Derniers sujets
Rory Sinclair [En cours]Aujourd'hui à 1:27Rory SinclairCadeau Mystère [PV Ethan]Hier à 23:03Théoxane de SaloisLivia Faure [Terminée]Hier à 22:00Livia FaureFree from my guilt | (wip)Hier à 19:04Laureline E. EinvaldOh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]Hier à 19:00Laureline E. EinvaldLes demandes d'amisHier à 18:22InvitéUne visite de routine [PV Alice]Hier à 17:23GardienAsile Saint LuciaHier à 16:28Gardien(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 16:15Alice Bargain
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Alors, on fait le mur ? Empty Alors, on fait le mur ?

Ven 3 Sep - 23:26
Alors, on fait le mur ?
Marinette Dupain-Cheng, Nathaniel Kurtzberg et Alix Kubdel

Le cul vissé sur mon fauteuil de bureau, les mains sur la souris et le clavier, je me tape une bonne vieille partie sur mon MMORPG préféré. Ces trucs, c’est hyper chronophage, mais qu’est-ce que c’est bon ! On est à une heure avancée de la nuit, voire il est très tôt. Tout le monde s’est déjà pieuté. Alya et Nino ont fait un peu de bruit, mais après à peu près huit minutes, le bruit a cessé. Le lit a arrêté de grincer. Nathaniel fait jamais de bordel pour me déranger. Je sais jamais s’il dessine ou s’il roupille. Luka bosse. En touts cas, je l’ai pas vu dans le canapé quand j’ai fait mon break de deux heures du matin. Quant à Marinette… Elle n’est tout simplement pas rentrée. Je crois pas l’avoir entendue dire ou prévenir qu’elle créchait chez ses parents. Elle nous aurait prévenus si elle était sortie, on se serait fait un plaisir de l’accompagner. Si ça se trouve, elle est partie compter fleurette avec son crush Adrien. Ou peut-être est-ce Luka ? Je sais plus… Bref ! Avec mon groupe de potes habituel, je me suis tapé un boss du jeu. Le mob se fait déchirer, mais on a mis du temps pour le battre. Parce que bien sûr, des DPS faisaient trop peu de dégâts. Heureusement que y a de bons healers dans la team, autrement, on était bons pour se retaper tout le donjon ! Puis Wanda a fait genre que c’est elle qui a carry la game. Sauf que, de un, c’est moi qui l’ai fait, de deux, elle s’est servi des contrôles que j’ai mis sur un de mes personnages et l’a copié pour faire comme moi, et en plus, pendant la partie, j’ai dû à la fois gérer mon stuff et le sien. Je lui ai soutenu que même ivre morte, je lui « faisais le fessier » en 1v1. Elle m’a dit « chiche ». Monumentale erreur. Ni une ni deux, j’ai sorti mon plus gros mug Taz que j’ai rempli de whisky sorti de la bouteille que j’entrepose dans ma chambre... Arrivé au quart, on lance le combat. Je la déchire. Elle veut une revanche. Moitié du mug, on lance le combat. Je la déchire encore. Je vois trouble, je vois double, mais je la déchire toujours. Elle est salée, mais moi, je me marre comme une baleine.

- Hé, hé, t’as pas l’niveau, r’tourne farmer !

Je lance quelques vacheries graveleuses, j'y remettrais bien un coup, mais vu l’heure, les potes se déconnectent un par un, jusqu’à nous laisser en vocal seules Wanda et moi. On aime bien se chercher, de temps en temps. Cette défaite, là, ça lui coûtera une petite humiliation publique gentillette à base de changement du statut du mur Facebook avec des conneries sans queue ni tête (un peu comme la relation Missandei-Ver Gris dans Game of Thrones, quoi...) à base de « Maintenant, mon groupe préféré, c'est ||Insérer nom de groupe tout pourri ici||, c'est le renouveau de la musique ♥

- Ouais bonn’nuit, toi, j’t’aime fort. Dors bien ! Et interdiction d’me texter avant 15 heures du mat’, t’as compris ? J’te préviens, j’mets une alarme. Si j’reçois un message de toi avant...

