hélène Lamaret & Adrien Agreste
Le docteur Lamaret n’est pas sourde. Elle a entendu Adrien la saluer. Cependant, malgré son sourire, sa bonne humeur et sa gentillesse naturelles, elle ne semble pas encline à accepter d’écouter le jeune homme qui avait vraisemblablement besoin d’elle. Mais il obtient très rapidement sa réponse de par le refus de la rousse. Mais elle reste cependant très polie et interagit un peu avec Adrien. Hélas, c’est pour lui parler de ses prétendantes. Si seulement son cœur était en ordre, il pourrait lui répondre précisément ! Ladybug ? Ou Marinette ?  Il serre des crocs en voyant l’agent de police terminer son interpellation. Pas d’arrestation, mais une sale réprimande, un énorme éventail d’amendes, une ou deux bosses et quelques bleus. Il revient vers Hélène, signe qu’elle allait bientôt reprendre son rendez-vous avec l’agent de police qui regarde le mannequin de travers.

- Bonjour, Agent Roger.

Le père de Sabrina salue à peine Adrien et repart aussi vite qu’il est venu, avec la légiste, bras dessus-bras dessous. Le jeune homme est stupéfait. D’ordinaire, l’agent de police est jovial ou au moins poli avec les concitoyens. Il se passe des choses bizarres. Vraiment bizarres. La Saint-Valentin ne peut pas être seule responsable d’un pareil changement de personnalité. Papillon y a fortement contribué… Le blond laisse les roux poursuivre leur chemin, conscient qu’il ne ferait qu’aggraver son cas s’il essayait d’insister. Adrien tourne les talons et trace son chemin. Voir tous ces couples amoureux et heureux pourrait le rendre infiniment jaloux si l’ennemi de Paris numéro n’était pas fans l’équation. Il ne s’est cependant pas gêné pour se dire que peut-être il l’aiderait un faire un choix entre les deux femmes qui se disputent la même place dans son cœur, à défaut de pouvoir efficacement aider quelqu’un… Il se cache dans une ruelle et interpelle son kwami après un regard complice. Il n’y a qu’une seule chose à faire pour le moment, et c’est de revêtir le costume du héros félin.

- Plagg, transforme-moi !

C'est alors que le héros vêtu de noir monte sur le toit d'un immeuble pour commencer à inspecter tout ce qui pourrait être un signe du vilain qui se cache derrière cette attaque fort singulière...
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty Re: [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

Mer 1 Déc - 15:29



icon du personnage
Aimer à mort
ft. Adrien Agreste

Il y avait des jours où la jeune femme n'avait aucunement envie de discuter avec ses élèves... Bien que si on la connaissait un minimum, c'était très rare que Hélène refuse de répondre à des interrogations de la part de ses étudiants. Néanmoins, aujourd'hui, elle voulait simplement profiter de cette sortie avec son nouvel ami ; c'est pour cette raison qu'elle conseillait à Adrien d'aller retrouver ses prétendantes... Ne voyant pas la réaction contrariée du jeune homme.

Lorsque l'agent termina son interpellation qui s'était soldée par une grosse amende et quelques bousculades ; au moins, cette personne retiendra qu'il n'est pas correct de bousculer une dame. D'ailleurs, la Rousse entendit très distinctement le blonde l'appeler "Agent Roger"... Ainsi, ils se connaissaient ? Mais surtout, c'était son prénom. C'était tout de même plus simple de pouvoir mettre un prénom sur ce charmant visage ! Reprenant leur petite marche, le nouveau couple se dirigea vers le petit bar au coin de la rue.

Ils entrèrent tous les deux et s'assirent sur des chaises près d'une fenêtre... La vue n'était pas aussi belle qu'à Montmartre ou en haut de la Tour Eiffel, mais Paris restait tout de même magnifique. Après tout, ne disait-on pas que c'était la ville des amoureux ? Alors qu'ils commençaient à poser les yeux sur les menus, le collègue de la rouquine déboula dans le petit bar pour se planter devant la table des amoureux.

- Ah ! Je comprends maintenant pourquoi vous étiez si pressée à partir. Madame avait rendez-vous avec ce vieil agent de police ! Franchement Hélène, qu'est-ce que vous lui trouvez à ce ringard ?!

- Ce ringard ?! Roger se leva d'un bond.

- Allons messieurs ! Tout le monde nous regarde. Elle posa son menu avant de se lever délicatement. Ce n'est pas la peine de hausser le ton ainsi, nous ne sommes pas en couple et j'ai le droit de sortir avec qui je veux.