Je m’arrête net. J’entends du bruit. Mais pas du bruit comme quand Nino se lève pour aller pisser ou quand Luka se retourne dans le canapé. Ce pas là, c’est pas celui d’un mec. Je raccroche après avoir pris congé de Wanda avant de me retourner et de mettre mes pieds nus dans mes MeuhMeuh. Oui, mes MeuhMeuh. Mes chaussons vache que j’ai reçus à Noël. Oui, elles ont un nom. J’attrape mon mug Taz et je sors de ma chambre avec la grâce d’un pachyderme ivre mort. Ce que je suis presque, heureusement, je suis un poids plume… Mes yeux embrumés voient alors la retardataire que je m’empresse d’interpeller de ma voix rauque, fatiguée, et avec trois grammes dans chaque bras.

- Marinette... Dupain... Cheng. Tu rentres vach'ment tard, dis-donc... Ou tôt. Ça dépend comment on l'présente… Qu’est-c’s’est passé, donc, on avait pas d’nouvelles...

Non, je ne fais pas de leçon de morale à Marinette. Mais je sens que vu l’heure à laquelle elle est rentrée, elle a du croustillant à me raconter. Et j’ai pas eu mon break de quatre heures, je prends celui de six un peu en avance… Avec une gorgée de whisky.

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Alix Kubdel le Dim 5 Sep - 17:42, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Alors, on fait le mur ? Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Alors, on fait le mur ? Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Alors, on fait le mur ? Empty Re: Alors, on fait le mur ?

Sam 4 Sep - 11:08
🌸 Alors, on fait le mur ? 🌸Ft. Alix Kubdel and Nathaniel KurtzbergUn réveil tourmentéIl est six heures du matin, les premiers rayons de soleils commencent à apparaitre quand soudain, Ladybug ouvre ses paupières. Réveillée par la lumière du jour, et par le paysage merveilleux que lui offrait Paris, celle-ci se redresse doucement de l’épaule de son partenaire, où elle y avait posé sa tête la veille. Chat Noir se réveille aussi, stupéfait par les évènements d’hier soir. Tous deux se lèvent devant tout Paris. Il faut dire que la hauteur leur été bénéfique. – Depuis quelques minutes, tous deux se sont échangés des regards sans pouvoir adresser un mot. Ce qu’il s’était passé la veille, était exceptionnel. Et bien que la jeune coccinelle ne pût en aucun cas tolérer ça, il faut dire que ses sentiments sont bel et bien perturbés. Son partenaire lui adresse un léger sourire de loin, avant qu’elle ne rougisse en lui disant qu’elle allait bientôt rentrer chez elle. Ce qu’il acquiesce dans un élan d’hésitation. De toute façon, que pouvait -il bien faire ? Attendre ? Oui, attendre une réponse de sa part. Même si elle ne lui disait pas tout de suite, il savait qu’elle allait le faire. A vrai-dire, c’est la toute première fois qu’elle semble si accrochée à ses sentiments envers lui. Combien de fois a-t-elle crier sur les toits de la capitale qu’elle et lui, n’étiez pas un couple ? Elle en paye malheureusement les conséquences, tombant ainsi dans ce piège fataliste de ce mot qu’on appelle si souvent, amour. La jeune romantique savait au fond d’elle-même qu’elle se ferait dominer par ses émotions, et se laisserait tenter un jour, par ce héros masqué.Prise la main dans le sac !C’est une fois partie haut dans le ciel, sautillant d’immeubles en immeubles, qu’elle se détransforme dans une ruelle sombre pour donner un biscuit à Tikki. Toutes deux, parlent alors de l’étrangeté de cette soirée, qui a fait que les deux héros se sont donné un tendre baiser. Marinette embarrassée, bien que toute rouge, ne sait pas quoi répondre face aux conseils du kwami qui lui dit d’aller en parler avec Alya, ou encore, de faire son choix rapidement sur Adrien et le jeune héros, ce à quoi la jeune femme a répondu qu’elle le fera, le plus rapidement possible. Une fois le goûté fini, ou plutôt, le petit déjeuner terminé, Marinette rentre dans son immeuble, tout en essayant de paraitre la plus neutre possible. Malheureusement, la discrétion se fait bruyante lorsque la voisine de pallié se plaint d’énormes bruits dans son appartement. N’y prêtant pas attention, cette dernière rentre doucement la clef dans la serrure de sa porte, puis l’ouvre de manière très délicate, en prenant soin de la refermer sans la grincer. L’habitation est plongée dans le noir, celle-ci tente de se repérer. Elle décide alors sur la pointe des pieds d’aller dans la cuisine pour boire un peu d’eau, mais alors que la jeune styliste s’apprête à trouver l’interrupteur, Alix se pointe au moment où elle allume la pièce.

- Marinette... Dupain... Cheng. Tu rentres vach'ment tard, dis-donc... Ou tôt. Ça dépend comment on l'présente… Qu’est-c’s’est passé, donc, on avait pas d’nouvelles...

Sous les paroles de sa colocataire, Marinette prend immédiatement peur, et sursaute de trouille en voyant la dégaine de son amie. Si Alix apprend qu’elle a passé sa soirée avec Chat Noir, s’en ai fini de son identité secrète. Celle-ci culpabilise surtout de ne pas mettre sa meilleure amie, Alya, dans la confidence. En repensant au baiser toute rouge, la jeune femme bafouille, mâchant ses mots dans sa bouche, et essaye tant bien que mal de brouiller les pistes.

- Tu m’as fait peur ! et hum, j’étais entrain de bosser sur un projet de créations à l’école, donc j’y suis restée tard, et j’étais bien seule, enfin c’est pas comme si j’étais avec quelqu’un, enfin, il y a quelques personnes dans l’atelier, alors je suis quand même restée très tard là-bas, car comme tu me connais, je ne lâche rien ! Dit t-elle, en ricanant doucement avant de reprendre ses esprits. On en parle que tu te trimbales à six heures du mat avec des MeuhMeuh et ton mug Taz ? En plus, tu y as mis du wisky ! Tu pues la transpiration, ne me dis pas que tu as refait une nuit blanche ?!





Dernière édition par Marinette Dupain-Cheng le Dim 5 Sep - 23:31, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Alors, on fait le mur ? Empty Re: Alors, on fait le mur ?

Dim 5 Sep - 22:20
C'était une de ces nuits catastrophiques pour Nathaniel.
Le genre de nuit où tu te tournes et tu te retournes sans parvenir à attraper le train du sommeil. T'as beau lui courir après mais rien à faire, le tourbillon de tes pensées l'engloutit lui et toi et c'est alors parti pour 3h d'intense réflexion sur des sujets plus ou moins abscons... Qui, en prime, comme si gâcher ta nuit de sommeil ne suffisait pas, génèrent pas mal d'anxiété qui se ressentira le lendemain au cours de la journée...
Mais, attendez... Oui, c'est ça, le « lendemain »... c'est déjà aujourd'hui.
Et il a bien évidemment passé la nuit à alterner entre le dessin, de vulgaires gribouillages disons-le, et la recherche de modèles pour des croquis qu'il ne fera jamais. Sachant, et c'est là que le bât blesse, qu'il doit bien évidemment être présent à un CM d'ici deux heures.

Se traînant péniblement hors du lit avec toute la mollesse qui caractérise l'individu épuisé, par sa nuit et son emploi du temps, il avance à pas feutrés pour finalement atteindre la poignée de sa chambre tant bien que mal. Il pose la main sur celle-ci, revérifie le réveil du coin de l'oeil ; il indique 6h et des poussières ; avant de l'actionner le plus silencieusement possible.
Marchant discrètement dans le couloir de l'appartement, ceux qui dorment ne veulent peut-être pas être réveillés maintenant après tout, il semble errer comme un fantôme en peine à la recherche de quelque réconfort.
Et, à défaut de celui-ci, il capte la voix d'une fille qu'il avait jadis longtemps aimé : Marinette Dupain-Cheng. Ah et, celle d'Alix aussi. Elles semblent toutes les deux en pleine conversation tout près de sa position, et, à vrai dire, leur premier souci ne semble pour l'instant pas être le confort auditif des dormeurs. Enfin, surtout Marinette qui cafouille et bafouille comme pas permis.
Le fait est que, probablement à cause d'un manque de réactivité qu'on pouvait imputer à son état actuel, la panique que Nath capta dans la voix de Marinette ne l'inquiéta pas outre-mesure. Pas plus que le réveil des deux filles à une heure pareille. Sans doute qu'elle paniquait encore pour une broutille ou même deux.. Chose qu'il trouvait très charmante à l'époque du collège, soit-dit en passant.

Pénétrant dans la salle de bain à la porte grande ouverte sans plus de soucis, il saisit d'un geste lent sa brosse à dents, étalant le dentifrice avec précaution sur celle-ci avant de la porter à ses dents. Si ses deux colocataires continuaient de piailler dans le couloir, il se forcerait sans doute à leur en dire deux mots. Mais pour cela, il préférait éviter d'avoir la mauvaise haleine du matin.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Alors, on fait le mur ? Empty Re: Alors, on fait le mur ?