Voilà pourquoi Hélène n'aimait pas la St Valentin. Il y avait souvent des cœurs brisés et certains ne savaient pas se contrôler ! D'ailleurs, le collègue de Hélène ne perdit pas de temps à faire savoir son mécontentement en donnant un coup de poing dans le visage du policier. La Rousse se dépêcha d'intervenir entre les deux hommes mais voilà que ça avait déjà dégénéré entre les deux !

artemis | www


Hélène s'exprime en Indianred
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty Re: [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

Ven 17 Déc - 17:30
Aimer à mortEvent St Valentin : Hélène Lamaret & Adrien Agreste
Chat Noir virevolte de toit en toit pour inspecter Paris. De nombreux couples, qu’ils soient réels ou non se forment et engendrent des catastrophes autour d’eux par leurs actions risquées, disproportionnées… Aucun doute, Papillon est derrière tout ça. Le héros félin doit à plusieurs reprises s’arrêter pour calmer les citoyens aux cœurs enflammés. Les séparations ne finissaient pas souvent avec des remerciements ou des gentillesses. Toute notion de politesse avait disparu du savoir vivre de toutes les personnes frappées par la maladie d’amour. D’ailleurs, le savoir vivre aussi avait décidé de prendre la poudre d’escampette ! Chat Noir a été réduit à assommer des gens pour leur éviter de prendre des risques, mais hélas, bien trop de grabuge pour un seul héros. Un peu comme celui de provoquer une bagarre dans un bar non loin de la position du héros vêtu de cuir.

- Dix contre un que l’agent Roger est là-dedans…

Il est vrai que l’agent de police est quelque peu belliqueux et zélé pour ce qui l’intéresse  aujourd’hui. Peut-être qu’il écoutera un héros défenseur de Paris plutôt qu’un civil ? Chat Noir se dirige vers la porte du bar qui s’ouvre toute seule, accompagnée par la sortie d’un homme qui ne devait pas être à jeun à en juger par les effluves de malt ou de houblon qui signent une trace de son passage. Le policier est vraisemblablement encore aux prises avec quelqu’un devant le Docteur Lamaret. Décidément, cette femme va finir par le rendre complètement fou ! Chat Noir se précipite entre les deux coqs qui roulent des mécaniques et interpelle alors l’agent Roger, bâton à la main et à la voix qui brise le brouhaha ambiant du bar.

- Agent Roger, vous voilà ! Un grabuge sans nom a lieu, dehors. Il va falloir que nous y rétablissions l’ordre. J’ai mes raisons de croire que Papillon est derrière tout ça et j’aurais besoin d’un allié comme vous pour limiter les risques pour la ville !

C’est bien la première fois qu’il est en présence de sa professeure en tant que Chat Noir et dont l’avis sur les héros n’a jamais été porté à la connaissance du blond. Si le Papillon est vraiment derrière tout ce capharnaüm, il va être temps d’y mettre un terme rapidement avant qu’ils ne finissent par se blesser. Adrien aimerait vraiment qu’il n’arrive pas de problème à un de ses proches, même s’il ne s’agit que d’une professeure. Elle est bien plus que ça pour lui. Après tout, elle a été là lors de la dissection d’un cadavre qui l’avait mis très mal à l’aise…

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty Re: [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

Lun 20 Déc - 22:05



icon du personnage
Aimer à mort
ft. Adrien Agreste

La Saint-Valentin était une fête plutôt ridicule totalement commerciale. La plupart du temps, Hélène préférait éviter toutes les invitations qu'elle pouvait recevoir ce jour-là... Et sans se vanter, elle en avait au moins une ou deux de la part de ses collègues. Pour elle, mélanger travail et vie privée était une très, très mauvaise idée. Et puis, elle ne voulait pas être en couple... Et pourtant, aujourd'hui, son cœur battait pour l'agent Roger.

Hélène s'approchait des deux hommes pour tenter de les raisonner mais on ne pouvait pas dire que c'était un succès ; en vérité, ils ignoraient totalement les dires du médecin. D'ailleurs, une autre personne s'interposa entre les deux hommes pour qu'ils cessent de se battre : Chat Noir. Hélène n'était pas totalement ravie de le voir mais un petit coup de main pour essayer de calmer tout le monde ne ferait pas de mal... Après tout, peut-être que l'agent Roger écouterait le super héro.

- Agent Roger, vous voilà ! Un grabuge sans nom a lieu, dehors. Il va falloir que nous y rétablissions l’ordre. J’ai mes raisons de croire que Papillon est derrière tout ça et j’aurais besoin d’un allié comme vous pour limiter les risques pour la ville !