Lun 6 Sep - 12:07
Alors, on fait le mur ?
Marinette Dupain-Cheng, Nathaniel Kurtzberg et Alix Kubdel


Marinette, à son habitude, fidèle à elle-même est rouge -Parce qu'elle est gênée, pas parce qu'elle a bu, ça se voit et ça se sent- bafouille et est maladroite. D'habitude quand on discute entre potes, elle est juste maladroite. M'est avis qu'elle ment, là. Elle a l'air de me cacher des trucs, et ça a l'air d'être du croustillant. Ça tombe bien, l'heure du petit déjeuner approche...  Elle bricole une excuse. Le fameux coup du projet scolaire ! Je pouffe de rire. Fait, refait, surfait. Est-ce que c’est son mensonge bancal ou la rasade de whisky qui provoque un tel rire ? Bonne question. Probablement les deux… J’ai plusieurs théories pour expliquer son absence nocturne… Je lui réponds après avoir pris une gorgée de whisky.

- J'reviens des States, Marinette, t'inquiète pas qu'j'en ai vu plein, des nanas qui "bossaient sur un projet pour l'école" et rentrer à pas d'heure... Donc à d'autres, s'teuplait. Tu bossais pas sur ton projet si tard, m'raconte pas d'chars ! Sauf que bizarrement, toi, tu sens pas la bière… Mais bon ! Tu parles vite, t'es rouge et tu bafouilles... Toi, tu m'montes un flan, tu bossais pas… Mais d’un autre côté, tu pues pas l’alcool, pas le tabac non plus, la drogue non plus… Même pas la sueur ! Donc j’peux barrer la thèse d’la soirée en scred...

Elle se défend en soulignant le fait que j’ai mis mes MeuhMeuh. Effectivement, j’ai mis mes MeuhMeuh. Le mug Taz… En somme, la panoplie de quelqu’un qui se lève ? Sauf qu’elle m’accuse d’avoir fait une nuit blanche. Je pouffe une nouvelle fois avant de lui répondre coup pour coup.

- Ouais, j'suis en pyj', quoi. J'plaide coupable, j'ai nuit blanché, j’avais de l’XP à farmer. Mais moi, tout l’monde sait où j’étais ! Pas comme toi...

Faux reproche, bien sûr. Je suis pas sa mère, ni son père, ni sa nounou. Par contre, c’est pas dans ses habitudes de découcher. Alors ça m’intéresse à mort. Je l’achève avec ma dernière théorie...

- J'mettrais ma main à couper qu'y a un mec dans l'équation… T’as finalement réussi à pécho Adrien ?

Bingo. Elle devient toute rouge. J’entends derrière moi un pas lent se diriger vers la salle d’eau. Ce bruit là, c’est Nathaniel. Il se lève curieusement tôt… Boah ! Il est grand, il sait se lever tout seul et il se lève quand il veut. Mais quand je l’entends se brosser les crocs, je conclus qu’il n’a pas fermé la porte. Je l’interpelle à travers les murs. Côté discrétion, on repassera...

- T’as oublié de fermer la porte, Nath ? Ou tu veux épier not’ conversation ? Sois plus discret la prochaine fois !

Il manquerait plus qu’on arrive à réveiller Alya et Nino et toute la coloc va être au courant que Marinette est rentrée… Mais les connaissant, on les verra pas se lever avant au moins une heure. Nino, se lever avant 8 heures relève du fait rarissime et Alya est en congé aujourd’hui. Profiter de son jour de repos, c’est quand même la base…

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Alors, on fait le mur ? Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Alors, on fait le mur ? Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Alors, on fait le mur ? Empty Re: Alors, on fait le mur ?

Mar 7 Sep - 0:49
🌸 Alors, on fait le mur ? 🌸Ft. Alix Kubdel and Nathaniel KurtzbergLe forcing au rendez-vousAlix raconte une nouvelle fois sa vie, jusqu’à ce qu’elle émette des suppositions quant à la fameuse soirée, ou plutôt la fameuse longue nuit de notre héroïne. Il est vrai, cependant que ses hypothèses sont toutes vraies. La jeune gameuse est une vraie enquêtrice, bien meilleure que sa confidente, Alya, qui semble toujours dormir à cette heure-ci. Alors qu’elle ait dit la veille qu’elle n’avait pas cours aujourd’hui, pour faute que ses cours ont été annulés précipitamment, Marinette se rend compte qu’il ne fallait pas qu’elle se réveille si tôt pour découvrir justement que cette dernière a fait le mur entre-temps. Il fallait vraiment qu’Alix la coince principalement ici, et maintenant. Ce n’est vraiment pas gagné ! Quel manque de chance. Et c’est plutôt ironique à dire puisqu’en tant que Ladybug, celle-ci en amasse un maximum durant les attaques.  Pourquoi tient-elle à absolument savoir ? Elle devrait plutôt s’occuper de ses oignons, et puis, ce forcing n’est pas au goût de la jeune femme. Cela dit, ce n’est pas comme si cette dernière faisait la même chose, sachant qu’Alix est dix fois plus rusé qu’elle pour collectionner les infos inutiles. C’est alors que celle-ci enlève sa veste, et pose son sac à l’entrée avant de s’en aller dans la cuisine pour prendre un café lacté, toujours suivie de sa colocataire qui semble effectivement la taquiner davantage. Toujours de dos à celle-ci, tente une nouvelle fois de faire la sourde-oreille, la tasse dans une main, tout en buvant sa boisson pour se requinquer. Mais alors qu’elle vient à se retourner, l’irréparable se produit.
Le choc de sa vieNathaniel vient de se lever, celle-ci le voit parcourir le couloir pour aller dans une autre salle. L’entendant dans la salle de bain faire sa toilette et se préparer, Marinette craint vraiment qu’il le balance une fois de plus à Alya. Il est bel et bien six heures, et tout le monde devait partir pour cette heure-ci. Si son cher colocataire le répète à sa meilleure amie, ce serait vraiment lâche. Mais connaissant son camarade de classe depuis au moins le collège, la jeune styliste sait à quel point il peut être fidèle à elle car ce dernier n’est pas du genre à faire des coups foireux. Par exemple, quand la jeune femme s’amuser à partir pour sauver Paris de son côté, que ce soit à la fac ou à la coloc, Nathaniel arrive à trouver des excuses encore plus construites. Alix ne lâche pas ses arguments, ce qui a tendance de blaser Marinette, qui finit une fois de plus par l’ignorer en regardant son téléphone, allant alors sur le site de Gabriel Agreste, voir les nouveautés sur la page d’accueil. C’est sans compter sur une remarque qu’Alix que celle-ci n’y prête pas attention, balayant son écran assez rapidement. Adrien est sur la page du magazine ‘’ Vogue ‘’ vêtu de noir, et posant avec une rose rouge à la main. D’ailleurs, celle-ci remarque bizarrement que c’est la même rose que Chat Noir lui a offert tantôt, et dont elle a ramené et posé sur la table de la cuisine. Et s’il faisait partie du staff ? Ce serait amusant qu’Adrien et lui se connaissent. Avec un sourire aux lèvres tout en buvant son café, Alix ne rate pas cette occasion pour dire quelque chose de vraiment déplacé.


- J'mettrais ma main à couper qu'y a un mec dans l'équation… T’as finalement réussi à pécho Adrien ?

Tout en écoutant ces mots transperçant et surtout le prénom ‘’ Adrien ‘’qui était d’une violence à son âme, Marinette recrache absolument la gorgée qu’elle vient de prendre à l’instant. Encore plus rouge que la normale, la jeune femme regarde son amie, paniquée, les yeux grands ouverts, et bafouillant une fois de plus, ses propres propos.

- QUOI ?! ça ne va pas la tête, on ne se parle plus vraiment…. Enfin, c’est toujours mon meilleur ami, et puis voilà. Mais ce n’est certainement pas lui, car sinon, vous l’auriez tout de même su, et s’il n’est pas question de lui, c’est un autre.

Ne croyant pas ce qu’elle venait de dire, cette dernière pose ses mains devant sa bouche, encore plus embarrassée par ce qu’elle venait d’avouer à son amie. Alix, enjouée, se tourne plutôt vers son ami aux cheveux rouges, et s’adresse à ce dernier de façon pas discrète.

- Chuttt, ne crie pas comme ça, tu vas réveiller tout le monde !

Il manquerait plus qu’on arrive à réveiller Alya et Nino et toute la coloc va être au courant que Marinette est rentrée. Son cœur bat à toute allure, sa respiration s’accélère, ne savant pas quoi répondre à cela.






▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Alors, on fait le mur ? Empty Re: Alors, on fait le mur ?