- Dans tous les cas, ce n'est pas un comportement a avoir en société !

Et puis, elle refusait de croire que Papillon était derrière tout ça ! Papillon ne pouvait pas contrôler les sentiments amoureux... Si ? Il était possible de tomber amoureux au premier regard, c'est bien ce que l'on appelait un coup de foudre, non ? Pourquoi Chat Noir voulait-il vous empêcher de vivre le grand amour tous les deux ?

- Sans vouloir vous vexer Chat Noir, je ne pense pas que Papillon soit derrière tout ça. Ce n'est qu'une bousculade entre deux hommes qui veulent prouver qu'ils sont des mâles alpha... Tout le monde sait que Monsieur Roger remplit tous ces critères.

Hélène laissait échapper un nouveau sourire niais en disant cette phrase, regardant une nouvelle fois l'agent Roger avec beaucoup d'amour. Ce comportement était presque chevaleresque... C'était adorable ! Profitant de ce petit calme entre les deux hommes avec l'arrivée de Chat Noir, la Rousse s'approcha de l'agent pour s'accrocher à son bras, prête à déposer un baiser sur les lèvres de son nouveau petit-ami.

artemis | www


Hélène s'exprime en Indianred
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty Re: [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

Ven 31 Déc - 20:50
Aimer à mortEvent St Valentin : Hélène Lamaret & Adrien Agreste
Les coups étaient prêts à pleuvoir dans ce bar avant l’intervention de Chat Noir. Ses paroles sérieuses ont fait mouche et les deux hommes prêts à en venir aux mains se sont arrêtés dans l’instant. La sollicitation du héros félin a été poursuivie par l’approbation du docteur Lamaret. En effet, la conduite dont les deux ont fait preuve n’était pas ce qu’il y avait de plus noble ni de très approprié à la société. Cependant, l’avis de la rousse se fait entendre. Et cet avis déplaît fortement à Chat Noir. Elle n’a pas dû faire attention à la cohue, aux problèmes, à l’anarchie dehors, trop occupée à glousser avec l’agent de police. C’est ce moment précis qu’elle choisit pour s’approcher de son amoureux temporaire et d’essayer de l’embrasser. Le héros ne l’entend pas de cette oreille et s’interpose entre les deux.

- Avec tout mon respect, madame, je pense que je peux dire sans me tromper que l’anarchie régnant dehors n’est pas due à la Saint Valentin. J’ai toutes les raisons de penser que le Papillon est le responsable. La vague d’agressivité de tout le monde, leurs prises de risques et la certaine violence de l’agent Roger qui est très zélé, certes, mais jamais ainsi, tout cela en même temps, non, ce n’est clairement pas un hasard.

Il expose la situation du mieux qu’il peut à quelqu’un qui ne veut pas l’écouter. La tache est ardue, très ardue ! Mais il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Adrien, derrière le masque du héros est inquiet pour sa professeure, celle qui a été si compréhensive avec lui lors de cette journée où les nausées ont été insoutenables lors de l’autopsie de cette pauvre femme blonde morte assassinée… Au nom de cette relation respectueuse, il se devait de la raisonner au mieux. Il expose son point de vue, espérant lui faire entendre raison et s’en tenir aux faits.

- Un incident, ça peut arriver. Deux fois, c’est peut-être une coïncidence. Trois fois, c’est provoqué.

Il tourne la tête vers le père de Sabrina avant de lui tendre sa main, l’air déterminé, et de le solliciter.

- Accompagnez-moi, Agent Roger, on ne peut pas laisser la ville en proie à un tel chaos !

Mais l’agent de police semble bien trop mécontent, contrarié et même énervé pour obtempérer. On dirait bien qu’il y aura effectivement de la violence d’ici peu de temps. Le jeune homme passe son autre main dans son dos et l’approche doucement de son bâton d’acier, prêt à frapper, fort et vite.

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty Re: [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

Sam 1 Jan - 22:38



icon du personnage
Aimer à mort
ft. Adrien Agreste

- Avec tout mon respect, madame, je pense que je peux dire sans me tromper que l’anarchie régnant dehors n’est pas due à la Saint Valentin. J’ai toutes les raisons de penser que le Papillon est le responsable. La vague d’agressivité de tout le monde, leurs prises de risques et la certaine violence de l’agent Roger qui est très zélé, certes, mais jamais ainsi, tout cela en même temps, non, ce n’est clairement pas un hasard.