Jeu 9 Sep - 18:09
Alors, on fait le mur ?
(Nath +) Marinette et Alix

- Humpf... heugneu... gneuf...

Occupé à brosser ses dents machinalement, le rouquin fut surpris d'entendre soudainement la voix d'Alix s'adresser à lui. Ne parvenant qu'à émettre des borborygmes qu'on pourrait penser sortir de la bouche d'une caricature d'homme des cavernes, il parvint finalement à achever sa besogne. Muni d'une serviette pour se tamponner le coin des lèvres, il lança un regard un chouïa agacé à Alix une fois parvenu en face d'elle.
Il ne put en placer une alors qu'Alix s'adressait à lui avec enthousiasme. Depuis le temps, sans doute que la jeune fille savait pour ses sentiments à l'égard de leur amie commune à l'époque du collège. Ainsi, il redoutait un comportement lourdingue de la part d'Alix à ce sujet pourtant enterré depuis un temps.

Mais leur discussion à sens unique s'interrompit prématurément, ne donnant pas le mot de la fin concernant ce sujet, lorsque Marinette voulut imposer le calme à Alix.

- Chuttt, ne crie pas comme ça, tu vas réveiller tout le monde !

Nathaniel saisit l'occasion pour s'éloigner de la discussion et partir en direction du placard abritant les bols et un paquet de céréales. Il n'avait pas le temps ni l'humeur pour ça. Et, de plus, ne serait pas automatiquement désigné comme coupable si Alya sortait en trombe de sa chambre pour leur dire deux-trois mots, si ce n'est toute une avalanche. Cela dit, en passant à côté de Marinette il lâcha :

- On pourra en reparler...

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Alors, on fait le mur ? Empty Re: Alors, on fait le mur ?

Sam 11 Sep - 17:46
Alors, on fait le mur ?
Marinette Dupain-Cheng, Nathaniel Kurtzberg et Alix Kubdel

Je déroute Marinette avec ma dernière phrase. Je la déstabilise avec ma question. Ah ? Pas Adrien ?! Aurait-elle changé de cible ? A moins qu'elle ne mente..? Là, pour le coup, je saurais pas trop le dire. Elle bafouille comme si elle mentait, mais d'un autre côté, elle a quand même dit que ce "si ce n'était pas lui, c'était un autre." Phrase correcte en français, mais trop approximative dans ce contexte. J'ai alors l'illumination :

- Ah ! T'as pécho un mec, j'en étais sûre !

Je bois un coup de whisky, victorieuse. Elle est complètement écarlate et ça me fait bien marrer de la faire vriller. Je lui sers un peu de mon fameux Élixir de Vaillance, qui donne +12 en Courage. Elle en a bien besoin, tiens... Avec un sourire complice et une main sur l'épaule, j'agis comme une amie plutôt que comme une détective...

- Bon. Dis-moi tout... Raconte. C'est qui ? On l'connait ?

C'est alors que Nathaniel, dans sa grande grâce et avec le pas aussi léger que celui d'un pachyderme en pleine charge met fin à notre conversation. Il se sert un bol de céréales et commence à mâcher. Il choisit bien son moment pour nous émincer les noyaux, celui-là ! Est-ce mon Alix-sense qui est vite dérangé par ses bruits ou est-ce qu'il mâche vraiment comme un bovin ? Une seule façon de le savoir : Si ça réveille Alya et Nino, on saura que ça vient de lui. Mais je ne me gène pas pour l'interpeller sans aucune vergogne.

- Eh, Nath', moins fort, les bruits d'bouche, personne n'aime l'ASMR ici !

Il change de chaîne au dénouement du feuilleton. A moins que ce soit juste le spectateur retardataire qui arrive juste à la fin du film et qui mange son popcorn en faisant le plus de bruit possible au cinéma. Qu'est-ce que je déteste ça ! C'est pour ça que j'exprime ouvertement mon agacement...
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Alors, on fait le mur ? Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Alors, on fait le mur ? Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Alors, on fait le mur ? Empty Re: Alors, on fait le mur ?

Jeu 16 Sep - 15:19
🌸 Alors, on fait le mur ? 🌸Ft. Alix Kubdel and Nathaniel KurtzbergAlix et NathanielAlix continue son forcing, toujours aussi imposante depuis au moins ces longues minutes qui semblent passer durant une éternité. La jeune étudiante aux yeux d’azurs la fixe intensément et insiste sur son regard, craignant l’impossible sur ce qu’elle pouvait bien découvrir. Malgré ses airs innocents, Marinette se fait trahir par la remarque de son ami, Nathaniel, qui avait très bien saisit ou plutôt, qui avait à peu près compris l’emblème de la situation, glaçant inévitablement le sang de sa camarade de cours. Bien que celle-ci soit complètement muette comme carpe, elle savait qu’Alix ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement. – La jeune rouquine est impliquée dans une affaire qui ne la concerne pas, et en plus de ça, Nathaniel aussi, bien que le jeune homme ne sache plus où vraiment se mettre depuis tout à l’heure avec toutes les remarques de son autre colocataire, et l’escapade amoureuse de sa chère et tendre. Si une personne devait savoir qu’il s’est exactement passé la veille, ce serait forcément sa meilleure amie, Alya, mais encore une fois, ses problèmes avec Nino semblent plus importants qu’une affaire de coup de foudre de sa part.

C’est vrai ! Elles ne sont plus à l’époque du collège, portants des couettes et du rose. Du haut de leurs 19 ans, ces deux-là veulent qu’on les reconnaisse enfin comme des jeunes femmes. Non, elle discutera de cela avec elle, plus tard, même si ce secret va la rendre véritablement furax. Marinette espérait au fin fond de son cœur qu’Alya lui pardonnera cet affront, ou plutôt ce mensonge.
Une fois s’être perdue dans ses pensées, Marinette lave sa tasse, puis la range dans le placard, ne faisant toujours pas attention à son amie, curieuse. Le sourire amoureux sur le visage, cette dernière prend alors la rose et la sent tendrement avant de la sérer fortement contre elle avant de rejoindre Nathaniel pour échapper au terrible interrogatoire.

L'aveu maladroitCette attitude, aussi naise qu’elle en puisse paraitre, ne manque alors pas Alix, qui fait immédiatement un commentaire qui foudroye directement le cœur de la jeune femme.

- Ah ! T'as pécho un mec, j'en étais sûre !

- Comment tu sais ?! Hum, je veux dire, N’importe quoi. Euh, pécho, c’est quand on embrasse avec la langue ?!

Malgré ses bonnes intentions de brouiller les pistes, c’est avec surprise qu’elle pose ses mains sur sa bouche. Son teint d’un naturel blanc immaculé change alors et devient rouge écarlate. En effet, l’experte en excuses bidons ne pouvait plus se cacher derrière ses mots barbants qui lui servaient de bouclier. Alix, le sourire grand aux lèvres a réussi à pécher le vrai du faux tandis que Nathaniel mâche en silence ses céréales, mais semble frustrer par ce que la jeune femme venait d’avouer. Bien que cette révélation si soudaine ait été révélée sans aucun filtre, cela n’arrêtait pas la jeune femme cool d’en savoir toujours plus, s’approchant alors de Marinette de manière si mesquin. C’était si sadique que cela semblait presque comme un film niait de Bollywood.

- Euh, pourquoi tout le monde devrait le connaitre ? Et même s’il était connu, qu’est-ce que cela pouvait faire ? Chat Noir est un super héros, il n’a pas le temps de s'occuper d'une simple civile comme moi.

Encore une boulette de la part de Miss Maladroite, qui vient tout juste de se rendre compte par l’attitude d’Alix qu’elle a alors révélé l’identité du jeune homme qu’elle avait tendrement embrassé avec la langue, sous le toit le plus romantique de la capitale avec complément vu devant la tour Eiffel.

- Euh ? Espèce de… Tu m’as forcé à cracher le morceau ! Fit t-elle avant de se couvrir la tête d’un oreiller du salon et de s’allonger sur le sofa, marmonnant quelques mots insignifiants.

Elle vient juste de le dire, devant Alix, devant Nathaniel, et peut-être même à Alya et Nino qui dormaient juste à côté. Tremblante, Marinette veut simplement fuir cette réalité qu’elle ne pense pas être sienne, pensant alors qu’il s’agit d’un simple cauchemar si vrai qu’elle revient à elle-même. Celle-ci a accumulé beaucoup de fatigues, ayant pratiquement fait une nuit blanche avec son nouvel amoureux masqué.

Dépourvue, Marinette se tourne vers son ami de cours.

- Nathaniel, aide-moi !






▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Alors, on fait le mur ? Empty Re: Alors, on fait le mur ?