Roh, Papillon par ci, Papillon par là... Tout ce qu'il se passait en ville était de la faute de Papillon ! Hélène ne pouvait pas comprendre comment ce grand méchant pouvait contrôler les sentiments des parisiens ! Ce n'était pas possible de faire tomber amoureux deux personnes qui ne se connaissaient même pas. Il s'agissait tout de même d'une réaction chimique dans le cerveau des individus qui ne pouvaient être provoqué par un simple coup de baguette magique.

Chat Noir essayait de convaincre les deux amoureux, en vain. Finalement, au moment où l'agent Roger commençait à s'énerver et que la situation allait dégénérer, Hélène se sentit bizarre tout d'un coup. Vacillant légèrement, elle s'appuyait sur le lampadaire qui était à ses côtés avant de regarder les alentours... Que s'était-il passé ? Pourquoi le bar était dans cet état ? Mais surtout, pourquoi est-ce qu'il y avait Chat Noir en face d'elle.

- Que se passe-t-il ?

La Rousse prit le temps d'observer les personnes dans la vie qui regardaient attentivement la situation ; elle avait la sensation d'être une sorte de bête de foire... Hélène se sentait gênée mais elle n'était pas capable d'expliquer pourquoi. Finalement, la Rousse décida de demander quelques éclaircissements concernant la situation actuelle ; pourquoi la rue était sans dessus-dessous ?

Le médecin écouta attentivement la réponse de Chat Noir ; apparemment, elle était tombée amoureuse de l'agent Roger qui n'était pas plus au courant. Mais elle ne connaissait même pas cet homme ! Il était certainement charmant mais c'était bien compliqué de tomber amoureuse d'un total inconnu. Décidément, Papillon faisait des siennes ! Et son pouvoir faisait réellement peur. Comment pouvait-il contrôler les sentiments des personnes ?

Toujours sous le choc de cette annonce, Hélène annonçait qu'elle voulait rentrer chez elle pour se cacher sous sa couette... Morte de honte ! La Rousse ramassa son sac à main et remercia tout de même Chat Noir pour son intervention. Hélène n'appréciait peut-être pas les héros mais elle était bien contente de l'avoir rencontré aujourd'hui. Sans demander son reste, elle préféra s'éloigner du bar pour retourner à sa voiture.

artemis | www


Hélène s'exprime en Indianred
[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty Re: [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

Sam 8 Jan - 22:53
Aimer à mortEvent St Valentin : Hélène Lamaret & Adrien Agreste

Chat Noir a réussi à convaincre la médecin légiste du bien fondé de sa mise en garde. Ca n’a pas été facile, usant et abusant d’arguments, d’explications. Adrien ne voulait pas en venir aux mains ou à user de la manière forte avec sa professeur qui a, semble-t-il, entendu raison en même temps que l’agent de police dont elle était tombée amoureuse plus tôt dans la journée. Chat Noir escorte la rousse dans un premier temps jusqu’à sa voiture et accepte volontiers les remerciements avant de la conseiller.

- Rentrez vite chez vous vous mettre en sécurité, Madame. Soyez prudente sur la route, surtout.

Le Docteur Lamaret démarre son véhicule avant de rouler et de quitter le champ de vision du héros félin. Il jette un regard à l’agent Roger et lui lance un sourire en coin avant de disparaître dans une ruelle. A en juger par l’attitude des gens dans la rue, tout semble être rentré dans l’ordre. L’akumatisé a du être vaincu par un ou plusieurs héros parisiens. Une nouvelle fois, Chat Noir n’a pas spécialement fait preuve d’indispensabilité. L’akumatisé a pu être neutralisé sans lui, sans son Cataclysme, ni sa stratégie. Adossé au mur d’une ruelle sombre, Chat Noir ferme les yeux

- Détransformation

Le masque noir disparaît. Seul Adrien demeure. Il reprend alors les sacs qu’il avait laissés ici même et parle pour lui-même, lâchant un soupir las.

- Il est temps de rentrer à la maison...

Rentrer à la maison. Penser à la femme qui vit dans son cœur, si tant est qu’il arrive à faire un choix entre Ladybug et Marinette. Et offrir un cadeau à son père. Il aimerait tellement que sa vie soit plus simple, parfois… Une chose est sûre, c’est qu’il en parlera à Théoxane à nouveau, même si l’avoir mise au courant du secret le mieux gardé du blond était peut-être déjà lui confier un poids trop grand sur les épaules. Plagg retourne à sa place après avoir croisé le regard d’Adrien vide de vie, d’instinct combatif ni même de réelle volonté…

FIN DU RP


:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien] Empty Re: [évent de la St-Valentin] Aimer à mort [PV Adrien]

▼ Badges ▼

Réponse rapide