Mar 2 Nov - 23:11
Alors on fait le mur ?
(Nath +) Marinette et Alix

Plongé dans son univers mental, le jeune homme ne prêtait plus attention au monde qui l'entourait, trop occupé à remuer ses pensées à l'image de sa cuillère avec les céréales qu'il mâchonnait sans enthousiasme. Dans ce cadre, les mots d'Alix sonnèrent comme un gong dans son cerveau revenu à la brume qui vous prend avant la chute au pays des rêves. Prenant conscience de son manque de discrétion, il marmonna quelques syllabes dont on pouvait déduire un « ça va, ça va... » en tendant l'oreille. Il n'avait pas envie, ni la force, de chercher le conflit et fit donc l'effort de réduire son volume sonore. De nouveau tranquille, il laissa son esprit vagabonder une fois de plus avant que son ouïe ne capte un lointain appel qui lui semblait destiné.

- Nathaniel, aide-moi !
- Hein ?

Les yeux hagards, il planta son regard dans celui paniqué de sa vieille amie. Il venait de se passer quelque chose à laquelle son attention ne s'était pas prêtée et sa confusion était sans doute déjà visible aux yeux de la jeune fille. Yeux ;d'ailleurs ; ronds comme des soucoupes qui ne l'éclairèrent pas d'avantage sur ce « quelque chose ». Toutefois, même son corps transi de sommeil pouvait percevoir la grande agitation qui émanait de la franco-chinoise, aussi bien dans ses gestes que dans ses non-gestes. Il devait donc intervenir même s'il ne savait comment...

Alix, arrête d'embêter Marinette, O.K ? Laisse ta curiosité de côté et va plutôt te coucher, tu l'harcèleras plus tard. C'est... heu... pas le moment là.

Dans le genre « réponse prémâchée », il voulait bien reconnaître qu'il se plaçait haut avec son intervention complètement à la ramasse. La phrase fétiche d'un de ses profs de design lui revenait même en tête ; « c'est d'un commun » disait-il toujours en voyant ses croquis. Pensée hasardeuse qui s'immisçait dans sa conscience qui bondissait d'un sujet à un autre. Son manque de concentration se faisant de plus en plus visible auprès de ses colocataires dont visiblement l'une ne le prenait absolument pas au sérieux.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Alors, on fait le mur ? Empty Re: Alors, on fait le mur ?

Mer 10 Nov - 0:52
Alors, on fait le mur ?
Marinette Dupain-Cheng, Nathaniel Kurtzberg et Alix Kubdel


Marinette joue sur les mots, fait mine de pas savoir, limite elle serait capable de parler en chinois pour prétendre que la barrière de la langue nous empêche de communiquer. Si j’étais pas une de ses meilleures amies, c’est une technique qui aurait pu marcher. Elle aurait gagné +50 en esquive. Pas de bol, j’ai l’initiative, la connaissance du terrain et sa maladresse naturelle font qu’elle fait un échec critique… Je l’interpelle alors.

- Ah nan nan nan, Bonnie Parker, tu t’défiles pas, c’pas comm’ça qu’on fait ! Crache le morceau, qui c’est, ton Clyde Barrow ?

J’ignore complètement Nathaniel derrière nous qui continue son concerto de mâchoires mal réveillées en si bémol mineur accompagnées d’un tempo à base de coups de cuillère sur un bol rempli de céréales et de lait. Et là, Marinette, dans sa maladresse, lâche un nom. Un nom qui me fait écarquiller les yeux. Si je tenais pas fermement mon mug Taz, le parquet aurait eu droit à sa rasade de whisky. C’est Alya qui aurait gueulé. Mais au-delà de m’en boucher un coin sur le nom cité, ça me troue carrément le cul à la perceuse… Je ne m’entends même pas beugler quand je réponds à Marinette.
 
- Attends, QUOI ?! T’AS PÉCHO CHAT NOIR ?!

Impossible. Elle me monte un flan. Mais d’un autre côté, y a que quand elle est embarrassée comme ça qu’elle dit des conneries. Si elle est embarrassée, c’est qu’elle a un truc à cacher. M’est avis qu’elle me dit pas tout. Le mensonge me paraît bien trop gros pour être gobé. Mais Chat Noir avec Marinette ? What the fuck ? Je cligne les yeux, surpris comme pendant une sodomie pas prévue ni prévenue.

- Putain… Oh putain… OH PUTAIN !!
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Alors, on fait le mur ? Empty Re: Alors, on fait le mur ?

▼ Badges ▼

Réponse rapide